Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Business discret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Business discret Empty
MessageSujet: Business discret   Business discret EmptyMer 29 Avr - 13:50

Assise à la terrasse d'un café, sur une table un peu en retrait de la foule, je relisais mon message. L'heure du rendez-vous approchait, et je m'impatientais. Je n'avais de plus qu'une transaction à assurer : Chamallot devait me quitter en remplacement d'espèce sonnante et trébuchante. C'était une jeune femme qui avait, fait appel à mes services, une certaine Amalia. e me demandais bien la tête qu'avait la jeune fille d'ailleurs ...

Je sirotai donc une petit bière légère, Zorua installé à mes côté, dardant sur la foule son œil unique comme pour les mettre au défi de s'en prendre à moi, lorsque je vis enfin, au loin, une jeune fille semblant correspondre à la description de ma cliente : que les affaires commencent ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Business discret Empty
MessageSujet: Re: Business discret   Business discret EmptySam 2 Mai - 19:33


Dusk suivait tranquillement Esther à travers le Terminal Mondial, ne comprenant pas grand-chose à ce qu'ils venaient faire ici. La jeune fille avait beau lui avoir longuement expliqué qu'ils allaient acheter un second compagnon pour Dusk afin que son petit Griknot ne se sente pas seul, le blond semblait complètement largué. Déjà que pour lui, un Pokémon ça devenait compliqué, alors deux, n'en parlons pas. Mais bon, Esther avait finalement préféré tout simplement l'embarquer alors il suivait en jetant des regards aux dresseurs tout en veillant à ne pas perdre de vue la chevelure noire de la jeune fille. Et finalement, elle obliqua vers un petit café, semblant avoir repéré la vendeuse du fameux Statitik. Esther s'arrêta près d'une table où une femme était assise, sirotant tranquillement une bière, un Zorua à ses côtés. Le blond, lui, mains dans les poches, détailla du regard la femme à la chevelure sombre et à la tenue fort intrigante. Esther parla donc à la place de Dusk qui, de toute façon, ne comptait pas parler et ne comprenait pas ce qu'il fichait là.

« Bonjour madame Kzer. Nous venons pour le Statitik, excusez mon acolyte ci-présent mais il est un peu... perdu. »

Déclara Esther dans une légère révérence tandis que Dusk regardait autour de lui, un sourcil arqué et l'air agacé, visiblement, il n'appréciait pas du tout cet endroit. La jeune fille de dix-sept ans sourit légèrement après l'avoir regardé puis tira sur la manche de la veste rouge du blond qui déposa son regard sur elle.

« Dusk, l'argent pour le Pokémon. »

Déclara la demoiselle. Dusk fronça ses sourcils puis montra du doigt son sac à dos, se retournant afin de laisser la noiraude fouiller à l'intérieur. Drôle de duo qu'ils faisaient là mais, finalement, Esther en retira un porte-monnaie, comptant l'argent. Son père avait veillé à leur laisser de l'argent, autant en profiter. La demoiselle se retourna donc de nouveau vers la femme, souriante.

« Et... nous avons l'argent. »

Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Business discret Empty
MessageSujet: Re: Business discret   Business discret EmptyDim 3 Mai - 14:16

De fait, ce n'était pas réellement la femme que j'attendais qui était là, mais un autre client qui avait prit de l'avance. Tant mieux au final, ça allait m'éviter de perdre du temps à attendre. Les deux zigottos n'avaient pas franchement l'air de savoir ce qu'ils faisaient : la nana aux cheveux noirs était trop poli, le gamin blond trop paumé. Soit ils jouaient un rôle soit ils ne savaient fichtrement pas ce qu'ils foutaient là. Enfin bon, ce n'était pas mon soucis, du moment qu'ils avaient l'argent et que je le récupérais, je n'avais pas de questions à poser. Alors que la gamine fouillait le sac du gosse, je sortis la ball du Statitik.

- Contente de voir qu'on va rapidement à l'essentiel. Voilà Statitik. En pleine forme. Faites gaffe quand même, c'est un pokémon sauvage, il risque d'être un peu agressif au début. Je vous laisse vérifier qu'il est en bonne santé le temps que je compte l'argent.

j'avais capturée l'araignée alors qu'elle manipulait un Riolu, plantée dans sa nuque. Cela laissait présager d'un pokémon vicieux et agressif, mais un séjour en ball lui aurait sans doute conférée un minimum de docilité. Pour ma part, je me contentai de recompter l'argent, mais Zorua, lui, fixait le duo de son unique œil valide, méfiant. Pour cette transaction précisément je ne le ferais pas, mais faire travailler le Sombrenard et la jeune louve bleue en tandem pourrait éviter ce genre de regards insistants tout en conservant le minimum d'attention nécessaire à ne pas se faire pigeonner.

Bien calée sur ma chaise, j'attendais le verdict des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Business discret Empty
MessageSujet: Re: Business discret   Business discret EmptyDim 3 Mai - 23:39


Dusk observa la femme sortir une Pokéball qui contenait certainement le fameux Pokémon qu'Esther désirait qu'il prenne avec lui. La femme en question parla alors et Dusk observa avec attention son visage, en particulier ses lèvres afin de saisir ce qu'elle disait à Esther. Un Pokémon sauvage potentiellement agessif ? Dusk fit une petite moue, avait-il une tête à dresser des Pokémon ? Il espérait bien qu'Esther l'aiderait, déjà que Sukēru lui donnait du fil à retordre. Esther donna l'argent à la femme sous le regard azur du jeune homme puis prit la sphère, appuyant sur le bouton central afin de vérifier le Pokémon. Méfiante la gamine ? Peut-être. Un petit Pokémon jaune arborant de gros yeux bleus apparut, observant autour de lui avec attention, l'air suspicieux. Dusk se pencha vers le Pokémon, c'était donc ça un... Statitik ? Il tendit des doigts vers le Pokémon et le toucha, la petite araignée répondit par une petite décharge électrique qui fit sursauter le blond. Ce-dernier grogna et reprit sa main, reculant légèrement. Esther eut un léger rire enfantin, elle rappela le Pokémon dans sa sphère puis la tendit à Dusk qui la récupéra.

« Merci bien à vous, nous vous remercions tout deux, bonne journée à vous, bonne suite, également. »

Déclara finalement la brune dans une ultime révérence, telle une princesse trop bien éduquée. Dusk lâcha un petit "Tsh" avant de se détourner, enfouissant la sphère dans son sac à dos. Le blond fit ensuite glisser ses mains dans ses poches et haussa ses épaules, s'éloignant déjà tandis qu'Esther semblait gênée par cette impolitesse, adressant un sourire désolé à la femme avant de courir pour rattraper son pseudo garde du corps.

[Dusk: +Statitik -1200Poké$
Krystia: -Statitik + 1200Poké$
Et merci bien ~]
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Business discret Empty
MessageSujet: Re: Business discret   Business discret EmptyLun 4 Mai - 12:42

Échange validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business discret Empty
MessageSujet: Re: Business discret   Business discret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business is business
» Unfinished Business
» Business my dear
» [Terminé]Gettin' Down to Business !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: