Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 18:43

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 39
C'est un Rondoudou ayant perdu son crayon à chanter qui vous bloque la route, si vous ne l'aidez pas ou ne le combattez pas, il y a peu de chance pour que vous sortiez réveillé ♪

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 19:59

Bien que le pokémon me fixais, il regardait de temps à autre sur le sol comme s'il cherchait quelques chose qui pour lui était important. J'en profita pour sortir mon pokédex pour enregistrer se nouveau pokémon.

"Rondoudou ne peut pas s'empêcher de chanter. S'il se fait agresser, il entame une berceuse qui endort immédiatement son ennemi, et en profite pour prendre la fuite en roulant. Quand il chante, ses oreilles son automatiquement bouchées car sinon, il s'endormirait lui-même."

Je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée, mais j'avais l'intention de combattre le pokémon pour pouvoir le capturer. Il pourrait m'être utile, j'en étais convaincu et au plus au point.
Je pris la pokéball qui contenait mon capumain afin de l'envoyer au combat en espérant qu'il soit plus coopératif cette fois-ci.
Le petit singe ne se fit pas prier pour sortir de sa pokéball. Je le regardais un petit moment avant de me concentrer de nouveau sur le pokémon rose qui nous faissait face. Je finis par prendre la parole :


"Capumain lance une attaque jet de sable avant d'enchainer avec riposte."

Je ne savais pas trop si mon pokémon allait obéir ou non, mais je croissais les doigts pour que cela fonctionne.

Modération :

~ attaque jet de sable lancé par capumain sur Rondoudou
~ Attaque riposte lancé par capumain sur rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 11:46

Votre Capumain vous écoute malgré vos inquiétudes, il se dirige vers la boule rose et utilise Jet de Sable qui aveugle Rondoudou, il met ses mains sur ses yeux pour essayer d'enlever le sable. La boule rose n'attaque pas, ce qui empêche votre Capumain d'utiliser Riposte, cependant Rondoudou ne pouvant pas se boucher les oreilles avec ses mains, il n'utilisera pas berceuse pour le moment!

Situation:

Capumain: Pleine forme

Rondoudou: Pleine forme, précision -1

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 18:07

Le pokémon chantant était tellement occupé à tenter de retirer le sable de ses yeux qu'il en oublia d'attaquer. S'était une chance et il fallait que je fasse de mon mieux pour garder le peu d'avantage que j'avais pour le moment.
Il y avait aussi un autre point possitif, mon pokémon avait prit part au combat avec plus de simplicité que lorsqu'il avait fait face au magicarpe. Je le regardais silentieusement pendant qu'il se remettait doucement à sa position de départ. Il se passa quelques secondes avant que je prenne la parole :


"Bien joué mon grand. Il faut que nous continuons sur cette lancé. Je veux que tu lance une attaque étonnement avant d'enchainer avec une attaque griffe en tentant de viser ses mains."

Je voulais que cette fois encore, le pokémon sauvage n'ai pas le temps ou la possibilité d'attaquer. Je savais d'aprés le pokédex que s'il mettait ses mains sur ses oreilles, il lancerait une attaque qui permettrait d'endormir mon pokémon et je n'avais pas envie qu'une telle chose se produise juste sous mon nez.
Je fixais le singe tout en le suivant du regard pendant qu'il bougeait sur le terrain.


Modération :

~ Attaque Etonnement lancé par Capumain sur Rondoudou
~ Attaque Griffe lancé par le singe tout en visant les main du pokemon rose.
~ Demande de l'apprentisage de l'attaque relais par Capumain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 20:13

Suite à votre attaque Ettonement, où votre pokemon fait une horrible grimace, Rondoudou est... éttoné ! Cependant, cela ne semble pas lui faire de dégats... Logique pour une attaque spectrale. Du coup, troublé, la boule rose ne voit guère venir l'attaque griffe. Votre pokemon a cependant eu du mal à viser les mains, Rondoudou ayant effectué des mouvements inutiles de celles-ci lorsque le singe lui était apparu. Autant vous dire que la bouboule n'est pas contente ! Elle se renfrogne en faisant Boul'armure, NAH ! Ah, mais avant, elle bloque votre attaque Griffe à l'aide d'entrave.... Va falloir se servir d'autre chose.



Capumain : Pleine forme, Griffe entravée.
Rondoudou : Forme très bonne, précision -1, Défense +1, roulé en boule, boudeur.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 5:38

Situation :

Capumain : Pleine forme, Griffe entravée.
Rondoudou : Forme très bonne, précision -1, Défense +1, roulé en boule, boudeur.

le pokémon rose bonbon venait de se mettre en boule, il me donnait l'imprésion d'être un escargot qui rentrerait à l'intérieur de sa coquille. Mais lorsqu'il lanca l'attaque entrave sur l'attaque griffe de mon pokémon, je l'eus un peu en travers de la gorge.
Je ne connaissais pas vraiment les effets sur le long terme de cette attaque alors je sortie mon pokédex.


"Neutralise la dernière attaque lancée par la cible de 4 à 7 tours. Une seule attaque peut-être neutralisée par Pokémon."

Au moins, l'entrave ne durerais pas plus de sept tour puisque s'était le temps d'attente maximum. Pour le moment, je devais faire avec alors je pris la parole pour m'addresser à mon pokémon.

"Lance une attaque Etonnement et enchaine avec Ripost lorsqu'il aura attaqué."

Je voulais capturer se pokémon. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il le fallait allors j'allais tout mettre en oeuvre pour que cela se produise le plus rapidement possible.

Modération :

~ Demande de l'apprentisage de l'attaque relais par Capumain
~ Attaque etonnement lancé par capumain sur rondoudou
~ Attaque riposte lancé par Capumain lorsque Rondoudou aura attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 13:07

[Relais accordé]

Capumain fonce sur le Rondoudou et utilise Etonnement, la boule rose semble etonnée et ne riposte pas, votre Capumain ne peut donc pas utiliser Riposte!

Situation:

Capumain : Pleine forme, Griffe entravée.

Rondoudou : Forme très bonne, précision -1, Défense +1, roulé en boule, boudeur,

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 15:10

Situation:

Capumain : Pleine forme, Griffe entravée.
Rondoudou : Forme très bonne, précision -1, Défense +1, roulé en boule, boudeur,

Je n'avais décidément pas de chance ou je ne me servais pas correctement des possibilités de mon pokémon. Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre pour parvenir à épuisser suffisamment le pokémon rose pour pouvoir le capturer.
Je savais que je risquais de ne pas avoir grande utilité de se pokémon, mais je voulais tout de même le capturer car il pourrais peut être me permettre de gagner de l'argent ou de l'échanger contre un autre pokémon.
Le Rondoudou semblait toujours bouder et je ne savais pas si cela était une bonne ou une mauvaise chose. En tout cas, je savais que je le saurais bien assez tôt alors pour le moment je devais rester sur mes gardes.
Je déposa mon regard sur mon pokémon avant de prendre la parole :


"Bon, nous nous y prenons pas de la bonne maniére mon grand alors nous allons changer notre maniére de faire avec lui. Lance une attaque mimi queue et prépare toi à lancer une attaque riposte."

J'espérais que cette fois ci le pokémon rose attaquerais et que l'attaque riposte pourrait servir à quelque chose car pour le moment se n'était pas du tout le cas.

Modération :

~ Attaque mimi queue lancé par capumain sur rondoudou
~ Attaque riposte lancer par capumain sur rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 8:58

Comme prévu, Capumain réduit de nouveau l'attention et la défense de Rondoudou et la boule rose utilise Ecras'face... et Rondoudou se mange deux fois les dommages qu'il vient d'infliger. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.

Capumain : Excellente forme, Griffe entravée.

Rondoudou : Forme bonne, précision -1, roulé en boule, boudeur

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyDim 12 Aoû - 10:31

Situation

Capumain : Excellente forme, Griffe entravée.
Rondoudou : Forme bonne, précision -1, roulé en boule, boudeur

Cette fois-ci, la combinaison que je venais d'utiliser avait marcher comme je l'avais prévue et je savais que tant que l'attaque griffe serait sous l'effet de l'entrave, je ne pourrais pas faire d'avantage alors je regardais un moment mon pokémon. Je voulais le rendre plus puissant et j'avais aussi envie de capturer le pokémon mais plus le combat avancer et moins je voyais l'utilité de se pokémon.
J'avais pris ma décision et cette fois ci elle était inchangeable, j'allais vaincre la boule rose et ensuite je saortirais de la grotte pour aller chercher un second ptitard pour le pêcheur.
Je finis par prendre la parole :


"Lance de nouveau une attaque mimi queue et enchaine avec riposte."

Avec un peu de chance, la boule rose subirait un peu plus de dégat que durant le tour d'avant.

Modération :

Attaque mimi queue lancé par Capumain sur Rondoudou
Attaque riposte lancé par Capumain sur Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 3:05



    Votre Capumain lance Mimi-Queue au moment ou Rondoudou se remet debout pour attaquer, ce dernier voit son attaque baissée mais la petite boule rose ne se décourage pas pour autant ! Roudoudou se bouche les oreilles et entame sa berceuse, votre Capulain n'a pas le réflexe de se boucher les oreilles et le voilà qui dort comme un bébé .... La boule rose en profite pour l'attaquer avec une attaque Ecras'face !

    Situation

    Capumain : Forme très bonne, endormi, griffes entravée.

    Rondoudou : Bonne Forme, défense -1, précision -1, est fier d'avoir endormi Capumain.

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 5:37

capumain s'était endormi des suite de l'attaque berceuse lancé par le pokémon rose. J'ai été stupide, j'aurais du lui dire qu'il devait faire attention aux mains de son adversaire, mais je ne l'avais pas fait et voilà le résultat, il ronflait.
Je ne pouvais pas me permettre de le laisser comme cela alors je m'approcha de lui et une fois à sa hauteur, je m'accroupie sur le sol juste à ses côtés avant de lui murmurer :


" tu t'es bien battu mon grand, je suis fiére de toi et du fait que tu sois dans mon équipe."

Je ne sais pas se qui allait se produire maintenant, mais je n'allais pas laisser tomber.
Doucement, laissant le pokémon singe sur le sol, je me sentie défaillir comme si la chansonnette que venait de pousser le pokémon rose m'avais atteint moi aussi.
Je me plaqua contre une paroie de la grotte avant de tomber sur le sol, risquant de me faire mal.


Modération :

~ A vous de voir se qui va m'arriver
~ Réaction de Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 7:11


    Il faut croire que la chansonnette poussée par le petit roudoudou vous as atteint aussi mais pas autant que votre Pokemon il faut dire que la boule rose cherche toujours son crayon et elle s'énerve de plus en plus en tapant du pied, jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'objet de son coeur se trouve finalement à deux pas de lui. Le Rondoudou une fois son crayon en main est fou de joie et il décide alors de gribouiller la figure de Capumain, comme le ferait un de ses compères.

    Situation:

    Capumain : Forme très bonne, endormi, griffes entravée, visage gribouillé.

    Rondoudou : Bonne Forme, défense -1, précision -1, heureux d'avoir retrouvé son crayon!

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 12:47

Ma vue était devenue trouble, mais je réussi à lutter pour ne pas me mettre à ronfler comme mon pokémon. Je vis le pokémon rose s'approcher de Waltar en marquant une pose à mi chemin pour ramasser quelque chose que je ne disernais pas trés bien.
Lorsqu'il arriva devant mon pokémon, il se pencha sur son visage, la petite boule rose pousa des petits cris qui me laissais penser qu'il était heureux. Je dus lutter pour quitter le mur qui me soutenais et je vis des pas qui n'étais pas trés stable pour parvenir jusqu'à mon singe.
Se fut seulement là que je vis les dessins étranges qui se trouvaient sur le visage de ce dernier. Je compris que se que la boule rose avait ramassé devait être une sorte de crayon.
Je ne parvins pas à tenir debout plus longtemps et je m'écroulla sur le sol, ma tête à la hauteur de celle de Capumain. Je parvins à dire au pokémon rose :


"Tu semble avoir retrouver se que tu cherchait alors laisse nous."

Je ne pus voir se que le pokémon rose allait faire car je perdis connaissance sans plus attendre.

Modération :

~ Réaction de Rondoudou
~ Temps passée endormie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 14:34



    Vous ne pensiez tout de même pas que le Pokémon Chanteur allait tout d'un coup partir une fois son crayon retrouvé non? Il est tout heureux de ce fait et se met alors à chanter une berceuse délicate qui finit de vous endormir. Evidemment, il est vexé et commence à vous gribouillez le visage, mais un Racaillou endormi lui tombe sur le visage, et cela énerve la petite boule rose. Elle envoie valser le Pokémon roche et envoi deux Ecras'face à Capumain qui se réveille et ne sait pas quoi faire. Mais quand à vous, la sieste est toujours de mise...

    Situation:

    Capumain : Forme très bonne, griffes entravée, visage gribouillé.

    Rondoudou : Bonne Forme, défense -1, précision -1, énervé!

    Vous: Endormie

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 18:47

Situation:

Capumain : Forme très bonne, griffes entravée, visage gribouillé.
Rondoudou : Bonne Forme, défense -1, précision -1, énervé!
Vous: Endormie

Pendant que j'étais en train de somnoler sur le sol de la grotte, j'ai entendu une nouvelle chansonnette lancé par le pokémon rose qui me fis dormir pour de bon cette fois ci.
Je sentis des chatouillis sur le visage sans doute provoquer par une nouvelle peinture de Rondoudou. Bien entendu, j'étais dans l'incapacité compléte de l'en empêcher.
Je ne savais pas que pendant que je ronflais, mon pokémon se réveilla pour de son côté et puisque je ne pouvais réagir, je ne pouvais pas non plus lui dire se qu'il allait devoir faire.
Il était temps pour le petit singe de me montrer de quoi il était capable lorsqu'il volait de ses propre ailes.

Modération :

~ Mouvement et choix de capumain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyLun 13 Aoû - 19:01



    Le Pauvre petit Capumain se réveille et voit que son dresseur, au contraire s'endort... Il reste là à ne pas savoir quoi faire. Surtout lorsque Rondoudou l'attaque, le petit singe n'a aucune idée de comment se défendre. Il va vite auprès de sa maitresse afin de la réveiller mais Rondoudou lance encore la même attaque Ecras'face... Sur votre visage! Autant dire que vous êtes réveillé et pour de bon, mais votre Pokémon a sacrément mal...

    Situation:

    Capumain : Forme Moyenne, griffes entravée, visage gribouillé, déstabilisé émotionnellement.

    Rondoudou : Bonne Forme, défense -1, précision -1, énervé!

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 12:28

Se fut les cris pousés par Waltar qui me réveilla pour de bon. Il me regardais avec un mêlement d'inquiétude et de doute dans le regard. Je pouvais le comprendre puisque le fait de me voir endormie alors qu'il était sur le terrain en train de se battre contre le pokémon rose.
Je le fixais avant de m'adresser à lui sur un ton d'excuse :


"Je suis désoler de ne pas avoir été d'une grande utilité jusque là, mais la berseuse lancé par Rondoudou m'a toucher aussi et j'ai finis par tomber endormie sans pouvoir rien faire. Maintenant reprenons le combat tu veux bien?"

Je ne savais pas s'il allait être d'accord ou non alors je finis par reporter mon attention sur le pokémon rose afin de tenter de trouver un moyen pour le mettre hors d'état de combattre.
Au bout d'un moment, j'eus une petite idée alors je repris la parole :


"Je te donne le choix mon grand, soit tu continue le combat en lançant une double attaque ettonement ou bien tu décide de stopper le match et là utilise relais pour faire venir un autre pokémon de l'équipe sur le terrain."

Je regardais le pokémon singe en me demandant se qu'il allait choisir de faire.

Modération :

~ Choix de Capumain
* soit il reste sur le terain en lancant une double attaque ettonement sur Rondoudou
* soit il utilise relais pour faire venir un de mes pokémons à la place
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 21:15


    Votre Capumain vous adresse un petit sourire et il retourne sur le terrain. Roudoudou le regarde et sourit, votre singe violet utilise une première fois Étonnement mais ... ça ne fait rien ! Eh oui, Etonnement est une attaque Spectre et Roudoudou est un Pokémon de type Normal, la boule rose est donc immunisée contre le type Spectre. Faudra trouver autre chose ~

    Situation

    Capumain : Forme moyenne, fin d'entrave sur les griffes, visage gribouillé, étonnée et déstabilisé.

    Rondoudou : Bonne forme, défense -1, précision -1, rit de votre Pokémon.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:30

Bien que Waltar avait accepté de rester sur le terrain, j'avais une fois de plus, oublier de prendre le temps de réfléchir et les attaques Ettonement qu'il avait lancé contre le rondoudou adverse n'avais pas fonctionner. Je savais qu'à partir de maintenant, je ne pouvais plus me permettre de faire d'erreur durant ce combat.
Je regardais mon pokémon qui me montra ses griffes, peut être essayait il de me dire quelque chose, peut être que l'entrave qui avait été lancé par le pokémon rose avait stopper son effet.
J'étais persuader que s'était cela qu'il tentait de me dire allors je lui sourit avant de prendre la parole :


"Waltar, je pense que j'ai compris se que tu veux me dire alors allon y. Lance une double attaque griffe sur le pokémon adverse en y mettant le coeur."

J'espérais qu'en disant cela, il comprendrais qu'il devait tenter le tout pour le tout et faire en sorte qu'une grande partie de sa force soit mit dans ses deux attaque.

Modération :

~ Double attaque griffe lancé par Capumain sur Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:39

(12 pages O_O. Et ben décidément, t'as de l'inspi x) )

Le combat commence à s'éterniser, juste pour un simple Rondoudou. Mais il est coriace le bougre. Cela dit, étant trop occupé à rire de votre pokémon, il en oublie que perdre une bataille ne veut pas dire perdre la guerre, et ne remarque pas votre Capumain lorsque ce dernier repart à l'assaut. Il se prend alors la première attaque Griffe et fait quelques roulé boulé en arrière. Capumain est rapide et ne s'arrête pas, il repart à la charge et frappe une fois encore avec Griffe, tandis que Rondoudou riposte en même temps avec Ecras'Face qui éclate votre Capumain au sol sans lui faire trop de dégâts.

Situation:

Capumain: Forme moyenne à faible, visage gribouillé, a repris ses esprits et commence à en avoir marre du Rondoudou
Rondoudou: Forme bonne à moyenne, défense -1, rrécision -1, a cessé de rire



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 14:13

Situation:

Capumain: Forme moyenne à faible, visage gribouillé, a repris ses esprits et commence à en avoir marre du Rondoudou
Rondoudou: Forme bonne à moyenne, défense -1, rrécision -1, a cessé de rire

Le combat allait bon train et je savais que celui ci allait bientôt toucher à sa fin, mais étant donnée que me Capumain était dans un état plus faible que le rondoudou adverse, je devais donc tout mettre en oeuvre pour remédier à cela et j'avais exactement ce dont j'avais besoin dans la poche de mes médicaments.
Je m'accroupi devant mon sac pour en sortir une potion. A peine eus je le temps de me relever que je pris la parole :


"Waltar boit ceci, cela te redonnera des forces pour la suite du combat."

Je vis mon pokémon singe regarder la potion avec un regard intérogatif. Il devait sans doute se demander de quoi il pouvait bien s'agir. Je le regardais toujours et cette fois un sourire se désina sur mon visage juste avant que je reprenne la parole :

"N'est pas peur, il s'agit d'une simple potion. Lorsque tu l'aura terminé, tu porra lancer une attaque griffe sur le pokémon sauvage qui commence serrieusement à nous enquiquiner."

Je trouvais en effet que le pokémon rose commencait à etre collant et plus le temps passait et moins je parvenais à réussir à savoir exactement pourquoi je me trouvais là. Il est vrai que Keiz m'a demander de l'aider, mais il était loin maintenant et je ne savais pas si je le reverrais.

Modération :

~ Utilisation d'une potion
~ Attaque griffe lancé par Capumain sur Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 18:57

Ayant à peu près compris le concept de la potion, apumain l'ingurgite sans hésiter, puis fait une petite grimace. Visiblement, le produit n'a pas très bon goût. Cependant, le Singe Violet ressent bien vite les effets du médicament et reprends illico le combat en bondissant littéralement sur la boule rose et en lui assénant une violente griffure.

En représailles, Rondoudou fout deux grands coups dans la figure de votre Pokémon. L'affrontement ressemble à un combat de chiffonnier, mais votre Potion vous donne un certain avantage.


Capumain: Forme correcte, visage gribouillé, en a marre du Rondoudou
Rondoudou: Forme moyenne, défense -1, précision -1

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 19:22

Situation :

Capumain: Forme correcte, visage gribouillé, en a marre du Rondoudou
Rondoudou: Forme moyenne, défense -1, précision -1

Je venais de prendre l'aventage au point de vue de la santé de mon pokémon, mais je savais pertinemment que cela ne m'accordais pas la victoire de maniére radicale et que si je voulais gagner, je devais continuer à donner des coups puissants au pokémon rose qui se trouvait toujour en face de Waltar et moi.
Je me mis à fixer la boule rose sans véritablement la voir, je crois que je suis partie dans un lieu ou elle n'était pas présente et ou je pouvais rester tranquilement allongée dans l'herbe en compagnie de mes pokémons.
Se fut à se moment là que je vis Keiz tapi contre une paroit de la grotte à quelques métres derriére rondoudou. Il avait l'air de trouver le combat amusant et je me demandais depuis combien de temps il se trouvait là à nous observer. Je n'avais pas le temps de lui poser directement la question. Je devais plutôt rester ou plus précisément me reconcentrer sur le combat qui se dérouler en ce moment alors je pris la parole pour m'adresser de nouveau à capumain.


"Waltar relance de nouveau deux attaque griffe sur le pokémon sauvage et enquiquinant."

Je ne savais pas trop comment le Rondoudou allait prendre ma remarque ou même si il l'avait entendu alors je ne m'en souciais pas vraiment. Je ne savais pas du tout si cela était une bonne chose à faire.

Modération :

~ Double attaque griffe sur Rondoudou
~ Réaction de Rondoudou s'il a entendu le mot enquiquinant que j'ai prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 3:43


    Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 190 VS Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 039

    Votre petite insulte ne fait ni chaud ni froid à la boule rose qui se concentre sur votre Pokémon, bloquant l'attaque Griffe avec l'une de ses pattes mais Capumain repousse Rondoudou avec sa queue, le faisant rouler plus loin, ce dernier na pas le temps de se relever que déjà votre Pokémon l'attaque avec Griffe.

    Situation

    Capumain : Forme Correct, visage gribouillé, en a marre de rondoudou.

    Rondoudou : Forme Critique à Faible, défense -1, précision -1, fatigue.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» L'entrainement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: