| L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Mar 14 Aoû - 23:31 | |
| Le membre ' Wind Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Mer 15 Aoû - 18:51 | |
| Le Griknot s'arrête et se tourne vers vous, il semble énervé de vous voir sur son territoire et il vous fonce dessus avant de vous mordre méchamment la jambe gauche ~
Rav'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Mer 15 Aoû - 19:21 | |
| Wind continuait à marcher dans l'obscurité lorsque tout d'un coup, il vit une ombre lui foncer dessus. En ne cillant point le jeune homme constata que la bestiole qui l'attaquait n'était autre que Griknot lui même! Il s'était accroché à sa jambe et lui mordait fortement. Mais le dresseur s'en fichait totalement. Depuis tout petit, il avait été habitué aux morsures de son propre Dragon et jamais il ne s'en était plaint, alors ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Il donna un coup de pied dans le mur pour dégager le Griknot et en espérant lui infliger des dégâts. Ensuite, il sort drakkarmin de sa Pokéball et lui ordonne alors de lancer sa nouvelle attaque qu'il avait appris au centre Pokémon: Piétisol! Il allait bloqué les profondeurs de la grotte grâce aux éboulement pour obliger le Dragon adverse à sortir d'ici. Il fallait absolument qu'ils soient à l'extérieur pour avoir l'avantage! Wind était encore furieux contre Zénith et celui-ci avait intérêt à se rattraper sinon il savait ce qu'il se passerait...
[Résumé: Attaque Piétisol pour provoquer un éboulement et bloquer l'entrée de la grotte! Autres: None] |
|
| |
Miss Rpg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Ven 31 Aoû - 11:17 | |
| Mais quel Pokémon énervant! Cette espèce de sale petite bestiole était sacrément rapide. Elle avait déclenché une véritable tempête de sable et plus rien n'était visible dans l'arène. L'obscurité et le sable volant partout, la visibilité était salement réduite. Mais cela ne lui emportait peu. Il distinguait à peu près les formes et avait compris que Griknot devait être dans le dos de Zénith. Wind rigola et commença a réfléchir. Il fallait dissiper ce sable d'une façon ou d'une autre avant de s'attaquer directement au Dragon. Mais comment faire? Il n'en avait aucune idée. Il repassa dans sa tête les attaques de son Pokémon et vit qu'aucune d'entre elles ne convenait.
Puis, il eut un éclair de génie. Si il ne pouvait faire sortir la tempête de la grotte, c'est lui qui allait sortir de la tempête. Il souris et en ayant déjà sa tactique dans la tête. Il couru alors vers Zenith et sauta sur son dos. Il maintint alors Griknot sur le dos de Drakkarmin puis cria à son Pokémon:
"Vas y Drakkarmin! Aiguisage deux fois puis cours vers la sortie! On va le coincer!"
[Résumé: Aiguisage + Aiguisage pour sortir tandis que maintient Griknot. Autres: None]
|
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Ven 31 Aoû - 13:03 | |
|
Drakkarmin utilise deux fois Aiguisage avant de sortir de la grotte et Griknot reste accrocher à lui mais une fois dehors, il descend et utilise deux fois Draco-Rage sur votre Pokémon ! Ça fait mal on dirait ~
Situation
Drakkarmin : Forme Correct, précision +1, énervé, attaque +2.
Griknot : Forme Parfaite.
Rav'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Ven 31 Aoû - 15:54 | |
| "AH LA SALOPERIE DE BESTIOLE"
L'exclamation sortit d'un coup, sans que Wind n'ai vraiment voulu dire ces mots. Il n'était pas en colère, oh que non, le Dragon Master était dans une fureur noire! Elle avait atteint son paroxysme. Comment cette minable petite boule pouvait vaincre son Zenith à lui. Il s'était entrainé et pourtant ça n'avait pas marché hein? Eh bien il devait changer. Litérallement. En sortant sa Pokéball, ce fut une sorte de punition pour Drakkarmin. Une sorte d'avertissement qui disait: "Tu es plus faible que ton collègue." Pas étonnant que le Dragon refuse alors de rentrer dans la ball. Wind sortit tout de même Machoc et lui ordonna d'utiliser une attaque Close Combat sur Griknot. Une seconde après cet ordre, le jeune homme se rendit compte que son starter n'allait pas rester sans rien faire. Il regarda néanmoins la scène patientant et essayant d'oublier sa colère. [Machoc> Close Combat (repro) Drakkarmin> Miss choisit ses mouvements :) Shiney> Si réussit, Coupenotte :3 |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Ven 31 Aoû - 15:54 | |
| Le membre ' Wind Zero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? Ven 31 Aoû - 20:02 | |
| Drakkarmin est enervé. Il n'aime pas votre réaction et il n'aime pas voir Machoc combattre à sa place, alors qu'ils sont brouillés ! Il s'en va plus loin dans la grotte... pensez à retourner le chercher. Sur le terrain, Griknot a beau être pertubé, il n'en reste pas moins enervé lui avec. Voyant que Machco lui est hostile, il vous charge tout bonnement, avant que votre pokemon ai eu le temps de faire quelque chose. Drakkarmin : Partit bouder dans la grotte, loin, forme correct. Machoc : Forme très bonne. Griknot : Forme parfaite, énervé. Benji' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? | |
| |
|
| |
| L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt? | |
|