Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:55

Je regarde en face de moi et hop ! Ce n'est pas le frangin de notre cher ami Tyrannosaure mais un dresseur mal attentionné. Hm... Je toussote sachant que face à sont Oursaring et Galegon je ne ferai sûrement pas le poids mais bon... Tentons le tout pour le tout ! Je me mis en avant à côté de ma Miss et envoya Lianaja au combat. Il est peut-être petit mais assez fort contre les pokemon de type roche. Shery, elle resta en arrière je sais qu'elle ne pourra pas faire le poids et encore pour Tiny j'ai des doutes.... Voilà comment se mettre dans une galère pas possible en trente secondes chrono ! Bon... Allons... Courage mais ne déclenchons pas l'attaque tout de suite sinon on risque de se faire allumer.

- Laisse Tyrannocif tranquille ! Aller ! Passe ton chemin !

Lui criais-je dessus... Mais bon... mes menaces n'étaient pas du tout crédible... J'avais plutôt l'air ridicule...

[Suite des évènements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:09

- Vous voulez vous battre les mômes ?!

Aïe, ça sent le roussi là... Il semble vouloir se battre. Son Galegon s'élance sur vous d'un coup mais heureusement, Tyranocif s'interpose et se prend un bon coup dans le ventre. Ursaring arrive sur le côté mais Tyranocif réagit encore et vous protège une seconde fois ! Il ne va pas s'en sortir à deux contre un. Vous devez l'aider !

Situation:

Tyranocif: Forme bonne, se fait attaquer par Ursaring et Galegon (enfin, vous protège plutôt, pour ça qu'il se fait attaquer)

Galegon: Forme très bonne
Ursaring: Forme très bonne

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:21

No fear...

Je fermais mes yeux en voyant Galegon foncer sur nous. Prise d'un tremblement, je fermais mes yeux, laissant quelques larmes s'échapper de ces derniers. Puis, rien... aucune douleur... j'ouvris mes yeux, essayant de comprendre pourquoi je n'ai pas ressentit de douleur. C'est avec surprise que je vis Tyrannocif, encaissant l'attaque de Galegon. Il nous avait sauvé Cloud et moi... Pourquoi a-t'il fait ça ?!

Ursaring tenta de nous attaquer sur le coté, mais Tyrannocif nous protégea une fois de plus. Il était en désavantage... Il nous a sauver... Je me détestais en ce moment même... Ce pokémon était prêt à se prendre des coups pour nous... dire que j'en avais peur... Je regardais Mentali, on allait aider Tyrannocif... Je me plaçais devant le colosse avant de dire à Mentali :

<< Mentali, utilise Mimi-Queue puis enchaîne avec une attaque Choc Mental sur Galegon ! >>
Modération:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:53

Tyrannocif nous protège à plusieurs reprises. Il imposant et puissant comme les pokemons en face. Je rechigne un peu. Je ne sais même pas comment on pourra battre les deux pokemons. Hm... En tout cas Natsumi n'attend pas elle... Elle entame directement le combat. Je n'allais pas la laisser se battre seule. Je regarde donc mon petit lianaja qui a un air fier sur le visage. Je souris. Je le comprend exactement. Il veut se battre et il va montrer qu'il ne se laisse pas faire. Très bien.

Tiny passe donc à côté de la mentali de ma Miss. Je le regarde peu confiant. Mon pokemon plante lui a de l'assurance à revendre mais peut-être un peu trop...

- Tiny, phyomixeur puis fouet liane sur Ursaring !

[Lianaja -> Phytomixeur + Fouet liane -> Ursaring]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:08

Mimi-queue de Mentali passe sans soucis mais Choc mental a donné des résultats mitigés: Tyranocif a en effet utilisé Vibrobscur sur Galegon au même moment, annulant l'effet de Choc Mental. Lianaja utilise Phytomixeur sur Galegon, qui était aligné avec Ursaring mais l'ours mal léché revient en force avec Tranche ssur Lianaja, faisant échouer Fouet Liane. Galegon utilise Strido-son sur Lianaja, baissant de beaucoup sa défense spéciale, prépare t'il un assaut au Lance-Flamme ou au Laser Glace? Pensez y car Galegon a un movepool spécial plus qu'appréciable pour un pokémon axé physique.

Tyranocif: Forme bonne, se fait attaquer par Ursaring et Galegon (enfin, vous protège plutôt, pour ça qu'il se fait attaquer)
Lianaja: bonne forme, def spé -2

Galegon: Forme assez bonne, def -1
Ursaring: Forme bonne, def -1

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:12

Fight !

Tyrannocif ne semblait pas vouloir être un simple spectateur dans ce match. Il venait d'utiliser une attaque vibrobscure, annulant l'attaque de ma Mentali. Je ne dis rien, mais Mentali regardait le colosse, voulant lui faire comprendre qu'elle comptait aussi se battre et qu'il ne fallait pas que Tyrannocif se la joue en solo dans ce match. Galegon avait prit les attaques de Tyrannocif et de Lianaja à la suite, il devait donc être assez affaiblit.

Il fallait mettre Galegon KO avant... Comme ça, on aurait l'avantage du nombre contre Ursaring. Je dis alors à mon pokémon félin :

<< Mentali, utilise Coud'main puis enchaîne avec une attaque Choc Mental sur Galegon ! >>
Modération:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:41

Le match commence et pour l'instant on s'en sort plutôt bien. Même si Tiny a eu un peu de difficulté pour le moment ça va... Ca aurait pu être pire. Par contre, je me méfie beaucoup du Galegon... Il a l'air de préparé quelque chose et rien de bon... Si ça touche Tiny il y a des chances qu'il soit K.O du premier coup, je pense... Hm... Je réfléchis mais rien me vient. Je ne sais que faire... Bon... Laissons encore mon lianaja se battre tant qu'il le peut. Il a envie et puis... Ca ne peut que l'entraîner et donc le rendre plus fort. Aller... J'ai confiance en mon petit pokemon plante ! Après tout, il a de la ressource !

- Tiny, Phytomixeur et Charge !

[Linaja -> Phytomixeur + Charge -> Ursaring]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:59

[Le Mentali de Natsumi a été totalement zappé de la situation précédente xD]

L'utilisation de l'attaque Coud'Main est une très bonne idée, le travail d'équipe, ça paye toujours ! Enfin, en général ça paye. Bref, Galegon et Ursaring continuent d'assaillir Tyranocif de coup et ce dernier finit par lâcher prise et se prend une Griffe Acier en pleine tête ! Mentali se hâte d'utiliser Coud'Main sur Lianaja, augmentant ainsi l'attaque de ce dernier. Mais si vous comptiez vous concentrer sur Galegon Cloud, lui, a choisit d'attaquer Ursaring. Bref, Galegon se prend l'attaque Choc Mental mais réplique immédiatement avec Griffe Acier également, faut croire que son pote l'a inspiré. Mentali subit des dégâts mais ce n'est pas finit, car pendant ce temps, Lianaja percute Ursaring avec Charge avant d'enchaîner en utilisant Phytomixeur. Ou tout du moins, avant de tenter d'enchaîner. Car il reçoit de la boue sur lui, au visage précisément, au moment où il s'apprête à lancer son attaque. Saisissant cette opportunité, Ursaring le frappe avec... Poing de Feu ! Une attaque par reproduction. Lianaja subit quelques dégâts mais semble encore apte à se battre, tout comme Mentali.

Situation:

Tyranocif: Forme moyenne
Lianaja: Forme moyenne, Def Spé -2
Mentali: Forme bonne à très bonne

Galegon: Forme bonne, Défense -1
Ursaring: Forme correcte, Défense -1

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:20

Confiance...

Cloud semblait préféré mettre KO Ursaring d'abord, soit, on allait le suivre Amethyst et moi. Le pokémon ours connaissait une attaque de type feu, dangereuse pour le Lianaja de l'éleveur. Il fallait le mettre hors combat et vite. Tyrannocif s'était pris une attaque griffe acier, je m'approchais donc doucement du colosse avec prudence en posant ma main sur une des pattes du géant. Je caressais cette dernière pour le calmer en lui murmurant quelques mots :

<< Tyrannocif... Il faut qu'on se batte en équipe... Tu es prêt à nous faire confiance et te battre à nos côtés ? >>
J'avais peur... peur de sa réaction. Et si il ne voulait pas, est-ce qu'il s'en prendrait à moi ? Ma peur des pokémons roche n'était pas tout à fait partit. J'avais encore quelques craintes, mais moins avec ce pokémon. Je restais au côté du géant vert avant de dire à ma Mentali :

<< Mentali, utilise coup d'main sur Tyrannocif et utilise choc mental sur Ursaring ! >>
Modération:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:43

Ce que je redoute arrive. Tiny se prend une attaque feu de plein fouet, mais ça va... Il est encore debout... Mais pour combien de temps ? J'hésite encore à le rappeler... Puis... il me regarde avec de la boue sur son visage. Il me fait un petit sourire fier dont seul lui connaissait le secret. Je souris à mon tour. Avant tout... c'est avec lui que j'ai commencé... autant essayer de prouver la force des pokemons plantes. J'hoche doucement la tête à mon lianaja qui plus motivé que jamais attend mes ordres. On a toujours eu confiance l'un en l'autre... ça risque pas de changer aujourd'hui !

- Phitomixeur puis fouet liane !

[Lianaja -> Phitomixeur + fouet liane -> Ursaring]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:57

Mentali augmente l'attaque de Tyranocif grâce à Coup D'Main puis elle se concentre et parvient à utiliser Choc Mental sur l'ours. Lianaja utilise rapidement Phitomixeur sur Ursaring qui tente d'utiliser Tranche sur Mentali mais Lianaja parvient à défendre le Pokémon de Natsumi grâce à Fouet Liane ! Ursaring s'énerve et utilise Poing Feu sur Lianaja !

Tyranocif décide d'attaquer Galegon vu que vous ne vous occupez pas de lui enfin, c'est plutôt Galedon qui décide d'attaquer Tyranocif car il lui fonce dessus avec Tête de Fer. Tyranocif encaisse l'attaque, il attrape Galegon avec ses pattes avant et et le mord avec Croc Givre !

Situation

Tyranocif : Forme Moyenne à Faible, attaque +1.
Lianaja : Forme Faible, Def Spé -2
Mentali : Forme Bonne à Très Bonne.

Galegon: Forme Correct à Moyenne, Défense -1
Ursaring: Forme Faible, Défense -1

Rav'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:54

Je regardais Tyrannocif, ce dernier avait finalement accepter de nous aider enfin... Je pense. Il venait d'employer Croc-Givre contre Galegon. Je remarque que Mentali à l'air la plus en forme dans ce match... En même temps, elle s'est pris peu d'attaque... Mais le Lianaja de Cloud semblait mal en point avec toute les attaques qu'il a encaisser. Je regardais le félin d'une couleur violet pale, je voulais qu'il protège Lianaja car connaissant le pokémon le l'éleveur, ce dernier avait une fierté assez élevée et il ne compte surement pas abandonné comme ça, quitte à être KO. Je dis alors à ma Mentali :

- Si Liajana doit se recevoir une attaque... Je voudrais que tu le protèges s'il te plait.

Je regardais alors Tyrannocif, je suis sur qu'il pourra tenir encore un peu. Il fallait qu'on recommence le même enchaînement avec Cloud en se mettant sur Ursaring... On va l'avoir, j'en suis quasiment sur ! J'ordonnais alors à Mentali :

- Mentali, utilise Coud'main sur Lianaja puis enchaîne avec Choc Mental à nouveau sur Ursaring !

Modération :
~ Mentali > Coud'main > Lianaja
~ Mentali > Choc Mental > Ursaring
~ Mentali reçoit l'ordre de Natsumi de protéger Liajana en cas d'attaque contre ce dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:55

Je regarde mon pokemon un peu paniquer. Mais au moins, il a protégé le pokemon de ma Miss et ça c'est sacré ! Mais, le pokemon ours a répliqué et maintenant mon petit pokemon plante est mal en point. Je me demande combien de temps Tiny va pouvoir encore tenir. Malgré qu'il veuille se battre, il ne restera pas longtemps debout. Je soupire un peu... Je suis inquiet et je ne sais toujours pas si je dois continuer le combat avec lui. Je secoue ma tête de gauche à droite et me tape les joues. Je reprend mes esprits assez rapidement et je garde donc lianaja pour le combat.

- Tiny ! Phytomixeur et fouet liane encore !

[Lianaja -> phytomixeur + fouet liane -> Ursaring]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:37

Mentali utilise donc Coud'Main sur Lianaja avant que ce dernier ne lance l'assaut. Pendant ce court instant, Mentali a le temps d'observer Galegon qui s'apprête à faire une attaque direct sur Lianaja. En effet, le pokémon acier s'élance, il faut le stopper ! Mentali décide donc d'utiliser Choc Mental, non pas sur Ursaring, mais sur Galegon, afin d'arrêter l'attaque de ce dernier. Malheureusement, l'attaque psy est quasi inefficace contre le pokémon et n'arrête pas son attaque. Pendant ce temps, Ursaring se prend le Phytomixeur en pleine poire sans vraiment pouvoir réagir. Encore un peu et ce sera bon ! Mais Lianaja attaquera t-il à temps ?! Car en effet, Galegon est déjà sur lui. Mentali bondit et s'interpose, se prenant un violent Tête de Fer sur le flanc gauche !! Et en plus, ça n'arrête pas l'assaut de Galegon, car Mentali est repoussé sans freiner la charge de Galegon qui est sur le point de faire valser Lianaja à coup de Tête de Fer. Est-ce la fin ? Lianaja sort ses lianes et les envoie le plus rapidement possible sur Ursaring pour le frapper, mais Galegon est déjà au contact. Lianaja va... Mais... Mais non, attendez ! Tyranocif apparaît soudainement entre Lianaja et Galegon !! Il encaisse, en prenant pas mal de dégâts, l'attaque Tête de Fer sans bouger, permettant ainsi à Lianaja de frapper Ursaring avec Fouet Lianes et de le mettre K.O !! Tyranocif enchaîne ensuite avec Croc Feu pour brûler Galegon, avant de poser un genou à terre, le souffle coupé, après le coup qu'il vient de recevoir. Et ben, quel round intense. Vous êtes trois contre un désormais. Bon ok, vous n'êtes pas en super forme, mais Galegon non plus...

Situation:

Tyranocif: Forme faible à critique, Attaque +1, Souffle coupé
Lianaja: Forme faible, Défense spé -2
Mentali: Forme moyenne à bonne, s'est pris un violent coup de tête de fer sur le flanc gauche

Ursaring: K.O
Galegon: Forme moyenne à faible, Défense -1

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 10:10

Je regardais l'Ursaring s’effondrer au sol, hors combat. Mentali était également au sol, souffrante. Je voulais me rendre à ses côtés, mais Galegon pouvait foncer sur moi à tout moment... Elle avait été courageuse, elle s'était interposée pour protéger Lianaja, ce qui à permis au pokémon plante de mettre l'ours KO. Tyrannocif aussi était en mauvais état, le souffle coupé suite à l'attaque qu'il s'est pris. Galegon est un type Métal... Alors notre seule chance de le battre et Tyrannocif. Je m'approchais du colosse et je posais doucement une main sur sa patte. Je lui dis ensuite :

- On a besoin de toi Tyrannocif.... Toi seul peut battre Galegon... On compte sur toi...

Je regardais ma Mentali qui se redressait tant bien que mal. Je me sentais un peu cruelle de la laisser continuer le combat dans son état, je voulais la rappeler dans sa pokéball mais quand le félin croisa mon regard, elle me fit comprendre qu'elle voulait se battre jusqu'au bout, tout comme Lianaja. Je soupirais et acquiesçais, cédant au caprice d'Amethyst. Sans perdre plus de temps, je lançais mes ordres :

- Utilise Coud'main sur Tyrannocif et enchaîne avec une attaque Jet de sable en essayant de viser les yeux de Galegon !

Modération :
~ Mentali > Coud'main > Tyrannocif
~ Mentali > Jet de Sable > en direction des yeux de Galegon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:49

Je regarde le combat. C'est intense. Mentali fait de son mieux pour essayer de protéger mon pokemon plante mais rien n'a l'air d'arrêter Galegon. Je regarde le match... Je sors déjà ma pokeball pour rappeler Lianaja mais.. Tyrannocif intervient et bloque le pokemon acier. Je range ma pokeball et totalement surprit je ne vois que quelques secondes plus tard que Tiny a vaincu Ursaring. Je souris fier de mon petit pokemon plante. Puis, le pokemon dinosaure attaque Galegon assez violemment le blessant méchamment. Trois contre un... La bataille est gagné mais c'était bien compliqué !

- Lianaja fouet liane !

[Lianaja -> fouet liane -> Galegon]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:21

Trois contre un... la bataille est gagnée dites vous ? Vous n'avez peut être pas tort, mais méfier vous... Ah, trop tard. Eh oui, Galegon étant dans une forme relativement faible, vous auriez mieux fait de déchainer la puissance de la nature et de l'esprti sur lui, plutôt que chercher à aider ce pauvre Tyrano... Eh oui, le pokemon est à bout de force, et ni le Coup'd'main, ni le jet de sable sur Galegon ne sauvra la bête, agenouillée. Le pokemon n'a en effet nul besoin de précision pour viser un pokemon de cette taille qui se trouve juste devant lui, et le percute d'une violente tête de fer.... Le colosse s'effondre au sol, KO. Mentali n'a pas eu le temps de l'aider... En contrepartie, Lianaja le fouette avec ses lianes, mais il n'est pas encore KO, ce pokemon acier... Mais on est d'accord, ca devrait plus tarder.

Tyranocif : KO
Lianaja : Forme faible, défense spé +2.
Mentali : Forme bonne à moyenne, deux côtes cassées sur le flanc gauche à cause de la tête de fer du tour précédent.

Ursaring : KO
Galegon : Forme faible, défense -1.

Benji'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:14

Je regardais Mentali, elle semblait souffrir, mais je ne peux rien y faire. De plus, Tyrannocif venait d'être mis hors combat par Galegon. Je regardais le dresseur du pokémon acier, lui lançant un regard noir. Je me promis pour Tyrannocif de mettre son pokémon hors combat. Il nous a aidé alors on fera de même pour lui. Je regardais Lianaja, autant tenter le tout pour le tout, il fallait l'avoir maintenant. Ensuite, on pourra ramener Tyrannocif à son dresseur. Mentali regardait l'adversaire, prête à en découdre avec lui. Sans plus attendre, je lui dictais les ordres qu'elle devait effectuer :

- Mentali, utilise Coup d'main sur Lianaja et enchaîne avec une Vive-Attaque sur Galegon.

Je regardais le match avec attention, espérant qu'il allait prendre fin suite aux actions de Mentali et du Lianaja de l'éleveur. Ensuite, on pourra atteindre Acajou et, je l'espère, passer un moment tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:26

Je regarde la combat. Mentali essaye d'aider Tyrannocif mais sans effet puisque le colosse tombe K.O à cause du pokemon acier qui lui met un bon tête de fer. Je regarde Tiny exécuter parfaitement l'attaque que je lui ai demandé. Mais le pauvre n'en peux plus. Il est a bout de force, il ne tardera pas à s'effondrer. Je le sais et pourtant je le laisse continuer le combat. On en a bientôt finit ! J'ai confiance, il est arrivé jusque là ! Il peut encore faire un petit effort ! Je le regarde confiant. Mon pokemon plante me regarde fier mais surtout fatiguer de ce combat. Il se remet en position de combat la plus fière qu'il peut faire avant d'attendre mes ordres.

- Aller ! Phitomixeur et fouet liane encore !

[Lianaja -> Phitomixeur + fouet liane -> Galegon]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:42

Bon, ya pas de raison, vos efforts commun devraient avoir raison du Galegon. Enfin, j'espère. Bref, Mentali lance Coup D'Main sur Vipelierre qui voit ses capacités offensives augmenter. Le pokémon psy s'élance alors sur Galegon. Mais ses côtes cassées ne l'aident pas à réussir son attaque... Au contraire, Mentali a vraiment du mal à lancer correctement sa Vive-Attaque. Et Galegon en profite ! Il veut rebalancer une attaque Tête de Fer ! Ca risque de faire mal si Mentali se reprend un coup dans les côtes. Heureusement pour lui, Vipelierre parvient à balancer un coup de Phytomixeur sur Galegon qui met ce dernier dans un état assez critique. Mais bien entendu, le Fouet Lianes finit le travail et Galegon tombe K.O. Après tous ces efforts... Le combat est enfin terminé.

- M...Merde !

Le type se barre en rappelant ses pokémons. Il semble avoir abandonné l'idée de récupérer le Tyranocif...

Situation après le combat:

Mentali: Forme moyenne
Lianaja: Forme faible
Tyranocif: K.O

Ursaring: K.O
Galegon: K.O

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:35

Enfin nous en avons fini avec ce gars. Il ne tardait pas à détaler d'ailleurs en voyant ses pokémon KO. J'en profitais pour m'approcher de Mentali pour la prendre délicatement dans mes bras. Elle a beaucoup souffert... J'embrassais doucement le haut de sa tête en caressant doucement tout en souriant. Elle avait été courageuse... Je sortis donc sa pokéball en lui disant qu'elle avait bien mériter de se reposer avant de la rappeler. Le pokémon félin disparu donc dans un filet lumineux rougeâtre. Je m'approchais de Tyrannocif, ce dernier était mal en point et on avait pas sa pokéball pour le transporter.

Je soupirais avant de me redresser pour m'approcher de Cloud, me réfugiant dans ses bras. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je l'avais pas pris dans mes bras. Je nichais ma tête contre son cou avant de fermer doucement mes yeux. Je finis par lui demander d'une petite voix :

- Dit... On fait comment maintenant, avec Tyrannocif ? On envoit un de nos pokémon chercher son dresseur ? Car on pourra pas le déplacer pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:42

Le pokemon enfin K.O, le dresseur partit sans dire un mot. Je rappel lianaja pour qu'il se repose. Je souris et regarde Natsumi. Tyrannocif lui... était mal en point aussi. Ne pouvant le déplacer il fallait trouver une autre solution. Je réfléchis quand ma Miss me dit qu'il fallait chercher le dresseur. J'acquiesce et souris. Je pense qu'elle ferait mieux de rester ici pendant que je cherche ce montagnard. Je la regarde et lui dis d'un ton calme et sérieux.

- Je vais aller chercher le montagnard. Toi reste ici.

Je n'attend pas sa réponse sachant qu'elle voudra sûrement contester et je file. Je sort dynavolt de sa pokeball espérant qu'il puisse flairer le montagnard. Il faut le retrouver maintenant.

[Suite des évènements]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:13

Ça sent encore les problèmes ça. Votre petite escapade dans la grotte n'est pas tout à fait terminé apparemment. Cloud part donc chercher le montagnard, accompagné de Dynavolt. Le problème, c'est que la grotte est finalement assez grande et qu'il va être difficile de retrouver le montagnard sans se perdre. Et soudain... Vous entendez un grondement. Le sol tremble très légèrement sous vos pieds tandis que le grondement se rapproche et qu'une voix s'élève de l'obscurité. Et vous entendez petit à petit la voix se rapprocher, devenir plus forte...

- Mer...Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !

Hein ? Soudain, surgissant de l'obscurité du couloir devant vous, le montagnard arrive en courant. Il a l'air paniqué et court de toutes ses forces comme si sa vie en dépendait.

- Ah ? C'est toi gamin ?! Bordel, reste pas là, cours !!!

Mais qu'est-ce qui se passe dans cette grotte ? Dynavolt se jette dans vos bras et là, vous les voyez. Derrière le montagnard... Une armée de Racaillou en colère qui roule dans votre direction ! Le montagnard vous choppe le bras et commence à vous tirer avec lui. Et vous voilà donc à courir tous les deux, poursuivit par cette armée de pokémon roche. Le montagnard vous fait emprunter tout un tas de couloir pour semer les Racaillou, et ça marche, il ne vous suivent plus ! Mais il y a deux problèmes:

◊ Premièrement, vous êtes perdu (pour changer). Ben ouais, à force de tourner à toutes les intersections, forcément vous finissez par vous perdre. Enfoiré de montagnard...
◊ Deuxièmement, l'armée de Racaillou fonce dans votre direction Natsumi. Il ne leur faudra pas plus de cinq minutes pour vous atteindre.

Bon et ben... Bon courage !

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:54

Cloud fini par partir accompagné de son Dynavolt. Je retournais donc en soupirant auprès de Tyrannocif. Je m'assis à coté du Tyrannocif, ce dernier n'ayant toujours pas repris connaissance. J'avais aupréalable sortit Evoli de sa pokéball pour le prendre dans mes bras, me sentant plus en sécurité ainsi. Le petit pokémon blottit sa tête contre mon buste, poussant une sorte de ronronnement sous mes caresses. J'avais la tête ailleurs, pensant à Cloud, j'espère qu'il ne s'est pas perdu et qu'il retrouvera vite ce montagnard...

Puis, j'entendais un bruit sourd au loin, mais se bruit semblait se rapprocher. Je me redressais et entrepris de tenter de réveiller Tyrannocif, je ne pouvais pas le laisser là... Je posais mes mains sur la joue du pokémon roche et tentais de le secouer un peu pour qu'il se réveille, même si secouer est un bien grand mot, car pas sur que ce colosse bouge d'un millimètre. Je m'approchais donc de son oreille avant de crier :

- Réveille toi ! Quelque chose approche, on doit s'enfuir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:33

Je cherche et trouve enfin le montagnard... quand soudain il me cri des choses rapidement que j'ai du mal à saisir. La terre tremble un petit peu sous mes pieds. Je regarde dans la direction du montagnard étonné et zou ! Il m'attrape par le bras et nous voici en train de courir pour semer une meute de racaillou enragé. On court comme des dératés. Sprint se jetant dans mes bras. On court sans s'arrêter. Je suis à bout de souffle mais je continu de courir. Ma vie est en jeu après tout. On tourne et on retourne. Gauche, droite, droite, gauche... je ne suis plus rien ! Mais voilà que les racaillou s'arrête enfin ! Reprenant notre souffle je m'aperçois que je suis paumé... pour changer... Je soupire dépose Sprint sur le sol et regarde le montagnard d'un air blasé.

- Génial...

Je regarde Sprint et je lui demande d'essayer de trouver Natsumi grâce à son flair comme c'est un pokemon canin il devrait y arriver... enfin j'espère.

[Suite des évènements]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] - Page 2 Empty

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant