Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pertti à Clémenti-ville ( sans badge )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pertti à Clémenti-ville ( sans badge ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pertti à Clémenti-ville ( sans badge )   Pertti à Clémenti-ville ( sans badge ) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:28

Les enchaînement très rapides d'Arcko ont laissé le Mangriff du ranger sans réaction. Ce dernier s'effondre sous les derniers coups de boutoir du gecko végétal devant son dresseur. Ce dernier ravale sa fierté avant de rappeler son pokémon. Il va voir Pertti qui n'en revient toujours pas de sa première victoire contre un dresseur, victoire de marque puisque le ranger en question a 4 badges.

Ses premier mots envers Pertti sont: " Bravo, je t'avais sous-estimé! Cependant j'ai deux missions à te confier! ( le ranger réfléchit quelques minutes ) La première sera de donner ce colis à mon petit frère, il va débuter sa quête très bientôt ( note irpg: le colis en question contient le matériel nécessaire pour débuter une quête pokémon ainsi que le premier pokémon du frangin pour lequel nous prendrons la sprite du gamin dans B/W ) et la deuxième mission sera d'aider un collègue à retaper un bateau, il sera sur Mérouville tout comme mon petit frère. La récompense? Une CT ( Nous laisserons bien entendu aux admins le soin de choisir laquelle sera donnée en temps voulu ) et un moyen de transport pour aller à Myokara et Poivressel. Tu voudrais pas m'accorder une revanche à Lavandia? "


La réponse de Pertti est sans appel: " Pas de problèmes pour la revanche, mais comment être sûr que tu n'essaies pas de m'embobiner?"

Arcko, sautant de joie saute dans les bras de son dresseur qui est content de savoir qu'il peut vraiment faire confiance à son pokémon. Le ranger intervient à ce moment là: " Les liens qui t'unissent à tes pokémonste sont sincères n'est-ce pas? Telle est aussi la parole d'un Ranger."

Le ranger accourt vers le centre, Nirondelle est parti depuis x temps et Pertti peut tranquillement aller dans la jungle, terrible jungle en fredonnant: [i] ♪I'm a poor lonesome traina♪

[topic clos, matos à éditer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pertti à Clémenti-ville ( sans badge )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clementi-Ville !? Et oui, encore !
» Champion de Clementi-Ville
» Premier passage à Clémenti-Ville
» Centre pokémon de Clementi-Ville
» [One Shot] L'arrivée au Bois Clementi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: