Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rika Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rika Hikari Empty
MessageSujet: Rika Hikari   Rika Hikari EmptyVen 14 Oct - 15:44

Comment tu t'apelles ? Rika ^^
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Disons que je suis du genre... fllle bien ordinaire. Je ne me démarque pas des autres. Non, au contraire, j'aime bien passer inaperçue. C'est pourquoi je ne suis jamais la mode, je préfère m'habiller selon mes propres goûts. Je ne suis pas trop grande, en faite, je dirais même assez petite. Je fais environ 1,60m et mon poids se trouve dans la moyenne. J'ai aussi de long cheveux noir, que j'attache très rarement. Mes yeux sont d'une couleur étrange, presque rouge foncé, la couleur ressemblant au sang.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une fille assez renfermée, disons que je ne dis pas souvent ce que je pense. Je me laisse souvent marcher sur les pieds et je n'ais aucune confiance en moi. Je déteste, plus que tout autre chose au monde, les disputes. Je déteste aussi les cris, ça me rend dingue. Je ne suis pas capable de supporter une telle voix devant moi. Si quelqu'un se met en colère après moi, il risque d'être surpris... Sinon, je suis une fille très généreuse, qui n'hésite pas à tout donner aux personnes envers qui je tiens vraiment. Je suis très proche des pokémons, certains m'ont déjà dit que j'avais un don avec eux, mais j'ignore de quoi il s'agit... De plus, je suis plutôt patiente et réaliste.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née dans l'un des villages de Johto, Oliville. J'étais fille unique et j'ai grandi près de l'eau, mon village étant construit près de la mer. Très jeune, j'appris à nager et je fis la connaissance de nombreux pokémons de type eau. Mes parents en possédaient, eux aussi, mais ils n'étaient rien en particulier. Ils possédaient seulement des pokémons parce qu'ils aimaient ça et ils n'en faisaient pas un métier, comme les dresseurs ou les champions d'arènes, par exemple. Cependant, lorsque mon adolescence débuta, mes parents remarquèrent chez moi un certain don que j'avais avec leurs pokémons aquatiques. Je pouvais faire tout ce que je voulais avec le Corayon de mon père et le Staross de ma mère. Quelques fois, je faisais semblant de créer des spectables avec ses deux pokémons et je prenais soin d'eux, comme le ferait une éleveuse. De plus, selon mes parents, mon don me serait très utile pour réaliser ce métier que je commençais à apprécier de plus en plus. J'étais capable de calmer n'importe quel pokémon et je pouvais leur faire ce que je voulais.

As tu repéré le code dans le réglement ? [Ouais c'est cool les poissons ;D Validé by Lal.]


Dernière édition par Rika Hikari le Ven 14 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rika Hikari   Rika Hikari EmptyVen 14 Oct - 17:40

Il faut prendre les codes du new règlement x)

Sinon ta fiche est correcte, donc manque plus que le code =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rika Hikari   Rika Hikari EmptyVen 14 Oct - 17:45

Merci ^^
Voilà, c'est édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rika Hikari   Rika Hikari EmptyVen 14 Oct - 18:04

Très bien ! Je valide le code x)
Bienvenue au faite ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Hikari Empty
MessageSujet: Re: Rika Hikari   Rika Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» [Terminé]Don de Malosse [Rika Hikari]
» Les dessins de Rika ~ Ma Gallerie
» Rika au pays des merveilles
» Hikari, une dresseuse réservée de nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: