Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au revoir Céladopole

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptySam 4 Aoû - 13:18

[Ok, je retenterai plus tard ^^ ]

Cette fois, Insecateur c'était montrée performante, au-delà de toute espérance. Impressionnante, même. Il fallait croire que le combat commençait à la lasser. Elle avait mis toute sa puissace dans la première attaque, Onde Vide. Le Férosinge avait été sonné pendant quelques longues secondes. Juste assez pour permettre à l'insecte de lui envoyer Bourdon dans sa face de singe. Tout ça sans la moindre répartie. Le combat à distance était vraiment efficace contre ce Pokémon qui ne comptait que sur ses poings et ses griffes.

Il essaya quand même de répliquer avec une attaque Balayage. Là encore, Insecateur montra tout son talent. Elle avait été piquée au vif lorsque sa dresseuse lui avait rappelé qu'elle était plus rapide, qu'elle devait éviter les coups. Bien sûr, qu'elle l'était ! Et elle le lui avait prouvé sur-le-champ ! Lorsque la patte du Férosinge s'était approchée d'elle, elle l'avait évitée d'un simple bond de côté. Simple, mais efficace. Ses pattes musclées l'avaient propulsée quelques mètres plus loin. Elle attendit les ordres de sa dresseuse pour continuer.

Le Férosinge reprenait difficilement son souffle. Il était à bout de forces et son énervement ne l'aidait pas. A force de gesticuler dans tous les sens de colère, il avait gaspillé son énergie pour pas grand chose. Il s'était quand même battu vaillamment. Avec un comportement un peu plus réfléchi, il pourrait devenir un très bon combattant. Cela renforça le sentiment qui naissait peu à peu dans l'esprit de la dresseuse. Elle avait envie de capturer ce Pokémon, et de l'entraîner, l'aider à retrouver son calme en cas de besoin.

Elle attrapa une Pokéball et jeta un oeil à son amie. Insécateur hocha la tête en signe d'accord. Elle respectait son adversaire et était d'accord pour qu'il rejoigne la petite équipe.

Bien.

Il fallait néanmoins encore affaiblir un peu le singe. Une attaque puissante devrait suffire. Kalys repensa instinctivement à Onde Vide. Insécateur avait déjà sonné Férosinge avec cette attaque de type combat. Elle pourrait certainement recommencer. Et s'il était sonné, il se débarrasserait moins facilement de sa Pokéball. C'est donc l'ordre qu'elle lança à l'insecte, pendant qu'elle préparait sa Pokéball.

Pourvu que ça fonctionne...


[Modération : Insécateur lance Onde Vide et Kalys lance sa Pokéball en croisant les doigts x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyDim 5 Aoû - 11:20

Votre Insecateur lance Onde Vide qui touche le singe, ce dernier ne pouvant plus bouger tombe, la rage fait qu'il est toujours éveillé et non K.O, vous lancez votre ball sur le pokémon qui ne peut plus bouger, un halo l'englobe et il entre dans la ball, la sphère bicolore bouge dans tous les sens:

.
.
.
.
.

CLIC! Félicitations vous avez attrapé Ferossinge!

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyLun 6 Aoû - 10:12

Onde Vide toucha le Férosinge, comme prévu. Celui-ci ne su plus bouger, bien qu'il soit encore éveillé. Kalys envoya sa Pokéball. Celle-ci oscilla plusieurs fois avant de s'arrêter.

Un sourire égaya la surface crispée du visage de la jeune femme et elle s'avança pour ramasser son nouveau compagnon de route. Insecateur la rejoignit également, lentement. Les deux amies se tournèrent l'une vers l'autre et apprécièrent silencieusement cet instant : leur première capture ! Il était cependant temps de s'occuper de s'en faire un ami. Elle sorti le Férosinge de sa Pokéball.

Le pokémon était faible, mais à première vue il n'avait pas de trop grosse blessure. Rien qu'une bonne nuit de sommeil ne saurait effacer. Il semblait encore en colère, rebelle. C'était normal après tout. Kalys entreprit de la prendre dans ses bras, pour le rassurer sur ses attention. Il se crispa puis, au bout de quelques minutes, s'abandonna à ses bercements et ses paroles rassurantes.

Il s'endormit enfin. Kalys regarda son amie. Elle n'avait pas le coeur de le remettre dans sa Pokéball maintenant, et la nuit commençait à répandre son long manteau sombre sur le monde. Elles décidèrent de dormir là pour reprendre des forces. Leur sommeil fût paisible et réparateur, sans encombre. Kalys se réveilla le lendemain matin, lorsque le Férosinge commença à remuer.

" Mmmh... Bonjour Férosinge. "

Le primate se réveilla complètement, à ces mots. Il se tendit, se leva d'un bon et regarda sa nouvelle dresseuse qui finissait de se réveiller en se frottant les yeux. Insécateur se réveillait doucement dans son coin également.

"Chuuut. N'aie pas peur. Nous ne te ferons plus aucun mal. Ecoute : je suis désolée pour hier, je n'aurais pas dû t'énerver comme ça, c'était enfantin et stupide. J'aimerais qu'on devienne amis et qu'on parcoure le monde ensemble. Je pourrai t'entraîner à ne plus perdre ton sang froid et faire de toi un combattant hors-pair. Qu'en penses-tu ? "

Le férosinge se gratta la tête, essayant de comprendre le sens de ses paroles. Il finît par signifier son accord, en tendant la patte à Kalys. Il jeta néanmoins un regard noir à Insécateur, signifiant que leur rivalité venait tout juste de commencer. L'insecte y répondît avec un sourire narquois. Kalys devrait les surveiller par après. Un peu de challenge ne fait pas de mal, mais il ne faudrait pas qu'ils exagèrent.

Elle passa à autre chose et s'approcha de l'arbre que le singe frappait la veille.

"Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'il t'avait fait, cet arbre ? "


[Modération : Evènement à votre guise, en rapport ou pas avec l'arbre, après tout, il pouvait également s'en servir comme bête punching-ball ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyLun 6 Aoû - 18:50

Au revoir Céladopole - Page 1 13Au revoir Céladopole - Page 1 13Au revoir Céladopole - Page 1 13
L'arbre ne lui avait rien fait en réalité, mais une écharde était venu se tanquer dans le poing du singe, d'ou l'acharnement contre l'arbre qui l'avait "blessé". Bref rien de bien méchant, mais à force de frapper dans cette arbre, un groupe d'Aspicot qui avaient élus domicile ici, se réveillent... Ferosinge avait fait tomber des Coconfort, qui devait bientôt sortir de leurs cocon... par la faute de votre singe, les Aspicots doivent remonter les cocons dans l'arbre, autant dire qu'ils sont furieux et vous attaques !

Situation :

Aspicot 1 : Forme parfaite.
Aspicot 2 : Forme parfaite.
Aspicot 3 : Forme parfaite.

Ferosinge : Forme parfaite, une écharde dans un doigt.
Insecateur : Forme parfaite.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyMer 8 Aoû - 10:00

Le Ferosinge brandît son poing. Kalys eût un moment de recul puis osa enfin s'approcher de plus près pour l'observer. Une partie était légèrement boursouflée, laissant apparaître une écharde en son centre. Pauvre Férosinge... Enfin, frapper un arbre pour une écharde n'était pas une grande preuve d'intelligence non plus. Kalys garda cette pensée pour elle et s'apprêta à retirer le corps étranger. Elle fût interrompue par la vue d'une bande d'Aspicots en colère.

Citation :
Si vous grimpez dans un arbre, soulevez les feuilles avant d'y poser la main car il se pourrait bien qu'un Aspicot s'y cache. S'il se sent agressé, il utilise la corne sur son front pour se défendre, et une simple piqûre injecte un poison pouvant être mortel. Quand il se prépare a évoluer, Aspicot se réfugie dans un arbre pour se mettre à l'abri.

Kalys grimaça. Elle n'avait rien contre les Pokémons insectes en général, mais en l'occurrence, le dard empoisonné des vers lui donnaient des frissons dans le dos. Rien à voir avec la grâce naturelle d'Insécateur. Elle observa leur manège. Ils semblaient remettre des cocons dans l'arbre victime de Férosinge.

Citation :
On a longtemps cru que les Coconfort ne pouvaient pas se déplacer, mais en réalité ils se déplacent à une vitesse si lente qu'ils mettent plusieurs jours pour faire quelques centimètres. Ne restez jamais près d'un arbre ou des Coconfort sont nichés, car ils abritent en général un nid de Dardargnan.

Kalys devina que les coups du primate devaient avoir délogé les Coconforts. Trois des insectes rampants aperçurent le petit groupe et reconnurent le primate responsable de la désorganisation qui s'était installée dans leur arbre. Ils s'approchèrent, en position de combat. Elle comprenait la colère des Aspicots, mais était-ce une raison pour s'amener à trois contre deux ? Elle attirait les Pokémons colériques, vraisemblablement. Impossible de parlementer avec eux, de toutes façons il s'agissait de la faute de Férosinge, ils ne le laisseraient pas partir comme ça... Il était temps d'engager le combat, dans ce cas.

" Insécateur, en avant. Toi aussi, Férosinge. Evite juste d'utiliser ton poing blessé "

Il fallait réduire le nombre d'opposants, pour que le combat soit un peu plus égal. Pour le moment Férosinge et Insécateur concentreraient leur attaques sur le premier Aspicot, tout en essayant d'éviter les attaques venant des autres insectes. Les Pokémons de Kalys étaient tout deux très rapide, cela leur confèrerait un avantage sur leurs adversaires.

" Visez le premier de la bande ! Insécateur : Vive-Attaque. Férosinge, suis-la avec une attaque Griffe ! Ne perdez pas les deux autres de vue, il faut pouvoir éviter leurs dards."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyMer 8 Aoû - 11:53

Votre Insecateur fonce sur le premier Aspicot, l'attaque vive attaque fonctionne avec brio! Le singe qui la suivait utilise Griffe qui fonctionne aussi, le premier Aspicot essaie de contrer avec une attaque dard-venin mais il rate son attaque. Cependant les deux autres Aspicots lancent une attaque sécrétion chacun, l'une touche Insecateur, l'autre touche Ferossinge!

Situation:


Insecateur: Pleine forme, vitesse -1
Ferossinge: Pleine forme, vitesse -1

Aspicot1: Bonne forme à trés bonne
Aspicot2: Pleine forme
Aspicot3: Pleine forme

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyJeu 9 Aoû - 17:20

Ces Aspicots ne connaissaient vraiment pas la définition de "Combat équitable". L'équipe de Kalys aurait du mal à se défaire des trois adversaires qui lui faisaient face. Comment pourraient-ils en venir à bout ? La première stratégie de Kalys consistait à en éliminer un, de façon à ce que le combat soit plus équilibré. Pour le moment, cela fonctionnait plus ou moins. Insécateur et Férosinge avaient tous les deux touché leur cible, et avaient même évité le dard empoisonné de celle-ci. Cependant, les deux autres Aspicots n'étaient pas restés inactifs. Ils profitèrent de l'assaut pour lancer leurs sécrétions.

Férosinges et Insécateurs allaient être ralentis par ces attaques. Kalys décida donc qu'il fallait jouer sur une autre caractéristique. Ils possédaient tous les deux l'attaque Puissance. Néanmoins, il faudrait que l'un protège l'autre pendant qu'il l'utilise. Il se retrouverait à un contre trois durant un mouvement. Kalys réfléchît mais ne vît pas d'attaque qui pourrait la sortir de cette situation.

A force de se triturer les méninges, elle ne se rendît pas compte qu'elle marmonnait tout haut. Férosinge entendît un écho de la conversation et se retourna vers la dresseuse, un pouce levé. Kalys écarquilla les yeux. Que voulait-il dire ? Elle décida de lui faire confiance et lui signifia d'un signe de tête. Que pouvait-bien préparer le primate ?

Insécateur avait laissé une oreille traîner dans la conversation. Elle pouvait comprendre l'idée de Férosinge bien plus aisément que la dresseuse. Et elle semblait approuver, elle aussi. Cela suffît à la jeune femme pour faire entièrement confiance à ses pokémons.

" Très bien. Faites ce que vous avez à faire. "

Insécateur fît alors un bond en arrière, de façon à se placer en retrait par rapport à Férosinge. De là, elle lancerait Puissance. Devant elle le Férosinge montrait à sa dresseuse qu'il avait plus d'un tour dans son sac : Des rochers apparurent au dessus du groupe d'Aspicots.

[Un éboulement !]

[Modération : Insécateur lance Puissance, Férosinge lance Eboulement, qui est son attaque par reproduction.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyVen 10 Aoû - 13:12

Votre Insecateur lance Puissance, Ferossinge lance Eboulement, des pierres tombent sur les insectes, deux d'entre eux sont prisonniers, cependant ils peuvent toujours générer leurs Secretion! D'ailleurs, l'Aspicot encore libre fonce sur votre Ferossinge et utilise Dard Venin qui empoisonne votre combattant!

Situation:

Insecateur: Pleine forme, vitesse -1, Critique+1(puissance)
Ferossinge: Très bonne forme , vitesse -1, empoisonné

Aspicot1: Bonne forme à trés bonne
Aspicot2: Bonne forme, prisonnier sous un rocher
Aspicot3: Bonne forme, prisonnier sous un rocher

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyVen 10 Aoû - 13:56

Férosinge était impressionnant. Kalys ne savait pas d'où il tenait cette attaque Eboulement, mais il avait vu juste, en pensant que cela pourrait servir. Les rochers tombèrent sur les insectes, en emprisonnant même deux, au passage. Cela permît à Insécateur de se préparer et à lancer Puissance sans encombre. Malheureusement, le dernier Aspicot réussît à se faufiler jusqu'au singe, pour lui lancer un Dard Venin, impossible à éviter.

[Non !]

Le singe ne souffrirait pas trop de l'attaque elle-même, mais le poison c'était introduit dans la blessure. Kalys ne possédait pas d'antidote, il fallait terminer ce combat au plus vite et atteindre le centre pokémon le plus proche !

Insécateur était boostée à bloc. Elle n'attendait plus que le signal de sa dresseuse pour rendre la monnaie de sa pièce à l'insecte qui avait attaqué. C'était le moment de changer les rôles. Elle ne devrait plus se préoccuper des dards des Aspicots bloqués sous les rochers, mais leurs sécrétions pouvaient encore l'atteindre. Il faudrait qu'elle soit plus rapide qu'eux, tant qu'elle le pouvait.

La logique voulait donc que l'insecte emploie Vive-Attaque. Encore une fois. De toutes façons, les insectes seraient résistants à Bourdon ou Onde Vide. Peut-être pas à Poursuite, mais cela était-il vraiment approprié ? Kalys en doutait. Non. Jusqu'à présent elle avait pu compter sur la vitesse de déplacement de son amie. Elle ferait pareil cette fois-ci. Quitte à revoir son jugement lorsque la situation serait moins critique.

" Férosinge, tu vas devoir tenir bon. Reviens par ici et lance Puissance. Insécateur, Vive Attaque sur l'Aspicot libre. Attention aux sécrétions des deux autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyDim 12 Aoû - 9:24

Hum... MissRPG tu viens de passer et tu ne m'as pas remarquée...

Donc, Up !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyLun 13 Aoû - 3:21



    Les deux Aspicot coincés surveillent vos Pokémons, prêts à user de leurs Sécrétions pour aider leur ami qui lui, est libre. Votre Férosinge vous écoute et utilise Puissance, se gonflant pendant que votre Insecateur se dirige rapidement vers l'Aspicot libre, ce dernier ne voit rien venir et se prend l'attaque de plein fouet avant de rouler plus loin, sonné, il ne réplique pas. Furieux, les deux autres Aspicots envoient deux attaques Sécrétions sur votre Insecateur qui évite la première mais se prend la deuxième, Insecateur se retrouve les pattes arrières liés et il tombe au sol, la chute lui afflige quelques petits dégâts.

    Situation

    Insecateur : Excellente forme, vitesse -2, C.C +1, pattes arrières lié par la sécrétion.
    Férosinge : Très bonne forme, vitesse -1, empoisonné, C.C +1

    Aspicot1 : Bonne forme, un peu sonné.
    Aspicot2 : Bonne forme, furieux, toujours coincé sous un rocher.
    Aspicot3 : Bonne forme, furieux, toujours coincé sous un rocher.

    Rav'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyLun 13 Aoû - 19:49

Les deux Aspicots coincés sous les rochers commençaient à ennuyer Kalys fermement. De leurs caches, ils balançaient des sécrétions à tout ce qui leur passait à portée. C'est ce qui était arrivé à Insécateur. Elle avait lancé Vive-Attaque et touché son adversaire avec brio. Cependant, elle ne fût pas assez rapide pour éviter les deux jets de sécrétion. Le deuxième lui scotcha les jambes, la faisant tomber lourdement au sol.

[Merde...]

Des sueurs froides coulèrent dans le dos de Kalys. La situation était plutôt mauvaise. La priorité, à présent, était de s'occuper des liens d'Insécateur. Férosinge était boosté à bloc. Dommage, il n'aurait pas l'occasion d'attaquer ce tour-ci. Kalys allait l'envoyer s'occuper des liens de la faucheuse. Insécateur, une fois libérée, irait s'occuper du sort de l'insecte rampant à moitié KO.

Encore une fois, les insectes piégés causeraient plus de soucis. Mais Kalys avait peur de les attaquer directement. Elle pourrait les déloger de leurs rochers, sans le faire exprès, et s'exposer à nouveau à leurs dards empoisonnés.

"Férosinge, Griffe les liens d'Insécateur. Insécateur, une fois libérée, lance Poursuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyLun 13 Aoû - 21:47


    Ferosinge griffe les sécrétions qui entoure les pattes d'Insécateur mais Aspicot fonce sur Férosinge pour l'attaquer avec Dard-Venin. Insecateur se met devant Ferosinge et le protège avec ses lames, Insecateur repousse ensuite Aspicot et utilise Poursuite sur l'Aspicot qui roule devant Ferosinge, ce dernier, énervé que le ver est voulut l'attaquer en traître, l'attaque avec Griffe, mettant le ver ... K.O ! Vos Pokémons font un excellent travail d'équipe. En attendant, les deux autres Aspicots qui étaient coincés sous les rochers ont disparus ou ... ils ont fuient.

    Situation ( après le combat )

    Insecateur : Très bonne forme.

    Ferosinge : Très bonne forme, empoisonné.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyMer 15 Aoû - 14:09

La complicité entre les deux Pokémons avait gagné en importance, au cours de ce combat. Grâce à l'attaque Griffe de Férosinge, Insécateur pût se libérer et attaquer le ver. Celui-ci répliqua néanmoins. Férosinge, alors furieux de l'attaque contre sa nouvelle équipière, l'avait rétamé à coup de griffes. Ensuite, tous se tournèrent vers les deux autres Aspicots. Cependant, ils n'étaient plus à portée de regard. Les deux adversaires semblaient avoir fuit.

C'est ainsi que se termina ce combat, sur une victoire écrasante de l'équipe Kalys. C'était donc le bonne nouvelle. La mauvaise était que Férosinge était encore sous l'emprise du poison. Il fallait trouver quelque chose.

" Félicitation, vous deux. Férosinge, tu vas rester dans ta Pokéball jusqu'à nouvel ordre. Je vais chercher de quoi te soigner. "

" Rooh ! "

" Je sais, tu te sens bien pour le moment, mais tu vas vite d'affaiblir. Autant ne pas en rajouter en voyageant à l'air libre. "

Résigné, le primate rentra dans sa ball. Kalys jeta un coup d'oeil à Insécateur. Il était temps de partir, et vite. Il lui faudrait du temps pour trouver un centre Pokémon. La ville la plus proche était celle de Parmanie. Elle inspira un bon coup et se prépara à courir, quand elle eût une idée.

" Insécateur, tu vas voler un peu plus haut. Essaie de voir s'il n'y a pas de buissons de baies pêcha dans le coin. "

" Cateur !"

Son amie s'envola, juste assez pour surveiller les environs proches. Kalys se mit enfin à courir, suivant son ombre au sol. Elle était monstrueusement inquiète de l'état de son nouveau compagnon. La route semblait bien longue, les buissons succédèrent aux arbres et aux buissons succédèrent des champs. Elle était sortie de la forêt. Qui disait champ disait civilisation, non ? Elle commençait à perdre son souffle. Sans doute en faisait-elle trop.

[Modération : Apparition d'une personne ayant en sa possession une baie pêcha, SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyMer 15 Aoû - 19:23

Un peu plus loin, une jeune femme est agenouillée devant un buisson. elle se relève, un panier dans les mains, rempli de baies en tout genre. Peut-être pouvez-vous lui en demander une ?

Au revoir Céladopole - Page 1 Sprite_4_d_Aroma

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyVen 17 Aoû - 17:45

"Cateuuuur ! "

Le cri de l'insecte retentît, signifiant à Kalys qu'elle pouvait ralentir le rythme. Elle avait trouvé quelque chose. La jeune femme prît quelques secondes pour retrouver son souffle, les mains sur les genoux, avant de regarder vers le ciel. L'insecte lui montrait de sa lame le nout du chemin. Sans doute y avait-il quelque chose plus loin. Kalys hocha la tête et se remit en route, un peu plus lentement. Son souffle mis à part, elle commençait à ressentir la fatigue au niveau de ses muscles.

"Insec ! "

"Oui, Oui. J'arrive. "

Insécateur exagérait. Son nouvel ami était empoisonné, certes, mais elle s'inquiétait beaucoup trop. Elle avait bien trouvé quelque chose, non ? Alors pourquoi cet empressement ? Les buissons de baies n'ont pas pour habitude de se volatiliser après quelques minutes ! Kalys accéléra néanmoins légèrement, plus pour faire plaisir à son Pokémon qu'autre chose. Un peu également pour satisfaire sa curiosité : Qu'est-ce qu'Insécateur pouvait bien avoir trouvé qui pressait tant ?

La réponse lui apparu bientôt. Une jeune femme, agenouillée devant un buisson, tenait un panier de baies en main. Kalys comprît mieux l'empressement d'Insécateur : La jeune femme aurait bien pu continuer son chemin. Il n'était même pas sûr qu'elle ait une baie pêcha parmi son stock. Cela valait tout de même la peine de lui demander.

Elle arriva près de la jeune femme, essoufflée, et Insécateur se posa à ses côtés. Elles devaient former un couple des plus étranges pour la jeune femme qui les regarda d'un air surpris.

"Excusez-nous, mademoiselle. Mon Férosinge a été empoisonné par un Aspicot et nous nous trouvons fort loin d'un centre pokémon... Est-ce que par hasard vous auriez une baie pêcha dans votre panier ? Je suis prête à vous dédommager du mieux que je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptySam 18 Aoû - 10:50

La jeune femme vous regarde, d'abord hésitante, elle cherche ensuite une baie dans son panier et vous la tend en souriant, elle prend ensuite la parole

-Je vous en donne une avec plaisir! Par contre j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à rentrer en ville, je me suis un peu trop éloignée et je crains de m'être perdue!

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptySam 18 Aoû - 19:10

Une impression désagréable d'être dévisagée... Heureusement, elle passa vite. Kalys avait horreur de ce passage lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes. Elle ne savait jamais quel comportement adopter. Elle aurait cependant eu du mal à mentir, sa respiration rapide trahissant son empressement. C'est sans doute ce qui convainquit la jeune femme de lui accorder sa confiance ainsi qu'une baie pêcha, tant attendue. En retour, elle attendait que Kalys la ramène en ville. Chose difficile pour la dresseuse, qui ne s'était jamais aventurée sur ce chemin auparavant, mais elle avait promis qu'elle aiderait de son mieux.

Merci beaucoup! Je vais essayer de vous aider, mais j'avoue n'être jamais passée par ici.

Elle n'attendît pas la réponse de la jeune femme, préférant ne pas perdre de temps pour soigner le Férosinge, qu'elle sortît immédiatement de sa Pokéball. Celui-ci se montra brave et essaya de ne pas afficher son état de faiblesse, mais en réalité il souffrait déjà pas mal du poison. Kalys lui fourra la baie dans la bouche, le forçant à avaler. Pour une baie sucrée, censée être délicieuse, le singe rechigna pas mal. Mais cela allait le soigner, c'était pour son bien.

Soulagée, elle lui fît un câlin -chose à laquelle il n'était probablement pas habitué, au vu de son empressement à se dégager. Cela fît rire la dresseuse et la rassura. Elle pût enfin rappeler le singe et cesser de s'inquiéter à son sujet.

[Repose-toi, maintenant.]

Kalys se retourna vers la jeune femme vers la jeune femme qui les avait aidés, le regard plein de gratitude. Mais comment pouvait-elle l'aider à retrouver son chemin, alors qu'elle même ne l'avait jamais parcouru ? Il fallait pourtant bien qu'elle la ramène en ville... Une idée germa dans son esprit.

Insécateur, nous allons encore avoir besoin de toi. Vole aussi haut que tu le peux et montre-nous la direction de la ville, s'il-te-plait.

L'insecte hocha la tête et monta haut dans le ciel. Elle redescendit ensuite, pour montrer la direction aux deux jeunes femmes. Elles poursuivraient ce rituel à chaque croisement. De cette façon, elles se rapprocheraient significativement de la ville.

[Une dernière embûche, avant d'arriver à Parmanie ? Un petit rocket/méchant/voleur/brigand, peut-être ? A votre guise :) Merci beaucoup ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 EmptyDim 19 Aoû - 19:44

Alors que vous avancez vers la ville, vous remarquez de drôles de gars. L'un d'eux porte un uniforme avec un "R" dans le dos. Il discute avec un autre individu, plus jeune, la vingtaine environ, qui semble très excité par ce que dis le premier gars. Il tient dans sa main un sachet contenant quelques vêtements. Les deux gars parlent suffisamment fort pour que vous puissiez entendre ce qu'ils disent. Le premier prend la parole:

"- ...plaisir de t'avoir avec nous. Comme je te le disais au téléphone, le recrutement avance bien. Le rassemblement aura sans doute lieu bientôt donc on compte sur toi. Bref, voici ton uniforme. Ne le porte pas trop pour l'instant, et essaies de ne pas te faire remarquer.
- J'y crois pas... Je fais vraiment partie de la team maintenant ?
- Ouais mec, ce "R" sur ton uniforme le prouve. Une nouvelle vie s'offre à toi, une vie libre. Eh, regarde ça."

Difficile de comprendre de quoi parle ces deux gugus. L'un des deux semble enrôler l'autre dans une sorte de team. En tout cas, le premier à parler vous à remarquer et il commence à venir, adressant quelque mot à son collègue.

"- Regarde un peu avec quelle classe je vais dérober le panier de cette jeune femme."

Le gars s'approche de vous et commence à vous parler en mode gros lourd. Il ne semble pas avoir l'intention de vous laisser tranquille. Au bout de quelques secondes, il lance un "Hum, ça a l'air bon ça" et commence à vouloir s'emparer du panier. La jeune femme qui vous accompagne résiste mais le gars la pousse et lui arrache le panier des mains, avant de partir en courant, faisant signe à son collègue de le suivre. Quant à votre acolyte, elle semble désespérée. Elle avait promis de ramener ces baies à sa mère et avait passé de longues heures à toutes les récolter. Qu'allez vous faire ? Les hommes ne sont pas loin, vous les voyez encore, ils se sont même arrêté de courir...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Céladopole - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Céladopole   Au revoir Céladopole - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Céladopole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 | Au revoir Lily
» Carmin-sur-Mer, au-revoir.
» [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.
» Bonjour ! ... Merci, au revoir.
» Au revoir Tarsal ! [PV Yuriko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: