Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acte 1 scène 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 0:26

JE marchais tranquillement, tout en songeant a ce Pokémon que je cherchais. Il n’y avait pas foule de Pokémon, et le trouver pourrait être a la fois quelque chose de simple, ou pas, il suffisait que ce Pokémon décide de ne pas se pointer devant moi, pour que je passe une heure a chercher pour pas grand-chose. Je soupirais, avant de m’avancer, et c’est alors que je vis un Zigzaton me glisser entre les jambes, et une grande question se posa a moi : devrais-je m’arrêter et le combattre, ou bien passer mon chemin ?
Après quelques seconde d’intense réfléxion, je décidais de combattre, j’avais décide de ne laisser passer aucune chance d’entrainement, alors j’allais m’y tenir. Je dégainais une pokéball, et laissa apparaitre Medhyena. Après quelques seconde, histoire que le louveteau ait pris connaissance de son environnement, j’ordonnais :

-Medhyena, utilise Grondement puis Jet de Sable !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 0:26

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptySam 12 Juil - 5:55

Votre petit chien commence le match avec un premier Grondement, qui intimide Zigzaton, et augmente l'attaque de votre canidé. Le raton s'élance néanmoins avec une Charge, percutant votre Pokemon, puis se prend du sable dans les yeux. Le voilà incapable de riposter !

Situation :

Medhyena : Forme très bonne, att +1
Zigzaton : Forme parfaite, précision -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 13:00

Le combat commença et se déroula exactement tel que je l’avais prévu. Ookami utilisa son attaque Grondement pour intimidé le furet, qui n’hésita cependant pas a l’attaque de front, ce qui lui vallu une rasade de sable dans le nez. Après quelques seconde, Zigzaton ne fut pas en état de répliquer une autre offensive. JE souris, avant de serrer les poing, et de réfléchir, quelle attaque utiliser après ? La réponse vint d’elle-même, avec son attaque stabbée, et son potentiel risque de paralysé la cible, l’attaque croc éclair était toute trouvée. Je souris, avant d’ordonner a mon compagnon :

-Ok Ookami, utilise Croc Eclair maintenant !

Je ne voulais pas que mon louveteau reste sur cette défaite cuisante face au Ecrapince, après tout Medhyena était un Pokémon fier, et je me doutais qu’il devait être frustré de se retrouvé battu par un Pokémon aquatique. D’autant plus que ce Pokémon eau m’interessait, c’était cela le pire. En effet, son évolution gagnait le type ténébre, et inéxorablement je devrais en venir a m’en trouver un, tout comme il faudrait que je me trouve a aller a Lavandia afin de pouvoir me trouver un cacnéa. A partir de la, je n’aurais plus qu’a pécher un Carvannah, puis me trouver un Absol…
Absol… Il était réputé comme semi légendaire, et j’allais avoir du mal a en trouver un… Je soupirais, déjà dépité a l’idée de passer des heeeeeeures sous la pluie battant pour trouver ce Pokémon. Encore fallait-il que j’atteigne la ville, parce que c’était loin, Cimetronelle… Aaaah, il me fallait un Pokémon vol au plus vite !

[Medhyena utilise Croc Eclair x2 sur le Zigzaton !
Merci pour les tournées 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:41

Alors que Zigzaton se loupe complètement dans sa tentative de Charge, votre chien le mord avec férocité, des éclairs sur les crocs. Le coup fait mal, c'est indéniable ! le deuxième coup arrive sans prévenir, mais cette fois, Zigzaton réplique avec une Charge, qui touche !

Situation :

Medhyena : Forme bonne, att +1
Zigzaton : Forme correcte, précision -1

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 21:59

Le combat commença alors réellement. En effet Medhyena attaqua une première fois, et le Pokémon en face fut incapable de répliqué, a cause du sable dans ses yeux, permettant ainsi a Medhyena de répliquer a nouveau avec Croc Eclair. Cependant, a présent, le raton parvint a utiliser de Charge, qui fit reculer le louveteau. JE souris, avant de dire, avec entrain :

-Medhyena, continue avec Croc Eclair !


Je savais que cette stratégie était peu recherchée n’était pas la mieux, mais j’avais a la fois envie de terminer ce combat rapidement, et je n’avais pas envie de déployer tout mes talents de statège face a un simple raton des bois. D’autant plus que j’étais en train de songer que le Pokémon en face n’était pas celui que je cherchais, et si je maravais tout les Pokémons que je croisais, je n’allais plus pouvoir le combattre quand le temps sera venu…
JE soupirais, avant de réfléchir, je ne pouvais pas partir comme un malpropre, ducoup j’étais obligé de terminer ce combat, mais ma volonté de maravé tout les Pokémons qui se dressaient sur ma route branlait avec le vent que soufflait ma raison… Je soupirais, avant de regarder le combat, peut être que le tour qui allait passer allait me souffler une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 21:45

Le combat se poursuit, d'une façon pas très originale. Medhyena mord son adversaire très fort, se prend une attaque Charge, remord très fort... Ah si ! Zigzaton est paralysé ! Mais le combat est presque fini, alors on s'en fout.

Situation :

Medhyena : Forme correcte, att +1
Zigzaton : Forme critique, paralysé, précision -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 22:19

Tout en regardant le combat, j’étais en train de me dire que ce n’était pas le combat le plus interessant, si bien que je posais alors mes fesses sur le sol, pour m’asseoir en tailleur. Après quelques seconde, Medhyena parvint a paralysé Zigzaton, et celui-ci se retrouva dans un état lamentable. En effet, le Pokémon raton était affaiblit par les attaques successives de mon louveteau, et avec la paralysie, le combat ne durera pas plus longtemps.
Je me redressais alors, puis réfléchir rapidement, aux attaques de Medhyena, étant un Pokémon ténébre, il n’avait pas d’attaques telles que Vive-attaque, tout comme il n’apprenait pas d’attaques comme Feinte, ducoup il fallait juste songer a la vitesse et a la paralysie pour mettre ce Zigzaton au tapis. Aller, de toute façon, Medhyena n’allait plsus ervir, après avoir pris ces degats après.

-Medhyena, met un terme a ce combat, veux-tu ? Morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 22:02


Il n'en faut pas plus pour mettre Zigzaton KO !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 18:43

Sans surprise, le Pokémon raton tomba KO sous la morsure de Medhyena. Je souris, avant de le rappeller tranquillement. Je le mis au fond de mon sac, tout en prenant la pokéball suivant. Medhyena étant blessé, il était inutile de le renvoyer au combat un peu plus tard, sans l’avoir soigné au préalable, donc pour l’instant, au repos forcé. Je souris, avant de reprendre ma marche, je ne savais toujours pas ce que je cherchais et finalement, je me disais que si le vendeur ne savait lui-même pas ce qu’il cherchait, alors il fallait mieux ne pas demeurer sur les sentiers battus.
Après un regard vers la cime des arbres, j’avisais la position du bâtiment que j’avais vu tout a l’heure. Je me demandais si ce n’était pas la qu’il pouvait se planquer. Après tout, d’ici, je ne voyais qu’un toit, et j’étais a des années lumières de pensé que c’était une propriété privée. Décidé a exploré ce bâtiment que je pensais abandonné, je parti d’un pas décidé vers la bas, faisant fis des chemins, et des lieux tracés. Aller, zou, aventio Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 19:27

Un petit Grainipiot vient à votre rencontre, il n'a pas l'air très hostile.

Acte 1 scène 1 - Page 4 273

Pensez-vous qu'il s'agisse du Pokemon recherché par le vendeur de poisson ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptySam 19 Juil - 22:54

Devant moi se dressa alors un petit Grainipiot. Je souris, avant de me sentir déjà plus assuré dans mes chaussures. Je n’hésitais plus. J’étais sur de ce que je voulais faire, et pas question de ne pas envoyer ce Pokémon au tapis. Cependant, je ne pouvais pas m’empêcher de réfléchir au Pokémon que j’allais envoyer. Devais-je envoyé Grainipiot, pour ainsi surclassé ce Pokémon sauvage a l’aide de Vampigraine, ou bien devrais-je envoyer un autre Pokémon. Dans ces cas la, qui ?
Medhyena était affaiblis, mais pas KO, cependant il était inutile de l’envoyer au casse pipe, d’autant plus qu’un Grainipiot n’est pas réellement vulnérable face a des Crocs-Eclairs. Devrais-je alors envoyer Spiritomb ? Je craignais que la pierre soit désavantagée face au petit caillou, qui pourrait lui renvoyer sa puissance dans le nez. Ne restait donc que Tenefix. JE souris, avant d’envoyer Darkness sur le terrain. Après quelques seconde, le Pokémon me regarda, avant de pencher la tête sur le coté, et de faire ce sourire type aux spectres :

-Ok Tenefix, utilise Gros Yeux puis Psykoud’boule

Je souris, avant de me préparer a regarder la dérouillée que le Pokémon va se prendre, limite comme un gosse enthousiaste a l’idée de découvrir un nouveau jouet.

[Tenefix est envoyé au combat. Il utilise Gros'yeux puis Psykoud'boule !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 13:00

Le petit gland voit sa défense baisser par le regard sévère que Tenefix lui lance, mais ne se laisse pas faire et utilise Armure, une fois, puis deux ! Le Psykoud'Boule le touche ensuite, l'ébranlant un peu.

Situation :

Tenefix : Forme parfaite
Grainipiot : Forme très bonne, def +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 15:50

J’adore les Pokémons ténèbres, mais il y a un type de Pokémon que je detestais par-dessus tout : les Pokémons cocons. Ceux qui sont une reserve d’énergie, et dont l’attaque principe demeurer Armure. Et cette attaque étant assez compliquée a gerer, parce qu’il fallait avoir un Pokémon ayant uen attaque spéciale assez forte pour faire le contre poids. Je réfléchissais, voyons voir… Psykoud’boule est une attaque puissante mais au contact, alors que griffe est aussi au contact, et faible… Alors que je réfléchissais, je finis par dire a Ténéfix :

-Fais comme tu le sens, mon ami, je sais que tu connais mieux tes capacités que moi !

J’étais dans l’impasse, et j’espérais que mon compagnon allait trouver une sortie de secours a ce problème noueux que j’avais en face de moi. Après quelques seconde, je me rendis compte qu’il préparais l’attaque Ombre Nocturne. Il la connait ? Incroyable. J’étais si content de voir que mon ami de toujours connaissait de nouvelle attaque, signe qu’il grandissait avec moi. Je souris, avant de m’asseoir, afin de pouvoir mieux apprécié le combat, parce que être statique debout, c’est pas terrible

[Tenefix utilise Ombre Nocturne x2. Merci Lilounette pour les mods :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:20


La première Ombre Nocturne touche Grainipiot alors que celui-ci use de Patience. Ah, on dirait qu'il prépare quelque chose ! Votre Pokemon l'attaque à nouveau sans y faire attention, et Grainipiot continue de se concentrer... Son attaque va faire mal !

Situation :

Tenefix : Forme parfaite
Grainipiot : Forme correcte à moyenne, def +1, Patience (2/2)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 22:14

Sans surprise, le Gland était en train de se concentrer afin de pouvoir retourner la force de mon Pokémon contre lui. Mais visiblement ce pale Pokémon avait sous estimé les Pokémons spectres. EN effet, a peine le dernier assaut effectué, j’ordonnais :

-Maintenant Tenefix devient intangible, le temps qu’il envoie son attaque Patience dans le vent, et puis tu peux te foutre de lui. Une fois l’attaque patience annihilée, utilise Ombre Nocturne.

J’aimais sentir quand un combat se déroulait a merveille. Après tout c’était la meilleure des satisfactions, que de voir un combat se dérouler comme on l’entendait. Et Tenefix ayant soin, je pense que c’est lui que je vais continuer a utiliser dans le but de trouver ce Pokémon. Ainsi, cela lui fera de l’entrainement, il s’aguerrira, et il apprendra d’avantage de chose, que s’il reste passif dans sa pokéball. De plus, il est mieux, pour lui, de s’entrainer dans cette zone qui comporte que peu de Pokémon puissant, plutôt que de l’entrainer dans un zone ou les Pokémons sont déjà plus aguerris par, ne serait-ce, que les conditions climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 22:16

Votre stratégie est rusée, mais c'était sans compter que Grainipiot agisse le premier, frappant Tenefix de sa très puissante attaque ! Par chance, votre partenaire n'est pas KO, mais le voilà en piteux état ! Il se rend intouchable, mais cela ne lui sert plus à rien car la graine ne compte plus rien faire de ce tour, elle est fatiguée. Il se prend l'Ombre Nocturne et regarde Tenefix, espérant sans doute pouvoir se venger.

Situation :

Tenefix : Forme moyenne
Grainipiot : Forme moyenne à faible, def +1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 15:18

Tsss, Tenefix était-il dans la lune, ou quoi ? Il hésita un instant de trop, et il se pris dans le nez, une violente attaque Patience, qui l’affaiblit considérablement, et cet idiot de Pokémon utilisa ensuite son intangibilité…. Juste pour le plaisir en faite. EN effet, le Pokémon revint transparent, montrant clairement qu’il n’avait rien comprit a la stratégie. JE soupirais, avant de réfléchir, Grainipiot était affaiblit, sa seule attaque offensive se faisait sur deux tour, et si je l’attaquais, il n’allait pas passer les deux tours.
Déterminé, j’ordonnais :

-Tenebre, utilise a nouveau Ombre Nocturne. Finissons en !

Oui, ce combat n’allait plus durer, j’avais bon espoir. Puis après cela, il faudra que je songe a demander a Tenefix d’utiliser Soin, après la find e ce combat, je comptais l’entrainer a fond, donc a partir de la, le mieux, était qu’il ait toute sa vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:49

En effet, il n'en faut pas plus pour mettre KO ce Grainipuit, qui vous aura pourtant bien mis bien des bâtons dans les roues ! Derrière un buisson, vous entendez les gloussements d'une petite créature. Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

Acte 1 scène 1 - Page 4 285

Ce truc se fout de votre gueule je crois.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 18:54

A peine Grainipiot tombé, j’entendis un bruissement de feuille. Je me tournais pourvoir un Balignon dépasser d’un fourré. JE froncais les sourcils, tout en le regardant : il n’était otut de même pas resté la pour regarder le combat, si ? Il nous avais espionné sciemment ? Voila qui m’étonnais : un Pokémon ne réfléchis pas autant pourtant habituellement. Même si certain sauvages étaient plus malin que d’autre, je devais admettre qu’il était le premier a espionner quelqu’un d’autre juste pour le plaisir d’espionner.
D’autant plus que maintenant il semblait rire de moi, enfin, beaucoup de Pokémon était moqueurs. Cela ne m’étonnais pas qu’il y en ait un de plus ou un de moins dans cette foret. Je regardais alors Tenefix, qui était en train de manger une pierre trouvée sous un bosquet. Il n’avait pas eut le temps d’utiliser Soin, comme j’avais songé a lui faire faire, et je devais aussi garder a l’esprit que j’avais un Pokémon plante devant, donc utilisateur des poudres, qui pourraient plus m’handicaper qu’autre chose…
Je réfléchis un peu avant de jeter mon dévolu sur le dernier de mes guerriers :

-A ton tour Biptoxims ! Utilise Ombre Portée pour te rapprocher puis Onde Folie !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 18:54

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 21:19

Votre tactique surprend beaucoup le petit champignon, qui ne s'attendait visiblement pas à se faire attaquer de la sorte ! Il se prend l'Ombre Portée, tente de répliquer avec une Charge peu concluante, et se retrouve confus !

Situation :

Spiritomb : Forme parfaite à très bonne
Balignon : Forme très bonne, confus


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 10:30

Un instant, Balignon, tu pensais réelement pouvoir te moquer de quelqu’uns ans en avoir a subir les conséquences … ? Sérieuse ? IL ne semblait pas s’attendre a ce que je l’attaque, cependant la moquerie étant une forme d’attaque, je répliquais comme je répliquais a une quelconque attaque a mon égard. Et le Pokémon se mange les attaques, et essaie bien de répliqué par une attaque Charge, mais cela ne fait pas grand-chose a mon spectre, qui le nargue d’un sourire amusé. JE souris, avant de réfléchir : je pourrais utiliser Malediction, et même si cela permettais d’assurer le denouement du combat, je n’avais pas envie de mettre Méphistophélès en danger pour rien.
Vivement qu’il ait Hypnose, comme ça je pourrais faire un combat redoutable entre Malediction et devorerêve. Un sourire sombre se dessina sur mes traits, avant que je ne réplique avec :

-Méphistophélès utilise Poing ombre a nouveau !

Excepté poing Ombre, Méphistophélès n’avait aucun autre mouvement offensif, si je mettais de coté Malediction, et poursuite. Cependant je préférais encore utiliser Poing Ombre, s’était un peu plus puissant que Poursuite, et cette attaque ne révélait tout son potentiel que lorsque la cible tournait le dos a l’assaillant. Hors la le petit champignon semblait chercher la guerre, je n’allais donc pas l’inciter a fuir

[Spiritomb utilise poing Ombre x2 sur Balignon]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 10:30

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 13:34

Rapide comme son ombre (hahaha) Spiritomb percute une première fois Balignon, qui, un peu perturbé, envoie ses spores paralysant à côté. La deuxième attaque le touche, et voilà qu'il arrive enfin à faire quelque chose de concluant ! Spiritomb est paralysé !

Situation :

Spiritomb : Forme parfaite à très bonne, paralysé
Balignon : Forme correcte, confus


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: