Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Véhémence! La fougue de la jeunesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Véhémence! La fougue de la jeunesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 17:21


Le round final est à la fois violent et étincelant! De part les performances des deux pokémons, et les deux styles très différents des deux dresseurs, le match s'est vu être l'un des plus beaux qu'ait livré Gaku Senjiro le karatéka. Mais un tel niveau demande sérieux et professionnalisme, une fois n'est pas coutume le blond en kimono en manque et joue à l'instinct, mais il n'a pas prit en compte le fait que Tartard découvre à peine sa nouvelle force. Ekaiser a plus d'expérience, Dreyfus également. Le coup final scelle le sort de notre duo. C'est une défaite.

- Tartard!! Tu vas bien??

Bondissant sur le sol glacé, Gaku relève son pokémon dans ses bras. Ekaiser les toise de toute sa hauteur. Voilà un pokémon que le Diable Rouge espère entrainer un jour. C'est un vrai combattant, comme il les aime. Avec un regard plein de compassion pour son type Eau, qui le lui rend bien malgré son état, Gaku félicite Tartard et le rappelle dans sa pokéball, avant de se redresser, un peu morose, mais satisfait. Il braque son regard de braise sur Dreyfus qui souligne sa qualité première, la détermination. Mais Gaku n'a pas l'habitude de perdre et ne sait quoi répondre. Dans un premier temps il a envie de les dénigrer, mais il se ravise, ce ne sont pas là les enseignements de son feu son père qui lui apprenait le respect. Alors, il laisse libre court à son ressenti profond.

- ... Ce fut un honneur. Vous méritez bien vos badges, j'espère que je pourrai prendre ma revanche un jour, peut-être à la Ligue Pokémon de Sinnoh... Il regarde Ekaiser. Tu es très fort, j'espère trouver un de tes congénères un de ces jours et en faire un vrai guerrier, comme toi.

Sans plus de cérémonie, il effectue un hochement de tête en guise de salut et se retourne, s'en allant vers l'autre versant de la montagne qui le conduit sur les routes de Frimapic.


-----------------------------------
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Véhémence! La fougue de la jeunesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Véhémence! La fougue de la jeunesse - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:39

"Ce sera avec un grand plaisir. Pour m'avoir permis de savourer un aussi bon combat, laisse-moi t'apprendre quelque chose concernant Ekaïser, vu que tu sembles vouloir en entraîner un aussi, désormais.
Les Ekaïsers et leurs pré-évolutions se trouvent à Alola, principalement dans les canyons. Les Bébécailles, leur première forme, sont difficile à trouver. Cependant, une fois évolués en Ecaïd, ils voyagent pour s'entraîner. Avant de retourner surveiller les Bébécailles une fois devenus des Ekaïsers. A toi de décider si tu veux élever un Bébécaille ou permettre à un Ecaïd de s'améliorer. Là-dessus, je te souhaite un bon voyage.
"

Puis vos chemins se séparent... pour le moment.


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 (+100)
Pokémon dresseur vaincus: 7 (+1400)
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1 (-150)
Match Champions perdus :

      Total : +1350P$


Objets perdus : -1 Superball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Véhémence! La fougue de la jeunesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le feu de la jeunesse <3 (100% fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Mont Couronné-
Sauter vers: