Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptySam 31 Jan - 11:24

Le combat commence plutôt mal, enfin, sa pouvait pas être pire je crois... Mon équipe fait les gros yeux, l'air intimidant. mais la seule réaction que nos adversaire ont eu est de baillé au cornèbre. Lixy s'endort à cause du bâillement et Kranidos à du mal à se concentré sur le combat. J'ose  même pas imaginé comment va se déroulé la suite de mon adventure, si il y en a une bien sure, contre un tueur. Le Riolu continue avec ses vive attaque façon ninja pendant que son compagnon baille toujours. Je sais pas trop comment les réveillé... Enfin, pour Lixy, je sais comment le motivé pour le réveillé une bonne fois pour toute ! Je voulais finir ce combat pour savoir ce qu'était ce bruit que je venais d'entendre. Une moto peut-être, si c'est le cas, c'est surement mon voleur et il a surement ma Tylton !

Lixy, réveille toi ou je t'abandonne au pokephile avec ses Luxio ! Utilise croc givre sur le Hipopotas, deux fois ! Kranidos, bouge toi, lance des coup d'boule sur Riolu dès qu'il s'approche de vous ! Griknot, couvre les avec des draco rage, ne les laisse ni fuir, ni attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptySam 31 Jan - 21:29

Non, ça ronque dur, pas moyen les pokemons ne bougent pas. Pendant ce temps, les sauvages continuent à attaquer, furieux que vous soyez entrer sur leur territoire. Vos pokemons gagnent donc de, dans l'ordre : Vive-attaque x2 pour Lixy et Charge x2 pour Kranidos.
Mais bonne nouvelle, Lixy semble être en train de se réveiller, suite à la douleur des attaques !
Grkinot s'élance donc, pour frapper, après la bataille parce qu'il n'était pas prêt mentalement à agir, pensant être écarté de ce combat... Bref, il touche Riolu, avec un coup critique, mais bon, vu que c’est une attaque spéciale...
Mais vous savez... Je suis pas sûre qu'affaiblir tout vos pokemons maintenant soit une bonne idée : après tout, qui sait combien de route et d'obstacle vous allez devoir traverser encore avant d'atteindre un centre pokemon ? Et à ce qu'il me semble, vous n'avez pas des potions infinies, ni une team très étendue hein... ?

Le bruit que vous avez entendu plus tôt semble se rapprocher, sans que vous parveniez à en saisir toutes les nuances. Qu'est-ce que cela peut bien être ? Est-ce que ça vient dans votre direction ? Est-ce que ça s'en éloigne ? Aucune idée.

Situation :
Lixy : Forme correcte, en phase de réveil
Kranidos : Forme Correcte, Endormi depuis 2 tours.
Griknot : Forme Parfaite

Hippopotas : Forme Parfaite, Défense -2
Riolu : Forme Correcte, Défense -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 14:57

J'avais beau leur gueulé dessus, leur rappelé que Tylton est en danger et qu'il fallait l'aidé mais rien à faire, ils ne bougé pas une patte. Il fallait attendre qu'il se réveillent Mais leurs adversaires ne l'entendais pas de cette oreille. Ils les attaques pendant ce moment de faiblesse et mon Griknot n'a pas pu les protégé des coups car il n'était pas pret. Sa aussi, c'est un problème pour la suite, pendant mon voyage pour retrouvé le tueur de mes parents et arrêté les criminels sur notre chemin, il fallait être toujours prêt ! Lixy commence un peu à se réveillé, il ouvre un oeil pour comprendre se qu'il se passe. Soit il a entendu mes propos et se débat de son sommeil ou c'est la douleur qui le fait comprendre que c'est une bataille et non un endroit pour faire la sieste pénard.


Lixy, bouge toi ! Lance deux croc givre sur l'Hipopotas, aller ! Kranidos, faut que tu te réveille, c'est pas un endroit pour faire la sieste ici ! Utilise coud'boule sur Riolu ! Griknot, continue de les couvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 14:58

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 14:58

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 1 Fév - 22:18

Lixy en entendant l’irritation dans votre voix se réveille en secouant la tête, puis il part à l'assaut. Hipopotas est donc mordu, le premier gel son museau, donc il ne peut plus mordre, et, paniqué, se recule dans la pénombre de la grotte histoire de se défaire de ce piège vicieux tranquille, laissant son ami tout seul. Lixy retourne donc son attaque sur Riolu, cependant celui-ci esquive à l'aide d'une Vive-attaque, et va frapper votre Griknot, coup critique. Le dragon, déstabilisé, rate son assaut, qui va frapper le plafond et qui le fissure.
Évitez de jouer à ça, ce serait dommage de foutre en l'air la seule chance que vous aillez de sauver votre tylton, n'est-ce pas ? Riolu continue donc, et utilise à nouveau Vive-attaque sur votre Grkinot. Puis un sourire fourbe plus tard, il saute, et laisse la place à la tête de Kranidos, qui heurte votre Griknot qui apeure votre starter. Eh ouais, en tir croisé, c’est pas bon.

Vous discernez maintenant le bruit. Celui ci est le bruit de quelque chose qui roule, et qui roule vite. Mais vous ne parvenez pas à savoir de quelle direction cela peut venir, après tout le son se réverbère sur les murs, donnant l'impression qu'il vient de partout, et celui ci peut aussi venir possiblement de l'extérieur, mais vous n'avez aucune certitude à ce sujet...

Situation :
Lixy : Forme correcte
Kranidos : Forme Correcte
Griknot : Forme bonne a Correcte

Hippopotas : Forme Très bonne a Bonne, Défense -2, museau gelé, a l'écart.
Riolu : Forme Correcte, Défense -2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 19:59

Le combat reprend, malgré le "léger" retard pris à cause du sommeil dû au bâillement de cette Hipopotas de malheur. Donc, Lixy se réveille, se secoue la tête pour chassé quelque chose dans sa tête. La fatigue surement. Et utilise croc givre, comme je lui ai ordonné, et cloue le bec d'Hipopotas, dans le bon sens du terme bien sur ! Sur ce fait, l'Hipopotas se met un peu en retrait... Génial, j'ai un avantage certains, c'est maintenant un trois contre un ! Enfin, ça, c'est ce que je croyais. Ce Riolu est un véritable ninja de type combat. Il ne c'est pas contenté d'esquivé avec vive-attaque, il les a tous fait se faire attaqué par leurs coéquipier qui étaient censé les protégé... C'est à la fois rageant et humiliant. Mais dans un aussi petit espace, on ne pouvait pas faire mieux, la plus agile est Tylton mais elle est absente. J'entend un peu mieux le bruit de moto, elle se rapproche surement... Heu... Ou alors c'est quelque chose d'autre et je suis dans la merde jusqu'au cou si c'est ce que je pense !

Lixy, lance regard touchant sur Riolu puis lance une charge ! Kranidos, gros yeux en même temps que le regard touchant de Lixy puis lance coud'krane des qu'il bouge ! Griknot, lance une tempête de sable si il essaye de t'attaquer puis charge le !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyLun 2 Fév - 23:07

Cependant, avant même que vos pokemons n'aient le temps de bouger, les cinq regards se tournent comme uns seul homme vers le fond de la grotte. Plus personne ne bouge, avant qu'ils se mettent à paniquer littéralement. En effet, Griknot va se cacher à l'extérieur, bientôt imité par Kranidos, Liky est embarqué par Riolu pour se réfugier dans une cavité plus haute. Quant à Hippopotas, perturbé et paniqué, il se cache les yeux avec les pattes avant. Et vous, vous vous demandez ce qu'il se passe, n'est-ce pas ?
Eh bien je vais être claire : le bruit que vous entendez depuis tout à l'heure, était en réalité un grolem, qui est maintenant devant vous. Le couloir étant juste à sa taille, ne restez pas là ou vous allez finir écrabouillé.

Deux choix s'offrent à vous :
- Aider Hippopotas, au péril de votre vie.
- Partir vous planquer en laissant Hippopotas finir en crèpe.

Situation (combat suspendu):
Lixy : Forme correcte
Kranidos : Forme Correcte
Griknot : Forme bonne a Correcte

Hippopotas : Forme Très bonne a Bonne, Défense -2, museau gelé, a l'écart.
Riolu : Forme Correcte, Défense -2
Rodrigue n'a pas son codage o/
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 21:53

Je venais de donné mes instructions et le combat allé reprendre. Tout ce beau monde commence à foncé vers leur adversaire quand ils s'arrêtent net et regarde derrière eux. Quoi ? Avant même que je leur pose la question, ils me passent à côté et se mettent à couvert. Il sortent tous pour se réfugier plus haut. Mais il se passe quoi au juste pour que cela les oblige à fuir dehors ? Ma réponse arrive devant moi, dans une secousse, ou plutôt une roulade. Et merde ! Pourquoi ce genre de problème de pend toujours au nez ? Je commence à fuir, je fis à peine deux pas que je me rappelle d'un détail... IL EST OU HIPOPOTAS ??? Je regarde derrière moi, je le vis là où il c'était réfugier pour dégelé son nez, il se cache les yeux, Il s'avait qu'il allait mourir et on allait être deux ! Je ne pouvais pas l'abandonné. C'est ma faute si il est là, c'est moi qui est ordonné à Lixy d'utilisé croc givre. Ni une, ni deux, je prend Hipopotas sous le bras et me met à courir avec comme idée dans la tête de battre le record du cent mètre pour rejoindre les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 2:37

Vous choississez donc la voix du coeur, très bien. A vos risques et périls >D. Vous vous élancez donc en avant. Distance avec le Grolem, 40 mètres. Vous vous approchez d'Hippopotas, 25 mètres. Vous le soulevez. Il est lourd. Très lourd. Vous n'y arrivez pas. 15 mètres. Vous réessayez, avez une poussée d'adrénaline, y parvenez, 5 mètres. Vous voyez la mort en face, l'adrénaline vous donne des ailes, vous faire demi tour, la bête est juste derrière vous.
Vous sortez, n'avez pas le temps de tourner, vous tombez de la falaise, vous vous faites mal, évidemment, mais vous êtes en vie. Vous avez mal au bras, cassé ? Heureusement non, pas encore du moins, juste foulé, coupé de partout. Gardez le immobile et ça ira "bien". Donc. Laissez moi récapituler votre situation.

Lixy et avec Riolu, dans le couloir, dans un recoin, en sureté. Kranidos et Griknot sont à l'extérieur, et vous regardent inquiet. Quant à Hippopotas, il est avec vous, sain et sauf, quinze mètres plus bas de la majeure partie de vos pokemons. Devant vous il y a une caverne, qui remonte elle aussi. Alors, on fait quoi, chef ? Ah et, je crois que c’est le moment de capturer Hipopotas, celui ci n'est pas en état de se défendre, il est sonné et encore partiellement congelé.

Vous avez trois choix :
- Escalade, la pente semble un peu plus clemente, mais toujorus autant coupante.
- Voir s'il n'y a pas un passage dans la grotte.
- Redescendre pour remonter.

(Trois heures écoulées depuis la disparition de Tylton)

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 19:40

Sérieusement, je pensais que cette Hipopotas était plus léger, au contraire, il pèse son poids le bougre ! Je sais même pas comment j'ai ais pour le soulevé et commencé à fuir avec. Un autre problème survient. J'ai tellement foncer sans réfléchir que j'ai pas pu freiné pour tourné et me suis bêtement jeté dans le vide... J'ouvre les yeux, avec un mal de tête horrible et mal au bras aussi. Je regarde en haut, Griknot et Kranidos me regardent dans haut, l'air inquiet.

Vous en faite pas, je vais bien ! Mettez vous à l'abris le temps que je remonte !

Bien était un bien grand mot... Je regarde devant moi, une autre grotte. C'est pas avec mes bras dans cette état que je pourrais escaladé et encore moins porté Hipopotas. Il était un peu congelé et sonné. Pas le choix, je prend une de mes balls et le capture. Puis, je le range à ma ceinture et commence à passé par la grotte, espérant qu'il y est un passage pour les rejoindre. J'ai pas vraiment envie de me retrouvé nez à nez à nouveau avec ce Grolem de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptySam 7 Fév - 1:40

Pfeu, si c'est pas une capture de pokemon trop badass ça, huhu. Bien, il est à vous.
Vous entrez donc dans cette caverne, avec comme seule compagnie cet Hippopotas sonné et congelé, toutes vos forces armées sont dans la grotte tranquillement, et vous attendent, évidemment.
La pente monte doucement, et la fraîcheur est fort appréciable. C'est limite avec joie que vous vous retrouvez à la même hauteur que vos pokemons. Cependant un problème de taille se pose : un mur vous sépare. Il y a trois trous, assez grand pour y passer deux doigts simultanément. De l'autre cotés, vous voyez Kranidos en train de courir après Lixy en attendant que vous reveniez. Après quelques seconde, vous vous rendez compte que votre coté du mur par dans la même direction que celui de vos pokemons, et dans la même déclivité.

Que faire ?
Trois choix s'offrent à vous :
- Suivre le chemin, tout en gardant à la voix vos pokemons.
- Ressortir et faire le grand tour.
- Defoncer ce mur à coup de... eh bien je sais pas, ce que vous trouvez ? tout en risquant de faire effondrer le plafond sur vous.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptySam 7 Fév - 11:49

La pente de cette grotte est bien moins raide et coupante que la précédente. Cela m'arrange bien. Une petit brise indique qu'il y a une sortie un peu plus loin. Cela me changé de tout. La pente coupante, un soleil de plomb et des pokémon sauvage qui sorte de nul part, là c'était une balade tranquille. La pente semble plus plate et j'entend les petites voix de mon équipe. Je regarde autour, rien, un mur doit être suffisamment mince pour que le son puisse s'entendre. J'examine les murs et je remarque trois petits trous. Je regarde et je vois mes pokémons joué entre eux. Kranidos joué avec Lixy actuellement. La pente qui mène plus haut semble mené au même endroit que la grotte où ils sont. Je les appellent, faut bien que je l'ai guide.

Kranidos ! Lixy ! Venais là ! Nos grotte monte au même endroit, amené Riolu avec vous, on va pas l'abandonné ici avec ce Grolem dans les environ. On se retrouve en haut. Dites lui que j'ai son amis avec moi et que je le lui rendrais quand on sera sortit.

Mes deux pokémons se regardent, apparemment pas enthousiaste à l'idée d'avoir un adversaire avec eux mais ont pouvaient pas faire autrement... Or de question que j'abandonne qui que se soit dans ces environs tant qu'il y a du danger. J'ai pas abandonné Tylton et Hipopotas alors je ferais pareil avec Riolu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 0:36

Vous avancez donc dans la pénombre. Le couloir semble s'éterniser, il semble ne pas avoir de fin. Cependant arrivé à un moment, vous vous trouvez dans une impasse., alors que visiblement vos pokemon, eux, peuvent avancer.
Comme c'est assez compliqué à expliquer, je vais vous faire un dessin, vous allez voir, vous allez encore moins comprendre !

Spoiler:

Laissez moi vous expliquer, donc, parce que je suis bien consciente que vous comprenez pas grand chose à mon dessin. Veuillez diriger votre regarder vers la gauche du dessin. Vous voyez les chiffres, non pas ceux dans les ronds, j'y reviendrais après, ceux vraiment à gauche.
Ils correspondent chacun à une épreuve que vous allez devoir traverser. Bien entendu, ça sert à rien si je vous dis exactement comment procéder, mais vous avez quand même le droit a quelques indices.

Épreuve N°1 : Le mur bouge légèrement quand vous poussez dessus, et quand vous analysez le mur de gauche, vous vous rendez compte qu'il y a un trou beaucoup trop fin pour que vous vous y glissez, mais que quelque chose semble pouvoir coulisser dedans.

Epreuve N°2 : Voir la première épreuve.

Epreuve N°3 : De votre coté, vous avez les quatre plateformes, cependant du coté des pokemons ils n'en ont aucune. Puis, quand vous sautez sur la première plateforme, la 1, la 1 apparaît chez les pokemons, puis disparaît quand vous passez à une autre.

Epreuve N°4 : Un torrent gronde, vous pouvez voir vos pokemons, mais pas encore vous rejoindre. De nombreuses pierres couvertes de mousse permettent de passer, mais elles ne sont pas très large. La réussite de ce passage dépendra du dé.

Note : Les traits en rouge sont des murs qui ne bougeront que lorsque vous aurez résolu l'énigme. De plus, prenez un soin tout particulier à décrire vos actions, car plus elles sont claire pour moi, plus vite vous sortirez d'ici.
Bon courage o/
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 19:08

Je prend ce chemin qui monte, dans le noir presque total et rien pour m'éclairé. J'y vais donc doucement pour pas me cassé la gueule sur quelque chose. Mes pokémon sont de l'autre coté du mur, celui de droite. J'arrive enfin... Devant un putain de mur, sa veut dire un cul sac. Je pousse le mur en croyant, ou plutôt en espérant qu'il s'agit d'un obstacle. Non, il bouge un peu mais pas de grand chose. J'examine toute la surface et remarque un trou à gauche. Je peux pas mis faufilé. Je regarde la zone autour de moi pour voir si il y a un objet qui pouvait y aller dedans et je sors Hipopotas de sa ball, je le réveille. Si je voulais sortir de cette grotte et retrouvé mon équipe, je devais faire un travail d'équipe. Même si je savais pas trop comment mis prendre...

Je sais, c'est ma faute si tu es congelé, c'est ma faute si ta faillie te faire transformé en crêpe. Mais là, faut que l'on s'entraide. Tu peux regardé dans le trou pour savoir où il mène et activé un mécanisme si il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 23:57

J'aime bien l'idée que vous demandiez a votre Hipopotas de vous aider, vraiment c'ets une bonne idée. Cependant, même s'il voyait quelque chose, il ne pourrait pas vous le faire comprendre, vu que ce n'est pas un pokemon psy. Mais bon. Le pokemon sol s'approche donc du mur, et regarde le trou, en fermant un oeil. APrès quelque chose, il semble tout content, en effet, ce trou laisse un tout petit espace, large comme une pièce de chocolat, dans lequel il a vu Riolu !
Et bientôt, vous entendez tout les cris de vos pokemons, qui semblent avoir trouvé la solution a cette histoire. Pendant que Riolu s'approche et se saisis de quelque chose de son coté du mur, Hippopotas commence a fouiller de l'autre coté de mur, comme s'il cherchait a glisser son nez dans l'angle du mur.

Rodrigue o/
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 14:57

Je ne comprenais pas trop ce que me disais Hipopotas. C'était une bonne idée que j'ai eu de lui demandé de l'aide sauf que si son aide devait mettre utile, il me fallait un traducteur. Hélas, j'en ai pas sous la main de ces engin. Me faudra un pokemon psy pour plus tard, cela me sera utile dans certains situation à venir pour mieux comprendre ce que veulent me dire mon équipe. Je le regarde donc essayer de se glissé dans un coin du mur. Je le retire. Or de question que j'ai un autre pokemon de coincé en plus de ceux qui sont de l'autre coté du mur. Une minute... Quelque chose semble coulissé dans le trou et le voleur que je poursuivait avait disparu... Et si c'était le mur qui pouvait coulissé et non un objet spécial ? Je tente, on ne sait jamais. Si le mur peut coulissé sa veut dire que je suis sur les traces de mon voleur. Et c'est tant mieux pour mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 0:50

Vous attrapez donc le mur, à deux mains, et commencez à tirer. De prime abord, ça ne bouge pas. Puis, après quelques seconde, le mur s'ébranle, puis s'ouvre. C'est alors que vous avez plus de place pour glisser vos main, et de fil en aiguille vous parvenez à faire coulisser le mur.
Une fois celui-ci entièrement ouvert, quelque chose s'abaisse, et vous pouvez passer. Vous avancez alors, puis, après quelques seconde, vous vous rendez compte qu'un mur est en train de se fermer plus loin au devant de vous. Vous accélérez donc, et vous passez sans problème de l'autre coté. Après quelques seconde vous comprenez que c'était vos pokemon qui étaient en train de faire coulisser à leur tour ce pan de mur.
Devant vous s'offre donc un gouffre, ainsi que quatre plateformes larges et stables, ainsi que pas tellement éloignées les unes des autres. Ducoup c'est pas compliqué d'avancer. Cependant, vous ne tardez pas à entendre les glapissements et autre gémissements apeurés de vos pokemons. Eh bien ?

Note : Vous avez un indice un peu plus haut dans votre rp.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 14:01

Comme je le pensais, ce n'était pas un objet qui pouvait coulissé mais le mur lui même ! Une porte japonaise si vous préféré. Un deuxième mur se dresse sur mon chemin, comme pour le premier, il s'agit belle et bien de la même chose. Mais cela me faisais poser des question. Qui avait poser ses "murs" ici ? Une personne ou tout un groupe ? Cela allait être éclaircit par la suite. Mais après les murs, une drôle de salle s'offre devant moi.

Une salle assez grandes avec un gouffre, des plateformes et mes pokémon de l'autre coter du mur qui gémissent. Quoi ? Ils ne peuvent plus avancer alors que moi si ? Je fonce et saute sur la première plateforme, qui semble être une espèce de plaque de pression car j’entends un bruit de l'autre coter du mur mais vers le fond... Hum... Si ils ont paniqué c'est pour une raison, si quelque chose les bloquer, j'aurais entendu des attaques, là, on dirait qu'ils ont gouffre comme moi mais sans les plateformes... je vais de plate forme en plate forme et écoute le bruit que font celle de l'autre gouffre. Bon, en toute logique et bonne observation, les plateforme sont décalé. Pour que je les aide à sortir d'ici, je dois remonter les plateformes à l'envers et avec l'aide d'Hipopotas, je pourrais stabiliser les plateforme pour que les autres puissent passer.

Je me met contre le mur et leur dit de passer sur les plateformes et qu'il y en aura deux, il faudra qu'ils se mettent à chaque fois sur la plus éloigné. Je me met sur la troisième et Hipopotas sur la quatrième. J'entends les plateforme de l'autre coter. Plus qu'à passer pour les autre. J’attends un moment puis j'entends une espèce d'étincelle. Pas de coup contre le mur donc, ils sont tous sur leur deuxième plateforme. Je rappelle Hipopotas dans sa ball pour le faire apparaître sur la deuxième. J’attends encore un moment puis j'entends l'étincelle qui est le signale. Je me met sur la deuxième, j’enjambe mon nouveau partenaire et me met sur la première. J'attends encore et cette fois j'entends un coup contre le mur. Plutôt un coup de boule.

Je passe ensuite de l'autre coter en rappelant Hipopotas dans sa ball et passe jusqu'à tomber devant une espèce de cours d'eau assez fort et des rochers qui peuvent servir de plateforme pour que je rejoigne mon équipe. D'ailleurs je peut les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 14:03

Petit dé diabolique, réalise mon souhait !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 14:03

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 22:30

Vous passez avec succès la troisième épreuve. Une fois de l'autre coté, vous pouvez voir vos Pokemon, qui vous expliquent a nouveau beaucoup de chose, dans leur langue, sans que vous ne puissiez en saisir un seul propos. FInalement, avant de pouvoir les rejoindre, il vous faut traverser un puissant torrent, qui gronde a quelques mètres sous vos pas. Les nombreuses pierres présentes un peu partout pourront vous permettre de traverser, mais celles ci son glissantes.
Vous sautez sur la première, et manquez de glisser. Mais vous parvenez a vous rattraper a temps, et a retrouver votre équilibre. LE saut suivant, toujours aussi incertain, est aussi une réussite. Puis, après quelques minutes qui vous paraissent des heures, vous sautez sur la rive opposée, a coté de vos pokemons qui eux, n'avaient pas eu trop de mal a traverser, ayant un équilibre plus développés que nous, et qui vous avez encourager avec ferveur.

Une fois de l'autre coté de la rive, vous avez l'impression de percevoir quelque chose, comme un chant d'oiseau. Est-ce que vous pensez ? APrès tout, Tylton a disparu il y a des heures, plus précisément cinq heures, vous pensez qu'elle a encore une chance d'être ici ? Alors foncez ! Mais par ou, le son semble venir de partout a la fois, alors qu'il est lui même très faible.
Mais... Faite attention, le plafond est bas.

Deux choix s'offrent a vous :
- Suivre le torrent.
- S'enfoncer encore dans la grotte.
Rodrigue qui t'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptySam 7 Mar - 13:03

Je devais, pour rejoindre mes pokemon, passer sur les rochers sans me casser la gueule sinon le courant m'emporterai loin vers l'inconnue. Je passe sur le premier rocher, me rattrape en gesticulant mes bras dans tout les sens. Je reprend mon souffle puis passe sur le deuxième en sentant que j'allais me casser la figure mais non. J'y arrive sans casse jusqu'à le rive avec le soutien de mes pokémon ainsi que du Riolu sauvage. Je sors Hipopotas de sa ball pour lui montrer que je n'avais pas menti et que je me suis occupé au mieux de son amis.

Puis, j’entends un bruit, plutôt un son... Non, c'est un chant d'oiseau ! Surement Tylton ! Tout le monde reste silencieux pour savoir d'où vient le chant mais rien à faire. Le son venait de partout, impossible de savoir qu'elle direction prendre. Je devais choisir entre continuer de suivre la grotte ou suivre le courant. Je ne savais pas trop. Pour l'instant, suivre la grotte ma donner quelque indices et des compagnon mais avant. Je me tourne vers Riolu et lui met une poké-ball devant.

Je sais que ce n'est pas le moment mais... Je voudrais savoir si tu es avec moi pour sauver Tylton ou juste pour sortir de cette grotte. Je n'ai pas envie de te laisser avec ce Grolem dans les parages mais c'est à toi et à Hipopotas de choisir de rester ou de nous accompagner. Toi et ton amis, personne d'autres.

Quelque soit son avis, je prendrai le choix de suivre la grotte sauf si mes partenaires me dise de suivre le courant mais j'aimerais avoir l'aide de ce Riolu pour la suite de mon projet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 8 Mar - 1:34


La determination que vous lisez dans le regard de Riolu montre bien qu'il est avec vous jusqu'au bout. Visiblement vous avez fait vibré quelque chose en lui, et il vous a reconnu, pour le moment comme son coéquipier, plus tard peut être comme son Maître. Mais c'est une autre paire de manche.
Vous passez donc dans la grotte. Le roulis de l'eau s'écarte doucement de vous, et vous vous rendez compte que le chant devient de plus en plus fort. Vous reprenez espoir. Vous avancez donc tranquillement dans la grotte, et rien n'indique qu'il y a un quelconque endroit ou votre oiseau, car c'est clairement le votre, aurait pu être enfermé. Vous avancez donc tranquillement, et c'est alors que vous vous retrouvez dans un carefour, ou il y a six tunnel en plus de celui ou vous venez d'arriver.
Vous marchez en tête de groupe, tout vos pokemon derrière en train de papoter entre eux tranquillement. C'ets alors que vous arrivez au centre du carrefour, et que le sol se derobe sous votre poids, avant que vous ne vous retrouviez subitement en suspension dans les air.
Après quelques instant, vous entendez une alarme lointaine, puis des pas qui viennent rapidement dans votre direction. Vous rappellez vos pokemons en catastrophe, sauf Riolu, et dans la panique vous laissez échapper une pokeball, qui tombe au travers des mailles du filet, puis au sol. Riolu, vif d'esprit s'en empare, et part se planquer rapidement.
Vous vous rendez compte qu'il s'agit de Griknot.

Après quelques minutes de silence, vous même RIolu ne vous réponds plus, vous voyez un certain nombre de silhouette noires. Après quelques seconde, le filet lache, vous vous receptionnez douloureusement au sol, avant que vous n'entendiez des armes se faire charger tout autour de vous. En vous redressant vous voyez des pistolets braqués sur vous.

-Suivez nous sans faire de vague et aucun mal ne vous sera fait.

Vous avez quatre choix qui s'offrent a vous :
- Vous enfuir
- Faire appel a l'un de vos pokemon
- Faire appel a Riolu
- Coopérer.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 8:44

Riolu regarde la ball et au lieu de rentrer dedans, il préfère rester dehors et me regarder en serrant les pattes avant devant moi, une flamme dans le regard. Je souris devant cette détermination. Il voulait m'aider et penser surement qu'il pourrait mieux le faire en dehors de cette ball. Cela me plaisait de plus en plus de l'avoir avec moi. Je continue en choisissant la grotte, aucune objection de mon équipe, ils sont aussi confiant que moi. Le chant se fait de plus en plus fort, je ne me suis pas trouvé et souris. J'allais enfin la retrouver.

Bientôt, je me retrouve dans un carrefour, d'accord, je suis sur le chemin d'un gang surement, et pas un petit pour avoir creuser ces galeries. Je marche, tout mes petites bêtes derrière moi et subitement, je me retrouve dans une espèce de filet et entend une alarme. Bon, niveau discrétion, c'est pas encore ça. Je rappelle tout le monde, sauf Riolu vu qu'il n'a pas de ball et une de mes ball m'échappe, il s'en empare et va se cacher. Quand je regarde mes ball, je remarque qu'il s'agit de Griknot !

Puis, je tombe au sol et me retrouve avec des personnes que ne pus identifier car il faisait trop sombre mais je n'était pas encore sourd pour ignorer le bruit de chargement d'une arme à feu. Et merde, si je fais un mouvement brusque, c'est finie...

-Suivez nous sans faire de vague et aucun mal ne vous sera fait.

Comme si j'allais faire des ravages avec une lame alors que vous êtes tous trop près de moi pour me manquez et armé... Ridicule.

Comme si j'avais le choix.

A mes mots, je lève les mains et coopère. Autant savoir où aller pour que je récupère ma Tylton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: