Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite du programme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 13:02


Mon Gringolem me décevait un petit peu sur cet échange, il n'avait pas de vraies raison de se laisser surprendre par Rapion, même si celui ci sortait des attaques très efficaces et le fait qu'il en oubliait de lancer son Poing Ombre le laissait dans une fâcheuse posture au point qu'il n'était même pas certain de l'emporter dans un un contre un... Et c'était décevant, mais peu importe, si il tombait Ko j'aurais encore des pokémons qui lui laisseraient moins de chances de s'échapper.
Draby de son côté devait continuer de se battre, j'entendais encore un peu de bruit sans arriver à déterminer seulement grâce à ça qui prenait l'avantage, mais à mon avis de toute façon ça serait terminé ici avant de se terminer là bas donc, restons concentrés :
_
Esquive sa prochaine attaque mais reste en boule Gringolem et frappe le ensuite avec une nouvelle Roulade.
J'allais essayer de préserver la position défensive et donc le bonus de puissance de la Roulade, le tout en devenant intangible et en esquivant la prochaine offensive de Rapion qui pourrait être la dernière en cas de réussite. Je n'avais aucune idée de si il avait le talent nécessaire pour parvenir à cette manœuvre, mais dans le pire des cas, on saurait au moins quoi entrainer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 0:14


J'ai l'impression qu'on est passé sur mon sujet sans me voir.
Un petit up s’il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 12:48

Difficile de tenir la position malheureusement. Rapion rate sa première attaque donc, mais reçoit la roulade de plein fouet. Il tente de vous arrêter avec un groz'yeux, mais si la def de Gringolem descend, cela n'interrompra pas la suite de roulades.

Pour Draby et Rozbouton, le bouton lance deux croissances : on dirait qu'il a l'intention de devenir puissant vite. Rien qui impressionne vraiment Draby, qui parvient à ignorer la paralysie par deux fois et mord. Le petit dragon s'inquiète pour vous quand même, et se promet de vous rejoindre dès qu'il en a finit.

situation :

Loin : (Attaques feu diminués par Tourniquet) (Hors de votre vue)
Draby : Forme Correcte, paralysé

Rozbouton : Forme Moyenne, Att+3, AttS+3

Proche :
Gringolem : Forme Critique

Rapion : Forme Correcte àMoyenne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 14:11


L'esquive enchaînée à la contrattaque avait parfaitement fonctionné, mais, bien entendu, pas suffisamment pour mettre le pokémon Insecte au sol. Nous étions déjà lancés et maintenant inutile de penser changer de plan ou d'attaque, nous devions poursuivre et frapper jusqu'à ce que Rapion ou Gringolem ne finisse par abandonné. Je gardais mes senseurs sur les deux petits pokémons qui se tiraient la bourre, tout particulièrement sur l'Insecte parce que, si la performance de mon pokémon Spectre me décevait, je doit admettre que les attaques choisies par notre adversaire étaient assez judicieuse et avec un dernier impact d'une attaque de type Ténèbres comme il semblait avoir fait une spécialité je devrais ans doute changer de pokémon et prévoir un plan de secours.
J'avais toujours ma pokéball en main, la vide, pour pouvoir la lancer sur Rapion dès que possible mais je pense que je devrai patienter encore un peu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 14:11

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Suite du programme - Page 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 0:52


Draby : Commençant réellement à ne pas apprécier se trouver loin de vous, il se met vite dans le crâne d'en finir vite avec Rozbouton. Il ouvre grand sa gueule et décharge une énorme et puissante attaque Flammèche deux en un ! Rozbouton est fauché par les dévorantes flammes et roulent dans l'herbe, dans un piteux état et même brûlé ! Cependant, il se relève doucement et réplique d'une attaque Vol-Vie, pas très efficace mais tout de même boostée. La brûlure ne l'arrange cependant pas des masses.

Gringolem : Bloqué dans sa Roulade, il poursuit donc et vient percuter sans douceur Rapion, l'attaque devenant de plus en plus forte (et puis, vu le type, le scorpion apprécie pas trop m'voyez). Se campant bien sur ses positions, Rapion se met en tête d'intercepter Gringolem dans sa roulade pour le mordre mais... très mauvaise idée. Déjà qu'avec ce quatrième tour, l'attaque va être encore plus puissante, Gringolem semble lancer à presque pleine vitesse ! Il percute donc une énième fois le scorpion qui est projeté dans les airs sans avoir pu mettre à exécution son pseudo plan. Retombant lourdement dans l'herbe, vous pouvez apprécier le spectacle : un Rapion K.O !

Situation:

Loin : (Attaques feu diminués par Tourniquet) (Hors de votre vue)

Draby : Forme faible, paralysé

Rozbouton : Forme faible, Att+3, AttS+3

Proche :

Gringolem : Forme Critique

Rapion : K.O

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 2:05


Je respirais, ce n'était pas passé loin mais suite aux deux impacts de la Roulade de Gringolem, Rapion se retrouvait Ko sans avoir put riposter, même si ça avait été de justesse, d'où mon soupire de relâchement et de soulagement. Ce match ci était finis, même si je ne savais pas encore ce qu'il en était de celui de Draby, je devais mettre un point final à celui ci.
_
Très bien, reviens Gringolem c'est bon pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à le capturer.
Évidement, je joignais le geste à la parole en rappelant mon pokémon Sol à l'intérieur de sa pokéball avant de lancer celle que j'avais dans mon autre main, celle qui était vide, en direction du petit pokémon Insecte avant qu'il n'émerge de son KO.
Ce serait la dernière capture du jour, j'avais envie de poursuivre mon chemin, de voir si la chasseuse que j'avais engagé avait eu plus de chance que moi et avait finit par tomber sur le Riolu que je lui avais commandé. Mais avant tout, il fallait que je vois ce qu'il en était du cas de mon petit Dragon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 3:09


[-1 Pokéball]
La capture est bien entendu effective !

Du côté de Draby ? Tout se boucle aussi. Le petit Rozbouton profite de la brève paralyse de votre bébé dragon afin de placer une attaque Vol-Vie mais, ce ne sera pas suffisant ! Draby décharge une langue de flamme sur son adversaire, le mettant non loin du K.O. Puis, c'est la brûlure qui en finira avec le Pokémon Bourgeon ! Bien joué à votre petit dragon, non ? En vous voyant arriver, il est bien content et se précipite dans vos jambes.

Situation:

Gringolem : Forme Critique, rappelé
Draby : Forme faible à critique, paralysé

Rozbouton : K.O.
Rapion : K.O, capturé.

Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 3:37


Alors que je ramassais la pokéball de Rapion qui venait de s'arrêter de remuer de gauche à droite, j'eus un léger sourire. Pour moi ce succès avait une saveur toute particulière, il était le dernier pokémon qui me manquait avant Riolu et, si j'en crois le message qui s'était affiché en fenêtre réduite sur mon ordinateur de poignet au milieu du combat, la chasseuse que j'avais engagé pour m'en trouver un avait finit par en débusquer un convenable et elle me proposais déjà un rendez-vous au terminal mondial. Mon équipe serait donc au complet, plus qu'un manque évident d'entrainement mais qui ne saurait tarder et ma boutique serait à portée de main.
IL était temps maintenant de rebrousser chemin, je refermait mon pokédex pour aller retrouver Drabby et je n'assistais qu'aux derniers coups et aux derniers dégâts de son match duquel, évidement, il sortait victorieux avant de s'approcher de moi, tout sourire, pour quémander des compliments, compliments qu'il méritait cela va de soit.
_
Félicitation Draby, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir un match en solitaire, d’autant que tu étais paralysé... Viens te reposer, on s’entrainera bientôt à nouveau et je tiens à ce que tu sois prêt.
Et je le rappelais dans sa pokéball où il pourrai récupérer ce qui lui manquait d'énergie tranquillement. Pas besoin de faire appel à Mélo cette fois, j'avais suffisamment parcouru les sentiers boueux de cette forêt, j'avais trouvé suffisamment de pokémons intéressants, que ce soit pour ma propre équipe ou pour mon futur étal, il était maintenant temps de rejoindre Floraville, de prendre une petite pause pour aller chercher le pokémon qui m'attendais dans les mains d'une autre puis pour nous trouver suffisamment de dresseurs pour enchaîner les expériences et faire évoluer Togépi, Gringolem, Laporeille, Rapion et Riolu.
Du travail en perspective...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 1:34

[Les Pokémon ayant filé comptent comme une victoire quand même ^^]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):12
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
1200P$

Objets perdus : -5Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du programme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite du programme   Suite du programme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du programme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la suite du voyage
» La suite [réservé à Aya]
» La suite du commencement.
» {} Je prends la suite... mon ami.
» Suite d'une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Foret Vestigion-
Sauter vers: