Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:39

Mandy te dit que son Ramoloss est le premier pokémon qu'elle ait jamais capturé. Chetiflor maîtrise sa confusion et utilise Fouet Liane deux fois, serrant le cou de Ramoloss, à croire que Chetiflor déteste les pokémons psy. Un craquement sinistre se fait entendre et Ramoloss est K.O. sans pouvoir répliquer.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:51

Le pokémon psy venait de tomber K.O suite à la double attaque de mon pokémon plante. Cela faisait deux pokémon hors jeu pour Mandy alors que les miens étaient toujours debout.
Je regardais le pokémon rose allongé sur le sol en me demandant comment Mandy avait pu tomber sur un tel pokémon alors je me suis dit que le meilleur moyen de le savoir était encore de le lui demander. J'ouvris donc la bouche pour m'adresser à la jeune fille :

"Où là tu trouver? Depuis mon départ, je n'en ai pas rencontrée."

S'était bien vrai, mais j'avais un pokémon que Mandy n'avais sans doute pas croisée pour le moment vu qu'il m'avais été transmis il y a quelques minutes par le scientifique.
Je fis donc revenir mon pokémon plante, car je savais quel était le dernier pokémon de Mandy et mon Chetiflor n'allait pas pouvoir y faire grand chose. Je pris la pokéball de Carapagos que m'avais donné l'homme à la blouse blanche.
Je regardais mon pokémon avant de poser mes yeux sur le visage de mandy.

Modération :

~ Réponse de mandy
~ Envoi de Salamèche (dernier pokémon de Mandy sur le terrain)
~ Envoi de carapagos
~ si combat le pokémon eau lancera une double attaque bulle d'O
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:05

Mandy dit avoir trouvé le Ramoloss en plein centre ville de Safrania, abandonné par un dresseur appartenant à la Team Rocket qui lui a coupé la queue au préalable.

Sur le terrain ça ne se passe pas aussi bien pour Carapagos: Salamèche esquive la première Bulle d'O avant d'utiliser une Puissance Cachée qui s'avère hyper efficace sur Carapagos: c'est une Puissance Cachée Plante. Salamèche encaisse sans trop de dommages la deuxième Bulles d'O avant d'utiliser Griffe Acier, augmentant la force d'attaque du starter feu.

Carapagos: en bonne forme
Salamèche: en bonne forme, att +1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:19

[Situation :
Carapagos: en bonne forme
Salamèche: en bonne forme, att +1]

Moi aussi j'avais déjà mis la main sur un pokémon abandonné, mais pas volontairement puisque son propriètaire avait été tué. Maintenant, le pokémon en question était libre et en compagnie d'autre pokémon de son espéce, certe un peu plus évolué tout de même.
Carapagos avait un peu de mal à faire face au pokémon feu, mais je n'avais pas l'intention de laisser tomber aussi facilement et Mandy le savait très bien. Nous nous connaissions depuis toujours toutes les deux et nous connaissions le caractére de l'autre.
Je souris à Mandy avant de prendre la parole :

"J'avais trouver un pokémon dans le même genre de situation avant d'entrer dans la forêt de jade et maintenant il est libre et en bonne compagnie."

Je fixais le salamèche de la jeune fille, il avait l'air plus fort que la dernière fois que je l'avais vu, s'est à dire avant qu'ils prennent la route tous les deux. Je finis par reprendre :

"Frikya lance une attaque bulle d'O sur le pokémon feu avant d'enchainer avec une attaque morsure sur le même pokémon."

De toute manière, il n'y avait qu'un pokémon a vaincre et cela était plus simple pour le pokémon eau.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Attaque Bulle d'O lancé par Carapagos
~ Attaque Morsure lancé par le Carapagos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 1:06

Salamèche parvient à esquiver à nouveau Bulles d'O avant de se retrouver entre les crocs de Carapagos. Le lézard se sort avec Grimace de là avant d'utiliser Brouillard, masquant la vue de tout le monde.

Brouillard sur le terrain, préc -1 pour tous
Carapagos: en bonne forme
Salamèche: en bonne forme, quelques dégâts de plus que Carapagos ,att +1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:21

[Situation :
Brouillard sur le terrain, préc -1 pour tous
Carapagos: en bonne forme
Salamèche: en bonne forme, quelques dégâts de plus que Carapagos ,att +1]

J'avais une idée en tête pour la suite de la bataille entre le pokémon eau et le pokémon feu, mais s'était légérement risquer. Tout ce que je prévoyais allait durée sur plusieurs tours et en plusieurs fois. Je regardais la fumée noir qui avait été envoyé par le pokémon feu, avant de poser mon regard sur ma tortue avant de prendre la parole :

"Frikya lance une attaque Bulle d'O avant de te protéger avec Repli."

J'allais manier l'attaque et la défense durant se tour d'attaque, avant de continuer en allant de plus en plus fort dans les attaques qu'allait lancer la petite tortue d'eau. Je voulais que le replit protége un peu mon pokémon.
Je finis par reprendre la parole pour m'adresser à Mandy, elle avait dit quelques chose tout à l'heure par rapport à son Ramoloss et j'avais une question par rapport à cela :

"Tout à l'heure tu as dit que tu avais trouver ton ramoloss avec la queue en moins, mais il en avait une lorsque je lui ai fait face. Je ne savais pas que leur queue repoussait."

s'était surprenant pour moi, mais mandy avait suivit des cours à l'école des dresseurs et elle en connaissait plus que le reste du groupe. J'étais vraiment fière de la compter parmit mes amis et j'attendais avec patience sa réponse.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Attaque Bulle d'O
~ Attaque Repli
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 16:13

- Et bien il faut croire que si, sa queue a repoussé au bout de quelques semaine comme celle d'un lézard.

Salamèche se cache dans le Brouillard échappant à Bull d'O. Le petit Pokémon feu lance Flammèche en direction de Carapagos, qui grâce à Repli ne prend aucun dégât, mais ne s'arrêtant pas là, le Pokémon fonce au moment ou le votre sort de sa carapace et lance Griffe Acier !

Situation :
Brouillard sur le terrain, préc -1 pour tous
Carapagos: en bonne forme, quelques dégâts
Salamèche: en bonne forme, quelques dégâts,att +1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 16:58

L'attaque repli avait été utile pour éviter la première attaque de Salamèche, mais la deuxième frappa mon pokémon de plein fouet. Je ne savais pas pourquoi, mais l'attaque bulle d'O ne parvenait pas à toucher le pokémon de type feu et cela m'enrageais un maximum.
je n'avais pas l'intention d'en rester là, mais avant de recommencer une attaque, je pris la parole pour parler un peu, encore, avec Mandy :

"Oui, s'est étonnant tout de même."

Les pokémon était vraiment des êtres surprenant, mais pour le moment, je devais rester concentrer sur le mien pour qu'il arrive à faire des dégâts sur le pokémon feu alors je repris :

"Frikya lance une attaque Bulle d'O avant d'envoyer une attaque Roulade sur le pokémon feu."

Cette fois j'espérais que tout se passerait bien, j'en étais même certaine.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Attaque Bulle d'O
~ Attaque Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:14

- ça c'est sûr! Mais on n'a jamais fini d'en apprendre sur les pokémons et c'est ce qui les rend si passionnants!

Carapagos manque à nouveau sa cible avec Bulles d'O, malgré la flamme de Salamèche qui lui sert de point de repère dans l'obscurité. Cependant Carapagos est parti dans une roulade qui atteint enfin Salamèche mais Mandy a plus d'un tour dans son sac: le petit lézard utilise Feu Follet avant que Carapagos ne s'échappe de ses alentours, brûlant la tortue fossile.

Brouillard sur le terrain, préc -1 pour tous
Carapagos: en bonne forme, quelques dégâts, brûlé ( att/2 ) et en roulade
Salamèche: en assez bonne forme, quelques dégâts,att +1


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:03

[Brouillard sur le terrain, préc -1 pour tous
Carapagos: retrait du combat
Roucool : Envoi au combat
Salamèche: en assez bonne forme, quelques dégâts,att +1]

Le pokémon eau n'allait pas arriver à vaincre le pokémon feu, maintenant j'en étais convaincu. Pour la première fois depuis le début de mon voyage, je pris la parole pour rappeller mon pokémon eau :

"Tu t'es bien battut Frikya, mais il temps pour toi de revenir pour te reposer un peu."

J'aurais jamais dus envoyer la tortue sur le terrain avant de l'avoir entrainer un peu avant. Je remis la pokéball dans ma poche avant d'envoyer un nouveau pokémon et de reprendre la parole :

"Roucool à toi de jouer."

Le pokémon vol apparut sur le terrain comme étant mon sauveur, je savais que lui pouvait remporter la victoire. Avant de lui donner des consignes d'attaques, je pris la parole pour la troisième fois pour répondre à Mandy :

"Je suis tout à fait d'accord avec toi et puis les pokémons sont devenue comme une sorte de grande famille pour moi et je veux tous les rencontrer pour les connaitre le mieux possible."

Maintenant que j'avais dit cela, je pouvais reprendre le combat qui se déroulait entre nous deux.

"Phoenix, lance une attaque tornade pour enlever la fumée du terrain et lance ensuite une attaque aile d'acier sur le pokémon feu."

Je connaissais bien le pokémon vol et je savais de quoi il était capable lors d'un combat et j'étais vraiment contente de l'avoir dans mon équipe.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Retrait de Carapagos du terrain et envoi de Roucool
~ Attaque Tornade pour retirer la fumée
~ Attaque Aile d'Acier sur le pokémon adverse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:28

"Moi aussi je veux tous les rencontrer, mais c'est loin d'être facile. Je pense que nous ne sommes pas prêtes d'y arriver..."

L'attaque Tornade dissipe le brouillard sur le terrain et la visibilité redevient optimale pour tous les pokémons. Salamèche est quelque peu surpris par la fumée qui se dégage et ne réagit pas lorsque Roucool l'attaque. Il se prend donc Aile d'Acier mais ne subit pas énormément de dégâts du fait de sa résistance aux types acier. Néanmoins, il commence à faiblir mais n'est pas vraiment gêné et lance une double attaque Flammèche qui fait légèrement roussir les plumes du Roucool...

Situation:

Roucool: En bonne forme, n'a pas subit énormément de dégâts
Salamèche: En assez bonne forme mais commence à fatiguer
Sur le terrain: Le brouillard a été dissipé.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:03

[Situation:
Roucool: En bonne forme, n'a pas subit énormément de dégâts
Salamèche: En assez bonne forme mais commence à fatiguer
Sur le terrain: Le brouillard a été dissipé.]

Phoenix était parvenue à dégager la fumée noir du terrain surprenant le pokémon feu qui ne bougea pas d'une griffe lorsque mon oiseau lança une attaque Aile d'acier, cependant cette petite attaque n'a pas fait autant de dégâts que je l'aurais souhaiter, mais le pokémon Feu commençait, légérement, à fatiguer.
Je ne peux pas vraiment dire que je suis avantager dans le combat parce que je doit faire face à un pokémon Feu avec un pokémon de type vol se qui n'était pas vraiment éfficasse, mais j'avais le pokémon vol depuis le début puisque je l'avais capturé à la sortie de la ville de Bourg Palette lorsque je jouais les gardiens de champ pour le fermier.
Mandy avait prit la parole pour me dire qu'elle aussi avait envie de tous les rencontrer, mais que cela serait loin d'être un travail facile. Je lui souris avant de reprendre :

"Tu as raison, je le sais bien, mais je ne baisserais pas les bras, j'en verrais tout d'abort un maximum dans chaque région, je remporterais tout les badges avant de refaire une a une les régions pour trouver les pokémons qui me manquent. Je ne veux pas tous les attrapper, mais je veux tous les appercevoir au moins une fois."

Mandy n'était pas du genre à voir le verre à moitié vide en temps normal et je me demandais pourquoi elle voyait la situation au négatif alors que ce qui nous arrivait était tout bonnement magnifique.
Je me tournais vers l'oiseau avant de reprendre la parole :

"Phoenix lance une attaque tornade en direction du pokémon feu en la faisant passer au dessus du point d'eau avant de lancer une nouvelle attaque aile d'acier."

Je voulais que la tornade souléve l'eau en passant par dessus et qu'elle envoi tout cela sur le pokémon feu avant que mon oiseau lance une nouvelle attaque aile d'acier.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Attaque tornade lancé par Roucool en passant par l'eau avant d'atteindre le pokémon feu
~ Attaque Aile d'acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:49

-Eh bien, souhaitons nous bonne chance, l'une de nous finira peut-être par y arriver, qui sait?

Comme vous l'avez demandé, votre Roucool crée une tornade à qui il fera survoler un petit point d'eau. Immédiatement, de l'eau commence à s'élever en l'air, et à voler en tout sens. Mandy demande alors à son Pokémon d'utiliser Flammèche sur la tornade. Cependant, sous la panique, le Salameche fait bien mieux qu'une attaque Flammèche. En effet, c'est un lance flamme qui sort de sa gueule, et qui frappe la tornade. Cela a pour effet de faire bouillir l'eau, et les deux Pokémon se retrouvent blessés par les éclaboussures. Finalement, la tornade finit par percute le Salameche, ce qu'il l'envoya voler un peu plus loin. Votre Pokémon profite du vol de Salameche pour lui assener une aile d'acier, par laquelle le Salameche réplique immédiatement avec sa nouvelle attaque, Lance Flamme, qui touche votre Pokémon.


Situation:

Roucool: En moyenne forme, brûlé par le lance flamme
Salamèche: En mauvaise forme

Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 17:19

[Situation:
Roucool: En moyenne forme, brûlé par le lance flamme
Salamèche: En mauvaise forme]

Le pokémon vol avait bien commencer l'attaque, mais j'avoue que je ne m'attendais à ce que le pokémon feu utilise une attaque lance-flamme pour faire bouillir l'eau qui se trouvait dans la tornade. Je trouvais que le pokémon feu avait du courage pour faire face ainsi à une tornade aquatique qui contenait autant d'eau.
Je le regardais un moment en me disant que j'aimerais en incorporer un dans mon équipe pendant un moment, mais il fallait déjà que j'en croise un. En attendant, je pris la parole pour répondre à Mandy :

"Oui, on verra bien et puis peut être qu'à nous cinq nous les rencontreront tous."

En effet, nous n'étions pas seule à vouloir partir à travers le monde pour voir les pokémons et lorsque les trois vacanciers prendraient le départ, ils en rencontreront d'autre et je savais que s'était de cette manière que tous les pokémons seront connus de nous.
Maintenant que j'avais cette certitude en tête, je fixais mon attention sur le pokémon vol qui était le miens avant de prendre la parole pour lui donner de nouvelles consignes de combat :

"Roucool lance une double attaque tornade en les faissant toutes deux passer par dessus l'eau."

J'espérais que cette fois l'une des tornades eau touche le pokémon de type feu en lui faissant tellement de dégâts qu'il terminerait le combat K.O

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Double attaque tornade passant par l'eau pour en attrapper en passant avant d'atteindre Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:09

"Oui, c'est vrai qu'on a plus de chance vu qu'on est nombreux. M'enfin, même si à nous cinq nous les rencontrons tous, je veux également les voir tous par moi même!"

La double attaque Tornade envoie plein d'eau sur Salamèche qui se retrouve affaiblit. Ce dernier mitraille la tornade en utilisant Flammèche avant que cette dernière ne l'atteigne. Malheureusement, il se la prend de plein fouet et se retrouve au bord du K.O.

Situation:

Roucool: En moyenne forme
Salamèche: Au bord du K.O.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:24

J'y étais presque, les deux tornades avaient touchées le pokémon feu le mettant au bord du K.O et je savais maintenant que le combat entre Mandy et moi touchait à sa fin et que de surcroix, mon pokémon vol était en meilleur forme que le pokémon feu de la jeune fille.
Elle avait raison, même si à nous cinq, nous parvenions à enregistrer l'ensemble des données concernant les pokémons, nous aurions sans doute un gout amer dans la bouche, puisque nous aurions certes les informations, mais pas le souvenir de la rencontre avec le pokémon en question et s'était quelque chose qui était tellement précieux que je ne pus m'empêcher de prendre la parole de nouveau :

"Moi aussi je veux les rencontrer par moi même afin d'enregistrer les souvenirs liés à ces rencontres comme ceux que j'ai déjà en tête avec mes pokémons actuelles. Rien que ce roucool, je l'ai rencontrer à la sortie de Bourg Palette pendant que je gardait le champs du fermier pendant que je me rendais à la forêt de Jade pour y reconduire Caleb."

En pensant à cela, j'étais à la fois triste et gaie car je savais que c'était un moment précieux que je n'oublierais sans doute jamais.
Je souriais à Mandy avant de prendre la parole :

"Phoenix lance une double attaque Vive attaque sur le pokémon feu."

Je savais que le combat prendra fin a la fin de ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:29

"C'est super que tu es d'aussi bon souvenir avec tes pokémons. Je suis sûr que nous nous ferons pleins de nouveaux souvenir au cours de nos prochaines aventures."

La première Vive Attaque percute Salamèche qui est déstabilisé et tombe au sol. Votre pokémon s'élance alors une nouvelle fois. Salamèche se relève alors et concentre toutes ses forces dans une attaque Griffe Acier qui inflige de gros dégâts à Roucool, lui faisant même rater sa Vive Attaque. Mais Salamèche n'a plus assez de force et s'effondre au sol, K.O.

Situation après le match:

Roucool: Assez faible, a bien besoin d'un centre pokémon


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:13

Je venais de remporter le combat contre Mandy et ses trois pokémons. Elle n'en avait pas beaucoup sur elle, mais elle avait des pokémon puissant qui m'ont donnés pas mal de fil à retordre. Le fait de remporter la victoire me faissais plaisir et m'avais remit en tête le pourquoi j'étais partie à l'aventure.
Je regardais Mandy un moment et je lui souris lorsqu'elle prit la parole pour me dire qu'il était temps pour elle de reprendre la route car Celadopole n'était pas tout prêt et qu'elle allait devoir marcher un long moment avant de parvenir à destination. Elle me dit aussi que j'aurais davantage de difficulté à la vaincre la prochaine fois que je la croiserait et qu'il en serait de même avec les trois vacanciers.
Je la regardais partir avant de reprendre ma partie de pêche, je devais trouver un Ptitard pour le pêcheur si je voulais pouvoir garder la canne à pêche qu'il m'avais donner.
Je regardais le bouchon de la ligne atterrir sur l'eau et dériver lentement en direction du centre du point d'eau. J'avais hâte de capturer se pokémon, car j'avais l'intention de retourner quelques jours dans la forêt de Jade pour essayer de rencontrer des pokémons de type insectes pour rendre mon Carapagos plus costaud et qui sait peut être que je capturerais un nouveau pokémon.
Se fut à se moment que je vis quelque chose d'étrange au moment même où un pokémon mordit à l'hameçon.

Modération :

~ Demande d'évolution de Roucool en Roocoups
~ Apparition d'un pokémon mordant à la canne à pêche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 8:34

( Accordé )

Un Ramoloss mord au bout de la canne.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:00

Mon pokémon était en train de s'envelopper dans une lumière éblouissante dont je ne connaissait pas l'origine alors, je sortie mon pokédex pour qu'il m'éclaire sur la question. Il finit par me donner la raison de toute cette lumière :

"Le Roucool est en train d'évoluer pour devenir un Roucoups."

L'image du pokémon apparut sur le pokédex avant que celui-ci reprenne la parole pour me donner la description de ce nouveau pokémon.

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 17

"Roucoups est un pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les Pokémons insectes"

Je regardais le pokémon vol qui se tenait devant moi en ressentant une grande fièrté à l'intérieur, s'était le premier de mes pokémon qui venait d'évoluer, mais ma concentration fut rapidement détourna par la canne à pêche qui venait d'attrapper quelque chose.
Au bout de la ligne se trouvait un Ramoloss, je venais d'en vaincre un alors je connaissait déjà ce pokémon alors je n'eus pas vraiment besoin d'enregistrer les donner du pokémon dans le pokédex.
Je n'avais pas envie de laiser partir le pokémon, mais je n'avais pas non plus envie de me battre alors j'allais laisser le pokémon choisir ce qu'il voulait faire. Je pris donc la parole :

"Est ce que tu veux retourner dans l'eau ou te battre contre l'un de mes pokémon?"

Je regardais le pokémon rose en attendant de voir se qu'il allait faire ou non.

Modération :

~ Choix de Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:32

Ramoloss vous regarde d'un air intéressé. Il trouve que ce serait bien de se battre contre vous. D'ailleurs, il lance un regard insistant sur le Roucoups qui vient d'évoluer… Veut-il le défier?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:05

Le pokémon rose ne semblait pas vraiment avoir envie de prendre la fuite et pour cause, il avait assister à l'évolution de Roucoups et s'emblait avoir envie de se battre contre lui.
Je savais que le pokémon venait de se battre et qu'il avait subbit quelques dégât, mais je voulais faire plaisir au Ramoloss sauvage en lui donnant la possibilité de combattre mon pokémon.
Je me suis donc approcher de l'oiseau pour lui donner une potion afin qu'il puisse récuper son énergie et se battre en étant en bonne forme.
Je finis par m'adresser au pokémon sauvage :

"Très bien si s'est ce que tu veux alors allons y pour un combat entre toi et Phoenix"

Je me tourna de nouveau vers mon pokémon vol avant de lui caresser le plumage et de prendre de nouveau la parole pour dire à mon pokémon se qu'il allait devoir faire pour aller le plus loin dans le combat, j'avais maintenant l'intention de capturer le pokémon eau, mais je n'avais pas l'intention de le joindre à mon équipe. Je savais qu'il était costaud, mais je ne le voyais pas dans cette équipe là. Si je devais un jour le prendre avec moi, se serait avait d'autre pokémon que ceux que je transportais avec moi en se moment.

"Phoenix lance une attaque aile d'acier sur le pokémon sauvage en y mettant de la force et de la vitesse."

Mon pokémon vol était cappable d'affaiblir le pokémon eau et s'était tout ce que je lui demandait.

Modération :

~ Utilisation d'une potion
~ Attaque Aile d'acier lancer par Roucoups sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:18

La potion redonne des forces à Roucoups (Potion -1). De plus, grâce à son évolution, il avait déjà repris des forces et est donc en bonne forme pour affronter Ramoloss. La preuve en est que son attaque Aile d'Acier est une réussite et inflige de bons dégâts à Ramoloss. Ce dernier réplique avec Baillement qui touche Roucoups...

Situation:

Roucoups: En bonne forme, Somnole
Ramoloss: En bonne forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:39

[Situation:
Roucoups: En bonne forme, Somnole
Ramoloss: En bonne forme]

S'était vraiment mal partie pour moi, mon pokémon avait certe fait des dégâts au Ramoloss sauvage, mais ce dernier avait rendu mon pokémon Somnolant, se qui voulait dire que Roucoups allait s'endormir dans très peu de temps.
Je n'aimais pas que cela se produise car il était allors à la porter de son adversaire et le pokémon rose voulait se battre contre Phoenix alors il était hors de question pour moi de changer de pokémon.
Je voulais montrer au pokémon eau que mes pokémons étaient capable de tout. Je le regardais un moment en me demandant comment j'allais me sortir de là et j'avoue que pour le moment, je n'avais pas vraiment d'idée.
Il allait falloir que je trouve quelque chose et ce rapidement si je voulais tenter de capturer le pokémon sauvage, mais pour le moment, il était loin d'être assez épuiser pour ce laisser capturer aussi facilement.
Jeme tourna vers le pokémon vol avant de prendre une fois encore la parole :

"Je sais que je t'en demande beaucoup Phoenix, mais je veux que tu tienne éveiller le plus possible. Pour le moment, je veux que tu lance une attaque tornade sur le pokémon rose avant de lui envoyer une vive attaque en pleine face."

S'est deux attaques pouvaient être redoutable si mon pokémon arrivait à garder les yeux ouverts le temps d'enchaîner les deux mouvements.
S'il parvenait à faire cela, je serais plus prêt de la capture que je le suis maintenant.

Modération :

~ Attaque tornade lancé par Roucoups sur Ramoloss
~ Attaque vive attaque lancé par Phoenix sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:53

L'attaque Tornade envoie voler Ramoloss à quelques mètres du lieu du combat. Ce dernier à subit de bons dégâts mais semble prêt à riposter. Votre pokémon s'élance alors avec Vive Attaque mais il s'endort en plein milieu et s'écrase près de Ramoloss, subissant quelques dégâts. Le pokémon rose enchaîne alors avec Pistolet à O qui inflige quelques dommages à Roucoups.

Situation:

Roucoups: En forme, endormi
Ramoloss: En forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» L'entrainement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: