Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Terminé] Le début de l'aventure !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:11

Mes yeux étant fixés sur ma pokéball, je ne remarquai pas trop ce qui se déroulait du côté de mon Lixy. Le Tylton était rentré à l'intérieur de l'objet, ce dernier bougeant d'un sens, puis de l'autre, sans s'arrêter cependant. J'espérais vivement qu'il reste à l'intérieur, malgré le fait qu'il était hors de combat. Bien vite, la pokéball s'immobilisa avec un déclic, signifiant que la capture était belle et bien faite. Satisfait, un petit sourire étira mes lèvres, tandis que je me retournais pour voir où en était mon Lixy.

Ce dernier venait d'asséner un bon coup au Étourmi, qui était hors de combat à son tour. Oulah... je ne m'attendais pas du tout à cela. Tout content d'avoir réussis à vaincre ces deux pokémons, le petit Lixy revint vers moi, sans oublier de prendre la pokéball du Tylton au passage. Ma Kraknoix se réveilla au même moment, n'y comprenant rien du tout. Elle s'attendait à se retrouver à nouveau devant ses deux adversaires et elle fut légèrement déçue en constatant que son partenaire les avaient battus sans son aide. Tout en félicitant mes pokémons, je pris la pokéball pour la remettre à ma ceinture.

Je me remis ensuite en route, tout excité à l'idée de ce que j'allais rencontré avant d'arriver à Féli-Cité. Je fis rentrer mes pokémons dans leurs pokéballs respectives pour ne pas les épuisés davantage. Pendant plusieurs minutes, je marchai sur le sentier qui menait à la prochaine ville. Toutefois, j'avais l'étrange impression qu'un pokémon nous espionnait, cacher quelque part...

[Apparition d'un pokémon sauvage svp !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:14

Dinoclier se présente devant vous.

[Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 410

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:54

C'était peut-être juste une impression, après tout... Je ne voyais que des pokémons sauvages depuis un petit moment. Cependant, mon impression s'avéra à être vraie, puisqu'un pokémon étrange se présenta devant moi. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire. Il me dévisagea comme s'il n'avait jamais vu d'humain auparavant. Bah, c'était peut-être le cas... Je ne connaissais pas bien ce pokémon à vrai dire, ni même ses types. Si je voulais le défier, je devais prendre quelques renseignements sur lui. Comme d'habitude, je sortis mon pokédex et le pointait dans sa direction.

<< Dinoclier vivait à la même époque que Kranidos : dans une jungle préhistorique datant de 100 millions d'années. Son visage très dur, qu'il polissait longuement sur des troncs d'arbre, lui permettait de résister aux féroces attaques de ses ennemis. Plutôt pacifique, il passait ses journées à brouter. >>
Tiens ? Toutes les informations de ce pokémon étaient écrites au passé. Alors, c'était un pokémon préhistorique ? Comment faisait-il pour être bien présent devant moi ? Je n'en avais aucune idée, mais c'était certain que je n'allais pas le laisser partir comme ça. Tout en prenant la pokéball de ma Kraknoix, je la fis sortis alors que je rangeai mon pokédex dans sa poche habituelle. Mon starter se tourna vers moi un moment, voulant être bien certaine qu'elle allait affronter ce Dinoclier. D'un signe de tête, je confirmai ses pensées.

- Commençons Libi ! Lance Jet de Sable pour l'aveugler puis utilise Morsure !

Je savais bien que les attaques de ma Kraknoix n'étaient pas très efficaces contre le pokémon sauvage, mais elles l'étaient davantage que celle de mon Lixy. Cependant, ma Kraknoix ne répliqua pas et se contenta de m'obéir.

[Demande l'apprentissage de l'attaque Feinte pour Kraknoix svp !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:08

( Accordé )

Morsure ne cause pratiquement pas de dommages au pokémon d'acier et votre pokémon qui a raté Jet de Sable n'aura pas l'occasion d'en relancer avant un moment: Kraknoix est sous l'effet de Provoc. Dinoclier prend un léger avantage avec la Charge qui suit.

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:20

[Situation :
Dinoclier : ///
Kraknoix : ///]

Déjà que je n'avais pas du tout l'avantage des types, le Dinoclier me forçait à utiliser des attaques offensives. S'il aurait pu être aveuglé au moins... ça m'aurait peut-être donné une chance. J'étais de naturel confiant, mais pour ce combat je n'avais pas un bon pressentiment. Cependant, j'allais faire mon possible et donner mon maximum. Ma Kraknoix était un peu affaiblie suite aux précédents combats qu'elle avait faite, mais elle se tenait toujours droite devant le pokémon sauvage, ne voulant pas s'avouer vaincue. Avec de la chance, ont allaient peut-être réussir.

- Bon, réfléchissons... Libi, tu te sens prête pour essayer une nouvelle attaque ? Fonce sur lui avec une Vive-Attaque et lorsque tu seras près de ton adversaire, utilise Feinte !

J'espérais qu'elle puisse utiliser cette nouvelle attaque. Elle avait probablement assez d'expérience pour pouvoir la faire. Si elle y arrivait, elle touchait forcément son adversaire, puisque cette attaque ténèbre ne pouvait pas être esquivée. Je concentrai ensuite mon attention sur mon starter. Celle-ci s'élança rapidement vers le pokémon acier, la mâchoire grande ouvert dans l'espoir de causer plus de dommages.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:58

Grâce à Vive Attaque, Kraknoix se rapproche instantanément de Dinoclier. Votre pokémon parvient à utiliser Feinte et inflige de ce fait de bons dégâts à Dinoclier. Ce dernier réplique toutefois avec Bélier qui est très efficace sur Kraknoix. Dinoclier subit également des dégâts suite à cette charge violente.

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 4:50

[Situation :
Dinoclier (Touché, bons dégâts) : ///
Kraknoix (Touchée aussi) : ///]

Ma Kraknoix se débrouillait tout de même bien, j'en étais presque surpris. Certes, elle était loin d'avoir l'avantage sur son adversaire, mes ses attaques semblaient faire de bons dégâts tout de même. À croire qu'elle était peut-être d'un niveau supérieur... Mais bon, c'était difficile de le savoir. Je croyais que la meilleure façon de vaincre ce pokémon était de garder des attaques offensives, sans pour autant se concentrer sur les changements de stats. De toute façon, tout ce que pouvait faire ma Kraknoix était de faire perdre de la précision au Dinoclier. Ce n'était pas mauvais, mais cela n'avantagait pas la vulnérabilité des types.

Toujours sous l'effet de l'attaque Provoc, je devais encore continuer à lancer des attaques offensives. Tout allait bien pour le moment, mais la situation pouvait vite changer. Ma dernière combinaison d'attaque avait assez bien fonctionné, pourquoi est-ce que je ne la referait pas ? Le pire qui pouvait arriver c'est qu'elle ne fonctionne pas aussi bien, ou tout simplement pas du tout.

- Tu vas réussir Libi, j'ai confiance en toi. Tout vas bien pour le moment. Utilise à nouveau Vive-Attaque et recommence Feinte !

Le pokémon de type sol ne fit rien pour répliquer. Elle contredisait très rarement mes ordres. Cette dernière s'élança rapidement en direction du pokémon acier, dans l'espoir de le toucher une seconde fois.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:54

Dinoclier a utilisé Abri, ce qui annule votre première attaque, la deuxième ne lui faisant pas grand chose. Le dinosaure d'acier utilise alors Bélier, mettant les deux pokémons en mauvaise posture. Ce pokémon a l'air sacrément résistant, n'est ce pas?

EDIT: Dinoclier n'a pas Armure.

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:17

[Situation :
Dinoclier (Mauvaise posture) : ///
Kraknoix (Mauvaise posture) : ///]

La résistance de ce pokémon me surprenait toujours. Je ne savais plus trop quoi faire, les deux nouvelles attaques que je venais d'ordonner à ma Kraknoix avaient échoué. Il les avaient tout bonnement encaissé grâce au mur lumineux qui l'avait enveloppé. Déjà que les attaques de mon starter n'étaient très efficaces contre lui, il fallait qu'il se protège. Décidément, je ne savais plus trop quoi faire. Devais-je changer de pokémon ? Le Dinoclier semblait quand même assez affaiblit, étant donné qu'il se faisait lui-même des dégâts. Cependant, connaissant ma Kraknoix, elle allait vouloir terminer ce combat malgré sa fatigue.

Comme je le pensais précédement, j'allais encore passer à l'offensive et foncer dans le tas. Toutefois, une idée me vint en tête. C'était peut-être le moment idéal pour tenter de capturer le pokémon sauvage, puisque je me doutais bien qu'il allait sortir vainqueur de cet affrontement. Confiant, je sortis une pokéball vide de mon sac et réfléchissait à une dernière attaque.

- Parfait Libi. Lance une dernière attaque Feinte, puis tu reviendras près de moi. Pokéball Go !

Mon starter passa à l'attaque tandis que je lançai la ball vers le pokémon acier. J'espèrais qu'il rentre à l'intérieur et qu'il puisse y rester. Je n'aimais pas particulièrement ce pokémon, mais tout comme le Tylton capturé précédement, sa résistance me surprenait. Ses types allaient sans doute m'êtres utiles pour le reste de mon voyage.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:00

Dinoclier est presque K.O.. Vous lancez une pokéball

pokeball
Spoiler:

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:10

Parfait ! Je n'aurais pas pu être plus satisfait. J'étais bien content de la finalisation du combat, ma Kraknoix en sortait une nouvelle fois gagnante. Cette dernière, tout autant contente que moi, alla chercher la pokéball désormais pleine. Elle fit tout de même attention à ne pas la briser, étant donné de sa mâchoire puissante. En me penchant vers elle, je pris l'objet qu'elle me tendit et la félicitai de cette nouvelle victoire. Je la remis ensuite dans sa pokéball, la route allait être plus agréable pour elle ainsi.

Une fois seul, je repris ma route. Je commençai à entendre des bruits, comme si je me rapprochai d'un village ou d'une ville. J'entendais des gens parler et rire. C'est alors que, sortant des hautes herbes, je constatai que j'étais désormais arriver à Littorella, le premier village qui se trouvait sur ma route. J'allais pouvoir m'y reposer un peu et reprendre ma route par la suite. Mes pokémons avaient aussi besoin de repos. Mais avant tout, j'avais vu un autre sentier sur ma route qui se dirigeait vers le Lac Vérité. J'allais aller y faire un tour avant de retourner au village. Après tout, la journée n'était pas encore terminée. J'allais venir ici pour la nuit. Je fis alors demi-tour pour prendre la direction du second sentier. Direction, le Lac Vérité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le début de l'aventure !   [Terminé] Le début de l'aventure ! - Page 2 Empty

[Terminé] Le début de l'aventure !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2