Il semblerait que ce pokémon soit un
Riolu. D'après ce que j'ai pu entendre de part et d'autres, il viendrait de Sinnoh et serait de
type combat. Je n'ai aucune idée de son sexe, je présume que c'est un
mâle vu son attitude. Disons que cela m'importe peu. Il me suit depuis maintenant dix ans alors qu'il ne m'appartient même pas, depuis que
nous nous sommes rencontrés à Johto. Un pokédex aurait été pratique pour en savoir plus sur lui.
D'après ce que j'ai déjà pu voir, il maîtrise
Clairvoyance,
Tenacite,
Vive-Attaque et
Riposte. Il maîtrise également une attaque permettant d'améliorer sa vitesse, elle s'appelle
Hâte il me semble, sûrement héritée de ses parents. Je ne lui ai appris
aucune autres attaques, et puis ce n'est pas comme si je souhaitais lui en apprendre d'autres.
Après s'être séparé à Carmin sur Mer, nous nous sommes finalement retrouvé à Azuria avant de reprendre notre route ensemble.
Les Pokémons rencontrés C'est un
Taupiqueur.
Je l'ai rencontré sur la route de Carmin sur mer. Mis à part cela, je ne sais rien de lui ni de ces attaques. Je présume qu'il aime passer du temps sous terre.
C'est un
tas de morve, au sens propre du terme. Je l'ai
rencontré à l'entrée du Mont Sélénite mais je ne sais absolument rien sur lui. Il
appartenait à un membre de la Team Rocket dont je ne sais pas grand chose également. Il est mort avant que je n'ai pu le combattre.