Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ally arrive, attention à vos yeux les gars!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty
MessageSujet: Ally arrive, attention à vos yeux les gars!    Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  EmptyVen 25 Fév - 23:18

Comment tu t'apelles ? Qui? Hein... Moi? Bah, c'est pas écrit sur ma carte d'identitée? Si! Regardez! C'est écrit : Ally Hashigo!

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Oh! Que de flatteries à mon égard! Quoi? Mon âge t'intéresse? C'est aussi écrit, 15

Dans quel région es tu actuellement ? Si vous continuez cet interrogatoire, on va finir par se connaître sur le bout des doigts! Je suis née à Johto, mes parents y vivent, et même si cette Région me fait raviver quelques mauvais souvenirs, je continuerais à la parcourir jusqu'à me mesurer à la puissante Ligue...

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier? Je ne sait pas si "Dresseuse" est considéré comme un métier... On s'occupe juste de Pokémon, et on se bat contre des champions. Mais s'occuper des Pokémons est une lourde responsabilitée, et battre les champions n'est pas de tout repos... On peut donc finalement dire que être une "Dresseuse" équivaut à un métier.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je peut vous prêter ma carte, si vous le voulez, on n'aurait pas à passer deux heures dans ce bureau répugnant... Quoi? Euh... Non, je n'ai rien dit! J'allais justement vous parler de mon physique... Pour commencer, tout les garçons craque spontanément quand j'approche d'eux, ce que je considère d'ailleurs comme une qualitée. Ma beautée est incomparable! Mes petits yeux ronds et bleu sont disposés au dessus d'un petit nez retroussé. Ma belle chevelure de couleur châtain clair boucle sur les côtés, en passant par dessus mes oreilles. Je porte souvent une casquette roses sur laquelle est dessinée une pokéball roses. Le restant de mes cheveux est attaché pour former une queue de cheval qui s'introduit à travers une fente au dessus de ma coiffe. Ma garde robe est constitué essentiellement de Tee-Shirt, de Short déchiré, et de petits veston, noirs de préférence. Mon ventre est légèrement dégagé, ce qui fait partie de mon charme irrésistible... Donc clairement, vous voyez pourquoi je fait tomber tout les garçons? Mais... Dites moi, vous n'êtes pas un garçon vous?...

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Je vous l'avais dit! cet interrogatoire continue, vous êtes tombé sous le charme! Hein? Vous... Vous êtes une femme? Euh, j'aurais mieux fais de me taire moi... Je veux toujours me mêler de tous et n'importe quoi, je veux toujours donner mon opinion et avoir le dernier mot, c'est l'un de mes principal défaut... ce qui m'attire généralement une tonne d'ennuis... Mes remarques sont souvent ironique, où légèrement mauvaise, ce qu'i n'attire pas forcément les gens vers moi! Les autres, sont principalement attiré par mon physique, et je les comprends d'ailleurs... Euh, oui, je ne m'éparpille pas! Mes bras sont assez fins, pas très musclé, pour conserver un corps d'un aspect correcte, et il en est pareille pour mes jambes. Des collants noirs aux brudures ghotiques. Bon je pense que je vous ais tous dis!

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé... Ma mémoire est assez bonne, je me souviens assez bien de ma tendre enfance... Je suis née à Rosalia, ville où la splendide tour Cendrée, siège du pouvoir de Ho-oH, Pokémon légendaire du feu et de l'Arc-en-Ciel, trône au nord de la ville...J'ai poussé mon premier cri ici, dans cette ville aux couleurs automnale, par un beau mois de juillet, où la chaleur accablante empêchait tous les habitants de sortir de chez eux... Mes parents était fier de moi, il voulait que je devienne quelqu'un d'exceptionnel. Dés l'âge de mes trois ans, la plupart de mon temps libre se passait à la salle de danse, où je m'entraînais sans relâche, pour satisfaire un peu plus chaque jour mes parents. Mais j'avais une entière rivalitée avec une autre apprentie danseuse : Crystal Memry... Elle avait presque le même niveau que moi, la compétition entre elle et moi était très serré... Le jour de mes huit ans, une compétition eu lieu. Mes parents avait une entière confiance en moi... La compétition se déroula bien, mais lors de la finale, je perdit contre Crystal, et à partir de ce jour, personne ne me vit plus sourire... Mes parents essayait de remonter le morale, bien qu'eux aussi était très déçu de mon inclinaison face à mon adversaire, mais il n'y parvinrent pas. Je fut très refermé pendant les années qui suivirent, mais à un moment, lors d'une émission de télévision, je découvrit qu'un nouveau Dresseur avait été élue maître de la ligue Johto... Il me vint alors à l'esprit une idée géniale : remporter les badges de Johto, puis battre la ligue, et retrouver l'estime de mes parents! Le sourire me revint subitement au visage... J'eus à peine le temps d'avertir mes parents de mon départ que j'errai déjà dans les longues routes de la merveilleuse et grande région de Johto... Mon périple commençait ici, et j'espérais qu'il ne s'arrêterait pas tout près...

As tu repéré le code dans le réglement ? Oui, je suis très studieuse, et j'ai lu le règlement dans son intégralité! Le code est : [Bon code May]


Dernière édition par Ally Hashigo le Dim 27 Fév - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty
MessageSujet: Re: Ally arrive, attention à vos yeux les gars!    Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  EmptySam 26 Fév - 14:17

Bienvenue^^
Il ne manque plus que l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty
MessageSujet: Re: Ally arrive, attention à vos yeux les gars!    Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  EmptySam 26 Fév - 15:52

Merci ^^ Mais pourrais tu redimensionner mon avatr s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty
MessageSujet: Re: Ally arrive, attention à vos yeux les gars!    Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  EmptyDim 27 Fév - 14:37

Il est correct comme ça ton avatar^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty
MessageSujet: Re: Ally arrive, attention à vos yeux les gars!    Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  EmptyDim 27 Fév - 20:50

Donc, si je suis tout, ma fiche st validée? :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty
MessageSujet: Re: Ally arrive, attention à vos yeux les gars!    Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  EmptyDim 27 Fév - 21:19

Ta fiche est en effet validée ! Je vais voir si je peux te mettre tes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty
MessageSujet: Re: Ally arrive, attention à vos yeux les gars!    Ally arrive, attention à vos yeux les gars!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally arrive, attention à vos yeux les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Dresseuse qui porte une capuche arrive ! [Finit]
» Chez Jenny et Ally [venez cherchez des avatard]
» Loin des yeux ...
» Le chevalier aux yeux bleu.
» Une région encore inconnue à mes yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: