Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Libre] Le début de la fin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMar 8 Avr - 16:05


Le début de la fin


10:00


Le soleil était déjà haut dans le ciel à Carmin-sur-Mer, mais Gryse dormait toujours dans une vieille cabane où elle s'était réfugié pour la nuit. A ses côtés : Seviper, qui semble dormir tout aussi bien, son sac rempli de choses en tout genre comme des pokéballs, des potions, des pokédollars, son pokédex et quelques instruments qui seront bien utiles pour la suite. Seviper se réveillait tranquillement quand soudain, la cabane s’effondra sur eux. Seviper eu le réflexe de vivement pousser sa dresseuse et d'usé se sa vitesse pour sortir aussi. Première catastrophe : évitée. Toute cette agitation avait tout de même réveillée Gryse.

- Tiens, salut Seviper !

La jeune fille ne semblait pas avoir comprit ce qui s'était passé. Alors, Seviper alla se blottir contre elle, la ligotant même pour lui faire comme un "câlin". C'était le seul être qui pouvait s'approcher d'elle. Par la suite, la jeune fille mangeait quelques restes qui se trouvaient dans son sac, avec Seviper. Ils prenaient des forces avant de partir à l'aventure. Puis une fois fini, la jeune fille rangea le tout et les restes dans son sac. Ils étaient prêt, enfin...

- Je peux pas partir dans cet état. Je suis toute sale et je sent mauvais.

La jeune fille et Seviper se dirigèrent vers un centre pokémon où elle put se laver, se brosser les dents, se refaire une petite coupe de cheveux et même laver ses vêtements. Pendant que ces-derniers séchaient, Gryse en avait profitée pour faire sa petite toilette à Seviper. Lui aussi était sale après tout. Une fois tout cela terminé et les deux amis définitivement prêt, ils prirent enfin la route. L'aventure commençait pour eux. C'était le début d'une nouvelle histoire.

10:40


Les deux compagnons se promenaient aux alentours de Carmin, dans une petite forêt, enfin, un endroit avec pleins d'arbres. Il faisait chaud comme habituellement et le lieu était paisible et calme.

- Je me sent renaître quand je suis dans cet état. Et toi Seviper, tu es prêt et tu te sent bien ?

La créature semblait se faire comprendre, répondant "oui" à sa façon. Qu'est-ce qu'ils s'entendaient bien quand même. La jeune fille eu alors une idée. Elle prit son pokédex pour en apprendre plus sur son meilleur ami.

Pokédex:

Après avoir reçue les informations nécessaires, elle rangea l'engin dans son sac. Puis alors qu'ils marchaient toujours aussi paisiblement, ils tombèrent face à un premier dresseur. A la vu d'une personne inconnue, le regard de Gryse était froid et son visage était devenu plus sombre tandis que Seviper, lui, était prêt à attaquer.

- Hé toi ! Je n'ai pas envie de jouer à la bagarre alors donne moi tout se que tu as avec toi. Immédiatement !

Gryse savait se faire entendre avec sa voix ténébreuse et tout aussi froide que son regard. Celle-ci donnait presque des frisons. Elle savait donner des ordres en tout cas et compter faire de se jeune garçon sa première victime à moins qu'il capitule. Seviper et elle avaient un regard menaçant qui pouvait faire peur à n'importe qui, cela dépendait de la personne face à eux. En tout cas, l'atmosphère était "dark" et le jeune garçon était dans une impasse à moins qu'il trouve une issue.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMer 9 Avr - 0:27

Il en faut bien plus pour impressionner ce dresseur, qui se trouve être un grand jeune homme au regard pervers et vicieux... Celui-ci réagit à peine à vos paroles, l'air d'avoir vécu bien pire. Il sourit d'un air goguenard, avant de désigner ses mains vides. Arceus seul sait ce que contiennent ses poches, en revanche...
Mais derrière lui, proche d'un arbre, une ombre se profile lentement, jusqu'à apparaitre complétement. Et vous ignorez le pire ? C'est un Pokémon, qui se trouve être :

[Libre] Le début de la fin 335
Le Mangriff relève ses oreilles aussitôt en apercevant votre impressionnant serpent, et n'attend même pas un quelconque ordre de la part de son maitre puisqu'il s'élance à toute allure vers votre Pokémon. Les dents dehors, les griffes sorties, la menace est lourde... Il semblerait que pour votre première fois, cela ne se passe pas relativement comme prévu. En effet, aux alentours de Carmin-sur-mer, surtout dans un tel endroit, il n'y a qu'uniquement de drôles de personnes, il faut croire.
Parce que du coup, le dresseur que vous avez décidé d'embêter, il s'assoit au sol en tailleur, et vous observe, l'air de préparer un sale coup.
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMer 9 Avr - 10:32


Le début de la fin

10:50


Le voyage avait enfin commencé et Gryse accompagnée de Seviper se promenaient joyeusement aux alentours de Carmin-sur-Mer. Ils étaient tout deux contents de partir enfin en voyage ensemble. Ils étaient très amis donc c'était normal que cela leur fasse plaisir. Après de bonnes paroles et une longue marche, ils tombèrent sur un dresseur bien étrange. Gryse ne se laissant pas intimider tout de même l'agressa avec violence verbale mais l'homme se contenta de sourire. Qui est-ce ? Il ne semblait pas avoir peur, ni même un peu effrayé. En même temps avec le joli visage de Gryse, c'était difficile de mourir de peur devant elle. Après un long moment à se dévisager, une ombre intrépide sorti de derrière un arbre pour apparaître devant les deux amis. C'était un Mangriff. Le plus grand rival de Seviper. Gryse en profita d'ailleurs pour l'identifier à l'aide du pokédex.

Pokédex:

Il fallait vraiment éviter cette lutte acharnée. Elle rangea alors l'engin électronique tout en pensant que Seviper avait trop peu d'expérience au combat. Un peu inquiète, elle rappela Seviper dans sa pokéball. Mais celui-ci en sorti dans la minute qui suivi. Mangriff commença alors sa course en direction de Seviper, prêt à l'attaque. De son côté, l'étrange dresseur s'était mit assis en tailleur au sol. Tout cela était de plus en plus bizarre mais il ne fallait pas ce laisser marcher sur les pieds après tout. A l'attaque !

- Seviper, ligote-le jusqu'à ce qu'il perde connaissance et si il se débat, sert toi de morsure !

Gryse observait tout aussi bien le combat que le mystérieux dresseur juste derrière. Qu'allait-il faire ? Qu'allait-il se passer ? Elle ne devait pas se laisser avoir et répliquer. Elle se prépara à toutes éventualités en sortant un long fouet de son sac à dos. Elle le fit calquer deux ou trois fois sur le sol. Non pas pour faire obéir Seviper, ou quoi que ce soit d'autre. Mais pour montrer qu'elle était prête à se défendre elle-même si jamais elle le devait. Du côté des deux pokémons, le combat faisait rage.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyJeu 10 Avr - 17:43

Un duel d'ennemi naturel se déclenche, ça va saigner... Rapide, Seviper fond sur son adversaire et l'emprisonne dans son puissant corps avec Ligotage. Le chat furet réplique avec une attaque Griffe, mais ne parvient pas à se libérer de l'emprise de son opposant. Le serpent referme alors la gueule sur l'épaule de Mangriff, lui arrachant un cri de douleur, avant qu'il ne parvienne enfin à se délivrer, d'une autre attaque Griffe.

Situation :

Seviper : Forme bonne
Mangriff : Forme bonne à correcte

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyVen 11 Avr - 5:57


Le début de la fin

11:00


Le fameux duel entre les deux rivaux débuta alors. Seviper ouvrit le bal en allant violemment ligoter Mangriff qui se débattait en utilisant son attaque griffe. Il faisait de son mieux mais Seviper tenait bien le coup et ne lâcha pas directement. Le serpent eu le temps de placer une attaque morsure en plein sur une des épaules du Mangriff qui laissa un cri de souffrance s'échappait de sa bouche. Il eu terriblement mal, d'après son cri en tout cas, mais une fois ses connaissances reprises, il usa une nouvelle fois de l'attaque griffe qui fit lâcher prise à Seviper et qui le fit revenir aux côtés de sa dresseuse. Le combat semblait serré et rude pour les deux combattants,, rivaux depuis toujours. Etait-il à puissance égale ? Ou Mangriff avait-il tout simplement l'avantage ? Ou peut-être que Seviper n'était tout simplement pas si faible qu'elle le pensait ? Les question se bousculaient, mais le plus important n'était pas de savoir pourquoi, c'était de remporter cette première bataille. Gryse restait calme, voyant que son pokémon se débrouillé fort bien, tout en pensant à jeter deux ou trois coups d'oeil vers l'homme étrange. Elle se demandait comment il allait réagir, après tout, il était très très mystérieux et étrange mais la jeune fillette ne devait pas en faire son centre d'occupation, le match était plus important. Et oui. Seviper ne devait pas perdre contre son rival de toujours. Si il perdait, il s'en remettrait très peu vite. Non seulement car il serait blessé mais aussi car il aurait perdu face à son rival. Il ne fallait pas abandonner, ni reculer. Il fallait affronter la chose et ne pas se décourager, ce qu'avait compris Gryse ainsi que son Seviper puisqu'ils repassèrent de suite à l'attaque.

- Seviper, use de queue de fer, puis une fois proche de lui, ligote-le une nouvelle fois !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyVen 11 Avr - 18:36

Ah oui, effectivement Seviper contre Mangriff, ca va dépoté ce combat :D
Le pokemon rouge et blanc se met en position, et quand votre pokemon fonce vers lui il part la queue de Fer avec ses griffes, et ainsi bloqué, le pokemon ne peut pas répliqué ni se proteger de l'attaque ligotage. Le chat tombe sur le dos, et essaye de se liberer, mais il est bel et bien pris au piege...
L'homme continue de regarder le combat en silence, l'air toujours aussi malsain

Situation :

Seviper : Forme bonne
Mangriff : Forme Correcte a Faible, ligoté.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptySam 12 Avr - 14:39


Le début de la fin

11:05


Gryse sentait vraiment cette atmosphère sombre et ténébreuse qui régnait dans la zone végétal. Elle aimait plutôt bien cela. Ce n'était pas désagréable après tout. De son côté, l'homme restait assis, en tailleur, au sol, toujours avec un air machiavélique. Il était très étrange mais Gryse devait tout autant faire attention au combat, car celui-ci tournait parfois en son avantage mais le Mangriff ne se laissait pas faire et se défendait bien aussi. Sevier tenta une attaque queue de fer mais son rival le bloqua grâce à ses grandes griffes. Le rapprochement permit à Seviper de ne pas raté son ligotage qui empêcha toute offensive de Mangriff. Le combat se déroulé vraiment bien pour le moment et il ne fallait pas rater sa chance de gagner. Gryse eut un moment de réflexion. Est-ce que Seviper et Mangriff se disputerait encore si ils étaient obligé de faire équipe ? C'était assez douteux, ils ne s'entendraient jamais, ou alors Gryse sera user des mots justes, qu'il faudra employer pour les faire réfléchir. Cela allait-être dur mais Gryse était prête. Enfin, elle resta douteuse quand même. Cependant, le combat devait reprendre même si Gryse n'était pas sûre que la victoire était à eux. De plus, l'homme ne lui inspirée rien de bon. Tout cela devenait inquiétant.

- Ne le lâche plus Seviper et si il essai de se libérer, sert-le de plus en plus fort tout en utilisant ton attaque morsure.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptySam 12 Avr - 17:11

L'air commence à manquer à Mangriff, il ne parvient pas à se dégager. Le serpent en profite pour le mordre sauvagement, ce qui fait bien mal au chat furet. Celui, toujours immobilisé par le corps de Seviper, suffoque. Son dresseur le regard avec horreur puis lève les yeux vers vous, vous suppliant d'arrêter. Vous allez le tuer si ça continue !

Situation :

Seviper : Forme bonne
Mangriff : Forme faible à critique, ligoté, manque d'air.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptySam 12 Avr - 18:30


Le début de la fin

11:10


Le combat entre Seviper et Mangriff battait son plein. Les deux rivaux se combattaient du mieux qu'ils pouvaient, encore et encore, dans l'espoir de montrer sa supériorité à l'autre. C'était assez intéressant à regarder après tout. Ils ne s'aimaient pas, ils ne pouvaient pas se voir, pas se sentir, alors qu'est-ce qui les empêchaient de mener une lutte acharnée. Cependant, alors que Seviper serrait fortement Mangriff avec son long corps de serpent, celui-ci étouffé peu à peu, n'arrivant presque plus à respirer. Seviper allait le tuer mais au même moment, l'homme qui était jusque là mystérieux et calme semblait se lever, inquiet, dans l'espoir que Gryse fasse arrêter Seviper. Gryse fut étonnée de se demande. Celui-ci avait depuis le début un air supérieur et sûr de lui, et maintenant, il la supplie d'arrêter tout. Gryse ne sut quoi faire, laissant Seviper faire son travail. Après tout, Seviper ne faisait que se qu'il avait à faire : montrer à son rival qu'il est le meilleur. Gryse ne l'avait en aucun point poussée à bout pour qu'il se donne à fond. Puis la jeune dresseuse eut une malicieuse idée.

- Je vais être gentille avec toi mon grand. Seviper relâche Mangriff à condition que tu me donnes se que tu as sur toi.

Le pari était intéressant, enfin, surtout pour Gryse qui n'avait aucunement l'intention de lui redonner Mangriff sans rien. Puis après tout, elle ne l'avait pas attaqué, c'est lui qui avait commencé. Enfin, si on veut accordé le beau rôle à Gryse, c'est comme ça qu'il faut le voir. Gryse laissa le temps à l'homme de se décider. Elle avait tout son temps. De son côté, Seviper gardait Mangriff sous son emprise sans tellement le tuer, sinon le pari ne servirait à rien.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyDim 13 Avr - 13:50

L'homme a essayé de vous amadouer avec ses yeux de chien battus, ca marche pas, tant pis. Il dégaine sa pokeball, et rappelle Mangriff, avant de partir sans demander son reste. En partant, vous vous rendez compte qu'il a laissé une pokeball derrière lui, par terre.
Cependant quand vous la ramassez, vous vous rendez compte qu'un roucoul en plastique vous jaillit a la figure : vous venez de trouver un réveil-matin tout ce qu'il y a de plus humain, bravo.

Fin du combat, victoire.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyDim 13 Avr - 17:33


Le début de la fin

11:20


Le premier combat de Gryse avait commencé contre un dresseur étrange et son Mangriff. La jeune fille possédant un Seviper, le rival de Mangriff, le combat fut fascinant et épique mais Seviper eu cependant l'avantage. Mangriff ne devait pas être tant entraîné que ça. Les deux rivaux livrèrent un rude combat jusqu'à se que Seviper réussisse à bloquer une bonne fois pour toute Mangriff qui se vit dans l'impossibilité de contre-attaquer. Seviper étouffé peu à peu son adversaire, ce qui créa l'inquiétude de son dresseur qui devenait moins "intimidant". L'homme supplia alors Gryse pour qu'elle ordonne à Seviper d'arrêter mais la criminelle ne voulait pas en rester là et commença à faire du chantage à ce-dernier. L'homme ne semblait pas vouloir lui donner quoi que ce soit, alors il attrapa sa pokéball et rappela vivement Mangriff avant de s'enfuir à toute allure. Gryse ne voulait pas perdre plus de temps. Mais avant de reprendre la route, elle remarqua une chose au sol, semblable à une pokéball. Elle alla calmement la ramasser, pensant qu'elle allait tout de même avoir son gain. Mais au moment du ramassage, un Roucool en plastique l'agresse, ce n'était qu'un simple réveil. Zut ! La jeune fille lança le stupide objet dans les airs. Seviper eut alors le réflexe de foncer sur ce-dernier pour l'exploser en milles morceaux avec son attaque queue de fer. Les morceaux du réveil tombèrent un peu partout. Quant à Seviper, il revenu auprès de Gryse.

- On a échoués. Enfin, j'ai échouée. Toi, tu as été parfait Seviper.

La jeune fille avait toujours une voix froide comme depuis la rencontre avec l'homme. Elle parlait à son compagnon tout en lui caressant le haut de son crâne. Elle était plutôt déçue de son premier résultat mais elle ne devait pas baisser les bras et continuer, ce qu'elle fit. Elle reprit la route avec son ami, Seviper, qui rampait prudemment à ses côtés. Les deux amis se souriaient quelques fois pour montrer leur humeur.

- La prochaine fois Seviper, nous seront sans pitié.

Gryse était très sérieuse dans ses propos et ne comptait pas laisser leur prochaine victime partir aussi facilement. Elle était plus énervée que jamais et n'était pas prête à faire des cadeaux. La fillette n'avait qu'une envie pour le moment : faire souffrir quelqu'un ou quelque chose.

11:35


Alors que les deux amis marchaient patiemment toujours sur la même route, ils tombèrent face à un pokémon. Un parfait punching-ball. Gryse ne comptait pas restait là a observer gentiment et a essayer de savoir si la chose voulait du bien ou du mal d'elle et de son ami.

- Seviper en place !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyDim 13 Avr - 20:47

Un petit rongeur s'approche de vous, visiblement très curieux. Peut être avez-vous quelque chose à lui donner.

[Libre] Le début de la fin 039

Un bon coup de pied dans les fesses, je suppose...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyLun 14 Avr - 7:36


Le début de la fin

11:40


Gryse et Seviper avaient reprit la route, tout les deux, à la recherche de butins. Ils étaient bien calme suite à leur dernier échec. Gryse était déçue de ne pas avoir était plus cruelle. A cause de cela, leur cible avait réussi à prendre la fuite. Mais elle se promit qu'elle n'aurait plus de pitié et ne ferait plus aucun cadeau à ses victimes. Plus aucune ne pourra prendre la fuite devant elle. Bien qu'ils continuaient à marcher, l'heure tournée et il fallait bientôt manger. Ils se lancèrent un regard, se comprenant directement, ils allaient chercher un endroit pour manger, mais eu même moment, un pokémon tout rose sort de nulle part. Celui-ci ayant sûrement remarqué que nous allions manger était venu s'incruster. Gryse souria très légèrement ensuite.

- Tiens, on a de la visite. Hé hé !

La voix de la fillette était toujours aussi froide, son regard était toujours ténébreux et son rictus était toujours là, dessinait à sa bouche. Elle comptait faire de lui son "punching-ball". Effectivement, ils avaient besoin de se défouler après cet échec pitoyable. Gryse observa longuement la bouboule rosâtre avant de l'identifier grâce à son pokédex.

Pokédex:

Une fois les informations extraites, Gryse rangea son engin électronique pour se mettre en place avec Seviper. La petite créature ne s'était probablement pas préparée à combattre mais en tout cas, elle n'allait pas avoir le choix. Les deux amis observèrent Rondoudou attentivement avant d'ouvrir les hostilités.

- Seviper, utilise ligotage puis morsure !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyLun 14 Avr - 21:23

Vous ne vous demandez pas pourquoi Rondoudou est venu jusqu'à vous de la sorte ? Mais pour vous montrer ses talents de chanteur bien sur ! Avant même que votre pokemon ne puisse attaquer, le voilà en train d'entonner sa mélodie sur un ton d'Hard Rock. Oh, sommeil, quand tu nous tiens... Bizarrement, vous ne semblez pas touché.


Situation :

Rondoudou : Forme Parfaite
Seviper : Forme Bonne, endormi


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMer 16 Avr - 7:18


Le début de la fin

11:45


Gryse et Seviper venaient de tomber sur un nouvel adversaire. C'était un Rondoudou sauvage. Juste avant cela, Gryse était bien énervée dû à son précédent échec. Ayant une envie de se défoulée, se Rondoudou tomber à pic. Gryse la dévisagea, l'observa, l'identifia et passa à l'offensive avec Seviper. Le serpent reçu les ordres et attaqua. Il fonça sur la cible, voulant la ligoter. Quand la boule rose se mit soudainement à chanter. Etrangement, le chant n'atteignit pas Gryse mais endormit rapidement Seviper qui ne pouvait plus se battre à présent. Ma jeune fille se retrouva seule face à cette créature miniature. Elle ne se laissa pas impressionner et sorti son fameux fouet, une nouvelle fouet. Elle le fit calquer au sol de façon à faire reculer la boule rose pour ne pas qu'elle attaque Seviper tandis que la fillette essayait de le réveiller avec de vifs paroles.

- Allez debout ! On se réveille ! Il y a un ennemi devant nous et tu penses qu'a dormir ? Je ne te pensais pas comme ça. Aller !

Gryse parlait fortement avec une voix grave et froide. Elle voulait vraiment faire réveiller son pokémon mais cela allait vraiment marcher ? La dresseuse lançait des regards intimidant à la bouboule rosâtre de façon à lui faire tout aussi bien peur.

11:50

Au bout de cinq bonnes minutes à faire reculer et patienter le pokémon sauvage, Gryse s'impatienta, elle. Seviper ne se réveillait toujours pas et le combat ne pouvait pas durer comme cela indéfiniment. Seviper devait se réveiller, surtout que Rondoudou reprenait de l'assurance à chaque minutes. Il se rapprochait sans avoir peur du fouet qui claquait le sol non-loin de lui. Il fallait faire quelque chose !

- Toi, tu vas me le payer. Tu vas voir. Debout Seviper et attaque ligotage puis morsure ! Allez !

Ses paroles raisonnaient dans la zone. N'importe qui pouvait entendre ce qu'elle criait. La jeune dresseuse ne voulait pas un nouvel échec alors si elle devait se battre contre Rondoudou à la place de Seviper, je penses qu'elle le ferait. Il fallait vraiment que son ami se réveille tout de même, elle ne tiendrait pas plus longtemps pour faire patienter la bouboule rose. Seviper devait se réveiller, c'était obligatoire pour gagner et non perdre une nouvelle fois.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMer 16 Avr - 15:11

Votre serpent ne réagit pas tout de suite à vos paroles, profondément endormi. La bouboule rose utilise alors Ecras'Face pour blesser votre Pokemon, qui se réveille en sursaut et utilise Morsure sauvagement, tout en entourant Rondoudou de son grand corps. Le voilà bien incapable de chanter maintenant !

Situation :

Rondoudou : Forme bonne, ligoté
Seviper : Forme correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyJeu 17 Avr - 7:29


Le début de la fin

12:00


Gryse et Seviper étaient toujours aux alentours de Carmin-sur-Mer. La jeune fille était toujours énervée et déçue de son précédent échec. Elle voulait vraiment se rattraper et allait donc se défouler sur leur prochaine victime qui ne s'en tirera pas aussi facilement que les autres. Au même moment, alors qu'ils se promenaient toujours, tout deux, sur un petit chemin, un pokémon tout rose apparaît. Gryse ne perdit pas tellement de temps avant de reprendre un air froid et impitoyable. Elle l'identifia alors avec son pokdéx qu'elle rangea ensuite avant de laisser voir un petit sourire sadique en coin de bouche. Les deux coéquipiers ne perdit pas de temps et passèrent à l'attaque. Seviper s'élança alors sur Rondoudou dans l'espoir de le ligoter, quand soudain, celui-ci se mit à chanter. Et malheureusement, son chant avait comme réputation d'endormir tout et n'importe quoi. Mais étrangement, Gryse ne fut pas affecté et seul Seviper tomba au sol, endormit. La jeune dresseuse du serpent ne pouvait pas faire grand chose. Elle était là, dans l'impossibilité d'attaquer son adversaire. Rondoudou, lui, profita pendant ce temps de foncer vers Seviper pour l'attaquer avec un bon ecras'face qui l'élança aux pieds de sa dresseuse qui avait sorti son fouet et l'avait fait claquer deux ou trois fois au sol dans le but d'intimider Rondoudou. Cependant, cela semblait l'amuser, pendant que la jeune dresseuse, elle, essayait de réveiller son ami : Seviper.Il falalit faire vite car Gryse ne le retiendrait pas longtemps, surtout qu'il ne semblait pas avoir peur. Seviper se réveilla alors soudainement en s'élançant sur la bouboule chanteuse. Il la mordit violemment avant de la ligoter. Il se resserrait à chaque minutes de façon à terriblement bien la bloquer tout en profitant de parfaitement l'empêcher de chanter. Gryse et Seviper avait enfin reprit du poil de la bête. Il fallait continue ainsi, c'était parfait.

- Seviper, sert toi de morsure !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyJeu 17 Avr - 15:46

Au moment où Seviper plonge sa tête pour placer une Morsure, Rondoudou se ramasse sur lui même et se protège d'une Boule Armure sur laquelle les crochets de votre Pokemon heurte avec douleur. Derechef, Rondoudou enchaîne en profitant de la latence de votre serpent pour libérer un petit bras et lui placer un Ecras'Face dans laggle. Furieux, le serpent répond d'une nouvelle Morsure.


Situation :

Rondoudou : Forme Correcte à Moyenne, ligoté, Def +1
Seviper : Forme Correcte à Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptySam 19 Avr - 14:06


Le début de la fin

12:05

Seviper était toujours au combat contre Rondoudou qui ne se laissait pas du tout faire. Il était coriace le petit. Seviper essayait plusieurs offensives mais la bouboule arrivait à en contrer une bonne partie. Seviper l'avait précédemment ligoté. Il essaya alors de le mordre mais le pokémon rose se mit en boule, devenant aussi dure que la pierre. Le serpent se fit très mal au passage, en essayant la morsure. Ce-dernier avait d'ailleurs légèrement relâcher son étreint laissant à la bouboule une issue. Elle en profita alors pour placer un ecras'face en plein sur Seviper qui fut alors surpris. Mais le serpent de Gryse ne resta pas dans cette posture très longtemps et resserra son étreint tout en mordant violemment le pokémon adverse qui n'eut pas le temps de répliquer cette fois. Les deux amis ne comptaient pas laisser leur cible s'en tirait cette fois. Ils allaient lui montrer qu'il n'aurait jamais dû les défier, même si d'un côté, c'est Gryse et Seviper qui sont passés en premier à l'attaque. Le temps avançait et il ne fallait pas trop en perdre, il fallait donc en finir une bonne fois pour toute et passer au niveau supérieur. Il faut être plus dure, avec moins de pitié, sans faiblesse et sans se soucier de l'ennemi. Ils devaient tous tomber à leurs pieds. Ils formaient un duo redoutable mais n'avait pas encore le niveau de se mesurer à tous le monde. Donc justement, ils devaient montrer ce qu'ils valaient tous les deux. Ils allaient donc poursuivre le combat avec plus de cruauté et d'hargne.

- Seviper, jette ton adversaire au sol et enterre-le avec queue de fer !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptySam 19 Avr - 16:18

Le Ronrondou ne s'écrase pas par terre, curieusement il rebondit. Mais il a quand même très mal. Et la première Queue de Fer le met en rogne, il se met alors a chanter, de l'opéra maintenant, et votre serpent se rendort. Laissant ainsi Rondoudou lui écraser la Face è_é

Situation :

Rondoudou : Forme Faible, Def +1
Seviper : Forme Moyenne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptySam 19 Avr - 16:32


Le début de la fin

12:10

Gryse et Seviper continuaient leur lutte acharnée contre le Rondoudou sauvage, mais celui-ci avait du répondant et ne se laissait véritablement pas faire du tout. Seviper le jetta à terre, mais celui-ci rebondit alors, se faisant des blessures mineures, avant d’atterrir non loin des deux coéquipiers. Le serpent continua sa course en fouettant violemment la bouboule rose avec sa queue, usant de l'attaque queue de fer. L'ennemi reçu alors de vifs dégâts après cela. Puis, vexé, Rondoudou commença à chanter longuement sa mélodieuse chanson. On savait malheureusement ce que cela allait produire. Et oui, Seviper s'endormit par la suite. Il était au sol, faisant une deuxième sieste comme au début du combat. Gryse n'allait peut-être pas gagner cette fois-ci. Le sauvageon était coriace et son chant était assez casse-pied. Il fallait faire quelque chose au plus vite. Seviper ne devait pas dormir trop longtemps ou Rondoudou en profitera pour le mettre hors de combat. Gryse commença alors à parler à son pokémon endormit, en espérant qu'il l'entende au fin fond de son sommeil.

- Seviper, mon ami, relève-toi, je t'en supplie. Nous venons à peine de commencer notre voyage mais nous sommes déjà si proche. J'ai besoin de toi, j'ai besoin de ton aide. Réveil toi, s'il te plaît, et utilise queue de fer !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyDim 20 Avr - 19:10

Votre serpent en a marre de pioncer tout le temps, il se réveille donc rapidement et se déchaîne sur la bouboule rose, qu'il met KO en deux attaques bien musclé dans la face.

Situation :

Rondoudou : KO
Seviper : Forme Moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMar 22 Avr - 7:27


Le début de la fin

12:15


Gryse et Seviper combattaient toujours le terrible Rondoudou. Enfin, pas si terrible que ça, mais très embêtant en tout cas. Seviper avait une fois de plus était endormit. Il dormait, dans un sommeil profond. Ah non ! Il se réveil, l'air agacé. Il rampe extrêmement vite vers la boule rose avant de lui claquer sa queue dans la figurine, deux fois. Les attaques queue de fer étaient parfaitement exécutaient et réussi. Seviper venait de placer deux jolis coups. Ses fabuleuses attaques mirent Rondoudou hors de combat. Gryse et Seviper, les deux amis, observaient la boule rose, toute faiblarde au sol.

- Seviper, faisons-le souffrir encore un peu.

Gryse tenait toujours son fouet, tandis que Seviper était prêt, aussi, à attaquer. Ils allaient tout deux s'en prendre au petit être quand une autre "chose" sorti d'un buisson. Un pokémon ? Un humain ? Quoi ? Gryse resta sur ses garde, tout comme Seviper. Il ne comptaient pas laisser quelqu'un emporter leur victime, ni même la sauver.

- Qu'est-ce que tu es toi ? Viens te battre !

Gryse ne se décourageait pas et gardé un air de supériorité. Elle montrait qu'elle n'avait pas peur et était prête à se battre contre un nouveau pokémon, ou même un dresseur. Les deux amis étaient, dans tout les cas, prêt à passer à l'offensive.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMar 22 Avr - 9:32

Un courageux ranger sort de derrières les taillis, il n'a pas l'air très content.

[Libre] Le début de la fin 024

- Je vais vous montrez ce qu'il en coûte de s'en prendre à de pauvre Pokemon sauvage sans défense ! En garde !

Le voilà qui lance sa Pokeball sur le terrain, un Doduo se dresse face à vous.

[Libre] Le début de la fin 084

Il va falloir combattre, ou fuir !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin EmptyMer 23 Avr - 7:37


Le début de la fin

12:20


Gryse et Seviper avaient mit avec violence le Rondoudou hors de combat. Ils s'étaient bien battu, tout comme la bouboule d'ailleurs qui avait été très agaçante. Ils contaient lui régler son compte encore quelques instants quand une ombre surgit de nulle part. Une fois stable, l'ombre se révèle être un ranger qui vient au secours de ce pauvre Rondoudou. Il engueule Gryse en quelques mots et envoi son pokémon qui n'est autre qu'un Doduo. Un oiseau, étrange, à deux tête. A ce qu'il paraît, quand il évolue, il en a trois, donc bon. Cependant, Gryse ne répliqua pas et identifia le pokémon avec son appareil : le pokédex.

Pokédex:

Une fois cela terminé, Gryse le rengea et reposa son regard noir sur les deux êtres face à lui. Elle était prête à en découdre avec l'aide de Seviper. Son pokémon était déjà affaiblit à cause de Rondoudou, mais ils devaient faire tout deux de leur mieux. Gryse, cependant, n'avait pas le moindre doute. Elle allait attaquer sans penser à la défaite, elle était très confiante et sûre d'elle et de son ami.

- On va se débarasser d'eux en quelques secondes. Seviper, sert toi de queue de fer !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Libre
» Enfin libre
» Nouveau départ. (libre)
» [Libre] Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: