Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 12:45

Situation :

Capumain : Forme Correct, visage gribouillé, en a marre de rondoudou.
Rondoudou : Forme Critique à Faible, défense -1, précision -1, fatigue.

Le pokémon sauvage qui nous avait désiné sur le visage pendant que Capumain et moi même dormions commençait à être é bout de force. Je m'approchais du terme de se combat, mais aussi du moment ou j'allais prendre le temps d'avoir une bonne explication avec Keiz, qui était toujours en train de regarder la scéne. Il avait perdu son air de moquerie et j'aimais mieux cela.
De temps à autre, je regardais le visage de cet homme, sans doute pour être sur qu'il n'allait pas encore prendre la poudre des scampettes. Tout en agissant de la sorte, il se passa quelque chose d'assez étrange. Le racaillou qui avait été repoussé un peu plus tôt par le pokémon rose sauta au visage de Keiz qui parvint, avec de la difficulté, à le faire lacher prise.
Je le vis sortir sa pokéball et je vis qu'il avait envoyé son Miaouss. j'avoue que je ne comprennait pas vraiment à quoi il jouait, mais peut être avait il tout simplement retrouver son pokémon pendant que je me trouvais au fond du trou dans lequel j'étais tomber. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de me concentrer sur le combat entre le chat et le rocher puisque j'en avais un à finir alors je pris la parole pour m'adresser à Waltar :


"Waltar, recommencer une double attaque griffe contre la boule rose."

J'espérais que cette fois ci, j'allais enfin mettre le pokémon rose hors d'état d'ennuyer qui que se soit, mais rien n'était jamais aquis dans les combats entre pokémon.

Modération :

~ Double attaque griffe lancé par Capumain sur rondoudou
~ Envoi du dé et actualisation si gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 12:45

Le membre 'Aradia Madison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 15:39


    Votre Pokémon utilise Griffe sur le Rondoudou qui réplique avec Ecras'face mais il commence vraiment à fatiguer et il veux utiliser Berceuse, heureusement, Capumain est plus rapide et il réutilise Griffe sur la boule rose qui tombe au sol, K.O

    Situation ( combat finit )

    Capumain : Forme Moyenne, visage gribouillé, content d'avoir gagné.

    Rondoudou : K.O

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 17:14

Je venais enfin de mettre k.o le pokémon rose qui s'en était pris à mon pokémon et à moi. Elle était là, immobile sur le sol dans l'incapacité de se mouvoir. Je savais que je ne la garderais pas, mais je me demandais toujours si je devais la capturer ou non et au bout de quelques secondes, j'ai pris la décision d'utiliser une petite pokéball contre le pokémon sauvage.
Je sortie la balle rouge et blanche de ma poche et je l'envoyais en direction du pokémon rose. Je la regardais disparaitre dedans et je savais qu'elle n'en sortirais pas puisqu'elle était hors jeu.
Je fis aussi revenir Capumain dans sa ball pour qu'il puisse si reposer un peu car il s'était vraiment bien battu et j'étais vraiment fiére de lui.
Malgrés le fait que j'ai perdu de vu la pokéball de Rondoudou, je ne craignais rien sur sa capture.
Mes yeux étaient tout simplement posés sur le pokémon qui se trouvait devant moi.


Modération :

~ Tentatif de capture de Rondoudou avec une pokeball
~ Apparition d'un pokémon sauvage (un ptitard si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 17:45

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 39

La pokéball bouge quelques secondes, puis, sans surprise, s'immobilise. Rondoudou est capturé !

Devant vous, vous apercevez un pokémon complètement paumé qui fonce droit vers vous. C'est un Nosferapti qui a du être réveillé par le précédent combat qui atterrit dans vos cheveux.


Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 18:57

Le pokémon qui était apparu dans la grotte était un Nosférapti, je connaissais un peu se pokémon, mais je devais tout de même l'enregistrer dans mon pokédex si je voulais que ce dernier se remplise.
D'ailleurs, j'avais déjà récoltée pas mal d'information sur les pokémons bien que je savais que j'avais encore beaucoup de travail si je voulais qu'il soit complété à cent pour cent.


"Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.

Le pokémon semblait être du genre malin si on en croyait la description faite par l'appareil électronique et je me demande comment il avait fait pour attérir sur le sommet de ma tête.
Je ne savais pas trop s'il était dangereux, mais je restais imobile sur mes deux pieds dans la grotte. J'espérais qu'il prendrait son envole.


Modération :

~ Réaction de Nosférapti
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû - 22:35

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 41

Après avoir joué un certain temps avec vos cheveux, le Nosferapti décolle. Seulement, il n'a pas l'air de vouloir partir et vous tourne autour sans arrêt. Il faudrait peut être trouver un moyen de le faire partir, avant qu'il ne devienne encore plus agaçant.


Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 9:18

Je vis le pokémon sauvage s'envoler et se mettre à tourner à travers la grotte en ettant vraiment trés proche de la paroie. J'avais vraiment peur qu'il ne se fasse mal alors je devais l'aider à se calmer pour ne pas que cela se produise. Je le suivais des yeux et par moment j'avais le tournis, mais je ne cessa pas pour autant de le regarder.
Au bout d'un petit moment, je me décida à lui demander directement ce qu'il avait. Je pris donc la parole :


"Nosferapti, il y a quelque chose qui ne va pas?"

Je n'avais plus vraiment la force de me battre alors je le regardais toujours tout en sortant mon pokédex afin qu'il serve de traducteur durant la conversation qui allait sans doute avoir lieu entre moi et le pokémon sauvage.

Modération :

~ Réponse de Nosferapti
~ Action de Keiz (départ, Parole ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 14:05


Le Nosférapti vous regarde un moment avant de recommencer à tourner autour de vous et à vous coller, peux être veux t'il simplement jouer ? A côté de vous, Keiz semble s'impatienter, il soupire.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 5:23

j'étais en train de regarder le pokemon qui faissait des tours de la piéce en se rapprochant de plus en plus de mon visage. Il avait des mimiques qui me plaissais vraiment et je souris avant de me mettre à rire, il avait froler ma joue en me la chatouillant légérement et cela provoqua mon ilarité.
Malgrés cela, elle partie aussi vite qu'elle était arrivée car j'entendis clairement le son du soupir qui sortit de la bouche de Keiz. Je me tourna vers lui avant de prendre la parole :


"Si tu t'ennui tellement ici, pourquoi tu reste? Etant donné que tu as retrouvé ton pokémon, tu m'a plus grand chose à y faire à moins que tu compte enfin me dire la vérité sur mon frére."

Une fois ma réplique terminé, je reporta de nouveau mon intention sur le nosferapti qui tournoyait toujours autour de moi. Je ne savais pas trop se que je pouvais faire pour jouer avec lui, mais au bout de quelques secondes j'eus une bonne idée alors je pris la parole pour m'adresser au volatile.

"Si tu veux on peu jouer à chat, tu vol dans la grotte et moi je tente de te toucher. Si j'y parviens, j'aurais gagnée la partie, mais si j'abandonne, s'est toi qui aura gagné."

Je regardais en silence le pokémon sauvage tout en me demandant se qu'il allait faire, mais j'attendais aussi une réponse de la part de Keiz.

Modération :

~ Réponse de Keiz
~ Réponse de Nosferapti
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 12:22

Le Nosferapti approuve à l'aide d'un cri et commence à s'envoler pour que vous le pourchassiez. Keiz soupire à nouveau et dit:

-Tu ne vas quand même pas jouer avec un Nofserapti?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 15:31

Non, mais pour qui il se prennait pour me donner des ordres sur ma maniére de faire. Je le regardais en fronçant les sourcils avant de prendre la parole.

"Si, j'en ai bien l'intention et puis se n'est pas toi qui m'en empêchera."

Je me tourna vers la partie de la grotte où était partie le Nosférapti sauvage et je m'y aventura à mon tour. Je finis par tomber sur une intersection offrant trois chemins différents. J'étais dans de beau drap maintenant et je ne savais pas du tout de quel côté était partie le pokémon. Je regardais à droite et à gauche pour voir si je voyais quelque chose qui me mettrais sur sa piste, mais je ne vis rien. Il allait falloir que je fasse un choix car je n'avais pas la moindre idée d'où j'allais attérir.
Je mis quelques petites secondes pour enfin me remettre en route et avancer le chemin de droite. Je craignais de tomber sur quelques chose de dangereux, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais tenir ma porole envers le pokémon volant.


Modération :

~ Choix d'un obstacle apparaisant sur le chemin de la grotte hors pokémon et dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 18:24

Vous tombez sur un énorme rocher bloquant le chemin, ah mais qu'est ce que c'est? Il semble y avoir un tunnel qui passe sous le rocher, allez vous l'emprunter?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 12:55

Je me trouvais face à une voie sans issue enfin s'était se que je pensais au début car lorsque je m'apprétais à faire demi-tour, mon regard se posa sur un petit tunnel qui se trouvait à moitié caché par la peine ombre de la grotte. Je ne savais pas trop se que je devais faire, mais la curiosité était vraiment forte.
Je me demandais se qu'il y avait de l'autre côté de ce passage alors je pris une grande inspiration avant de me mettre à genoux sur le sol et d'y poser délicatement les mains.
Je finis par entrer dans le tunnel qui était vraiment trés sombre. Je ne voyais pas la lumiére qui m'indiquerais que la sortie était proche et je sentais que les murs étaient humides et de temps à autre, des gouttes me tombais sur le sommet de la tête.
Cela était vraiment agassant, mais je décidais de tenir bon. cela faissait une bonne dizaine de minutes que je rampais sur le sol alors je ne devais plus être loin de la sortie du passage et puis je n'étais pas du genre à faire demi tour aussi facilement.
Je finis par la voir, cette lumiére qui me fis légérement mal aux yeux, mais s'était juste le temps que je m'y fasse de nouveau car j'avais passée pas mal de temps dans le noir alors tout cela était tout à fait normal.
Une fois que je fus dehors, je ne vis pas tout de suite où je me trouvais.


Modération :

~ lieu dans lequel j'ai attéri
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 13:17



Vous arrivez dans une petit clairière entourée d'arbres mais Nosférapti ne semble pas ici, vous allez sûrement devoir rebrousser chemin car s’enfoncer dans la forêt serait peux être dangereux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 13:50

Je savais bien que le mieux était de faire demi-tour, mais je trouvais étrange de me trouver dans cette forêt et j'avais bien envie d'y rester, cependant, je ne pouvais pas me le permettre alors, bien que je n'en avais pas vraiment envie, je me retournais et entrais de nouveau dans le tunnel pour retourner à l'intérieur de la grotte.
Le trajet du retour me sembla plus long qu'à l'allée, mais je tenais bon et je finis rapidement par arriver dans la grotte. Je me promis de revenir ici lorsque je j'aurais obtenue mon premier badge d'arêne.
Une fois dans la grotte, je revins au croisement et je pris le chemin de gauche étant donné que j'avais pris celui de droite lorsque j'étais arrivée. Je me demandais si cette fois, je parviendrais à trouver le pokémon que je cherchais.
J'avançais sur le chemin, qui devenais de plus en plus sombre. Je me demandais sur quoi j'allais tomber cette fois ci car jusque là, j'avais trouver un cul de sac qui n'en était pas vraiment un puisqu'il y avait un tunnel qui menait à une foret. Alors je me demandais combien de surprise de se style je pouvais encore trouver dans la grotte.


Modération :

~ Aboutisement du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 20:45


    Le chemin mène à un arbre immense. Un bourdonnement intense semble provenir des feuillages. Allez-vous oser approcher la montagne végétale?

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptySam 1 Sep - 11:30

Il n'y avait plus de doute possible, la grotte était vraiment étrange et j'allais devoir comprendre pourquoi il y avait un arbre géant au beau milieu de la grotte. Bon, déjà le passage qui conduissait à la clairiére était étrange à mes yeux, mais là s'était pire.
Je ne parvenais pas à comprendre comment un arbre d'une telle taille avait réussi à pousser sans la moindre particule de lumiére. Je savais qu'il avait sans doute eux de l'eau grâce à l'humidité présente sur les parois de la grotte, mais pour le reste s'était un mystéres.
L'arbre émétait un bourdonnement assez étrange et je craignais de m'en approcher d'avantage car le bruit était effrayant et j'avais peur de ce qui provoquait cela.
De toute maniére, le son n'était pas du tout celui produit par Nosferapti alors je décida de faire demi tour, mais à chaque fois que je pensais revenir au croisement, je me retrouvais de nouveau nez à nez avec l'arbre géant. Je finis par prendre la parole pour me parler à moi même.


"Non, mais qu'est ce qui se passe. Comment ce fait il que je revienne toujours devant cette arbre alors que je suis censée m'en éloigner."

La question était excélente, mais je savais qu'il y avait peu de chance que quelqu'un me réponde. Cependant, je finis par appercevoir une sylhouette qui avait sur son épaule le Nosférapti avec lequel je jouais.

Modération :

~ Apparition d'une personne avec nosférapti sur les épaules. Elle est là pour m'expliquer pourquoi je me retrouve devant l'arbre à chaque fois donc pas de combat.
~ Explication de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptySam 1 Sep - 20:58


    Soudainement, non pas un mais deux dresseurs approche. Les deux semblent être des jumeaux avec chacun un nosferapti avec lui. Ils rigolent en ce moquant de vous puis vous prévienne:

    "Ma Pauvre petite tu
    -Dois être perdu pour
    -Etre venu car
    -Seul les âmes égarés
    -Peuvent trouvé l'arbre
    -En ce lieu caché
    -Alors ainsi tu devras
    -Résoudre notre énigme
    -Et alors tu pourras
    -Sortir sans problème."


    Allez vous relever le défi?

     Silver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 11:44

J'avais l'impression de voir double car il n'y avait pas un mais deux hommes qui s'avançaient dans ma direction. On aurait pu croire qu'un miroir s'était interposé à côté de l'un d'entre eux car ils étaient habillés de la même maniére, avait la même coupe de cheveux et le Nosférapti était posé sur l'épaule droite de l'un et l'épaule gauche de l'autre.
Je ne comprenais pas trop se qui était en train de se passer, mais lorsqu'ils commençérent à parler, tout devint rapidement plus claire pour moi. Nosférapti n'avait pas l'intention de jouer avec moi, il voulait juste me conduire ici. Je ne comprenais pas trop pourquoi, puisqu'au départ je n'étais par égarée. Mais puisque j'étais là, autant trouver de l'aide pour retrouver la sortie.
Je regardais les deux hommes, un aprés l'autre pour tenter de trouver une petite différence, mais je ne vis strictement rien. Je finis par prendre la parole pour donner au duo masculin ma réponse.


"Je vais tenter de répondre à votre énigme car je doute fort retrouver la sortie de moi même."

Cela était bien vrai, je n'avais pas la moindre chance de retrouver l'entrée de la grotte par mes propres moyens alors j'allais jouer le jeu.

Modération :

~ Enigme proposer par le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 11:44

Le membre 'Aradia Madison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 1:34

Ce n'est pas les jumelles mais leur grand-père qui vous donne l'énigme. Il sort de derrière vous.

- Sur ta gauche se trouve un puzzle. Le résoudre tu dois. Puis sur ta droite se trouve un calque que tu dois poser sur le puzzle reconstitué. Le manquer tu ne peux. Puis creuser tu devras pour ramener le trésor.

Astuce: une action suffit pour résoudre le puzzle et une autre pour mettre le calque.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 12:04

Au fur et à messure que le troisiéme homme, qui venait tout juste d'arriver, parlait pour tenter de m'expliquer se que je devais faire, je regardais la grande table en bois sur lequel se trouvait le puzzle et la table plus petite où était posé le calque. J'avais beau me creuser les neurones, je ne voyais pas se que je devais faire. Le puzzle ne repressentait rien de réel pour moi et de plus je ne savais pas trop se que je devais faire pour le terminer.
depuis toute petite, je n'étais pas vraiment douée pour les puzzles, mais je m'en sortais assez bien avec les énigmes et voir les deux réunis me donnais la migraine plus qu'autre chose.
Je finis par m'asseoir sur le sol pour tenter de réfléchir un peu plus sur ce que je pouvais tenter de faire, mais je ne parvenais pas à trouver grand chose. J'étais totalement perdu et rien ne m'aidais.
Je voulais sortir de la grotte et je ne comprenais pas comment le fait de creuser un trous pouvais m'aider à sortir. Le trésor en question était peut être une carte des lieux, mais pour vérifier cela, je devais résoudre le puzzle et je revenais toujours à mon principale soucis.
J'avais besoin d'aide dans cette affaire et je savais que dans la grotte, il y avait juste Keiz et je doutais fortement qu'il me vienne en aide surtout qu'il avait du sortir de la grotte depuis un moment maintenant.


Modération

~ Apparition d'une aide quelconque ou un indice suplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 17:30

[Je laisse la mod à Pertti puisqu'il a visiblement une idée d'énigme, je le préviendrai qu'il doit venir te mod Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 1071211947 ]


Axe

EDIT Pertti: et voici l'indice ou plutôt l'aide en question.

Votre Capumain se montre extrêmement intelligent puisqu'il résout le puzzle du premier coup et sans erreur possible. Au moment où vous continuez à réfléchir, Capumain vous indique qu'il faut simplement faire correspondre les mires du calques et du puzzle et qu'une flèche présente sur le calque vous indique le nord. L'intérêt majeur de la résolution du puzzle est la légende se trouvant sur la gauche du puzzle, de la lecture du plan et de la légende résulte un constat que vous faites: il faut creuser entre trois souches d'arbre disposées en triangle équilatéral. Et il n'y a qu'un seul lieu où les arbres sont disposés de cette façon. Vous avez carte blanche sur le nombre de pas à faire sur les points cardinaux de la carte pour accéder à l'endroit où il faut creuser. Et dans cette optique, le grand-père vous remet une boussole et une pelle qu'il faudra lui rendre au terme de cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 11:34

Moi qui avait toujour été nul en géométrie, j'étais servie. Il allait falloir que je trouve la solution en me servant d'une matiére que je détestais au plus au point. En tout cas, maintenant je comprenais son importance bien que je ne l'aimais toujours pas pour autant.
Je regardais mon capumain qui se trouvait à mes pieds et qui avait résolu le puzzle d'un seul coup en tout cas le fait de sortir le pokémon de sa ball comptait comme un seul geste bien que je ne suis pas responsable de la résolution du puzzle. Je pris le calque que fixais le petit singe qui semblait complétement me faire confiance maintenant. Je posais la feuille transparente sur le puzzle en la tournant dans tout les sens avant d'enfin trouver le bon.
J'avais l'impression de voir une grande fléche se désiner sur le bois clair du puzzle. Elle m'indiquait un trio d'arbre et je sus rapidement grâce aux dires du vieillard, qu'ils formaient un trianges équilatéral soit un triange ayant trois côté égaux.
Je m'y rendis avec la bousole et la pelle que l'homme aux énigmes m'avait donné.
Si je voulais creuser au bon endroit, il allait falloir que je trouve le centre exact de ce triangle végétal et j'allais avoir du boulot pour le faire.

Je me mis contre le premier arbre de tel sorte que j'eus le second dans mon champs de vission. Je fis de grands pas en m'y dirigeant et en les comptant pour ne pas me tromper. J'en ai comptée douze. Une fois à l'arbre, je dis la même chose en me dirigeant vers le troisiéme arbre. Là encore, il y en avait douze et le résutat fut le même résultat lorsque je retourna au premier arbre.
Ensuite je me rendis au milieu de chaque côté et grâce à une grande branche je traçais une ligne partant du centre de chaque côté en direction de l'arbre d'en face.
Une fois les trois lignes tracées, je m'avançais vers le centre du triangle, là où les trois lignes se croisent. Je me mis à creuser avec la pelle. Cela dura pendant quelques minutes jusqu'à se que je heurte avec la pelle quelque chose de dure. Je ne savais pas ce que cela était. Je le sortie assez rapidement et je pouvais maintenant voir de quoi il s'agissait.

Modération :

~ Objet sortie de terre
~ Lancement du dé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» L'entrainement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: