Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat sur le pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat sur le pont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont - Page 1 EmptySam 15 Mar - 17:00


La grotte n'était toujours pas rassurante mais au moins ça avait permis à mon Kiji de tester un peu plus deux de ses nouveaux pokémons, Monorpale s'était montré très courageux et ses attaques d'autant plus efficaces qu'elles avaient toujours touchées au but. Gringolem lui, semblait avoir acquis un peu d'assurance et son efficacité s'en ressentait d’autant plus dans son combat. A ne pas en douter, ces deux là avaient un potentiel qui ne demandait qu'à être développé et qui leur vaudrait une place de choix dans les rangs des pokémons principaux de l'équipe de mon dresseur.
La victoire était à eux et notre adversaire rappelait ses pokémons tandis que Kiji s'approchait du duo spectral pour les complimenter et rajouter quelques petits conseils, il avait eu un regard très critique sur les évènements et malgré ce succès il ne voulait pas que eux comme lui se reposent sur leurs acquis et qu'ils persévèrent dans leurs efforts. Il avait ce talent de toujours mettre en avant ce qu'on devait perfectionner sans nous diminuer, il préservait notre espoir tout en nous encouragent et c'était de cette manière qu'on progressait le plus vite.
Le jeune adversaire de Kiji semblait avoir des plans pour la suite et il proposait à mon dresseur de le suivre seulement...
_
C'est gentil, j'avais entendu parler de lui aussi mais j'ai une sorte de mission pour le moment et après je devrai retourner dans ma région d'origine sans doute alors ce ne sera pas vraiment possible... Mais je ne dis jamais non à un combat dons si tu veux passer par Sinnoh un jour, n'hésite pas à rechercher un certain Kiji.
Le jeune garçon avait l'air un peu déçu, mais au moins il y avait une porte de sortie et comme il n'y avait quasiment aucune chance pour que nous repassions par le mont foré avant de repartir, ça ne servait à rien de le bercer d'illusions et, surtout, ce n'aurait pas été le genre de mon dresseur... L'heure était à la reprise de la route pour Volucité puisque ce n'était pas encore la porte à côté, et après ce pont où c'était déroulé le duel, la route ne devrai plus être très longue avant de pouvoir voir la sortie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Combat sur le pont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont - Page 1 EmptySam 15 Mar - 17:00

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Combat sur le pont - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Combat sur le pont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont - Page 1 EmptyDim 16 Mar - 14:28

-UN certain Kiji ? Mais t'ES UN MEC ?!

Il s'éloigne mais vous l'entendez encore marmonné :

-Moi qui croyais avoir trouvé le plan du siècle...

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 400P$



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat sur le pont - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat sur le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi pont pont pont
» Deuxieme combat d'arene : Un combat des plus normal ? [ Rang 1 ]
» Un combat
» Reprise du combat
» Tour de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Grotte Électrolithe-
Sauter vers: