Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement avant le badge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 18:21


Lorsque l'agent Jenny déclara qu'il fallait arrêter Thelos, Alice cru que ses yeux allaient sortir de leur orbite. Comment était-ce possible ? Pourquoi arrêter l'éleveur alors qu'il faisait tout pour arrêter les criminels ? Il devait s'agir d'une erreur, c'était impensable ! Pourtant, un policier s'approcha du garçon aux cheveux blancs pour le menotter.

- Monsieur Aeterna, je vous arrête pour tentative de meurtre sans préméditation. Tout ce que vous pourrez dire pourra être utilisé contre vous.

Alice voulu dire quelque chose, s'exclamer que tout ceci était un énorme malentendu, que le jeune homme n'avait rien à faire en prison ou même dans un tribunal. Elle se sentit cependant incapable d'agir, elle ne savait même pas comment on défendait quelqu'un en justice. Le gendarme attrapa alors les poignées de l'éleveur et lui passa les menottes, ce qui semblait clairement déplaire au concerné. La demoiselle savait que son ami détestait le contacte humain, et surtout qu'on lui force la main. Le représentant des forces de l'ordre fit également revenir Exagide, qui était sans doute considéré comme une menace. Le policier ne réquisitionna cependant pas les autres Pokeballs, ce qui sembla étonné Thelos. Alice n'y connaissait rien à ce genre de procédure, mais elle imaginait cependant bien que dans ce genre de cas, on prenait tout ce qui était susceptible de se retourner contre la police. Le gendarme se tourna alors vers elle, ce qui la surpris au plus haut point. Qu'avait-il à lui dire ?

- Mademoiselle, passez votre route, il n'y a plus rien a voir, circulez.

Cette fois, elle fronça les sourcils et sentit la colère monter. Ils ne pouvaient pas arrêter son ami sans avoir entendu son témoignage. Elle avait assisté à toute la scène après tout et il était de toute manière hors de question qu'elle abandonne l'éleveur à son sort. Elle était sur le point de prendre la parole pour enguirlander le policer lorsqu'elle croisa les regard du garçon. Elle cru y voir une pointe de désespoir, mais celle-ci disparu aussitôt. Ils échangèrent un regard qui sembla durer une éternité, et cela empêcha la dresseuse de l'ouvrir pour donner son avis sur la question. Ce fut Thelos qui prit la parole, et pour plaisanter qui plus est.

- Ne t'en fais pas, Alice. Tout ira bien pour moi, je suis assez riche pour me payer un avocat magouilleur qui me fera sortir de là en un claquement de doigt !

Elle n'était pas sûr qu'il soit une bonne idée de le laisser partir avec les gendarmes sans rien dire et malgré son allure confiante, elle était sûre qu'il n'en menait pas plus large qu'elle. Elle failli bondir lorsqu'elle vit qu'il trébuchait, mais il semblait surtout vouloir parler au policier qui le tenait. Ce dernier le lâcha aussitôt et l'éleveur pu se redresser, apparemment soulagé. Il offrit un sourire à Alice, mais celui-ci ne contamina pas ses yeux. Il se tourna finalement vers l'agent Jenny et parla d'une voix qui sonna amer aux oreilles de la dresseuse.

- Le numéro de Sofia est dans ma Pokémontre, là. Tu pourras l'appeler, s'il te plait ? Je n'ai pas envie qu'une cinquantaine de Pokemon inquiets viennent renverser la ville pour me retrouver, j'ai beau être riche, je ne pourrais pas tout rembourser. Et au passage, en profiter pour m'informer de ce qui va suivre. En revanche, je préfère être sous la menace d'une arme que touché...par rapport à l'incident de tout à l'heure...

Le fait qu'il tutoie la chef des forces de l'ordre de Clémenti-Ville étonna un peu l'adolescente puis elle se rappela qu'avec tous les sbires qu'il avait du arrêter, les deux personnages devaient bien se connaître. La jeune fille secoua alors la tête, et se décida à intervenir. Elle gonfla ses poumons d'air et s'avança vers l'agent Jenny pour parler d'une voix puissante. Elle avait reprit contenance, elle était prête à faire entendre ce qu'elle avait à dire.

- Attendez. Thelos n'a jamais attenté à la vie de qui que ce soit. Je l'ai vu, il voulait frapper avec le plat de la lame. Vous le connaissez, il n'est pas un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:15

Une fois que la voiture contenant l'hytérique s'en va, Jennifer soupire profondement, avant de regarder ses hommes, Thélos puis enfin Alice. Elle vous fait un sourire amusé, avant de dire, tout en regardant Thélos :

-Je suis désolée de la mauvaise blague Thélos, mais je ne voyais pas d'autre moyen de la calmer, que d'aller t'arrêter. elle ne voulait qu'une chose, s'était de te voir en prison. J'espère que les menottes n'ont pas été serrées trop fort ?

Elle s'approche, avant de liberer le jeune éleveur, et de rendre les menottes a son propriétaire. Après quelques seconde, elle regarde Alice puis Thélos, avant de sourire. Elle finit par entendre son talkie-walkie que le suspect semble avoir était retrouvé. Elle s'incline légèrement en disant a Thélos :

-Je suis encore désolée pour les menottes. Maintenant je vais devoir vous laisser, on a retrouver le suspect. Venez messieurs.

Elle tourne les talons, et s'en va de son petit pas de course.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:10

-Je suis désolée de la mauvaise blague Thélos, mais je ne voyais pas d'autre moyen de la calmer, que d'aller t'arrêter. elle ne voulait qu'une chose, s'était de te voir en prison. J'espère que les menottes n'ont pas été serrées trop fort ?

Un grognement très peu, mais alors très peu poli sorti des lèvres serrées de l'Eleveur aux cheveux blancs. Elle aurait quand même pu lui faire un clin d'oeil, n'importe quoi qui montre que c'était pour de faux ! Quoiqu'à la réflexion, on lui avait laissé ses Pokeball. Peut être était-ce là ce fameux signe, et qu'il n'avait pas su l'interpréter. Il sentit les mains fraiches de Jennifer délier les menottes, et une fois ceci fait, sa première réaction fut de reculer nerveusement en se massant l'épaule, là où l'homme l'avait touché. Ce dernier eut d'ailleurs un petit sourire d'excuses, mais le jeune homme aux yeux violets répondit d'abord par un autre grognement avant de hausser les épaules. Il avait suivi les ordres après tout, pas de quoi lui en vouloir longtemps pour cela. Soudain, le bruit grésillant d'un talki-walki fit entendre ses parasites sonores, et Jennifer sembla en décoder une information tout à fait clore. C'était sans doute ce à quoi on s'entrainait le plus, à l'école de police.

- Je suis encore désolée pour les menottes. Maintenant je vais devoir vous laisser, on a retrouver le suspect. Venez messieurs.

Cela fit renaitre la curiosité de Thelos, et participa grandement à changer ses plans. Le voilà libre de ses mouvements, avec une proie dans les parages qui n'attendait que son chasseur. Seulement, Alice n'aurait peut être pas l'endurance de courir de longues minutes avec eux. Du coin de l'oeil, il vit les trois policiers se mettre à trottiner, et il se tourna alors vers l'insulaire. Elle était là, le visage encore un peu rougit par le souffle utilisé lors de sa prise de paroles. Elle s'était plantée bien droite en face de Jennifer pour lui énoncer sa vérité, sans baisser les yeux, et la fierté léonine de cette jeune femme l'impressionnait. Avec un grand sourire à la fois admiratif et tendre, il s'approcha d'elle. Une solide inspiration plus tard, il leva un peu la main, s'arrêta à mi parcours et la posa ensuite sur l'épaule d'Alice avec légèreté et délicatesse. Il la laissa là quelques secondes, puis sourit à nouveau.

- Merci Alice. Tu es brave, et j'admire ton courage et ta loyauté. Je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire, jamais. Tu viens de gagner un nouvel ami, et je n'offre jamais mon amitié à la légère.

Puis, retirant sa main lentement, comme pour laisser le fantôme d'une caresse, il ressorti Exagide qui vint s'accrocher dans son dos, en vérifiant que ses oeufs tenaient bien en place. Oui, évidemment. En même temps, vu le prix de ces cloches... Il poussa un petit soupir en voyant les trois personnes passer le coin de la rue. Il fallait y aller maintenant s'il voulait les rattraper. Une dernière fois, il enveloppa l'insulaire du regard, avant de lui tirer une très provisoire révérence.

- Je dois les suivre. Cet homme pourra peut être me renseigner sur ce qui m'attend, si j'arrive à le capturer. Je ne te souhaite pas bonne chance pour Norman, tu as tout le talent qu'il faut pour te passer de la fortune. Ne t'en fais pas, je serai prudent !

Après un salut de la main, Thelos s'apprêtait à partir quand il hésita, se rapprocha encore d'Alice et l'embrassa sur le front. Puis, il se retourna et parti de vives foulées félines en direction des trois policiers, bien décidé à retrouver le sbire Aqua et lui faire cracher tout ce qu'il savait sur les plans de Sarah à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:05

La dresseuse poussa un long soupir de soulagement en entendant l'agent Jenny dire qu'il s'agissait d'une fausse arrestation. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait s'ils avaient embarqué son ami. Thelos grinça des dents, appréciant moyennement la farce, mais Alice était réellement reconnaissance envers la policière. Elle était bonne actrice en tous cas, car personne ne s'était douté de rien. L'hystérique était partie, et le calme semblait revenir à Clémenti-Ville. La gendarme en chef répondu à un coup de fil, et annonça qu'ils avaient retrouvé le suspect. Comme la demoiselle s'y attendait, le garçon voulu prendre part à la chasse, cela se lisait dans les yeux. Il se tourna vers elle, son regard semblait avoir changé. Alice ne rêvait pas, il ne la regardait plus de la même manière depuis qu'elle avait prit sa défense devant la policière. Pourtant, ce n'était pas grand chose. Il était normal de défendre ses amis. Quelle ne fut pas la surprise de l'aventurière en voyant Thelos lever la main vers elle pour la poser sur son épaule. C'était la première fois qu'il la touchait de son plein grès et sans se plonger dans une crise d'hystérie.

- Merci Alice. Tu es brave, et j'admire ton courage et ta loyauté. Je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire, jamais. Tu viens de gagner un nouvel ami, et je n'offre jamais mon amitié à la légère.

Elle lui offrit un large sourire, touché par les mots de l'éleveur. Elle était réellement heureuse d'avoir gagné l'affection sincère de Thelos, et n'était pas déçu d'avoir réussi à tenir tête à l'agent Jenny. Le jeune homme retira sa main, lentement comme pour attarder ses doigts sur l'épaule de la dresseuse, puis replaça Exagide dans son dos. Alice sentit une vague d'inquiétude la traverser. Il allait encore s'attirer des ennuis...

- Je dois les suivre. Cet homme pourra peut être me renseigner sur ce qui m'attend, si j'arrive à le capturer. Je ne te souhaite pas bonne chance pour Norman, tu as tout le talent qu'il faut pour te passer de la fortune. Ne t'en fais pas, je serai prudent !

Alice hocha la tête. En effet, elle allait très bientôt défier Norman, sans attendre même sans doute. Elle avait simplement un CT à utiliser sur Galegon, afin de lui apprendre l'attaque Lame de Roc, et ce serait bon. Les lèvres du garçon sur son front la sortirent de sa réflexion, elle se retint de sursauter. Que venait-il de faire ? Sans ajouter un mot de plus, l'éleveur tourna les talons et alla rejoindre les policiers en quelques foulées agiles. La demoiselle resta planté là plusieurs secondes sans rien dire. Elle secoua la tête, les joues encore rouges et regarda son ami prendre la poudre d'escampette. Elle se mordit la lèvre, espérant de tout cœur qu'il ne lui arriverait rien, qu'elle le reverrait en pleine forme lorsqu'elle sortirait de l'arène. La dresseuse tourna donc les talons et se mit en quête d'un endroit plat pour faire sortir Galegon et finir son entraînement. Elle appliqua la CT Lame de Roc sur sa tête, et le Pokemon sembla l'assimiler. Alice fit néanmoins quelques testes pour s'assurer qu'il parvenait à l'utiliser sans difficulté, puis se rendit au Centre Pokemon pour soigner son équipe. Elle allait pouvoir se lancer dans son match d'arène, malgré son inquiétude pour Thelos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:05

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entraînement avant le badge - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:02

Bilan d'Alice
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus : -CT Lame de Roc
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan de Thélos
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avant le badge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Encore un obstacle avant le badge.
» [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser
» Entrainement avant l’arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: