Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour chez soi.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyDim 22 Juin - 19:31

Le voyage de Volucité à Carmin fut long. Très long même, mais je n'avais pas eu à souffrir de cette attente. J'étais heureux de rentrer « au pays » et cela valait toutes les heures du monde. Mon voyage à Unys, non que je ne l'avais pas apprécié, m'avait changé. Il m'avait fait comprendre que je ne pouvais me détourner de mes objectifs et de mon but ultime. Le paquebot fit entendre une alarme. La terre était en vue, avec devant nous, la baie de Carmin sur Mer.

...

La sortie fut mouvementée. Tous les hommes d'affaires de Volucité débarquaient à Carmin pour affaires, notamment dans l'immobilier d'après ce que j'avais entendu ici et là. Une fois le quai de débarquement passé, j'étais de nouveau en train de fouler le sol du port de Carmin sur Mer, un mois après mon départ. Un mois de trop. La soleil était lourd et je ne tardais pas à quitter le port pour entrer dans l'agglomération côtière. Je cherchais un parc à l'ombre pour pouvoir m'entraîner sans trop souffrir du soleil. Je le trouva assez rapidement, non loin de la Cave Taupiqueur.

- Eh toi, t'es nouveau ici ?

Un jeune gamin se trouvait devant moi lorsque je détourna le regard, pour connaitre d'où émanait cette voix. Le jeune me dévisageai, l'air hautin. S'il y avait bien une chose qui ne m'avait pas manqué ici, c'était eux.

- On va dire que je reviens d'un long voyage, mais je connais la région.
- Je m'en fou, je te défie en combat pokémon.

Très bien. Remettons nous en selle donc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMar 24 Juin - 3:36

Le jeune envoie donc ses pokemons, et on peut dire que vous avez une certaine chance dans votre malheur, au vu de ceux que vous comptez entraîner. Il s'agit là de pokemons entraînés néanmoins, et d'un dresseur expérimenté... prudence donc, évitez de foncer tête baissée.


Retour chez soi.  697 Retour chez soi.  135


B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMar 24 Juin - 9:13

Le jeune effronté ne perdit pas de temps pour envoyer ses deux pokémons. J'avais remarqué qu'il n'avait que deux balls, et qu'il n'était donc pas en possession de davantage de combattants. J'avais donc l'avantage du choix, même si je savais déjà qui entraîner. Les balls de mon adversaire rebondirent sur le sol, puis la lumière blanche si spéciale aux pokéballs, fit jaillir les deux pokémons. L'un des deux m'était familier puisqu'il s'agissait d'un Voltali, quant à l'autre... Je ne l'avais encore jamais vu. J'avais lu pendant le trajet sur le paquebot, que la région de Kalos avait découvert de nouveaux pokémons depuis un moment, et que les dresseurs de ces derniers commençaient à arriver dans les autres régions. Ce pokémon, grand et imposant, avait toutes les chances de provenir de la région de Kalos. Je ne connaissais pas son nom, ni ses attributs. Mais force est de constater qu'il devait être de type roche ou dragon, si l'on en jugeait par la composition de sa membrane. J'allais donc tenter un coup de poker en me fiant à mon instinct en envoyant Loki. Et puis pour Voltali... Qui de mieux qu'Electra ? Elle sera toute à son aise. Je dégainais donc les pokéballs d'Electra et Loki, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu la sensation d'adrénaline avant un combat, et elle me manquait. Quelle perte de temps d'avoir écouté les futilités d'un pokémon légendaire...

- A vous, Electra et Loki !

La réaction du gamin fut quelque peu prévisible : un tout petit pokémon face à son grand monstre, et le même que le sien et il se voyait déjà gagner. Sa seule chance était que cela faisait un moment que je ne m'étais pas entrainer, et qu'il me fallait de nouveau me remettre en condition. Cela dit, je sentais déjà Electra impatiente à l'idée de se frotter à un pokémon de sa race. Elle voulait prouver qu'elle était la meilleure, comme moi je voulais prouver au monde entier que j'étais destiné à être le dresseur ultime. Celui sans faille. e son côté, Loki était toujours aussi hautin avec ses adversaires ; mais il affutait déjà ses griffes pour le combat à venir. Mes deux camarades n'attendaient plus qu'une chose : se battre. Donnons leur donc ce plaisir.

- Allez, c'est parti gamin. Loki, commence par Vent Glace sur le Voltali adverse pour le rendre plus lent, puis attaque toi au dino avec un Laser-Glace. Quant à toi Electra, commence par une attaque Double-Pied sur le dino, puis enchaine avec un dard-nuée sur Voltali.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMer 25 Juin - 18:06

[T-Card mise à jour]

Le premier à bouger dans tout ce bazar est votre Farfuret, Loki, qui suit scrupuleusement vos ordres. Sans bouger, il balance un Vent Glace en direction du Voltali ennemi... Qui parait curieusement immobilisé. Lorsque le vent se baisse, vous vous rendez compte que l'eevolution a utilisé Hâte ! De ce fait, il obtient un bonus de vitesse certain, malgré l'attaque glaciale.
De ce fait, pendant qu'Electra se charge de Rexillius en lui balançant un Double-Pied, Voltali court à la rescousse de son partenaire et le bouscule, faisant ainsi s'échouer la Laser Glace trop rectiligne de votre Farfuret. Votre Electra, malin, en profite pour balancer ses Dard-Nuée sur son homonyme. Le temps que ce dernier se redresse, Rexillius s'est chargé de la contre-attaque : Pouvoir Antique ! Les roches mythiques se fracassent les unes après les autres sur Electra, impuissant. Pour finir, le dinosaure use d'Ecrasement...
Un combat qui s'annonce plein de rebondissements en perspective !


Situation :

Farfuret : Forme Parfaite
Voltali : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Rexillius : Forme Très Bonne, Stats +1
Voltali : Forme Très Bonne à Bonne, Vitesse +1
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMer 25 Juin - 18:28

Le dresseur était là, face à moi, à s'époumoner après ses pokémons, pendant que je dictais mes ordres aux miens de façon calme et rationnelle. Si le début du combat était indéniablement à son avantage, sa trop grande émotion pourrait le perdre et l'amener à faire des erreurs. C'est tout le mal que je lui souhaite. De mon côté, il fallait réfléchir à une riposte. Son Voltali avait eu l'intelligence d'utiliser hâte, réduisant à néant les effets de Vent Glace. Et son dinosaure, qui s'appelait Rexilius visiblement, était plutôt puissant et faisait mal. Je ne paniquais pas pour autant, j'en avais vu d'autres et j'avais réussi à renverser des situations bien plus périlleuses que celle-ci. Toutefois, il fallait être vigilant et ne pas commettre trop d'erreurs, car aussi insupportable soit mon adversaire, il n'en demeurait pas moins un bon combattant... pour le moment.

La suite promettait d'être sympathique. J'avais d'autres ressources à puiser, et j'allais tenter une nouvelle approche. Une plus subtile, pour préparer le terrain pour les prochains tours à venir avec des attaques plus puissantes. Le problème venait principalement de l'augmentation des statistiques de ses pokémons, notamment de Rexilius. Le pouvoir des Roches Antiques lui avait attribué un bonus à chacune de ses facultés, le rendant plus puissant et donc plus dangereux. Cela dit, je n'étais pas moins dangereux que lui... Voyons donc ce que cette nouvelle approche donne.

- Electra, commence par lancer un bâillement sur Rexilius. Ensuite, utilise une attaque Météores. De ton côté Loki, utilise Provoc sur Voltali ennemi, puis une fois qu'il fonce sur toi, tente une esquive en contrant avec Eclategriffe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyJeu 26 Juin - 17:03

Votre Voltali commence a bailler, pendant que Farfuret provoque l'ennemi. Quant a celui ci il utilise coud'main sur son pote, puis Croc Eclair, qui paralyse votre pokemon glace, avant de s'endormir tranquillement.
Rexillus de son coté utilise alors Pouvoir Antique qui augmente ses stats, et se mange une Eclatgriffe coup critique dans le museau, avant d'utiliser Machouille contre votre pokemon electrique.

Situation :

Farfuret : Forme Moyenne, Paralysé
Voltali : Forme Correcte a Moyenne, defense -1

Rexillius : Forme Bonne a correcte, Stats +2
Voltali : Forme Très Bonne à Bonne, Vitesse +1, endormi, provoqué
Rodounet


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 26 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyJeu 26 Juin - 17:35


Je ne savais pas quoi penser de ce tour. La provoc n'avait pas atteint la cible escomptée, et le bâillement était allé sur l'autre Voltali, suite au Coup d'Main de ce dernier. Cela ne me laissait que peu de marges car son Rexilius avait une veine incroyable en réussissant à augmenter ses statistiques en deux attaques, ce qui était normalement très rare. Il ne fallait pas se décourager pour autant, et ce malgré les moqueries que je pouvais entendre venir de l'autre côté du terrain. Je venais seulement de reprendre les combats, après 3 mois d'arrêt à réfléchir sur ce que je devais et allais faire. Je ne m'inquiétais donc pas plus de cela. D'autant plus que j'allais pouvoir me concentrer sur son Rexilius, étant donné que son autre pokémon dormait comme un loir. Visiblement, son Rexilius était faible aux attaques combat s'il était du type roche, et je sentais que la glace faisait particulièrement peur à son dresseur, étant donné le traitement que subissait Farfuret depuis le début du combat. Ce pokémon devait posséder un double type roche/glace, le rendant vulnérable à des types que je possédais dans ma palette d'attaques avec mes deux pokémons. Loki étant paralysé, je devais limiter ses déplacements et donc lancer des attaques à distance. De son côté, Voltali profiterait de sa vitesse pour lancer des assauts avec ses double-pieds. Je me devais de lui infliger un maximum de dégâts à ce Rexilius, sans quoi l'issue de match ne serait pas celle que j'espérais pour un retour...

- Allez Electra ! Profite de ta vitesse pour t'approcher de ce dinosaure et utilise deux fois double pied ! De ton côté Loki, évite de bouger et utilise deux fois Laser-Glace sur Rexilus également.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyJeu 26 Juin - 23:01

Votre Voltali profite de sa vitesse pour frapper le premier, il utilise donc une première fois Double-Pied, mais alors qu'il va pour attaquer a nouveau, il doit renoncer a son attaque pour esquiver une violente machouille, avant qu'un piège de Roc ne se mette en place sur le terrain...
Le Evoli de glace se mange l'attaque glace de plein fouet, cependant le second touche, et... L'immobilise au sol, une patte étant gêlée a celui ci. Après un grognement, il continue de pioncer

Situation :

Farfuret : Forme Moyenne, Paralysé
Voltali : Forme Correcte a Moyenne, defense -1

Rexillius : Forme Correcte a Moyenne, Stats +2
Voltali : Forme Moyenne a Faible, Vitesse +1, endormi, provoqué, a une patte gêlée au sol.

Piège de Roc contre John
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyJeu 26 Juin - 23:10

Cette fois-ci, le tour avait été à mon avantage. Mais cela ne changeait rien à l'issue du combat, qui restait plus qu'imprévisible. Des pierres se mirent soudainement à léviter autour de mes pokémons. Son pokémon venait d'user de Piège de Roc. Cela dit, je ne comptais aucunement changer de pokémons dans les minutes à venir... Et puis il ne s'agissait d'un combat qu'à 2 pokémons de toute manière. Maintenant, je devais concentrer tous mes efforts sur ce Rexilius, qui me donnait du fil à retordre. Il était farouche, et en plus plus costaud que normalement grâce aux pouvoirs des roches antiques. J'allais donc ordonner une nouvelle fois à Loki de tenter deux Laser Glace à distance, quand j'allais cette fois ci demander à Voltali d'utiliser deux attaques météores pour toucher les deux cibles qui se trouvaient face à nous. J'espère que ce tour allait une nouvelle fois bien se passer, mais dans un tel combat, qui sait ce qui peut m'arriver ? L'adversaire s'agitait nettement moins, il était plus tendu et moins sûr de lui. C'était déjà ça de pris.

- Allez Electra, utilise deux attaques Météores, et toi Loki recommence de nouveau avec tes Laser-Glace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyJeu 26 Juin - 23:17

Voltali s'élance donc le premier, et fait pleuvoir les n'étoiles sur vos adversaires, et la deuxième vague de n'étoile destabilise Rexillus, qui n'a pas le temps de voir le premier Laser-Glace arriver, et se le mange en plein ventre. Pas content, le monstre se dirige alors vers votre Farfuret, mais ne l'atteindra jamais, le deuxième Laser-Glace l'envoyant au tapis, de même que Voltali, qui en faite était tombé KO a la deuxième salve de n'étoiles.

Situation :

Farfuret : Forme Moyenne, Paralysé
Voltali : Forme Correcte a Moyenne, defense -1

Rexillius : KO
Voltali : KO.

Piège de Roc contre John
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyVen 27 Juin - 11:48


Eh bien. Je n'avais pas perdu la main, dites moi. Voltali surpris le dinosaure avec ses étoiles, laissant tout le loisir à Farfuret d'aligner ses deux Laser-Glace sur le pokémon roche/dragon, ce qui le refroidit assez pour lui rappeler l'ère glaciaire et la façon dont s'était éteint les pokémons de son espèce. De son côté, mon adversaire semblait dépité, il était quasiment sûr de gagner avec le début qu'il avait effectué, mais à trop vouloir frapper fort d'entrée, on oublie parfois la subtilité nécessaire pour être un bon combattant de dresseurs pokémons. D'ailleurs, ce dernier commençait à me parler avec un ton qui ne me plaisait guère.

- J'aurais dû gagner, tes pokémons étaient plus faibles que les miens !

- La seule chose que tu risques de gagner si tu continues à me parler, c'est un voyage pour l'hôpital le plus proche.

Sur ces paroles, ce dernier reparti aussi rapidement qu'il était arrivé. Perte de temps pensais-je, je ne devais pas gaspiller de mon énergie pour ce genre de sous-dresseurs. Je visais l'excellence, et le top niveau, ce dont ce gamin était visiblement assez loin. Je pouvais maintenant aller au Centre Pokémon de Carmin, me reposer quelques peu, et soigner mes deux combattants. Ils en avaient bien besoin et moi aussi. Et puis, j'avais une fringale à satisfaire. Et j'en profiterai également pour utiliser les deux Capsules Techniques que j'avais acheté. Fenrir allait apprendre Déflagration grâce à l'une d'elle, et Sangha, Toxik.

...

Après ces quelques heures passées à me reposer dans le centre pokémon, je repris ma balade en direction de l'arène de Carmin. Je la savais de type électrique et dirigée par le Major Bob. Un ancien militaire reconverti dans les pokémons de type foudre, et parait-il, fou de son Raichu. Il me fallait des pokémons qui soient costaud pour tenir le choc. J'allais entrainer un certain pokémon en priorité dans ce but, Héraclès.

- Quelqu'un pour venir se lancer dans un combat dresseur en duo ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyVen 27 Juin - 18:02



Retour chez soi.  187

-Florizarre, Tortank, je vous choisi !

Retour chez soi.  003Retour chez soi.  009
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyVen 27 Juin - 18:13


Alors que j'attendais une réponse à mon annonce. Un dresseur bien silencieux se mit  face à moi, et lança deux pokéballs sur le sol, en annonçant le nom de ces derniers. Florizarre et Tortank. Du lourd, en somme. Moi qui souhaitais entrainer des pokémons en retard dans mon équipe, ce sera pour une prochaine fois... J'allais devoir certainement appeler de nouveau Electra ainsi que Fenrir. Je profiterais du boost des types, mais lui aussi d'un certain point de vue. Je n'avais pas d'autres alternatives viables pour le moment de toute manière.

- Allez Electra, Fenrir, à vous !

Les deux pokémons apparurent, et la beauté de Fenrir sauta aux yeux des passants, mais l'on pouvait surtout sentir sa force et sa fierté dans sa façon de se tenir. Il était toujours bien droit sur ses pattes en bombant le torse. De son côté, Electra n'était pas en reste question fierté. Elle avait toujours eu ce caractère particulier qui ne l'avait pas rendue facile à entrainer. Mais j'y étais parvenu et elle était désormais l'un de mes pokémons les plus puissants. Je pouvais compter sur ces deux là de toute manière, qui constituaient la base de mon équipe.

- C'est parti ! Fenrir, commence par utiliser Vitesse Extrême sur Florizarre, puis enchaine avec une Déflagration à bout portant ! Toi Electra, utilise hâte puis vise Tortank avec un Tonnerre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyDim 29 Juin - 13:34

Voltali est le premier a bouger, il augmente encore sa vitesse deja élevée, avant de foncer vers le Tortank, qui était deja en train de viser votre Arcanin. Après quelques seconde un violent Vibraqua qui rend confus votre starter, puis la tortue se mange un Tonnerre qui le paralyse. Pour repousser la menace, le pokemon eau utilise Hydroqueue sur votre Voltali.
Arcanin parvient quand même a outrepasser la confusion pour s'approcher de Florizarre, qui profite que vous soyez a coté, pour utiliser Poudre Toxic. Le point positif de ce tour, c'est que Deflagration touche, est coup critique, et brûle.

Situation :
Florizarre : Forme Faible a Critique, Brûlé
Tortank : Forme Correcte, paralysé

Voltali (Il apprend une attaque): Forme Parfaite a Très bonne, vitesse +2
Arcanin : Forme Bonne, confus, empoisonné
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyDim 29 Juin - 14:28


Le combat avait commencé de façon plus qu'intense. Si la Vibraqua de Tortank avait touchée Fenrir et rendu confus, ce dernier avait fait outre ce statut pour aller mettre quasiment K.O Florizarre. La Déflagration n'avait certainement pas fait du bien à ce pokémon plante/poison, qui en avait profité pour empoisonner Fenrir d'ailleurs. De son côté, Electra était parvenue à frapper la première grâce à sa grande vitesse. Et en plus, son attaque Tonnerre avait dû paralyser la tortue, qui n'était pas bien rapide à la base. Je devais maintenant faire attention aux statuts de Fenrir, qui lui infligerait des dégâts, en plus de l’empêcher d'attaquer. De son côté, le dresseur à qui je faisais face ne semblait pas être inquiété outre mesure par la situation. Il était silencieux et attentif à ce qui se passait, tout comme moi. Je n'avais que peu de considérations de toute manière pour mes adversaires. Seuls les champions d'arènes ou les membres des conseils 4 méritaient un tant soit peu mon respect. Et encore, ce respect se perdait dès que je les battais... Je ne suis pas là pour perdre mon temps avec des dresseurs de pacotille, et rien ne m'arrêtera. J'arriverai forcément à mon but. Et de quelconque façon. Je devais maintenant me concentrer pour mettre au tapis l'un de ses premiers pokémons et prendre un peu d'avance.

- Allez, Electra, utilise une nouvelle Tonnerre sur Tortank puis enchaine avec un Dard-Nuées sur Florizarre ! Toi Fenrir, concentre toi et utilise Crocs éclairs sur Tortank, deux fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyDim 29 Juin - 22:51

Florizarre tombe suite a la dard nuée, alors que son pote se fait sauvagement maravé, et il tombe a son tour KO.

Le jeune homme envoie alors ses pokemons suivants :

Retour chez soi.  006
Retour chez soi.  025

Situation :
Florizarre : KO
Tortank : KO
Dracaufeu : Forme Parfaite
Pikachu : Forme Parfaite

Voltali : Forme Parfaite a Très bonne, vitesse +2
Arcanin : Forme Correcte, confus, empoisonné
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyLun 30 Juin - 10:59


Et bien. Tortank n'avait pas fait long feu, et Florizarre encore moins. J'étais plutôt fier de mes pokémons. Et sans dire un mot, mon adversaire lança ses deux pokémons suivant dans la bataille. Un Dracaufeu et un Pikachu. Son équipe me rappelait vaguement quelque chose. Se devait certainement être une illusion. En tout cas, avoir les 3 starters du professeur Chen de Kanto était plutôt peu commun. Arcanin étant empoisonné et confus, je préférais me passer de lui pour ce tour, pour laisse Electra et envoyer un autre pokémon. Mon choix était déjà tout trouvé pour former le duo qui allait combattre les deux pokémons de ce dresseur silencieux. Je pris la ball d'Héraclès, et la fit claquer sur le sol. Un cocon en sortit, il s'agissait bien entendu d'Ymphect. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus combattu, et j'espérais l'entrainer de façon efficace pour qu'il devienne un puissant Tyranocif, un pokémon qui en imposait et qui me serait plus qu'utile dans certains cas. Je devais maintenant réfléchir à la tactique à adopter. Il paraissait évident que Voltali allait s'occuper de Dracaufeu du fait de son type vol qui le rendait vulnérable à mes attaques électriques, tandis qu'Héraclès s'occuperait du rat électrique. C'est parti, voyons voir ce que ça donne !

- Héraclès, utilise une attaque éboulement sur les deux adversaires ! Et toi Electra, use de Coup d'jus deux fois sur tout le monde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyLun 30 Juin - 18:41


- Bon allez, ça suffit maintenant. On cesse la comédie, les gars. Rafale Feu, Queue de Fer.

Dracaufeu prit une large inspiration en visant Voltali. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, le dragon rouge expira une cascade infernale de flammes ondoyantes et vagabondes, qui vinrent noyer Voltali, silhouette perdue au milieu d'une vaste catastrophe de feu. Pendant ce temps, Pikachu s'entoura d'une aura électrique diffuse, faisant apparaitre des éclairs enragés autour de lui. Il prit appui sur le sol et bondit à toute vitesse sur Ymphect, trop vite pour être perceptible à l'oeil nu, et frappa comme un météore furieux, d'un salto qui fait rencontrer la queue de la souris avec le flanc de la chrysalide. Alors que vos deux Pokemon s'écroulent, Red sourit d'un air amusé.

- Je suis désolé, on va compter ça comme un match nul. J'aurais du te prévenir que tu avais le Maître en face de toi. Sans rancune !

Et sur ces quelques paroles, le Maître de la Ligue Pokemon de Kanto enfourcha Dracaufeu et prit le chemin des airs.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyLun 30 Juin - 20:27

J'avoue ne pas avoir compris ce qu'il venait de se passer. Le temps que je réalise, le dresseur était déjà sorti. Voilà pourquoi il me rappelait vaguement quelque chose, il s'agissait du plus célèbre des dresseurs pokémons que je rêvais de détrôner : Red. Et bien, j'avais eu un aperçu du fossé qu'il me restait à combler pour être de la race des touts meilleurs dresseurs pokémons. Je me remémorais la déferlante de puissance qui s'était échappée des attaques de son Dracaufeu et de Pikachu, mais j'étais déjà passé à autre chose. Cela montrait que je devais encore m'améliorer, et j'y arriverai.

...

Après un passage éclair au centre pokémon pour soigner tout mon petit monde, je retournais dans les alentours de Carmin où je cherchais quelques sauvages pour briser la routine. Alors que je suais un peu du fait de la chaleur pesante de l'été qui venait de débuter dans notre région, je m'efforçais de rechercher des espèces rares dans les hautes herbes. Cela faisait longtemps que je n'étais pas parti à la chasse aux pokémons, et j'avoue que ce n'était pas déplaisant de retrouver ces sensations. D'ailleurs, je ne mis pas longtemps à tomber sur quelque chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMar 1 Juil - 17:04

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMar 1 Juil - 17:04

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Retour chez soi.  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMar 1 Juil - 17:08

Soin Confirmés !

Vous croisez alors ce duo de pokemon :

Retour chez soi.  019fRetour chez soi.  019f
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMar 1 Juil - 17:17


Les herbes bougeaient. Je ne voyais rien aux alentours, et c'est en regardant à mes pieds que je tombais sur deux Rattatas. Génial. Comme si j'avais besoin d'eux. J'avais espéré tomber sur un peu mieux. Enfin bon, ça fera toujours un entrainement pour mes pokémons. Voyons donc qui j'allais envoyer contre ces deux là ? Ymphect allait sans aucun doute déjà être choisi. Et pour l'accompagner, qui mieux qu'Hypocéan ? Il allait s'agir là de son premier combat avec moi, je pouvais donc tester ses aptitudes sans souci particulier. Je pris alors les deux pokéballs, et les fit claquer sur le sol, ce qui fit apparaitre les deux créatures. Je devais donc maintenant annoncer les attaques que ces derniers allaient exécuter. Pendant que je réfléchissais, je tournais la tête. Personne à l'horizon pour voir que j'allais taper ces rats avec des pokémons déjà bien entrainés. De toute façon, personne ne pouvait me dire quelque chose, j'étais dans mon bon droit... Et puis cela fera toujours un petit exercice pour mes pokémons. Allez, c'est parti.

- Allez, Héraclès, utilise donc deux fois éboulement, et toi Triton, Bulles d'O sur chacun !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyMer 2 Juil - 19:15

Oh certes, personne ne pouvait vous dire quelque chose c'est vrai... Seulement, figurez vous que ces rats n'ont pas envie de faire partie de cette bataille, et ils prennent leurs jambes à leur cou en voyant vos compagnons. Et des Rats, ça court vite... Ils sont loin, désormais, et vos attaques ne les atteignent pas.


B.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  EmptyJeu 3 Juil - 10:45

Tant pis, pensais-je. Les rats s'étaient enfuis comme ils étaient venus : en courant. Rien de bien étonnant, ils n'auraient de toute manière pas fait long feu, et l'entrainement passera plus tard. Le soleil tapait très fort en ce milieu d'après midi, et Carmin était la ville idéale pour les touristes avec ses places. En plein été, la ville était bondée et d'une rare intensité. Sauf que là, le soleil était beaucoup trop envahissant, et je n'aimais pas cela. Il faisait bien trop chaud, j'allais donc me reposer un peu au centre pokémon, afin de laisser passer le temps et de sortir à un moment plus propice, et plus agréable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soi.  Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soi.    Retour chez soi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi, pourtant, rien n'est terminé !
» Chez les bleus
» Surprise chez les people
» Anthony chez Ondine !
» Patience chez Mère Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: