Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aiden se prépare au voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aiden se prépare au voyage Empty
MessageSujet: Aiden se prépare au voyage   Aiden se prépare au voyage EmptyLun 20 Oct - 18:22


Comment tu t’appelles ? Mon nom complet est Aiden Marchal Matthaison
Superbe prénom, et t'as quel âge ? j'ai 15 ans
Dans quel région es tu actuellement ? je me trouve dans la région de Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis un apprenti dresseur, car j'ai beaucoup de chemin pour devenir un dresseur confirmé.
Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon est un Caninos de sexe féminin.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis un jeune homme de taille tout à fait normal, mais je suis plus maigre que je devrais. Il faut dire que je sors seulement d'une maladie importante. J'ai les cheveux noir corbeau et les yeux vert. Ils sont entouré de jaune se qui est encore dû à ma maladie. lorsque je me trouve torse nu, on peut apercevoir une cicatrice toute en longueur.
Côté vestimentaire, je suis habillé de manière simple, un jeans et un simple pull est largement suffisant surtout que je met toujours un blouson bleu et une paire de gant de la même couleur. Je cache aussi mes yeux avec une paire de lunette de soleil pour pas entendre les remarques s'y rapportant.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Lorsque je suis en société, je suis plutôt distant, car je ne sais jamais quel sujet aborder. Alors je cherche plutôt la solitude pour ne pas douter de mes paroles dès que j'ouvre la bouche. Pourtant, je peux être une oreille attentive si on arrive à trouver les mots qui me permettront de me détendre. Avec mes parents, je me confie assez facilement et il est vrai que par moment j'aimerais que cela se passe avec les jeunes de mon âge.
Quand je suis tout seul, j'ai souvent la peur au ventre, mais je ne le montre pas. Je sais que cela est dû aux nombreuses semaines passé à l'hopital. J'aime bien regarder les étoiles parce que cela me donne la sensation d'être tout petit et que peut importe se qui m'arrive, cela n'aura pas beaucoup de conséquence.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis né il y a de cela quinze ans au sein de la région de Sinnoh. Je suis le seul enfant de la famille à causse de ma maladie qui se trouve être héréditaire. Mon père portait le gène sans pour autant avoir été malade. Lorsque j'appris que j'étais atteint de cette maladie, j'avais trois et ce fut là que je commençais à habiter à l'hôpital. C'était un peu comme ma seconde maison puisque je passais au minimum seize semaines par an au sein du service pour enfant de l'hôpital. Lors de ma treizième année, je me suis fais opérer et depuis, je me remet doucement de cette maladie qui avait alors une grande partie dans ma vie. Depuis que j'ai l'âge de neuf ans, je rêve de partir à la découverte du monde des pokémons, car j'avais pris l'habitude de regarder les reportages qui étaient diffusés à la télévision. Je ne pouvais pas partir avant, simplement parce que j'avais un traitement lourd à prendre plusieurs fois par jour et certain d'entre eux me donnais la nausée. Mais maintenant, je n'en n'ai plus à prendre et mes parents ont acceptés de me laissé prendre le départ.

As-tu repéré le code dans le règlement ? les viscères écologiques qui partent dans l'ancre lapide méticuleusement encore heureux que l'apesanteur métallique (Je ne sais pas dans quel ordre les mettre)
Comment as-tu trouvé notre forum ? en cherchant sur internet
Quel objet rare choisis-tu ? la canne à pêche
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? ll s'agit de Gareki de Karnaval


Dernière édition par Aiden Matthaison le Mar 21 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Aiden se prépare au voyage Empty
MessageSujet: Re: Aiden se prépare au voyage   Aiden se prépare au voyage EmptyMar 21 Oct - 19:27

Salutations à toi, et Bienvenue !

Je ne peux pas te valider pour l'instant, pour la raison toute bête que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : Il faut qu'il fasse 200*400, or le tiens a plus l'air d'être de format 200*300, il te sera donc demandé de le redimensionner, ou d'en trouver un autre ^^'...

Up ce sujet quand cela sera réglé, et tu pourras être validé, le reste étant en règle !

Ps : Prends garde, il tu passes à un moment de la 1ère personne à la 3ème personne lors de ta description physique. C'est pas grave, m'enfin, c'est un peu troublant x) !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Matthaison

Aiden Matthaison


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aiden se prépare au voyage Empty
MessageSujet: Re: Aiden se prépare au voyage   Aiden se prépare au voyage EmptyMar 21 Oct - 20:44

Je viens de modifier le pronom personnel utilisé et la taille de mon avatar, espérant que tout soit en ordre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden se prépare au voyage Empty
MessageSujet: Re: Aiden se prépare au voyage   Aiden se prépare au voyage EmptyVen 24 Oct - 17:35

Et tout est bon, donc ! Désolé du retard. Tu peux désormais aller faire recenser ton avatar, poster ta Carte Dresseur dans la partie appropriée et une fois que tout ça sera fait, tu pourras RP ! Ton Caninos possède quant à lui son attaque de reproduction que tu choisiras, ainsi que Morsure, Hurlement et Flammèche. Bon jeu à toi, et sache que je me tiens à ta disposition par MP pour le moindre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden se prépare au voyage Empty
MessageSujet: Re: Aiden se prépare au voyage   Aiden se prépare au voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden se prépare au voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Matthaison T-Card
» Charbourg prépare toi, j'arrive.
» Voyage Voyage ♫
» Le voyage.
» Le voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: