Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez les bleus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyDim 27 Avr - 21:40


- ... Et puis ensuite, il a voulu me tirer une flèche.
- Malgré son bras blessé ?

L'étonnement de l'Agent Jenny était perceptible dans son intonation et son visage. Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que Thelos parlait, rarement coupés par quelques questions précises de la gendarme, qui soulevaient des détails qu'il n'avait pas crut utile de révéler mais qui semblaient avoir leur importance. Tout deux dans le bureau de la plus haute autorité exécutive à l'échelle locale, les "amis" étaient dans un cadre plutôt privé mais leur flirt du début n'était pas revenu. Sans doute à cause de la noirceur qui s'était développé en lui.

- Oui, malgré son bras blessé. Il a d'ailleurs perdu pas mal de sang en faisant cela, et comme je ne pouvais pas intervenir à cause du vertige, Exagide a pris le contrôle de mes membres pour parer la flèche. Sauf que Mangriff, en voyant cela, s'est jeté sur lui et a transpercé ses bras avec ses griffes. Partant de là, je ne pouvais plus faire grand chose pour le sauver, même si je l'avais voulu.

La jeune femme se laissa aller contre le dossier de son fauteuil et poussa un élégant soupir, croisant les bras sur son ventre et fixant son vis à vis. Dans ses yeux bleus, comme son uniforme, on pouvait lire une sincère inquiétude. Mais Thelos n'y répondit pas, gardant seulement le regard froid et terne. Il ne voulait pas montrer à quel point tout cela l'affectait, à quel point il était profondément meurtri de tous ces morts, de tout ce sang, depuis des mois et des mois. De tout ce danger, toute cette souffrance. Et elle le voyait, pourtant, mais ne dit rien. Rien de plus qu'un autre soupir.

- Bon, je vois... eh bien, votre version des faits sera confrontée avec nos relevés sur le terrain, et si jamais nous tombons sur certaines incohérences, nous vous demanderons de revenir. Mais, Thelos...N'hésitez pas à faire appel à moi, d'accord ? Je ne vous ai pas demandé pourquoi vous aviez attaquer la Team Aqua parce que je vous fais confiance, mais à l'avenir, évitez ce genre de comportements suicidaires.
- Oui, d'accord. Enfin, j’essaierai...

L'Eleveur aux cheveux blancs savait fort bien que son comportement était "suicidaire", quoiqu'il savait également que ce n'allait pas être le premier touriste venu qui pourrait lui ôter la vie. Mais s'il se comportait ainsi, ce n'était pas simplement par goût du risque, ou pour faire régner sur ces terres une justice implacable. Non, c'est simplement que des gens avaient un jour menacé son foyer. Ils avaient dit qu'ils reviendraient, et pour cela il leur faisait confiance. Alors sa vie passait bien après la sécurité de ses Pokemon et l'Eden. Même si Eiki avait dit vrai, même si ses Pokemon seraient sans doute immensément tristes de le perdre, et que ses amies aussi, mieux valait un être vivant triste qu'un cadavre pourrissant dévoré par une meute de Carvanha à la botte de Sarah. Penser à Sarah lui fit d'ailleurs songer brièvement à son lieutenant, Francis. Qu'était devenu cet Admin après le départ de Thelos de la base des Aqua ? Un jour, il faudrait en avoir le coeur net...

Pendant ce temps, l'Agent Jenny cherchait un moyen de remonter un peu le moral de son interlocuteur. Elle lui aurait bien proposé d'aller prendre un verre, mais elle ne voulait pas que ses subordonnés pensent qu'elle couvre un criminel juste parce qu'il n'est pas forcément déplaisant... Soudain, une illumination lui vint et elle afficha de nouveau un sourire léger et un brin charmeur.

- Bon, et si on se changeait les idées ? Je dois entrainer des Pokemon pour les futurs officiers, ça vous dirait de m'aider un peu ? Ils ne sont pas encore tous très entrainés, mais...
- Oh, oui, avec joie même. Je dois en entrainer aussi. Je vous suis, agent Jenny.

Ils arrivèrent au bout de quelques minutes sur un terrain d'entrainement qui s'étendait devant le poste de police. En terre battue, tout simple. L'Agent Jenny se posta dans un coin, Thelos en face, et elle saisit deux Pokeball, une dans chaque main. Un sourire vaguement lumineux décora ses lèvres tandis qu'elle lançait ses deux Pokeball en l'air.

- Tu ne crois pas que tu pourrais me tutoyer et m'appeler par mon prénom, depuis le temps ? Je m'appelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyLun 28 Avr - 19:18


- Tu ne crois pas que tu pourrais me tutoyer et m'appeler par mon prénom, depuis le temps ? Je m'appelle Jennifer Eaton !

La voilà qui envoie donc ses deux premiers Pokemons, prête à commencer le combat ! C'est Nirondelle et Galifeu qu'elle choisit pour démarrer en beauté.

Chez les bleus 276 Chez les bleus 256

Vous n'allez pas vous laisser faire, je suppose.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyLun 28 Avr - 22:10

Jennifer Eaton. Étrangement, cela sonnait plutôt bien, plutôt aventureux. Mais un brin Unysien, par contre, au gout de Thelos. Il n'avait pas vraiment songé à la nommer si familièrement jusqu'ici, mais il fallait avouer que cela faisait ressurgir leurs anciens liens et ce n'était pas foncièrement déplaisant...

Mais pour le moment, l'Eleveur aux cheveux blancs avait d'autres préoccupations que son flirt avec cette femme. Son adversaire avait choisi Galifeu et Nirondelle, deux Pokemon rapides mais encore relativement chétifs défensivement. En les observant, la liste des guerriers qu'il avait sur lui défila rapidement, avec leurs forces et faiblesses. Kraknoix aurait été idéal mais encore un peu faible pour Galifeu. Leviator ne maitrisait pas encore son Hydroqueue. Metang, avec son Poing Eclair, aurait pu en finir rapidement avec l'oiseau mais les capacités de type Feu de Galifeu lui poseraient problème. Tandis que Morpheo et son type Glace pour en finir avec Nirondelle se feraient avoir aussi... Scorvol, sa carte maitresse après Mysdibule, ne devait pas être joué si tôt. Et Zorua, comme son Kraknoix, était encore un peu faible face à Galifeu.

Les yeux violets et sombres du jeune homme prirent la mesure du terrain alentour, puis revint sur les deux Pokemon qui lui faisaient face. Jennifer, elle, semblait s'impatienter et leva un sourcil en signe de questionnement muet. Avec un petit sourire ironique, son vis à vis releva le défi en relevant la tête, plongeant ses mains dans les poches passées à sa ceinture pour en sortir deux Pokeball miniaturisées. Il les fit grossir d'un geste preste et les envoya en l'air symétriquement, laissant apparaitre Metang et Morpheo. Une fois les sphères bicolores revenues dans ses paumes, Thelos envoya ses ordres et le match commença.

- Morpheo, commence par Danse Pluie ! Si c'est réussi, tu enchaine avec un Pistolet à O droit sur Galifeu dès qu'il se sera rapproché. Metang, je veux que tu use de Vol Magnétique pour évoluer avec aisance dans les airs et que tu inflige un sévère Poing-Glace sur Nirondelle pour tenter de geler ses ailes !

Le but était de commencer par réduire de deux l'efficacité des attaques Feu de Galifeu, rendant ainsi Metang protégé des flammes. Ensuite, Morpheo prendra le type Eau et usera de Pistolet à O pour en abreuver Galifeu et lui infliger de cuisants dégats. En parallèle, l'eau aidera Metang à geler les ailes de Nirondelle pour l'empêcher de voler et ainsi la réduire au KO bien plus rapidement que prévu. Et avec un peu de chance, ce sale piaf n'aurait pas Bang Sonique, lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMar 29 Avr - 15:59


Nirondelle se jette sur le terrain, tel un kikoo qui dit FIRST et frappe Morphéo d'une puissante et magnifique attaque Cru-Aile ! Le nuage sur boule fronce les sourcils et déclenche un orage titanesque sur le ring. Galifeu et Metang, un peu à la traîne, passent à l'attaque également. C'est le super poulet qui commence, avec un Double Pied sur son adversaire de type acier.

Votre tas de fer décolle alors du sol et Morphéo balance un Pistolet à O dans laggle du gallinacée, ce qui ne lui plait guère. Nirondelle ne veut pas laisser son pote dans le caca, elle use une fois encore de Cru-Aile et BAM ! Percute Morphéo ! Metang rappelle le piaf à l'ordre "C'est qui le patron ?" et lui fout un bon coup de Poinglace en plein sur le bec ! Galifeu termine le tour avec une Flammèche, plutôt pas épique sur Metang.

Situation :

Morphéo : Forme correcte
Metang : Forme bonne, sous Vol Magnétique

Nirondelle : Forme bonne
Galifeu : Forme bonne

Terrain : L'averse est forte (2/5)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMar 29 Avr - 19:20


Thelos sentit les premières goutes tomber des nuages gris qui s'étaient assemblés en un instant au dessus de leurs têtes. Elles s'écrasèrent sur ses cheveux, les faisant peu à peu ployer sous leur poids toujours plus grand, jusqu'à ce que l'averse se fortifiant de seconde en seconde ait raison de la tignasse blanche et épaisse de l'Eleveur. De légers ruisseaux d'eau se mirent alors à courir le long de son visage, sur ses joues, son nez, son menton... Il avait donné son manteau à Alice, à la pension, et il ne l'avais pas repris depuis. Toutefois, cela lui était bien indifférent. Il n'avait jamais été gêné par la pluie, de toutes façons, et les cloches de ses œufs étaient complètement hermétiques.

Le combat devant lui se déroulait bien pour le moment. Comme d'habitude lors de ses stratégies, la première phase était en défaveur de ses guerriers, mais surtout parce qu'ils avaient tissé le reste de l'affrontement au lieu de bêtement attaquer deux fois comme les adversaires. Cela payait, puisque les deux seules attaques lancées de son côté avaient réussi à sérieusement entamer les forces adverses, à peu près autant que les siennes. Il s'agissait désormais de contre attaquer solidement pour balayer les ennemis, et ensuite de les achever prestement avant qu'ils ne puissent se reprendre et jouer les kamikazes.
Ce mouvement en trois temps était en général la plus simple des stratégies et Thelos l'adoptait régulièrement. Elle avait le grand intérêt de pouvoir être modulable à volonté. Le second temps, la phase de laminage de l'adversaire, pouvait être sur quatre assauts en cas de résistance poussée dans le camp adverse, tandis que le dernier mouvement, celui pour achever les combattants de l'autre camp, pouvait parfois se faire sur un seul assaut, ce qui permettait à ses propres Pokemon d'user d'une nouvelle capacité pour préparer l'arrivée des suivants ou entamer solidement les renforts ennemis. Ainsi, suivant ce plan sempiternel, le jeune homme et ses yeux violets glacés lancèrent quelques ordres brefs.

-Metang, deux nouveaux Poing-Glace sur Nirondelle. N'oublie pas de viser ses ailes pour tenter de la geler aux bons endroits. Morpheo, vise Galifeu pendant qu'il tire sur Metang et assène lui deux Ball'Météo !

C'était le meilleur moment pour cela. Metang, qui volait aisément avec son Vol Magnétique, était au corps à corps avec Nirondelle qui, recouverte d'eau, serait plus sujette au Gel; tandis que Galifeu avait une autre cible en tête jusqu'ici. Si aucune surprise ne venait contrarier ses plans, cet assaut serait celui qui scellerait grandement ses chances de victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMer 30 Avr - 14:40

Bien joué, Metang se faufille le premier sous la pluie, et vient frapper les ailes gorgées d'eau de l'oiseau, la lui en clouant une au corps de l'oiseau, au bout du second assaut. L'hirondelle, clouée au sol, utilise Reflet, pour se proteger des attaques futures, et toutes les reflets utilisent Picpic sur la glace, dans le but de la briser.
Morphéo s'avance, et utilise Ball'Météo, qui prends le type Eau, et touche, puis le pokemon s'approche, et utilise Picpic sur votre petit pokemon, avant de se faire reposer par la seconde balle Matéo, puis le pokemon s'approche, et calle un bon Double-Pied dans le nez de votre pokemon Météo

Situation :
Morphéo : Forme Faible.
Metang : Forme bonne, sous Vol Magnétique

Nirondelle : Forme Correcte a Moyenne, Reflet sur le terrain, une aile gelée
Galifeu : Forme Faible a Critique

Terrain : L'averse est forte (4/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMer 30 Avr - 15:39

Un sourire mouillé étira les lèvres de Thelos, tandis qu'il chassait d'un revers de la main une mèche de cheveux plaquée sur son front qui lui allait devant les yeux. Le match se déroulait finalement conformément à ses prévisions, sa stratégie avait fonctionné. Evidemment, imparfaitement, car Jennifer était une adversaire qui avait redoutablement entrainé ses Pokemon. Malgré les deux solides Ball'Météo de Morpheo, qui avaient laminé à chaque coup Galifeu, le Type Combat s'était relevé par deux fois et avait continué à attaquer son adversaire. Cette détermination à se battre jusqu'au bout était admirable, comme il était admirable l'idée d'user de Reflets pour gagner du temps pendant que le Picpic entame la glace. Mais ces sursauts de résistance ne faisaient que redoubler l'ardeur de l'Eleveur aux cheveux blancs à dompter ce match, car à chaque nouvelle contrariété, la valeur du trophée augmentait d'autant.

D'un coup d'oeil expert et rapide, il examina l'état de ses Pokemon. Morpheo était presque à la limite de ses forces, une fois que Galifeu serait vaincu il faudrait sans doute le retirer sans perdre trop de temps. Son principal objectif, maîtriser sa précieuse Ball'Météo et tous les aléas climatiques qui allaient avec, était désormais atteint de toutes façons. Quant à Metang, lui allait formidablement bien et risquaient à ce titre de combattre contre le troisième Pokemon de la gendarme. Parfait, il fallait conserver cette avance confortable, et maintenir une grosse pression sur l'équipe adverse. Se débarrasser des Reflets serait aisé, mettre Galifeu au tapis aussi. Peut être qu'en combinant une Ball'Météo et un Poing Glace... Quel dommage que le Pokemon climatique ne soit pas assez rapide pour changer le type de sa Ball'Météo entre temps, avec une Grêle. M'enfin, songea l'Eleveur, ce n'était pas si grave que cela.

- Metang, identifie le bon oiseau avec Oeil Miracle et assène un nouveau Poing Glace une fois que tu l'as découvert ! Morpheo, achève Galifeu avec Ball'Météo, si tu y arrive en un coup va aider Metang à en finir avec Nirondelle. Continuez comme ça tous les deux, je suis fier de vous !

Une fois ses ordres donnés, le jeune homme aux yeux violets s'autorisa quelques secondes de relâchement. Il avisa son adversaire, la jeune femme qui lui faisait face et qui était aussi trempée que lui par la pluie torrentielle. Ses longs cheveux bleus formaient comme une cascade qui accompagnaient la pluie jusque dans son dos, et malgré l'inconfort de la situation, un petit sourire joyeux flottait sur son visage. Elle semblait s'amuser et se détendre. Avec le recul, il se rendit compte alors qu'elle devait avoir une vie rude. En tant que capitaine, elle était envoyée sur les missions les plus périlleuses, et si un de ses hommes avait pu mourir, d'autres avaient du succomber. Finalement, cette femme était un peu comme lui, à cacher ses blessures sans trop y penser. Jennifer capta alors son regard, et le lui rendit avec en prime un clin d'oeil amusé en pointant le nuage gris au dessus d'eux. L'Eleveur aux cheveux blancs y répondit d'un haussement d'épaules léger et espiègle.

- Au moins on est pas dans tes locaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyJeu 1 Mai - 16:17

Votre Metang ne perd pas de temps ! Grâce à Oeil Miracle, il détecte sans aucun mal la véritable Nirondelle... cachée derrière Galifeu. Alors que votre imposant Pokémon acier se dirige vers l'oiseau, le poulet de flammes fait un acte de haute bravoure : il se sacrifie ! Il oppose à la morsure du froid de votre Poinglace un Double Pied enflammé de par sa Flammèche qu'il a dirigé sur ses pieds. Évidemment, votre Métang s'en tire sans trop de dégâts, au contraire du Galifeu qui halète, un genou à terre, épuisé.
Nirondelle, pendant ce temps, en a profité pour s'éloigner un maximum, tirant avec peine son aile gelée. C'est alors que votre Morpheo, revigoré par vos compliments, balance une Ball'Météo fatale sur le pauvre Pokémon feu. Il ne peut tenir... Il s'écroule par terre et rejoint le monde paisible de l'inconscience. Votre Morpheo, content de son travail, dirige alors une seconde Ball'Météo en direction du petit oiseau, s'étant fait discret jusqu'à présent. Comme il est obligé d'attendre que la glace siégeant sur son aile fonde, la seule chose qu'il peut faire, c'est d'esquiver la boule destructrice d'une habile Vive-Attaque. Cependant, préparez-vous : il semble prêt à tout mettre en œuvre afin de ne pas laisser le sacrifice de son partenaire vain.
Jennifer, ne quittant pas son sourire léger, tire une autre PokéBall. Fait alors irruption un autre de ses fidèles compagnons :

Chez les bleus 309
Un petit Dynavolt aux airs pas du touuuut excités !


Situation :

Morphéo : Forme Faible.
Metang : Forme Correcte, sous Vol Magnétique

Nirondelle : Forme Correcte a Moyenne, une aile à moitié gelée
Galifeu : KO
Dynavolt : Forme Parfaite

Terrain : La pluie a disparue, le sol est humide (5/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyJeu 1 Mai - 17:47


La pluie commençait à se dissiper doucement. Les gouttes tombaient avec moins de force, comme si les nuages gris, épuisés après avoir parfaitement rempli leur mission contre nature, se dissolvaient dans le ciel pour effacer toute trace de ce climat imposé à la nature. Ce n'était pas plus mal, à vrai dire le sol était complètement détrempé sous les chaussures de Thelos. Le terrain, lui, n'avait pas trop souffert. Il était simplement légèrement boueux, et à part une douche pour ses Pokemon plus tard, ça n'aurait pas grand impact.

Après le sacrifice de son Galifeu, Jennifer avait envoyé une nouvelle recrue : Un Dynavolt. Le petit lion électrique montrait les crocs, visiblement hatif d'en découvre. Et ça tombait mal, car Morpheo était encore sous sa forme Pluie, tandis que Metang ne disposait d'aucune capacité de type Sol. Immédiatement, la main de l'Eleveur aux cheveux blancs caressa distraitement la Pokeball de Kraknoix, au chaud dans une des poches de cuir. C'était l'adversaire idéal pour Dynavolt, et il remplacerait sans doute aucun Morpheo qui ne tarderait pas à tomber au combat. D'ailleurs, Thelos hésitait à le rappeler. Il ne lui serait plus d'une grande aide maintenant, et autant éviter de se prendre des coups pour rien. Finalement, il choisit de faire apparaître Kraknoix à ses côtés dans un flash blanc et électrique. Le Pokemon à la large mâchoire fit claquer cette dernière en réponse au grognement de Dynavolt, et cette hargne tira un léger sourire amusé à son dresseur.

- Kraknoix, ton adversaire va être Dynavolt. Mais avant, tu vas aider Metang à achever Nirondelle, lance Eboulement sur tes adversaires. Toi, Morpheo, reviens, tu as très bien combattu. Metang, je...

Alors que Kraknoix courrait se mettre en place sur le terrain et que le nuage revenait vers son maître, une soudaine chape de plomb enserra l'esprit de Thelos, qui fit la grimace. Il reconnaissait cette sensation...C'était un contact psychique venant de Metang. Enfin, contact... Ca tenait plutôt de l'agression. Au contraire de Gardevoir, Metang était entièrement machinal et ne comprenait pas ce qu'était la délicatesse. Son esprit froid et numérique entra brusquement dans celui de l'humain, qui essayait tant bien que mal de le supporter.

- Problème. Problème. Surcharge d'énergie détectée. Demande analyse de l'élément perturbateur.

Surcharge d'énergie...? Effectivement, Metang s'était mis à briller d'une lueur vive et puissante, qui ne pouvait tromper. Ce n'était absolument pas une surchauffe, mais bien au contraire le signe que les choses allaient prendre une tournure bien intéressante... La grimace se transforma en sourire carnassier sur les traits de l'Eleveur aux cheveux blancs qui luttait contre la douleur mentale.

- Tout va bien Metang, tout va même très bien. Puis, à voix haute : Metang ! Evolue et utilise Poing Glace sur Nirondelle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyVen 2 Mai - 15:54

Vous pensez vraiment que l'agent Jenny vous regarde remplacer votre Pokemon tranquillement sans rien dire ? Elle encourage vivement Nirondelle, et celle-ci se met également à briller. Une fois la lumière disparu, vous voyez que le petit piaf a été remplacé par une magnifique Heledelle, pour se mettre à la hauteur de votre Metalosse.

Chez les bleus 277

On dirait que l'évolution lui a redonné un petit peu d'énergie et surtout, qu'elle a libéré son aile piégé dans la glace. Metalosse est trop lent pour la toucher, mais les rochers de Kraknoix l'interceptent ! Pendant ce temps, Dynavolt utilisait Grondement pour augmenter sa force de frappe, et se jette à présent sur le nouveau venu pour le percuter d'une bonne attaque Charge !

Situation :

Morphéo : Forme Faible, retiré
Kraknoix : Forme très bonne à bonne
Metalosse : Forme bonne à Correcte, sous Vol Magnétique

Heledelle: Forme faible
Galifeu : KO
Dynavolt : Forme très bonne à bonne, att +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyVen 2 Mai - 16:29


Thelos accueillit la lumière émanant de l'oiseau avec un grognement de mécontentement. Il se disait, aussi, que jusqu'ici il n'y avait pas trop eu de mauvaises surprises. Des fois que ça aurait été simple... Mais cette évolution avait au moins un net avantage pour eux : En devenant plus gros, Heledelle a plus de surface susceptible de se faire toucher par un Poing Glace bien placé qui terminerait de leur faire remporter le match. Mais pour cela, il fallait agir vite. L'oiseau avait libéré son aile de la Glace mais l'Eboulement l'avait occupé, il fallait frapper maintenant pour rapidement terminer la manche. Heledelle était là depuis le début, et sa résistance commençait à devenir problématique. Enfin, heureusement jusqu'ici elle s'était essentiellement contenté de ne pas finir écrabouillée sous des Poings Glace, tache ardue s'il en est.

- Metalosse ! Combine Pisto-Poing et Poing Glace pour en finir avec Heledelle !

Le puissant Pokemon Acier d'une demie tonne se propulsa dans les airs avec son Vol Magnétique pour viser l'oiseau, alors que l'Eleveur aux cheveux blancs avisait le sol. Dynavolt avait décidé de venir au corps à corps avec Kraknoix, et c'était sans doute la meilleure idée qu'il puisse avoir. Mais ça ne suffirait pas forcément à lui épargner ce qui allait suivre... Une fois la vitesse du lion baissée, il serait toujours tant de tester quelques nouvelles capacités intéressantes, même si pour l'instant Kraknoix ne possédait toujours pas de quoi briller.

- Kraknoix, fais moi décoller Dynavolt avec des Piétisol !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptySam 3 Mai - 0:01

Sans surprise, votre combo arrive au bout de Heledelle, qui tombe sur le sol, KO.
Elle envoie maintenant son dernier pokemon :

Chez les bleus 357

Le moins évolué de tout (Haha la vieille blague...) Et ducoup, il comprend pas ce qu'on lui veut, et il est aussi victime de Pietisol.
Ducoup, le Dynavolte utilise alors Cage-éclair, pour piéger vos deux pokemons dans la paralysie.

Situation :
Morphéo : Forme Faible, retiré
Kraknoix : Forme très bonne à bonne, paralysé
Metalosse : Forme bonne à Correcte, sous Vol Magnétique, paralysé

Heledelle: KO
Galifeu : KO
Dynavolt : Forme Moyenne, Attaque +1, Vitt -2
Tropius : Forme Très bonne, Vitt -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptySam 3 Mai - 12:08

Jennifer, une fois Heledelle KO, la fit revenir. C'est une tête connue qui la remplaça alors, Tropius, mais cela fit seulement naitre une grimace sur le visage de Thelos. La parade lui était venue immédiatement en tête, la même que lorsqu'ils s'étaient affrontés la première fois : Poing-Glace sur le dos de Tropius pour geler ses ailes et l'empêcher de voler. Sauf que cette fois, Metalosse avait déjà largement assez combattu, à ce rythme il allait terminer le match à lui tout seul. Et avec le recul, c'était quand même un peu injuste de laisser sur le terrain un Metalosse, même s'il venait d'évoluer. Ca n'était pas franchement un "petit Pokemon", et bien que Tropius non plus au demeurant, c'était pour des guerriers intermédiaires qu'il pensait s'entrainer aujourd'hui. Ainsi, avec un geste vif, l'Eleveur aux cheveux blancs rappela son Metaloss au sein de sa Pokeball et lui sourit avec douceur le temps d'une seconde.

- Merci à toi...

Ce petit temps mort passé, Thelos piqua une quatrième Pokeball dans les poches de sa ceinture. A combien en étaient ils, déjà ? Deux KO dans le camp adverse, quatre Pokemon engagés. Dans le sien, aucun KO mais Morpheo ne pouvait plus combattre, et trois Pokemon engagés. Il fallait choisir soigneusement... A l'autre bout du terrain, Jennifer le provoqua d'un sourire ironique, dont le frère jumeau naquit sur le visage du jeune homme, faisant pétiller ses yeux violets. Provocation...

- Scorvol, en piste !

Le grand scorpion s'empara du domaine aérien en faisant cliqueter joyeusement ses pinces. Ses deux grandes oreilles bougeaient rapidement pour capter les sons environnants, tandis que ses yeux avisait Tropius et Dynavolt. Le petit lion n'avait rien à craindre, Scorvol était trop fort pour que Thelos le fasse fondre sur lui, mais Tropius était puissant et largement au niveau du prédateur. Les autres choix auraient été Leviator, mais face à Dynavolt il serait tout aussi intelligent de se tirer une balle dans le pied, et Insécateur subirait les Piétisol avec trop d'ampleur, sa Vitesse à lui était trop cruciale pour la sacrifier. Restait donc Scorvol, qui ferait un excellent travail...

- Scorvol, je veux que tu te plaque sur le dos de Tropius avec Acrobatie pour être au maximum intouchable, accroche toi bien surtout ! Kraknoix, mets toi à l'abri des coups de Tropius avec deux attaques Tunnel sur Dynavolt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptySam 3 Mai - 17:46


Vos adversaires sont lent, Kraknoix a donc largement le temps de se planquer sous terre pour préparer son attaque Tunnel. Votre espèce de casse noisette sort brusquement et percute Dynavolt, qui l'attendait néanmoins au tournant ! Il profite de la paralysie de ce dernier pour utiliser son attaque de reproduction : Crocs Givre !

Scorvol débarque, tout feu tout flamme, et s'accroche à Tropuis, en le percutant dans le dos d'une Acrobatie bien habile. L'oiseau de type Plante n'aime toutefois pas être pris pour un dada, il utilise donc Ecrasement... Et se jette donc en arrière pour écrabouiller votre Pokemon de tout son poids. Ca marche plutôt bien !

Situation :

Morphéo : Forme Faible, retiré
Metalosse : Forme bonne à Correcte, paralysé, retiré
Kraknoix : Forme correcte à moyenne, paralysé
Scorvol : Forme très bonne à bonne, sous Tropius.

Heledelle: KO
Galifeu : KO
Dynavolt : Forme critique, Attaque +1, Vitt -2
Tropius : Forme correcte, Vitt -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyDim 4 Mai - 10:50

- ...Ah ouais, tu la joue comme ça toi !

En face, Jennifer éclata de rire, laissant résonner son amusement sur les murs froids du commissariat. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Thelos, qui toutefois considérait sérieusement la situation. Scorvol, sans être complètement broyé du haut de ses deux mètres, n'appréciait pas vraiment le coup. De l'autre côté, Kraknoix s'était mangé un méchant Crocs Givre, et en plus de la paralysie, ça commençait sérieusement à faire beaucoup pour le pauvre Pokemon, mais heureusement Dynavolt en menait encore moins large que lui. Cet assaut là serait bientôt terminé, nul doute. Et comme Tropius n'était plus une menace pour le moment...

- Kraknoix, tu achève Dynavolt avec des Piétisol, reste à distance surtout ! Scorvol, dégage toi avec une Vive-Attaque et venge toi de Tropius d'un Crocs Givre sans t'attarder à rester sur lui !

L'idée était de profiter de la lenteur de Dynavolt pour en finir avec lui sans qu'il ne puisse le toucher, tandis que Scorvol profiterait de la lenteur de Tropius, encore aggravée par les prochains Piétisol, pour le frapper au ventre et repartir dans les airs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyDim 4 Mai - 18:10

J'ai dis TOUT LES POKEMONS AU SOL è_é Vous ne comprendez donc jamais ?
Votre attaque piétisol envoie bien au tapis Dynavolt, mais Scorvol, qui est bloqué sous Tropius, se mange aussi l'attaque, et Tropius aussi, mais on s'en fiche de lui, pour le moment.
Scorvol se dandine, essaye de se liberer, faut dire, que c'ets pas évident de s'échapper d'un gros machin bien large de 200 kilo ! D'autant plsu que Scorvol, l'est pas fin non plus.
Finalement, au bout de longue minutes, durant lesquelles le scorpion cru perdre la membrane de ses ailes plus d'une fois, il parvient a s'échappé, et le pokemon plante, qui ne s'y attendait pas, se fait mordre et... Se retrouve une aile gelée au sol.

Sur votre demande, la jolie jeune femme utilise un nouveau pokemon :

Chez les bleus 262

Tremblez mortel è_é

Situation :

Morphéo : Forme Faible, retiré
Metalosse : Forme bonne à Correcte, paralysé, retiré
Kraknoix : Forme correcte à moyenne, paralysé
Scorvol : Forme Bonne, Vitesse -2

Heledelle: KO
Galifeu : KO
Dynavolt : KO
Tropius : Forme critique, Vitt -4, coincé sur le dos, une aile gelée au sol.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyLun 5 Mai - 18:08

Thelos grimaça en voyant arriver Grahyena sur le terrain. C'était celui qu'il redoutait le plus, à vrai dire, après Arcanin. Dans leur précédent match, le chien noir n'avait pas usé de son attaque de reproduction, impossible de savoir si Leviator se ferait manger par des Crocs Eclairs ou si Insécateur se ferait avoir par des Crocs Feu. De plus, pas question d'envoyer Zorua qui est bien trop faible pour ce genre de gros adversaire. Il fallait faire un choix, mais ce choix là était plutôt difficile, et reposait sur du hasard total. Sauf que bien évidemment, le hasard ne faisait jamais bien les choses, du moins pour lui. Enfin, de toutes façons Tropius serait bientôt KO, vu son état, et Scorvol irait aider le Pokemon. Tout devrait se passer plutôt bien. D'un geste preste, il attrape une cinquième Pokeball à sa ceinture et la propulsa sur le terrain. Elle se fendit en deux et Leviator emplit le champ de vision de l'Eleveur qui récupérait la sphère d'acier d'un mouvement vif.

- Scorvol, termine Tropius avec un Crocs Givre et enchaine avec un Grincement sur Grahyena si ta proie est KO. Leviator, hors de question que ce gros chien t'approche, tu le bombarde de Dracochoc et tu lui donne un coup de queue sur le côté s'il bondit sur toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyLun 5 Mai - 19:22

Le pokemon plante tombe donc KO, et votre scorpion géant se met donc a grincer, faisant serrer les dents au pokemone ténébre, qui voit sa défense baisser de deux niveau, cependant, pour pallier a cela, il utilise Vantardise, qui augmente l'attaque de votre Scorpion, mais le rend confus. Puis le loup se retourne vers votre serpent aqueux, et se met a hurler. Le pokemon bleu prends peur, et fuit le combat, alors qu'Insécateur sent le courage d'affronter ce monstre.

Situation :
Metalosse : Forme bonne à Correcte, paralysé, retiré
Kraknoix : Forme correcte à moyenne, paralysé
Scorvol : Forme Bonne, Vitesse -2, Attaque +2, confus
Leviator : Forme Parfaite
Insécateur : Forme Parfaite, forcé de venir combattre

Grahyena : Forme Parfaite, Def -2
Heledelle: KO
Galifeu : KO
Dynavolt : KO
Tropius : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyLun 5 Mai - 22:00


A l'école, il était toujours plongé dans les livres sur les Pokemon, désireux d'apprendre toujours plus d'informations sur ces créatures fascinantes et merveilleuses. Un article, désormais, lui revenait en mémoire. « La force d'un serpent d'environ six mètres est de 12 000 livres de pression qu'il délivre lorsqu'il s'enroule autour d'une proie. Cela équivaut à peu près à un autobus scolaire qui vous écrase ». Devant lui, des points multicolores se mettaient à danser tandis que ses os comprimés au possible menaçaient de céder d'un moment à l'autre. Que s'était il passé, déjà ? Ah oui. Leviator. Le gros serpent de mer, étrangement, n'avait pas attaqué, même quand Scorvol lui offrait la diversion d'une attaque Grincement ou que Grahyena était occupé à user de Vantardise sur le scorpion volant. Plus étrange encore, le Hurlement du chien noir avait effrayé son Pokemon, malgré sa puissance bien supérieure. Immédiatement, Leviator était venue se réfugier auprès de son maître, qui était pour lui une garantie de sécurité, enroulant rapidement ses puissants anneaux autour de l'humain qui n'eut que le temps d'attraper une Pokeball au hasard dans sa poche avant d'être happé.

Sauf que l'air lui manquait atrocement désormais, et qu'il n'avait strictement pas la place pour lancer sa Pokeball. Au loin, à travers sa vision floue, il voyait bien Jennifer se mettre à courir vers lui. Il essaya de lutter pour garder les yeux ouverts, mais ils se fermaient inexorablement. L'épaule gauche de Thelos, qui s'était rouverte la veille, laissa de nouveau jaillir un liquide chaud, épais et carmin, mais il ne le sentit pas. Son esprit paniqué n'eut plus la force de continuer à se battre, et il relâcha tous ses muscles, laissant la petite bille d'acier toucher terre en bas. Un éclair blanc plus tard, il vit une grande patte d'acier griffue pousser les anneaux de Leviator. La pression s'éloigna d'un coup, laissant le corps sans force du garçon heurter le haut du corps minéral de Metalosse avec un bruit mat. Le puissant Pokemon Acier tenait écarté autour de lui le prédateur maritime, son corps blindé luttant contre les puissants muscles du Léviathan. Sur son dos, le frêle humain ne pouvait controler son souffle, forge incendiaire qui ventilait d'énormes quantités d'air avec une avidité d'ogre. Finalement, Leviator se calma un peu et Metalosse put cesser de lutter contre lui, venant sur le sol pour approcher le poids plume sur son dos de l'humaine affolée. A travers les brumes épaisses de sa conscience, l'Eleveur aux cheveux blancs entendait la voix de Jennifer, penchée sur lui, le visage inquiet; mais comme à travers un banc de coton. Il la sentit confusément poser une main au niveau de son poignet, l'autre au niveau de son ventre, pour controler sa respiration et son pouls. A mesure qu'il reprenait pied avec la réalité, les mots se firent mieux entendre.

- ...los...? en...tends...? Thelos ? Thelos, dis quelque chose ! N'importe quoi !

La main sur son ventre le secoua rudement, et cela acheva de faire émerger l'esprit du jeune homme aux yeux violets. Son corps irradiait la douleur, que ça soit une douleur vive venant de son épaule ou une douleur sourde venant des ses os suppliciés qui étaient à deux doigts de se briser comme des allumettes sous la pression sans cesse croissante de Leviator. Mais le pire de tout était les mains de Jennifer. Ces mains, il en irradiait une horrible impression de danger, un horrible sensation de peur. Les doigts nerveux et vifs de l'Eleveur cherchèrent à tâtons le pommeau d'Exagide, se souvenant avec amertume qu'il était resté à l'Eden. Voulant fuir celle que sa peur panique identifiait comme quelqu'un voulant lui faire du mal, il dégringola de Metalosse en se cognant au sol, indifférent à la douleur pointue que cela lui causa, et recula au sol prestement, les pupilles grandes ouvertes et le souffle court. Au dessus de lui, il voyait Scorvol, confus, planer dans les cieux sans vraiment de trajectoire. Insécateur se pencha sur lui, puis Leviator, plus loin, avec une expression de regrets dans les yeux. Jennifer s'approcha, doucement, les mains bien en évidence pour ne pas l'effrayer. Toutefois, un de ses gants blancs était couvert du sang du garçon, et cette vue le paniqua plus encore. Ce sang lui rappela le sien, celui de ses Pokemon ou des personnes qu'il avait tuées ou vues mourir. Et toujours cette panique animale au ventre, tandis que la femme approchait très lentement avec des paroles basses et douces. Ca ne pouvait être qu'un danger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMar 6 Mai - 17:10

Il n'est plus question de continuer a combattre. La jeune femme rappelle ses pokemons rapidement, demande de l'aide a ses officiers, pour qu'ils aillent cherchés une ambulance, car il craint que vous soyez blessé.
Elle se tourne ensuite vers vous, et cherche comment vous approché. Après quelques seconde, elle demande a un de ses officiers d'aller chercher Sofia et Gardevoir a la Pension, car elle sait combien vous faites confiance a ces deux femmes.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMar 6 Mai - 22:14

Les images s'enchainaient les unes aux autres, défilant plutôt rapidement. Des hommes et des femmes en bleu qui arrivaient. Scorvol, l'esprit de nouveau alerte, qui venait se poser sur une branche au dessus de son maître. Avec les images, il y avait des sons aussi. Des ordres, des bruits de bottes, des bruits de voix. Vaguement, il comprenait que cette agitation avait pour principale cause sa présence et la manière dont il avait eu de réagir à la maladresse de Leviator. Il se rendait bien compte qu'il avait perdu pieds. Il devait se reprendre avant que tout cela ne fasse un flan trop grand. Thelos avait horreur d'être ainsi la cible de l'attention.
Devant lui, Metalosse barrait la route aux gens qui voulaient s'approcher de son maître. Il n'avait pas confiance en ces humains, au contraire de Jennifer, et ne les laisserait pas approcher une personne qu'il aimait alors que cette dernière ne pouvait se défendre. La situation s'annonçait tendue, et le visage inquiet de ses Pokemon ainsi que de la jeune femme le poussèrent à tenter de reprendre les rênes de son esprit. Il avait mis au point tout un programme pour cela, c'était le moment de le tester. Lentement, le garçon porta une main légèrement tremblante à son épaule gauche et pressa doucement les chairs meurtries, grimaçant sous la lance de douleur qui le transperça. Mais au lieu de la repousser, il l'accepta et focalisa sa concentration dessus. Cette lame aigue l'aida à chasser la panique folle qui s'était emparée de lui, en le ramenant à une réalité plus concrète qu'il maitrisait. Une fois sûr de son contrôle sur lui, le garçon se releva en prenant appui sur l'une des pattes arrières de Metalosse.

- C'est bon, c'est bon. Je vais bien. Inutile d'appeler une ambulance ou d'aller chez moi, je vous remercie.

Autour de lui, les officiers ralentirent leurs actions, interrogeant Jennifer du regard. Ils n'allaient pas faire venir des secours pour rien, ni se taper une heure de marche à pieds pour du vent, mais l'autorité de leur chef était incontestable dans ce commissariat discipliné. Comprenant sans mal qui il avait à convaincre, l'Eleveur aux cheveux blancs attrapa un rouleau de tissu blanc et épais de son sac et ôta son t-shirt souillé pour commencer à bander son épaule comme preuve de bonne volonté et au passage montrer qu'il se maitrisait assez pour avoir des gestes précis et réfléchis. Une fois ceci fait, il rappela Leviator et Insécateur, laissant tout de même Metalosse et surtout Scorplane. Il ne prévoyait pas forcément de fuir par les airs si les policiers insistaient, mais...sait on jamais ?

- Tu vois ? Tout va mieux. Pas la peine d'alerter des médecins qui ont mieux à faire. Ce n'était qu'une petite peur, va.

Il ne tenait pas forcément à ce que Jennifer se doute que la noirceur avait grignoté son coeur et son esprit. Bien qu'il la combatte désormais avec ardeur et volonté, Thelos n'était pas forcément désireux qu'elle sache qu'il était en position de faiblesse par rapport à ses habitudes. Et pour bien faire, il étaya même ses paroles d'un léger sourire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMar 6 Mai - 22:14

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Chez les bleus FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyMer 7 Mai - 19:03

La jeune femme soupire, et pose ses mains sur ses hanches en disant, tout en soupirant :

-Tu ne devrais pas trop en faire, Thélos. Tu vas te tuer, a force de faire le fort. Bon, je pense que l'entrainement est terminé pour aujourd'hui. Retournons dans mon bureau, que tu puisses, au moins, t'asseoir.

La jeune femme rappella ses propres monstres, calma ses officiers, puis vou sattendit, pour vous escorter jusqu'a son bureau.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyJeu 8 Mai - 12:40

- Tu ne devrais pas trop en faire, Thélos. Tu vas te tuer, a force de faire le fort. Bon, je pense que l'entrainement est terminé pour aujourd'hui. Retournons dans mon bureau, que tu puisses, au moins, t'asseoir.

Un sourire d'une douce ironie éclaira le visage pâle de Thelos. Il serra le bandage avec force pour comprimer les chairs ouvertes et retint un grognement de douleur. Autour de lui, les officiers se dispersaient lentement, murmurant entre eux. Il ne les regarda même pas. Il détestait être ainsi le centre des regards, de l'attention. Surtout pour se rendre ridicule comme il l'avait fait, en exposant sa panique à tous. Scorvol, au dessus de lui, s'accrocha à la branche avec sa queue et se laissa tomber pour arriver en face de son maître, la tête en bas. Ce dernier sourit, et lui caressa doucement la joue pour rassurer son Pokemon. Le prédateur sembla se calmer un peu en constatant que l'humain qu'il aimait bien n'allait pas si mal, lui donna un petit coup de langue affectueux sur la main et lacha la branche pour déployer ses ailes et prendre son envol.

- Je reste dans le bâtiment, ne t'éloigne pas à moins de 300 mètres à la ronde !

Son Pokemon lui répondit d'un crissement aigu, et après avoir remis son T-shirt et fait revenir Metalosse dans sa sphère d'acier, l'Eleveur aux cheveux blancs suivi Jennifer dans le bâtiment. Le sang séché sur son vêtement ne le gênait pas plus que cela, et de toutes façons les choix étaient limités : Garder ce T-shirt, ou se promener torse nu dans les locaux de la police de Clementi-Ville. Partant de là, et bien que l'idée de se retrouver à moitié nu dans un bureau de policière le fasse doucement rire, mieux valait garder sur soi ce tissu.

Il devait avouer que l'invitation de Jennifer tombait plutôt bien, mine de rien. Bien que peu de sang ait coulé, le peu était relatif à ce qui aurait pu arriver et entre ça, la douleur aux côtes et puis l'impression de mourir...Un moment de calme lui serait bénéfique. Peut être qu'elle avait raison, et qu'il finirait sans doute mort, ignoré de tous, quelque part dans un endroit paumé après avoir essayé de venir en aide à d'autres voix. Toutefois, c'était bien typiquement humain de se soucier du moment de la mort. Ce qui comptait réellement, c'était comment on avait occupé sa vie. Les deux amis s'installèrent, et le jeune homme aux yeux violets laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres. Il ne risquait enfin plus de succomber à un vertige.

- Désolé d'avoir mis de la pagaille. Franchement, si je m'attendais à ce que ma Leviator ait peur... enfin, je suis heureux qu'elle n'ait rien ravagé déjà. Au fait, comment ça va toi ? Je veux dire... depuis notre dernière mission.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus EmptyJeu 8 Mai - 16:40

Le regard de la jeune femme s'assombri, alors que ses mains se serraient. Elle détourna l'espace de quelques seconde le regard, avant de faire, en affichant un sourire de façade :

-La cérémonie a eut lieu il y a quelques jours. Sa famille a été dédommagée, et ses pokemons ont été donnés a sa fille. La pauvre petite était attérée d'avoir perdu son père. La garde a été donné aux grands parents. Il était le seul a s'occuper de cette gamine...

Un silence de mort tomba dans la pièce, alors que la jeune femme refusait obstinément de vous regarder dans les yeux... Après quelques seconde ou elle semble perdue dans ses pensées, elle finit par reprendre :

-Je deteste perdre un agent... Ils sont comme mes enfants, et j'ia l'impression que c'ets ma faute... Si j'avais été plus réactive... Peut être qu'il n'aurais pas...

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les bleus Empty
MessageSujet: Re: Chez les bleus   Chez les bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi.
» Anthony chez Ondine !
» Surprise chez les people
» Patience chez Mère Nature
» Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: