Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charbourg, me voilà ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyMer 9 Mai - 4:52

J'avais fais un arrêt très court dans cette ville, je ne voulais pas m'y attarder longtemps. J'avais passé une bonne partie de la journée au centre pokémon. Tandis que mon équipe était en train de se faire soigner, je m'étais rendu au Terminal Mondial pour y faire mes nombreux échanges. En cours de route, j'avais reçu pleins de demandes et de propositions de toutes sortes. Je les avaient acceptées, bien entendu, mais pour cela je devais m'arrêter à un centre. J'avais deux fais une pierre deux coups et lorsque mon équipe fut rétablie, je repris la route, mon sac à dos sur les épaules, ainsi qu'avec mes nouveaux pokémons.

Je partis donc très tôt cette journée-là, voulant poursuivre mon voyage le plus rapidement possible. Une fois que je fus bien éloigné de la ville, je ralentissai mon allure un peu. Après tout, je voulais faire la connaissance de mes nouveaux pokémons. Je m'arrêtai donc prêt d'un arbre et fit sortir le premier pokémon que j'avais obtenu par échange. Le Hoothoot sortit dans un éclat de lumière et se posa sur mon bras, que je tendais devant moi. Sur le coup, je fus surpris par sa légèreté. Je sortis ensuite mon pokédex pour le pointer dans sa direction, comme j'en avais l'habitude.

<< Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes. >>
Ouais, bah... j'allais faire attention à le rentrer dans sa ball à chaque matin, pour être certain de ne pas me faire réveiller. La jeune fille qui me l'avait donné disait qu'il avait été victime des tests d'un scientifique. Pour le moment, il n'avait pas de comportement étrange. Mais bon, j'allais bien m'occuper de lui, avec un peu de chance, peut-être qu'il allait me faire confiance et que son traumatisme avec les scientifiques s'envolera. Souriant, je caressai doucement le plumage de l'oiseau nocturne, qui se laissa faire en fermant les yeux.

C'est alors que j'entendis une branche craquée tout près de moi. Apparement, il ne s'agissait pas d'un pokémon. C'était probablement un autre dresseur. Avait-il l'intention de me défier ?

[Apparition d'un dresseur ayant deux pokémons de type plante, svp]


Dernière édition par Natsume Ryu le Mer 6 Juin - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyMer 9 Mai - 17:14

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Sprite_5_n_%C3%89leveur%E2%99%80
Charbourg, me voilà ! [Terminé] 387Charbourg, me voilà ! [Terminé] 420
Une éleveuse qui s'occupe de d'un Tortipouss et d'un Ceribou fait son apparition, elle semble être à la recherche de quelques choses, mais quoi ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 1:21

Je m'attendais à renconter un petit dresseur trapu et costaud qui allait me sauter dessus pour pouvoir m'affronter, mais ce fut carrément le contraire. Un Tortipouss passa rapidement devant moi, bientôt suivis d'un Ceribou. Les deux pokémons semblaient appartenir à quelqu'un et c'est pour cette raison que je ne tentais rien pour les capturer. Une éleveuse marchait derrière eux et je vis rapidement qu'elle me semblait troublée par quelque chose. Apparement, elle cherchait un objet ou bien quelqu'un en particulier. Inquiet, je m'approchai de cette inconnue pour lui apporter mon aide.

- Bonjour mademoiselle. Je vois que vous avez l'air préoccupée par quelque chose. Est-ce que je peux vous apporter mon aide, d'une quelconque façon soit-elle ?

J'avais l'habitude de vouvouyer les gens que je ne connaissais pas et aussi de parler en langage soutenu. Cela faisait beaucoup plus poli de m'adresser ainsi à quelqu'un, qui en retour, avait plus de chance de me répondre gentillement. J'attendis donc la réponse de la jeune fille, en espérant que je pourrais l'aider.

Modération :
~ Réponse et réaction de l'éleveuse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 4:05

L'éleveuse te répond gentiment qu'elle va à Charbourg et qu'elle sollicite un peu d'aide pour franchir la grotte qui sépare Charbourg de Féli-cité, ses pokémons craignant les Nosferapti de la grotte.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 16:47

La jeune éleveuse ne me semblait pas être une très grande voyageuse, voilà pourquoi elle avait besoin de mon aide. J'écoutais son problème, alors qu'un mouvement sur le bas de ma jambe attira mon attention. Le petit Tortipouss s'était redressé vers moi, me demandant de l'affection que je m'empressai de lui donner. En m'agenouillant vers le pokémon plante, je lui caressai doucement la tête, en relevant la tête vers sa maîtresse. Le Ceribou, pour sa part, resta un peu en retrait, plus timide que son compagnon. Désormais perché sur mon épaule, le Hoothoot regardait les deux autres pokémons, restant calme.

- Oui, et bien... j'aurais besoin de votre aide, me demanda-t-elle. Voyez-vous... je veux me rendre à Charbourg, mais mes pokémons et moi craignons la grotte qui se trouve juste devant nous. Pouvez-vous nous aider à la traverser ?

Un sourire apparu sur mon visage, alors que je me redressai, sans la lâcher du regard.

- Avec plaisir, jeune demoiselle. Nous aurons atteint Charbourg avant la nuit, vous pouvez compter sur moi.

Je pris donc le chemin menant à la grotte, qui se trouvait tout près d'ici. Je ne craignais pas les pokémons qu'ils y vivaient à l'intérieur. Après tout, j'étais bien accompagné avec mon équipe, je n'avais pas besoin de m'en faire. Les mains dans les poches, je marchais sans rien ajouter. Je jetai de fréquent coup d'oeil derrière moi pour m'assurer que la jeune éleveuse me suivait toujours. En entrant dans la caverne, je du m'arrêter un moment pour m'habituer à la noirceur qui y régnait. Pour mon Hoothoot, cela ne semblait pas l'importuner, étant donné qu'il aimait bien l'obscurité.

Modération :
~ Apparition d'un pokémon sauvage svp
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 17:05

Charbourg, me voilà ! [Terminé] 436-1
C'est un jeune Archéomire en train de jouer avec ses pouvoirs psychiques, qui vous lance des petits cailloux.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyJeu 10 Mai - 17:16

Avec cette noirceur, il était impossible pour moi de voir quelque chose. Si j'avais appris l'attaque Flash à l'un de mes pokémons, ça aurait pu nous être très utile... Je faisais donc confiance à mon Hoohoot qui, toujours perché sur mes épaules, nous guidait facilement dans l'obscurité de la grotte. C'est alors que je reçu un projectile sur la tête, qui me fit sursauter. La grotte était-elle en train de s'effrondrer ? En reçevant un deuxième caillou, je compris qu'il devait sans doute s'agir d'un pokémon. L'hibou affirma mes pensées et me pointa la direction du pokémon sauvage. Je ne le voyais absolument pas, mais je sortis mon pokédex pour prendre quelques informations sur lui.

<< Archeomire intrigue les scientifiques, car on ne connaît ni sa provenance, si na composition. Rappelant des objets trouvés dans d'antiques sépultures, les Archeomire pourraient avoir pris naissance d'objets inanimés. Il possède crée des ondes psychiques qu'il amplifie en les faisant vibrer dans le métal de son corps. >>

Un Archeomire ? Ah bon... je ne m'attendais pas à ce genre de pokémon par ici. Son type acier allait me poser problème, à moins que... Sans trop réfléchir, je fis sortir mon Ouisticram, qui grâce à sa flamme en guise de queue, il éclaira un peu les parois de la grotte. Je distinguai maintenant le corps en lévitation du pokémon sauvage, ce qui allait grandement m'aider pour remporter ce combat. Je jetai un coup d'oeil à l'éleveuse, qui restait toujours derrière moi.

- Voici ton premier combat Kazu, je compte sur toi. Attaque Groz'Yeux pour baisser sa défense puis lance Flammèche !

J'espèrais que le pokémon feu ne se mette pas à pisser partout... heureusement, il ne le fit pas. Il se contenta de m'obéir et lança un regard noir à son adversaire. Il ouvrit ensuite la bouche pour lancer un énorme jet de flamme dans sa direction.

Modération :
~ Ouisticram attaque Groz'Yeux sur Archeomire
~ Ouisticram attaque Flammèche sur Archeomire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyVen 11 Mai - 21:23

La défense d'Archeomire se voit diminuée par l'attaque Groz'Yeux de votre pokémon. Toutefois, avant que Ouisticram ne lance Flammèche, son adversaire lance Choc Mental, mettant légèrement à mal le petit singe. Mais votre pokémon parvient malgré tout à lancer Flammèche, infligeant quelques dégâts à Archeomire.

Situation:

Ouisticram: En très bonne forme, légèrement troublé par Choc Mental
Archeomire: En très bonne forme, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyVen 11 Mai - 22:19

Avec cette noirceur, je ne voyais pas trop si l'offensive de mon pokémon avait fonctionné ou non. Le regard noir qu'avait lancé mon Ouisticram n'avait peut-être pas atteint l'Archeomire, l'obscurité de la grotte faisait un peu comme une attaque Brouillard, mais sans en être un. C'était ce que je pensais, jusqu'au moment où je vis le corps en lévitation du pokémon frémir, signe que sa défense avait diminué. Mon pokémon se prépara à lancer sa seconde attaque, mais il fut frappé par Choc Mental. Pourtant, ce n'était pas une attaque bien efficace contre lui, mais il semblait sonné tout de même. J'espèrais que cela n'allait pas le désavantager pour le reste du combat.

Malgré son trouble, le pokémon feu se concentre et lança un jet de flamme vers son adversaire, qui se fit toucher. Les parois de la grotte avaient été illuminés par cette attaque et maintenant, tout était redevenu noir. À présent, je pouvais attaque à nouveau. Que devais-je faire, modifier ses stats encore ? La première attaque de mon Ouisticram n'allait pas vraiment être efficace, puisque c'était une attaque normal. Pour en finir rapidement avec ce combat, je me contenterai d'attaquer sans trop réfléchir.

- Très bien Kazu. Recommence une attaque Flammèche, puis déplace-toi rapidement pour que l'Archeomire te perdre de vue malgré la lueur de ta queue. Une fois qu'il sera étourdi, lance une autre Flammèche !

Mon pokémon se mit à la tâche. Il lança du feu à nouveau et se mit ensuite à se déplacer dans tous les sens. Malgré la lumière qui se dégageait de lui, j'espérais que cela allait encore plus étourdir l'adversaire. Si mon Ouisticram connaissait une attaque sachant augmenter sa vitesse, ça aurait été beaucoup mieux.

Modération :
- Ouisticram attaque Flammèche (x2) sur Archeomire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 0:21

Archéomire subit Flammèche et échoue dans sa tentative d'endormir Ouisticram: le singe de feu a utilisé les parois de la grotte avant de l'embraser de nouveau avec Flammèche. Archéomire utilise Charge, vous voyez une flamme à quelques mètres devant vous, le pokémon Acier se trouve entre vous et Ouisticram.

Ouisticram: En bonne forme,
Archeomire: En assez bonne forme, Défense -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 0:38

Je ne savais pas vraiment si les deux attaques offensives de mon Ouisticram avaient frappé leur cible. L'Archeomire se tenait dans l'ombre, mais je pouvais toujours entendre le bruit de sa lévitation, signe qu'il n'était pas encore hors de combat. Pourtant, les attaques de mon pokémon étaient bien efficaces contre lui, cela m'étonnait que le pokémon sauvage soit toujours en état de combattre. En plus qu'il avait perdu de la défense en début de combat. Mais bon, peut-être était-il plus résistant que la plupart des autres pokémons de son espèce.

Lorsque les deux pokémons s'immobilisèrent, l'Archeomire se trouvait juste devant moi. Je n'avais pas l'intention de lui faire quoique se soit, de toute façon c'était un combat loyal. J'avais été soulagé de voir que mon pokémon ne dormait pas, car j'avais cru entendre une attaque hypnotique. Je devais me dépêcher d'en finir, sinon mon Ouisticram risquait de s'endormir au combat et je ne savais pas du tout quel autre pokémon j'allais envoyer pour défier ce type acier.

- Écoute-moi bien Kazu. Il va sûrement essayer de t'endormir à nouveau. Pour ça, recommence les deux mêmes attaques Flammèche, mais déplace-toi le plus rapidement possible en même temps.

Le singe de feu approuva d'un signe de tête. Il se mit ensuite à bouger d'un côté, puis de l'autre et ouvrit la bouche pour cracher du feu à nouveau. Le pokémon acier ne devait plus en avoir pour longtemps.

Modération :
~ Ouisticram attaque Flammèche (x2) sur Archeomire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 1:29

Ouisticram applique le plan prévu et échappe une nouvelle fois à Hypnose. Ce n'est malheureusement pas le cas de votre compagne de route qui titube à côté de vous. L'hypnose qu'elle a subi n'était pas volontaire, il visait Ouisticram. Le pokémon acier encaisse les deux attaques et commence à faiblir

Ouisticram: En bonne forme,
Archeomire: en forme moyenne, commence à faiblir, Défense -1

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 1:48

Une autre attaque hypnose fut lancée. Cette fois-ci, j'avais dis à mon Ouisticram d'esquiver si jamais l'Archeomire renvoyait cette attaque. Je ne savais pas du tout s'il avait réussit, malgré sa vitesse et son agilité. C'est alors que je sentais quelque chose d'étrange à mes côtés. L'éleveuse, qui se tenait près de moi, tituba dangereusement. Je du la prendre dans mes bras pour l'empêcher de tomber au sol, pour éviter ainsi qu'elle se fasse mal. C'est alors que je compris que l'attaque hypnotique l'avait touché elle, plutôt que mon pokémon. Elle n'était sûrement pas prête à se réveiller et le combat allait encore durer un moment. Je m'agenouillai donc au sol, sans lâcher la jeune fille.

Mon pokémon se débrouillait bien ou enfin... de ce que je pouvais voir malgré la noirceau, tout allait bien. Par chance, le pokémon sauvage ne riposta pas une deuxième fois et il se prit les deux autres attaques feu de Ouisticram. Bon, à présent... il semblait encore en pleine forme malgré tout, quoiqu'un peu blessé. Le combat s'éternisait bien plus que je ne me l'imaginais. Je ne voyais qu'une seule solution pour accélérer tout ça : modifier les stats à nouveau.

- Kazu lance Groz'Yeux pour baisser sa défense. Ensuite, lance encore Flammèche.

Le petit singe de feu approuva, même s'il aurait voulu poursuivre avec des attaques offensives. Il préféra me faire confiance et lança un regard noir à son ennemi, avant de lancer à nouveau du feu sur lui.

Modération :
~ Ouisticram attaque Groz'Yeux sur Archeomire
~ Ouisticram attaque Flammèche sur Archeomire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyDim 13 Mai - 2:05

Archéomire utilise Choc Mental, signe qu'il n'est pas intimidé par Ouisticram mais les flammes qu'il reçoit lui font lâcher son emprise sur le chimpanzé de feu.

Ouisticram: En bonne forme,
Archeomire: en forme moyenne à faible, Défense -2

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyLun 14 Mai - 1:04

Un moment, je détournai mon attention du combat. La jeune éleveuse devenait de plus en plus lourde sur mes bras. Cependant, je ne voulais pas m'avouer vaincu, j'étais bien plus fort que ça, quand même ! Le fait d'être agenouillé à terre m'aidait un peu, puisque le poids de la jeune fille était aussi répandu dans mes jambes. Je tournai ensuite la tête en direction de ses pokémons, qui s'étaient tout les deux rapprochés de moi, visiblement inquiet pour leur maîtresse. Son Tortipouss était absolument magnifique et grâce à elle, j'avais vu les trois starters de Sinnoh au tout début de mon aventure. Le pokémon plante s'approcha et tourna la tête vers moi.

Je ne savais pas trop ce qui se déroulait lors du combat. En regardant mon Ouisticram, je vis que l'Archeomire n'était pas encore hors de combat. J'allais devoir faire quelque chose pour en finir au plus vite, mais quoi ? Les attaques feu de mon pokémon était les seules attaques assez efficace contre lui.

- Kazu, écoute-moi bien. On va essayer que ces attaques soient les dernières, d'accord ?

Mon pokémon avait l'air d'approuver mon idée. Il semblait en avoir autant marre que moi du combat. En plus qu'un Archeomire ne représentait rien pour moi, ça ne servait donc à rien de le capturer. Et puis, je n'avais vu aucune échange qui réclamait ce pokémon.

- Bien Kazu. Attaque Flammèche deux fois de suite, mais utilise ta puissance maximale !

Je cru voir la flamme en guise de queue du Ouisticram augmenter de volume. Il ouvrit brusquement la bouche, tentant de produire les plus belles attaques flammèche qu'il n'avait encore jamais produit.

Modération :
~ Ouisticram attaque Flammèche (x2) sur Archeomire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyLun 14 Mai - 18:26

Archeomire tourne sur lui même et s'apprête à lancer Hypnose. Ouisticram l'arrête immédiatement avec une première attaque Flammèche. Archeomire fonce sur Ouisticram avec Charge mais se fait repousser pour la seconde fois par une autre attaque Flammèche. Il n'a vraiment pas de chance...

Situation:

Archeomire: Faible, Défense -2
Ouisticram: Toujours en bonne forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptySam 19 Mai - 3:14

Décidément, cet Archeomire m'impressionnait... Cela faisait un moment que j'espérais le voir tomber au sol et il continuait d'encaisser les attaques de mon pokémon. À moins que c'était mon Ouisticram qui manquait carrément d'entraîner, mais j'étais pas très convaincu par cette perceptive. Il avait été plus ou moins difficile à capturer, à moins que c'était moi qui était nul alors... Nah, probablement pas. L'Archeomire était faible et mon pokémon était encore en pleine forme. Une ou deux autres attaques et le combat serait probablement finit. Cependant, je devais essayer de réveiller l'éleveuse que je tenais toujours dans mes bras.

Maintenant, je devais en finir. Ce combat avait assez durer et c'était sûrement loin d'être le dernier. D'autres pokémons sauvages allaient nous intercepter avant qu'ont puissent sortir de cette fichue grotte. Bon, tant qu'à faire, j'allais encore ordonner des attaques offensives à mon Ouitsicram. C'était tout ce que je pouvais faire de bien efficace...

- Bon Kazu, terminons ce combat tout de suite. Il s'éternise un peu trop à mon goût... Lance deux Flammèches ! Les plus puissantes et rapides que tu peux faire !

Je vis ensuite la grotte s'illuminer à nouveau, alors que mon pokémon donnait tout ce qu'il pouvait pour cracher son feu en direction de son adversaire. J'espérais que ces attaques allaient êtres les dernières...

Modération :
~ Ouisticram attaque Flammèche (x2) sur Archeomire
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 17:54

Les deux Flammèches touchent le Pokémon métallique qui vacille, mais qui parvient à utiliser Choc mental sur Ouisticram. Votre Pokémon tient cependant très bien le coup, au contraire d'Archéomire, qui s'évanouit finalement.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 23:53

Mon Ouisticram se prit une attaque psy. J'espérais qu'il puisse l'encaisser sans trop de dégâts pour pouvoir poursuivre le combat. Heureusement, il réussit à tenir le coup. Ses deux attaques flammèches vinrent à bout de l'Archeomire, qui s'évanouit malgré tout, descendant lentement vers le sol où il s'y déposa pour y rester jusqu'à ce qu'il reprenne conscience. Tout content, le petit singe de feu revint vers moi en sautillant, fier d'avoir réussit son tout premier combat avec moi. J'étais content aussi, maintenant je connaissais un peu plus le caractère de mon pokémon feu. Sans plus tarder, je le remis dans sa pokéball pour un repos bien mérité.

Mais avant de me remettre en route, je devais m'occuper de l'éleveuse que je tenais toujours dans mes bras. Comme de fait, cette dernière se réveilla au même moment. Elle ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait, mais ce n'était pas bien grave. Une fois qu'elle se sentie bien, nous pûmes nous remettre en marche. La grotte était longue, il nous restait encore un bon petit bout de chemin à faire.

[Rencontre de deux pokémons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyLun 21 Mai - 0:21

Un Nosférapti et un autre Nosférapti font leur apparition. Apparemment, c'est du sang humain qu'ils veulent...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyLun 21 Mai - 0:36

Maintenant que mon Ouisticram ne se trouvait plus à nos côtés, la grotte s'était soudainement assombris. M'enfin... il était impossible de voir quelque chose devant soi. C'est alors que j'entendis des battements d'ailes plutôt rapides. À ma connaissance, il n'y avait pas beaucoup de pokémon vol dans les grottes... Fronçant les sourcils, je sortis mon pokédex en essayant de localiser le bruit le plus possible. Malgré la noirceur, je devais prendre des renseignements sur ce pokémon.

<< Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles. >>

Un Nosferapti, j'aurai du m'en douter. Et ils étaient deux en plus ! Ils semblait affamés aussi... je me demandais bien ce qu'ils voulaient précisément... Mais bon, je n'avais pas le temps de le demander. Je vis rapidement sortir mon Lixy de sa pokéball. Perché sur mon épaule, j'envoyai aussi mon Hoothoot au combat. Si j'en croyais mon pokédex, mes deux pokémons avaient un certain avantage sur leurs adversaires au niveau de leurs attaques.

- Très bien, que le combat commence ! Shin, lance Étincelle sur le premier Nosferapti. Toi Soren, essaie d'endormir le deuxième avec Hypnose !

Les deux pokémons se mirent rapidement à la tâche, malgré la noirceur de la grotte. Pour le hibou, ce n'était pas un problème, il voyait très bien la nuit. Il aida donc le petit Lixy du mieux qu'il put pour qu'il puisse toucher son adversaire.

Modération :
~ Lixy attaque Étincelle sur Nosferapti #1
~ Hoothoot attaque Hypnose sur Nosferapti #2
~ Possible d'apprendre l'attaque Morsure à Lixy ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyLun 21 Mai - 0:50

( Accordé )

Nosférapti 1 se prend Etincelle en pleine poire, la chauve souris se régénère un peu au Vampirisme et Nosférapti 2 utilise Etonnement sur Hoothoot... sans effet, il ne peut en plus voir les yeux de Hoothoot lancer des ondes hypnotisantes, ce qui fait fail Hypnose.

Nosférapti 1: En bonne forme
Nosférapti 2: En parfaite forme

Lixy: en très bonne forme
Hoothoot: en parfaite forme


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 17:45

Imbécile... j'avais complètement oublié que les Nosferapti étaient des pokémons aveugles. Comment pouvaient-ils voir les ondes hypnotiques de mon pokémon ? J'aurais bien aimé le savoir... J'allais devoir poursuivre le combat sans les endormir, mais ça ne devrait pas trop me poser de problème. Mes pokémons pouvaient travailler en équipe pour parvenir à la victoire. Je devais changer de stratégie. Pour commencer, j'allais m'occuper du premier Nosferapti. Lorsque j'en aurai terminé avec lui, je m'occuperai du deuxième. Mes pokémons attendaient mes prochaines ordres, sachant que j'allais sûrement leur demander des attaques offensives.

Du côté de mon Lixy, tout se déroulait bien. De toute façon, il ne rencontrait presque aucun problème lorsqu'il combattait. Apparement, il était chanceux. Pour mon Hoothoot, ça n'allait pas aussi bien, mais ce n'était pas si mal non plus. Il avait échoué sa première attaque, mais ce n'était pas grave. Après tout, le combat venait tout juste de commencer. Il allait pouvoir se reprendre assez rapidement.

- Soren, changeons de stratégie. Lance Choc Mental sur le premier Nosferapti et toi Shin, recommence Étincelle.

Le petit Lixy laissa le hibou attaquer en premier. Ce dernier se concentra et fixa son regard sur le pokémon sauvage pour lui infliger une puissante attaque psychique. Ensuite, il utilisa son attaque électrique, qui recouvrit son corps avant de le lancer vers son adversaire.

Modération :
~ Hoothoot attaque Choc Mental sur Nosferapti #1
~ Lixy attaque Étincelle sur Nosferapti #1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyMar 29 Mai - 20:33

C'est pas très sympa de s'acharner sur ce pauvre pokemon. La chauve souris se mange les deux attaques, lui infligeant de très lourds dommages. Une fois de plus, il utilise vampirisme sur Lixy pour se soigner, mais bon, c'est pas forcement très efficace. Par contre, l'autre Nosferapti, son mari, ne semble pas apprécier que vous maltraitiez sa femme de la sorte. La chauve souris se met à pousser des ultrasons dans tout les sens, que vos pokemons ne semblent guère apprécier...


Nosferapti n°1 : En mauvaise forme
Nosferapti n°2 : En forme parfaite

Lixy : En bonne forme, confus
Hoothoot : En forme parfaite, confus

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 16:58

Au moins, mes deux attaques avaient fonctionné sur le Nosferapti. Elle n'allait sûrement pas tenir très longtemps encore. Si je continuais ainsi, le combat n'allait pas s'éterniser. Je ne voulais pas trop m'attarder dans cette grotte, puisque je ne m'y sentais pas à l'aise et l'éleveuse non plus, d'ailleurs. Cela me faisait un petit peu d'entraînement avant d'arriver à l'arène de Charbourg. En plus avec l'obscurité, je repérai les Nosferapti seulement à cause de leurs battements d'ailes frénétiques. Impossible de savoir où ils se trouvaient précisément, cela leur donnait un grand avantage sur nous.

Mince... mes deux pokémons furent touchés par les ultrasons, ils devinrent donc confus assez rapidement. J'allais devoir faire attention maintenant, puisqu'ils pouvaient s'attaquer entre eux et ça allait reduire mes chances de gagner. Un peu sonné, mon Lixy secoua la tête pour reprendre ses esprits. Les deux pokémons attendirent mes ordres.

- On va recommencer, la chauve-souris ne doit plus en avoir pour longtemps. Étincelle et Choc Mental sur le même que tout à l'heure !

Comme précédement, le Hoothoot indiqua la position des adversaires au Lixy, puisqu'il voyait très bien dans le noir. Le pokémon électrique tenta donc d'envoyer une bonne décharge au pokémon adverse, tandis que l'oiseau envoya une onde psychique.

Modération :
~ Hoothoot attaque Choc Mental sur Nosferapti #1
~ Lixy attaque Étincelle sur Nosferapti #1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbourg, me voilà ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vestigion, nous voilà ! [Terminé]
» Augus Stormrage, me voilà ! (Non terminé)
» Charbourg 2
» me voila
» Charbourg prépare toi, j'arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: