Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiers pas hors d'Oliville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMer 11 Juil - 1:03

Une fois que l’on était sortit de sa ville, pouvait on considérer que l’on était partit a l’aventure ? En tout cas, c’était exactement le sentiment qu’avait H. Et c’était loin de lui plaire. Ca faisait bien une vingtaine de minutes qu’il était sortit d’Oliville, et il avait dépassé la ferme Meuh Meuh depuis 5 bonnes minutes. L’Otaku avait chaud, soif, et mal aux jambes. Cependant, il se gardait bien de se plaindre, car a ses coté, une belle jeune fille marchait a coté de lui. Enfin, cette fille en question n’était rien d’autre qu’une illusion d’une Zorua accompagnant le geek. Kurisu, qu’elle s’appelait. Et a la moindre plainte, elle s’enflammerait. Et franchement, H n’avait pas le mois du monde l’envie d’affronter la colère de l’illusion. Cependant, il voulait vraiment s’arrêter, il tenta donc quelque chose.

-Hum, Kurisu, ça fais un moment que l’on marche, ça te dirais une pause ?

-Déjà ? T’es vraiment pas endurant toi. Enfin, j’imagine que l’on y peut rien, après tout, tu passe tes journée assis. Fais une pause, mais sache que plus on avancera, moins on en fera.

H se laissa tomber avec soulagement contre un arbre. Enfin, il allait pouvoir laisser reposer ses jambes endoloris. En jetant un coup d’œil derrière lui, il remarqua que Kurisu s’éloignait. Parfait, c’était le moment d’en profiter. H ouvrit son sac, et en tira un ordinateur portable. Avant de partir, il y avait installé quelques Visual Novel, et avait téléchargé une énorme quantité d’anime et de manga. Il démarra un jeu du nom de "Tsundere Island" et chargea une sauvegarde. Immédiatement, un écran affichant une fille fronçant les sourcils d’afficha devant lui. Perso principal d’un arc secondaire de cet eroge, autant dire que H la connaissait bien. Il bavait devant son pc en lisant les remontrances que la fille en 2D lui faisait, quand soudain.

-Hey ! Qu’est ce tu fous ?

"Eh merde"

-T’as ramené ce truc avec toi ? Rah, t’es vraiment incorrigible. J’aurais jamais du te laisser faire une pause. J’aurais du me douter que tu manigançais quelque chose. Baka !

"Décidément, le moe en 3D n’a rien à voir avec celui en 2D. Je crois que je préfère de loin celui sur écran"

-Aller, bouge toi. S’tu veux plus marcher, va au moins capturer des Pokémon, histoire de pouvoir affronter le champion de Rosalia.

-Ok, ok

Avec regret, H rangea son pc. Il trouverait d’autre occasion de le sortir, ou du moins, il allait tout faire pour. Mais pour le moment, comme l’avait dit Kurisu, il allait devoir capturer des Pokémons, que ça lui plaise ou non. Il se mit donc à en rechercher.

[Pokemon Sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMer 11 Juil - 12:24

Vous marchez un peu, et lorsque vous relevez la tête vous voyez une vache qui vous fonce dessus, cette vache n'est d'autre qu'un petit Ecremeuh qui semble avoir perdu sa mère!

Premiers pas hors d'Oliville 241

Aze
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyDim 15 Juil - 23:23

-Attention.

C’était la voix paniqué de Kurisu. He se retourna précipitamment, et vis une créature cornue, un petit Ecremeuh, lui foncer droit dessus. Il aurait bien tenté une esquive, mais ses reflexe était a la hauteur de ses qualité physiques. En bref, l’Ecremeuh l’envoya voler quelques mettre plus loin, après l’avoir violement percuté. Encore sonné par sa chute, l’Otaku aperçu Kurisu s’approcher de lui, inquiète. H se releva avec difficulté, et fixa le coupable de son agression.

-Bon, Kurisu, tu veux que je l’affronte.

-Surement pas ! C’est un jeune Pokémon perdu, et toi, tu veux l’attaquer ?

Kurisu était folle de rage.

-Ah, bien au contraire. Tu sais, moi, moins je fais de combat, mieux je me porte.

-Rah, t’es lourd. En tout cas, le petit n’a pas l’air bien sauvage, il doit venir du ranch que l’on a croisé il y a peu. Il faudrait l’y ramener.

-Déjà demi tour hein …

H alla s’appuyer contre en arbres, pendant que Kurisu partit rassurer la petite vache. Après tout, elle avait plus de chance que lui de réussir, puisqu’elle était également un Pokémon. H, lui, n’avait jamais tenté de comprendre ces créature, et d’ailleurs, il ne cherchait toujours pas à s’en rapprocher. Il ne les utilisait que pour se battre, bien que ce soit a contrecœur. Même cet Ecremeuh, si ça n’avait tenu qu’a lui, il l’aurait laissé ici. Finalement, il ne faisait que suivre la volonté de Kurisu.

-H, on y va

-Ouais, ouais

H ramassa son sac, et au coté de la Zorua, se dirigea vers le ranch meuh meuh, suivit de prêt par Ecremeuh. Le trajet ne fut pas bien mouvementé, aucun Pokémon sauvage ne vint les interrompre, et ils arrivèrent assez rapidement à la ferme. Les fermier les remercièrent, et rapidement, h se retrouva sur les chemins ; Finalement, il n’avait fais que reculer. Il allait repartir, quand il aperçu une ombre s’approcher d’eux.

[Pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyDim 15 Juil - 23:23

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers pas hors d'Oliville FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMar 17 Juil - 20:11

Un Pamphy sauvage apparait face à vous Premiers pas hors d'Oliville 231

Aze
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyJeu 19 Juil - 15:37

-H, c’est bon, j’en ai trouvé un.

L’Otaku l’avait vu aussi. Un Pokémon sauvage, une espèce d’éléphant bleu. Et celui la, il n’avait pas l’air d’être un pokémon perdu, c’était réellement un Pokémon sauvage. H poussa un nouveau soupir. Apparemment, pour qu’un Pokémon soit facilement capturable, il fallait qu’il soit affaibli. En gros, l’Otaku allait devoir de nouveau faire un combat. Mais avant ça, quelques renseignements ne seraient pas de trop. H sortit son Pokedex, et le pointa sur le Pokémon. D’après la machine rouge, le Pokémon en question se nommait Phampy et il était à la fois fort et robuste. Ca tombait plutôt mal, H aurait préféré affronter un Pokémon faible et fragile. Dommage, Kurisu n’était pas de cet avis.

-Très bien, ça te fera un excellent entrainement.

H grimaça. Bon, pas le choix. Il saisit la Pokeball de son propre Pokémon, et l’envoya devant lui. Un Krabby apparut dans un éclair rouge. Sauf qu’encore une fois, H ne savait absolument pas quoi ordonner à son Pokémon. Finalement, il choisit l’option du lâche, attaquer a distance.

-Krabby, écume sur le Phampy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyJeu 19 Juil - 22:55

Phanpy est surpris d'être ainsi attaqué, alors qu'il n'avait rien demandé. Il se mange donc l'attaque Ecume, et timide, se réfugie dans une Boul'armure.



Phanpy : Très bonne forme, défense +1 (Boul'armure).
Krabby : Pleine forme.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyJeu 2 Aoû - 16:05

-Hum, ça n’a pas l’air de bien l’affaiblir…

-Rah, mais c’est normal, tu aurais du l’attaquer au corps à corps. Maintenant qu’il est en position défensive, tu veux faire quoi.

Comme d’habitude, la Zorua s’énervait sur le pauvre Otaku, qui n’avait franchement rien demandé. D’ailleurs, quand on y pense, le Phampy n’avait rien demandé non plus, de même pour le Krabby. Au moins, ils étaient trois dans la même galère. Mais bon, en attendant, H ne savait pas bien quoi faire de ce combat. Le Phampy étant en boule, les attaques de Krabby ne l’atteindraient pas. A la limite, écume fonctionnerait, mais vu que cette attaque semblait n’avoir presque aucun effet. Mais bon, après tout, il n’avait pas d’autres choix.

-Krabby, utilise Hâte, puis continue écume sur le Phampy.

-Mais tu vois bien que ça ne sert à rien d’utiliser écume.

H soupira. Finalement, Kurisu avait beau être un Pokémon, H doutait de plus en plus qu’elle s’y connaissait mieux en combat que lui. Donc quitte à faire des conneries, autant qu’il fasse ses propres conneries. Après tout, la Zorua s’énerverait encore plus si c’était ses idées qui tombaient à l’eau.

[Tentative avec le dé, si réussite, je me charge de l’apparition, sinon, ignorez le]


Dernière édition par H-finder le Dim 5 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyJeu 2 Aoû - 16:05

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers pas hors d'Oliville FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyVen 3 Aoû - 13:47

Premiers pas hors d'Oliville 231
Phanpy est toujours caché dans sa Boul'Armure et continue à se prendre l'attaque Ecume, baissant sa vitesse par la même occasion, alors que celle de votre Krabby augmente grâce à Hâte.

Situation :

Phanpy : Forme correct, défense +2, vitesse -2
Krabby : Forme parfaite, vitesse + 1

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyLun 13 Aoû - 22:39

-Ah, mais pourquoi tu continue de faire ça, ça sert a rien j’te dis.

Certes, mais H n’y pouvait rien si Krabby n’avait rien pour frapper un Phampy enroulé sur lui-même. Et les conseils de Kurisu ne lui étaient pas vraiment d’un grande aide à vrai dire. Aller frapper au corps à corps n’allait pas être bien plus efficace, puisque la créature était sur la défensive. Et même si H continuait de s’amuser à augmenter la vitesse du crabe, s’il ne bougeait pas au final, c’était inutile.

-Hum, Kurisu, je ne vois vraiment pas quoi faire la. Attaquer au corps a corps ne fonctionnera pas, malgré tout ce que tu peux dire.

Kurisu, a ces mots, s’énerva encore plus.

-Rah, mais trouve autre chose, c’toi le dresseur ici. Tiens, t’as qu’a tenter de le capturer, si t’arrive pas à le vaincre.

Le capturer ? Bah, après tout, pourquoi pas. Valait mieux tenter ça que de tenter de massacrer inutilement ce Pokémon qui ne semblait même pas vouloir riposter. H sortit donc une Pokeball qu’il projeta sur le Phampy. Cependant, au même moment, Kurisu cria.

-Krabby, une fois qu’il sera dans la Pokeball, empêche-la de se rouvrir à l’aide de tes pinces.

Euh… C’était possible une chose pareil ? M’enfin, maintenant que Kurisu avait donné l’ordre, H n’allait surement pas pouvoir l’arrêter. Il se contenta donc de regarder faire, espérant que la Zorua ne s’énerve pas plus en cas d’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyLun 13 Aoû - 22:45

    Le Phanpy entre dans la Pokéball sans problème, celle-ci bouge d gauche à droite et .......................................................................................................





    Clic

    Eh oui, même pas besoin de Krabby car le petit éléphant semblait trop peureux pour se débattre. Quel trouillard celui-là ~

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMar 14 Aoû - 22:49

-Yeah, on l’a eu.

Kurisu était folle de joie. Pourtant, ce n’était pas comme si c’était la première fois que H capturait un Pokémons, il y avait déjà eu Krabby. Ah, mais Kurisu n’était pas présente a ce moment la. Donc pour elle, c’est effectivement la première capture. H rappela Krabby, et alla chercher la Pokeball du Phampy. Désormais, ça lui faisait deux Pokémon. Mais niveau entrainement, c’était toujours pas ça.

-Hé hé, t’as vu ça Itaru ? Grace a moi, la capture a fonctionné

Kurisu abordait un grand sourire, mais H doutait franchement qu’elle ait vraiment été d’une grande aide pour cette capture. Mais il était vrai qu’elle était celle qui avait donné l’idée de laisser tomber le combat pour tenter d’ajouter l’éléphant à l’équipe d’H. Mais plus important :

-Ne m’appelle pas Itaru, mon nom, c’est H-fin…

-Ouais ouais, bien sur, bien sur. Bon, c’est pas tout Itaru, mais on a encore du boulot !

-Je te dis de m’appeler H-finder

Mais la Zorua ne l’écoutait déjà plus. H poussa un nouveau soupir résigné, et repris la route a ses coté. A cause de son retour à la ferme Meuh Meuh, il devait refaire une grande partie du chemin qu’ils avaient déjà parcourus. Décidément, quelle poisse, déjà qu’il avait mal aux jambes lors du premier passage. En plus de ça, le chemin était en pente montante. Heureusement que Rosalia n’était pas très loin. Et en un sens, le fait de s’entrainer lui offrira quelques pauses.

[Porygon qui brille si le dé m'aime, sinon, autre chose]


Dernière édition par H-finder le Mar 14 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMar 14 Aoû - 22:49

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers pas hors d'Oliville FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMer 15 Aoû - 4:09


    Un bruit de sabots se fait entendre et vous voyez un Girafarig qui vous fonce dessus, il semble affolé par quelque chose ~
    Premiers pas hors d'Oliville 203

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMer 29 Aoû - 15:23

Décidément, l’aventure n’était pas faite pour H. Après tout, s’il la détestait, ça semblait être réciproque. Mine de rien, c’était la deuxième fois de la journée qu’un Pokémon lui fonçait dessus. C’était la deuxième fois de la journée qu’il ne réussit pas à esquiver a temps. C’était aussi la deuxième fois de la journée qu’il faisait un vol plané pour se réceptionner douloureusement sur le sol. L’Otaku se releva en grimaçant, et fixa ce qui venait de le percuter :

-Eh tu vas bien ?

-Pas vraiment, j’espère surtout que ça ne va pas devenir une habitude.

H sortir son Pokedex, et le pointa sur le Pokémon. Apparemment, celui-ci se nommait Girafarig. D’ailleurs, son comportement était plutôt étrange. Il courait partout, comme s’il était effrayé par quelque chose. Pourtant, H avait beau scruter les alentours, il ne voyait rien.

-Eh, Kurisu, qu’est ce qu’il a ? Tu penses que je devrais le capturer ?

-Nan nan, laisse-moi faire, je vais tenter de le calmer.

En effet, mieux valait laisser Kurisu s’n occuper, H en aurait bien été incapable. La Zorua s’approcha du Girafarig, et commença à lui parler. Si le Pokémon accepta de s’arrêter pour l’écouter, il ne semblait guerre rassuré. M’enfin, l’avantage, c’est que ce n’était pas du duo qu’il avait peur. H espérait seulement que l’objet de la crainte du Pokémon jaune ne leurs tombe pas dessus, il aurait bien du mal à se défendre face a quoi que se soit.

-Aller, ne t’inquiète pas, nous ne sommes pas méchants. Pourquoi tu es si inquiet ? Quelque chose te met en danger ?

[Suite des événements (réaction du Pokémon ou manifestation de l’objet des craintes du jaune, faites comme vous voulez)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMer 29 Aoû - 19:43

[Encore heureux qu'on fait ce qu'on veux ! è_é]


Girafarig fuit en fait à cause de... Mais ? Qu'est ce qu'est ce ca ? On dirait du fil barbelé, planté dans sa queue ? Eh oui, il semblerait que le pokemon se soit pris dans une cloture et que ce soit la douleur du fil de fer planté dans sa queue qui le fasse fuir... qu'allez vous faire ?


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyVen 31 Aoû - 23:24

Finalement, Kurisu finit par se tourner vers lui et lui dire.

-Bon, je sais quel est le problème, mais je vais avoir besoin de ton aide.

En s’approchant, H remarqua quelque chose de brillant sur la queue du Pokémon. Il réalisa rapidement que la chose brillante en question était un morceau de fil barbelé. Donc finalement, aucune créature menaçant ou étrange individu n’allait débarquer à la poursuite du jaune. Le Pokémon ne fuyait que la douleur qu’il ressentait. Et évidement, puisque contrairement à ses illusions, Kurisu n’avait pas de bras, ça allait être à H de se charger d’enlever le morceau de ferraille. Ce ne fut pas chose facile, le Pokémons bougeant tout le temps, H s’écorcha a de nombreuse reprise, et se pris plusieurs coups de sabot dans les jambes. L’opération pris donc plusieurs minutes, et une fois le Girafarig libéré de la ferraille, H se laissa tomber par terre. Ce coups ci, la douleur aux jambes n’était pas du a la marche, mais elle risquait de sérieusement le compliquer le reste du chemin. Heureusement, Kurisu avait compris le problème. Et en même temps, elle trouva une solution simple.

-Eh Girafarig, ça te dirais de rejoindre l’équipe, et de porter H jusqu'à la prochaine ville. Après tout, il vient de te sauver.

[Réaction du Pokémon]
[Porygon qui brille si le dé m'aime]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyVen 31 Aoû - 23:24

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers pas hors d'Oliville FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptySam 1 Sep - 20:49


    Girafarig vous est très reconnaissant pour l'avoir sauvé et regrette de vous avoir blessé comme ça. Pour se faire pardonner, il vous donne un grand coup de langue mais n'a pas l'intention de vous porter aussi loin. Peut-être que si vous réduisez le chemin il accepterait...

     Silver
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyLun 3 Sep - 13:42

-Hum, il a l’air ok pour faire une partie du chemin en te portant. Mais jusqu'à Rosalia, il n’est pas d’accord.

Quel Pokémon ingrat. H s’était débattu pour le libérer d’un simple barbelé, s’écorchant les main au passage, et voyant ses jambes ruées de coups, si bien qu’il avait du mal a tenir debout, et le Girafarig pensait qu’il pouvait s’en tirer d’un coup de langue, laissant au passage le visage d’H tout poisseux. Décidément, H avait bien du mal à apprécier ces créatures. Cependant, pour le moment, faute de mieux, il allait devoir faire avec.

-Dit lui de me faire descendre dès qu’il en aura marre.

Sauf que la partie difficile commençait maintenant. En effet, il allait falloir monter sur le Girafarig. Certes le Pokémons n’était pas très grand, mais H lui, tenait à peine sur ces jambes. Le Girafarig avait beau plier les pattes pour lui faciliter la vie, il trébucha trois fois avec de réussir à s’assoir sur le Pokémon. Avant de tomber lorsqu’il se redressa. Sans la voir, H se doutait que Kurisu le regardait avoir un air désespéré. Mais finalement, après quelques autres tentatives, H réussit à se tenir sur le Girafarig. Il put donc reprendre le chemin.

A vrai dire, chevaucher le Girafarig n’avait rien de confortable. Le Pokémon avait beau avancer très lentement, le fessier de H le lançait de plus en plus. L’ingrat pourrait au moins faire un effort pour qu’il ait un trajet sans douleur, faute d’avoir un trajet entier. Cependant, il ne se doutait pas que quelque chose allait troubler ce trajet déjà incomplet.

[Evenement]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyLun 3 Sep - 14:24


Vous n'avez pas l'habitude de chevaucher des girafes vous, ca se voit à la manière dont vous vous tenez le derrière. Un esprit mal avisé y verrait là un autre signe, mais cela n'a rien de lubrique. Vous avez fait la moitiée du chemin vers Rosalia lorsqu'un evenement inattendu se produisit !



Une feuille sauvage apparait. Celle ci, passant juste sous le museau de Girafarig, le fait éternuer et se cabrer. Resultat, vous valdinguez par dessus le Girafarig et vous retrouvez au sol, ca a du faire mal, surtout vu votre état avant. Si y'avait que ca, ce serait ridicule remarque. Mais vous avez un problème. Vous entendez un grondement. Une sorte de piétinement sourd et intense, surement en grand nombre. Vous voyez également, par dela les arbres, de la poussière se lever... Et vous avez l'étrange impression que le nuage se dirige dans votre direction. Barrez vous, ou endurez ! Car la région est connue pour ses troupeaux de Tauross...



Benji'
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptySam 24 Nov - 18:45

[C'court, mais comme j'ai deja eu 15 fois l'même scenario, j'avais plus d'idées è_é]

Une fois n’est pas coutume, H se retrouva envoyé au sol suite a un éternuement de sa monture. D’ailleurs, depuis qu’il étai partit, il avait surement passé plus de temps a terre que sur ses deux jambes. Mais cette fois si, c’était en plus de la faute d’un Pokémon qu’il avait aidé. Ce dernier avait d’ailleurs été très réticent a lui rendre la pareil, et finalement, il l’envoyait valdinguer par terre. Et les gens s’étonnaient qu’il ne veuille pas faire ce voyage.

M’enfin, il ne se préoccupa pas bien plus longtemps de l’ingratitude du Girafarig. En effet, il sentait que le sol commençait à trembler, et derrière les arbres, il voyait un grand nuage de fumée. Un mauvais pressentiment le fit bondir sur ses jambes encore endolori, mauvais pressentiment qui fut rapidement confirmé par l’apparition d’un troupeau de Tauros lui fonçant droit dessus. Lui et Kurisu se mirent à courir hors de leur trajectoire en hurlant, mais malheureusement, H ne fut pas assez rapidement. Le premier Tauros le frôla de justesse, mais le second, le bouscula violement, l’envoyant à coté de Kurisu, qui arborait un air très inquiet. Evidement, H n’était pas en très bon état, mais par chance, il n’avait pas été percuté de plein fouet, et s’en sortait sans rien de cassé. Le troupeau de Tauros poursuivit sa route sans les regarder, avant de disparaitre au loin.

- Eh ! Tu vas bien !

-Comment ça pourrai aller bien ? Plus j’avance, plus je me demande si je pourrai arriver a Rosalia en vie moi. Vraiment, j’donnerais n’importe quoi pour être à la maison.

-Bah, baisse pas les bras, t’as juste pas eu de chance. Ca ira mieux après, hein ! Bon, par contre, va falloir encore avancer, j’espère que tu peux encore tenir debout ?

-J’aurais préféré reposer mes jambes encore un peu, mais j’suis capable de marcher, même si sera bien à contrecœur. Eh, Girafarig, tu nous quittes ici, ou on peut encore compter sur toi pour un bout de chemin.

[Réponse du bestiaux + apparition de Pokémon sauvage/Porygon si shiney (j’invoque mon droit de m’occuper de son apparition d’ailleurs è_é)]


Dernière édition par H-finder le Sam 24 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptySam 24 Nov - 18:45

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers pas hors d'Oliville FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville EmptyMer 28 Nov - 17:13

Girafarig ne semble pas enchanté à l'idée de vous reprendre sur son dos. Mais il sait que vous lui avez épargné de nombreuses autres heures de souffrance, il consent donc à vous laisser monter. Mais avant que vous ne puissiez le faire, il se fige soudainement, les deux antennes bien dressées sur son crâne. Il pousse un hennissement terrifié puis s'enfuit. Qu'est-ce qui a pu l'effrayer à ce point ?

La réponse vous vient rapidement : Il s'agit d'un Malosse qui vous regarde avec un sourire malsain. Enfin... Un ? Non. En vérité, c'est trois Malosses qui vous regardent avec un sourire malsain. Ils vous encerclent, vous et Kurisu, rendant toute fuite impossible. Visiblement, il va falloir vous battre !

Premiers pas hors d'Oliville 228Premiers pas hors d'Oliville 228Premiers pas hors d'Oliville 228


Malosse 1 : Forme Parfaite
Malosse 2 : Idem
Malosse 3 : Idem


Fuite Impossible !

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas hors d'Oliville Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas hors d'Oliville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers pas, premiers clashes
» Les premiers pas d'un jeune dresseur
» Les premiers pas !
» Premiers pas...
» Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: