Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Carnet d'observations d'Haiko

AuteurMessage
Haiko Naraku
Enfant des Cendres
Haiko Naraku

Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Carnet d'observations d'Haiko Empty
MessageSujet: Carnet d'observations d'Haiko   Carnet d'observations d'Haiko EmptyMar 14 Aoû - 16:05

Pokémon

Carnet d'observations d'Haiko 447
Il semblerait que ce pokémon soit un Riolu. D'après ce que j'ai pu entendre de part et d'autres, il viendrait de Sinnoh et serait de type combat. Je n'ai aucune idée de son sexe, je présume que c'est un mâle vu son attitude. Disons que cela m'importe peu. Il me suit depuis maintenant dix ans alors qu'il ne m'appartient même pas, depuis que nous nous sommes rencontrés à Johto. Un pokédex aurait été pratique pour en savoir plus sur lui.

D'après ce que j'ai déjà pu voir, il maîtrise Clairvoyance, Tenacite, Vive-Attaque et Riposte. Il maîtrise également une attaque permettant d'améliorer sa vitesse, elle s'appelle Hâte il me semble, sûrement héritée de ses parents. Je ne lui ai appris aucune autres attaques, et puis ce n'est pas comme si je souhaitais lui en apprendre d'autres.

Après s'être séparé à Carmin sur Mer, nous nous sommes finalement retrouvé à Azuria avant de reprendre notre route ensemble.

Les Pokémons rencontrés

Carnet d'observations d'Haiko 50
C'est un Taupiqueur. Je l'ai rencontré sur la route de Carmin sur mer. Mis à part cela, je ne sais rien de lui ni de ces attaques. Je présume qu'il aime passer du temps sous terre.
Carnet d'observations d'Haiko 88
C'est un tas de morve, au sens propre du terme. Je l'ai rencontré à l'entrée du Mont Sélénite mais je ne sais absolument rien sur lui. Il appartenait à un membre de la Team Rocket dont je ne sais pas grand chose également. Il est mort avant que je n'ai pu le combattre.

Dernière édition par Haiko Naraku le Dim 16 Sep - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Naraku
Enfant des Cendres
Haiko Naraku

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carnet d'observations d'Haiko   Carnet d'observations d'Haiko EmptyMar 14 Aoû - 16:17

Journal de Bord

C'est donc ici que je vais noter tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.

Kanto

Carmin sur mer
Adieu Riolu

"Nous aurions mieux fait... de ne jamais nous rencontrer."
Spoiler:

"Je veux mourir..."
Spoiler:

Dernière édition par Haiko Naraku le Dim 16 Sep - 13:45, édité 2 fois
Haiko Naraku
Enfant des Cendres
Haiko Naraku

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carnet d'observations d'Haiko   Carnet d'observations d'Haiko EmptyMar 14 Aoû - 16:23

Inventaire

Bon, sur cette page, je noterai l'évolution de mon inventaire. Finalement, j'ai choppé quelques affaires en arrivant à Safrania. J'ai toujours 3000p$, je devrais pouvoir en faire quelque chose. Aucun badges, mais 5 pokéballs et 2 potions, ainsi qu'une ceinture pour ranger les balls et le reste de mes vêtements.

Je devrais préciser où je me trouve d'ailleurs. Actuellement, je suis à Safrania.

Dernière édition par Haiko Naraku le Dim 16 Sep - 13:53, édité 2 fois
Haiko Naraku
Enfant des Cendres
Haiko Naraku

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carnet d'observations d'Haiko   Carnet d'observations d'Haiko EmptyMar 14 Aoû - 16:25

Mise à jours

Édit du 14/08/2012 : Premiers écrits dans mon carnet, Synthèse des infos que je possède sur Riolu et récapitulatif de mon inventaire.
Édit du 16/08/2012 : Récapitulatif de ce qui s'est passé à Carmin sur mer, ainsi qu'ajout des pokémons que j'ai croisé là-bas.
Édit du 16/09/2012 : Ajout des informations du tas de morve rencontré à Azuria et modification de ma situation par rapport à Riolu, mise à jour de mon inventaire et de mon carnet de voyage avec l'ajout de mon passage à Azuria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'observations d'Haiko   Carnet d'observations d'Haiko Empty

Carnet d'observations d'Haiko
Page 1 sur 1