Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Objectif Lune [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:37

Je vis très vite Gilbert revenir de son expédition, coursé par le vilain monsieur, qui semblait très en colère. J'en déduis que le spectre avait réussi à la toucher. Héhé, bien fait pour ce Squalala ! Maintenant, j'allais pouvoir le découper comme un gigot du dimanche ! Jou-A fit quelques pas vers lui... mais se ramassa lamentablement dans un cri pathétique. Bon... super... ce n'était pas si grave, il me restait encore les attaques de Blaze et de Tarinor. La Poussifeu cracha des flammes, qui passèrent bien loin de leur cible initiale. ... C'est que la situation devenait critique ! Avec un peu de chance...

-Tarinor...

Youpalayoupi ! Le rocher ambulant venait de rater son coup à son tour, et blasphémait dans sa langue. Encore heureux que le Polichombr ait réussi son coup, sinon, j'aurais vraiment été dans la crotte.
Même si j'étais naturellement fâchée de cet échec, Jacky (appelons-le comme ça) laissait entendre un petit rire insolent, qui ne tarda pas à se changer en rire démoniaque, qui me flanqua la chair de poule, ainsi qu'à tous mes pokémons. Il se retourna alors. Je constatai alors avec horreur que son visage de tout à l'heure, qui était loin d'être celui d'un canon de beauté, avait muté pour passer de flippant à monstrueux. Et oui... il s'était changé en squelette et pourtant, il tenait encore sur ses jambes : un mort-vivant. Était-ce dû à l'attaque de l'ectoplasme ? Dans ce cas, note pour plus tard : ne plus jamais lancer une Malédiction à un humain à moins d'avoir l'estomac bien accroché.
Le type saisit la pokéball qui était accrochée à sa ceinture et en fit sortir son compagnon -ou plutôt son cobaye- un Mangriff à la mode de 80's. En théorie, les individus de cette espèce avaient des rayures rouges, voire bleue si ils étaient chromatiques. Cependant, celui-ci était totalement dégénéré avec ses couleurs multicolores et fluo. Pourquoi était-il comme ça ? Peut être avait-il subi des expériences, comme en témoignait le collier bizarre accroché à son cou.

- Tu veux venger ces pokémons? Il va falloir me passer dessus, BWHAHAHAHA!

Était-ce une invitation à me faire tuer ou à lui péter la tronche ? Je ne savais pas trop, mais j'étais bien décidée à le tabasser, plutôt que son Mangriff qui, même s'il était responsable de la mort des pokémons innocents, n'était sûrement pas conscient.
Pour l'instant, mon équipe n'était pas en forme, comme ils avaient tous combattu. Heureusement, j'avais l'avantage du nombre. Je pouvais faire un épique 4VS1 ou y aller l'un après l'autre. Coup de chance pour Jacky : les dessins animés m'avaient appris le fair-play, je commencerait normalement et s'il me donnait trop de fil à retordre, je le bourrinerait en envoyant le dragon, le poulet et le nez rouge en renfort. Pour l'instant, Gilbert avait un léger avantage grâce à son corps immatériel qui l'immunisait des coups de griffes banaux.
Je n'avais aucune idée de stratégie, je voulais juste en finir le plus vite possible pour sortir de cette grotte parfaitement glauque.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:29



Et ... Sabotage fonctionne ! En tout cas l'objet appartient désormais à Polichombr. Mangriffe tente de griffer Polichombr mais ... ses griffes passent à travers, le Pokémon pousse un cri de surprise, regarde ses griffes puis Polichombr qui éclate de rire. Le Pokemon griffue s'énerve et tente mainte fois de griffer Polichombr qui se marre ...

Situation

Polichombre : Forme Parfaite, à récupéré le collier, se marre.

Mangriffe : Forme Parfaite, n'a plus le collier, essaye de griffer Polichombr en vain.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:14

Aussi discrètement qu'il le put, le Polichombr s'avança vers le félin rétro, afin de lui donner l'impression qu'il craignait les coups de griffes. Quand il fut assez proche de la cible, il s'immobilisa quelques instants avant de foncer droit sur le collier. Le Mangriff, aussi rapide soit-il, n'eut pas le temps de réagir, et se fit dérober son collier. Cela sembla l'énerver un tantinet. Finalement, peut être que ce collier n'avait rien à voir avec des expériences quelconques mais étaient le résultat de la coquetterie et des goûts pourris du maître ou du pokémon. En fait, j'en doutais... et pourtant, la bête ne semblait pas changée après que Gilbert lui ait ravi son "bijou". Au contraire, elle l'attaquait encore plus férocement. Par réflexe, l'ectoplasme esquiva les trois premiers coups puis, après s'être rendu compte que la griffure qu'il venait de recevoir le traversait, il cessa de se fatiguer pour rien et resta sans bouger, en commença à rigoler comme un Wailmer, tandis que le chat continuait à tabasser le vent.
Je jetai un coup d’œil à Jacky, pendant que sa réaction pourrait m'éclairer cinq secondes. Je détournai vite le regard, pour deux raisons : la première était qu'il foutait sérieusement les jetons, et la deuxième était que j'aurais eu beaucoup de mal à lire une expression sur un visage sans peau ni yeux...
J'avais donc un léger souci : ce combat stagnait. Le fantôme riait toujours, le Mangriff continuait à brasser l'air... Seulement, il risquait vite de se rendre compte qu'il pouvait utiliser d'autres attaques. En attendant, je n'avais pas d'autre option que d'attendre qu'une lumière vienne m'éclairer sur ce mystérieux collier. Je ne pouvais vraiment pas croire qu'il n'ait aucun lien avec la drôle de couleur du félin, ou son air dépravé.

-Gilbert, essaie de te calmer un peu. Profite de ce que Mangriff ne puisse pas te toucher pour détruire ce collier.

J'aurais certes pu lui demander de le passer à un membre de l'équipe ou à moi même. Le problème, c'était que je faisais beaucoup moins confiance aux trois autres, qui étaient arrivés ici tout fraîchement, et qu'une fois entre mes mains, le gadget serait beaucoup plus facile à reprendre.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:16

Finalement, prendre ce collier aura été votre erreur. Je vois déjà votre regard derrière l'écran. Ne vous inquiétez pas, vous allez vite comprendre. Alors que Polichombr s'apprête à détruire le collier, le squelette, enfin le dresseur quoi, éclate de rire. Un rire assez glauque par ailleurs. Polichombr s'immobilise alors et se retourne vers vous, le regard vide. Cette réaction fait encore plus rire le squelette qui se fout désormais de votre gueule. Et puis tient, tant qu'on y est, Mangriff se fout de votre gueule aussi. Pourquoi ? Ah ben... Ben parce que Polichombr vous attaque... Oui oui, vous avez bien lu, il lance une attaque Détricanon ! Vous parvenez aisément à l'éviter mais quelques résidus de l'attaque vous atterrisse dessus. C'est assez dégoutant. Mais qu'importe, ça on s'en fout. Pourquoi Polichombr vous attaque t-il soudainement ? Est-ce à cause du collier ? Oui car en essayant de le casser, Polichombr s'est mit le collier autour du cou par mégarde et depuis ben, il est comme ça. Il faut faire quelque chose !

Situation:

Polichombr: Forme parfaite, a le collier autour du cou, vous attaque
Mangriff: Forme parfaite, se fout de votre gueule
Le squelette: Idem, il se fout de votre gueule



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:30

Dès que Gilbert eut pris possession du collier, le type, ou le squelette, au choix, se mit à rire d'une façon flippante. Ben quoi ? J'avais un bouton sur le nez ? Non, je devinais que je venais de faire une erreur. En... prenant le collier ? Bof, qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver de grave.. Hé mais ! Alors qu'il essayait de retourner vers moi pour me remettre le collier, le Polichombr fit un faux mouvement et se retrouva avec le cercle de métal autour du cou. Euh... il n'allait pas devenir fluo et psychopathe comme le Mangriff au moins ? Au niveau e la couleur, au moins, il ne changeait pas. C'était peut être bon signe après tout.
J'esquivai d'un bond sur le côté. J'avais juste eu le temps de voir le Détricanon m'arriver dessus. Malgré mon agilité, quelques détritus atterrirent sur mon bras+ C'était dégueu, ça puait, c'était gluant. Heureusement que je ne m'étais pas pris l'attaque de pleine face. Tss... Gilbert de payait rien pour attendre. Hypnotisé ou pas, il se prendrait un sacré savon... si on sortait un jour de ce pétrin...

*Bon. Petit récapitulatif de la situation : mon starter essaie de me tuer, je suis enfermée dans une grotte avec un éventreur mort-vivant et un pokémon relativement poilu et griffu ayant été génétiquement modifié... Pas de quoi paniquer...

... aurais-je dit, si j'avais été Arceus. Seulement, le problème, c'est que je n'étais pas, ne suis toujours pas, et ne serai jamais Arceus. Là résidait le principal problème. Le second était que je n'avais pas vraiment d'idée pour ramener le spectre à la raison. Comment lui enlever le collier sans pour autant le blesser, et répondant ainsi aux attentes de Jacky? Il faudrait pouvoir prendre l'objet ou le détruire sans toucher son corps.
Je me souvins alors de mon combat contre Tarinor et Coupenotte. Lorsque le gros nez rouge essayait d'assommer Gilbert en lui lançant des cailloux, aucun de ces derniers de l'atteignaient, ils passaient au travers. Par contre, l'accessoire métallique n'était pas immatériel. Je pouvais tenter le coup, n'ayant rien à perdre. Feintant le vrai combat, j'ordonnai au caillou bleu :

-Tarinor, lance Tomberoche sur Gilbert !

Ce benêt de pokémon ne pouvant pas lire dans mes pensées comme le ferait un type Psy ou Spectre, il me "regarda" avec un air interrogé, à l'instar de Jou-A et Blaze. Ah, s'ils savaient ! Sûre de moi, j'insistai. Même s'il avait gardé son air sceptique, Tarinor détourna les yeux en direction de l'ectoplasme, afin de viser le mieux possible.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:57




Donc. Votre idée est pas conne du tout. Tarinor balance un tas de rocher, espérant peut être toucher Polichombr. Soudainement, quelque chose tombe au sol. Polichombr semble reprendre ses esprits et pousse un cri, baissant les yeux au sol, vous pouvez voir l'étrange collier casser. L'homme et son Pokémon cessent de rire que l'squelette pousse un cri de frustration avant d'envoyer son Pokémon sur vous mais ! Tarinor lui balance un rocher et Polichombr utilise Déticanon sur lui. Heureusement qu'ils sont là pour vous ♪

Situation

Polichombr : Forme Parfaite, collier détruit, redevenue normal.
Tarinor : Forme Parfaite.

Mangriff : Bonne Forme, ne rit plus.
Le Squelette : Ne rit plus.





Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:44

Bien que choqué, Tarinor fit finalement tomber des rochers sur le spectre qui, comme prévu, ne firent que le traverser, mais emportant le collier de fer dans leur chute. Ce dernier se fracassa au sol, en mille morceaux. Il n'y avait aucun doute qu'on ne pourrait rien en faire... D'ailleurs, cela ne semblait pas plaire à Jacky, qui afficha une moue ridicule, enfin, digne d'un squelette. Lui qui me pétrifiait quelques minutes auparavant me donna envie de rire pendant les dix secondes où il ne put cacher son expression mi-déçue, mi-énervée. Cela m'étonnait tout de même un peu. Lui, qui avait fait son grand scientifique ou intello jusque là n'avait pas envisagé cette possibilité. Son pokémon, quant à lui, avait fini de se moquer du Polichombr. Son dresseur, qui avait vite retrouvé ses esprit, lui ordonna de m'attaquer. Surprise, je ne bougeai pas. Je voyais les monstrueuses griffes du félin multicolore arriver, seulement, je ne pus esquisser un mouvement. Heureusement, le rocher lui lança un roc sur la tête, qui l'étourdit un peu. Cela laissa le temps de placer un coup à... Gilbert ! Il n'était plus sous l'emprise de cette machine étrange qu'il portait encore au coup il y avait une minute. Ah... si j'avais pu, le lui aurai mis une droite pour avoir osé se retourner contre moi... mais je serais sans aucun doute passée au travers de son corps immatériel.

Maintenant que la situation s'était considérablement améliorée, je ne comptais pas me reposer sur mes lauriers. C'était l'occasion où jamais de bourriner l'ennemi. Et puis, comme ma vie et celles de mes pokémon dépendait de l'issue du combat, pas la peine de jouer fair-play comme je l'avais pensé un peu plus tôt. Je n'avais qu'à en finir avec ce mort-vivant et son chat pour sortir de cette maudite grotte.

-Bon, les gars, ce n'est pas le moment de baisser les bras ! Mettez-y tous ce que vous avez ! Vous pouvez attaquer ce type, ou le Mangriff, on s'en fout en fait. Tant qu'on les bat, ça va.

Je pointai les deux ennemis du doigt et criai à l'intention de mon équipe :

-Gilbert, lance Poursuite pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir. Blaze, utilise Flammèche, Jou-A, Queue de Fer et Tarinor Tomberoche !

Cette fois, j'espérais vraiment que les assauts répétés de mes pokémons porteraient leurs fruits, et qu'au moins une de leurs attaques sur deux réussisse. Ça aurait un petit peu changé du début du combat, où je m'étais vraiment sentie honteuse lorsque tous à l'exception du spectre avaient manqué leur coup.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 18:57

C'est un peu excessif, vous ne trouvez pas? Enfin, trois de vos Pokémon ciblent le Mangriff. Ce dernier réussit à esquiver l'attaque Tomberoche assez aisément, accompagne la Queue de Fer avec une esquive presque réussit, mais se prend la Flamèche en pleine gueule. Il a eut mal, mais il semble encore en état de se battre. D'ailleurs, il utilise Danse Lame.

Votre Polichombr, par vengeance, vise le mec lui. Il utilise donc Poursuite sur Le Squelette, qui ne s'attend pas du tout à recevoir cette attaque. Votre Pokémon l'a touché à la tête, ça semble douloureux.

Situation :

Pilochombr : Forme Parfaite
Tarinor : Forme Parfaite
Poussifeu : Forme Parfaite
Coupenotte : Forme Parfaite

Magriffe : Forme Moyenne, Attaque +2
Le Squellette : A mal à la tête T_T


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 23:59

D'après ce que j'avais vu, y aller au quatre contre un ne faisait pas ma victoire. Au contraire, les pokémons semblaient être déconcentrés par un si grand nombre. Ils risquaient aussi de se blesser en voulant toucher l'adversaire en même temps. Pour cette raison, la plupart avaient manqué leur coup.
Le dragon avait à peine frôlé le pelage du chat, tandis que le rocher avait carrément échoué. Le roc qu'il avait lancé était passé au bas mot à plusieurs mètres de sa sa cible initiale. Seule la Poussifeu, qui avait roussi les poils du Mangriff et Gilbert, qui s'était vengé du squelette, avaient réussi. Ma consolation : c'était qu'au moins, ces deux attaques avaient été reçues de plein fouet, occasionnant pas mal de dégâts aux deux affreux.
Le Mangriff, même s'il tenait bien sur ses pattes, commençait à transpirer. Jacky, lui, avait choppé un beau mal de crâne, au sens propre. Il tenait se tête entre ses mains osseuses et grinçait fortement des dents. C'était bien la première fois que je voyais un mort-vivant avec la migraine, et, je l'espérais bien, la dernière.
Bref. Il fallait que j'occasionne un maximum de dégâts au félin sans pour autant envoyer toute mon équipe d'un coup, pour qu'elle ne se désorganise pas. Un deux contre un était parfait selon moi.

-Bon... Tarinor, Blaze, restez en arrière cette fois. Gilbert, lance Détricanon sur Mangriff et toi, Jou-A, utilise Draco-Rage.

Il ne fallait pas abandonner maintenant. Le combat était vraiment bien parti : aucun de mes pokémon n'avait subi de dégâts jusque là ! Je n'avais qu'à croiser les doigts pour que cela continue de la sorte.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:25

Le squelette se tient la tête et il n'a donc pas trop le temps de donner des ordres à son pokémon. Du coup, Mangriff doit se débrouiller tout seul, et ça n'a pas l'air de l'enchanter. Il lance donc Ébullition pour se protéger de toutes les attaques éventuelles et surtout pour arrêter celles à venir. Polichombr et Coupenotte esquivent plutôt bien et Polichombr s'apprête à utiliser Détricanon. Mangriff utilise donc immédiatement Vive-Attaque pour esquiver mais se prend quand même une partie du poison ! Son esquive étant partiellement raté, il reçoit même de plein fouet l'attaque Draco-Rage et s'effondre K.O. Il faut croire qu'il n'était pas si fort que ça, ou plutôt que vos pokémons étaient vraiment déterminés à lui péter la gueule. Mais... Le squelette rigole alors, et se place face à vos deux pokémons. Sa tête semble aller mieux. Une... Une petite seconde ?! Il va se battre ?! Le squelette se met face à face avec vos pokémons, prêt pour le combat !! Et bien, ça c'est pas banal, d'autant que vous ne savez pas ce qu'il vous réserve...

Situation:

Polichombr: Forme parfaite
Tarinor: Forme parfaite
Poussifeu: Forme parfaite
Coupenotte: Forme parfaite

Mangriff: K.O
Squelette: Forme bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:17

Avec seulement deux pokémons contre un monstre qui semblait puissant et rapide, je ne pensais pas gagner aussi vite. Moi qui croyais en avoir pour des heures à lui faire mordre la poussière... Eh bien non, il avait suffi d'un Détricanon et d'une Draco-Rage pour le faire tomber. Soit ce Mangriff était très nul, soit mes compagnons étaient vraiment très motivés... peut être aussi était-ce dû au fait que Jacky, trop absorbé par sa migraine, ne lui avait pas donné d'ordre, le laissant hasarder les attaques. Il était tellement déconcentré que le jet d'eau qu'il balança sur le spectre et la dragonne passèrent bien à côtés d'eux, et ainsi leur laissant le champ libre pour frapper le chat.

Alors que le félin était dans les vapes, le psychopathe aurait du râler, avoir un rictus, ou au moins froncer les "sourcils". Cependant, il n'eut aucune réaction, si ce n'était... un rire. Hum, si je peux me permettre, à part un gros masochiste, quel crétin irait rire de sa défaite ? Allait-il prendre la fuite ? Sur ses jambes osseuses ? 'en doutais... Avait-il un autre pokémon en réserve ? Si oui, j'avais de bonnes raisons de m'attendre à un Léviathor ou un Tyrannocif... ou encore... lui-même ? Il allait lui-même se battre contre des créatures faites pour le combat ? Qu'espérait-il ? À moins que... son Chat-Furet avait visiblement été sujet à des expériences. Il aurait lui aussi pu être génétiquement modifié afin de pouvoir combattre des pokémons.
Je me demandais si.. non, ça ne marcherais jamais, oh et puis...

Pokédex a écrit:
Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Buried_Alive_Model

The Buried Alive, le poké-dzzz- de type ??? dzzz- ERROR 404

Tss... Évidemment, ça ne marchait pas. Cela dit j'aurais vraiment été étonnée si la machine avait pu me donner des informations sur le mort-vivant. Ce dernier, qui avait fait une tête interrogée quand j'avais pointé le Pokédex sur lui, ricanait de plus belle. J'avais vraiment hâte de lui rabattre le caquet !

-Blaze, échange avec Gilbert ! Tu vas utiliser Flammèche sur le manteau de ce gars. Jou-A, Queue de Fer !

Gilbert sembla un peu contrarié de ne pas rester en course. Non pas par jalousie, mais plutôt par rancune pour le squelette qui l'avait fait se mutiner. Cela dit, il laissé tout de même la place à l'oiseau. Les deux filles de l'équipe se retrouvaient donc contre notre Jacky préféré. Je ne savais pas si elles s'entendaient bien, vu que la capture du dragonneau était récente, mais vu la soif d'entraînement qu'elles avaient, le résultat ne pouvait être que satisfaisant.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:47

Il est pas con le mec et il est pas mauvais non plus. Enfin, s'il compte combattre des Pokémon par ses propres moyens d'humain, c'est qu'il doit pas être mauvais. Ah tiens, la preuve. Il évite les flammes en utilisant carrément son manteau comme bouclier avant de le lancer par terre. Au niveau de la Queue de Fer, il esquive en sautant par dessus, Après l'atterrissage, il balance un violent coup de pieds sur votre Coupenotte. Ce dernier se retrouve projeté plutôt loin et le coup semble avoir fait mal. C'est que ce mec porte des bottes à cap d'acier ! Vous pouvez difficilement le croire si vous êtes comme moi... Un Ninja à Cap d'Acier !

Situation :

Polichombr: Forme parfaite (Retrait)
Tarinor: Forme parfaite (Retrait)
Poussifeu: Forme parfaite
Coupenotte: Forme Très Bonne

Squelette: Forme bonne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:17

Certes, Jacky avait probablement été génétiquement modifié. Certes, il s'était sans hésiter placé devant des pokémons pour les combattre, et certes il n'avait pas l'air stupide mais... Au point d'esquiver tous les coups lancés par mon équipe ?
Premièrement, il s'était protégé des flammes du poussin grâce à son manteau, qui s'avérait être en réalité un bouclier en acier. Secondement, il avait aisément évité la Queue de Fer d'un bond "gracieux", avant de mettre un coup de savate à la dragonne. D'ailleurs, celle-ci éprouva une légère difficulté à se relever. Ce n'était sûrement pas dû à la force du squelette, mais plus probablement aux semelles de fer qui renforçaient ses bottes.

Sérieusement, qu'est-ce que j'avais bien pu faire à Arceus pour mériter ça ? En général, quand une personne décidait d'entreprendre un voyage avec les pokémon, c'était soit pour se protéger des créatures sauvages, soit pour le trip de devenir Maître. À la rigueur, pour voir, accompagné de son animal de compagnie les arcs-en-ciel, la montagne, la mer, les Nirondelles qui font piou-piou le matin, quand elles se réveillent; sûrement pas pour avoir à se battre contre un ninja/psychopathe/mort-vivant qui porte des fringues en acier trempé...
Certes en m'engageant à partir de chez-moi j'étais censée m'être préparée aux dangers mais... quand j'y pense, je me dis que mes parents n'auraient jamais voulu me laisser quitter le foyer s'ils avaient su que je croiserais un éventreur à cinq-cent mètres de mon point de départ. Déjà qu'ils paniquaient quand j'avais le malheur de parler à un voyageur de passage à Autéquia...

Il fallait maintenant que je réfléchisse à d'autres stratégies. Le mort-vivant se protégeait facilement du feu et la précision trop basse de l'attaque Queue de Fer me faisait défaut. Je devais taper dans les techniques qui avaient davantage de chances de réussir.

-Bien, cette fois, concentrez-vous ! Blaze, tu utilisera Puissance puis Tranche-Nuit. Jou-A, lance Draco-Rage !

Je savais malgré mon manque d'expérience que le taux de coup critique était très élevé avec l'attaque Tranche-Nuit. De plus, Puissance permettait d'élever ce même taux. En combinant les deux, j'avais une chance de faire assez mal à Jacky. En revanche, du côté du Coupenotte, je n'avais aucune réelle idée de ce que je faisais. Je tentais juste de lui faire utiliser une bonne attaque, qui pourrait blesser la cible si elle parvenait à l'atteindre.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 2:11

Le squelette rigole tout seul en voyant vos pokémons rater successivement leurs attaques: il commence par mettre un coup de pied au poussin précuit alors qu'il attrape Coupenotte pour... le presser et projeter sa... vous-savez quoi sur ce même poussin mais il échoue.

Poussifeu: Forme très bonne
Coupenotte: Forme Bonne

Squelette: Forme bonne, trollface au visage


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:12

Le combat commençait à devenir franchement pathétique. Une fois de plus, mes pokémons échouèrent, l'un après l'autre. Blaze, après s'être boosté avec Puissance, avait chargé le squelette, qui l'avait facilement écartée d'un coup de pied.
Vint ensuite le tour de Coupenotte. Elle s'apprêtait à cracher sa Draco-Rage sur Jacky quand il la prit dans ses mains osseuses et lui pressa le ventre pour la forcer à attaquer sa propre coéquipière. Bien heureusement, il échoua et dut lâcher la dragonne.
Constatant mon impuissance, il se mit à rire comme un dément. Il était clair en voyant le visage de mon équipe et le mien que nous avions un clair désavantage. Je ne pouvais plus me contenter d'attaquer bêtement. Il fallait que je trouve de quoi le toucher, même s'il s'agissait d'une stratégie idiote ou d'un simple coup de bluff qui l'étourdirait un instant, laissant libre cours à Blaze et Jou-A. D'ailleurs, ces deux-là semblaient essoufflées, faute d'avoir donné des coups dans le vide. J'aurais mieux fait de les échangers contre Gilbert et Tarinor.
Justement, le Polichombr, fidèle a son titre de pokémon Vengeance, fixait l'ennemi d'un air haineux, impatient d'avoir une autre chance. Je me tournai vers la marionnette et le rocher.

Ok ! Gilbert et Tarinor, revenez sur le front. Blaze, Jou-A, en retrait !

Tous obtempérèrent, respectivement contents de passer à l'action ou de se reposer. Certes, j'avais perdu quelques secondes en faisant cet échange; mais avec un peu de change, j'aurais pu en tirer profit.

Gilbert, lance Grincement, essaie de faire le plus de bruit possible. Tarinor, concentre-toi, il faut que tu réussisse ton attaque Jet-Pierre, cette fois !

Sur ce coup là, je ne pouvais pas compter sur Détricanon. L'attaque était bien trop peu précise pour que je prenne le risque de l'utiliser, compte tenu de l'agilité du mort-vivant.
En misant sur Grincement, je pouvais peut être l'assourdir ou le distraire assez longtemps pour permettre au pokémon Boussole de faire tomber des pierres sur l'adversaire.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 0:50

Votre pokémon Vengeance tente d'utiliser Grincement mais son bruit est couvert par le grincement du mort-vivant ce qui agace au plus haut point Tarinor vu l'air hautain du squelette. Résultat des courses, il est attrapé par un jet de pierre pendant qu'il continuait de vous troller. C'est Tarinor qui se met à jouer aux ninjas à son tour en esquivant parfaitement le coup de latte du squelette.

Polichombr: Forme parfaite , defense -2
Tarinor: Forme parfaite
Poussifeu: Forme très bonne ( Retrait )
Coupenotte: Forme Bonne ( Retrait )

Squelette: Forme correcte

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:25

Lorsque Gilbert lança Grincement, j'eus à peine le temps d'entendre un décibel que Jacky riposta, en criant au moins deux fois plus fort. Il semblait très fier de ce hurlement, tant qu'il rit au nez du Spectre, sans réaliser que Tarinor s'apprêtait à l'attaquer. En effet, ce dernier semblait ne pas avoir apprécié le bruit causé par le Polichombr et le mort-vivant. Il profita de la baisse de la garde de l'ennemi pour lui lancer un gros rocher dans les côtes.
Enfin ! Mes pokémons avaient enfin réussi à atteindre le squelette ! Justement, celui-ci en semblait très peu fier. Son sourire se changea en rictus et il tenta de mettre un coup de pied au Pokémon Roche. Heureusement, à cause de la précipitation, le caillou sur pattes put sans problème esquiver sans subir la moindre égratignure : la marionnette et lui étaient toujours en parfaite forme alors que le psychopathe avait désormais plus de mal à tenir le coup. Si mon équipe continuait ainsi, je pouvais remporter la victoire, et surtout sauver ma peau.

À présent, je savais que si je voulais blesser Jacky, il fallait que je l'empêche de bouger, ou que je le déconcentre : les fois où je me contentais de foncer dans le tas s'étant soldées par des échecs.
Cependant, l'adversaire était aussi résistant. J'avais besoin d'utiliser des techniques puissantes pour en finir le plus vite possible.

Tarinor, utilise Barrage, puis Jet-Pierre. Gilbert, attends que Tarinor ait coincé Jacky pour lancer Détricanon, deux fois si possible.

Je n'étais pas sûre d'avoir eu une très bonne idée. La stratégie de tout ce tour reposait sur Barrage. Si la capacité échouait, tout mon plan coulait avec. Je devais faire confiance à mes compagnons, je le savais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de trembler d’appréhension.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:24

    Le squelette est perdu. Vos Pokémons lancent leurs attaques si rapidement qu'il n'a pas le temps d'agir. Le barrage créée par votre Tarinor empêche le Squelette de fuir, et le mort-vivant grogne. Il n'est pas content. L'attaque Jet Pierres est toutefois évitée par le mort.

    Polichombr, lui, réussit avec succès ses attaques Détricanon. Ces puissantes attaques Détricanon atteignent le Squelette, qui s'en retrouve empoisonné. Il tente de parler, mais ce n'est qu'un grognement sourd qui sort de sa bouche.


    Polichombr: Forme parfaite , defense -2
    Tarinor: Forme parfaite

    Poussifeu: Forme très bonne ( Retrait )
    Coupenotte: Forme Bonne ( Retrait )

    Squelette: Forme critique, empoisonné, essaie de parler mais n'y arrive pas.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:04

Notre cher Jacky prit beaucoup de temps à récupérer l'énergie qu'il avait dépensée en donnant des coups de pied dans le vide. Aussi, il n'eut pas le temps d'intervenir et se fit piéger par la Barrage de Tarinor. Lorsque ce dernier tenta de le lapider, il put néanmoins esquiver le roc, non sans emmètre un grognement, signe de sa soudaine faiblesse, que je devais exploiter de mon mieux.
Gilbert, lui, ne manqua aucune de ses attaques. Il utilisa deux fois Détricanon et visa parfaitement, causant des dégâts au squelette, mais l'empoisonnant au passage ! Auparavant, je n'aurais jamais pensé qu'un être composé d'os aurait pu être touché par du poison. Seulement, il suffisait de voir le mort-vivant se contorsionner dans tous les sens pour comprendre qu'il souffrait. C'était étrange... mais bon à savoir... À présent, même si mon équipe ne parvenait pas à atteindre sa cible, celle-ci perdrait de l'énergie de temps en temps, me donnant un léger avantage.
Le psychopathe tenta de parler. Je ne savais pas s'il cherchait à protester, à m'insulter ou encore à abandonner. Toujours était-il que je ne perçus qu'un cri semblable à celui d'un Taupiqueur. Il devait être trop exténué pour réussir à aligner deux mots. Encore un signe qui montrait que j'étais proche de la victoire. Il ne fallait pas abandonner.

Gilbert, Tarinor, on y est presque alors concentrez-vous ! Utilisez des attaques sûres, que vous ne raterez pas.

Même s'ils était encore en forme, mes pokémons commençaient à être essoufflés, faute d'avoir fait de grands efforts probablement. C'est pourquoi ils ne devaient pas se fatiguer à lancer des techniques complexes ou puissantes; ou encore pire : imprécises.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 6:52

Je ne sais pas quel miracle, le Squelette se relève avant les assauts de vos Pokémon. En un mouvement rapide, il lève le bras et le descend rapidement vers le sol. Là, une explosion de fumée. Vous n'y voyez plus rien. Vous entendez vos Pokémon, cherchant eux aussi à se repérer. Il n'y a cependant rien à faire si ce n'est attendre que le tout s'estompe, ce qui arrive éventuellement.

Vous regardez alors à gauche, à droite, en haut, au loin, mais rien. Le "mort-vivant" a disparu. Il n'y a même pas de trace dans le sol poussiéreux. Pas un son, pas une ombre. Pas un son? Je corrige. Vous entendez un rire sinistre se répercute sur les parois de la caverne.

- Tu as peut-être gagné cette bataille, mais ce n'est par terminé. Nous nous reverrons ! N'espère pas t'en sortir aussi aisément ! Mwah-hahahahahaha !!

Ah ouais, c'est cool. Pas de quoi paniquer, pas de quoi... PU-TAIN ! C'était quoi ce mec? Ce truc? Ça? J'espère pour vous que ce sont des paroles en l'air sont truc. Quand même, à votre place, je ferais attention à l'avenir, vous savez... Enfin, pour l'instant c'est terminé tout ça ! Pensez plutôt à vous reposer et à soigner vos Pokémons... Pfiou... Je suis essoufflé pour vous ! Par chance, il n'y avait pas de poison dans le fumigène...

Situation

Polichombr: Forme Parfaite, Defense -2
Tarinor: Forme Parfaite

Poussifeu: Forme Très Bonne (Retrait)
Coupenotte: Forme Bonne (Retrait)

Squelette (Boneface, pour faire classe) : Disparu avec une promesse de revanche.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:05

Mes pokémons n'avaient pas tardé à attaqué. Ils avaient commencé à charger immédiatement après mon ordre. Seulement, ils s'arrêtèrent net devant le squelette, qui avait réussi à se relever grâce à ses dernières forces. Il leva le bras, à la façon d'un rocker. Il semblait tenir quelque chose, que je ne distinguai pas dans l'obscurité. Lorsqu'il abaissa le bras, il y eut une petite explosion, qui dégagea un nuage de fumée opaque qui ne manqua pas de nous faire tousser, mon équipe et moi. Avait-il sur lui des grenades, ou une bombe ?!
Non, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Cette explosion n'avait rien de dangereux, il devait s'agir d'un gros pétard ou d'un de ces fumigènes utilisés par les ninjas dans les films de samuraï. Et dans ce cas, je savais déjà e qu'il tramait : il s'enfuyait tranquillement, tandis que mes compagnons étaient déstabilisés et ne savaient plus où donner de la tête. Même Gilbert, qui était habitué à la pénombre et au brouillard épais des marécages avait perdu tous ses repères.
Au moins, je devais voir les choses du bon côté : j'en avais fini avec ce monstre... Quoique. Un bruit, ou plutôt un rire maléfique résonna dans la grotte. Je reconnus vite celui de Jacky. Non seulement j'étais frustrée de l'avoir laissé s'enfuir, mais en plus il se fichait de moi ! Et pour bien s'assurer que j'angoisse à mort, il ajouta :

Tu as peut-être gagné cette bataille, mais ce n'est par terminé. Nous nous reverrons ! N'espère pas t'en sortir aussi aisément !

Génial ! Il ne me resterait plus qu'à paniquer tous les jours jusqu'à que je suis sûre d'en avoir fini avec lui... Cet enfoiré... qui sait ce qu'il allait faire d'ici là... Quand je voyais ce que son Mangriff avait fait à tous les pokémons du Site Météore... Je me demandai si parmi tous ces cadavres, un seul d'eux était encore en vie. Sûrement pas ce Nosférapti... Et vu son état, le Chuchmur près de moi ne se relèverait probablement plus. Tout ce sang... c'était particulièrement immonde, Maintenant que le criminel était parti, je pouvais m'en aller, et ne plus regarder cette boucherie. Mais à peine eus-je fait quelques pas que j'entendis un bruit sourd.

Bar... pau

À ne pas en douter, il s'agissait du cri d'un pokémon. Seulement, aucun membre de mon équipe ne poussait ce genre de cri. L'une des créatures au sol respirait-elle encore ? J'essayai de trouver la source de ce son, un peu au hasard étant donné que mon ouïe n'était pas extraordinaire. Je finis par apercevoir à mes pieds une espèce de poisson violet repoussant. Une bestiole aussi pathétique et faible avait-vraiment pu survivre à ce massacre ? Et surtout, que faisait-il ici ?
Je finis par déduire que le chat-furet l'avait pêché au point d'eau que j'avais traversé mais qu'il n'avait pas eu le temps de le dévorer, ce qui expliquait le peu de blessures qu'il avait subies.
S'il restait comme ça, par terre, il n'allait probablement pas faire long feu. Même s'il ne semblait pas surpuissant, je pouvais au moins le garder au chaud dans une pokéball le temps qu'il guérisse. Il méritait bien ça : en tant que rescapé ! Je saisis une ball dans mon sac et y fis entrer la poiscaille. Trop affaibli et heureux d'avoir une chance de survivre, il n'opposa aucune résistance.

J'avais sauvé ma vie, celle de mes compagnons, et celle d'un thon pâlot. Cette journée avait été plutôt... mouvementée. Pour ne pas dire... traumatisante. J'avais bien besoin de repos. Je titubai vers ce qui me semblait être une issue. En effet, après une dizaine de minutes de marche, les rayons du soleil commencèrent à m'éblouir à travers une arche de pierre juste assez grande pour moi. Ce n'était pas trop tôt : j'étais enfin arrivée à Mauville !


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Moeka Aoyama le Dim 7 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:15

[Mangriff est considéré comme un Pokemon de dresseur, il est donc impossible de le capturer.]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:18

[RP édité]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 2:27

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400 P$


Objets perdus : - 2 pokéballs ( celles de Coupenotte et Tarinor )
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Lune [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune Cryz : Éleveuse [Fini]
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Un nouvel objectif, un nouveau départ...
» Premier objectif : Capture de Pokemon
» Enfin à Mauville, objectif Statitik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: