Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Libre] Le début de la fin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:02

Le ranger fait signe à son Pokemon de passer à l'attaque, et le combat commence ! Seviper frappe durement l'un des becs de Doduo avec sa Queue de Fer et celui-ci répond avec un Picpic guère efficace. Votre serpent le frappe ensuite dans les pattes, le faisant tomber au sol, au même niveau que son adversaire. Refusant de se laisser faire, Doduo réplique avec une Vive-Attaque et percute votre Pokemon !

Situation :

Seviper : Forme très bonne à bonne
Doduo : Forme correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:44


Le début de la fin

12:25

Gryse venait d'engager un nouveau combat avec l'aide de son ami Seviper. Le serpent avait déjà combattu mais semblait toujours autant en forme. Rondoudoun l'avait pas tellement épuisé à ce que je vois. Seviper était un dur à cuir après tout. Puis, quand on voit la dresseuse, c'est normal. Gryse observa vivement le ranger, elle le regardait de travers, de façon à le provoquer, mais il ne semblait pas s'énerver et rester même calme. Zut ! Son pokémon, Doduo, combattait très bien mais Seviper savait frapper les points faibles : le bec et les pattes. C'était facile de le mettre hors d'était de nuire. Seviper commença d'ailleurs par une bonne attaque queue de fer dans le bec de façon à lui faire comprendre qui était le plus fort. Mais l'oiseau à deux tête ne perdit pas la face devant le serpent et le frappa e,n lui mettant de vifs coups de becs. Il était rapide, très rapide dans ses gestes, mais ces-derniers avait de toute façon très peu d'effet. Seviper, agaçait par les petits coups par-ci par-là, envoi une nouvelle fois sa queue le frapper, mais cette fois, dans les pattes. Doduo tomba alors au sol, ne tenant plus l'équilibre après ce violent coup. Gryse et Seviper ne se laissait pas du tout intimidés par l'assurance du ranger, c'est même lui qui semblait inquiet pour son pokémon. Mais l'oiseau ne resta pas au sol, hors de combat, il se releva avec une vive-attaque, en frappant d'ailleurs Seviper de plein fouet. Le serpent eu peu de dégâts mais c'était toujours ça de prit malheureusement. Seviper ne se laissa pas abattre par le coup de son adversaire. Il était prêt à y retourner. Mais Gryse le retenu, elle voulait s'adresser au dresseur de Doduo.

- Dîtes, si je gagne, qu'est ce que vous me donnez ?

Gryse avait un sourire plutôt sadique et un regard vide inspirant la peur. Elle était prête à tout pour gagner quelque chose. Elle ne voulait pas repartir avec une simple victoire, mais avec un bon gain, c'était mieux en plus, non ? La jeune fille était maligne et ne comptait pas le laisser partir sans avoir gagner un objet ou de l'argent en plus du combat. Elle était sûre d'elle et prêt à tout, tout comme son ami Seviper d'ailleurs.

- Seviper, relance queue de fer, vas-y !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:46

[Il y'a eu une petite erreur dans tes paliers, j'en suis navré : Ton pokemon a une santé bien plus basse que cela, vu qu'il n'a pas été soigné depuis son combat contre Rondoudou. Navré du dérangement occasionné, mais du coup, ça change pas mal la donne...]

Doduo ne cesse d’enchaîner les rugissements en courant, tant et si bien que vos Queues de Fer ne touchent pas une seule fois leur cible. Le dresseur du volatile, lui, vous regarde avec une certaine rage.


- Tu m'fais pas peur à faire ta tête de larve ! Tout ce que tu gagneras, ça sera une bonne correction, gamine mal élevée !


Situation :

Doduo : Forme Correcte
Seviper : Forme Faible à Critique, Att. -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:32


Le début de la fin

12:30


Gryse était toujours au beau milieu d'un combat contre un ranger et son pokémon : Doduo. Ils étaient venus porter secours au pauvre Rondou mit hors de combat par Gryse et Seviper. D'ailleurs, les deux amis, la fillette et le serpent, n'avaient pas perdus la face contre eux. Elle, avait gardée son regard maléfique et vicieux, tandis que Seviper, lui, avait gardé son air méchant et majestueux. Ils faisaient la paire, oh que oui ! Mais le ranger et son pokémon n'étaient pas du tout impressionnés. Tant pis, ce n'était pas le but de toute façon. Il fallait gagner coûte que coûte. Malheureusement pour la jeune fille, Seviper était bien affaiblit à cause du match contre la bouboule rosâtre. Le serpent avait prit de bons dégâts et s'était pas mal agité. Il n'avait même pas eu le temps de reprendre des forces. Gryse était dans une impasse. Elle allait perdre si elle laissait Seviper au combat. Mais, malheureusement, la dresseuse n'avait pas d'autre pokémon. Il fallait vraiment faire quelque chose. Gryse faisait la maligne, mais au fond, elle espérait qu'un miracle se produise. Il le fallait, sinon, il allait prendre une bonne correction et devoir fuir. Cela serait leur "deuxième défaite". Gryse ne voulait pas cela, et Seviper non plus d'ailleurs. Le moment était venu que le serpent se dépasse et fasse de son mieux pour gagner. Mais, il était trop faible, bon sang ! Gryse ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, pas quoi pensée. Au secours ! Voilà ce qu'elle voulait dire, enfin crier plutôt. Dans sa tête, tout était "en feu". Elle en pouvait plus. Allait-elle craquer ? Pleurer ? S'enfuir ? Elle était énormément inquiète, alors qu'à l'extérieur, elle avait toujours son air machiavélique et obscure. Son regard froid et ténébreux. La suite ne pouvait vraiment pas être prévisible tellement les adversaires et les pokémons étaient polyvalents et mystérieux.

- Seviper use de queue de fer une fois de plus !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:00

Nan c'ets mort...
Votre Seviper tombe KO et deja le Ranger s'approche avec des menotte a la main...
Fuir ou lui fracasser le crane, qu'optez vous de faire ?

Situation :

Doduo : Forme Correcte
Seviper : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:16


Le début de la fin

12:35


Gryse observait le combat : Seviper combattait durement mais Doduo se défendait bien, beaucoup trop bien. Tellement bien qu'il mit hors de combat le serpent. Gryse n'en revenait pas. Le miracle qu'elle attendait ne s'était pas produit. Comment faire à présent ? La fillette rappela son pokémon. Ensuite, à peine elle rangea la pokéball que le ranger était là, face à elle avec les menottes en mains. Son coeur battait vite, très vite. Elle ne savait pas quoi faire et maintenant : la peur se voyait dans ses yeux. La jeune fille ne devait tout de même pas perdre son sang froid. Elle attrapa son fouet qui était maintenant à sa ceinture, et oui, c'est mieux ! Pour, par la suite, élancer celui-ci à la figure du ranger, le lui fouettant violemment. Profitant qu'il soit touché, Gryse prit le poudre d'escampette. Elle courrait plus vite que son ombre tellement la peur était en elle. Elle avait déjà ressenti cela, mais ça faisait longtemps. Elle ne voulait plus le ressentir, elle voulait que sa parte. La fillette était affolée. Qu'elle piteuse criminelle elle faisait. Et si, elle n'était pas faite pour cela ? Elle était trop "peureuse" et encore trop "faible" pour le devenir. Son pokémon, lui, était parfait. C'est elle et toujours elle qui en demande trop, ou, en fait de trop. Gryse ne savait plus quoi faire, elle courrait encore et encore jusqu'à l'épuisement. A ce moment là, elle s'assit sous un arbre, dans l'ombre, au chaud. Elle était en boule, enfin, la tête sur ses genoux, eux-mêmes repliés vers le ventre. La jeune fille ne savait plus où elle en était. Elle venait d'enchaîner une autre défaite. Elle tremblait et elle avait peur. Que faire ? Que dire ? Que penser ? La jeune fille ne voulait pas que son pokémon la voix comme cela. Il était temps de faire quelque chose. Elle ne devait pas rester dans cet état là. Elle se trouvait tellement pitoyable, et elle l'était. Oui, oui, elle l'était ! Gryse restait assise. Elle avait les larmes aux yeux, sous le point de s’effondrer en larme. Que de tristesse, que de tristesse !

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:56

Vos pleurs attirent alors une petite boule de boile qui pointe son museau entre deux hautes herbes.

[Libre] Le début de la fin - Page 2 133

Il vous regarde, avant de s'approcher de vous doucement, avant de s'approcher encore un peu de vous, puis il finit par se glisser entre vos genoux et votre poitrine, pour vous faire un tendre câlin, dans le but de vous faire retrouver le sourire.

-Evo !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:40


Le début de la fin

12:45


Gryse venait d'encaisser une nouvelle défaite. Effectivement, son Seviper était tombé, hors de combat, face au ranger pokémon et à son pokémon : Doduo. Gryse, désemparée et triste, ne savait quoi faire. Elle avait vivement rappeler son pokémon, mais à peine elle l'avait fait que le ranger s'approchait déjà d'elle, les menottes à la main. Mais pourquoi ? Pourquoi tant de malchance ? Gryse ne sut quoi faire, et terrifiée, elle prit la fuite. La jeune fille s'était mise à courir, courir, courir, encore et encore. Elle ne s'arrêtait plus, elle avait peur et elle avait honte. Puis, au bout de quelques bonnes minutes, elle se posa au pied d'un grand arbre. Elle s'était mise en boule, les larmes aux yeux, toute honteuse d'elle même. Et elle avait de quoi ! Essuyer deux défaites d'affilés, ce n'était pas rien. Gryse se remettait en question. Avait-elle le "cœur" et le "caractère" pour devenir une bonne criminelle ? Devait-elle continuer son aventure pokémon ? Ne devrait-elle pas confier Seviper à un professionnel ? La jeune fille ne savait plus quoi faire, elle était confuse. Mais alors qu'elle était dans sa tristesse et dans son désespoir, une petite boule de poil brunette sortie des buissons. Gryse ne l'ayant pas remarqué fit surprise quand celle-ci se frotta à elle chaleureusement. C'était un pokémon mignon, adorable, il était presque "magique". Et en plus, il avait même légèrement réussi à faire sourire Gryse, c'était exceptionnel ! Cette-dernière, d'ailleurs, dans un peu moins de tristesse, attrapa son pokédex pour identifier le pokémon.

Pokédex:

Une fois les informations reçues, Gryse rangea son engin. Elle se souvenait à présent d'Evoli, un pokémon plutôt rare et surtout très mignon qui a un large choix d'évolution. Le regard de la jeune fille s'était apaisé et elle s'était même calmait, espérons que le ranger ne lui tombe pas dessus. Gryse prit Evoli pour le déposer délicatement sur ses genoux. Elle lui souriait et le caressait. C'était étrange venant de Gryse. Bizarre, bizarre. Puis après, la dresseuse proposa d'une voix douce et calme.

- Dit donc toi, tu aimerais venir avec moi ?

Quoi ?! Gryse avait proposait d'une voix "douce" à un pokémon "mignon" si il voulait la rejoindre. Mais c'est une criminelle ou non ? Qu'avait-elle décidée bon sang ? Qu'est-ce qui lui passée par la tête ? Elle était peut-être malade. A force de courir, de combattre, elle est devenue folle. Gryse sorti ensuite une pokéball et la montra à Evoli. Comment allait-il réagir ?

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:09

[Pour quitter la classe des criminelles, il faut demander une mission de rédemption qui te permettra ensuite de choisir une nouvelle classe (dresseur, éleveur ou vagabond).

C'est votre jour de chance, car l'Evoli semble conquit par vos beaux yeux, et accepte de se joindre à vous ! Il entre dans la petite boule rouge et blanche que vous lui tendez et celle-ci vous signale par un petit clic que la capture est une réussite. Cette adorable boule de poil est à vous !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:20


Le début de la fin

12:50


Gryse était toujours au pied d'un arbre avec sa nouvelle rencontre sur les genoux : Evoli. C'était un pokémon merveilleux. Il était mignon, doux, affectueux et il avait un grand choix d'évolution. C'était un partenaire parfait. Gryse le caressait tout en lui parlant pendant une bonne dizaines de minutes. Ils semblaient s'entendre à merveille. Gryse ne pleurait plus, le ranger semblait avoir perdu sa trace, enfin, espérons. Elle jouait toujours avec la petite boule de poil quand soudain, elle eu une idée. Elle proposa amicalement à Evoli si il voulait la rejoindre. Elle l'aimait, il l'aimait bien, ils s'entendaient bien. C'était... bien ! Enfin bon, la jeune fille tendit une pokéball vers le pokémon de type normal tout en lui faisant la fameuse proposition. Le jeune pokémon ne sembla pas réfléchir. Il déposa sa patte sur la pokéball ce qui l'activa. Il fit absorbé à l'intérieur et l'orbe, ensuite, s'agita au sol, longuement, encore, encore et encore. Evoli hésitait-il ? Ne voulait-il pas la rejoindre ? Ne voulait-il pas être son ami ? Puis, la pokéball s'arrêta de bougeait, signe que le pokémon était resté. Soulagée, Gryse prit la pokéball avec le sourire. Un nouvel ami, enfin, il était temps. En plus, il était tellement beau. Mais une question subsiste : allait-il s'entendre avec Seviper ? Un serpent et un félin. Enfin bon, Seviper était hors de combat pour le moment et devait de tout façon se reposer. Gryse appela la boule de poil, qui au passage, marchait à ses côtés durant le trajet. La jeune fille devait faire attention à ne pas oublier Seviper, si il était jaloux, il ne s'entendrait pas avec Evoli. Il ne fallait pas que ça soit la guerre. Cela serait horrible. Déjà que la pauvre petite subit pleins de choses assez embêtante. Bref, Gryse se dirigeait vers Carmin-sur-Mer pour aller faire soigner Seviper. Elle était accompagné de son nouvel ami, et, ils rigolaient ensemble, marchant joyeusement. Gryse était ravie de sa nouvelle rencontre, mais ce pokémon allait-il lui être utile durant ses "crimes". Gryne ne se posa même pas la question, et de toute façon, elle voulait le garder. Après une longue marche, les deux amis arrivèrent dans la fameuse ville. Il était temps d'aller au centre pokémon, là où ils s'arrêtèrent d'ailleurs. Gryse fit entrer Evoli dans sa pokéball pour qu'il se fasse soigner et bichonner lui aussi. Il en avait le droit après tout. Gryse entra, les deux pokéballs en mains, qu'elle confia, au passage, à l'infirmière Joëlle.

- Il faut les soigner s'il vous plaît.
- Bien !

Gryse ne parlait pas très amicalement et l'infirmière Joëlle ne souhaitait pas s'embêter avec ce genre de dresseur insolent. Elle faisait son travail, comme habituellement, mais ne le fit pas avec cœur pour ce genre de personne. Après cela, elle rendit les pokéball à Gryse qui les prient sans trop de gentillesse. Elle remercia vivement l'infirmière et ne prit pas la peine de lui dire au revoir, ce qu'elle en fit pas non plus. Qu'elle sale gosse, je vous jure ! Gryse sorti alors de cet endroit et reprit sa route, restant aux alentours de Carmin. Elle ne souhaitait pas aller trop loin maintenant. Elle voulait rester au calme et avoir un centre pokémon à sa disposition. Elle marchait toujours jcalmement d'ailleurs, dans une forêt toujours aussi sombre. Il faisait pas nuit et il était d'ailleurs l'heure de manger un petit peu. La jeune fille prépara deux ou trois casse-croûte, avec ce qu'elle avait dans son sac, pour ses deux amis qu'elle appela, et voilà. Seviper vit Evoli. Il lui jetait deux ou trois regards plutôt méchants avant que Gryse n'intervienne.

- Seviper, Evoli est notre ami à présent, il nous a rejoind, alors soit gentil veux-tu ?

Seviper comprit la chose et se calma, enfin, normalement. Il mangèrent tous ensemble, dans la paix et la tranquillité. Quelle chance !

13:30


Et voilà, ils avaient fini de manger les trois zigotos. Gryse rangea le tout pendant que Seviper et Evoli se "regardaient". Elle espérait vraiment qu'il s'entende bien. Une fois prêts, les trois amis reprirent la route patiemment. Ils marchaient, Gryse et Evoli rigolaient, Seviper observait, la tension était banale, enfin bon. Etrangement, par la suite, quelque chose fit surface devant eux. Qu'est-ce ?

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:21

C'est alors deux pokemons se présnetent a vous :

[Libre] Le début de la fin - Page 2 228 [Libre] Le début de la fin - Page 2 037

Qu'allez vous faire ? Ils ont l'air d'être prêt a en découdre, mais peut être que si vous allez leurs parler, il y a un moyen d'évité d'affrontement ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 4:51


Le début de la fin

13:35


Gryse marchait aux alentours de Carmin-sur-Mer avec ses deux amis : Seviper et Evoli. La jeuen fille se remettait beaucoup en question. Devait-elle rester criminelle ? Était-elle assez forte pour cela ? Ne devrait-elle pas changer de vocation et devenir une gentille dresseuse ? Elle ne savait vraiment pas. Puis, alors qu'ils marchaient tout trois, Gryse tomba à genoux, au bord des larmes, n'en pouvant plus. Evoli voulu aller chaleureusement la réconforter, mais Seviper prit les devants et envoya un léger coup de queue à Gryse. Ainsi, la fillette se retrouva sur le dos, par terre, Seviper devant elle. Le pokémon poison semblait lui cirer dessus, comme si il lui disait d'ouvrir les yeux et d'avancer. Il lui rappelait pourquoi elle était devenue ainsi. Gryse eu un dur flash-back de son enfance. Se fut un moment dur, très dur. La jeune criminelle se releva, l'air sûr d'elle. Quelle transformation ! Evoli ne semblait pas la reconnaître.

- Evoli, tu vas apprendre à devenir sans pitié. Hé hé !

Evoli ne comprit pas ce qu'il se passait, mais il aimait bien Gryse et il ferait n'importe quoi pour qu'elle ne pleur plus. Alors si la boule de poil devait devenir cruelle et féroce, elle le deviendrait. Ils continuèrent ensuite leur chemin. Gryse était redevenue cruelle et froide, Seviper était de même, et Evoli restait sur ses gardes, méfiant. Ils avançaient, encore, encore, encore, quand soudainement, ils tombèrent sur deux pokémon. C'était deux beaux spécimen de type feu. Gryse était émerveillée. C'était super. Génial même ! Enfin, avant tout, elle prit son pokédex pour les identifier.

Pokédex:

Pokédex:

Gryse, une fois les infos reçues, rangea son appareil. Elle avait à faire à deux belles créatures. Elle allait les combattre sans discuter. Ce n'était pas le moment de jouer après tout. Il fallait passer à l'attaque. Malheureusement, Evoli était encore faiblarde alors que Seviper, lui, savait quand même se battre. Gryse prit conscience de cela mais laissa Evoli combattre, de toute façon, elle n'avait pas d'autre choix. Elle n'allait pas faire combattre que Seviper. C'était l'heure du duel.

- Seviper, utilise Queue de Fer une fois sur Goupix, puis une fois sur Malosse. Evoli, sert toi de Jet de Sable sur les deux pokémons feu pour les aveugler, puis utilise Synchropeine sur Goupix.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:58

Votre grand serpent les aggressent tout bonnement, et les deux pokemons en restent figés de peur. Ils ne tardent pas a se mettre a pleurer.

Situation :
Seviper : Forme Parfaite
Evoli : Forme Parfaite

Goupix : Forme Parfaite,en pleurs
Malosse : Forme Parfaite, en pleurs
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 6:06


Le début de la fin

13:50


Gryse avait reprit calmement sa route à la recherche d'objet ou de pokémon rare ou même de dresseur à dépouiller. Elle marchait, il faisait bon, il faisait chaud. A la la ! Quelle belle journée ! La jeune criminelle se promenait aux côtés de ses deux amis : Seviper et Evoli. Elle venait de reprendre ses esprits et était redevenue cruelle et froide. La pitié n'existait plus pour elle. C'est alors qu'ils tombèrent, tout trois, sur un jeune duo de pokémon feu. Ils étaient très jolis. Gryse ne savait pas quoi faire et engagea donc le combat. Seviper, dans un premier temps, s'élança sur Goupix. Il le frappa violemment avec sa queue. L'éjectant en arrière. Puis, dans un deuxième temps, le serpent fonça sur Malosse. Il frappa violemment le haut de son crâne avec sa queue de façon à lui encastrer la tête dans le sol. Par la suite, Evoli voulut lui aussi attaquer mais, les deux pokémon adversaires ne répliquèrent pas. Ils pleuraient, oui oui, ils pleuraient. Mais pourquoi ils ne se défendaient pas ? Ce n'étaient pas des bébés ? Si ? Sur quoi Gryse était encore tombée bon sang ! La jeune criminelle allait d'ailleurs profiter de la situation pour se faire si possible, deux nouveaux amis. Gryse s'approcha alors d'eux et s'agenouilla.

- Oh, pardonnez-moi ! Je croyais que vous vouliez me barrer la route. Je ne savais pas que vous étiez inoffensif. Mais, si vous restez ici, vous risquez de vous faire attaquer vous savez. Venez avec moi plutôt, et je vous protégerais. Hé hé !

Effectivement, Gryse profitait bien de la situation. Elle voulait terrorisée les pauvres pokémons pour qu'ils acceptent d'être sous sa protection. C'était malin et rusé, mais les deux pokémons feu allaient-ils tomber dans le panneau ? Ils semblaient sécher leurs larmes, mais cela voulait-il dire qu'ils acceptaient ? Aucune idée. En tout cas, si les deux rejoignaient Gryse, c'était vraiment un coup de chance. La jeune dresseuse déposa une pokéball devant chacun d'eux, leur laissant le choix. Gryse laissa Seviper et Evoli essayait de les convaincre aussi. Gryse espérait qu'ils acceptent, mais ce n'était pas tout à fait gagné.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:00

[Oui, du moment qu'elle n'est pas recherchée pour quelque chose de très grave.]

Les deux pokemons profite de votre proximité pour vous attaquer vous personnellement : Goupix utilise Onde Folie, et Malosse Gaz Toxic, puis il profite de votre stupeur pour vous filer entre les doigts.
Je crois que, plutôt que les poursuivre, il vaut mieux aller a l'hopital vous faire soigner...

Situation :
Seviper : Forme Parfaite
Evoli : Forme Parfaite

Goupix : En fuite
Malosse : En fuite

Vous : Empoisonnée et confuse.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:23


Le début de la fin

14:00


Gryse venait de rencontrer un Goupix, ainsi qu'un Malosse. Ils étaient tout le deux très chouette et elle les trouvés totalement à son goût. Gryse, au début, cru qu'ils voulaient se battre. Alors, Seviper passa à l'attaque, sous ses ordres, et frappa les deux pokémons feu. Il fit bien atteint, mais, alors que Gryse pensait qu'ils allaient répliquer, ils se mirent tout deux à pleurer. Ils avaient un air triste et innocent, qu'avait-elle fait ? Elle avait attaquée deux pauvres pokémons. Gryse s'en voulait un peu mais ne le montra pas du tout. Elle s'approcha, s'agenouilla devant eux, et leur fit savoir que si ils se promenaient seuls, ils allaient finir par se faire attaquer. Elle leur proposa ensuite de la rejoindre, elle, avec ses deux amis. Mais alors qu'elle leur fit un petit sourire malicieux, les deux félins de feu comprirent que ce n'était pas une personne de confiance. Ainsi, ils passèrent à l'offensive, mais sur les pokémons, sur elle ! Goupix se servit d'Onde Folie, et Malosse de Gaz Toxik. Gryse tomba toute raide sur le sol après avoir reçue ses deux attaques. Les deux sauvageons prirent la fuite. Seviper voulu alors les rattraper.

- R- Reste ici...

Gryse avait une voix faiblarde, elle voyait flou et se sentait mal. Elle n'allait pas bien du tout. Seviper était énervé et rampa à toute allure pour chercher de l'aide. Evoli, lui, se frottait à sa dresseuse, triste et inquiet pour elle. Seviper, après quelques longues minutes, fini par rapporter quelqu'un. Qui était-ce ? A première vu, c'était un homme. Costaud, grand, tout juste ce qu'il fallait. En plus de ça, il était en voiture. Ce-dernier allait pouvoir arranger la situation. Il comprit vite ce qu'il se passait et ammena rapidement Gryse à l'hôpital de Carmin-sur-Mer. Ainsi, elle se fit soigner en urgence par de bons médecins. Le temps passait, encore, encore, encore, et encore. Ainsi, se fut la nuit. Gryse ne se réveillait pas encore et les soins venaient tout juste d'être finis. Ses pokémons avaient été prit en main par d'autres médecins. Eux, ils allaient bien, c'est Gryse qui était mal.

8:00

Le lendemain, Gryse ouvrit les yeux. Elle se vit sur le lit d'hôpital, se souvenant peu à peu de ce qui c'était passée. Que c'était dur le travail de criminelle. La jeune fille ne savait plus où elle en était. Elle était triste, très triste, tout s'embrouillé dans sa tête. Elle en avait terriblement marre. Gryse se leva. Elle sorti de sa chambre, elle était pieds nus et portait la fameuse tenue d'hôpital : la longue chemise verdâtre. Elle n'en pouvait plus de cette vie. De toute façon, celle-ci avait déjà tellement malle démarrer. Il était peut-être temps d'y mettre un terme. Gryse descendit à l'accueil, où, dès que ses pokémons la vit, ils se précipitèrent pour allez la voir.

- Ne vous en faite pas, ça va mieux les amis !

Dans le hall, un seul médecin était présent, c'était le matin et ils ne devaient pas avoir l'envie de tous se réunir dans cet endroit inutilement. Elle se dirigeait simplement vers la sortie, dans cette tenue. Le médecin l’interpella pour lui dire qu'il fallait qu'elle se repose encore un peu. Mais cette-dernière ordonna à Seviper de le ligoter, ce qu'il fit.

- Si vous essayez quoi que se soit, je n'hésiterais pas à vous tuer.

Gryse était sûre d'elle ? Cela m'étonnerait ! Puis, Seviper lâcha le médecin au sol, et Gryse, Seviper et Evoli prirent la fuite. Ils sortirent de l'hôpital, tout les trois, courant en dehors de la ville. Tout les habitants les voyaient, certains ce demandaient ce qu'ils faisaient, certains ne faisaient même pas attention à eux, etc. Ainsi, ils arrivèrent à la sortie de la ville. Gryse vit alors le panneau "Cave Taupiqueur". Plus aucun doute, c'est là-bas qu'elle voulait aller. C'est ainsi que les trois amis continuèrent leur route vers cette fameuse grotte. Mais qu'allait faire Gryse là-bas ? Telle était la question.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:54

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :



      Total :250 P$



Objets perdus : 1 pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Libre
» Enfin libre
» Nouveau départ. (libre)
» [Libre] Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: