|
| Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Mer 28 Nov - 4:09 | |
| C’est sur que les Racaillou il y en a beaucoup… Pas que de ça en plus ! Des Gravalanch et quelques Grolem, il semble faire une course ? Et se foutent totalement de ce qu’il y a devant eux, ils foncent et c’est tout. Vous ne devez pas être la première à les rencontrer… A moins que quelques choses les aient tellement effrayés, qu’ils s’enfuient simplement ? Mais quand est-ce que le Tyrannocif va se réveiller ?! C’est une question de vie ou de mort là ?!!! Vous pouvez tout aussi bien le laisser là et vous enfuir sans lui… mais non vous continuez à essayer de le réveiller, mais le Pokémon a vraiment le sommeil lourd…
Cloud votre Pokémon trouve une piste. Une aboie joyeusement en découvrant l’odeur de Natsumi et décide de vous mener à elle, quoi de plus normal, c’est ce que vous voulez ? Vous commencez à lui courir après pour ne pas le perdre de vu, vous découvrez pas mal de… gravât sur la route. Enfin c’est normal dans une grotte, mais la poussière qui redescend peu à peu vous indique que c’est ressent et votre Dynavolt se dirige vers le flot de poussière de plus en plus concentré.
Enfin ce n’est pas possible ! Tyrannocif se réveille toujours pas et le bruit se rapproche… c’est trop tard, ils sont sur vous ! Vous fermez les yeux, pensant que c’est votre dernière heure, mais… vous ne ressentez rien ? La mort est-elle si paisible ? Bien sûr que non, le Tyrannocif s’est réveillé au dernier moment, un coup de chance pour votre personne, car voyant les « monstres » vous foncez dessus, il ne réfléchit même pas et décide de vous protégez de son corps solide, mais pour combien de temps. Si vous levez les yeux vers le visage du monstre, vous verrez qu’il souffre affreusement, il se prend des coups, les Pokémon pierre ne s’arrêtent pas, ne réfléchissent même pas, ils foncent c’est tout, mais qu’est-ce qui leurs arrive sérieusement ?
Vous vous rapprochez, vous entendez des bruits Cloud, mais qu’est-ce que c’est tout se raffut ? Vous n’avez plus réellement besoin de votre Dynavolt, votre instinct soit surement vous indiquez qu’il y a un problème… mais quoi ?
Finalement le calvaire est passé, Tyrannocif a tenu bon. Il se redresse, vous regarde dans les yeux, il semble réellement mal en point, mais une lueur dans ses yeux vous indique qu’il est heureux. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Finalement le mastodonte tombe en arrière, vous ne verrez jamais les blessures dans son dos, les dégâts occasionnés pour vous protégez. Ca doit être un choc pour vous, mais la réalité est là, l’âme d’un Pokémon venait de rejoindre encore une fois les étoiles.
Vous arrivez enfin ! Vous voyez votre petite amie agenouillé devant… une masse informe, la poussière vous empêche de bien voir. Vous vous approchez, vous êtes surement content de la retrouver ? Mais jusqu’à quand serez-vous heureux en découvrant la fatalité ?
La mort n'est qu'une fin d'une histoire et le commencement d'une nouvelle fin. Lal.
Vous pouvez demander une autre modération, si vous n'aimez pas celle là.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Mer 28 Nov - 16:31 | |
| C'était trop tard... Un groupe de pokémon roche dévalait la galerie pour foncer sur Tyrannocif et moi. Je fermais mes yeux, attendant le choc. J'allais donc mourir ? Maintenant ? Moi qui commençait tout juste à être heureuse avec Cloud... A croire que le bonheur n'était pas fait pour moi... Pourtant, je ne sentais rien arriver, la mort est donc si douce au point de pas sentir la douleur ? Non, c'est autre chose. J'ouvrais donc mes yeux pour découvrir Tyrannocif, retenant le groupe de pokémon roche. J'étais heureuse qu'il soit réveillé mais en même temps, j'avais peur... Il était seul face à ce déferlement de Racaillou, Gravalanch et Grolem. Il tentait de tenir, mais la douleur était tel pour le colosse que la douleur se lisait sur son visage. Je voulais qu'il arrête, qu'il s'enfuit plutôt que je tenter de les retenir, mais rien à faire...
Au bout d'un moment, le troupeau de pokémon roche fini enfin par partir. Je m'approchais de Tyrannocif qui se redressait doucement. Je souris en le prenant dans mes bras, heureuse qu'il ai réussis à tenir. Pourtant, cette joie ne fut que de courte durée... Le pokémon imposant tomba en arrière, inconscient. Je m'approchais de son visage pour tenter de le réveiller, pensant dans un premier temps qu'il était peut-être juste épuisé, pourtant la réalité n'est pas aussi douce qu'on ne le pense... Je remarquais que quelque chose n'allait pas... Plus aucune respiration, son ventre ne se soulevait... Il n'émettait plus aucun signe de vie. Comprenant alors l'état du Tyrannocif, je me refusais de me l'avouer. Il n'avait pas le droit de mourir... Je laissais mes larmes s'écouler le long de mes joues tout en tombant à genoux au côté du géant.
Mon coeur se serrait sous la douleur, mes sanglots devaient résonner dans la galerie tant j'étais affecté par la mort de Tyrannocif. Je tremblais, des images repassaient en boucle dans ma tête... C'est la deuxième fois que des Gravalanch étaient responsable de la mort de quelqu'un de mon entourage... Ma mère... Et maintenant Tyrannocif... Qui sera le prochain ?! Cloud ?! Mon flot de larmes redoublaient en repensant à l'attitude que j'ai eu envers le pokémon quand je l'ai vu... J'ai eu peur de lui, je le fuyais à cause de ma phobie des pokémon roche... Mais pourtant... Il a sacrifié sa vie pour moi, pauvre humaine misérable.... Il aurait du fuir... Je mérite plus la mort que lui... Je pleurais de plus en plus, ne pouvant pas retenir un cri de souffrance. Tyrannocif est mort, et je n'ai rien pu faire pour l'aider... C'était une vérité qui ne passait pas, une vérité que je ne voulais pas reconnaître car elle était trop douloureuse. [HRP : Bande de méchant D': J'ai faillis pleurer en écrivant mon RP ;w; Mais j'ai résisté, il en faudra plus èwé //PAN//]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Lun 3 Déc - 21:49 | |
| J'arrive le plus vite possible mais tout est finit. La poussière dans l'air... se pose doucement sur le sol. Je ne distingue qu'une masse sur le sol et la jeune fille au longs cheveux rose pâle qui m'attend... qui m'a attendu... Je l'ai retrouvé... trop tard. Il est partit. Que faire ? J'avance machinalement vers la demoiselle en larmes. Je suis tellement inutile et impuissant. Il est partit. Il ne reviendra pas. Je pose doucement une main tremblante légèrement sur l'épaule de ma Miss. Un sourire triste sur le visage. J'avais échoué. J'ai pas réussis à trouver le montagnard avant... avant que tout ça arrive. J'ai échoué. Mon échec est impardonnable. Sans vraiment m'en rendre compte je serrais l'épaule de Natsumi. Voyant que je lui faisais mal je relâcha la pression. Je passe un bras sous les jambes de la demoiselle et de l'autre je la ramène contre mon torse. La serrant doucement contre moi. J'avance en silence, sortant de cette grotte qui avait fait trop souffrir ma Miss. La tête légèrement baisser ma touffe rousse cachant mes yeux flamboyant. Je sortais doucement avec elle dans mes bras. Tranquillement j'avance. J'ai échoué. Je n'ai pas les mots pour dire que... je suis désolé... que ça n'aurait pas du se produire. J'aurai du être plus rapide, plus vigilant. Mais... c'est trop tard. C'est finit. Il est partit. Il reviendra pas. C'est finit.... Une vie venait de s'éteindre... sans qu'on ne puisse rien changer. Sortant de cette grotte... gardant ma Miss dans mes bras silencieux. Que pouvais je faire et dire ? Rien... le silence est roi. Rien ne pouvait changer. Un retour est impossible... La vie est si cruelle... Berçant doucement la demoiselle... je vois enfin la sortie de cette grotte sans fin. Le cauchemar n'est cependant pas finit... car il resterai à jamais graver dans l'esprit de la rose. The End
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] | |
| |
| | | | Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] | |
|