Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charbourg, me voilà ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:54

Grâce au choc mental d'Hoothoot vous mettez la femelle nosférapti K.O. Mais ne vous réjouissez pas trop vite car la confusion mélée à l'obscurité fait que votre Lixy je trompe de cible et c'est sur Hoothoot qu'il lance son attaque étincelle qui cause de gros dégâts! Et c'est sans compté sur le second nosférapti qui vraiment hors de lui fonce sur Lixy avec son attaque morsure.

Situation:

Nosferapti n°1 : K.O
Nosferapti n°2 : En forme parfaite

Lixy : En bonne forme à moyenne, confus
Hoothoot : En bonne, confus

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:02

Plongé dans l'obscurité, je ne compris pas trop ce qui s'était passé. Le battement d'aile frénétique semblait être moins fort que tout à l'heure. C'est alors que j'entendis un bruit sourd, preuve que la chauve-souris que je venais d'attaquer était tombé au sol, visiblement hors de combat. Ma stratégie se déroulait comme prévue, maintenant nous étions deux contre un. L'avantage était de mon côté, mais je savais bien que cette situation pouvait facilement se retourner contre moi. J'allais profiter de cette occassion le plus possible, tant que le Nosferapti restant étant toujours seul.

J'ouvris de grands yeux de surprise en voyant mon Lixy attaquer le Hoothoot, alors que tout les deux travaillaient ensemble. Je me souviens alors qu'ils étaient tout les deux confus. En plus de ne pas être chanceux dans ma malchance, l'attaque électrique était super efficace contre l'oiseau. En espérant que le Nosferapti ne se défoule pas sur le pokémon nocturne... Bon, je devais continuer ce combat rapidement. La moitié du travail était déjà fait.

- Très bien, écoutez-moi tout les deux. Soren, pour ne pas prendre de chance de te faire encore attaquer par Shin, utilise Hâte pour augmenter ta vitesse. Toi Shin, utilise Charge sur le Nosferapti.

Malgré leurs confusions, mes pokémons firent de leur possible pour m'obéir. Le hibou indiqua la position de la chauve-souris, comme il l'avait fait précédement. Il tenta ensuite d'augmenter sa vitesse, alors que le Lixy fonçait vers son adversaire.

Modération :
~ Hoothoot attaque Hâte (+2 Vitesse)
~ Lixy attaque Charge sur Nosferapti #2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:49

Résumons simplement ce qui se passe lors de ce round, la confusion étant totale dans vos rangs: Hoothoot se mutile de nouveau et Lixy réussit à passer une charge sur les deux demandées, la deuxième n'ayant pu être placée à cause du facteur peur, Nosférapti ayant utilisé Etonnement entre-temps. La peur a remis les idées en place à Lixy qui n'est visiblement plus confus.

Nosferapti n°1 : K.O
Nosferapti n°2 : En très bonne forme

Lixy : En forme moyenne
Hoothoot : En assez bonne forme, confus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:56

Si ça continuait ainsi, mon Hoothoot allait finir par s'arracher les plumes lui-même. Maudit soit cette confusion. Déjà que mon Lixy s'en était prit à mon oiseau, se dernier se mutilait désormais. J'espérais que la confusion, crée par les ultrasons du Nosferapti, cesse bientôt. Par chance que mon pokémon était encore en bonne forme, je n'aurais pas voulu qu'il soit hors de combat à cause de cette stupide confusion. J'avais besoin de lui pour avancer dans la grotte, puisqu'il voyait très bien dans le noir. Devais-je le ramener dans sa pokéball ? D'un autre côté, je voulais qu'il s'entraîne un peu et je n'avais rien pour guérir sa confusion, alors... Il pouvait toujours aider Lixy quelques fois, s'il réussisait à vaincre ce petit problème.

Au même moment, l'état de mon Lixy s'améliorait peu à peu. Il ne semblait plus atteint par la confusion, quoique ça pouvait toujours être le cas. Bon, maintenant je devais en finir rapidement avec ce Nosferapti, de peur qu'il envoit encore des ultrasons. Si mon Hoothoot pouvait supporter son état et attaquer, cela m'aiderait beaucoup.

- Parfait Shin. Dépêchons-nous de terminer ce combat. Attaque Étincelle et utilise ta puissance maximale ! Soren, essaie de supporter ta confusion et attaque Picpic !

Du bout de sa queue en étoile, le pokémon électrique concentra sa foudre au maximum. Le courant parcoura son corps et il utilisa tout ce qui pouvait pour projeter l'électricité vers son ennemi. Le Hoothoot, pour sa part, repéra son adversaire dans l'obscurité et tenta de lui donner des coups de bec.

Modération :
~ Hoothoot attaque Picpic sur Nosferapti
~ Lixy attaque Étincelle sur Nosferapti
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:01

Hoothoot continue de s'automutiler alors que Lixy assène une Etincelle surpuissante à Nosferapti. Cependant la chauve souris, même si elle n'est pas trop sonnée ni trop paralysée trouve quand même le moyen de tenter Etonnement sur Hoothoot. Bien entendu ça ne lui fait rien...

Nosferapti n°1 : K.O
Nosferapti n°2 : En forme correcte

Lixy : En forme moyenne
Hoothoot : En forme correcte, confus

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 23:37

Le combat se rapprochait peu à peu de la victoire. Mon Lixy me surprenait de plus en plus, il avait vaincu plusieurs pokémons depuis sa capture. Souvent, lors d'un combat double comme celui-ci, c'était lui qui venait à bout des pokémons adverses. Cela se produisait encore une fois, mais je savais bien que mon Hoothoot faisait son possible pour m'obéir. Cependant, sa confusion prit encore une fois le dessus et il se mutila de nouveau. Je devenais de plus en plus sérieux en voyant cette situation, j'en avais marre. À cause de ça, je perdais plusieurs occasions de pouvoir affaiblir ce Nosferapti.

Si cela n'aurait été que de moi, j'aurais donné un bon coup de pied à mon oiseau pour le surprendre et lui faire reprendre ses esprits. C'était comme ça que la chauve-souris avait fait pour Lixy et cela avait bien fonctionné. Cette fois-ci, je n'allais rien ordonné à mon Hoothoot, c'était complètement inutile. Je voyais bien qu'il faisait de son possible, mais je ne voulais pas qu'il soit hors de combat pour ça.

- D'accord Soren, revient près de moi. Shin, c'est à toi, donne tout ce que tu as. Charge le Nosferapti et lorsque tu seras tout près de lui, lance Étincelle !

Chancelant, l'hibou revint lentement vers moi, comprenant qu'il n'allait plus se battre pour le restant du combat. Le pokémon électrique se concentra et s'élança en direction de son adversaire, alors que des étincelles recouvraient son corps.

Modération :
~ Lixy attaque Charge sur Nosferapti
~ Lixy attaque Étincelle sur Nosferapti
~ Demande d'évolution pour Lixy ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:50

[Redemande plutôt à la fin du combat]

Le dernier nosférapti s'élève dans les airs au bon moment pour esquiver la charge de lixy mais il se prend quand même étincelle. Ses ailes engourdie par la décharge le force à se poser, il est paralysé.

Situation:
Nosferapti n°1 : K.O
Nosferapti n°2 : En forme moyenne à faible, paralysé

Lixy : En forme moyenne
Hoothoot : En forme correcte


~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:52

Près de moi, mon Hoothoot observait le combat, n'aimant pas se savoir si faible. Il espérait être en mesure de venir à bout de ces deux chauves-souris avec l'aide de Lixy, mais avec sa confusion, je préférais qu'il cesse le combat maintenant, plutôt que de devenir trop faible pour pouvoir continuer. N'ayant pas remarqué le trouble de mon pokémon, je jetai un regard en coin à l'éleveuse qui se tenait toujours derrière moi. Par chance que les Nosferapti ne s'en était pas prit à elle, sinon je ne saurai pas ce que j'aurai fait face à cette situation.

Dommage que la première attaque de mon Lixy échoua. Cependant, son attaque électrique frappa son adversaire de plein fouet. J'entendis le battement de ses ailes êtres moins frénétiques, comme s'il n'avait plus la force de se maintenir en altitude. Le Nosferapti se laissa tomber au sol visiblement bien affaiblit et même paralyser, puisqu'il ne semblait prêt de riposter. C'était le moment ou jamais, s'il n'attaquait pas, j'allais en profiter.

- Allons-y Shin ! Fonce vers lui avec Morsure et lorsque tu le tiendra bien dans tes crocs, lance Étincelle !

Le petit Lixy lâcha un cri et s'élança vers son adversaire, la gueule ouverte, prêt à le mordre. Une fois qu'il aurait saisit le petit corps de la chauve-souris, il ferait parcourir la foudre dans son corps pour lui envoyer une puissante décharge électrique.

Modération :
~ Lixy attaque Morsure sur Nosferapti
~ Lixy attaque Étincelle sur Nosferapti
~ Demande d'apprentissage de la CT Psycho à Hoothoot ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:16

[ on verra à la fin du combat pour la CT, l'apprentissage d'une CT vaut une action et avec les deux attaques ça fait 3 actions dans ce post. ]

Nosférapti est finalement K.O., mais il a fallu les deux attaques pour cela.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:00

[Désolé, je ne savais pas pour les CTs... ^^']

Mon Lixy, donnant tout ce qu'il pouvait, s'élança sur son adversaire. Le Nosferapti, carrément vulnérable, se fit mordre férocemment par mon pokémon. Les crocs du Lixy s'enfoncèrent dans le corps de la chauve-souris, la faisant ainsi lâcher un cri de douleur. Bien vite, le corps du petit pokémon bleu fut recouvert d'étincelles et il concentra toute son énergie en électricité pour la faire passer de son corps à celui du Nosferapti. Suite à cette attaque efficace, la chauve-souris mâle eut le même destin tragique sa femme. Il fut mit hors de combat, s'écroulant sur le sol. Tout content de cette nouvelle victoire, mon deuxième pokémon revint vers moi en bondissant.

Un sourire éclaira mon visage. Après avoir remercier et féliciter mon pokémon, je le remis dans sa pokéball pour qu'il puisse se reposer. Une fois sa pokéball de nouveau attachée à ma ceinture, je me tournai vers mon Hoothoot, qui se contenta de grimper sur mon épaule pour poursuivre notre route vers la sortie de la grotte. Il semblait honteux de son premier match avec moi, mais j'étais certain qu'il allait s'améliorer. Et puis, ce n'était pas de sa faute s'il avait été touché par les ultrasons. La voix de l'éleveuse me fit sortir de mes pensées.

- Je crois qu'on ferait mieux de se dépêcher, je n'aime pas du tout cet endroit... Je pense que la sortie de la grotte se trouve tout juste devant nous.

Malgré tout, je me tournai vers elle, amusé par ses paroles.

- Ouais, continuons avant qu'un autre pokémon sauvage n'arrive pour nous ralentir.

Nous reprirent alors notre route. Mon Hoothoot me guida malgré la noirceur de la grotte. C'est alors que je vis finalement une lumière apparaître devant nous, preuve qu'il y avait une sortie à quelques mètres devant nous.

Modération :
~ Apparition d'un dresseur, 1vs1 ou 2vs2, comme Miss le voudra
~ Demande d'apprentissage de la CT Psycho à Hoothoot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:48

[Okay pour la CT]

A la sortie de la grotte, un homme vous défie soudainement, sortant en même temps une guitare de sa housse.

- Waw ! Cette grotte m'a inspiré pour mon prochain riff ! Tu veux bien m'aider à trouver le solo en combattant ?

Sans attendre votre réponse, l'artiste envoie son seul et unique Pokémon, un Criczik !

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 401


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:43

Alors là, si je m'attendais à ça... Du moment où je sortis de la grotte, un homme assez étrange nous aborda. Ne l'ayant pas vu plus tôt, je sursautai légèrement en le voyant. Cet inconnu sortit une guitare, apparament partant pour faire un combat pokémon. Il me proposa ensuite un défi, que je n'eus pas le temps d'accepter ou de refuser. Après tout, nous étions presque arrivé à Charbourg. J'avais sûrement le temps de me battre une dernière fois avant d'aller affronter mon premier champion. L'homme fit sortir son seul pokémon, un Crizik. Ne connaissant pas beaucoup de chose sur ce pokémon, je sortis mon pokédex pour le pointer dans sa direction.

<< Lorsque les antennes de Crikzik se heurtent, cela produit un son très proche à celui d'un xylophone. Ces Pokémons communiquent grâce à ces sons : ils balancent la tête d'avant en arrière d'une certaine façon pour produire des notes différentes. Ils redoublent d'ardeur musicale à l'arrivée de l'automne. >>

Ah... je comprenais mieux pourquoi son maître possédait une guitaire. Cet insecte semblait seulement vulnérable à trois type d'attaque. J'avais le choix d'envoyer mon Hoothoot ou mon Ouisticram pour avoir l'avantage durant ce combat. L'hibou était assez épuisé de son dernier combat, je décidai d'envoyer le singe de feu. Alors que j'étais sur le point de prendre sa pokéball, une autre d'entre elle s'ouvrit brusquement. Mon Lixy apparu devant moi, déterminé à se battre encore. N'y comprenant rien, je regardais mon pokémon en arquant un sourcil.

- Shin ? Quoi, tu veux te battre encore ?

Le petit pokémon bleu approuva d'un signe de tête. Si j'avais bien compris, le Crizik n'était pas sensible à aucune de ses attaques et lui non plus d'ailleurs. Mais bon, je pouvais toujours essayer. Cela allait faire un peu plus d'entraîner à mon deuxième pokémon, il en avait bien besoin.

- Très bien, Shin ! Allons-y ! Lance Groz'Yeux, suivit de Chargeur.

Surpris par ses ordres, le petit pokémon accepta tout de même de m'obéir. Il avait l'habitude de faire des attaques offensives et maintenant je lui ordonnais des attaques défensives. Sans plus tarder, il lança un regard noir à son adversaire et concentra son électricité.

Modération :
~ Lixy attaque Groz'Yeux (-1 défense) sur Crizik
~ Lixy attaque Chargeur (+2 puissance électrique)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:37

Crikzik se met en patience alors que Lixy lui baisse sa défense. Lixy se charge et augmente sa défense spéciale dans le même temps.

Crikzik: parfaite forme, def -1, patience (2)
Lixy: en pleine forme, chargeur (1), def spé +1 ( à enlever à la prochaine attaque électrique )

Le type joue alors un riff comparable à du Metallica ou encore du AC/DC.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:46

Et maintenant... que devais-je faire ? Patienter encore un peu et modifier les stats le plus possible ? Ou devais-je passer à l'attaque tout de suite ? Ces deux choix me faisait hésiter. Cependant, lorsque je vis le Crikzik riposter avec Patience, je compris que je ne devais plus attendre. Dans deux tours, il allait attaquer avec toute sa puissance et mon Lixy risquait de perdre beaucoup d'énergie. Je ne devais pas prendre ce risque. J'allais donc prendre cette chance et attaquer sans plus tarder.

Bon, maintenant que ma décision était prise, je devais prendre une décision de quelle attaque ordonner à mon pokémon. Celui-ci, prêt à attaquer, attendait patiemment mes ordres. Sa queue s'agitait d'un côté, puis de l'autre. Ses quatre pattes, bien plantés dans le sol, lui donnait un aspect plus confiant, voir même intimidant pour son adversaire. Il avait vraiment l'air déterminé à remporter ce combat.

- Bien. Maintenant attaque avec Charge.

Le petit pokémon électrique s'élança le plus rapidement possible vers son adversaire. Il baissa la tête pour que l'impact soit plus puissant.

Modération :
~ Lixy attaque Charge sur Crizik
~ Demande d'évolution de Lixy ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:24

(Accordé, tu déclenches l'évolution quand tu veux Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 1071211947 )

Lixy percute Crikzik avec Charge mais ce dernier encaisse relativement bien l'attaque grâce à Patience. Il renvoie alors le double de dégâts à Lixy qui reçoit donc des dommages non négligeables de la part de Crikzik.

Situation:

Lixy: Forme bonne à très bonne, Chargeur (1), Déf spé +1
Crikzik: En très bonne forme, Déf -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:40

Malgré la charge plutôt puissante, le pokémon insecte semblait bien plus résistant qu'à la normal. Pourtant, j'avais fais diminuer sa défense un peu plus tôt. Mais bon, je n'allais pas m'appitoyer sur mon sort, je ne pouvais pas faire grand-chose pour améliorer cette situation, sauf si je faisais encore baisser la défense de mon adversaire. Je ne préférais pas, puisqu'il j'allais perdre une occasion d'attaquer offensivement. C'est alors que le corps de mon Lixy se mit à briller. Je du protéger mes yeux de mes mains pour ne pas être aveuglé. La lumière modifia le corps de mon pokémon et lorsqu'il eut terminé sa transformation, la lumière disparu aussi soudainement qu'elle était apparu.

Désormais, devant moi, se tenait un très beau Luxio. Il semblait encore plus déterminé à vaincre ce Criczik. Et moi aussi d'ailleurs. Cette première évolution m'avait donné confiance. Que devais-je à présent ? Pourquoi ne pas profiter de la puissance de l'électricité qui était augmentée ? Sans bouger, le pokémon électrique attendait toujours mes ordres, sa queue battant l'air derrière lui.

- Parfait Shin ! Montre-moi ta nouvelle puissance ! Fonce vers Crikzik et utilise Crocs Givre. Lorsque tu le tiendra bien entre tes dents, lance Étincelle !

Le Luxio lança un cri et s'élança vers son adversaire. Ses crocs se recouvrirent de glace, alors que son corps était parcouru d'étincelles.

Modération :
~ Luxio attaque Crocs Givre sur Criczik
~ Luxio attaque Étincelle sur Criczik
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:20

Crikzik se remet alors en patience, comme s'il attendait aussi ce moment là. C'est alors que Luxio le tient et le gèle même avec Croc Givre! L'étincelle augmente encore les dégâts et la patience de Cirkzik.

Luxio: Forme bonne à très bonne
Crikzik: En forme correcte, Déf -1, gelé, Patience (1, très bonne forme -> forme correcte )

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 4:33

Le pokémon insecte connaissait-il seulement l'attaque Patience ? Il en avait du temps à perdre, celui-là... Enfin, je n'allais pas cracher là-dessus ou bien faire mon difficile. J'allais devoir faire attention à ses prochaines attaques offensives, puisque sa puissance était doublée. Au moins sa défense était diminuée, cela me permettait d'avoir une certaine avantage pour pouvoir le vaincre. J'aurais pu me faciliter la tâche en envoyant mon Ouisticram ou bien mon Hoothoot, mais comme je l'avais pensé, mon Lixy avait besoin d'entraînement, à tel point qu'il en avait évolué.

Je fus surpris en voyant que l'attaque Crocs Givre de mon pokémon gela le Crikzik. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ainsi figé, il ne put rien faire pour éviter l'attaque électrique. Je me doutais bien que cela allait augmenter la puissance de l'attaque Patience, mais maintenant qu'il était immobilisé pour un bon moment, je ne m'en inquiétais pas. D'ailleurs, il devait sûrement être hors combat dans peu de temps, suite aux nombreuses attaques que mon Luxio lui avait infligé.

- Terminons ce combat. Shin, fonce vers lui et attaque Charge. Ensuite, lance Étincelle !

Avec son évolution, mon pokémon électrique était sûrement devenu bien plus fort. Ses attaques aussi, probablement. Lâchant un cri, le Luxio prit son élan et s'élança vers son adversaire, toujours coincé dans la glace.

Modération :
~ Luxio attaque Charge sur Crikzik
~ Luxio attaque Étincelle sur Crikzik
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 4:52

Crikzik encaisse une nouvelle fois les deux attaques... et reste gelé. Avec un peu de chance, Luxio n'encaissera pas la prochaine attaque qui le mettra probablement K.O. vu les dommages infligés jusqu'ici.

Luxio: Forme bonne à très bonne
Crikzik: En forme moyenne à faible, Déf -1, gelé, Patience (0, très bonne forme -> forme moyenne à faible )

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:48

J'avais l'impression que le combat était un peu trop facile... Déjà que mon Luxio avait un certain avantage suite à cette évolution, maintenant son adversaire se retrouvait gelé pour le restant du combat. Normalement j'aurais été content, je l'étais aussi, mais je n'avais pas l'impression de mériter cette victoire. Ça devait être très dur à supporter pour le dresseur qui se trouvait en face de moi. Je n'aurais pas voulu qu'un combat se termine de cette façon, surtout pour mon pokémon. Mais bon, c'était lui qui m'avait défier, il n'aurait tout simplement pas du le faire.

Bon, maintenant je tenais à mettre un terme au combat rapidement. Ce n'était pas utile de s'éterniser sur un bloc de glace, en plus que mon Luxio ne rencontrait aucune résistance. Il y avait toujours un risque que la glace fonde, mais le Crikzik était prisonnié depuis deux tours désormais. Et même s'il sortait, les dégâts que je lui avais infligés étaient importants et mon pokémon était en meilleur santé.

- Attaque Étincelle deux fois de suite !

Mon Luxio s'attendait à cette offensive, probablement par habitude. Il fit courir l'électrictié dans son corps, au même moment où des étincelles apparaissaient sur celui-ci. Il lança ensuite deux bonnes décharges à son adversaire.

Modération :
~ Luxio attaque Étincelle (x2) sur Crikzik
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:39

Votre Pokémon percute violemment le Crikzik entouré de son énergie électrique. mais le Pokémon insetce est dégelé suite au choc et tente de frapper votre Pokémon !

Il n'est plus qu'à quelques pas de Luxio, mais s'écroule soudain. La fatigue l'emporte finalement et met K.O. votre adversaire.

Le guitariste vous remercie pour ce combat, il a trouvé l'inspiration pour son prochain album et vous promet de vous faire parvenir un exemplaire. Comment ? Ça, il n'y a pas réfléchi...


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 6:03

Je me doutais bien que le combat allait s'achever maintenant, puisque le Crikzik n'était pas en mesure d'esquiver les deux attaques de mon Luxio. Trop confiant, mes yeux s'agrandirent de surprise en voyant la glace fonde. Comment avait-il fait ça ? Je ne voyais aucune solution, sauf si les attaques électriques avaient eu le même effet qu'une attaque de type feu... Après tout, la foudre devait dégagé de la chaleur. J'aurais du continuer à l'attaque avec la seule attaque glace que connaissait mon pokémon. Maintenant, le Crikzik se rapprochait de mon pokémon dans l'intention de l'attaquer à nouveau.

Je fus soulagé en voyant le pokémon insecte s'écrouler après quelques pas, visiblement hors de combat. Un moment, j'avais cru que j'allais devoir combattre encore. J'étais heureux de constater que mon Luxio avait remporté une nouvelle victoire. En souriant, je remis le pokémon électrique dans sa pokéball, alors que le guitariste faisait de même. Je le remerciai pour ce combat, cela m'avait donné un bon entraînement. Puis, je poursuivis mon chemin, en compagnie de l'éleveuse.

En arrivant près de Charbourg, celle-ci me remercia de l'aide que je lui avais apporté. Elle me quitta quelques instants plus tard, se dirigeant vers le centre pokémon. Dommage qu'elle m'est quitté maintenant, j'aimais bien sa compagnie, ainsi que ses pokémons. Son Tortipouss était vraiment adorable. Grâce à elle, j'avais rencontré les trois starters de Sinnoh. Déterminé, je pris alors la direction de la mine pour faire un dernier entraînement avant d'affronter le champion.

[Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charbourg, me voilà ! [Terminé]   Charbourg, me voilà ! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charbourg, me voilà ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vestigion, nous voilà ! [Terminé]
» Augus Stormrage, me voilà ! (Non terminé)
» Charbourg 2
» me voila
» Charbourg prépare toi, j'arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: