Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdus dans un endroit sombre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyLun 20 Oct - 1:52

Mon petit pokémon bleu s'élança de nouveau vers son adversaire pour lui envoyer deux pistolet à O dans la poire, arrosant le petit pokémon brun de la tête aux pieds. Au moins, il n'était plus rempli de boue, il était simplement trempé jusqu'aux os ! Le petit ourson enchaîna les implores sur mon Axoloto, qui baissa considérablement sa vie.. Je pouvais le voir reprendre son souffle après les deux attaques, il avait bien été touché cette fois-ci !

Je pensais alors qu'une dernière attaque serait bien avant de l'attraper, juste pour être certaine qu'il reste dans sa nouvelle pokéball. Je pourais ensuite tenter une capture à la suite d'une dernière attaque, croisant les doigts pour que cela fonctionne. Je ne voulais pas perde une pokéball, ce serait perdre de l'argent et ça, je ne pouvais pas me le permettre, enfin, pas pour l'instant !

- Axoloto, lance un dernier tire de boue, on va tenter une capture ensuite !

- Axo, axoloto !





M O D É R A T I O N
♥  Axoloto ► Teddiursa : Tir de Boue
♥ Tentative de capture
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyLun 20 Oct - 16:21

Le tir de boue lancer sur le petit ourson l'affaiblit grandement, sans pour autant le rendre inconscient. Mais il est si faible, qu'il ne réagit pas. La Pokéball vient se cogner dans son petit crâne, histoire de le frapper encore, monstre ! Bref, il est aspiré par la magie de l'objet, et la Pokéball commence à remué. Allez, tout ça dans un spoiler pour un peu de suspens !

Spoiler:
Situation :

Axoloto : Forme Moyenne, attaque -1.

Teddiursa : Forme Critique, def-1, vit-2, capturé ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyMar 21 Oct - 19:39


Nous étions encore plus près de la fin de ce combat.. Oh oui, je pouvais le prédire maintenant ! Axoloto allait certainement gagner son premier combat, je me réjouissais déjà pour lui. Ma lampe éclairant le petit ourson brun, mon pokémon bleu lança un dernier tir de boue sur son pelage. Teddiursa ne réagit pas, ce qui me surprit davantage. Il devait être vraiment affaiblit pour ne pas vouloir contre-attaquer... Je décida donc de prendre une de mes balles bicolore vide et de la faire grossir entre ma main avant de la lancer en sa direction. La pokéball heurta sa petite lune sur son front et elle engloutit le petit pokémon dans une lumière rouge avant qu'il ne se retrouve àl'intérieur.

La pokéball toucha le sol après que Teddiursa y soit à l'intérieur. Axoloto, Pichu et moi regardions la balle qui bougeait frénétiquement de gauche à droite, éclairée par ma lampe torche. Je priais dans ma tête qu'il se laisse capturer, ainsi nous aurions un nouvel ami et nous pourrions continuer notre route... Après quelques secondes qui me semblaient interminables, la balle rouge et blanche cessa de bouger et j'entendis un déclic. Le bouton blanc du milieu de la balle cessa de clignoter en rouge, tout comme Fouinette et Axoloto, c'était une capture réussie !

Je me dépêcha d'aller reprendre la balle de notre nouvel ami et je la serra fort entre mes mains en lui disant ;

- Bienvenue Teddiursa !

Puisqu'il était si faible, je décida de le laisser dans sa balle jusqu'à ce que nous arrivions à la prochaine ville, soit Mauville. Je mit Teddiursa accroché à ma ceinture et je continua notre route avec Pichu et Axoloto qui marchaient à mes côtés. Sérieux, je pensais réellement être perdue... Depuis déjà plusieurs minutes que nous marchions et toujours pas de sortie... Après plusieurs minutes de marche intense dans cette grotte, ma lampe torche éclaira alors une autre personne qui marchait non loin. Une jeune fille... ? Peut-être devrais-je lui demander la sortie ?

- Bonjour ! Nous sommes perdus.. Savez-vous où se trouve la sortie pour Mauville ?







M O D É R A T I O N
♥  Rencontre une jeune fille, lui demandant son chemin vers la sortie pour Mauville. (Peut-être un combat 1VS1 ou 2VS2 serait envisageable contre l'info ?)
♥ Teddiursa est un Mâle aucun surnom avec att. Repro. Coup-Croix


Dernière édition par Amaya Tsukiyo le Mar 21 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyMar 21 Oct - 19:39

Le membre 'Amaya Tsukiyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyMar 21 Oct - 22:11

La jeune fille suite à votre approche vous regarde avec un air dédaigneux. Elle a vraiment une tête de pourrie gâtée comme ça... Mais ne tombons pas dans la vulgarité. Avec les enfants comme ça il faut toujours garder son calme.

« Ah ah ! Encore une touriste qui ne sait rien... Si t'es si pigeonne que ça, je peux sûrement te demander de combattre avant que je t'aide ? »

Vous allez garder votre calme ? Non parce que là je pourrai clairement écrire : Jeune fille utilise Provoc, c'est super efficace. En attendant, toujours avec ce charmant sourire elle envoie son Pokémon. Quel coïncidence, j'aurai parier sur ce Pokémon...
Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 216

Situation :

??? : Forme Parfaite.

Tedirusa : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyMar 21 Oct - 23:24

Alors que je demandais gentiment à la jeune fille notre chemin, celle-ci nous regarda d'un air dédaigneux. Soudainement, je me sentis mal à l'aise, avais-je fais ou dit quelque chose de travers.. ? Je regardais Pichu et Axoloto qui me regardaient tout aussi bizarrement, comme si ils ne l'a comprenait pas... Elle faisait des airs d'enfant gatée pourrie et c'est là que je compris que nous aurions pas ce que nous demandions à moins de satisfaire ses caprices de princesse. Je garda mon calme, bien que j'avais envie d'écrasé son sourire arrogant avec mes souliers.. Elle me traita de tourriste, eh bien, c'était pas faux en fait, j'étais bien une tourriste puisque j'étais que de passage ici...

Elle voulait réellement un combat. Pourquoi pas, ça entraînerait mes pokémons en même temps, un deux pour un comme on dit. Je me demandais simplement qui j'allais envoyer au combat, tout dépenderait sûrement de son pokémon. Effectivement, elle devenait de plus en plus arrogante et fatiguante, mais je décida de garder mon calme. J'allais être plus intelligente que mademoiselle face à nous. Elle envoya enfin son pokémon au combat, comme je m'y attendais, un charmant pokémon pour une charmante jeune fille. Un mignon Teddiursa en sortit de sa balle, ce qui me fit sourire.

Allais-je envoyer mon petit ourson au combat.. ? Je ne sais pas si il avait reprit assez d'énergie alors j'opta plutôt pour un pokémon ayant plus d'énergie en ce moment. Axoloto avait déjà bien combattut contre mon Teddiursa donc je choisierais certainement un autre pokémon... Je réfléchissais jusqu'à ce que Pichu tira sur mon short, se proposant. Il voulait donc leur donner une bonne raclée ein ?! Pourquoi pas ! Il ne serait pas désavantagé par ce type de pokémon et ça lui ferait un bon petit échauffement avant la prochaine ville !

- Parfait, va-y Pichu ! Commençons le combat avec une attaque mimi-queue suivit d'électacle !

- Piiiichu !




M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Teddiursa : Mimi-queue + Électacle  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyMer 22 Oct - 12:54

NOUNOURS VS KAWAII MACHINE !!! Le combat des paillettes peut commencer o/

On commence par un regard touchant de Nounours, auquel Kawai Machine répond par ... Mimi-queue ! Le second tour est plus trépidant : malgré les implorations de Nounours, Kawai Machine lui met cher dans ses dents !!

Vous gardez l'avantage, mais de peu : attention aux dégâts de recul.

Situation :

Pichu : Forme Très bonne, att-1

Tedirusa : Forme Très bonne à Bonne, def-1

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyMer 22 Oct - 17:38

Pichu était prêt à attaquer en premier, mais l'ourson brun de notre adversaire commença plus rapidement avec un regard touchant, ce qui baissa l'attaque de ma petite sourie électrique. Pichu répliqua avec un mimi-queue pour baisser la défense de son adversaire, bon... Disons qu'on était encore au point de départ comme c'est là. Teddiursa poursuivit ce tour-ci en lançant implore, qui blessa juste un peu mon pauvre pokémon jaune. En revanche, Pichu se lâcha pour infliger plus de dégâts à l'ourson avec un magnifique électacle dans les dents !

Il était temps de planifier une stratégie... Nous devions opter pour des attaques spéciales qui ne serait pas affectée par la baisse d'attaque que Teddiursa à fait sur Pichu... Mais nous devions également faire en sorte qu'il ai une espèce de béquille pour tout le combat. Je sais ! Nous allions utilisé une attaque que nous avions encore jamais fait ensemble, Pichu et moi ! Ensuite nous pourions l'affaiblir un peu avec une attaque spéciale ! Quelle idée de génie. La jeune fille aux grands airs allait pouvoir se rhabiller et partir !

- Pichu, je viens d'avoir une idée !

- Pii ?

- Attaque cage-éclair suivit d'éclair !

- Pichu !




M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Teddiursa : Cage-éclair + Éclair  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyJeu 23 Oct - 10:22

Le combat issu du monde des Bisounours reprend. En parlant de nounours trop mignon, le petit Teddiursa de votre adversaire et le premier à s'élancer. Il griffe sauvagement Pichu, coup critique ! Mais malheureusement pour lui, il est prêt de la souris électrique, beaucoup trop prêt.. La Cage-Eclair a plus de chance de réussir que de loupper. Et ça ne manque pas, voilà un sérieux avantage de pris. Teddirusa ne peut pas agir, paralysé, et se reçoit une attaque électrique. Celle-ci par contre, fait de sérieux dégâts. Même si c'est uniquement la défense qui est baissé, et non la défense spéciale.
Situation :

Pichu : Forme Bonne à Correcte., att-1

Tedirusa : Forme Correcte, def-1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyJeu 23 Oct - 16:55

Je pouvais ressentir le désir de cette jeune fille de remporter ce combat mais... Je restais confiante, je voulais tout aussi gagner qu'elle ! Nous devions nous concentrer davantage et faire de notre mieux pour pouvoir remporter ce combat. Je voulais à tout prix qu'elle nous indique le chemin de la sortie vers Mauville pour que nous puissions continuer notre chemin à travers Johto. Je regardais le petit ourson continuer le combat avec une attaque griffe qui me fit sortir de mes pensées, Pichu fût un peu blessé mais il répliqua rapidement avec Cage-éclair qui ne manqua pas, paralysant son adversaire. Je serra du poing droit en le félicitant, nous aurions peut-être une chance de prendre plus d'avantage ainsi en l'ayant paralysé.


Alors que Pichu se préparait pour sa prochaine attaque et qu'il se tenait prêt à encaisser la suivante, les muscles de Teddiursa se crispèrent et il ne pu attaquer ma petite sourie jaune ! Génial ! Cage-éclair faisait donc effet ! Nous allions donc en profiter. Pichu termina avec sa dernière attaque, soit Éclair qui percutta son adversaire brun, le blessant sérieusement ce coup-ci. Je repensais à l'attaque électacle de Pichu, me disant qu'il souffrait de cette attaque lorsqu'il attaquait puisqu'elle était trop puissante, mais d'un autre côté, elle blessait encore plus son adversaire. J'hésitais donc à lui refaire faire, mais je me disais que ce serait bien finalement, si cela fonctionnerait, Teddiursa perderait beaucoup plus de vie rapidement qu'avec éclair !

- Bon Pichu, continuons avec un charme pour baisser brusquement son attaque et poursuit avec un électacle !

- Pii !





M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Teddiursa : Charme + Électacle  


[MISS : Teddiursa n'a pas le statut paralysé dans la dernière mod ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyJeu 23 Oct - 21:59

Une couleur pour ce combat ? Le rose. Non, plus sérieusement. Pichu commence avec une attaque destructrice ! Charme ! Elle fonctionne aisément. Et elle est bien vue puisque le petit ourson ne peut faire qu'une chose, griffer. C'est d'ailleurs ce qu'il essaye de faire en s'avançant. Ses muscles engourdis le freine, mais il parvient à atteindre votre Pokémon. Atteindre oui, mais lui porter atteinte, ce n'est pas si sûr. En effet Teddiursa était si lent que Pichu se préparait pour son Electacle. Arrivé au corps à corps, votre Pokémon à l'intelligence de s'élancer. Et les dégâts n'en sont que... ravageurs. Avec la défense baissé et une attaque armée, le petit ourson vole au loin. C'est presque un miracle que dans les minutes qui suivent, il se soit relever. Difficilement, et légèrement sonné. Il suffirait presque de le pousser pour gagner...
Situation :

Pichu : Forme Bonne à Correcte, attaque -1.

Teddiursa : Forme Critique, défense -1, paralysé, sonné.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyVen 24 Oct - 3:50


Le combat jouait déjà en notre faveur et j'espérais également que ça reste ainsi. Pichu était vraiment habile et plus je le regardais, plus je le trouvais mignon au combat ! Ma petite sourie jaune et noire lança son charme sur le petit ourson brun, celui-ci répliquant immédiatement avec une attaque griffe, s'avançant très lentement vers Pichu, handicapé par sa paralysie, il parvient tout de même à atteindre mon pokémon et lui assène une attaque en plein visage. Pichu, pour se venger correctement, lui envoie un électacle en pleine poire après s'être élancé vers Teddiursa! Même si ma sourie se blesse un peu en même temps, ce n'est pas si grave que cela, il s'en remet alors aussi vite et il est déjà prêt à combattre.

Nous regardions le petit ourson brun se relever avec misère, on pouvait très bien voir qu'il était très faible déjà. Je crois bien que dans le noir, le pokémon de la jeune fille se soit très bien assommé la tête car ilme semblait bien sonné. Pauvre petit, j'avais presque pitié pour lui, j'aurais bien voulu le ramener dans sa pokéball... J'avais l'impression qu'il allait tomber au sol si un coup de vent lui soufflait dessus ! À mon avis, c'est ce que j'aurais fais être la jeune fille ! Enfin bon, ce n'était pas mon pokémon et nous devions donc continuer le combat... !

- Pichu, finissons-en avec une attaque éclair et si ça ne suffit pas, enchaîne avec un dernier électacle !

- Pi-pichuuu !





M O D É R A T I O N
♥  Pichu ► Teddiursa : Éclair + Électacle
♥ Si nous gagnions le combat, suite des évènements avec la dresseuse  
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptyVen 24 Oct - 19:33

Le petit ourson ne résiste même pas à l'attaque Eclair. Vous aurez imaginé si il avait survécu et qu'il se soit pris Electacle ? Et bien à mon avis il serait plus que K.O. Mort ? Oui c'est ça voilà ! Enfin bref, cette raclée ne plait pas à la gamine pas du tout...

« Mais euh ! C'est pas du jeu ! Mon Teddirusa devait être le meilleur ! »

Mauvaise joueuse qui ne va pas respecter sa part de marché ? Ou caprice passager ? Vu l'âge de la protagoniste, j'opte pour la deuxième option... Tiens, vous voyez ?

« Bon je suppose que je dois te guider vers la sortie... Suis moi. »

Vous commencez à marcher, dans un endroit plus sombre que jamais. Après quelques minutes, vous apercevez déjà la sortie... Et bien vous auriez put vous économiser un petit combat, mais c'est tout de même ça de prit.

« Bon ben... Bonne chance pour la suite. J'ai hâte de prendre ma revanche contre toi ! »

La naissance d'un rival ? Cela peut ajouter du piment dans votre aventure. En tout cas vu la lueur de défi dans ce regard, il est évident que l'avenir vous amènera à vous revoir.
Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptySam 25 Oct - 0:10

Pichu s'élança pour le dernier tour. Enfin, j'y croyais vraiment puisque son adversaire me semblait bien épuisé, prêt de tomber au sol à tout moment. Ma petite sourie jaune lança sa fameuse attaque éclair qui percutta Teddiursa, le mettant même K.O. ! Pichu aurait pas besoin de l'attaque électacle qui l'aurait encore blessé, c'était génial ! Nous venions de gagnier notre tout premier combat contre un dresseur pokémon et Pichu, tout heureux, se tourna vers moi et me sauta entre les bras ! Je l'accueillis à bras ouvert, le serrant contre moi et le félicitant.

La jeune dresseuse me semblait déçue et même fâchée d'avoir perdue. Je crois qu'elle ne comprenait pas encore sa défaite jusqu'à ce qu'elle s'y fasse et qu'elle accepte de nous guider jusqu'à la sortie. Nous marchions tous prêts l'un de l'autre, Pichu encore entre mes bras et Axoloto qui marchait à mes côtés. l'intensité de la noirceur s’atténua enfin lorsque nous commencions à apercevoir la lumière de l'extérieur. Enfin la sortie ! Nous étions donc sur le bon chemin, mais je ne regrette pas ce combat, Pichu à pu s'entraîner et nous avons gagner notre premier combat un contre un.

La dresseuse nous fit ses adieux en nous souhaitant bonne chance. Elle avait déjà hâte à sa revanche contre moi, comme si j'allais l'a laisser gagner si facilement ! Je lui dis moi aussi au revoir en la saluant de la main et tous les trois nous nous dirigions vers Mauville. Nous venions d'agrandir notre équipe dans cette grotte et de plus, nous nous sommes faites une bonne rivale !





M O D É R A T I O N
♥  Bilan svp ^^ Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 EmptySam 25 Oct - 15:42

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (Teddiursa)
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+300 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans un endroit sombre..   Perdus dans un endroit sombre.. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans un endroit sombre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux de perdus
» Cité sombre
» Traversée sombre
» La Forêt de Jade un endroit paisible
» Dans le frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: