Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptySam 31 Jan - 22:29

Vous voilà donc au poste. Et en effet, il n'y a pas beaucoup de policiers dans le coin... Cependant, l'agent Jenny qui vous a demandé de l'aide est présente et vous demande de la suivre dans un local.
Là-dedans, une carte de la Route 22 est présente sur un tableau, avec pas mal d'inscription... Mais rien de très compréhensible. L'agent Jenny vous propose alors de vous assoir, puis vous explique la raison de la demande d'aide.

"Depuis hier, nous avons un souci sur la Route 22, mais nous avons du mal à savoir de qui vient les problèmes. Nous pensons qu'il s'agit d'un coup de la Team Rocket, mais nous n'avons aucune preuve."

Elle vous explique alors ce qui se passe : la trait affiché sur la carte indique une barrière électrifié qui prend la largeur de la route, qui bloque ainsi tout dresseur voulant passer. Et deux pokémons empêchent les intrusions... de pokémon. Oui, vous avez bien entendu. Ainsi, seuls les humains peuvent passer... s'ils arrivent à passer cette grille.

"Les deux pokémons doivent avoir leurs ordres de le part de leur dresseur qui observe la situation de loin. Nous n'avons pas su le débusquer jusqu'à présent. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Si des dresseurs arrivent à passer... on les retrouve plus tard à Jadielle, emmené par un Roucarnage, avec un pokémon en moins. Toute les victimes assurent s'être évanoui sans raison apparente en affrontant un dresseur dans le bâtiment qui suit.

Voici donc ma demande : trouvez un moyen de passer la grille, entrez dans le bâtiment et affrontez ce dresseur afin de récupérer les pokémons. Nous vous suivrons discrètement, sans contact direct. Et gagnez du temps afin que nous puissions intercepter ces bandits.
"

Une mission dangereuse et sans garantie donc, mais récompensé. Cependant, en cas d'échec, vous risquez de vous faire voler vos pokémons... Toujours intéressés ? La policière comprendra que vous refusiez...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:07

-Je me demande pourquoi la police à besoin de notre aide ... Me demanda Théa après un bref examen du poste de police.
-Je l'ignore complètement, mais ça doit être grave pour qu'ils fassent appelle à des inconnus.

Et je ne fut pas déçu.

L'agent Jenny nous expliqua brièvement la situation, et elle semblait confuse et compliqué. Il s'agissait ni plus ni moins que de s'introduire dans la planque supposé d'une branche local de la team rocket. Nonobstant la stupidité du nom de la bande de malfrat, cela paraissait singulièrement dangereux, et John fit des yeux ronds à l'agent de police qui les envoyaient au casse pipe sans état d'âme.
Qu'est ce qui faisait croire que deux jeunes dresseurs sans expériences allait réussir là ou d'autres avaient échoué avant eux ? Et puis, dans le  pire des cas, l'agent Jenny avait un flingue, elle, tandis que Théa et John devraient ramasser des cailloux et des bâtons, et il espérait qu'ils ne seraient  pas réduit  à de tels extrémités. Enfin, en cas de pépins, les forces de l'ordre ne seraient pas loin, la cavalerie déboulerait et les sortirais de là, du moins l'espérait il aussi.


Après quelques  mise en garde d'usage, Théa et John déposèrent leurs affaires superflus dans un casier du poste de police. John prit seulement un petit sac dans lequel il fourra ce qui lui semblait essentiel, de l'eau, de la nourriture, de la corde, un couteau de camping, une pince gerber, quatre paquets de cigarettes et un briquet. Il mis un paquet et le briquet directement dans sa poche et il glissa le couteau à sa ceinture. C'était une bonne lame, vingt centimètre d'acier trempé, bien affûté et disposant sur sa première moitié de cran qui faisaient office de scie. La pince gerber et ses quarante fonctionnalitées (qui comportent, entre autre, une pince, des tournevis, plusieurs lame de diverse formes, des poinçons, une petite scie, des crochets...) ne tarda pas à le rejoindre.

John ne se sentait pas de cranter un mec de sang froid, mais si jamais sa vie était en danger, et bien, qui sait de quoi le cerveau est capable, l'instinct de survie fais parfois faire des choses que l'on pense  impossible. Il chassa cette pensée funeste d'un mouvement de tête. Il attendis que Théa termine de se préparer avant d'aborder le coté "tactique" avec elle.

-Hum, bon, je crois que le mieux à faire, c'est de se diriger vers cette barrière tranquillement, il indiqua le lieux sur la carte, a cet endroit, la route fais un coude, on en profitera pour sortir et continuer notre approche par les bois. Le mieux, c'est de contourner assez largement pour arriver sur le flanc du bâtiment, et là, on avisera de la conduite à tenir. Qu'est ce que tu en pense ?

Il avisa la tenue de Théa.

-Tu devrais enfiler des trucs moins voyants, c'est un conseil, mais surtout, est ce que tu te sent pour faire ça ? Moi ça me va, je suis plus curieux qu'effrayé, mais t'embarque pas dans cette histoire si tu le sent pas surtout. Dès que tu es ok, on pourra y aller.

Théa:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:55

L’agent Jenny ne se fit pas attendre. Elle demanda à John et Théa de la suivre dans un local à part. L’Eleveuse se disait qu’ils allaient avoir à faire à un truc ultra secret. En entrant dans le local, son regard fut tout de suite attiré par une immense carte attachée à un tableau. Théa devinait qu’elle représentait la route 22, soit le chemin que tous les dresseurs chevronnés empruntaient pour rejoindre la redoutable Ligue Pokémon.

-Depuis hier, nous avons un souci sur la Route 22, mais nous avons du mal à savoir de qui vient les problèmes. Nous pensons qu'il s'agit d'un coup de la Team Rocket, mais nous n'avons aucune preuve.

La Team Rocket ? Théa avait vaguement entendu parler d’eux. Apparemment, les sbires étaient assez… Limités. Mais en ce qui concernait leur boss, sa réputation n’était plus à prouver. Cependant, Théa préférait ne pas trop s’avancer sur le sujet car elle n’y connaissait pas grand-chose.

La policière reprit son petit discours. Apparemment, une barrière éclectique barrait toute la largeur de la route empêchant dresseurs et Pokémons de passés. Si jamais un dresseur avait l’audace de passer, on le retrouvait dans Jadielle accompagné d’un Roucarnage mais avec un Pokémon en moins. La demande de Jenny était claire : John et Théa devaient trouver un moyen de passer la barrière, de pénétrer à l’intérieur du bâtiment et de trouver la personne à l’origine de tout ça. Bien que la demande soit facile à comprendre, la pratique risquerait d’être plus… compliquée.

Après ce speech, Jenny laissa les deux jeunes gens réfléchir de la situation. Pour Théa, il n’y avait pas à hésiter, elle accepterait la mission, à ses risques et périls. A vrai dire, l’Eleveuse n’avait pas vraiment conscience des risques qu’elle encourait. Dans sa tête, elle devait juste faire attention un minimum mais sans plus.
Après quoi, John et Théa eurent droit à un casier chacun pour y déposer leurs affaires superflues. La jeune fille ne savait pas trop quoi prendre. Elle inspecta donc John du coin de l’œil pour voir ce qu’il emportait avec lui. Il prit un petit sac dans lequel il y mit de l’eau et de la nourriture. Avec ça, ils auront sûrement assez pour eux deux. Surtout qu’elle ne ressentait pas le besoin de manger. Néanmoins, son regard s’attarda sur le couteau du dresseur. N’était-ce pas un peu dangereux ? Quoi que ce serait bien pratique en cas de danger. En tout cas, Théa ne possédait pas de pareil ustensile. Sur ce coup, elle ne pouvait compter que sur ses Pokémons. Il ne manquait plus que de parler stratégie, ce que John se chargea de faire.

-Hum, bon, je crois que le mieux à faire, c'est de se diriger vers cette barrière tranquillement, à cet endroit, la route fais un coude, on en profitera pour sortir et continuer notre approche par les bois. Le mieux, c'est de contourner assez largement pour arriver sur le flanc du bâtiment, et là, on avisera de la conduite à tenir. Qu'est-ce que tu en pense ?
-Oui, fit Théa en hochant la tête, ça me parait correcte comme plan.

Si ça tenait qu’à elle, elle aurait foncé tête baissé. Mais c’était peut-être mieux que John, qui semblait un peu plus réfléchit que l’Eleveuse, ait eu l’idée d’élaborer un plan.

-Tu devrais enfiler des trucs moins voyants, c'est un conseil, mais surtout, est ce que tu te sens pour faire ça ? Moi ça me va, je suis plus curieux qu'effrayé, mais t'embarque pas dans cette histoire si tu le sens pas surtout. Dès que tu es ok, on pourra y aller.
-Bien sûr que je le sens ! affirma Théa. Je le sens même très bien ! Mais t’as raison pour la tenue, je reviens vite, le temps de me changer.

La jeune fille fouilla donc dans son sac pour chercher des vêtements plus adaptés à la situation. Elle demanda à l’agent Jenny s’il y avait éventuellement des vestiaires. La policière affirma leur présence et Théa s’empressa de se changer. Elle revint assez vite. Elle avait troqué sa robe bleue contre un vieux jeans et un T-shirt kaki. Elle n’aimait vraiment pas les pantalons, elle se sentait serré dedans. Mais John n’avait sans doute pas tort, une robe bleue claire aurait sûrement attiré facilement l’attention. Elle avait également tressés ses cheveux pour ne pas qu’ils viennent se mettre devant ses yeux.

-Je pense que c’est bon, on peut y aller ! fit l’Eleveuse en souriant.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le duo quitta le poste, suivit par les membres des forces de l’ordre. Bien qu’il attisait la curiosité de Théa, elle essaya de ne pas regarder derrière pour vérifier qu’on les suivait. Comme prévu, le groupe se dirigea vers la route 22. Quand la barrière apparut dans leur champ de vision, ils sortirent du chemin comme prévu. Théa sentait son cœur battre à tout rompre. L’appel de l’aventure, sûrement. Et de l’inconnu aussi. Cette sensation s’amplifia quand ils arrivèrent devant la barrière. On pouvait apercevoir un bâtiment derrière. Néanmoins, il ne valait mieux pas grimper l’enceinte si elle était électrique comme le prétendait Jenny.

Spike sortit de sa Ball. Il avait senti que le groupe s’était subitement arrêter. En voyant la barrière, il se dirigea vers celle-ci. Elle avait piqué la curiosité du petit crocodile.

-Spike, non ! chuchota Théa, bien qu’on pouvait distinguer son mécontentement.

Le Kaïminus n’écouta pas et continua de s’approcher de la barrière. Il ne se trouvait plus qu’à une dizaine de centimètres de celle-ci. Mais il ne la toucha pas. A la place, il se dirigea en courant vers Théa avec un couinement des plus… viril. Le Pokémon Eau avait sans doute sentit les charges électriques, étant très sensible à celles-ci. La jeune fille réconforta son starter en le serrant dans ses bras. Ensuite, elle dirigea son regard vers John.

-Je doute fort qu’on puisse accéder au bâtiment en escaladant la barrière. Théa s’arrêta un moment pour réfléchir puis continua. D’après l’agent Jenny, il y a des Pokémons qui surveillent les alentours. J’imagine qu’ils sont assez forts et si on reste trop longtemps, ils risquent de nous repérer. Honnêtement, je vois pas du tout comment on peut passer.

La jeune fille scruta autour d’elle. A part des arbres et la barrière, il n’y avait pas grand-chose. Que faire ? Les Pokémons qui surveillent les alentours reçoivent des ordres venant d’un humain. Sans compter, qu’il devait y avoir des gens qui se trouvaient dans ce bâtiment isolé. Par conséquent, il devait y avoir une entrée quelque part…

-Il y a sûrement un endroit qui permet à ces gens de passer la barrière. Un peu comme les portails qui entourent ces grandes maisons luxueuses. Ça doit être un peu le même principe, non ?

John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:42

Hmm... Passer par les petits bois pour être un peu plus inaperçu, c'est une bonne idée... si la barrière n'était pas là. Elle vous bloque, et il n'y a pas d'entrée visible. A moins que vous soyez apte à grimper la montagne ? ... Peut-être pas, vous n'avez pas l'équipement pour...

Du coup, vous cherchez un moyen de passer, avant qu'un bruit attire votre attention : un Caninos vous regarde, caché légèrement dans les fourrées. La police est apparemment toujours derrière vous et vous surveille effectivement de loin.

Un second bruit se fait ensuite entendre, et un dresseur en train lui aussi d'examiner la barrière apparait. Il s'arrête en vous voyant, d'abord surpris. Ensuite il vous jauge... surtout John en fait.

"Et toi, mec, donne-moi un coup de main pour passer la barrière. J'ai un pote qui me donne aucune nouvelle depuis pas mal de temps et je m'inquiète."

Ca, c'est dommage, mais vous expliquez que vous voulez aussi passer la barrière, ce qui dérange le dresseur avant de trouver... une proposition.

"Bon, dans ce cas, écoutez. Je sais comment passer, mais j'ai besoin d'aide... Vous, vous ne savez pas comment passer mais je peux vous aider... Donc on va régler ça par un match pokémon. Je gagne, vous m'aidez. Enfin, toi surtout (il désigne John). Si je perds, je vous aide, toi et ton... amie, à passer. Qu'en dîtes-vous ?"

Hmm... un match pokémon pour avoir une chance de passer, cela me semble... équitable, qu'en dîtes-vous ?

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:22

John rangea immédiatement le nouveau venu dans la catégorie des "trou du cul". Tout lui déplaisait chez ce dernier, son attitude hautaine, sa façon de snober Théa, ses idées de merdes. Oubliant  un peu la mission, il se retourna lentement vers ce type en train de monologuer, complètement déconnecté de la réalité.

-Alors déjà, bonjour, quand on est poli. L'autre tenta de répliquer mais John l'arrêta d'un geste.
Non mais Tais toi! D'abord qui es tui ? D'ou tu te permet d'arriver comme ça et de dicter tes règles ?Non mais est ce que tu t'entend parler ? Tu veut faire un match pokémon, là, en ce moment même, alors que ton pote  à disparu, tout ce que tu trouve à faire, c'est de me défier en duel, whaou ! J'aimerais pas être ton pote justement ! Et au nom de tout les divins, qu'est ce qui te fait croire qu'on à besoin de ton aide ? Tu arrive  ici, avec tes gros sabots, et tu veut déclencher un duel qui risque de nous faire repérer ? Ton pote est peut être en danger mais tu compte perdre du temps à nous combattre ? Et puis qui nous dit que tu n'est pas complice d'abord ? Hein ?

John repris son souffle. Conscient que sa charge aurai le plus mauvais effet sur son interlocuteur, mais ce freluquet méritait qu'on le remette un peu en place.

-Et je dis bien nous, oui. Alors, écoute, moi du temps, j'en ai, contrairement à toi. Alors on va s'éloigner de trois cent mètres d'ici, et elle et moi on va te mettre une branlée raclée, ensuite, tu vas gentillement nous aider  à franchir la barrière, et quand tout ça sera terminer, tu réfléchiras sur le sens de tes actes et surtout à leurs absence de sens, dans ton cas, idiots!

Bouillant de colère contre la bêtise humaine, John se mit vivement en marche dans la direction opposé de la barrière. Il ne laissa pas à l'autre le temps de répliquer. Théa s'engagea derrière et l'inconnu ferma la marche. Arrivant  près d'une clairière, et avisant que l'épaisseur de la forêt couvrirait les fracas du combats, il s'arrêta.

-On est embarqué dans la même galère, alors je te propose un duel a trois, deux pokemon pour toi, un pour moi et mon compagnon de route. Qu'est ce que tu en dis, Einstein ?

Puis se tournant vers Théa et lui parlant assez bas pour qu'elle seule entende.

-Tu te sent d'attaque pour un match ? Je pense que je peut arriver à battre ce type. Je ne crois pas qu'il soit mauvais, juste effrayé par la situation, mais il à besoin d'un électrochoc pour recommencer à réfléchir. Même si on perd, le résultat sera le même, il nous aide, on l'aide, au final on franchira la barrière quoi qu'il arrive. Et puis, peut être que Spike apprendra un rudiment de discipline, fit il dans un clin d’œil, montrant ainsi qu'il ne lui tenait pas rigueur de l'incident survenu plus tôt.

John caressa Marcacrin.

-A toi de jouer sac à puce ! Ne me déçoit pas !

Théa:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:03

Un bruit se fit entendre, Théa sursauta. En se retournant, elle vit un des Caninos de la police caché dans les fourrés. Les agents ne se trouvaient certainement pas très loin. Cela rassura la jeune fille que l’origine du bruit ne soit pas inconnue. Mais un type intervint en voyant John et Théa.

-Euh… Bon-

L’Eleveuse eu à peine le temps de le saluer que ce parfait inconnu lui coupa la parole.

-Et toi, mec, donne-moi un coup de main pour passer la barrière. J'ai un pote qui me donne aucune nouvelle depuis pas mal de temps et je m'inquiète.

Il n’avait pas l’air de faire attention à Théa et son attention semblait principalement dirigée vers John.

-Bon, dans ce cas, écoutez. Je sais comment passer, mais j'ai besoin d'aide... Vous, vous ne savez pas comment passer mais je peux vous aider... Donc on va régler ça par un match pokémon. Je gagne, vous m'aidez. Enfin, toi surtout, dit-il en désignant John. Si je perds, je vous aide, toi et ton... amie, à passer. Qu'en dîtes-vous ?

Sur le moment, Théa préféra se taire puisque visiblement, le gars l’ignorait totalement. Evidemment, ça ne plaisait pas à la jeune fille mais elle choisit de faire semblant de rien au lieu de se la ramener. De toute façon, John s’occupa de dire le fond de sa pensée à sa place. Bien qu’en colère, le dresseur accepta la proposition de l’inconnu. Théa aurait fait pareil, juste pour avoir le plaisir de lui foutre une bonne raclée.

Ainsi, les trois jeunes gens s’éloignèrent de la grille pour éviter qu’on les repère et commencer le match.

-Tu te sens d'attaque pour un match ? Je pense que je peux arriver à battre ce type. Je ne crois pas qu'il soit mauvais, juste effrayé par la situation, mais il a besoin d'un électrochoc pour recommencer à réfléchir. Même si on perd, le résultat sera le même, il nous aide, on l'aide, au final on franchira la barrière quoi qu'il arrive. Et puis, peut être que Spike apprendra un rudiment de discipline.
-Ne t’inquiète pas pour Spike ! Il peut-être l’air dissipé mais il est toujours apte pour un match. Surtout quand il s’agit de remonter les bretelles d’un mec pareil, fit la jeune fille en lançant un regard noir au concerné. Allez, Spike. C’est parti !

Le crocodile bleu se mit en avant, non sans montrer sa joie de pouvoir se dégourdir.

John:


Takeshi:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:27

Votre adversaire vous voit envoyer Marcacrin et Kaïminus. Et rit.

"Vous alliez où comme ça avec vos petits pokémons ? Bon, si vous arrivez à battre ces deux-là, je vous laisse passer."

Voici ses pokémons. Attention, ce dresseur semble être d'un meilleur niveau que vous. Vous aurez le droit à tout vos pokémons pour les battre.

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 114 Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 128

Situation :
Kaïminus : Forme Parfaite
Marcacrin : Forme Parfaite

Saquedeneu : Forme Parfaite
Tauros : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:57

Ha... Bon, Effectivement. Ce dresseur semblait posséder deux bons pokémons, ce qui le rendait d'autant plus détestable. Ces deux challengers, Tauros et Saquedeneu, se complétait assez bien. Je mis en garde Théa.

-Méfie toi de ses pokémons, Saquedeneu est un type plante, il est donc efficace contre nos deux pokemons, quand à Tauros, bien que de type  normal, il possède une force physique impressionnante. Je ne m'attendais pas à cela, mais on va  pouvoir s'en sortir si l'on ruse. Je vais essayer de m'occuper de Tauros avant qu'il ne fasse trop de dégâts, si jamais tu veut changer de stratégie en cours de route, tu me fais signe, hésite pas. !

Sans plus attendre, je m'agenouillais pour caresser la tête de Marcacrin. De toute manière, la jeune femme avait l'air aussi déterminer que moi à rabattre le caquet de ce jeune con, ce qui était une bonne chose. Ainsi brancher sur la même longueur d'onde, ont allaient pouvoir collaborer pour remporter ce match.

-Okay mon grand, on va tacher d'être prudent et on va tâter le terrain avant de tenter quoi que ce soit, alors, commence avec un petit flair pour ne pas le perdre, puis enchaîne avec pouvoir antique directement dans sur son museau !

Je poussais légèrement mon pokémon qui s'élança pour frapper en premier, utilisant sa vitesse au maximum pour esquiver la riposte de Tauros.


Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 15:52

Sans hésitations, John et Théa envoyèrent leurs Pokémons respectifs. Ce qui suscita une réaction de moquerie de la part du dresseur inconnu. Décidément, il commençait à taper sur les nerfs de l’Eleveuse. Se moquer de son Kaïminus, ça, elle ne le supportait pas ! Spike non plus car il n’hésita pas à montrer des crocs en guise de réponse.

-Vous alliez où comme ça avec vos petits Pokémons ? Bon, si vous arrivez à battre ces deux-là, je vous laisse passer.

Il enchaîna sa phrase en envoyant un Saquedeneu et un Tauros. Ce qui n’empêcha pas Théa de se dépiter pour autant. Elle et John allait gagner ce combat, histoire de refermer le clapet à ce petit prétentieux ! Il ferait moins le malin quand ses beaux et fiers Pokémons se retrouveraient au tapis.

-Méfie-toi de ses pokémons, Saquedeneu est un type plante, il est donc efficace contre nos deux pokemons, quant à Tauros, bien que de type normal, il possède une force physique impressionnante. Je ne m'attendais pas à cela, mais on va pouvoir s'en sortir si l'on ruse. Je vais essayer de m'occuper de Tauros avant qu'il ne fasse trop de dégâts, si jamais tu veux changer de stratégie en cours de route, tu me fais signe, hésite pas. !
-T’en fais pas ! Spike fera de son mieux, n’est-ce pas ? demanda-t-elle au crocodile.

Le Kaïminus hocha la tête de bas en haut en guise d’affirmation, puis il se remit à grogner sur les Pokémons de l’adversaire. Visiblement, la bête écailleuse semblait prêtre à en découdre.

- Quant à moi, je vais préparer le terrain en utilisant Danse Draco et Groz’Yeux à tour de rôle. Je me doute bien que Spike ne fera pas long feu avec le Saquedeneu mais Spike encaissera ses attaques et répliquera au dernier moment, chuchota Théa à son interlocuteur.

Théa se sentait prête à en découdre ! Néanmoins, John avait raison. Il fallait ruser pour gagner et non foncer dans le tas, au risque de blesser inutilement leurs Pokémons. Le combat pouvait réellement commencer.

-C’est parti Spike ! Utilise Groz’Yeux suivi de Danse Draco.

John:


Takeshi:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:10

Vos petits pokémons se préparent donc. Kaïminus utilise un Groz'Yeux qui surprend Saquedeneu mais pas Tauros, tandis que Marcacrin flaire ce dernier de loin avant de se mettre à courir. Ce qui n'empêche pas le Tauros ne le charger. Par contre, cela permet d'esquiver le Para-Spore du Saquedeneu.
Après, le Kaïminus... se booste... ce qui permet de lui esquiver un Psykoud'Boul mal lancé du Tauros. Celui-ci se prend alors un Pouv'Antique non seulement critique, mais qui booste vos statistiques ! Le pokémon vigne utilise ensuite Fouet Lianes sur Kaïminus.
Ca se passe plutôt bien pour le moment.

Situation :
Kaïminus : Forme Très bonne à Bonne, Att+1, Vit+1 [Apprend une attaque]
Marcacrin : Forme Très bonne à Bonne, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit+1 [Apprend une attaque]

Saquedeneu : Forme Parfaite, Def-1
Tauros : Forme Très Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:59

Bon, ça commençait plutôt bien ! Bien que inquiet du tumulte provoqué par le combat, et inquiet d'être repéré, il avait bien l'intention d'en finir le plus vite possible avec cet exaspérant adversaire. Les policiers n'avaient pas visiblement l'intention d'intervenir, au cas  ou ce mec serait complice de l'installation clandestine. Ce dernier, d’ailleurs, coordonnait ses pokémons calmement, pas impressionner par les poids plumes déployés par John et théa. Qu'a cela ne tienne, le blond comptait bien retourner ce sentiment de supériorité contre son adversaire.
Du coin de l’œil, il vit le visage concentré de Théa qui donnait ses ordres de façon calme et posé. Parfait, elle maîtrisait bien son sujet pour le moment. Marcacrin commença par flairé le Tauros, afin de pouvoir le toucher même dans le noir le plus complet, puis il lui balança un paquet de rocher sur le coin du museau, histoire de faire passez le message. Puis il se retourna vers Théa brièvement.

-Il se débrouille bien Spike, c'est bien ! Dit il dans un sourire en direction de la jeune femme.

Alors qu'il courait pour esquiver une attaque de Saquedeneu, Marcacrin se mit à ralentir, et son pelage se couvrit de givre à toute vitesse, et john le remarqua.


-Alors mon gros, on grandis on dirait ? Essayons un peu pour voir si ça marche ! Conscient de ce qui allait suivre, le petit Pokemon de glace se braqua sur place. Balance une attaque  poudreuse sur Saquedeneu et enchaîne avec une deuxième poudreuse sur Tauros, essai de les geler !

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:32

Le début du combat s’annonçait bien ! Bien que le Groz’Yeux n’affectait guère le Tauros, l’attaque fit tout de même mouche sur le Saquedeneu. C’était déjà ça de pris car cela faciliterait le travail de John si jamais il demandait à son Marcacrin d’attaquer ce tas de lianes. Ensuite, Spike se mit à danser frénétiquement pour se booster. Grâce à cela, il put facilement éviter un Psykoud’Boul envoyé par le Tauros adversaire. Néanmoins, le Saquedeneu en profiter pour utiliser Fouet Liane qui frappait le pauvre crocodile en pleine face. Spike chancela un instant, une attaque Plante sur un Pokémon Eau faisait toujours de sacrés dégâts. Mais Théa ne se démonta pas pour autant.

-Courage Spike ! fit-elle déterminée.
-Il se débrouille bien Spike, c'est bien !

L’Eleveuse se tourna vers son partenaire de combat avec un grand sourire. Enfin quelqu’un qui savait apprécier le potentiel du Kaïminus. La jeune fille hocha vivement la tête :

-Merci ! Ton Marcacrin à l’air de très bien s’en sortir aussi, répondit-elle en regardant la bestiole mentionnée du coin de l’œil.

En effet, le marcassin vit son pelage se couvrir d’une fine pellicule de givre. Ce qui semblait ravir John et surprendre Théa. Apparemment, le petit Pokémon Sol avait appris Poudreuse, ce qui se montrait très utile, surtout face au Saquedeneu. On pouvait donc dire que le combat avait pris une tournure un peu inattendue. Cette petite surprise avait de quoi remotiver la troupe encore plus qu'elle ne l'était.

-Balance une attaque poudreuse sur Saquedeneu et enchaîne avec une deuxième poudreuse sur Tauros, essai de les geler !

Théa, quant à elle, ne comptait changer ses plans même si elle remarquait que Spike voulait aller sur l’offensive et non la défensive. Le Kaïminus avait fort envie de se défouler !

-Ne t’inquiète pas, Spike. Ton tour de gloire viendra aussi. Mais pour l’instant, continue avec Danse Draco ! Une fois ta vitesse augmentée, ça te permettra d’esquiver plus facilement les attaques et profite-s’en pour placer un Groz’Yeux.

John:


Takeshi:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:33

Kaïminus se prépare donc à frapper très fort et très vite avec cette nouvelle Danse Draco, tandis que Marcacrin profite de son booste pour attaquer d'abord avec Poudreuse sur le tas de liane. Voilà une attaque qui fera son effet ! Mais qui ne le gèle pas. Tauros s'attaque ensuite à nouveau à Marcacrin avec un bon Koud'Korne tandis que le Saquedeneu... endort le Kaïminus !
Ce dernier dort donc tranquillement tandis que Marcacrin utilise Poudreuse sur le taureau. Celui-ci fait une Grimace pour baisser la vitesse du type glace. Et Saquedeneu ? Il draine la vie de sa pauvre victime endormie. Par chance, ça le réveille.

Situation :
Kaïminus : Forme Correcte, Att+2, Vit+2
Marcacrin : Forme Correcte, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1

Saquedeneu : Forme Très bonne, Def-1
Tauros : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:35

Avec la nouvelle attaque de Marcacrin, John allait pouvoir infliger de bons dégâts au pokemon plante adverse. Il avisa Théa d'un changement de stratégie.

-Hey, je vais attaquer Saquedeneu avec mon attaque glace pour tenter d'en finir au plus vite avec lui, et je viendrais t'aider contre Tauros. Essaie de le maintenir à distance et occupe le quelques instants !

John espérait que le petit pokemon eau pourrait encaisser suffisamment pour laisser le temps à John de régler son cas au second pokemon. Il était toutefois confiant, le petit crocodile avec de la ressource, et têtu comme il était, il ne serait pas facile à mettre hors jeu.
Théa avait choisit de renforcer les défense de son pokemon tout en affaiblissant son adversaire, histoire de lui porter des coups  plus puissants dans le futur. Cette technique était efficace mais à double tranchant, si jamais Tauros attaquait en force, Spike risquait de ne plus avoir assez de santé  pour attaquer efficacement.
Bon, inutile de tirer des plan sur la comète, pour le moment, tout allait bien, John aviserait en temps voulu.
Marcacrin, quand  à lui, tout fier de sa dernière attaque acquise, semblait retrouver un sursaut de volonté et de détermination. Le petit pokemon se cabra et se prépara à attaquer, tout feu tout flamme et pas près à décevoir John pour si peu.


-Tu t'en sort merveilleusement bien mon grand, maintenant, concentre toi sur Saquedeneu et gèle le avec deux poudreuse d'affiler, vise les yeux et ne le laisse pas souffler !

De toute manière, la vitesse n'avait jamais été le point fort de Marcacrin, mais il savait encaisser, ça oui, et le buisson de liane allait l'apprendre à ses dépends !

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:25

Spike exécuta une deuxième Danse Draco, comme prévu. Quant à Marcacrin, il fit une attaque très efficace sur le tas de lianes. Grâce à Poudreuse, le combat pouvait légèrement tourner à l’avantage de John et Théa. La jeune fille espérait néanmoins que son Kaïminus allait tenir le coup pour pouvoir épauler correctement le marcassin. Malheureusement, le crocodile bleu fut endormi avant même d’avoir pu utiliser Groz’Yeux sur les adversaires. Décidément, ils tenaient à ce que leurs stats ne bougent pas d’un iota… Sans compter que le pauvre Spike se prit un Vol-Vie en pleine face. Fort heureusement, cela le réveilla.

Théa se fit un bilan intérieur du combat. Marcacrin et Spike voyait leur vitalité s’affectée alors que les adversaires semblaient en bien meilleures formes. Cependant, la jeune fille n’en démordit pas. Elle tenait à gagner ce combat. Pas pour flatter son égo, loin de là mais surtout pour fermer le clapet de frimeur à deux Poké Dollars. Même si elle avait gentiment fermé sa bouche par politesse et surtout parce qu’elle ne connaissait pas ce type, ça la remuait depuis un moment.

-Hey, je vais attaquer Saquedeneu avec mon attaque glace pour tenter d'en finir au plus vite avec lui, et je viendrais t'aider contre Tauros. Essaie de le maintenir à distance et occupe le quelques instants !

L’Eleveuse se retourna vers son partenaire de combat et hocha la tête. C’était une bonne idée de vite en finir avec un adversaire. Pour le Tauros, elle aviserait.

-Ok, pas de problème. T’as entendu, Spike ? Je compte sur toi !

La jeune fille aussi comptait changer de tactique. Elle ne pouvait plus laisser son Kaïminus se prendre des coups sans rien en retour. En plus, avec les deux Danse Draco accumulée, il ne savait plus tenir en place.

-Spike, tu as carte blanche pour provoquer ce Tauros. Mais ne te laisse pas faire ! Dès qu’il fonce sur toi ou Marcacrin, prépare-toi à l'attaquer !

John:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:51

Kaïminus part s'occuper de Tauros selon vos ordres et va le griffer. Celui-ci utilise alors Représailles... Aïe ! Marcacrin, lui, utilise Poudreuse sur le Saquedeneu qui s'occupe encore une fois de drainer la vie de Marcacrin avec Méga-Sangsue.
Le petit Crocodile utilise ensuite Frénésie, ce qui agace le Tauros et envoie un Psykoud'Boul. Ensuite, le pokémon Vigne se prend une nouvelle Poudreuse auquel il répond d'un Fouet Liane.

Situation :
Kaïminus : Forme Faible à Critique, Att+2, Vit+2, Frénésie+1
Marcacrin : Forme Faible, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1

Saquedeneu : Forme Correcte, Def-1
Tauros : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 14:43

Le combat tournais visiblement au désavantage de John et Théa. Marcacrin accusait les coups et commençait à faiblir à vue d’œil. Il respirait fort et tramblait sous l'effort violent demandé par son dresseur. Kaiminus, lui, était plus au moins dans le même état que son co équipier, même s'il possédait toujours cette lueur déterminé dans le regard.

John maudit ce connard prétentieux qui se faisait appelé dresseur. Il comprenait bien sur le fait que ce dernier veille les jauger avant de les entraîner dans le sauvetage de son  ami, mais cela serait bien inutile si les équipes de Théa et John se faisaient écraser. Ils s'affaiblissaient mutuellement au lieux de lier leurs forces pour combattre le vrai problême. Et la police n'intervenait toujours pas. Pourtant, un petit lance flamme de Caninos aurait été le bienvenue contre Saquedeneu.

Il fallait changer de stratégie si l'on voulait éviter que ce type les affaiblissent de trop.
En colère, John serrait et desserrait ses poings de manière compulsive, il se mordit la lèvre pour ne pas se précipiter sur leur adversaire et lui faire manger un coup de genoux dans la mâchoire. Le simple fait d'imaginer le bruit de sa mâchoire se disloquant fit couler un torrent d'adrénaline dans son corps. Il essaya de se calmer, il inspira longuement, en essayant de se concentrer sur le combat plutôt que sur l'autre abruti qui hurlait ses ordres. Quoi qu'il arrive après, et s'ils réussissaient à vaincre le responsable de tout ça, John se promit de faire tâter de son poing l'autre crétin.
En attendant, il fallait agir avant de perdre.

John sortit la pokéball de Marcacrin.


-Marcacrin, revient !

Le petit pokemon ne cacha pas son soulagement et fut aspiré dans sa pokeball. Le blond réfléchit un instant.

-Nidoran, à toi de finir le buisson !

Le petit mâle fit son entrer sur le terrain et jaugea la situation d'un coup d'oeil, puis  il se tourna vers John, attendant ses instructions.

-Nidoran, utilise Picpic sur Saquedeneu !




Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:44

-Vas-y, fonce Spike ! Utilise Griffe !

Le petit crocodile s’exécuta et fonça en direction du Tauros. Bien évidemment, le dresseur adversaire ne se laissait pas faire et ordonna au taureau une Représailles. Le Kaïminus chancela légèrement face à cette attaque. Théa observa alors du coin de l’œil le Marcacrin de John pour voir s’il s’en sortait mieux. Visiblement, ce n’était pas le cas car la pauvre bestiole se faisait malmener à coup d’attaques de type plante.

-Ne te laisse pas faire, Spike ! encouragea la jeune fille.

En guise de réponse, le crocodile bleu répliqua avec Frénésie sur le bovin. Ce qui l’agaça fortement et n’hésita pas à donner un bon Psykoud’Boule au Pokémon Eau. Le Marcacrin et Spike n’était plus en bonne posture. Les deux petits Pokémons faiblissaient au fur et à mesure que le combat avançait. Théa ne savait plus trop quoi faire si ce n’était que d’envoyer Opium, sa Mimigal.

Elle regarda John un moment. Peut-être avait-il une meilleure stratégie ? En tout cas, il n’avait pas l’air très détendu. Finalement, il se décida et changea de Pokémon. Il renvoya le marcassin dans sa Ball pour laisser place à un adorable Nidoran mâle. L’Eleveuse se dit qu’elle devrait faire pareil, son Kaïminus ne tenait presque plus debout. Mais le crocodile ne semblait pas connaitre ses propres limites en voulait encore se bastonner.

-Je vais te rentrer dans ta Poké Ball, c’est mieux pour toi.

Le Kaïminus se retourna vivement, face à sa dresseuse. Il lui fit clairement comprendre par un grognement qu’il tenait à rester sur le terrain. Néanmoins, Théa ne démordu pas en secouant sa tête de droite à gauche.

-Tu feras pire que mieux. Allez, rentre.

Sur ces mots, elle échangea Spike contre Opium. Ses mandibules gigotèrent, la Mimigal était contente de sortir. Cependant, sa joie retomba vite en voyant le Tauros devant elle.

-Courage, Opium. Tu peux le faire. Commencer par une Sécrétion au niveau des pattes du Tauros !

John:


Takeshi:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:43

Vous changez alors de pokémon, mais Marcacrin se prend alors une Poursuite du Tauros. Apparaisse ensuite vos nouveaux combattant. Mimigal se prend le Fouet Liane mais l'encaisse sans trop de souci. Tauros s'attaque ensuite au Nidoran tandis que l'araignée le ralenti via une Sécrétion, baissant en même temps la force de l'impact de sa Charge. Nidoran s'occupe ensuite d'utiliser Picpic sur le type plante qui le bloque ensuite dans son etreinte... oh...

Situation :
Kaïminus : Forme Faible à Critique, Att+2, Vit+2, Frénésie+1, retiré
Marcacrin : Forme Critique, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1, retiré
Nidoran : Forme Très bonne à Bonne, sous étreinte [Apprend une attaque]
Mimigal : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite) [Apprend une attaque]

Saquedeneu : Forme Moyenne, Def-1
Tauros : Forme Correcte à Moyenne, Vit-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 23:17

Ce combat commençait  sérieusement à ressembler à une farce plus tellement drôle. L'autre dresseur ne se rendait il pas compte que sa manœuvre allait faire échouer toute les chances de succès de leur expédition ? John avait déjà perdu, mais là, dans ces circonstances, avec la police qui regarde sans même venir foutre ce fou furieux en prison ? Avec ses pokémons, il décimait lentement mais surement l'équipe de John et Théa, réduisant leurs chance d'arriver  à leurs fin. Dans ces circonstances, autant se jeter à poil sur la barrière électrique et puis hop.

L'impuissance combiné à la colère rendait John irascible et le blond sentait doucement mais surement qu'il perdait pied. Quel situation absurde ! C'était à en pleurer. Et bien sur, John et Théa avaient cru pouvoir rabattre le caquet de l'autre, dans un sursaut d'orgueil mal placé.
Maintenant, John en était persuadé, il mentait, il était complice des mecs dans la barrières, point barre.

Nerveux mais n'ayant pas perdu son sang froid entièrement, John alluma une cigarette entre deux passe d'arme de Nidoran avec Saquedeneu. Le petit mâle se débrouillait pas trop mal pour le moment. Les ordres qu'il lâcha ensuite reflétèrent son état d'esprit.


-Allez mon grand, tient le coup, on se reprend ! Et puis, se tournant vers Théa. On peut encore gagner ce match, ça va être tendu mais c'est jouable, nos pokémons vont devoir donner le meilleur d'eux même sur ce coup là. On donne tout sur Saquedeneu ce tour ci ?

Bon alors...

-Nidoran, essayons autre chose, attaque Dard Venin sur Saquedeneu, deux fois ! Force le à te lâcher !

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:53

En envoyant sa Mimigal sur le terrain, Théa croyait qu’ils avaient encore une chance contre l’adversaire. Néanmoins, elle s’inquiétait pour l’état général de son équipe. Après un pareil combat, ses deux seuls Pokémons seraient sûrement épuisés ce qui pouvait empêcher le bon déroulement de la mission. En tout cas, elle ne voulait pas être à la place de l’ami de ce petit bouseux. Le pauvre, il était coincé derrière cette barrière électrique et son pote ne pensait qu’à faire tataner la tronche de ses Pokémons.

Bien que la jeune fille estimait qu’elle avait une chance de gagner ce combat avec John, elle regrettait un peu d’avoir eu l’audace de penser qu’elle pouvait mettre une raclée aussi facilement à ce type. Tout ne se déroulait pas comme elle l’aurait voulu mais elle faisait confiance à sa nouvelle recrue, Opium.

Dès son entrée sur le terrain, elle se reçu un Fouet Liane mais qui, au moins, ne lui fit pas trop de dégâts. De plus, le Nidoran de John semblait également se débrouiller. Cependant, Théa crut discerner une pointe de nervosité chez le dresseur.

-Allez mon grand, tient le coup, on se reprend ! Il se retourna vers l’Eleveuse. On peut encore gagner ce match, ça va être tendu mais c'est jouable, nos pokémons vont devoir donner le meilleur d'eux même sur ce coup là. On donne tout sur Saquedeneu ce tour ci ?
-Pas de soucis, j’approuve, répondit Théa en hochant la tête.
-Nidoran, essayons autre chose, attaque Dard Venin sur Saquedeneu, deux fois ! Force le à te lâcher !
-Va aider Nidoran, Opium ! Enchaine les Dard Venin.

Sans broncher, l’araignée verte se rapprocha vers de son compère Poison pour le libérer de son étreinte. Quant à Théa, elle adressa un sourire confiant à John.

-Détends-toi, je suis sûre qu’on va y arriver. Tu as combien de Pokémon sur toi ?

John:

Takeshi:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:06

Nidoran, piégé dans l'étreinte, tente donc, sur vos ordres d'en sortir avec un Dard-Venin. Et le premier l'empoisonne ! Pour contre-balancer ses effets, le pokémon Vigne utilise Racines. Il se prend ensuite une nouvelle salve de Dard-Venin de l'araignée. Tauros, de son côté, s'en prend à Mimigal avec Charge.
Puis une nouvelle pluie de Dard Venin vient inonder de coup le pauvre Saquedeneu (oui, j'ai dit pauvre x) ) qui fait de son mieux pour récupérer... avec un Méga-Sangsue sur sa proie. Tauros continue, lui de s'acharner sur l'araignée avec Frénésie.

Situation :
Kaïminus : Forme Faible à Critique, Att+2, Vit+2, Frénésie+1, retiré
Marcacrin : Forme Critique, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1, retiré
Nidoran : Forme Correcte, sous étreinte
Mimigal : Forme Très Bonne à Bonne

Saquedeneu : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), Def-1, empoisonné, enraciné
Tauros : Forme Correcte à Moyenne, Vit-1, Frénésie (1)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 17:15

-Détends-toi, je suis sûre qu’on va y arriver. Tu as combien de Pokémon sur toi ?

Me demanda, Théa, affichant  à la fois une confiance dans l'avenir du combat mais  une certaine inquiétude vu l'état de nos équipes respective.

-Quatre, en comptant Marcacrin et Nidoran. Si Nidoran me lâche, j'enverrais Goinfrex bouffé Saquedeneu au petit déjeuner.

Inutile de faire dans la dentelle ce coup ci, avec un pokémon en moins, il suffirait de combiner nos efforts sur Tauros pour en finir, et Nidoran allait pouvoir se faire plaisir avec l'attaque double pied sur le mufle du pokemon de leur adversaire.
Nidoran encaissa méga sangsue avec courage. La ponction de vie ne sembla pas trop affecter ses réserves d'énergies pour le moment, et il fit face avec courage et opiniâtreté. Une lueur mauvaise brillait dans le regard du pokemon mâle, un mélange de colère et de frustration de s'être fait capturer sous étreinte comme un débutant. Nidoran était  un pokemon combattant, avec pour ambition de devenir puissant dans l'avenir. il ne me ferait pas défaut. Il n'avait certes pas la réserve de Marcacrin qui combattait plus "intelligemment" que Nidoran. Tandis que le premier attaquait en ayant en tête la durée du combat, économisant ses forces pour l'avenir, le petit rat rose attaquait bille en tête, de toute sa  puissance et tout de suite, sans prendre le temps de souffler. C'était un combattant , un sprinteur qui en terminait vite avec son adversaire, quitte à y laisser des plumes. Il fallait l’aiguillonner dans cette direction.


-Et bien, tu vas laisser Saquedeneu te faire danser longtemps ? Enchaîne Pic Pic deux fois, met  y tout ce que tu as, tu dois en terminer ce tour ci, aller !!

Puis pour Théa.

-On en termine avec Saquedeneu et on fait au plus vite avec Tauros. Quand le pokemon plante sera KO, je compte sur Opium pour le noyer sous les sécrétions, ça créera des ouvertures à Nidoran pour aller le combattre au corps à corps. Et quand on en aura terminer, empêche moi de mettre ma main dans sa tronche  à ce type pour le punir d'être aussi stupide !

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:18

-Quatre, en comptant Marcacrin et Nidoran. Si Nidoran me lâche, j'enverrais Goinfrex bouffé Saquedeneu au petit déjeuner.
-Dans ce cas, il y a moyen de gagner, fit la jeune fille confiante.

Le Saquedeneu semblait plus résistant que Théa ne l’imaginait. Malgré la nuée de Dard-Venin qui lui tombait dessus, il tenait bon grâce aux Racines qu’il avait planté et à Méga-Sangsue qui lui redonnaient de l’énergie. Bien que très faible, le tas de liane de semblait pas vouloir lâcher le Nidoran, l’enserrant toujours sous son Etreinte. Quant à Opium, elle tenait bon face aux coups que lui portait le Tauros. La petite araignée était beaucoup plus solide que ne le laissait prétendre son apparence. L’Eleveuse était étonnée elle-même de la résistance de l’insecte, ce qui lui donnait pleinement confiance en lui.

-On en termine avec Saquedeneu et on fait au plus vite avec Tauros. Quand le pokemon plante sera KO, je compte sur Opium pour le noyer sous les sécrétions, ça créera des ouvertures à Nidoran pour aller le combattre au corps à corps. Et quand on en aura terminé, empêche-moi de mettre ma main dans sa tronche à ce type pour le punir d'être aussi stupide !
-Ok, pas de soucis. Par contre, pour la deuxième partie, je ne te promets rien. Ça serait peut-être sympa de le regarder se faire défoncer dans un combat autre que Pokémon, répondit Théa. Ensuite elle haussa machinalement les épaules, et puis, ça pourra peut-être nous changer les idées après ce long match.

Oui oui, Théa était très sérieuse. Bien qu’elle ait toute la volonté du monde pour mettre son adversaire au tapis, elle trouvait que le combat commençait à piétiner sur la mission qu’on leur avait confiée. Au lieu d’enquêter sur une affaire assez importante, elle et John disputaient un match contre un type qui avait l’air d’aimer perdre son temps. De plus, la soif de curiosité de l’Eleveuse ne faisait que grandir : elle se demandait ce que cachait cette grille électrique. Mais avant d’avancer dans leur mission, John et Théa devait s’occuper de ce "contre-temps".

-Tu as entendu, Opium ? Donne tout ce que tu as sur le Saquedeneu avec Tranche-Nuit !

John:


Takeshi:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:41

Le premier picpic du Nidoran fini par faire lâcher l'étreinte du Saquedeneu sur lui. Un Tranch'Nuit s'abat ensuite sur le pokémon plante, le mettant au tapis cette fois. Tauros enchaine ensuite avec une Représaille sur le Mimigal.
Les deux pokémons s'attaquent ensuite au Tauros, qui répond d'une nouvelle Frénésie.

Situation :
Kaïminus : Forme Faible à Critique, Att+2, Vit+2, Frénésie+1, retiré
Marcacrin : Forme Critique, Att+1, Def+1, AttS+1, DefS+1, Vit-1, retiré
Nidoran : Forme Correcte
Mimigal : Forme Correcte à Moyenne

Saquedeneu : Forme KO
Tauros : Forme Moyenne à Faible, Vit-1, Frénésie (1)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]   Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [Mission réservé par Morichi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE suis le roi. [mission réservé par Morichi]
» Un ciel fleuri [Réservé par Morichi]
» Prélude d'une longue aventure [Réservé par Morichi]
» Une surprise inattendue
» Une rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: