Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:16

[Situation :
Ponyta: sous le choc de Charge amplifiée par la gravité
Bulbizarre: en forme convenable]

Mandy avait utiliser une combinaison parfaite et d'après elle, elle s'en était servit pour remporter le combat contre Pierre, le champion de la ville d'Argenta. Elle était devenue plus forte en compagnie d'un pokémon et il en était de même pour moi.
J'allais lui montrer ce dont j'étais capable tout en continuant à prendre plaisir dans se combat.
Mandy avant utiliser une attaque permettant de rendre la gravité du terrain plus importante et j'allais me servir de cela pour retourner la situation à mon avantage. Je jetais un regard à mon pokémon feu avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole :

"Odinna, lance une attaque plaquage sur le pokémon plante de mandy. Cette attaque sera emplifier grâge à la gravité que le pokémon à rendu plus importante. Une fois ce mouvement exécuté, lance une attaque Flammèche."

je n'étais pas prêt de laisser tomber l'attaque feu, mais j'espérais aussi que cette fois mes attaques allaient atteindre le pokémon adverse.

Modération :

~ Attaque plaquage lancé par Ponyta sur Bilbizarre adverse
~ Attaque flammeche lancé par Ponyta sue le Bulbizarre de Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 0:54

Plutôt rusé, le Bulbizarre de Mandy fait un pas sur le côté lui permettant ainsi d'éviter le plaquage de Ponyta. Le poney de feu vient d'ailleurs se prendre une Vampigraine que Bulbizarre a réussi à poser avant de faire le pas de côté. Ponyta tourne la tête et atteint le pokémon plante à bout portant avec Flammèche. Les deux pokémons ne sont pas trop affaiblis mais Bulbizarre a l'avantage de drainer tous les tours quelques PVs à Ponyta.

Ponyta: pas trop affaibli, infecté par Vampigraine
Bulbizarre: pas trop affabli, a du mal à se remettre de Flammèche

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:31

[situation :
Ponyta: pas trop affaibli, infecté par Vampigraine
Bulbizarre: pas trop affabli, a du mal à se remettre de Flammèche]

Le pokémon plante de Mandy était rusé et je savais que j'allais avoir du mal à le vaincre. Mon pokémon avait certe l'avantage du type, mais elle était loin d'être la plus forte du combat pokémon.
j'avais beau chercher, je ne voyais pas ce que j'allais pouvoir faire pour renverser la situation, surtout que le peu d'action que j'avais réfléchit n'avait pas fonctionner comme je l'avais souhaitée.
Je regarda mon pokémon avant de prendre la parole pour continuer à dire à mon pokémon se qu'elle allait devoir faire maintenant.

"Odinna, il faut que tu te concentre maintenant, je veux que tu lance une double attaque Flammèche sur le pokémon plante tout en suivant les mouvements de celui ci."

Il était important que je parvienne à toucher Bulbizarre pendant les deux attaques lancé par mon pokémon.

Modération :

~ Double attaque flammèche lancé par Ponyta sur bulbizarre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:50

Ponyta lance une première attaque Flammèche que Bulbizarre parvient à esquiver avec quelques difficultés. Il lance rapidement Rugissement ce qui diminue la force offensive de votre Ponyta. Ce dernier lance alors une seconde attaque Flammèche, que le pokémon plante a le réflexe de tenter de repousser avec Fouet Liane. Mais ces lianes s'enflamment et il subit de bons dégâts suite à cette attaque. Il se retrouve brûlé et ne récupère que peu d'énergie suite à Vampigraine

Situation:

Ponyta: Pas trop affaibli, infecté par Vampigraine, Attaque -1
Bulbizarre: A subit pas mal de dégâts, commence à fatiguer, brûlé.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:29

[Situation:
Ponyta: Pas trop affaibli, infecté par Vampigraine, Attaque -1
Bulbizarre: A subit pas mal de dégâts, commence à fatiguer, brûlé]

Le combat commençait à devenir équitable, mon ponyta était sous l'emprise de Vampigraine et le pokémon plante de Mandy était brûler par l'attaque Flammèche de mon pokémon.
Les choses commençaient à prendre une toute autre tournur et cela n'était pas pour me déplaire.
Je crois que je ne suis pas vraiment une fille qui aime perdre et c'était bien partie pour que la victoire revienne à mon amie.
Je jetais un coup d'oeil à mon pokémon pendant qu'il enflammait les liannes du Bulbizarre adverse.
Il se passa un petit moment avant que je reprenne la parole :

"Continue comme cela Odinna, Bulbizarre n'arrivera pas à se servir de ses lianes sans douleur alors profite en pour utiliser Plaquage avant d'enchainer avec une autre attaque Flammèche."

Je voulais que ce tour aussi fonctionne, mais le pokémon de Mandy avait pas mal de surprise en réserve.

Modération :

~ Ponyta utilise plaquage sur Bulbizarre
~ Ponyta utilise Flammèche sur bulbizarre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:35

Ponyta réussit enfin son plaquage. Bulbizarre utilise Charge pour tenter de repousser Ponyta mais se prend une gerbe de flammes en pleine tronche. Bulbizarre tente de réutiliser Charge mais fatigue et brûlure aidant il ne peut la réussir.

Ponyta: forme convenable, infecté par Vampigraine, attaque -1
Bulbizarre: à un ou deux coups du K.O., brûlé, bien fatigué

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:54

[situation :
Ponyta: forme convenable, infecté par Vampigraine, attaque -1
Bulbizarre: à un ou deux coups du K.O., brûlé, bien fatigué]

J'avais fait pas mal de dégâts au pokémon plante de Mandy et ce dernier semblait à bout d'énergie, il n'avait pas réussi à toucher mon pokémon alors que Odinna avait plaquer et emflammer Bulbuzarre.
Je savais que Mandy avait encore deux pokémon après Bulbizarre dont un Salamèche enfin si se dernier avait toujour cette forme, car cela faisait un moment que la jeune fille avait quitter la ville de Bourg Palette en sa compagnie.
Je me demandais aussi qu'elle était le troisième pokémon qui faisait partie de l'équipe de la jeune fille.
Je repris la parole pour m'adresser à mon Poney de feu :

"Tu y es presque Odinna alors continue comme cela. Lance une double attaque Flammèche sur le pokémon plante."

Je savais que le pokémon de Mandy ne tiendrait pas longtemps s'il continuait à recevoir des attaques de plein fouet et cela serait encore plus rapide si les attaques en question étaient de type feu, le point faible des type plante.

Modération :

~ Double attaque Flammèche lancé par Ponyta sur Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:11

Bulbizarre est K.O.. Mandy envoie Ramoloss pour tenter de le venger.

Ramoloss: En pleine forme
Ponyta: forme convenable à mauvaise, infecté par Vampigraine, attaque -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:59

[Ramoloss: En pleine forme
Chetiflor : En pleine forme]

Le pokémon plante de Mandy venait de tomber K.o sous les attaques de mon pokémon feu. Elle fit rentrer son Bulbizarre dans sa pokéball avant de faire apparaitre un tout autre pokémon que je ne connaissais pas, d'ailleurs hors mi ceux que j'avais déjà rencontrer ou capturé, je n'en connaissais pour ainsi dire aucun. Alors je pris mon pokédex qui se fit rapidement entendre :

"Ramoloss peut passer une journée entière à se prélasser au soleil sans rien faire. Il n'est pas très vif d'esprit, et il a à chaque fois un temps de réaction pour comprendre ce qu'on vient de lui dire, ou pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Il ressent la douleur seulement au bout de cinq secondes."

Le nouveau pokémon de Mandy était un pokémon de type eau et contre celui ci, mon ponyta n'avait pour ainsi dire aucune chance. Je tendis mon bras tenant la pokéball de Odinna avant de prendre la parole :

"Rentre ma belle, tu as bien combattu et tu mérite de te reposer maintenant."

Le poney de feu revint immédiatement dans la balle rouge et blanche. Je fis ensuite apparaitre mon second pokémon, Fitz, mon chetiflor.
Une fois le pokémon en place, je pris la parole :

"Lance une attaque poudre dodo sur le pokémon eau avant d'envoyer une attaque giga sansue sur ce dernier."

L'eau était faible contre le type plante et j'avais aussi le pokémon parfait pour venir à bout du dernier pokémon de Mandy, son Salamèche n'allait pas pouvoir faire grand chose contre mon dernier pokémon, mon Carapagos.

Modération :

~ Attaque poudre dodo pour endormir le pokémon adverse
~ Attaque Giga Sansue sur le Ramoloss adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:02

Votre pokémon utilise Poudre Dodo, endormant Ramoloss mais avant qu'il ne s'endorme complètement le pokémon crétin utilise Baillement, rendant Chetiflor somnolant. Giga-sangsue inflige beaucoup de dégâts qui seront peut-être décisifs dans ce match soporifique.

Ramoloss: en bonne forme, endormi
Chetiflor: n'a pas reçu de dégâts, somnolant

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:15

J'avais réussi à endormir mon pokémon, mais celui ci venait de subir une attaque Baillement lancé par le pokémon ramoli avant que ce dernier ne ferme les yeux. Mon pokémon n'allait pas tarder à s'endormir, mais il devait continuer à attaquer tant qu'il parvenait à garder les yeux ouvert, je ne dirais pas que ceux ci sont grand ouverts puisque ce n'était pas le cas.
Mon pokémon semblait avoir un peu l'aventage sue le pokémon de Mandy, mais je savais que cela n'était pas réel. J'allais devoir tenir le coup le temps que Fitz se réveil lorsqu'il sera endormi.
Je gardais mes doutes pour moi afin de ne pas inquiéter mon pokémon plante. Je pris tout de même la parole pour parler un peu avec Mandy.

"Je suis vraiment contente de te voir Mandy, en plus tu as l'air en pleine forme. Comment se passe ton voyage jusque là?"

Je voulais savoir combien Mandy avait eut de badges et combien elle avait croisée de pokémon sur son chemin, mais je savais qu'il était trop tôt pour lui poser directement la question.
En attendant que la jeune fille me réponde, je pris la parole une seconde fois, mais pour m'adresser à mon Chetiflor :

"Fitz, lance une double attaque giga sansue sur le pokémon endormi."

Je regardais tour à tour les deux pokémons et la jeune fille tout en attendant de savoir ce qu'il allait se passer et qu'elle allait être la réponse de la jeune fille à ma phrase.

Modération :

~ Réaction de Mandy
~ Double attaque giga sansue sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:46

Chetiflor ne parvient à utiliser qu'un Giga-Sangsue qui inflige de gros dégâts au Pokémon Eau avant de tomber endormi.

Votre adversaire dort toujours, mais n'est pas pour autant passif : En effet, le Pokémon Mandy connaît Blabla Dodo ! De ce fait, le Ramoloss endormi utilise Choc Mental qui inflige de bons dommages à Fitz.

- C'est génial ! Et j'ai déjà deux badges !

Effectivement, dans sa carte dresseur sont rangés les badges d'Argenta et de Safrania, que la jeune femme est allée visiter en tout premier.



Ramoloss: Plutôt en forme, endormi
Chetiflor: En bonne forme, endormi


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:03

Le pokemon de Mandy était en train de ronfler tout comme le mien, mais son pokémon était capable d'attaquer pendant son sommeil et cela n'était pas une bonne chose pour moi.
Je n'avais pas le choix, j'allais devoir prendre le temps de parler à mon pokémon plante dans l'espoir, certes moindre, de le réveiller.

"Fitz, je sais que tu n'est pas loin, il est important que tu te réveil rapidement, ton adversaire est en train de prendre le dessus sur toi et cela n'est pas bon. Je n'ai pas l'intention de te retirer du combat, car je sais que tu es assez fort pour te réveiller maintenant."

Je continuais de fixer mon pokémon dans l'attende de savoir si mon Chetiflor était capable de se réveiller ou non maintenant que je venais de lui dire se que je pensais.
Je pris tout de même la parole pour continuer la conversation avec Mandy :

"Je suis contente pour toi. Moi j'ai fais pas mal de rencontre durant mon voyage, des amis et des ennemis en tout genre. Je n'ai pas encore de badge, mais cela ne devrai plus tarder. Je dois juste trouver un ptitard avant de me rendre à l'arrêne de Argenta. Tu compte te diriger vers où ensuite?"

je voulais connaitre la destination future de Mandy pour continuer la conversation entre nous deux comme nous le faisions dans le passer lorsque nous étions à Bourg Palette.

Modération :

~ Réaction de Chetiflor
~ Réponse de Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:33

Chetiflor ne parvient pas à se réveiller, tandis que Ramoloss continue les Blabla Dodos, lançant une fois Charge et une autre fois Pistolet à Eau.

- Je pense aller à Céladopole. J'ai plein de choses à acheter !


Ramoloss: Plutôt en forme, endormi
Chetiflor: Forme moyenne, endormi



Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:45

Je ne savais plus vraiment sur quel pied danser, je devais trouver un moyen de réveiller mon pokémon plante et j'espérais que l'attaque eau lancé par le pokémon endormi de Mandy allait l'y aider.
Je soufflais de doute et je repris la parole pour tenter une fois de plus de réveiller par les mots ma plante verte :

"Je t'en pris Fitz, je compte vraiment sur toi alors ne me laisse pas tomber, réveil toi s'il te plait."

Je sais bien que mes mots resemblait à de la détresse et d'une certaine manière s'était vraiment le cas. Maintenant que j'avais dit cela, je pouvais juste espérer que Fitz ouvre enfin les yeux pour repprendre le combat comme il se doit.
Mandy venait de me donner sa prochaine destination, Celadopole, s'était un endroit que je voulais visiter car s'était de là que mon frère avait envoyer le ponyta que j'avais dans mon équipe, mais je n'étais pas encore prête pour cela.
mandy savait cela, mais elle avait l'air de l'avoir un peu oublier, mais je pris la parole :

"Celadopole est une ville que j'ai hâte de voir aussi, qu'est ce que tu veux y acheter?"

Je savais qu'au fond elle, Mandy se souvenait de se que représentait la ville qu'elle avait nommé.

Modération :

~ Réaction de Chetiflor
~ Réponse de Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:43

Mandy vous répond qu'on peut trouver de tout ou presque dans l'hypermarché de Céladopole. Sur le terrain Chetiflor se réveille enfin et utilise Giga-sangsue d'instinct, causant beaucoup de dommages à Ramoloss. Ce dernier dort toujours mais utilise Blabla dodo qui s'avère devenir... Baillement.

Ramoloss: Forme moyenne, endormi
Chetiflor: Plutôt en forme, somnolant

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:23

[situation :
Ramoloss: Forme moyenne, endormi
Chetiflor: Plutôt en forme, somnolant]

Mon pokémon venait de se réveillé et voilà qu'il était de nouveau sur le point de se rendormir, cependant, je savais que la seconde attaque baillement avait moins de puissance lorsqu'elle touchait un pokémon pour la seconde fois.
Il était important que mon pokémon lutte pour ne pas rester endormi trop longtemps cette fois ci.
Je pris la parole pour m'adresser à Mandy :

"Oui, Odin m'en a toucher un mot dans sa lettre avant qu'il ne m'envoie mon ponyta."

je n'aimais pas repenser à mon ainé sans que je le souhaite, il avait le don de surgir comme bon lui semblait dans mon esprit et je n'aimais pas vraiment cela, mais s'était comme ça et je ne voyais pas se que je pouvais faire contre cela.
Je finis par reprendre, toujours à Mandy :

"J'ai bien l'intention de m'y rendre plus tard pour y faire des courses moi aussi, bien que je n'ai pas la moindre idée de se que je pourrais y acheter."

S'était bien vrai, je n'avais pas la moindre idée de se que je devais acheter pour la suite de mon aventure, mais j'avais l'intention de voir cela une fois que je serais arrivée à Celadopole.
Maintenant que j'avais dit à Mandy ce que je voulais lui dire, il était temps pour moi de m'adresser à mon pokémon plante :

"Fitz, je sais que tu es sur le point de te rendormir, mais j'ai toujours besoin de toi alors lutte le plus possible pour te réveiller lorsque cela sera fait en attendant lance une double attaque Giga-sansue."

Je voulais que cette manche se termine le plus rapidement possible pour voir se que mon dernier pokémon en date était capable. Je venais de l'avoir et j'avais envie de m'en faire une amie.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Double attaque giga sansue lancé par Chetiflor sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:42

Mandy vous répond que vous trouverez bien votre bonheur et qu'il y a toujours des objets qu'on ne s'attend pas à trouver, voir même certains objets plutôt rare. Au niveau du combat, Chetiflor lutte pour rester éveillé et lance sa double attaque Giga Sangsue qui lui redonne énormément d'énergie au détriment de Ramoloss qui est très affaibli désormais et toujours endormi. Chetiflor lutte encore et encore... mais finit tout de même par s'endormir. Toutefois, il a tellement lutté que son sommeil semble très léger, sans doute va t-il vite se réveiller...

Situation:

Ramoloss: Affaibli, Endormi
Chetiflor: En pleine forme, a retrouvé ses forces grâce à Giga Sangsue, Endormi



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:17

Mon pokémon plante avait réussi à toucher par deux fois le ramoloss de Mandy avant de s'endormir de nouveau et je voyais bien que cette fois ci, s'était bien plus léger que la première fois et cela était un bon point pour moi.
Mandy continuait à parler de Celadopole et je commençais à en avoir mare de parler de cette ville et je savais que j'étais loin d'être prête à y mettre les pieds à mon tour.
je finis tout de même par m'adresser de nouveau a elle pour continuer la conversation que nous avons commencer, mais aussi pour prendre des nouvelles de Bourg Palette.

"Je n'en doute pas Mandy, au fait est ce que tu as des nouvelles des amis rester à Bourg Palette? Avant que je prene la route, ils mon dit qu'il n'allait pas tarder à prendre la route eut aussi."

Je regardais ensuite ma plante verte avant de prendre la parole pour parler à mon pokémon plante :

"Je sais que tu peux le faire Fitz alors réveil toi et lance une double attaque fouet liane sur le pokémon rose. Je suis sur que tu es un pokémon plein de resource alors prouve le à Mandy."

J'espérais que Fitz allait ouvrir les yeux maintenant et que ce tour allait se termier par un ko.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~si réveiller deux attaque fouet liane lancé par Chetiflor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:44

Mandy vous répond que vos amis restés à Bourg Palette reprennent la route pour Vaguelone où ils partent en vacances. Chetiflor ne se réveille pas et Ramolossne fait... rien! Mandy lui avait en effet ordonné d'utiliser Blabla Dodo, ce qui ne marche pas vu que Ramoloss s'est réveillé.

Ramoloss: Affaibli, Réveillé
Chetiflor: En pleine forme, Endormi

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:13

C'était une vraie catastrophe, le pokémon de Mandy venait de se réveiller alors que le mien dormait toujours, il était donc à la merci de Ramoloss et cela ne sentait pas bon du tout.

Je savais que j'allais avoir du mal à m'en sortir si Chetiflor tardait à ouvrir les yeux pour regarder autour d'elle et prendre les devant sur le pokémon rose de Mandy.
La jeune fille m'avait informé que mes amis de Bourg-Palette étaient parties en vacances au même endroit qu'en temps normale sauf que Mandy et moi n'y étions pas.
Pour l'instant je n'avais pas à me soucier de mon absence et qui sait peut-être que je pourrais les rejoindre avant qu'il ne rentre à Bour Palette.
Je finis par retenter de réveiller ma plante verte alors je pris la parole :

"Fitz, je t'en conjure réveil toi. Si tu ne le fais pas rapidement nous ne nous en sortirons pas."

Je regardais mon chetiflor dans l'espoir qu'il se décide à ouvrir les yeux et reprendre le combat.

Modération :

~ Réaction de Chetiflor
[/justify]


Dernière édition par Aradia Madison le Lun 30 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:54

Chetiflor fait quelques vagues mouvement dans son sommeil mais ne semble toujours pas décidé à se réveiller... Ramoloss lance alors une première attaque Charge et percute votre pokémon endormi, le faisant rouler un peu plus loin en lui infligeant quelques dégâts. Le pokémon rose réitère son attaque et percute une fois de plus Chetiflor avec Charge lui infligeant encore quelques dégâts. Mais tout cela a au moins eut du bon, car Chetiflor finit par se réveiller!

Situation:

Ramoloss: Affaibli
Chetiflor: En bonne forme, Réveillé.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:57

[Situation:
Ramoloss: Affaibli
Chetiflor: En bonne forme, Réveillé.]

Mon pokémon finit par ouvrir les yeux après que le pokémon Rose de Mandy eut attaqué deux fois de suite avec charge. Maintenant qu'il était réveillé, il allait pouvoir faire pas mal de dégâts surtout que Ramoloss était faible à l'heure actuelle.

Je savais que maintenant, le combat serait plus simple vu que je pouvais moi aussi faire des dégâts au pokémon de Mandy. Je regardais ma plante verte, soulagée de le voir enfin debout avant de prendre la parole pour qu'il puisse savoir ce que j'attendais de lui :

"Chetiflor, lance une double attaque Giga sansue."

Cette fois, j'avais de nouveau l'avantage du type puisque mon pokémon avait ouvert les yeux de nouveau.

Modération :

~ Double attaque giga sansue lancé par chetiflor sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:19

Vous lancez une première Giga-Sangsue, touchant le Ramoloss, mais ce dernier lance Entrave ! Bloquant votre attaque pour le deuxième round. Le POkémon réplique immédiatement après avec Choc Mental ! Votre Chetiflor est confus et se blesse dans sa confusion.

Situation :

Chetiflor : Légèrement blessé, Confus. Entrave sur Giga-Sangsue
Ramoloss : Affaibli

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:36

[Situation :
Chetiflor : Légèrement blessé, Confus. Entrave sur Giga-Sangsue
Ramoloss : Affaibli]

Le pokémon de Mandy semblait être un pokémon costaud vue qu'il connaissait déjà l'attaque Entrave qui d'après mon pokédex était aprit par le pokémon lorsqu'il était au niveau 20 minimum.
J'étais surprise pas le pokémon rose et je me demandais depuis combien de temps elle l'avait avec elle alors je pris la parole :

"Depuis combien de temps tu as ramoloss dans ton équipe Mandy?"

je regardais la jeune fille en attendant qu'elle me réponse, mais cela tarda à venir alors je repris en m'adressant cette fois à mon pokémon plante.

"Fitz, lance une double attaque fouet liane sur le pokémon rose de Mandy."

Le pokémon avait peut être entravé l'attaque giga sansue de mon pokémon, je n'avais pas l'intention de baisser les bras tout simplement parce que ma plante verte ne pouvait plus se servir d'une de ses attaques.

Modération :

~ Réponse de Mandy
~ Double attaque fouet liane lancé par chétiflor sur ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» L'entrainement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: