Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 10:21

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 15:58

Vous vouliez de la puissance ! Vous tombez sur ce pokémon qui s'amuse à fracasser des rochers comme si il s'agissait de pâte à crêpes !

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Sprite_6_x_408

Vous allez en baver, n'en doutez pas...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 20:27

La créature qui sort de la forêt et qui faisait trembler ma Tylton derrière moi est un... Kranido. Un Pokémon de type roche préhistorique qui fait fermer la gueule à mon lion d'électricité en cassant des rochers en donnant des coups de tête... Seul mon Griknot reste devant. Il se met face à ce dinosaures casseur de rochers et grogne. J'ai pas l'impression que mon dragon accepte le fait que ce dino face sont cinéma en faisant peur aux autres... Ce Pokémon là sembler vraiment puissant. Mais le le plus puissant de mon équipe est sans aucun doute mon dragon. Ce combat sent la prise de tête sans mauvais jeu de mot. J'ai plus qu'à demander aux autres de regarder et rester en renfort et faire ce combat avec mon requin des sables.

Griknot, commence avec jet de sable puis lance tête de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 22:24


Votre petit dragon lance un jet de sable sur Kranidos qui secoue la tête. Le pokémon utilise ensuite un coup d'boule qui expulse en arrière votre Griknot. Toutefois, il réussi sa tête de fer et reçoit ensuite une paire d'yeux menaçante qui baisse sa défense.

Situation :

Kranidos: Forme très bonne à bonne, prec -1
Griknot: Forme très bonne à bonne (plus vers très bonne), def -1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptySam 3 Jan - 9:02

Le combat aller être un peu stressant. Ce Kranidos est vraiment puissant, l'attaquer de front est tout sauf une bonne idée. Surtout que si la défense de mon dragon est baisser, il faut mieux la jouer sur la sécurité. Il faut mieux continuer à baisser sa visibilité et lancer draco-rage. Mais je ne savais pas quoi faire d'autre, mon dragon est assez sonner et va continuer de l'être avec le temps. Mon requin des sables est puissant mais pas très rapide, je vais devoir jouer la dessus. Tandis que ce crâne ambulants fonctionne un peu comme une lance...

Griknot, changement de plan. Jet de sable suivie de draco-rage. Reste en arrière surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 0:00


Le premier jet de sable touche mais cela n'empêche pas Kranidos de porter à terme son coup d'boule. La draco-rage touche ensuite et cette fois-ci, Kranidos loupe sa capacité et fonce droit contre un arbre ! Il n'a pas l'air de s'être fait mal, cependant...

Situation :

Kranidos: Forme bonne à correcte, prec -2
Griknot: Forme bonne à correcte, def -1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 13:03

Attaqué à distance était une bonne idée. Certes, quand mon dragon a balancé du sable au yeux de cette lance ambulante cela ne la pas empêcher de se manger un coup de boule de sa part mais quand il c'est éloigné pour lancer son draco rage, ce dinosaure à rater son attaque et à foncer droit sur un arbre. Sauf qu'il est bien plus résistant que prévu. Un peu normal vu qu'il casse des rochers comme si on tabasser un metamorph. Il fallait continuer à attaquer à distance et le combat sera finit bien plus vite que prévu.

Griknot. On continue. Reste à bonne distance et lance deux draco-rage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 20:59

Votre dragon lance une première draco-rage qui touche; cependant, Kranidos fonce au corps à corps pour un coup d'boule bien senti. À peine remis, le pokémon à la tête dure réitère directement son attaque et reçoit un draco-rage en pleine figure par la suite. Réagissez et remportez cette victoire.

Situation :

Kranidos: Forme moyenne à faible, prec -2
Griknot: Forme faible, def -1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 19:35

On aura beau se battre sur la défensive, si la puissance de ce monstre préhistorique est trop élevé, cela ne changera en rien l'issue de ce combat... Mon dragon finit sonner après avoir lancé son draco rage et à peine remit, il s'en repris dans la gueule et relance son attaque pour se venger de se désagrément. Oeil pour oeil, dent pour dent, tête pour tête et je ne vois pas pourquoi je devrais jouer à la loyal avec se déséquilibre de puissance. Je demande à Lixy et Tylton de se tenir près comme renfort au cas où Griknot ne serait pas à la hauteur de mes attente. Autant recommencer à frapper avec tête de fer, cela marcher assez bien.

Griknot, on recommence avec Tête de fer. Deux fois. Prend le de revers si possible, je compte sur toi, ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 11:35

Coup d'boule contre tête de fer ! Le premier choc est violent, mais votre Griknot comprend vite qu'il faut être un peu plus malin que ça. Profitant de la baisse de précision de son ennemi, il le laisse lancer son second assez, l'esquive ,et réplique d'une seconde tête de fer ! Voilà qui est fameux !

C'est bientôt la fin !

Situation :

Kranidos: Forme Critique, prec -2
Griknot: Forme Critique, def -1.


A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 19:04

Le combat reprend de plus belle. Griknot fonce droit vers Kranidos qui en fait de même pour échanger leur attaques. Coup de tête contre coup de crâne mais c'est Kranidos qui eu l'avantage de la puissance. Et là, mon dragon ma impressionné. Il se montre plus malin que son adversaire en le laissant attaqué et se rater pour lui infliger une tête de fer bien placé. Cela me donna une idée pour la suite. Si mon Pokémon à gagner ce round grâce au manque de précision de son adversaire on peut recommencer avec une attaque de terrain. Et Griknot possède justement l'attaque qu'il faut. Certes, cette attaque ne fera aucun dégâts mais je ne voulais pas l'utiliser pour ça.

Griknot, lance tempête sable pour te camoufler puis lance tête de fer comme tu viens de le faire ! Tylton, Lixy, préparé vous à l'aider si sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 17:14


Et voici l'affrontement final qui livre ces deux pokémons à la force attaque. Kranidos, brute de source, choisit un coup d'boule et fonce droit sur votre dragon. Cependant, la tempête de sable qu'il lance surprend grandement le pokémon roche et le voici seule dans une nuée de sable qui s'élève. Il a perdu la trace de sa cible. Griknot sort ensuite de nulle part pour asséner une tête de fer décisive sur l'adversaire. Joli combat !

Situation :

Kranidos: Forme K.O, prec -2
Griknot: Forme critique, def -1.


× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 19:56

Ma stratégie était parfaite. Quand Kranidos fonce droit vers mon dragon, il se perdit dans la tempête de sable et se prit une tête de fer très bien placé. Quand la tempête cessa, Griknot reviens vers moi, fier de son combat, je pose un genou à terre et tend les bras pour le féliciter. Mon dragon tomba dans mes bras, épuisé. Lixy et Tylton viennent le félicité à leurs tours. Quand à moi, je lance une ball sur ce gros mastodonte. Avec une puissance brut pareil, on pouvait faire tomber presque tous les murs. Je rappelle toutes mon équipe et récupère mon nouveau coéquipier pour qu'ils aient les soins approprié au centre.

Après cette nouvelle visite au centre, je répartis en direction de la forêt pour quitter la ville mais un inconnu vient à ma rencontre pour me félicité lui aussi du combat contre ce Kranidos. Après lui avoir dit que j'étaie gêné car c'était mon Griknot qui avait fait tout le travail. Après cette petite discussion, il me défia dans un combat duo avec quatre Pokémon chacun. J'accepte le défi et il lance ses Pokémon et j'en fit de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 22:16


Kranidos se laisse capturer, alors à moitié dans un buisson, inconscient. Les soins sont confirmés et vous trouvez rapidement un nouvel adversaire :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 060
— J'ai besoin d'entraîner mes pokémons pour mon métier et t'as pas l'air nul !

Après ce joli compliment, il envoie ses deux premiers pokémons.

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 347[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 588

Situation :

Tylton (il apprend une attaque): Forme parfaite.
Griknot (il apprend une attaque): Forme parfaite.
???:
???:

Anorith: Forme parfaite.
Carabing: Forme parfaite.
???:
???:

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptySam 10 Jan - 10:17

Mon adversaire est un médecin et avait besoin d'entraînement pour son métier. Je suis ravi de pouvoir aider quelqu'un. Je regarde ses Pokémon. Ces deux la ne sont pas originaire de Sinnoh mais je pouvais en déduire qu'ils s'agit de type insecte. Le Pokémon de droite est un fossile comme mon Kranidos à son allure. Je savais qui allait combattre qui. Griknot aller s'occuper du fossile et Tylton de cette espèce d'insecte blindé. À coup de tête de fer et de picpic, cela devrait être rapide. Les insectes ont beau être très facile à entraîner, il reste assez faible et donc vulnérable aux attaques de mon équipe. Bien, engageons le combat.

Griknot, lance jet de sable sur le fossile puis frappe le avec tête de fer. Tylton, lance deux picpics sur l'autre blinder.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptySam 10 Jan - 15:52

Par le pouvoir des dès !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptySam 10 Jan - 15:52

Le membre 'Matt Milleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 2:09

Pendant que Griknot descend la précision du fossile, celui-ci combine deux attaques armure pour se blinder littéralement. Carabing lui utilise groz'yeux, ce qui réduit la défense de vote équipe ... On dirait que votre ennemi prépare le terrain. Mais les deux picpic qui suivent laissent penser qu'il prend peut-être un peu trop son temps. La tête de fer frappe : dégâts normaux, soit assez limités au final.

Situation :

Tylton : Forme parfaite, def-2
Griknot : Forme parfaite, def-2
???:
???:

Anorith: Forme parfaite à Très bonne, def+2, pré-1
Carabing: Forme Bonne
???:
???:

A.


Dernière édition par Miss Rpg le Dim 11 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 10:15

[Carabing se prend deux picpics mais reste sous forme parfaite ? C'est quoi ce monstre ??? o_o]

Je penser que ce combat serait dans la poche mais je me tromper lourdement... Mon adversaire, le médecin, demande à son fossile de se blinder grâce avec deux armure pendant que mon dragon lui envoie du sable dans les yeux. La défense augmenter du fossile à rendue l'attaque tête de fer de mon Griknot quasiment insignifiante. Cela ne lui plut pas le loin du monde. Quand à l'autre duel, le blindé utilise gros yeux pour baisser de mes deux partenaire. Mais pendant qu'il faisait ça, il se pris deux picpics dans la figure. Mais maintenant que les conditions ont changé. Ma stratégie aussi aller changé. Je remarque que la nuit est sur le point de tomber. Sa allait changer un peu le terrain. Maintenant que la défense physique du fossile est augmenter, mon petit dragon aller devoir attaquer à distance.

Griknot, lance deux draco-rage sur le fossile. Quand à toi, Tylton, continue tes picpics sur l'autre insecte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 23:50

[edité]

Et voilà une avalanche de griffe et de picpic, qui s'abattent sur votre Griknot, qui ne réussit à placer qu'une seule technique à cause de l'avalanche. En revanche, complètement laissé de Côté, Tylton parvient aisément à caler ses propres assauts, et il s’applique si bien que le second est même critique !

Par contre pour le coup, la défense baissée de votre dragon lui fait encaisser de sérieux dommages ...

Situation :

Tylton : Forme parfaite, def-2
Griknot : Forme Correcte à Moyenne, def-2
???:
???:

Anorith: Forme Très bonne à Bonne, def+2, pré-1
Carabing: Forme Faible
???:
???:

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 13:26

Le combat était en ma faveur mais pas pour mon Griknot. Le pauvre ne put lancer qu'une seule draco-rage à cause de l'avalanche d'attaques qu'il se prit. Seul ma Tylton était indemnes ce qui lui permet de ne rater aucun de ses coups sur le blindé qui en avait rien à foutre. C'est sûrement un Pokémon masochiste, c'est pas possible autrement. Je fut surpris de voir un insecte non volant utiliser picpic mais bon. Le fossile ne lancer que des griffes mais avec la défense de mon dragon préféré baisser, il ne pouvait pas vraiment encaissé aussi bien et de pouvoir riposter. On pouvait voir que le blindé est fatigué de tout ces assaut. Tylton n'aura qu'à le terminer et surprendre le fossile.

- Griknot, continue tes draco-rage sur le fossile. Tylton, termine le blindé avec picpic, deux si il le faut, sinon prend le fossile de revers avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyLun 12 Jan - 23:45

Ce tour ressemble farouchement au premeir ... Si ce n'est que cette fois, Griknot s'attend à ces assauts. Aussi peut-il répliquer deux fois. Toutefois, cela ne suffit pas à le maintenir conscient, et il tombe K.O en même temps que Carabing. Bon, vous avez tout de même l'avantage.

Votre ennemi envoie son poémon suivant : Escargaume :

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 616

Situation :

Tylton : Forme parfaite, def-2
Griknot : K.O
???: Forme Parfaite
???:

Anorith: Forme Correcte à Moyenne, def+2, pré-1
Escargaume : Forme Parfaite
Carabing: K.O
???:

A.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 8:41

Cette fois, Griknot savait à quoi s'attendre et a put lancer ses deux assauts sur le fossile mais il tomba au sol, inconscient en même temps que le blindé qui se fait picorer par mon oisillon. Il envoie un autre Pokémon, qui n'était pas originaire de Sinnoh mais qui était comme son prédécesseur, une espèce de blindé. Je réfléchis à un moyen de garder mon avantage. Celui qui allait venir au combat est Kranidos, un bon moyen de voir se qu'il vaut au combat. J'envoie sa ball, elle s'ouvre et ce monstre préhistorique apparaît en faisant trembler le sol dès son arrivée. Maintenant réfléchissons à un plan. Il faut que les stat qu'ils aient redescende... Tylton devra lancer brume et Kranidos devra s'occuper de baisser leur défenses.

Tylton, lance brume suivie d'aile d'acier sur le fossile. Kranidos, tu enchaine après la brume par deux gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 0:33

Une brume viens vous sauver, Alors que la première griffe d'Anorith rate Tylton. Voyant Kranidos faire les groz'yeux, le fossile lance une armure, pendant qu'Escargaume lance un premier acide. S'ensuivent un second acide, accompagné d'une aile d'acier et d'un second groz-yeux, qui n'intervient malheureusement qu'à la fin.

Situation :

Tylton : Forme parfaite à Très bonne
Griknot : K.O
Kranidos: Forme Très bonne
???:

Anorith: Forme Faible, def-1
Escargaume : Forme Parfaite, def-2
Carabing: K.O
???:

A.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Milleur

Matt Milleur


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 13:33

Comme prévu, la brume de ma Tylton tourne la situation à mon avantage. Mais ça a beau avoir changé des choses, pour d'autres, cela rester pareil. Le fossile préféré utiliser son attaque armure pour amortir le choc mais ça ne servait à rien, c'était une voix sans issus qui l'attendait. Kranidos a un bon potentiel et il ira loin. Tylton n'a qu'à achevé le fossile, puis ça sera au tour du blinder jeteur d'acide de se manger toute les attaques. Essayons une augmentation de stat pour mon fossile. Malédiction. Elle baisse la vitesse pour augmenter l'attaque et la défense. Parfait pour tout détruire sur son passage, surtout ses adversaires.

Tylton, termine le fossile avec aile d'acier puis picpic sur le blindé. Kranidos, lance malédiction suivie d'un coup d'boule sur le blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.   [Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé Corbac]À la recherche d'aide et d'indice pour une vengeance.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marqué par l'histoire [Réservé par le Corbac]
» Deux pour le prix d'un car y a pas de respect. Tu veux te battre ? [reservé]
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» Recherche d'un/e partenaire pour l'Antre Noire.
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: