AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'art de devoir tuer un peu de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 14 Oct - 4:39

[HS : Comme mon Skelenox n'a aucune information encore, aussi bien les dire ! xD Il sera surnommé Shade, ça sera un mâle, avec comme attaque par reproduction : Feinte.
Merci d'avance ! ^^]


Elle avait… Non. Ils avaient réussi. Oui. La jeune fille avec son équipe avaient réussi à triompher contre leur premier champion d’arène. Elle était si heureuse. Yuriko se baladait dans les rues de la grande ville prêt du centre Pokémon. Bien sûr qu’elle était déjà passée au centre plutôt. Tenant Zaim dans les bras, puisque c’était devenu légèrement plus dure de se balader de lui-même depuis qu’il était devenu un cocon. Efreet courait après Abyss. Ils étaient si mignon à voir. Parfois, la jeune femme se demandait bien où l’Absol puisait toute cette énergie… Va de même pour le petit poussin de feu. La canidé des ténèbres avait quand même été mise hors combat ce matin, nan ? Certes, Abyss avait eu les soins nécessaires, mais la dresseuse ne comprenait pas comment pouvait-elle déjà être aussi en forme pour courir ainsi…

Enfin, Yuri était prête pour aller s’aventurer de nouveau dans cette vaste forêt qui se trouvait prêt de cette ville, mais ne pouvait guère… Pourquoi demanderez-vous ? Simple raison qu’elle avait réussi à rejoindre un gars qui voulait se débarrasser d’un petit Tarsal mâle. La jeune dresseuse avait donc acceptée de le lui acheter. Enfin, comme il était indisponible en ce moment pour la rencontrer, Yuriko avait décidée d’errer un peu dans la petite ville, prêt du centre Pokémon, idée de ne pas le faire attendre s’il venait à se libérer. Sans oublier que Fred’ avait aussi décidé d’aller tenter sa chance contre le champion… Ce qui la laissait livrer a elle-même pour l’instant. Soupirant. Moui. Yuri’ n’avait jamais été des plus patientes dans la vie.

Arrêtant sous un grand arbre, idée de se protéger un peu du soleil. Parce que oui, il fessait assez beau aujourd’hui. Du moins, selon le point de vu de la blondinette. Levant la tête vers le ciel… Enfin, plutôt les branches et feuilles avec la position qu’elle avait, mais bon. Pour ensuite revenir vers l'horizon devant elle.

[Euhm. Un dresseur pour un combat double ou 1 ou 2 Pokémon(s) sauvage(s) ! Je laisse libre choix à Miss, tout dépendant ce qu'il/elle préfère ! o/
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 14 Oct - 21:44

Carte éditée. ~
Alors que vous vous trouviez tranquillement sous votre arbre, abritée du soleil et contemplant le ciel à travers les branchages.. un courant d'air file droit d'une branche et vous entendez un furtif martellement de sol derrière vous. Un jeune homme à l'allure de ranger et tenant à bout de bras une sorte de lasso vous fait face. Il laisse rebondir une pokéball dans sa main tout en vous dévisageant, sourire au lèvres.


« Viens gouter à la puissance de mes insectes, poupée ! »

Et beh, il est direct lui. Il envoie ensuite ses deux pokémons face à lui.



× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 14 Oct - 23:44


[HS : Merci ! ^^]

Alors que la jeune femme désespérait un peu à attendre a rien faire et que deux de ses compagnons jouaient ensemble guère loin de leur maitresse, ce fut un jeune homme qui vit couper se moment d’ennuis extrême de cette dernière. Certes, un peu à tomber sur le système de la blondinette avec ces dire, mais au moins, il était très direct. Moui. S’il continuait à l’appeler poupée, il allait surement finir par ce prendre le poing de la jeune dresseuse en pleine poire. Ayant un air contrarier, elle ne plus s’empêcher d’ouvrir sa grande trappe. Alors que ce dernier lançât deux types insecte sur le terrain. Un beau Charmillon, ainsi qu’un truc un peu plus moche du nom de… Euhm… Melokrick selon son appareille rouge.

- Tsss. Si tu ne veux pas connaitre mon poing droite, t’es mieux de laisser ce surnom banal de côté. Moui. Faut croire qu’elle n’était pas d’humeur très agréable en ce moment la Yuri’.

Sans vraiment trop réfléchir, elle prit une ball bicolore pour la lancer dans les airs. Enfin, si la blondinette avait réfléchie légèrement quand même. Alors que celle-ci libérât une petite hirondelle devant les deux, la jeune femme reprit parole. Alors que Zaim se défit des bras de cette dernière pour aller rejoindre la silhouette de l’oiseau qui se créa peu à peu sur l’air de combat. Tandis que les deux créatures qui s'amusaient ensemble revit près de l'air de combat, voulant eut aussi le regarder.

- Viens Sylph ! Ehum. Tu veux tester celui-là, Zaim ? Pourquoi pas ! Certes, il n’était pas évoluer à son stade final, mais cela importait peu Yuriko. Elle avait confiance en son petit cocon. – Zaim Sécrétion sur les ailes de Charmillon pour le ralentir, puis un autre sur les lames de Melokrik. Sylph quant à toi commence par un Reflet, puis enchaine avec un Cru-Aile sur le papillon ! Terminât-elle, tout en reprenant un timbre plus calme.

[Armulys : Sécrétion sur les ailes de Charmillon pour tenter de le ralentir/l'encombrer. + Sécrétion sur les lames de Melokrik pour tenter de l'encombrer aussi. xD
Nirondelle : Reflet + Cru-Aile sur Charmillon.
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mer 15 Oct - 22:58

le Combat s'engage ! Alors que CHarmillon lance un para-spore sur Armulys, ce dernier vient entraver ses ailes. Charmillon parvient malgré tout à se libérer de la sécrétion grâce à une tornade critique qui se perd sur Nirondelle, mais les soies du cocon alourdissent tout de même le papillon. Nirondelle donc, utilise reflet afin de recouvrir le terrain de doubles, et Melokrik lance une berceuse qui fait pioncer Armulys : décidément, le cocon s'en prend plein les dents question attaque. Le chanteur passe en mode patience, alors que votre oiseau frappe le papillon.

situation

Armulys : Forme Parfaite, paralysé, endormi
Nirondelle : Forme Parfaite à Très bonne, plein de reflets

Charmillon : Forme Bonne, vit-1
Melokrik : Forme parfaite, patience 1/3

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Jeu 16 Oct - 14:54

Le combat pouvait alors commencer ! Ce fut le papillon qui ouvrir le bal venant paralyser sa prévolution… Rien pour aider Zaim, qui malgré cela réussi à venir gommer les ailes de Charmillon avec un Sécrétion. Enfin, cela ne dura pas très longtemps puisque ce dernier s`y libérât en envoyant une puissance bourrasse de vent avec ces ailes qui vit heurter la pauvre hirondelle de plein fouet, qui se repris bien vite, malgré cela ! Au moins, le papillon était quand même légèrement ralenti par cela. C’était déjà ca ! Zaim créa finalement plein de Reflet de lui-même sur l’air de combat… Qui lui serait surement bien utile, puisque Melokrik venait de jouer une petite berceuse au cocon qui s’endormit bien vite… Pauvre petit… Alors que Sylph vit frapper avec ces ailes l’insecte volant. Pour finir, le cricket musicien en profita pour se lancer dans un Patience ou un truc du genre...

Euhm. Que pouvait-elle bien faire ensuite ? Aussi longtemps que Melokirk agissait ainsi, ils étaient mieux de ne pas trop l’attaquer au cas où. Yuriko devait aussi trouver un moment quelconque pour réveiller son compagnon endormi… Arf. Elle n’avait aucun objet utile dans ces cas-là. Elle ne pouvait qu’essayer de le tirer de la avec la voix. Bon… Yuri’ avait décidé de commencer par Sylph puisque ce dernier était en état d’agir.

- Sylph reste bien cacher dans tes Reflets, tout en utilisant Puissance, puis tente pour la première fois un Aeropique sur Charmillon ! Commençât-elle envers l’oiseau, pour détourner ensuite le regard vers celui qui était bien installer dans les bras de Morphée. – Zaim reprend-toi, c’pas l’heure de dormir !

[Armulys : S'il arrive à se réveiller, il utilisera Sécrétions sur Melokirk visant son visage pour essayer de l'encombrer pour éviter qu'il use de "Berceuse". + S'il arrive à se réveiller au premier tour, il usera ensuite Armure pour monter sa défense.
Nirondelle : Ce cache dans ses reflets le temps d'utiliser Puissance, puis utilisera Aeropique sur Charmillon.
Merci d'avance.^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Ven 17 Oct - 8:08

Pendant que votre oiseau se gonfle, Melokrik se concentre, et Armulys dort. Charmillon, lui, concentre sa puissance et lâche une énorme tornade (2en1) qui balaie de nombreux reflets. Nirondelle fond ensuite sur sa proie, et Melokrik frappe dans le vide. Charmillon reprend son souffle, alors qu'Armulys enfin les yeux : trop tard pour attaquer.

situation

Armulys : Forme Parfaite, paralysé
Nirondelle : Forme Parfaite à Très bonne, crit+2, peu de reflets

Charmillon : Forme Moyenne, vit-1
Melokrik : Forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Ven 17 Oct - 14:54

Pendant que Sylph se gonflant utilisant Puissance, le criquet mélodieux concentra sa puissance, mais d’une manière différente… Ce qui laissa le champ libre au papillon pour venir balancer une grosse tornade qui vit balayer presque tous les reflets de la petite hirondelle. Tsss… La couverture de Nirondelle tombât presque à l’eau. Enfin, au moins, ils avaient bien servis quand même. Pendant ce temps Zaim n’avait guère l’air parti pour vouloir ouvrir les yeux. Rapidement l’oiseau fonça sur Charmillon, ce que visiblement Melocrik n’avait guère prévu, puisqu’il frappa dans le vide… Donc tout en voulant attaquer l’insecte volant, il avait réussi à éviter par hasard l’attaque de l’insecte mélodieux. Ah ! Tandis que l’Armulys décida enfin de sortir des doux bras de Morphée… Mouin. Un peu tard, mais c’était mieux cela qu’il continus a dormir le petit.

- Enfin Zaim ! C’pas trop tôt ! Lançât la jeune femme d’un ton loin d’être en colère, seulement rassurée qu’il se soit réveillé, malgré la façon donc elle avait dit cela.

Elle devait trouver un moyen pour éviter que Melokrik s’amuse à nouveau avec son attaque berceuse qui était assez compliqué a gérer pour elle. Zaim pouvait peut-être y arriver, pensât-elle. Enfin, Yuriko le verrait bien en temps et lieu ! Aussi bien tenter de garder l’Armulys en soutien et le Nirondelle en offensif. Oui. C’était mieux ainsi, du moins pour l’instant, selon la jeune dresseuse.

- Zaim commence par Sécrétion, vise la bouche de Melokrik pour essayer d’éviter qu’il réutilise berceuse à nouveau ! Puis continue avec un Armure pour monter ta défense. Commençât-elle  pour ensuite tourner les yeux vers le Nirondelle. – Sylph quant à toi utilise un Aeropique sur Charmillon, puis un sur Melokrik !

[Armulys : Sécrétions sur Melokirk visant son visage/bouche pour essayer de l'encombrer pour éviter qu'il use de "Berceuse". Si il y arrive à au premier tour sans problème de paralysie, il usera ensuite Armure pour monter sa défense, sinon il retentera une Sécrétion.
Nirondelle : Aeropique sur Charmillon. + Aeropique sur Melokrik.
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Ven 17 Oct - 22:26

Votre Armulys lâche un filet de sécrétion qui le bâillonne littéralement ! Paniqué et, tel Assurancetourix, est bien déçu de ne point pouvoir chanter un doux air, pourtant si agréable à écouter ... Votre pokémon est cependant bloqué par la paralysie. Mélokrik, relativement énervé, croise les bras et commence une attaque patience. Du côté de Charmillon, il laisse s'abattre une première tornade sur Armulys. Nirondelle utilise aéropique sur Mélokrik et Charmillon l'arrête en plein vol avec une tornade alors qu'il essayait de le toucher aussi.

Situation

Armulys : Forme très bonne, paralysé
Nirondelle : Forme très bonne à bonne, crit+2.

Charmillon : Forme Moyenne, vit-1
Melokrik : Forme très bonne à bonne, bâillonné, patience depuis 2 tours. (1 pallier et demi)

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Sam 18 Oct - 5:33


Cette fois l’Armulys avait très bien réussi son coup. Tellement, que Melokrik commença à paniquer. Bâillonné ainsi au moins on avait plus trop à ce préoccupé des risques de se faire endormir via berceuses… Du moins, pour l’instant. Pour l’attaque défensive, c’était rater. La paralysie l’empêcha de faire quoi que ce soit. Donc une belle ouverture pour le papillon qui vit use d’une attaque Tornade sur ce dernier qui ce la prit en pleine poire… Avec ça paralysie qui venait de faire effet, c’était cause perdu pour l’évité. Tandis que le criquet mélodieux furieux de sait fait avoir ainsi par le cocon ce contenta de ce concentrer, préparent de nouveau la même attaque que les tours passés. Sylph décida finalement de passer à l’action venant heurter Melokrik, mais quand il arriva pour faire de même via Charmillon, il fut repousser par une violente tornade. L’empêchant ainsi d’atteindre sa cible qui l’envoya plutôt un peu plus loin sur l’air de combat. Après c’être brasser un peu la tête de droite à gauche, la petit hirondelle revit finalement prendre place, mécontent. Le peu de reflets qu’ils restaient sur le terrain avaient aussi disparu.

La jeune femme n’avait guère d’idée pour la suite, mais cela ne la préoccupait guère. Yuri’ avait toujours été du genre à suivre son instinct, donc dans ces cas-là, cela était assez bien, ainsi pas de stresse inutile. Souriant, parce que oui, faut avouer qu’elle aimait bien faire ces combats-là. Elle espérait que ces compagnons aimaient aussi cela !

- Zaim utilise charge sur Melokrik, puis si tu y arrive continu avec un Armure pour te protéger un peu ! Sylph double Aeropique sur Chamillon !

Pendant ce temps, Efreet qui regardait le combat c’était remis à aller embêter Abyss, qui avait fini par céder à son instinct joueur et avait repris son petit jeu de chasse avec ce dernier. Restant assez loin de l’air de combat pour éviter de déranger ceux qui se battaient bien sûr. Comme ils ne dérangeaient personnes Yuriko avait décidée de les laisser faire.

[Armulys : Charge sur Melokrik, puis Armure pour ce protéger/augmenter sa défense.
Nirondelle : Areopique x2 sur Charmillon.
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Sam 18 Oct - 22:12

Alors que votre Armulys choisit de charger Mélokrik, ce dernier continue de se concentrer. Nirondelle lance un aéropique sur Charmillon sans qu'il ne parvienne à esquiver l'attaque, et c'est un coup critique ! Toutefois, votre Nirondelle est ensuite bloqué, incapable de répliquer à cause d'un para-spore de son adversaire direct. Charmillon en profite lancer une belle tornade sur l'oiseau. Mélokrik balance la sauce sur votre insecte boule tandis qu'Armulys se protégeait d'une armure, renforçant sa défense.

Situation

Armulys : Forme moyenne, paralysé, def +1.
Nirondelle : Forme bonne à correcte, crit+2, paralysé.

Charmillon : Forme critique à K.O, vit-1
Melokrik : Forme bonne à correcte.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Dim 19 Oct - 3:52

Armulys fut le premier à agir, venant charger le criquet mélodieux, qui contentait de continuer à se concentrer pour préparer son prochain coup, visiblement. Sans plus attendre Sylph se dirigea rapidement vers l’insecte volant, venant le charger brusquement avec un Areopique qui fut encore mieux que prévu pour la jeune femme. Un coup critique ? Surement, après il n’y avait rien de sûr, mais à voir l’impact on pouvait en conclure ainsi. Par contre, la petite hirondelle fut ensuite bloquer sur place, paralysé à son tour… Oui. Charmillon venant de lui lancer ces spores paralysant. Ce qui laissa l’opportunité à ce dernier devenir lui balancer une Tornade en pleine poire. Tandis que Zaim utilisa Armure pour monter sa défense, Melokrik relâcha finalement son énergie accumulé vers ce dernier. Oucht… Malgré la hausse de défense, cela avait l’air de lui avoir causé pas mal de dégâts le pauvre… Enfin, les deux Pokémons de la blondinette terminât par finalement se remettre en position de combat, reprenant peu à peu de leur coup reçu.

Rendu ou ils en étaient rendu aussi bien essayés d’en finir avec le Charmillon qui avait l’air le plus faible des deux Pokémons de son adversaire. Euhm. Oui. Aussi bien tenter de passer outre la lenteur qu’apportait la paralysie… Nirondelle pouvait peut-être y arrivée ! Enfin, ils verraient bien vite le résultat !

- Sylph tente une Vive-attaque pour en finir avec Charmillon ! Puis si tu y arrive continue avec un Aeropique sur Melokrik. Zaim quant à toi, utilise un double Charge sur Melokrik.

[Armulys : Charge x2 sur Melokrik.
Nirondelle : Vive-Attaque sur Charmillon, s'il échoue, il recommencera à nouveau, sinon il utilisera Aeropique sur Melokrik.
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 20 Oct - 1:56

Nirondelle réussit à placer sa vive-attaque, envoyant le papillon dans les limbes de l'inconscience. Cependant, Melokrik parvient à profiter de la lenteur de vos équipiers pour placer coup sur coup une berceuse à l'attention de votre oiseau, et un tranche critique sur Armulys. La paralysie, d'ailleurs, empêche le cocon de lancer l'une de ses charge. Et Nirondelle ? Ben ça pionce, ça pionce ...

Situation

Armulys : Forme Faible à Critique, paralysé, def +1.
Nirondelle : Forme bonne à correcte, crit+2, paralysé, endormi depuis [2] tours

Charmillon : K.O
Melokrik : Forme Correcte.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 20 Oct - 15:17

Nirondelle avait bien réussi à placer son attaque de rapidité contre le papillon qui tombât bien vite hors combat. C’était déjà cela de régler ! Enfin, il restait maintenant Melokrik qui était loin d’avoir dit son dernier mot, visiblement. Puisqu’il vit chanter une belle chanson a l’oiseau qui s’endormi bien vite. L’empêchant ainsi d’agir totalement. Le criquet mélodieux se tournât ensuite vers le petit cocon blanc pour venir utiliser un Tranche particulièrement fort. Son gain de défense n’avait presque servi à rien en fait… Surement un coup critique… Enfin, malgré son état actuel, Zaim arriva tout de même à placer un Charge sur deux. Qui ne causa pas grand-chose au Pokémon insecte du Ranger, mais bon… Tandis que Sylph… Bah ! Il dormait toujours le petit…

On était un peu mal parti là… Certes, on avait réussi a en finir avec Charmillon, mais l’état de ces compagnons n’étaient guère avantageuse. Les deux était paralysé, ainsi que pour le Nirondelle, il était allé rejoindre le pays des rêves paisiblement. Sans oublier que l’Armulys était presque hors de combat, le pauvre… Yuri’ savait très bien que ce tour-ci risquerait d’être le dernier pour le cocon, mais bon. Elle verrait bien ! Elle n’était quand même pas pour tout abandonnée !

- Zaim pendant que Sylph dort essaye de gagner un peu de temps ! Utilise une grosse Sécrétion pour tenter de bloquer les mouvements de Melokrik ! Commençât la jeune femme envers l’Armulys, pour ensuite se tourner vers celui qui dormait paisiblement. – Sylph ce n’est pas l’heure de dormir, t’es en plein combat ! Reprend toi un peu ! Allez…

[Armulys : Utilise une grosse Sécrétion (2 en 1) sur Melokrik pour tenter de l’empêcher d'attaquer/agir, ainsi que le ralentir un max, le temps que Nirondelle dort.
Nirondelle : S'il arrive à ce réveiller le premier tour et que Armulys a réussi à bloquer un peu les mouvements de Melokrik, il utilisera Pique, sinon s'il se réveille au deuxième tour ou que Armulys est mis hors combat avant, il utilisera un Aeropique 1 ou 2 fois, tout dépendant quand il se réveillera, s'il arrive a se réveiller, bien sûr. xD
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 20 Oct - 16:39

Nirondelle ne semble pas contre une petite sieste, c'est pourquoi le premier tour, ce dernier dort comme un charme. Melokrik s'avance alors vers Armulys l'air menaçant. On pourrait presque avoir peur de cet insecte dis donc... Mais en attendant, le cocon ne se défile pas et agit comme vous le demandez. Son ultime Sécrétion, se révèle efficace. Le criquet à l'air ridicule, enveloppé dans une matière qu'il connait bien. Armulys qui a intercepter son prédateur juste devant lui commence légèrement à s'inquiéter... Il fait de nombreux efforts pour réveiller son partenaire oiseau. Quel coordination ! Tout vous réussit ce tour-ci. Le petit oiseau bien robuste s'élance pour un Aeropique à double tranchant. Certes il fait mal, mais libère Melokrik de sa prison de sécrétion. L'insecte réplique donc d'une Tranche, qui achève votre cocon.
Situation :

Armulys : K.O.
Nirondelle : Forme bonne à correcte, crit+2, paralysé.

Charmillon : K.O.
Melokrik : Forme Faible.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 20 Oct - 17:13

Visiblement, la petite hirondelle n’avait guère l’air partie pour ce réveillé… Loin de là, même. Dormant plutôt bien, malgré l’endroit où il était le petit oiseau… Tandis que le criquet mélodieux psychopathe ~Je sais, je sors. xD~ s’avança vers le pauvre petit cocon inoffensif ou presque. Qui ne pris guère peur et une chance ! Venant lui balancer un gros fils de sécrétion bien gluant en plein poire. Le ligotant sur place. Oui. Il avait réussi son coup le petit. Enfin, c’était bien tout cela… Mais puisque Sylph dormait toujours, pour l’instant ce n’était guère rassurant tout cela. Avec autant de bien que de mal, ainsi qu’un peu de panique l’insecte blanc tenta de réveiller son ami qui dormait toujours. Pour à son plus grand soulagement y arriver ! Celui-ci se réveillai doucement, puis en apercevant Melokrik réalisa ou il était… Voir ce qu’il était en train de faire avant de partir dans les vapes. S’envolant pour venir percuter de plein fouet le criquet à l’aide d’une belle Aeropique ! Qui toucha tellement bien sa cible… Qu’il vit même le libérer… Qui en profita pour venir en terminer avec l’Armulys grâce à un Tranche…

- Bien jouer Zaim, repose-toi un peu. Lançait- elle, tout en rappelant l’Armulys dans sa Pokéball, idée qu’il puisse s’y reposer un peu.

Oui. La jeune dresseuse était fière de lui. Enfin, elle ne devait pas perdre le combat des yeux… Surtout qu’ils étaient proches du résultat final. Certes, Sylph était en meilleur état, mais de très peu… Les deux Pokémons commençaient à fatiguer davantage. Allez ! On devait essayer d’en finir, parce que si Sylph se fessait avoir de nouveau et finissait par se rendormir, c’était surement fini pour nous !

- Sylph fait attention, tente un Areopique, puis surprend-le avec la vitesse d’une Vive-Attaque !

[Nirondelle : Aeropique + Vive-Attaque sur Melokrik.
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 21 Oct - 9:10


Au niveau de l'énergie, vous avez un avantage net. Mais cette paralysie pourrait bien vous mettre des bâtons dans les roues... Melokrik avec son attaque Tranche, qu'il vous démontre à l'instant, pourrait bien reprendre l'avantage non ? Le sort nous le dira et... Ah bah non. Nirondelle lève déjà la tête devant le corps du Melokrik à ses pattes. Et bien.. j'ai fais monter du suspens pour rien selon votre oiseau. Pfeuh.

Situation :


Armulys : K.O.
Nirondelle : Forme Moyenne, crit+2, paralysé.

Charmillon : K.O.
Melokrik : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 21 Oct - 23:19


Malgré une attaque Tranche qui n’avait guère fait du bien à Sylph ce dernier ne c’était point laisser avoir. Venant en terminer avec Melokrik d’un Aeropique ! Se déposant ensuite au sol devant son adversaire qui était visiblement hors combat ! Fier de lui ! Oui. Il avait raison d’être heureux le petit, malgré qu’il n’avait pas l’air de trop apprécier le suspense du narrateur, mais cela osef, c’était qu’imaginaire. S’approchant du petit oiseau pour le prendre doucement dans ses bras, alors que l’Absol et le Poussifeu revirent en courant vers leur dresseuse.

- Bien jouer Sylph ! Repose-toi un peu d’accord ! Lançât-elle tout en lui souriant et lui caressant la tête doucement.

L'hirondelle laissa entendre un petit cri heureux, tout en s’endormant doucement. Rappelant celui après qui elle attendait ! Ah ! Visiblement, il avait terminé ce qu’il fessait et était disponible. Il avait l’air aussi sympathique que Frederick quand il combattait celui-là. Rentrant au centre Pokémon pour laisser Sylph à l’infirmière avec la Pokéball de Zaim, tout en lui expliquant qu’au lieu d’attendre dans la salle d’attente, Yuri’ allait passer au terminale mondiale vite fait ! Rappelant Efreet dans sa Pokeball, idée qu’il ne lui cause pas d’ennuie là-bas. Alors qu’Eshira avait décidée de sortir un peu… Enfin, bref…

La jeune femme était un peu nerveuse… Mouin. C’était la première fois qu’elle allait se rendre dans cet endroit. Gardant la petite ratonne aux étranges couleurs dans les bras, tandis que la Pokémon désastre la suivait paisiblement, restant bien prêt de sa dresseuse.


[Je mets en pause le temps de passer au terminal Mondial.
Je demande tout de même une confirmation des soins, idée de ne pas avoir à faire un double poste à mon retour ! o/
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mer 22 Oct - 13:06

soins confirmés, à tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 27 Oct - 19:54

[Hors Rp. ; On m'a dit que je pouvais continuer, même si mon échange au terminal mondiale n'a pas encore été valider. J'utiliserais pas le Pokémon eu par échange pour l'instant pour simplifier les choses. Après, si je devais vraiment attendre la validation, désolée. =o]

Après avoir fini au terminal, on était de retour au centre Pokémon de Clemanti-ville. Arrêtant voir l’infirmière qui me remit mes deux compagnons que qu’elle lui avait laissé plutôt. Sortant du centre un air toujours légèrement offusquer par les dire de se vendeur via cette dernière… Oui. Yuriko était toujours assez offusquer. Abyss restait prêt d’elle sans trop comprendre ce qui se passait, tandis qu’Eshira dans ces bras vit coller sa petite truffe toute humide contre la joue de la dresseuse, tendant de la calmer. La jeune femme la regarda, tout en changeant d’elle légèrement. Celle-ci avait effectivement, réussi à la sortir de ces pensées. Yuriko ne plus s’empêcher de lui lancer un petit sourire. Continuant sa route pour aller dieu sait ou… Elle espérait grandement que Fréderic termine assez rapidement pour pouvoir partir pour une nouvelle ville. Parce que oui, Clémenti-Ville était bien, mais à la longue… Bah ! C’était ça qui était ça…

Après avoir arrêté dans une boutique où il vendait une pierre Aube, Yuriko arrêtât dans un petit parc plutôt tranquille pour une si belle journée. Laissant la petite ratonne au étrange couleur par terre, puisque cette dernière commençait à s’agiter amplement dans les bras de la jeune femme. Aussitôt mise par terre celle-ci commença à renifler le sol, tout en zigzaguant pour avancer. Elle était plutôt mignonne à voir aller. Abyss qui c’était mise à essayer de faire pareille à côté. Rigolant un peu en les regardants faire. Enfin, arrêtant quand du bruit se fit entendre près de Yuriko. Ce que c’était ? Elle en avait aucune idée, mais allait bientôt de savoir !

[Teste dé Shiney.
Sinon, si raté apparition de deux Pokémons sauvages ! o/
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 27 Oct - 19:54

Le membre 'Yuriko S. Murasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 27 Oct - 22:01

Vous ne voyez d'abord qu'une légère vibration dans l'air. Elle se déplace rapidement, et au final la source du bruit et de la vibration apparaît : Il s'agit d'un Kecleon, accompagné par un ami sympathique : merveilleuse chenille rose, c'est adorable non ?


A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Lun 27 Oct - 23:13


Regardant autour d’elle, cherchant la provenance du bruit qui n’avait guère l’air d’intriguer ces deux compagnons qui jouaient un peu plus loin. Pour après quelques longues secondes apercevoir finalement deux silhouettes, une clairement visible. C’était un Chenipotte, tandis que l’autre mit plus de temps à devenir clair. Un Pokémon qui pouvait se confondre avec le décor ? Oui. Un Kecleon. Première fois que la jeune femme apercevait se Pokémons ! Que faire ? Les laisser faire, les combattre ou bien seulement aller les voir pour dieu sait quelle raison ? Pfff. Et puis quand t'es une dresseuse, t’es une dresseuse, nan ? Sortant deux Pokéballs pour les lancer dans les airs ! Disons, que Yuriko n’était pas d’humeur à aller faire mumuse pour l’instant. Oui. Ce dresseur malpoli lui avait vraiment tapé sur le système. Sans oublier le Ranger avec ces insectes, plutôt.

- Venez Zaim et Chronos ! Lançât-elle, tout en rattrapant les Pokéballs qui venaient de libérer les créatures qu’elles gardaient.

Un Armulys, ainsi qu’un Terhal apparu bien vite devant les deux nouveaux venus. Un peu d’entrainement ne leur feraient guère de mal, nan ? Ils avaient biens le droit d’en profiter aussi ! Enfin, Yuri’ ne savait guère se qu’allait donner ces deux-là ensemble sur le terrain, mais bon. Tendit que Abyss et Eshira revirent en zigzaguant drôlement vers la fille.

- Chronos utilise… Ehum… A ouais ! Bélier sur Chenipotte ! Ouiii ! Que ce Pokémon avait trop de choix dans ces types d’attaques que s'en était dure a retenir. /o/ - Zaim utilise Sécrétions pour retenir Kecleon, puis enchaine avec un Piqure !
[Terhal : Belier x2 sur Chenipotte.
Armulys : Sécrétions pour ligoter/ralentir Kecleon, puis Piqure sur Kecleon.
Merci d'avance ! ^^ ]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 28 Oct - 10:18

Et le combat épique... Commence ! Chenipotte qui ne semblait pas prêt au combat se prend un puissant et violent Bélier. Il est soufflé et n'agit pas de suite. Theral y voit donc l'occasion rêvé pour agir de nouveau. De gros dégâts infligés en deux attaques... Mais cette fois-ci l'insecte réagit avec Sécrétion... Génial...
Armulys s'attaque au gros morceaux. Il est évidemment plus lent et se reçoit une attaque Léchouille. Ensuite la sécrétion d'Armlys est très efficace ! Elle enveloppe Kécleon qui n'arrive pas à se tirer de là. Piqûre à pour effet d'enlever le Pokémon de sa prison. Mais au moins vous l'avez empêcher d'agir cette fois-ci.

Situation :

Armulys : Forme Très Bonne.
Theral : Forme Très Bonne, vitesse -1.

Chenipotte : Forme Correcte à Moyenne.
Kecleon : Forme Très Bonne à Bonne, vitesse -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 28 Oct - 21:36


Chronos commença en venant utilise Bélier sur la petite chenille qui visiblement ne l’avait pas venu venir celle-là. Ou plutôt il ne devait pas s’attendre à devoir se battre, puisque celui-ci n’agissait guère. Terhal vit alors lui placer un autre Bélier, pour finir par ce prendre une Sécrétion de la part de l’insecte qui avait visiblement décidé d’agir. De son côté, l’Armulys cibla le Kecleon qui était plus rapide que lui, logiquement. Ce prenant un léchouille, mais évita tout de même la paralysie ! Une chance ! Venant ensuite lancer son fils de soie gluant envers le lézard qui se fit ligoter par. L’empêchant ainsi d’agir, du coup il c’était plus ou moins prit la Piqure du cocon qui avait eu surtout l’effet de défaire de son emprisonnement le Kecleon.

On était bien parti ! Aussi bien espérer que cela reste ainsi ! Continuons, alors ! N’est-ce pas ? Kecleon était surement le plus problématique pour nous ici. Enfin, il fallait tout de même faire attention à la petite chenille ! Qui sait ! On ne sait jamais ce qu’il peut arriver ! Enfin, aussi bien éviter de laisser trop de temps à nos deux adversaires ! Certes, faut aussi dire qu’avec Terhal ce n’était pas très dure de trouver quoi lui demander d’utiliser comme attaque !

- Chronos continue ainsi ! Zaim utilise un Dard-Venin, suivi d’une Piqure !

[Terhal : Bélier x2 sur Chenipotte.
Armulys : Dard-Venin + Piqure sur Kecleon.
Merci d'avance ! ^^]

_________________
Even if I fall...

~ Présentation.
~ Carte.
~ Pokédex.

~ Dernier lancé de dé Shiney : 16 Juillet. ~

I will get up and fight to the end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   Mar 28 Oct - 22:26


Terhal assène un premier bélier sur Chenipotte avant de se faire ralentir par les sécrétions puis empoisonné par un dard venin, aie ! Seulement, le psy ne parvient pas à venir à bout de sa deuxième attaque à cause de l'attaque étonnement de Kecléon qui le surprend. Ce dernier léchouille d'ailleurs votre Armulys avant de se voir lui aussi rendu empoisonné à cause du dard ! Et bien, quel échange, héhé. Kecléon reçoit la piqure.

Situation

Armulys : Forme Très Bonne à bonne (plus vers bonne).
Theral : Forme correcte, empoisonné, vitesse -2.

Chenipotte : Forme faible.
Kecleon : Forme correcte, vitesse -1, empoisonné.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art de devoir tuer un peu de temps !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de devoir tuer un peu de temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Clementi-Ville-
Sauter vers: