Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS et Entrainement] Retour à Volucité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[OS et Entrainement] Retour à Volucité  Empty
MessageSujet: [OS et Entrainement] Retour à Volucité    [OS et Entrainement] Retour à Volucité  EmptyMer 5 Mar - 17:21


Je venais de prendre mon ticket pour la navette. Le trajet,, Ondes sur Mer à destination de la capitale Volucité. Alors que je venais d'arriver dans la ville portuaire, où j'avais fais quelques combats et une transaction, je partais déjà. La raison était simple, j'avais entendu à la radio que les troupeaux régionaux avaient changé. Celui d'Unys, comme tout les autres, était très intéressant. C'était un Bulbizarre, Pokémon de type plante très connu pour avoir été capturé et distribué par le célèbre Professeur Chen. A présent c'était mon tour de disposer de ce puissant Pokémon Plante. Il ne remplacerait pas Noeunoeuf, ce dernier étant aussi de type Psy.
Bref, pour atteindre ce Pokémon, un long voyage était nécessaire, le troupeau ne s'était pas installé à la porte d'à côté, mais voyager ne ferait que plus grand bien. Je ferai une pause dans les combats, après avoir affronté deux fois le même adversaire en quelques heures, j'en étais un peu blasé à force... Mais je n'en oubliais pas l'entrainement de mes compagnons pour enfin avoir le niveau de combattre tout une organisation de criminel. C'est pourquoi j'avais pris un voyage dans un ferry plutôt luxueux avec salle d'entrainement pour Pokémon. J'avais prévu un programme pour Riolu, Nidoking, Noeunoeuf et enfin Reptincel. J'hésitais encore pour Nidoking, un Pokémon si grand et volumineux serait autorisé ? Je ne savais pas, et je pouvais peut être me renseigner... Enfin entrainement pour tout type de Pokémon, c'était pourtant clair... Enfin bref, j'aurai bien entrainé Milobelus qui elle en plus d'être trop grande ne pouvais pas s'entrainer sur terre dans une petite salle. Peut être que j'irai en dehors du ferry et lui permettrai d'aller dans l'océan. Pour au moins qu'elle se détende, cela ne doit pas être facile pour elle de ne plus pouvoir fréquenter la mer selon ses désirs.
L'embarcation était dans peu de temps, est j'étais légèrement en retard. Alors c'était à mon tort de m'entrainer, et de faire un footing du matin contre ma volonté. Le port était plus proche de la zone industrielle dont le centre Pokémon était éloigné. JE devrais donc faire un bon kilomètre en courrant. Je ne suis pas très sportif, je me souviens du surnom du squelette au collège pour ma maigreur. Donc il était temps de se faire des muscles, enfin avec un kilomètre...


(...)


J'étais le dernier de la file, c'était un fait... Pas tout à fait en vérité. L'attente étant longue, j'observais les environs, et je voyais un jeune homme courir à toute vitesse vers le ferry. Je n'étais pas le seul en retard, et non le dernier. Mais je fus déçu de ne pas l'être en voyant qui courait à tel allure... Mon rival si je pouvais le qualifier ainsi, ce jeune homme que j'avais combattu deux fois en l'espace de quelques heures, deux victoires à mon actif. Il arriva derrière moi, essoufflé, lorsqu'il se releva, il eu une lueur de défi dans le regard. Je le devança.

« Non, non et non. Pas de revanche, plus tard, là je ne veux pas de battre trois fois en l'espace d'un jour. »

Ce dernier afficha une mine déçue, mais se contenta de m'ignorer. Tant mieux, je ne voulais pas m'entrainer avec un nouveau combat. Il y avait une salle pour ça, s'il le voulait, s'entrainer, il n'avait qu'à suivre mon exemple.
L'attente fut longue, et pas une seule fois mon rival ne m'adressa la parole, il avait murmuré quelques fois dans sa barbe quand je le regardais mais je n'avais pas chercher à savoir ce qu'il disait. Enfin bref, je posais enfin mon pied sur le ferry luxueux en direction de Volucité.
Je n'avais même pas essayer à chercher la chambre qui m'étais assignée, le voyage ne durerai que quelques heures, et on était le bon petit matin. J'avais donc rejoins la salle d'entrainement, qui était plus grande que prévu avec un bassin prévu pour les monstres aquatiques. Milobelus pourrait donc s'entrainer finalement, la piscine devait faire suffisamment de mètres. Le bateau était désert, et j'avais pour moi seul la salle d'entrainement. Même mon rival n'avait pas cherché à venir ici, je prendrai donc une longueur d'avance. Bon, par où commencer ? Devais-je envoyer tout mes Pokémon en même temps ? Ou les prendre un à un ? J'optais pour la première solution, je donnerai des instructions à chacun et j'observerai, ensuite j'irai les voir pour approfondir. J'envoyais tout d'abord, Riolu et Reptincel ensemble. Chacun devait développer sa force, des punching ball et autre parcours étaient prévus à cet effet. Je leurs disais donc de faire à leur guise, la force l'habilité, et ont vis tout de suite deux comportements distincts. Reptincel commença à cracher des flamme sur le premier sac de sable venu et à donner des coups de griffes. Lui Riolu choisis l'escalade et les sauts.
Je sortis enfin Noeunoeuf, je voulais que ce dernier développe ses compétences psychiques, je lui disait donc de mouvoir des objets, il y avait des altères... Enfin je m'approcha de la piscine et déposa la Pokéball de Milobelus au fond de l'eau. Cette dernière sorti avec grâce et je vis un bouton à côté de la piscine. Ma curiosité m'obligea à appuyer et une fois le bouton enfoncé, des cibles au dessus de la piscine sortirent. Parfait, augmenter la précision ne lui ferait pas de mal. Enfin je sortis Nidoking, ce dernier rugit tel un diable sur patte et fit des moulinets dans le vide. Je n'eus même pas à lui dire quoi faire, ce dernier s'était déjà munit de l'altère la plus imposante que Noeunoeuf avait dut mal à soulever à la force psychique. Ces derniers crièrent des mots incompréhensibles à Nidoking qui n'écoutait pas, ces derniers se retournèrent fâchés. Je préférai ne pas intervenir... Nidoking pourrait mal le prendre, et ce n'était pas un de mes Pokémon, il était puissant, peut être que comme je n'avais pas assez de badge il ne me considérait pas comme son maître... Enfin, les badges, c'était mon objectif après avoir démanteler cette team Plasma.


(...)


L'entrainement dura précisément deux heures acharnés. J'avais bien demandé si ces derniers voulaient une pause, mais ils avaient décliné l'offre et s'étaient remis au travail. Là je les forçais, Noeunoeuf, Riolu et Reptincel était bien fatigué comparé à Milobelus et Nidoking, ce n'était pas une critique, chacun avait bien travaillé. Je les ramené dans leurs Pokéball quand une voix off du ferry annonça terre en vue. Quel timming, j'avais même le temps de passer au centre Pokémon de Volucité, la matinée n'était pas terminée, dix heures pile. Le départ s'étant fait à sept heures, nous avions mis trois heures.


(...)


Je posais pied à terre, et respirait l'air frais, revoir la terre était un pur bonheur, le bateau ce n'était pas trop mon truc, heureusement que la salle d'entrainement donner l'impression d'être bel et bien sur la terre ferme. J'avais vu la différence lorsque j'avais rejoint le pont.
Je commençais à rejoindre les quais, je me souvenais que le centre était ici, j'y fis un passage furtif dans lequel mes Pokémon s'étaient reposés. Plus d'une heure. Je reprenais donc la route lorsque le soleil était presque à son zénith. Le troupeau se situait à la forêt d'Empoigne, mais il fallait d'abord traverser Maillard et le célèbre pont Sagiciel, si grand que l'on voyait d'ici.
Je n'ai qu'une chose à annoncé, en route mauvaise troupe !

Spoiler:


Dernière édition par Eleven Lay le Ven 7 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[OS et Entrainement] Retour à Volucité  Empty
MessageSujet: Re: [OS et Entrainement] Retour à Volucité    [OS et Entrainement] Retour à Volucité  EmptySam 8 Mar - 0:48

Tout est OK, passage à la Forêt validé ~ Au passage, Noeunoeuf a appris une attaque.
Bonne chasse !

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS et Entrainement] Retour à Volucité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FEU (1/2) [OS Volucité-Joliberges]
» Bateau Volucité > Oliville : Surprise colorée et entraînement. { En cours.
» De retour à l'entraînement
» Retour à Sinnoh ! L'entraînement reprends !
» Adieu, Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: