Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Grand Départ, adieu Johto !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack Frost

Jack Frost


Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 23:54

Le combat s’acheva assez rapidement. Mes Pokémons n’étaient pas en grande forme, mais ce n’était pas grave, ils allaient avoir du temps pour se reposer. Je les rappellais, avant de m’échapper discretement, pendant que les trois hommes étaient en train de se chamailler gentillement. Une fois hors du centre, je me dirigeais directement vers le port. Je payais rapidement un billet en direction d’Hoenn, et je montais sur le bateau. Une fois a bord, après avoir regarder en bas, je rejoignis ma cabine. J’attendis tout de même le temps que le bateau démarre, puis je m’éffondrais. Je dormis une bonne partie de la nuit, et jusqu’au milieu de l’après midi le lendemain. J’avais besoin de repos, et mes Pokémons aussi.
Une fois reposé, tout le monde, je me mis sur le point du bateau. Pas question de retourner a Sinnoh, je n’avais plus rien a y faire la bas, maintenant je voulais découvrir le monde, et surtout retrouver un Momartik. Et je voulais un Kaimorse aussi. Eux seront mes deux prochains Pokémons a entrainer. Rapidement, je réfléchissais aux Pokémons feu de Hoenn, et eux ne m’interessaient pas, excepté un Poussifeu, mais avant que j’en trouve un… Quoi que je pouvais bien me servir de cette machine stupide qui ne me servait que très peu finalement. Je devrais aller voir, un peu plus tard.

[Demande de bilan ! Merci pour tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Départ, adieu Johto !   Le Grand Départ, adieu Johto ! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 0:59

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 10
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2400P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Départ, adieu Johto !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aube d'un voyage... Adieu grand père
» Le grand depart
» Le grand départ
» Le grand départ
» Un grand départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: