Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 11:28


Afin de fixer roucool au sol, j'use d'une stratégie un peu grossière pour le fixer au sol. J'attaque avec une léchouille inutile pour endormir sa méfiance, et au moment de la contre attaque, je balance une charge de derrière les fagots pour envoyer mon adversaire rouler piteusement dans la poussière. Maintenant que c'est fait, je vois bien que Roucool en chie. Son plumage est couvert de terre et ébouriffé, il halète bruyamment contre le sol, et son maintient est des plus précaire. Il me suffira d'une autre charge pour le terrasser. J'envisage un moment de le laisser partir, car je pense qu'il à comprit la leçon, mais je pense que Goinfrex à besoin de terminer ce duel pour regagner sa confiance en elle.
Cela dit, de là ou je me trouve, elle n'a pas l'air tellement apeuré, et la voilà qui se met à fanfaronner ouvertement, dansant sur ses deux petites pattes, prenant des poses de boxeur et défiant son adversaire de ses petites mains potelées.
J'adresse un signe encourageant à Théa. Ce duel est facile, nos adversaire sont petits et plus faibles que nos propres pokémons, au moins en retireront ils une expérience du combat. Et puis ces deux là comprendrais la leçon. il y a assez de baie dans une forêt pour manger à sa faim, inutile de manger une pauvre chenille innocente.
D’ailleurs, je me tourne pour observer cette dernière, le ou la petite Chenipan est toute roulé en boule contre Marcacrin, visiblement encore apeuré par ses récent déboires avec la volaille. J'hésite sur la marche à suivre. Je pourrait la prendre avec moi, mais j'ai déjà Aspicot en type insecte dans mon équipe, et je m'interroge sur la pertinence d'en avoir un second. D'un autre coté, il faudra bien qu'il apprenne à être plus prudent, le petit, sans quoi il terminera dans le ventre d'un prédateur.
Je ne peut pas m'encombrer avec lui, c'est une bouche à nourrir en plus, et un poids mort pour l'équipe que je veut monter. Je vais le prendre avec moi un moment avec moi et le relâcher dans une zone plus sur, ou il sera proche de ses congénères, le nombre assurant la protection.
Je sais que mon raisonnement peut choquer, j'estime qu'il n'y à pas de pokemons plus fort que d'autres ici bas, les divins ne comptent pas. Mais j'ai un but clair, la ligue, et je ne peut pas le prendre avec moi, c'est comme ça. Peut être que théa voudra bien, à la limite, je lui en parlerais quand nous aurons terminé.


- Goinfrex, termine le avec charge, attaque autant de fois que nécessaire.
Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 18:05

Thunder continuait d’enchaîner ses Eclairs avec une maîtrise parfaite. Dès qu’un des Roucoul sauvages le chargeait, il profitait du contact avec l’adversaire pour lui envoyer une décharge directe. A croire que la souris avait tout compris par elle-même. Théa n’avait même pas le temps de lui ordonner quoi que ce soit. Ce n’était même plus drôle pour la jeune femme. Il ne lui restait plus qu’à croiser les bras et attendre que le Pichu finisse de griller les oiseaux. Finalement, elle aurait préféré tombé sur un adversaire un peu plus coriace et ainsi donner plus de directives. L’éleveuse trouvait que son Pokémon se débrouillait un peu trop bien…

Du coup, elle regarda du côté de John. Sa Goinfrex se débrouillait pas mal non plus. Elle encaissait sans broncher les coups pour les renvoyer aussitôt. Décidément, les Pokémons n’auront bientôt plus besoin de dresseur. Mais Théa se ravisa en regardant le petit Chenipan. Roulé en boule et blottit contre le Marcacrin, il ne pouvait s’arrêter de trembler. On dirait bien qu’il y a au moins un Pokémon qui a besoin de quelqu’un sur cette terre.

Puis le Pichu se mit à regarder Théa en penchant sa tête sur le côté. Le Roucoul qu’il venait d’électrocuté s’épuisait et était au bord du K.O.

-Très bien Thunder, fait de même avec l’autre Roucoul cette fois-ci !
John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 22:30

Pichu, plus rapide, envoi un éclair frappant fort l'autre Roucool... Coup critique ! Les deux Roucools envoie chacun un Jet de Sable dans les yeux de leurs adversaires, mais Goinfrex, aussi motivé que Pichu, dégage Roucool d'une Charge elle aussi coup critique. Pichu achève l'autre oiseau d'un second éclair. Le chenipan est sauf !

Situation :

Pichu : Forme bonne, pré-1
Goinfrex : Forme Parfaite à très bonne, att+2, def+2, vit-2, pré-1

Roucool 1 : Forme KO
Roucool 2 : Forme KO

Chenipan : Forme Très bonne, apeuré, emmené à l'écart avec Marcacrin.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:55



Voilà, terminé. Ce fut aussi simple que cela. Je me dirige tranquillement vers Goinfrex pour la flatter et la féliciter. La petite viens se frotter contre ma jambe, très fier d'elle. Je la soulève dans mes bras et je lui gratte la tête. Je suis très content de ce  premier contact avec les combat pour elle. Visiblement, elle à réussit à oublier son passif de petit pokemon battu par sa mère. A coté de moi Pichu semble aussi content, encore que je ne sache pas trop décrypter son visage de peluche pour enfant.

Pendant que Goinfrex avale d'affiler plusieurs barres de céréales aux fruits dans un grand bruit de mastication, je vois du coin de l’œil les deux roucool trotté hors de porté. ils ont eu leurs leçons, ils y réfléchiront  à deux fois, la prochaine fois. Ou pas, on vie dans un monde cruel, les roucool mange des Chenipan, c'est comme ça.
Chenipan justement, est en sûreté, il a l'air un peu moins effrayé que tout  à l'heure, maintenant que la menace est écarté. Il discute, enfin je pense, avec Marcacrin, au vue de leur échange, et j'espère qu'il fait mon panégyrique, le petit saligaud.

Je ne sais pas trop quoi faire avec chenipan, j'imagine qu'il vas repartir chez lui, enfin , ou trouvez les siens, je ne sais pas trop. Au pire, je lui demande.


- Bonjour petite chenille, je m’appelle John, je suis dresseur de pokémons, et là, c'est mon amie Théa. Nous allons t'aider à rentrer chez toi, si tu le souhaite, nous allons dans cette direction.

Je désigne grossièrement la direction d'Argenta avec mon doigt, plein Nord.

- Tu peut te joindre  à nous si tu veut, on pourrais faire un bout de chemin ensemble.

Et puis, vers Théa.

- Il faut qu'on continue,à mon avis, on passera encore une nuit en forêt et puis demain, on verra Argenta, on peut déjà voir les montagnes à l'horizon. On dépose Chenipan dans un endroit sur et on continue.

Je suis franchement impressionné par Pichu, c'est un vrai sniper avec ses éclairs, tu as de la chance de l'avoir.

Et aussi, tant que j'y suis, il me faut absolument que j'agrandisse mon équipe avec un pokémon eau ou plante, je vais en avoir besoin très prochainement.

Théa:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 16:18

Les Roucoul tombèrent lamentablement à terre, le bec enfoncé dans le sol. Le Chenipan n’avait plus rien à craindre. Pour l’instant, du moins. En tout cas la Goinfrex et le Pichu semblait être fiers d’eux. Thunder courut vers l’Eleveuse avec un air déterminé. Théa s’accroupit et la souris vint s’assoir sur ses jambes. Elle prit une friandise pour Pokémon dans sac. Il ne fallut pas longtemps à Thunder pour comprendre que le bonbon lui était destiné, il l’avala en à peine deux bouchées.

-Faudra pas le dire à Spike, ok ? Ce sont ses friandises préférées, avoua-t-elle à la souris avec un clin d’œil malicieux.

Thunder hocha la tête de bas en haut puis essaya d’imiter le clin d’œil de Théa pour lui faire comprendre que le secret serait bien gardé. Et comme le Pichu faisait craquer la jeune femme avec son adorable tête de peluche, elle ne put s’empêcher de le câliner. Quand, elle desserra son étreinte, le Pokémon électrique sauta de ses bras pour aller s’installer sur son épaule. Visiblement, il avait enfin trouvé sa place.

Il restait cependant un léger problème à régler : le Chenipan. John et Théa ne pouvait pas le laisser seul. Il risquerait encore sa peau à cause des oiseaux qui trainaient dans les parages. Le dresseur se mit donc à parler à l’insecte :

-Bonjour petite chenille, je m’appelle John, je suis dresseur de pokémons, et là, c'est mon amie Théa. Nous allons t'aider à rentrer chez toi, si tu le souhaite, nous allons dans cette direction (il pointa Argenta du doigt). Tu peux te joindre à nous si tu veux, on pourrait faire un bout de chemin ensemble (ensuite, il se tourna vers la jeune femme). Il faut qu'on continue, à mon avis, on passera encore une nuit en forêt et puis demain, on verra Argenta, on peut déjà voir les montagnes à l'horizon. On dépose Chenipan dans un endroit sûr et on continue. Je suis franchement impressionné par Pichu, c'est un vrai sniper avec ses éclairs, tu as de la chance de l'avoir. Et aussi, tant que j'y suis, il me faut absolument que j'agrandisse mon équipe avec un pokémon eau ou plante, je vais en avoir besoin très prochainement.

Théa réfléchit un bref instant. Était-ce réellement une bonne idée de faire un bout de chemin avec la chenille puis de la laisser en plan ? Après tout, la jeune femme était éleveuse, c’était un peu son devoir d’aider les Pokémons.

-D’accord, on va essayer de trouver le Pokémon manquant à ton équipe. Et on va aussi continuer à s’entraîner si tu veux avoir une chance dans l’arène, répondit-elle à John.

Ensuite, elle se retourna vers le Pokémon insecte :

-Si tu veux, tu peux rejoindre mon équipe, proposa-t-elle. Sinon, ce n’est pas grave, je n’insisterai pas.


John:


Modération :


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 22:21

Le chenipan vous regarde, chacun votre tour, mais semble plus attaché à John, qui l'a sauvé. Il hésite et fini par grimper sur John, montant sur son épaule. A mon avis, il veut vous accompagner, mais hésite à se faire capturer par Théa. Donc... vous avez un nouveau compagnon, bien que temporaire pour le moment, le temps qu'il se décide.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 9:38


Un peu gêné pour Théa, John laissa le Chenipan monter sur son épaule. La petite Chenille le regardait dans les yeux visiblement satisfaite de son choix.

-Bon, bin, on verra pour la suite, tu peut rester avec nous tant que tu le désire.

Puis se tournant vers Théa.

- Je pense qu'il est un peu indécis, mais qu'il a apprécié mon style quand j'ai sauté pour le tirer des griffes de Roucool. Dit il en souriant. On verra ça plus tard, je te propose qu'on continue notre route, Argenta n'est plus très loin.

Reprenant leurs affaires, ils marchèrent d'un bon pas vers leur destination. John laissa tout ses pokemons vagabonder librement autour d'eux, et toute cette joyeuse troupes avançait dans une cacophonie de cris, de baies qu'on avale goulûment, de branches brisées et de buissons secoué. Marcacrin, aidé de son flair, creusait trous sur trous, tel un Rototaupe frénétique, déterrant divers racine et cailloux, juste content de se salir.
Aspicot fit connaissance avec Chenipan, et, tout les deux accrochés sur le sac de John, ils partirent dans une obscure conversation de genre, dont John ne comprit pas un traître mot. Goinfrex et Nidoran suivirent Marcacrin de très près, attentif à la moindre occasion de chaparder une baie au petit cochon, ce qui donna lieu à quelques gentilles tension au sein du groupe, mais heureusement sans gravité.
Quand à Roucool, après avoir grignoter un peu, il préféra voler librement autour du groupe, prenant souvent de l'altitude pour se laisse planer, toujours en vu du groupe.

Insensiblement, ils sentirent qu'il se rapprochait de la montagne. Le chemin, depuis quelques kilomètres déjà, ne faisait que monter. Bien sur, il ne s'agissait que d'une légère inclinaison, douce, à peine un pour cent, mais ils savaient que maintenant, ils étaient dans la bonne direction. Bien sur, dans  la forêt, et surtout sur le sentier, impossible d'apercevoir le mont Sélénite. Cette imposante montagne, fruit des mouvements de l'écorce terrestre, devait écraser le panorama par sa masse et sa hauteur. Ses neiges éternelles perdu aux dessus des nuages étincelaient les soirs dégagés, quand le soleil couchant reflétait ses rayons rouge, violet, jaune et d'autres centaine de nuances. Le spectacle était beau, on pouvait l'apercevoir depuis Jadielle, par temps clair, comme un éperon rocheux émergeant de la forêt, l'aiguille d'une boussole guidant les voyageurs égarés assez malin pour se souvenir de leurs cours de géographie.

Maintenant certain d'être sur la bonne route, John et Thea allongèrent le pas, pressés d'avaler les kilomètres pour se rapprocher des contreforts de la montagne. Ils calculèrent qu'ils y seraient demain matin, si tout se passait bien. Aussi, comme la nuit tombe plus rapidement en forêt, ils se mirent à rechercher un endroit pour bivouaquer.

Rendant grâce à Marcacrin et à son flair, ils trouvèrent. Après avoir suivi un chemin de pokemon sur une centaine de mètres, ils débouchèrent sur une clairière bordé d'un grand lac. L'endroit invisible de depuis les chemins normaux, était complètement dissimulé aux yeux des badauds par les épaisses frondaisons de la forêt ainsi qu'une muraille de ronces ou le dresseur et l'éleveuse se griffèrent tout en râlant.

Cela en valait la peine. L'endroit était magnifique, les bords du lac assez dégagés pour dresser le camp sans risque d'inondation en cas d'orage, les arbres offraient un abris bienvenue, surplombant légèrement les rives du lac. Une herbe grasse et fraîche offrait quand à  elle un matelas naturel des plus agréable. Sans attendre John défit son sac et je jeta dans l'herbe.
Un concert de cris indignés lui répondis. Chenipan et Aspicot l'incendièrent copieusement, n'appréciant pas d'avoir été jeté en même temps que le sac comme des déchets sur le sol. Le blond rougis un peu tandis qu'il se répandait en excuses pour ses passagers, alors que Thea se mordait les lèvres pour ne  pas rire trop fort.


- Ho, ça va hein, ça peut arriver à tout le monde d'abord !

Dit il en lançant  un regard noir à la dresseuse, plus honteux que méchant.
John commença par se mettre pied nue, et le contact de l'herbe fraîche sur ses pieds brûlant de la marche le fit soupirer d'aise. Il resta étendu quelques minutes pour en profiter, avant que Goinfrex ne vienne lui tirer sa manche de sa petite mains potelé.
Curieux, le dresseur tourna la tête vers elle. Elle désigna son ventre de son autres main avec un sourire.


- Quoi ? Déjà faim ? Mais vous avez passer tout l'après midi à manger !

Grognements indignés de la part de son équipe.

- Mais c'est un putsch ou quoi ? Très bien, je vais vous nourrir, bande de morfale.

Il disposa la nourriture dans des gamelles et Thea en fit de même pour son équipe. Après quoi, ils montèrent le campement pour la nuit. Gentleman, John laissa sa tente à Thea et installa son hamac pour la nuit entre deux gros arbres non loin de là. Il tendis une bâche au dessus, au cas ou, puis il installa de quoi faire un feu.

- Dit moi Thea, tu peut démarrer le feu ? J'aimerais essayer ma canne avant qu'il fasse nuit, et je la ré essayerais dans la nuit pour voir un peu quel type de pokemon on peu attraper dans ce coin. L'eau du lac est hyper pure , on doit voir  à cinq mètre de profondeur, j'irais même bien piquer une tête après, je verrais.

- Merci, c'est cool !


John emboîta les segments de la canne, installa le fil et un hameçon qui ne risquait pas de blesser les pokémons, puis il jeta une bonne poignée de nourriture pour appâter les habitants du lac, là ou le bouchon flottait paresseusement. Il ne restait plus qu'a attendre. Il fixa la canne entre deux grosses pierres et s'éloigna vers le camp ou le feu crépitait déjà fort.
Le ciel prit une couleur mordoré , annonçant la fin de l'après midi, encore trois  ou quatre heure de jours, peut être moins.

Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 16:15

Le Chenipan hésita… Puis grimpa sur les épaules de John. Théa comprenait la décision de la chenille. Elle préférait la compagnie de son sauveur plutôt que celle d’une presque inconnue.

-Bon, bin, on verra pour la suite, tu peux rester avec nous tant que tu le désire, dit John à l’insecte.
-On dirait que tu t’es fait une nouvelle amie, rigola l’Eleveuse.
-Je pense qu'il est un peu indécis, mais qu'il a apprécié mon style quand j'ai sauté pour le tirer des griffes de Roucool. On verra ça plus tard, je te propose qu'on continue notre route, Argenta n'est plus très loin.
-Eh bien… Allons-y !

Sur ces paroles, la joyeuse troupe reprit son chemin. Et oui, on pouvait carrément appeler ça une troupe, une fois que John et Théa laissèrent leurs Pokémons à l’air libre. Entre un Marcacrin creusant frénétiquement le sol et une conversation animée par deux chenilles, il n’y avait pas de quoi s’ennuyer. Opium la Mimigal avait retrouvé son fidèle véhicule, c’est-à-dire la Goinfrex de John. Ainsi posée sur le haut de sa tête, elle ne prenait même plus la peine d’utiliser ses petites crochues pour marcher. Quant à Spike, il suivit  de très près le Marcacrin et le Nidoran. Lui aussi voulait profiter des baies que le marcassin déterrait ! Sans oublier Thunder, toujours lové entre le coup et l’épaule de Théa. Ce drôle de remue-ménage l’effrayait encore.

Bientôt, on pouvait distinguer le somment du Mont Sélénite. Il n’y avait pas de doute, Argenta n’était plus bien loin. L’éleveuse ne tenait pas en place à l’idée de visiter une nouvelle ville. Elle trouvait Jadielle un tantinet… monotone. Malgré l’arène, peu de dresseurs se bousculaient pour y défier le champion. Premièrement parce qu’il était réputé pour se montrer redoutable lors des combats et deuxièmement parce que le village se situait dans un trou perdu –et ne parlons même pas de Bourg-Palette.  C’était donc avec une joie non feinte que la jeune femme avait quitté Jadielle. Et apparemment, Argenta posséderait un musée de paléontologie.  Même si Théa n’était pas particulièrement intéressée par des tas d’ossements, elle découvrirait sûrement des Pokémons qu’elle ne connaissait pas, ce qu’elle trouvait tout de suite plus intéressant.

Les deux dresseurs décidèrent de s’arrêter pour se reposer. Grâce à Marcacrin, ils trouvèrent l’endroit parfait pour le campement après un combat acharné contre la flore. Une clairière avec un lac et de l’herbe tout autour. John ne dut pas réfléchir à deux fois pour lancer son sac et se jeter dans l’herbe en écrasant au passage les pauvre Chenipan et Aspicot. Les deux chenilles poussèrent en cœur des cris qui se voulaient colériques. Théa ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. John la repéra immédiatement en la fusillant du regard.

- Ho, ça va hein, ça peut arriver à tout le monde d'abord !
-Oh… Oui bien sûr, ça arrive à tout le monde de jeter au sol deux pauvres chenilles innocentes, dit l’éleveuse en adressant un regard complice aux deux insectes.

Néanmoins, le sujet de conversation tourna vite en un quémandage en massa de nourriture. La Goinfrex de John commença la marche, suivit de Spike. Le crocodile bleu n’eut pas de meilleure idée que de mâchouiller le sac de Théa pour lui faire comprendre de quoi il en retournait.

-Spike… Spike ! Arrête ça, sinon tu mangeras en dernier ! gronda l’éleveuse.

Mécontente par la réaction puérile de son Pokémon, elle lui arracha le sac de la bouche. Il baissa honteusement la tête en voyant les éclairs sortir des yeux de la jeune femme. Cependant, Théa donna à manger à tous ses Pokémons en même temps, Spike y comprit. Généralement, le crocodile retenait la leçon et ne faisait pas deux fois la même bêtise. Par contre, il ne pouvait pas s’empêcher de déformer son visage pour en faire toutes sortes de grimaces. Pour l’instant, il tira sur ses paupières, devant Thunder effrayé par ce spectacle. Pendant que leurs Pokémons s’amusaient ensemble, John et Théa montèrent le campement ensemble. Une fois de plus, il prêta sa tente à l’éleveuse même si elle aurait bien aimé dormir à la belle étoile.

- Dis-moi Thea, tu peux démarrer le feu ? J'aimerais essayer ma canne avant qu'il fasse nuit, et je la ré essayerais dans la nuit pour voir un peu quel type de pokemon on peut attraper dans ce coin. L'eau du lac est hyper pure, on doit voir  à cinq mètre de profondeur, j'irais même bien piquer une tête après, je verrais.
-J’imagine que j’ai pas trop le choix…
- Merci, c'est cool !

Théa leva les yeux en l’air avant de s’affairer pour aller chercher du bois. Thunder décida d’accompagner sa dresseuse, lassé des pitreries du Kaïminus. Le crocodile alla donc rejoindre le Nidoran. Il essaya de l’effrayer en lui montrant ses griffes. Peu impressionné, ce dernier pointa sa corne vers le ciel, fier comme un Arcanin. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, Spike ouvrit grand la mâchoire et montra ses petites dents aiguisées… Et ainsi de suite. Opium choisit l’option de la tranquillité, toujours jonchée sur la tête de la Goinfrex qui, désormais, digérait son repas.

Quand la jeune femme eut les mains pleines de petits bois pour me feu, elle revint au campement pour l’allumer. Ceci fait, elle enleva ses baskets. Elle avait oublié à quel point c’était agréable l’herbe qui lui chatouillait les orteils. Pieds nus, elle rejoignit John, visiblement concentré sur sa partie de pêche. Elle regarda l’eau, perplexe. Certes, elle n’avait jamais vu de l’eau aussi claire que celle-ci mais elle devait être glacée.

-Hum… T’es sûr que tu voudras piquer une tête là-dedans ?

Son ami eu à peine le temps de répondre qu’il fut éclabousser par un immense PLOUF. L’appel de l’eau fut trop fort pour le Kaïminus, le voilà en train de flotter sur le ventre.  Il lança alternativement un regard malicieux à Théa puis John avant de s’engouffrer dans les profondeurs du lac.

-J’imagine que Spike attendait un coin d’eau depuis un moment, dit l’éleveuse en guise d’excuse.



John:


Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 22:39

C'est un pokémon inattendue que vous pêchez :

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 007

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 15:39


Franchement, je m'attendais à tout sauf à ça. Le petit Carapuce est là, ses lèvres souillées par le reste des appâts, il tète goulûment l’hameçon rond pour en décrocher la nourriture.
Je suis assez étonné de voir un tel pokémon dans un tel endroit, ont les trouvent souvent dans les environs de Bourg Palette, ou sur les villes côtière, mais je n'ai jamais entendu dire qu'on en pêchaient dans les lacs perdus en pleine forêt. Tous mes pokémons regardent la scène à présent, curieux de voir la réaction du nouveau venu. Marcacrin est à ma droite, près à intervenir, anticipant l'attaque et le duel, et tout les autres sont à porté de tir également. Je laisse Goinfrex hors de l'affaire, elle s'est déjà battu plus tôt, elle à mérité du repos. Je remarque l’œil torve de Nidoran, près à encorner la tortue, Aspicot est là aussi, flanqué de Chenipan, curieux, quand à Roucool, il se pose sur mon épaule pour observer la scène.

Je remonte ma ligne et je dépose le Carapuce sur le sol, aussi doucement que je peut. Une fois ses pieds en contact avec la terre ferme, il saisit la ligne , l'enlève de sa bouche, et je peut voir l'hameçon nettoyé de la moindre particule de nourriture.

Bon.

Je fais signe à tout le monde de ne pas bouger, Thea, près du feu, s'est levé pour observer la scène. J'ai du offrir un spectacle assez comique plus tôt, courant vers un idiot dès que j'ai entendu la ligne partir.
Lentement, je sort de la nourriture de ma poche et je le tend au pokemon qui à maintenant le regard braqué sur moi.


- Salut toi... Tient, si tu en veut d'autre, j'en ai pleins, et pas mouillé cette fois, ça te dit ?

Thea s'est rapproché doucement de moi pour observer le pokemon de plus près.

- Tu as vu ça ? Si on m'avait dit que ça arriverait, je ne l'aurais pas cru, sérieux !?
Théa:
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 22:15

En voyant le Pokémon suspendu au bout de la ligne, les yeux de Théa s’écarquillèrent. Était-ce possible de pêcher ce genre de spécimen dans le coin ? Et pourtant, un Carapuce se tenait bien devant eux. Il avait complètement engloutit l’appât qui se trouvait sur l’hameçon. La jeune femme observa la scène de loin. Elle devait sûrement rêver. Comment un Carapuce s’était retrouvé dans un lac en pleine forêt ? En tout cas, Théa ne croyait pas qu’il vivait dans son milieu naturel…

Par curiosité, elle se rapprocha lentement du Pokémon eau. Et là, elle dû admettre qu’elle ne rêvait pas. Cachée derrière John, elle observa silencieusement la tortue. L’éleveuse n’osait pas l’approché plus près, de peur de l’effrayer. Ça aurait été stupide qu’un Pokémon si rare prenne la fuite. Sans compter que le dresseur en avait besoin pour consolider son équipe.

-Tu as vu ça ? Si on m'avait dit que ça arriverait, je ne l'aurais pas cru, sérieux !? dit-il.
-Tu m’étonnes, murmura Théa.Tu penses que c’est normal qu’un Carapuce fasse trempette dans le coin ? Enfin… Si je n’avais pas Spike dans mon équipe, je t’aurais sûrement coupé l’herbe sous le pied, continua-t-elle sur un ton qui se voulait malicieux.

En parlant du petit crocodile, il regarda la tortue avec un air guilleret. L’éleveuse comprit que le Kaïminus voyait en Carapuce un nouveau compagnon de jeu. Pour une fois qu’il avait la compagnie d’un compère aquatique, il n’allait certainement pas s’en priver. Juste au moment, où il s’empressa de sortir de l’eau, Théa lui adressa un geste rapide en pointant son doigt vers l’eau. Comprenant, qu’il n’était pas le bienvenu, il replongea dans le lac.


John:


Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:35

Le carapuce remue la queue, renifle la mimine ... ET FUIT ! AHAHAH !!! Comment ça non ? Ah zut ... Bon ben il mange. Ce qui est incroyable pour un pokemon qui a faim, n'est-ce pas ?

Et du coup ben quand y en a plus, il vous regarde avec d'adorables yeux tout mignons. non non, pas vous John. Carapuce va s'accrocher à la jupe de Théa, ignorant purement et simplement le pêcheur une fois rassasié. C'est vexant je crois ... enfin ça dépend pour qui.

A.
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:47


Je rigolais devant la réaction de la petite tortue, quoi qu'un peu jaune tout de même. Le voilà qui tire la jupe de Thea pour d'obscurs raison, àcroire qu'une image féminine est plus rassurant pour cette petite chose. J'espère juste que sa mère n'est pas dans le coin, les Tortank sont plutôt rare dans la nature, et gare à celui qui touche à la progéniture de la maman. Une attaque hydrocanon possède assez de puissance pour faire mumuse avec vos organes internes et les mélanger comme dans un shacker géant. J'imagine la tête du médecin légiste qui va s'occuper de l'autopsie en s'arrachant les cheveux. Sans parler d'un poingt glace dans le plexus ou d'une morsure capable de vous arracher la tête aussi facilement qu'un bout de saucisse. Bref, rien de bien très réjouissant. Cela dit, Marcacrin n'a rien sentit de suspect, et Kaiminus à l'air serein quand il fait des pirouettes sous l'eau. Pas encore de quoi s'alarmer pour le moment.
Ce qui m'alarme en revanche, c'est comment je vais réussir à me mettre dans la poche ce petit pokemon. Je n'ai pas envie d'en arriver là, mais je sais que je n'hésiterais pas s'il le faut, c'est une chose trop rare pour laisser passer une tel occasion, et ce petit fera des merveilles contre Pierre, à Argenta, et par la suite aussi.
Il faut ruser.


- J'ai encore plein de nourriture si tu veut pour toi, et puis tu en aura plein si tu vient avec nous. Je te présente mon équipe, ce sont tous mes amis. voici Marcacrin, Aspicot, Nidoran, Roucool et Goinfrex. Quand à Chenipan, il fait un petit bout de chemin avec nous. Alors, qu'est ce que tu en dit ?

J'ai menti, enfin presque, je suis quasiment à sec de nourriture, pour moi comme mes pokémons, il est plus que temps d'arriver à Argenta pour se ré approvisionner.

- Dit Thea , il te reste de la nourriture toi ?

Derrière moi, kaiminus m'envoie une gerbe d'eau qui me trempe le dos, elle est fraîche, dans un autre moment j'aurais trouvé ça agréable, mais pas là. Je me retourne vivement pour foudroyer le reptile, qui fait la grimace avant de plonger, je distingue sa silhouette glisser dans l'eau. Content de sa blague, le petit pokemon est déjà reparti. Je soupire.

- Dit , on devrais peut être voir à en faire des copains de ses deux là, entre types eau, ça devrait coller non ?

Thea:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 12:41

Comment ne pas craquer devant l’adorable frimousse de Carapuce ? En tout cas, Théa fondit littéralement dès l’instant où la tortue s’agrippa à sa robe –oui parce que voyez-vous, j’ai décidé que Théa portait une robe et non jupe-. Néanmoins, elle ne pouvait pas garder ce Carapuce, aussi mignon soit-il. Premièrement, elle avait déjà Spike. Deuxièmement, c’était John qui avait pêché le Pokémon et celui-ci se montrerait extrêmement utile pour l’arène à venir.

- J'ai encore plein de nourriture si tu veux pour toi, et puis tu en auras plein si tu viens avec nous. Je te présente mon équipe, ce sont tous mes amis. Voici Marcacrin, Aspicot, Nidoran, Roucool et Goinfrex. Quant à Chenipan, il fait un petit bout de chemin avec nous. Alors, qu'est-ce que tu en dis ? (un blanc s’installa puis : ) Dis Théa , il te reste de la nourriture toi ?

La jeune femme haussa les yeux vers le ciel. Une fois encore, elle se retint de rire. Quoi qu’elle se trouvait un peu embarrassée pour John. Entre le Carapuce qui s’attachait à elle et le Kaïminus qui se jouait de lui…

-Oui, dans mon sac. Mais évite de prendre les friandises de Spike.

En entendant le mot "friandises", le petit crocodile bleu sortit immédiatement de l’eau pour rejoindre Théa, avec d’immenses yeux malheureux. Au moins, il y en avait qui ne perdais pas le nord… L’éleveuse caressa alternativement la tête du Kaïminus puis du Carapuce.

- Dit, on devrait peut être voir à en faire des copains de ses deux-là, entre types eau, ça devrait coller non ?
-Eh bien… Que dis-tu d’aller faire un plongeon avec Spike ? demanda-t-elle au Carapuce. Il aimerait beaucoup avoir un ami avec qui jouer, n’est-ce pas ?

En guise de réponse, le Pokémon eau fit de grands gestes de bas en haut avec sa tête.


John:


Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 23:18

Je crois que vous avez un goinfre. Le Carapuce semble sauter de joie en entendant John énoncer qu'il y a de la nourriture, au point d'ignorer le Kaïminus. Non, ce qu'il fait, est de courir de l'un à l'autre, les yeux pleins d'espoirs, répétant des "Cara" en sautillant, attendant de manger.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 10:47


Ha mais ! Avec Goinfrex et celui là, plus Marcacrin et les autres, j'allais finir ruiner, sur la paille, sans le sous, tout ça pour fournir en nourriture cette horde de dents, de bec et de griffes, ravageant tout sur son passage comme un vol de Dardargnan s'abattant sur un verger.
Visiblement, ce petit pokemon avait faim. Qu'a cela ne tienne, on allais le nourrir. Mais il fallait vite qu'il se décide à m'accompagner, je ne pouvais pas rester un jour de plus dans cette forêt. Mais comment faire sans le brusquer ou qu'il prennent peur ? J'avais réellement envie que Carapuce me rejoigne de son plein gré, et je mesurais la chance que j'avais d'en avoir rencontrer  un à l'état sauvage.
Il fallait prendre les devant. Délicatement, j'ai prit Carapuce dans mes bras, étonné par son poids, je l'ai serrer très légèrement contre ma poitrine.


- OK mon grand, tu pourras manger autant que tu veut, il suffit que tu m'accompagne, ça te plairait de voir autre chose que ta forêt ? Je t'emmènerai voir la mer, de l'eau comme tu n'en à jamais vu ! Et puis, tu pourras te faire plein d'amis. J'aimerais vraiment que tu viennes petite tortue, qu'est ce que tu en dit ?

La nuit tombait à présent, le crépuscule inondait le ciel de couleurs chaudes, les nuages poussés par une légère brise continuait de paresser. Il ferait beau au moins jusqu’à demain.
Je laissais mes pokemon s'installer autour du feu, ils étaient bien tous rassasier pour le moment, et même Goinfrex somnolait, le regard perdu dans les flammes. La petite Tortue à mes cotés, regardait tour à tour chacun des pokemons présent, ébauchant parfois une conversation, sans que je parvienne à savoir si Carapuce acceptait mon offre. Je me tournai vers Thea, regardant la tente.


-S'il fait trop chaud cette nuit, tu peut dormir  à la belle étoile, on mettra tout les sacs dans la tente comme ça.
Thea:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:02

Apparemment, la seule raison de vivre de ce Carapuce était la nourriture. Vexé par l’attitude de la tortue, Spike regagna l’étendue d’eau, non sans bouder. Pour la tactique du "copain-copain", on repassera. Du coup, John essaya la tactique du câlin. L’éleveuse n’était pas certaine que ce soit la meilleure solution pour convaincre un ventre sur patte… Quoi que ça pouvait fonctionner, les Pokémons se montraient imprévisibles par moment. Et puis, la scène n’en demeurait pas moins attendrissante.

Ne voulant pas interférer dans le jugement du Carapuce, Théa s’éloigna et se posa près du feu avec tous les autres Pokémon. Le ciel prenait peu à peu une agréable teinte orange. La nuit n’allait plus tarder. Certains Pokémon de John et Théa commençaient déjà à s’endormir. Les genoux repliés sous son menton, la jeune femme ne tarda pas à s’endormir à son tour. Rien n’était plus fatiguant que de marcher tout la journée ! Pourtant, Théa possédait plus d’énergie qu’il n’en fallait.

-S'il fait trop chaud cette nuit, tu peux dormir à la belle étoile, on mettra tous les sacs dans la tente comme ça.
-Oh oui, ce serait génial ! répondit-elle en se redressant brutalement. Et sinon, Carapuce a rejoint ton équipe ?


John:


Miss:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:17

[-1 pokéball]

Carapuce est surpris de se faire porter. Mais avant qu'il ne panique ou je ne sais quoi, vous lui parlez. L'idée de pouvoir se nourrir sans soucis lui plait, ainsi que de voir la mer, qu'il ne semble étonnamment pas avoir vu encore. Il accepte de vous rejoindre, John.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:36



-Oh oui, ce serait génial ! répondit-elle en se redressant brutalement. Et sinon, Carapuce a rejoint ton équipe ?

- Oui, c'est bon, répondit il avec un sourire. Cette fois c'est bon, on peut allez se coucher, je regrette pas mon achat !

Le dresseur était content, vraiment. Carapuce serait un atout de poids dans son équipe, contre Pierre, d'abord, et surtout par la suite, pour le reste de son aventure, un type eau est toujours bon à avoir avec soi.
Gagné par la fatigue, ils s'allongèrent dans leurs duvet près du feu. John grilla une dernière cigarette, bu de l'eau et se glissa en caleçon et en t-shirt dans son duvet, non sans avoir dérouler  un tapis de sol, certes encombrant, mais confortable à souhait. Leurs Pokemons s'endormirent un peu au hasard autour d'eux. Roucool se posa sur une branche dans un arbre, Goinfrex et marcacrin se blottirent en boule près du feu, et Mimigal vint les rejoindre dans le tas. Nidoran s'allongea près de John, près à donner l'alerte au moindre bruit suspect. Carapuce resta près du blond également, pas encore tout à fais à l'aise avec tout ce monde. quand au deux chenilles, elles firent  un abris commun de soie dans  un buisson et se mirent à ronfler. Mais pas aussi fort que ce petit enfoiré de Kaiminus, qui non content d'avoir barboté jusques pas d'heure, s’effondra de Thea avant de se mettre à renifler bruyamment pendant son sommeil. John parvint à s'endormir après avoir enfoncé ses écouteurs dans ses oreilles bien profond et régler le volume de la musique à fond.

C'est à l'aurore qu'ils se réveillèrent, bercé par le son des pokemons, qui, eux, se levait avec le soleil. John lança un regard courroucé à la forêt, puis il lança une pierre dans l'obscurité.


- La ferme bon dieu !

De mauvaise humeur, il lui fallait vite un moyen de se réveiller sans traîner cet état de fatigue toute la journée. Avisant le lac, il décida de  piquer une tête. Il pris sa serviette passa rapidement son short de bain
pendant que Thea dormait, ou somnolait encore. Puis, il couru vers le bord, jeta sa serviette sur l'herbe et plongea de toute ses forces dans l'eau fraîche. L'effet du froid  lui saisit le corps, et la fatigue se dilua dans l'eau clair de cet étang plein de vie. John croisa plusieurs magicarpes, qu'il s'amusa à pourchassé. Et même un Kaïminus, mais il se rendit vite compte que c'était celui là même qui ronflait la nuit dernière, et même sous l'eau, le petit crocodile continuait de faire la grimace, énervant, mais un peu drôle aussi.

Après sa trempette, John se sécha, passa des vêtements propre et s'installa pour faire du thé. Il ralluma un petit feu et fit chauffer de l'eau
ou il fit infuser ledit thé. Autour de lui, l'équipe s'éveillai, à part Goinfrex, évidemment, qu'il faudrait encore réveiller de force, ou rappeler dans sa pokeball, au pire.
Il tendit une tasse fumante  à Thea qui s'affairait près de son sac derrière  lui.


- Bonjour ! Bien dormi ? Tient, prend tant que c'est chaud.

Thea:


Dernière édition par John Hugo Galt le Lun 27 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 14:52

Une fois le Carapuce capturé, tout le monde s’installa autour du feu. Avant cela, Théa échangea sa robe contre son pyjama et défit ses cheveux. Ensuite, elle s’enfonça dans son sac de couchage et remonta la tirette au maximum, ressemblant ainsi à un gros Chenipotte. Parée pour la nuit, elle s’endormit rapidement, Thunder roulé en boule près de sa tête. Elle était tellement fatiguée qu’elle ne se réveilla même pas pendant la nuit quand Spike sortit de l’eau pour s’étalé de son long sur son ventre et respirer bruyamment.

Le lendemain matin, alors que John et les Pokémons étaient réveillés, Théa dormait encore. Ou plutôt somnolait. Elle entendait vaguement du bruit autour d’elle –comme John qui demandait à quelqu’un de la fermer- mais avait l’impression de rêver en même temps. Voulant dormir un peu plus, elle se recroquevilla et referma ses paupières. Après un moment de flottement, elle ne savait pas exactement dire combien de temps elle s’était rendormie, elle ouvrit lentement les yeux. En face d’elle, deux grosses perles noires attachées sur une sorte de tête verte la fixaient. Surprise, elle se redressa en poussant un cri. Mais toujours emballée dans son sac de couchage, elle perdit l’équilibre et tomba nez à nez avec… Opium. Contente que sa dresseuse se soit enfin réveillée, elle secoua joyeusement ses petites mandibules.

-Oh… Ce n’est que toi, soupira l’éleveuse. Tu m’as fait peur.

Fière de sa blague, l’araignée poussa une sorte de cri aigu et s’en alla rejoindre les autres Pokémons. Spike réussit même à copiner avec le Carapuce de John. Tous deux barbotaient dans l’eau. Néanmoins, le crocodile allait faire fuir la tortue s’il continuait à parader avec des grimaces plus horribles les unes que les autres…

- Bonjour ! Bien dormi ? Tient, prend tant que c'est chaud.

Théa sortit de son cocon pour s’assoir à côté, en faisait semblant d’ignorer sa propre chute deux minute plus tôt. Deuxième matin qu’il se levait avant elle et deuxième fois qu’il lui préparait le petit-déjeuner. Il faudra qu’un jour elle lui rende la pareille… Si elle réussissait à se lever avant lui. Elle prit la tasse que John lui avait tendu, en faisant attention à ne pas se brûler.

-Oui, super. Et toi ? (elle but une gorgée) Merci pour le thé. Mais faut pas me servir comme ça chaque matin ! Je risque de m’habituer… Et comment je ferais une fois que nos chemins se sépareront ? Rigola-t-elle.

Les deux amis se partageaient donc le déjeuner, en mangeant les derniers gâteaux restants. La jeune femme décida de raconter son rêve parce que qu’elle trouvait amusant de s’imaginer piloter un Yanma géant avec un casque d’aviateur. Après avoir divagués sur plusieurs sujets, soit farfelus, soit sérieux, le groupe décida enfin de lever les voiles vers Argenta. Il devait rester entre une et deux heures de marche pour atteindre la ville. John et Théa pressèrent le pas pour arriver le plus vite possible. Quand ils croisèrent des scouts sur leur chemin, ils comprirent qu’ils arrivèrent bientôt à leur prochaine destination.

Ils avaient enfin atteints l’orée de la forêt. On pouvait apercevoir les murs des bâtiments à travers les arbres. Un sourire se dessina sur le visage de Théa. Elle courut vers la sortie de la forêt puis s’arrêta. Quand John arriva à sa hauteur, elle prit un malin plaisir à lui bloquer le passage.

-Minute Papinox ! J’ai envie qu’on fasse un match amical. Chacun aura droit à trois Pokémons –toute façon, avec mon équipe, plus ce n’est pas possible. On a rien à perdre ni à gagner si ce n’est que ça fera un bon entrainement pour nos Pokémon. Alors, partant ?

Voilà ce qui trottait dans la tête de l’éleveuse depuis un petit moment. Jusqu’à présent, ils n’étaient tombés que sur des adversaires à qui il manquait une case ou bien sûr des Pokémons sauvages un peu trop faibles. Cette fois-ci, c’était l’occasion parfaite pour équilibrer la balance avec un duel amical.


John:
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 21:09



Argenta ! Enfin ! Après tant de chemin, presque cent kilomètres du Bourg Palette. La petite ville posé sur les contreforts du Mont Sélénite, bien visible à présent. Cette vénérable montagne, siège de bien des mystères, en partie inexploré, marquait une frontière entre le monde civilisé et celui sauvage des pokemons, passé ces montagnes, l'inconnu à perte de vue, bref, pour un jeune dresseur plein d'allant, l'aventure comme aucun dresseur n'en avait jamais connue.
Pour John, à cette seconde, la montagne n’existait pas, elle aurait bien pu s’effondrer sur ses bases, il n'en aurait cure. A cette seconde, il n'y avait que le visage de Thea, son petit sourire espiègle, ses yeux couleur de vieil ambre reflétant la lumière matinale, ses yeux qu'ils faudrait arrêter de fixer avant que le silence du blond devienne gênant.
Il se reprit rapidement et sourit à la jeune femme.


- Un duel hein ? Tu es sur ? Je ne vais pas te ménager, je vais tout donner, et surtout mon équipe. Mais si tu y tient ...

Ho bien sur, il essayait de la déconcentrer, en lui faisant croire qu'il allait retenir ses coups parce qu'elle était moins forte que lui, ce qui restait à prouver. N’empêche, depuis le début de l'aventure, il n'avait combattu que des pokémons sauvages et/ou fou, et des dresseurs louches, des types bizarre. il n'avait prit aucun plaisir à ces joutes, parce qu'elles étaient une nécessité dictée par la survie. Cette fois, ça serais différend, Thea et lui se connaissait depuis plus d'une semaine maintenant. La futur éleveuse était une personne agréable et charmante à tout point de vue, polie, cultivée, courageuse, curieuse sans être envahissante. Cette idée lui plaisait beaucoup, cela allait être très intéressant.

- D'accord, mais pas ici, trouvons  un coin à l'écart du chemin , ont pourraient gêner.

Finalement, une petite clairière à la lisière de la forêt fit l'affaire, le terrain devait faire dans les vingt mètres de long pour quinze de large, largement assez pour leurs petits pokémon.

- Je choisit Marcacrin comme premier pokemon, et permet  moi d'ouvrir le bal, puisque c'est toi qui m'invite, ajouta t il avec un clin d’œil.
Le pokemon de glace se campa devant son dresseur, flairant le combat.

- Marcacrin, quand ton adversaire sera face à toi, utilise Flair puis poudreuse !

Thea:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:31

Un instant de flottement s’installa. La proposition était pourtant claire. Théa essaya de soutenir son regard mais avec John qui la fixait dans les yeux, elle faisait ce qu’elle pouvait.

-Alors ? Insista-t-elle.
- Un duel hein ? Tu es sur ? Je ne vais pas te ménager, je vais tout donner, et surtout mon équipe. Mais si tu y tiens ...
-Parfait ! Acquiesça-t-elle satisfaite. Parce que mes Pokémon vont mettre la pâté aux tiens !

Bien sûr, Théa avait déjà réfléchit à sa stratégie en chemin. Oh rien de bien transcendant. Juste qu’elle savait déjà quel membre de son équipe entrera en jeu en premier, quel attaque utilisée contre quel Pokémon… Bref, les bases. L’avantage était qu’elle connaissait les Pokémon de John et plus ou moins leur attaque. Le désavantage était que lui aussi savait qui composait celle de l’éleveuse. Néanmoins, l’optimisme de la jeune femme se montrait à toutes épreuves et elle ferait en sorte que ce désavantage n’en soit pas un.

Pour ne déranger personne, ils se déplacèrent jusqu’à une clairière, se situant non loin de la limite entre la forêt et la ville. L’espace demeura idéal pour un match. Les Pokémon de Théa ne maitrisaient pas encore la gestion du terrain, cela s’avérerait un bon entrainement.

- Je choisis Marcacrin comme premier Pokémon, et permet moi d'ouvrir le bal, puisque c'est toi qui m'invite, dit-il en lui adressant un clin d’œil.

Il envoya ainsi le marcassin. Le petit Pokémon Glace semblait tâté le terrain en faisait aller frénétiquement sa truffe.

-Très bien, assez plaisanter. Spike, Danse Draco ! Ensuite, mord-le.

A peine eu-t-il sortit de sa Poké Ball que le crocodile bleu se prépara pour le combat.


John:


Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 23:24

Une fois le Kaïman sorti, Marcacrin se met à le flairer tandis que le croco bleu danse. Du coup, il enchaine avec une Morsure avant de se prendre une Poudreuse.

Situation : Combat 3v3 sans récompenses

Team de John :
Marcacrin : Forme Très bonne
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Team de Théa
Kaïminus : Forme Parfaite à Très bonne, identifié, Att+1, Vit+1
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
John Hugo Galt

John Hugo Galt


Région : Kanto, Mont Sélénite
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:28


Nul enjeux, nul récompenses ne devrait venir sanctionner ce combat. Un duel amical joué à l'écart, dont les seuls témoins seraient John et Thea. Pour la première fois depuis son départ, il se sentit dans son rôle de dresseur. Ce combat n'étais qu'une marche de plus à franchir pour pouvoir arriver à son but ultime. Mais pour la première fois, il y prenait du plaisir. son cœur battait plus fort, excité par la perspective de l'affrontement, et il savait que Marcacrin vibrait à l'unisson avec lui.

Kaiminus commença par se booster avec une danse draco bien effectué puis il attaqua directement le petit goret avec une morsure. Heureusement, le poil épais du cochon encaissa le plus gros de l'attaque, le laissant tout ébouriffé. Maintenant, Marcacrin se tenait devant lui, reniflant furieusement, bien campé sur ses petite pattes, le poils vibrant de colère. Mais de ses colères qui vous font faire des choses inconsidérées, plutôt de ses colères qui vous force à vous dépassez, de ces colères qui vous font gagner quand tout joue contre vous.

Kaiminus possédait l'avantage de la vitesse, indéniablement, le petit crocodile dansait sur ses deux pattes, sa démarche souple et ses attaques foudroyantse le prouvait amplement, mais Marcacrin lui, encaissait, et frappait fort. Mobilité contre force de frappe, tel était l'enjeux de ce duel.


- Marcacrin, attaque pouvoir antique, deux fois, donne tout ce que tu as !

Voyons voir si la force brut arrivait à quelque chose.

Thea:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackboxbaby.blogspot.fr/
Théa Fawkes

Théa Fawkes


Région : Kanto
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 18:19

L’excitation de Théa était à son comble. Enfin un vrai combat, avec de vraies règles ! Elle allait savoir ce que sa petite équipe valait réellement. Bien sûr, elle ne doutait pas de ses Pokémons un seul instant mais elle savait qu’elle devrait ruser. Ainsi, Théa se demandait si ce n’était pas le plus malin qui l’emporterait.

Alors que Marcacrin que le flairait, Spike enchainait les pas de danse en ne lui prêtant aucun attention. Profitant de sa vitesse plus élevée, le Kaïminus en porta le tout premier coup offensif. Sans surprise, le porcelet répliqua avec la Poudreuse. Pour l’instant, c’était un début calme. Un début qui permettait de tâter doucement mais sûrement le terrain.

- Marcacrin, attaque pouvoir antique, deux fois, donne tout ce que tu as !

L’action allait vraiment commencer. Rien que d’y penser, la jeune femme trépignait d’impatience. Elle donnerait tout pour gagner, et dans le pire des cas, mettre des bâtons dans les roues de John. Juste pour l’embêter et surtout parce qu’elle ne comptait pas se laisser faire ! Comme son cerveau tournait à plein rendement, une idée vint titiller son esprit. Elle avait fort de la tester, il lui fallait juste le bon vouloir de son crocodile bleu.

-Ok, ça va aller vite Spike. Utilise Danse Draco et ainsi profiter de ta vitesse pour esquiver les attaques adverses !


John:


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]   A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers la forêt et au delà [Pv Théa Fawkes]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théa Fawkes ♠
» Carte Dresseur de Théa Fawkes ♠
» A travers la brise froide
» La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
» Vers l'infini et au delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Fôret de Jade-
Sauter vers: