Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiers pas hors d'Oliville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:47

Quelques instant après avoir entendu les paroles d’H, et alors qu’il semblait sur le point de le laisser monter sur son dos, le Girafarig se mit à s’agiter et s’enfuit en galopant.

-Eh, Kurisu, je crois que je n’aiderais plus jamais aucun Pokémon en difficulté.

-Arrête de raconter n’importe quoi, on est pas tous comme lui. La plupart d’entre nous cherchons au moins à te rendre la pareille après un service de ce genre.

H poussa un énième soupir. Décidément, ce Girafarig aura été plus source de problème qu’autre chose. Cependant, il réalisa soudain que la fuite du Pokémon était a normal. Heureusement, les grognements qui se firent entendre lui firent comprendre la situation. Ils étaient cerné par trois Pokémons, qui semblaient tous sauf amicaux.

-Hum, Kurisu, on fait comment la ?

-Bouge toi, envoie tes Pokémons !

H envoya hâtivement ses Pokémons devant lui, et Krabby ainsi que Phampy apparurent face a leurs ennemies. Cependant, dans la panique, il ne su pas qu’elles ordres donner.

-Euh ... Euh … Attaquer comme vous le sentez !

-Rah, tu peux rien faire seul toi.

L’image de la jeune fille se troubla, et fut rapidement remplacé par celle d’une petite Zorua. Cella ci se mit à attaquer les Malosse à coups de Griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:43

Face à vos ordres pourtant très clairs, Krabby et Phampy sont un peu décontenancés. Deux des trois malosses ont donc tout le temps qu'il leur faut pour lancer une Mosure aux deux nouvelles recrues. Les chiens de l'enfer sont cependant rapidement repoussés par Force-Poigne et Charge. Mais ces attaques lancées plus par réflexe qu'autre chose ne font pas énormément de dégâts aux canidés.

Le troisième Malosse, resté en retrait, aboie soudainement quelque chose, en regardant ses compères d'un air réprobateur. Et finalement, les trois loups se tournent vers Kurisu. Ils s'élancent tous trois en même temps et la mordent violemment. Si votre Zorua aurait normalement pu tenir le coup, le temps passé sous forme humaine l'a pas mal fatigué. Kurisu s'affaisse sans pouvoir répliquer.

C'était visiblement ce que les canidés cherchaient. Le plus grand saisit la renarde dans sa gueule et fait volte-face, avant de se mettre à courir, suivit de ses acolytes. Ils sont... En train de kidnapper Kurisu ?!


Malosses 1 et 3 : En fuite, très bonne forme
Malosse 3 : En fuite, Forme parfaite, Kurisu dans la gueule

Kurisu : Inconsciente, emmenée de force par les chiens
Krabby : Forme bonne à très bonne
Phampy : Idem

Reo
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:50

Dès les premières secondes du combat, il fut évident qu’H allait avoir un mal fou à s’échapper de ses trois assaillants. Krabby et Phampy, ne sachant trop quoi faire, furent les premiers à se prendre des coups. Heureusement, en se débattant, ils finirent par réussirent à se dégager, mais ils avaient été violement mordus. Mais apparemment, les troisième, probablement le chef de la meute, aboya quelque chose au deux autre, et se mirent tous à attaquer Kurisu en même temps. Et Evidement, a une contre trois, la renarde ne fit pas long feu. Elle fut rapidement maitrisé, et alors, celui qui semblait être le chef de meute la saisit dans sa gueule, et s’enfuit en courant, suivit de ses deux compagnons.

-Kurisu !

Evidement, H ne comptait pas les laisser s’enfuir. Il rappela rapidement ses Pokémons dans ses Pokeball, et se mis à courir après les chiens. Cependant, en plus de son manque d’endurance habituelle, ses jambes avaient déjà été mises à rude épreuve ce jour ci. Il ne réussi donc pas à parcourir plus de cents mètres avant de s’écrouler au sol, ses jambes ne le supportant plus. Il ne pouvait pas aller plus loin, ses Pokémons ne pouvaient pas poursuivre les Malosse à sa place, car ils se feraient vaincre avant d’avoir pu faire quoi que ce soit. Il n’avait aucun moyen de rattraper les chiens, et désespéré, H se rendit compte qu’il ne pouvait rien faire.

[Porygon si le dé fonctionne, me charge de l'apparition, sinon, j'laisse Reo poursuivre sa moderation]


Dernière édition par H-finder le Jeu 13 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:50

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:58

Vous restez ainsi pendant quelques minutes, à vous lamenter de votre impuissance, lorsque des bruits de pas se font entendre. Vous ne réagissez cependant pas : une personne qui marche, sur une route, ce n'est pas inhabituel. Cependant, lorsque cette personne arrive près de vous, vous constater que celle-ci s'est arrêtée. Vous levez donc la tête vers cette... Homme ? Femme ? Pokémon ? Impossible à dire : son visage est en contre-jour. Et soudain, tout devient noir.

Vous vous réveillez... ailleurs. Il n'y a pas vraiment de meilleure description. Assis sur une chaise, mais pas enchaîné pour autant, vous mettez un moment avant de voir la personne assise en face de vous. Il s'agit d'un homme assez enrobé, à l'air las et fatigué. A ses pieds, le Malosse qui semblait le chef du trio est couché et vous observe d'un seul oeil. C'est donc lui qui est à l'origine de l'enlèvement de Kurisu. Que vous veut-il ?

« Bonjour, dresseur. »

Sa voix est grave, rauque, mais aussi faible qu'un murmure. Visiblement, il ne semble pas en très bonne santé.

« Désolé d'avoir employé de telles méthodes pour te rencontrer. Mais je n'avais guère d'autres choix. Je dois m'assurer de ta coopération. Tu dois sans doute te demander pourquoi. Eh bien, j'ai besoin de ton aide. Vois-tu, ma vie approche à sa fin. Mais je n'ai pas terminé ce que j'avais à faire en ce monde. J'ai toujours voulu mener mon combat seul, mais au final, je me suis rendu que j'avais besoin d'aide.

J'ai besoin de sept Pokémons spécifiques. Ossatueur, Dardargnan, Hyporoi, Alakazam, Farfuret, Tyranocif, Galopa. Mais ne crois pas que n'importe quel individu des races citées feront l'affaire. Il me faut un spécimen précis pour chacun d'entre eux. Ceux qui possède un marque spéciale sur leur corps. Celle-ci, pour être précis. »


L'homme vous tend une sorte de parchemin roulé. Il semble très endommagé, sans doute une vieille relique d'un autre temps. Voici ce qui est inscrit dessus.

Spoiler:

« Garde-le. Tu en auras besoin plus tard.

En vérité, seuls six Pokémons manquent à l'appel. Car j'ai déjà trouvé Alakazam. Cependant, il est encore jeune. Très jeune. C'est encore un Abra. A vrai dire, c'est à cause de lui que tu es ici aujourd'hui. J'ignore pourquoi, mais, il y a quelques temps, il m'a transmis mentalement ton image. Il semblerait qu'il veuille aller avec toi.

Les six autres, en revanches... Ils sont dispersés à travers Johto, tous sous la garde de puissants dresseurs. Il faudra sans doute les vaincre pour récupérer leur Pokémon.

Je veux que tu trouves ces six Pokémon. Si tu arrives, je ferais en sorte de réaliser ce que tu me demanderas. Acceptes-tu la tâche que je te confie ? Libre à toi de choisir. Mais n'oublie pas que l'un de tes Pokémon est porté disparu. »


Ce vieil homme avait visiblement bien planifié son coup... Enfin bon, vous avez tout de même le choix. Qu'allez vous répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:41

Alors qu’il était toujours au sol, à se demander ce qu’il pouvait faire, il sentit quelqu’un s’approcher de lui. Il n’eu pas le temps de découvrir l’identité de la personne qu’il perdit conscience. Il se réveilla plus tard, dans une pièce inconnue, face à un homme qu’il n’avait jamais vu ? Cependant, le Pokémon qui était à ses pieds, il le connaissait, c’était celui qui avait kidnappé Kurisu. Cet homme était donc derrière tout ça.

- Bonjour, dresseur.

H ne répondit pas, il était trop effrayé pour ça. Certes, l’individu ne semblait pas lui vouloir du mal, mais il avait encore en tête les événements qui s’étaient déroulées un peu plus tôt.

- Désolé d'avoir employé de telles méthodes pour te rencontrer. Mais je n'avais guère d'autres choix. Je dois m'assurer de ta coopération. Tu dois sans doute te demander pourquoi. Eh bien, j'ai besoin de ton aide. Vois-tu, ma vie approche à sa fin. Mais je n'ai pas terminé ce que j'avais à faire en ce monde. J'ai toujours voulu mener mon combat seul, mais au final, je me suis rendu que j'avais besoin d'aide.


"Pas d’autre choix ? Me parler directement me semblait pourtant un bien meilleurs choix que le kidnapping après avoir lâché ses chiens"

Cependant, H avait beau pensé ainsi, il avait toujours peur, et aucun de ces mots ne franchirent ses lèvres. A vrai dire, il ne savait toujours pas c’que ce type lui voulait, mais ce dont il était certain, c’est qu’il voulait le faire bosser pour lui.

- J'ai besoin de sept Pokémons spécifiques. Ossatueur, Dardargnan, Hyporoi, Alakazam, Farfuret, Tyranocif, Galopa. Mais ne crois pas que n'importe quel individu des races citées fera l'affaire. Il me faut un spécimen précis pour chacun d'entre eux. Ceux qui possèdent une marque spéciale sur leur corps. Celle-ci, pour être précis.

Et il lui présenta un parchemin, avec un étrange symbole rouge dessiné dessus. Cependant, H ne comprenait pas. Il ne comprenait rien à ce que ce type racontait. Pourquoi voulait il qu’il aille lui chercher des Pokémons spécifique, pourquoi ne pas plutôt aller demander a un dresseur plus compétant.

- En vérité, seuls six Pokémons manquent à l'appel. Car j'ai déjà trouvé Alakazam. Cependant, il est encore jeune. Très jeune. C'est encore un Abra. A vrai dire, c'est à cause de lui que tu es ici aujourd'hui. J'ignore pourquoi, mais, il y a quelques temps, il m'a transmis mentalement ton image. Il semblerait qu'il veuille aller avec toi.

Les six autres, en revanches... Ils sont dispersés à travers Johto, tous sous la garde de puissants dresseurs. Il faudra sans doute les vaincre pour récupérer leur Pokémon.


C’était donc ça. A vrai dire, cette explication ne répondait en rien aux questions que se posait H. Pourquoi cet Abra l’avait repéré ? Il n’avait rien de particulier, il ne portait pas spécialement un grand amour pour les Pokémon, et ne savait absolument pas se battre. Il n’était qu’un Otaku pour lequel la seule idée de voyager était déplaisante. D’autant que pour lui, c’était certain. Si les dresseurs étaient si puissants que ça, il n’avait aucune chance de compléter la mission que ce type lui filait. Il s’apprêta donc à refuser, quand le type ajouta :

- Je veux que tu trouves ces six Pokémon. Si tu arrives, je ferais en sorte de réaliser ce que tu me demanderas. Acceptes-tu la tâche que je te confie ? Libre à toi de choisir. Mais n'oublie pas que l'un de tes Pokémon est porté disparu.

H ravala ses paroles. S’il voulait revoir Kurisu, il n’avait pas le choix. D’ailleurs, s’il voulait sortir d’ici en un seul morceau, il n’avait pas le choix.

-E.. Evidement que je vais le faire ! M.. Mais pourquoi vouloir réunir ces Po..Pokémon ? Et pourquoi Abra m’a choisi ! Et ou est Kurisu !

En prononçant ces paroles, H se rendit bien compte qu’il venait probablement de s’engager dans quelque chose qui le dépassait complètement. Cependant, il savait autant qu’il n’avait pas le choix, et il voulait savoir dans quoi il s’engageait, et surtout, ou était Kurisu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:25

A vos paroles, le vieil homme vous regarde longuement, fixement, semblant choisir mentalement ses mots avec soin. Finalement, il reprend la parole :

« Pour ta dernière question... Je suppose que tu parles de ta Zorua. Elle est en bonne santé, et en sécurité, confiée au bons soins de mon majordome. Cependant, elle ne te sera remise que lorsque tu sera reconduit à l'endroit où nous t'avons... trouvé.

A propos du choix d'Abra, je t'avoue que je ne sais rien. J'ai été tout aussi surpris que toi lors de sa décision, et je dois avouer que, de visu, rien ne me conforte dans l'idée de te confier ce Pokémon. Mais je n'ai pas d'autres choix.

Quand à mon but... Eh bien... Je veux juste me racheter. »


Pas très clair, tout ça... Mais vous n'avez pas le loisir d'approfondir la question. Le vieil homme enchaîne après sa pause :

« Bien... Cette discussion est terminée, dresseur. Au fait... Quel est votre nom ? »

A peine avez vous répondu qu'une puissante odeur emplit vos narines : du chloroforme. Et c'est reparti pour un tour dans les bras de Morphée.

Ce qui vous réveille est cependant bien plus agréable. Enfin... Pas forcément, en fait.

« Tu vas dormir encore longtemps ?! On a de la route à faire ! »

Kurisu, dans sa "forme" humaine. Eh bien...

On peut dire que cet évènement est... peu commun. Un enlèvement qui vous donne enfin un véritable but. Et une Pokéball en plus à la ceinture.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
H-finder
Professeur Moe
H-finder


Région : Jotho
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:50

-Pour ta dernière question... Je suppose que tu parles de ta Zorua. Elle est en bonne santé, et en sécurité, confiée aux bons soins de mon majordome. Cependant, elle ne te sera remise que lorsque tu seras reconduit à l'endroit où nous t'avons... trouvé.

-A propos du choix d'Abra, je t'avoue que je ne sais rien. J'ai été tout aussi surpris que toi lors de sa décision, et je dois avouer que, de visu, rien ne me conforte dans l'idée de te confier ce Pokémon. Mais je n'ai pas d'autres choix.

-Quand à mon but... Eh bien... Je veux juste me racheter.

H poussa un soupir de soulagement. Kurisu allait bien, et il allait bientôt la revoir. Il n’avait pas plus d’explication au sujet du choix d’Abra, ou même des réelles intentions du kidnappeur, mais au fond, cela importait peu. Tout ce qui lui importait désormais, c’était de s’en tirer sain et sauf.

Bien... Cette discussion est terminée, dresseur. Au fait... Quel est votre nom ?

- Sakisaka Itaru

Et à peine eu-t-il prononcé ce nom que tout devint noir, encore une fois. Pourquoi H avait-il donné son vrai nom, lui-même ne le savait pas. Mais plus tard, il réalisera que s’il avait fais ça, c’était ça façon de renier l’événement, de l’exclure de son monde, le monde d’H-finder.

-Tu vas dormir encore longtemps ?! On a de la route à faire !

Cette voix était reconnaissable entre milles, c’était celle de Kurisu. Alors qu’il se réveillait, H laissa échapper un soupir de soulagement. L’homme avait tenu sa promesse. Cependant, promesse tenu ou non, il le laissait avec un fardeau à porter, et il se doutait bien que le type possédait un moyen de le surveiller. Après tout, ses trois Malosse l’avaient bien trouvé. Il se retrouvait donc engagé dans des batailles qu’il ne pouvait pas gagner. H poussa un nouveau soupir, et ouvrit la Pokeball qui s’était ajouté a sa ceinture, et Abra apparut devant lui. Kurisu le regarda avec curiosité avant de demander :

-Quand est-ce que tu l’as capturé celui la ?

-Je l’ai pas capturé, d’après le maitre des Malosse c’était lui qui voulait m’rejoindre pour que je l’aide dans des combats… Je t’accorde que ça n’a aucun sens, mais c’est ainsi…

- Si tu dis vraie, alors cet homme devait être sérieusement atteint.

H grimaça suite à cette remarque, et jeta un coup d’œil à son Pokedex. D’après la machine, Abra possédait 8 attaques : Téléport, Bouclier, Choc Psy, Rayon chargé, Eco-sphere, Ball’ombre, Flash et Clonage.

-Wah, c’des compétences de mages ça … Bon, comme apparemment, on va devoir combattre ensemble, même si ça m’plait pas, va falloir que j’te donne un nom. Donc bon, comme en voyant ton profil, j’ai qu’un seul nom qui m’vient a l’esprit, t’seras Caster.

Et sur ces mots, H se releva, et ils reprirent la direction de Rosalia.

[6 charge de la CT miracle utilisé. J’tente le dé pour Porygon, me charge de l’apparition, et si ça marche pas, donnez moi l’bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:50

Le membre 'H-finder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 EmptySam 22 Déc - 3:05



Le dé aime pas les Nafounet, donc t'aura jamais ton fuckin' Shiney è_é Bon, l'est chiant à faire ton bilan. Ta capturé un Phanpy hein ? Abra j'le considère pas comme capturé et ta pas battus les Malosse è__é

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: //
Pokémon champion vaincus: //
Gain des missions : //

Match Dresseurs perdus : //
Match Champions perdus : //

      Total :
100$

Objets perdus : -1 Pokéball ; - CT miracle.
Objets gagnés : //

Fais ta demande ici connard ~



Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas hors d'Oliville   Premiers pas hors d'Oliville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas hors d'Oliville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers pas, premiers clashes
» Les premiers pas d'un jeune dresseur
» Les premiers pas !
» Premiers pas...
» Premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: