Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Honorer une promesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptySam 9 Mar - 20:27

Ça ne se présentait pas bien du tout, j'avais pus profiter du temps qui m'était offert par la conversation d'Absol et de Momartik pour déplacer le tronc et libérer les derniers Stagamins qui ne savaient pas vraiment quoi choisir entre me remercier, s'enfuir ou me lancer une attaque...
Et je me redressais juste à temps pour voir Oniglali se pencher légèrement en arrière pour préparer son nouveau Laser-Glace.
La situation se présentait donc très très mal, ils ne voulaient pas nous laisser partir et nous étions presque pris au piège, encerclés par la foule des pokémons Glace même si certains semblaient réticents à l'idée de s'en prendre à nous, tous ceux que nous avions sauvés déjà ( entre les braconniers et le tronc d’arbres, toute la meute allait finir par nous devoir un service ).

Kiji semblait avoir compris puisque c'est avec un air grave qu'il se tourna vers moi et, après avoir rapidement passé sa langue sur ses lèvres il me dit :
_
Metamorph on va avoir besoin des attaques feu de Demolosse pour nous en sortir, je compte sur toi !
J'étais le seul de toute la bande à maîtriser des attaques de type Feu, et puisqu'il n'y avait pas l'ombre d'un type Roche, Combat ou Acier parmi nous, je compris bien vite que je serai au centre du combat. Mais tandis que je transformais, Kiji sortis toutes ses pokéballs, à la seule exception de celle de Baudrive qui avait le plus souffert de notre combat contre les braconniers et il fit sortir tout le monde.
_
Nous n'étions pas venus là pour nous battre, mais si vous ne nous laissez pas le choix vous ne serrez pas déçus !
Feuforêve, je veux que tu reste en retrait dans un premier temps.
Fantominus commence avec Regard Noir sur ce Stalgamin là.
Motisma et Rosélia je voudrai que vous vous occupiez de l'Oniglali, commencez par Reflet et Croissance.


Ce en serai pas facile de gérer tous ses pokémons à la fois, même pour Kiji mais il avait déjà l'air d'avoir sa petite idée derrière la tête tandis qu'il sortais de son sac une potion pour rendre un peu de ses forces perdues à Feuforêve.
J’avais terminé de me transformer mais je commençais à suffisamment bien connaitre mon humain de compagnie pour comprendre que le début n'était qu'une mise en bouche, ses pokémosn avaient tous profité de ce premier tour d'action pour se préparer à ce qui allaient suivre, ou préparer le champ de bataille aux assauts de leurs ennemis ; moi j'avais pris ma forme idéale, Feuforêve s'était fait soignée, Motsima s'était déboulé pour occuper les perceptions d'Oniglali tandis que Rosélia préparait déjà une contre attaque plus puissante. La seule chose que je ne parvenais pas bien à comprendre c'était l'utilisation d regard Noir par Fantominus... La meilleure option aurait été de réduire le nombre de nos adversaires, pas de les augmenter... Est-ce que mon dresseur avait fait une erreur à cause du trop grand nombre de pokémons sous son égide ?..
_
Et maintenant Metamorph Hurlement !
Voilà ! Là nous étions sur la même longueur d'onde ! Avec une telle technique je devrais pouvoir intimider la majorité des pokémons sauvages, les moins courageux du moins, et je savais parfaitement qu'essayer de concentrer mes efforts sur la matriarche et le patriarche de la harde n'aurait pas eu beaucoup d'effets, je prenait donc pour cible les moins entrainés, les faibles, les infirmes et les peu motivés.
Mais du coup au moins l'un d'entre eux ne pourrait pas s'enfuir, prisonnier qu'il était par le Regard Noir... "Ne pas s'enfuir" mais bien sur, depuis le début Kiji avait dis qu'il voulait capturer au moins un ou deux Stalgamin, Fantominus avait donc pour rôle d’immuniser celui - en fait celle pour être parfaitement précis - que mon dresseur avait décidé de capturer...
Tout avait retrouvé son sens, et les autres n'avaient plus qu'à lancer leurs attaques dans cette mêlée générale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 15:59

    Je préfère être clair, et sans vouloir paraître vulgaire, ce bataille, c'est le bordel. Par où commencer ?

    Tout d'abord, Metamorph prend l'apparence de Démolosse, ce qui lui donne un bon avantage de type par rapport aux Stalagamin. Absol, lui, se place devant Momartik, il semble vouloir l'affronter. Oniglali veut se mêler de la lutte, mais sa camarade lui fait comprendre de la laisser faire. Absol commence avec Morsure, mais se prend un Vent Glace sans possibilité d'esquive.

    Apparaissent ensuite tous vos Pokemons et là, ça devient anarchique ! Feuforêve est en piteux état, et même avec la Potion, il ne tiendra pas très longtemps. Elle tente toutefois d'aider Absol en utilisant Ombre Portée sur Momartik, ce qui n'a pas beaucoup d'effet.

    Fantominus se focalise sur une Stalgamin et commence avec Regard Noir. Il enchaîne ensuite avec Hypnose, ce qui est a pour effet d'endormir ladite Stalgamin.

    Roselia, voyant qu'Absol gère la situation, elle utilise Croissance sans se méfier. Elle utilise ensuite FeuilleMagik, les effets sont presque nuls sur Momartik.

    Motisma, lui, se place face à Oniglali et le déconcentre avec Reflet. Ce dernier utilise Laser Glace sur un des mirages, puis se prend un Cage Eclair. Il est paralysé.

    Metamorph/Démolosse utilise alors Hurlement, effrayant une grosse partie des Stalgamins. Il en reste bien moins à présent !


    Situation :

    Absol ; Roselia ; Feuforêve Vs Momartik

    Absol : Forme très bonne
    Roselia : Forme correcte, Attaque +1, Attaque Spé +1
    Feuforêve : Forme moyenne

    Momartik : Forme correcte

    Motisma Vs Oniglali

    Motisma : Forme correcte à moyenne, des reflets partout sur le terrain

    Oniglali : Forme parfaite, paralysé

    Metamorph ; Fantominus Vs les Stalgamins

    Metamorph : Forme bonne à correcte
    Fantominus : Forme correcte

    Stalgamin1 : Forme parfaite, ne peut plus bouger (Regard Noir), endormi
    Stalgamin2 : Forme parfaite
    Stalgamin 3 : Forme parfaite

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 2:38

La première stratégie avait semble t-il fonctionné, la majorité des petits pokémons Capuche s'étaient mis en retrait du temps que les rares courageux nous tenaient tête à Fantominus et à moi, et puisque Momartik et Oniglali semblaient bien plus forts que nous, à deux contre un nous aurions plus de chance de tirer notre épingle du jeu, et de surcroit nous pouvions compter sur l'aide d'Absol qui, sans même qu'on le lui demande, nous avait prêté ses talents de pokémon Ténèbre des plus efficace contre un pokémon Spectre comme Momartik. Feuforêve avait réussis à placer un coup au but contre le pokémon Spectre tandis qu'elle était occupée à affronter note alliée d'ailleurs, et Motisma avait surpris le patriarche avec une attaque paralysante en tirant un bon profit de ses clones illusoires, en voilà une technique pratique et originale... Il ne restait que moi et Fantominus, en duo contre les trois Stalgmain les plus courageux. Et au final donc nous allions sans doute avoir trois combats distincts dans cette seule grande bataille amis seul Kiji restait sur tous les fronts.
_
Feuforêve utilise Ombre Portée, sert toi de ta vitesse t combine le avec Etonnement !
Rosélia tu dois aider Motisma : lance Mega-Snagsue et Vampigraine sur Oniglali ; et toi Motisma continue tes efforts avec des Ondes de Choc !
Fantominus et Metamorph, vous allez les vaincre un par un : Fantominus commence avec une vague de Ténéèbre et profite du couvert pour lancer Lechouille. Toi Metamorph je veux que tu nous serves ton meilleur Crocs Feu sur celui qui dort !

Chacun avait sa tâche, et c'était suffisamment concis pour que chacun d'entre nous s'y retrouve, mais plus l'affrontement se prolongerai moins ce serai simple de jongler entre les faiblesse des uns et les forces ne nos ennemis, et j'avais crus comprendre ce qui n'avait été dis qu'à demi mots : je devais vite en finir avec les spécimens les plus faibles pour vite aider mes compagnons avec mes talents métisses de Ténèbres et de Feu.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Lun 11 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 2:38

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 23:40

    [Evidemment, Oniglali et Momatirk, étant chef de la bande des Stalgamins, sont incapturables. Tu peux toutefois tenter ta chance avec les Stalgamins.]

    Reprenons là où nous en étions resté. Absol est toujours face à Momartik, il esquive une première attaque Vent Glace mais se reçoit un violent Réveil Forcé. Il est envoyé au sol mais se relève, prêt à continuer le combat. Il utilise d'abord Poursuite, puis laisse Feuforêve approcher. Cette dernière s'en sort très bien avec son enchaînement, mais doit malgré tout accuser une bonne Poudreuse. Eh oui, Momartik a de la ressource !

    Roselia vient prêter main forte à Motisma, qui n'était certes pas en difficulté, mais qui restait de l'être, étant donner la puissance d'Oniglali. Les attaques Plante ne sont cependant pas efficace contre lui, elle ne font que le blesser brièvement. Il se prend ensuite une attaque Onde de Choc, qui attise sa colère. Agacé, Oniglali réplique avec Laser Glace qui frappe Roselia de plein fouet. Il se tourne ensuite vers Motisma et s'apprête à utiliser Morsure, quand la paralysie le rattrape.

    Nous en arrivons finalement à Metamorph, Fantominus et nos amis les Stalgamins. L'attaque Ténèbre provoque une vague zone sombre, mais ce n'est peut être pas autant que vous l'espériez. En tous cas, le deuxième Stalgamin se prend l'attaque Léchouille mais cela ne m'empêche pas de répliquer avec Poudreuse. Metamorph, de son côté, frappe avec une grosse attaque Croc de Feu, et le Stalgamin ne se réveille même pas ! Par contre, so copain vient le venger ! Il utilise Coup d'Boule, qui surprend beaucoup votre Metamorph.


    Situation :

    Absol ; Feuforêve Vs Momartik

    Absol : Forme correcte
    Feuforêve : Forme faible

    Momartik : Forme moyenne à faible

    Motisma ; Roselia Vs Oniglali

    Motisma : Forme correcte à moyenne, des reflets partout sur le terrain
    Roselia : Forme moyenne à faible (+ du côté faible), Attaque +1, Attaque Spé +1

    Oniglali : Forme bonne, paralysé

    Metamorph ; Fantominus Vs les Stalgamins

    Metamorph : Forme correcte
    Fantominus : Forme moyenne

    Stalgamin1 : Forme moyenne, ne peut plus bouger (Regard Noir), endormi
    Stalgamin2 : Forme bonne
    Stalgamin 3 : Forme parfaite

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 20:26

Dans tout ce capharnaüm il était juste impossible de dire quel camp prenait l'avantage sur l'autre, les coups fusaient en tout sens, chaque pokémon ayant son lot d’adversité et de dommages moi y compris. Les deux chefs des pokémons glace faisaient preuve d'une vigueur, d'une ténacité et d'une puissance à toute épreuve, surtout Momartik qui se prenait des attaques de type Ténèbres et Spectres, toutes deux très efficaces, à un très haut débit et ce sans sourciller et en réussissant même à contre attaquer à plusieurs reprises ; Oniglali était un peu plus entravé par al paralysie mais malgré les attaques Onde de Choc qui le frappaient encore et encore il plaçait tout de même un Laser Glace très efficace sur Rosélia qui perdit du même coup le contrôle de sa Vampigraine. Restait Fantominus et moi, tandis que mon attaque surpuissante portait ses fruits sans même faire sortir ma cible de sa léthargie mon alliée diffusait une bruine opaque et dense qui n'était pas un problème pour mes yeux nouvellement adaptés de pokémon Ténèbres, cependant, le fait qu'elle veuille en maîtriser l'étendue pour ne concerne que notre combat contre les Stalgamins en avait atténué l'efficacité et une simple attaque Poudreuse, même distante, avait suffit à n'en laisser que des bribes totalement insipides ; c'est ce moment que choisis une des amies de ma cible pour me percuter avec un coup de tête violent tandis que Fantominus était à la lutte contre son propre adversaire, troquant une Lechouille contre un Vent Glace.

Rien n'était joué amis tout allait se résoudre très bientôt, nous le savions, Kiji aussi, et je pense que nos ennemis aussi, et bien entendu aucun d'entre nous n'était du genre à abandonner avant termes.
_
Feuforêve : même la vitesse d'ombre au Portée au service de Châtiment.
Motisma et Rosélia je veux que vous mettiez toute votre puissance dans le prochain assaut !
Metamorph utilise Flammèche sur le même ennemi avant de contre les assauts du suivant avec un nouveau Crocs Feu ; quand à toi Fantominus continue de retenir le dernier avec Lechouille.

Je me demande bien comment mon humain faisait tout ça en même temps... On voyait bien qu'il n'y avait pas autant de stratégies dans nos mouvements respectifs, qu'il cherchait plutôt à miser sur notre force que sur ses habituels plans réfléchis mais il arrivait tout de même à nous donner des ordres logiques et efficaces pour contrer chacun de nos ennemis, c'était assez impressionnant en réalité...
Et en bonus il se prenait même le luxe de sortir une pokéball de son sac...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 21:56

    Pendant que vous donnez vos ordres, Absol fonce et essaye d'utiliser une nouvelle fois Poursuite sur Momartik. Cependant, cette dernière l'attendait et l'envoie valser avec Reveil Forcé, encore une fois. Cette fois, il a plus de mal pour se remettre sur ses pattes et n'est pas mécontent de voir Feuforêve voler à son secours. L'ombre Portée est un véritable succès, Momartik chancelle. Elle réplique avec Vent Glacé, mais se prend ensuite Chatiment. Elle n'en a plus pour longtemps, mais l'état de Feuforêve est critique...

    Du côté de Roselia et Motisma, le combat est violent. Oniglali se mange les deux attaques, qui sont d'une force étonnante et ne peut d'abord pas répliquer. Il lance ensuite un regard plein de colère vers vos deux Pokemons et envoie une terrible attaque Blizzard. Roselia est au bord du KO et Motisma souffre beaucoup.

    Le premier Stalgamin se réveille juste au moment où l'attaque Flammèche le touche, et le brûle au passage. La Pokeball le percute ensuite, il rentre dedans et ne ressort pas. Félicitation, vous avez capturé un Stalgamin ! Ses attaques sont Groz'Yeux, Poudreuse, Reflet, Morsure, Vent Glace + une attaque repro de votre choix.

    Pendant ce temps, Metamorph utilise Croc Feu sur le troisième Stalgamin, qui réplique avec Poudreuse. Soyez sans crainte, l'attaque n'a pas trop d'effet. Quant au deuxième Stalgamin, il se prend une seule attaque Léchouille qui le paralyse ! Il utilise Morsure et blesse votre Fantominus.


    Situation :

    Absol ; Feuforêve Vs Momartik

    Absol : Forme moyenne à faible
    Feuforêve : Forme critique à KO

    Momartik : Forme critique

    Motisma ; Roselia Vs Oniglali

    Motisma : Forme faible, des reflets partout sur le terrain
    Roselia : Forme critique à KO , Attaque +1, Attaque Spé +1

    Oniglali : Forme moyenne à faible, paralysé

    Metamorph ; Fantominus Vs les Stalgamins

    Metamorph : Forme correcte à moyenne (+ du côté correcte)
    Fantominus : Forme faible

    Stalgamin1 : Forme faible, capturé
    Stalgamin2 : Forme correcte, paralysé
    Stalgamin 3 : Forme correcte

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 23:15

Un de moins, puisque la pokéball s’arrêtait de danser dans la neige la première des Stalgamin était capturée et donc nous nous retrouvions en deux contre deux de ce côté du champ de bataille, ailleurs, les combats étaient plus tendus et ce serait sans doute à ceux qui trouveraient le plus de forces en leur fort intérieur qui tireraient leur épingle du jeu, et même Absol commençait à souffrir des attaques très efficaces de son adversaire.
Kiji ne voulait pas laisser la victoire lui échapper et c'est donc rapidement qu'il nous donna les ordres suivants.
_
Feuforêve : Ombre portée, puise dans tes réserves !
Motisma utilise Onde Folie puis Onde de Choc et toi Rosélia essaie de récupérer ton énergie avec Mega-Sangsue.
Metamorph, tu as ton adversaire, utilise Flammèche tout en te rapprochant puis Crocs Feu ; Fantominus commence par Dépit puis lance lui une Hypnose.


Feuforêve fut la plus rapide à s'élancer, ne laissant derrière elle qu'une trainée sombre tandis qu'elle fusait en direction de son adversaire pour tenter de la prendre de vitesse avec une attaque très efficace qui pourrait bien lui offrir la victoire.
Du côté d'Oniglali, et malgré son étalage de puissance, ses deux ennemis tenaient bon et, là, ce fut Motisma qui pris l'initiative, chacun de ses reflets restants - beaucoup avaient été emportés par la bourrasque frigorifique du patriarche - fit apparaitre devant lu un petite sphère lumineuse qui partis en direction de leur cible unique, bien entendu une seule était réelle, les autres n'étant que des leurs, mais il suffisait qu'elle le touche pour qu'il soit en proie à al confusion, et l'attaque Onde de Choc qui devrait suivre n'en serait que plus puissante ; quand à Rosélia, elle n'attendis pas plus longtemps et, voulant surclasser un ennemi paralysé par le nombre d'attaques, elle lui lançait deux rayons carmins qui lui voleraient un peu de son énergie pour renforcer ses propres pouvoirs.
On en arrivait à Fantominus qui, bien que faible, affichait toujours cette étonnante confiance en elle qu'on lui connaissait et qui s'avançait en vrillant sur elle même grâce à sa lévitation pour placer une sournoise attaque Dépit et bloquer une attaque Morsure qui avait un avantage de type, son adversaire étant dors et déjà paralysé ce n'était que pour se rapprocher une peu plus et essayer de faciliter sa prochaine attaque Hypnose.
A mi maintenant, je ne devais pas rester en arrière, et c’est tout en avançant dans al neige que je lâchais une nuée de sphères incandescentes vers Stalgamin, l'idée étant d'essayer de l’empêcher de lancer une contre-attaque trop intempestive et de me permettre de m'approcher suffisamment pour placer am meilleure attaque.
C’était sans doute un round décisif qui déterminerai si nous arriverions à nous en sortir ou non malgré les envies d'en finir du groupe de pokémon Glace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 0:34

    C'est dans un ultime effort que Feuforêve s'élance vers Momartik pour utiliser Ombre Portée. Absol l'accompagne et ensemble, ils combinent leur force et frappent dans une attaque très puissante. Momartik s'effondre, mais Feuforêve aussi, épuisé par ses prouesses. Absol a la respiration haletante, il est hors d'halène, mais encore debout.

    Oniglali voit sa camarade tomber au sol, sa rage redouble. Il ferme les yeux, évitant la confusion de la sorte, puis fonce droit sur Motisma. Il envoie Machouille sur le spectre électrique, ce dernier à juste le temps d'utiliser un faible Onde de Choc avant de tomber KO. Oniglali se tourne vers Roselia dans le but d'en finir, mais sa paralysie l'empêche de se mouvoir. La Mega Sangsue le touche donc de plein fouet. Bien que l'attaque ne soit pas très efficace, il a de moins en moins d'énergie.

    Metamorph est, de tous vos Pokemons, le plus en forme. Il s'élance avec énergie avec le troisième Stalgamin et utilise d'abord Flammèche. Le Pokemon Capuche tente de le ralentir avec Poudreuse, mais l'effet n'est pas assez important et sous sa forme Demolosse, son attaque Croc de Feu est violente. Stalgamin vacille. En ce qui concerne le deuxième Stalgamin, il a tout autant de mal. En effet, la paralysie l'immobilise durant quelques secondes, précieux instants où son attaque Morsure se retrouve bloquer par Dépit. Il parvient toutefois à bouger, esquive l'Hypnose et utilise Poudreuse. Fantominus est dans un sale état...


    Situation :

    Absol ; Feuforêve Vs Momartik

    Absol : Forme faible
    Feuforêve : KO

    Momartik : KO

    Motisma ; Roselia Vs Oniglali

    Motisma : KO
    Roselia : Forme faible , Attaque +1, Attaque Spé +1

    Oniglali : Forme faible à critique, paralysé

    Metamorph ; Fantominus Vs les Stalgamins

    Metamorph : Forme moyenne
    Fantominus : Forme critique

    Stalgamin1 : Forme faible, capturé
    Stalgamin2 : Forme correcte, paralysé, Morsure bloquée (Dépit)
    Stalgamin3 : Forme faible

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 4:44

Et encore une de moins, Momartik avait finit par tomber et ce même si elle avait entrainer Feuforêve dans sa chute et que Motisma avait subit le contrecoup de la colère de la colère de son ami furieux. Absol soufflait, épuisée de son match contre la matriarche, et donc sans la compter nous nous retrouvions à trois contre trois : Rosélia, Fantominus et moi aux prises avec Oniglali, et les deux Stalgamins restant ; celle qui m'était assignée depuis le début était déjà très faible, et mes alliés n'étant pas au mieux de leur forme, on aurait put juger que l'équilibre des forces était à peu près égal et que c'était les altérations d'état qui pourraient creuser al différence en notre faveur.
Mais rien n'était encore fait, il faudrait que mes alliés transcendent leurs dernières forces pour que nous arrachions le droit de nous enfuir. et Kiji avait son idée de la suite, il rappelais déjà Feuforêve et Motusma dans leurs pokéballs, leurs murmurant un compliment sur leur façon de combattre me^me si je n’arrivais pas à l'entendre de là où j'étais.
_
Je veux que tu retienne Oniglali encore un moment Rosélia, donne tout ce qu'il te reste de force pour une dernière Tempeteverte !
Metamorph et Fantominus je veux que vous changiez d’adversaires. Fantominus tu lance une dernière Lechouille et toi Metamorph lance deux Crocs Feu pour affaiblir ce pokémon paralysé.


Et mon humain sortis une pokéballl, je compris où il voulait en venir, mon ennemi jusqu'alors - avant que Fantominus et moi n'échangions - maîtrisait l'attaque Coud'Boule, il l'avait prouvé en l'utilisant contre moi, et il avait donc un peu plus d'expérience que celui sur lequel s'était déjà refermé la première pokéball. Il m’en avait parlé en début de journée, il avait le désir affiché de capturer une Stalgamin pour qu'elle intègre notre équipe, mais il avait aussi vu sur un ordinateur qu'une dresseuse de Jotho avait un pokémon Spectre dont elle voulait se débarrasser contre une seconde Stalgamin... l'occasion était trop belle d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime !
Mais pas le temps de sourire aux désirs secrets de mon dresseur, Rosélia préparait déjà son ultime attaque en criant, comme si ses dernières forces étaient liées au décibels de sa voix.
Fantominus passait au dessus de moi en riant et en commençant à lancer sa Langue monumentale vers son adversaire déjà affaiblie par mes attaques Feu consécutives.
Et moi toute ma bouche se garnie de flammes tandis que je bondissais en rugissant vers une cible paralysée qui n’aurait pas beaucoup de temps pour trouver une solution et combler son désavantage de type.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 21:54

    Roselia se retrouve donc seule face à Oniglali. Ce dernier la regarde avec hargne, il sait qu'il va perdre mais refuse d'abandonner. Il envoie un violent Laser Glace et au même moment votre Pokemon utilise Tempêteverte. Les deux attaques se percutent et s'annulent. Rosélia ne perd pas un instant, elle envoie la deuxième Tempêteverte, profitant que la paralysie empêche Oniglali de bouger. Le Pokemon Glace s'effondre, hors combat.

    Metamorph enchaîne les Crocs de Feu sur le pauvre Stalgamin paralysé, qui tente de répliquer avec Poudreuse, mais c'est sans effet. Le sol tremble une nouvelle fois, plus longtemps et fortement, puis cela cesse. Fantominus profite de la confusion pour utiliser Léchouille, ce qui facilite grandement la capture de Stalgamin. Il connait les mêmes attaques que son camarade, Coud'Boule en plus.

    Momartik se relève soudain. Absol se dresse devant elle et grogne. Mais Momartik ne semble plus agressive à présent. Elle fixe le Pokemon Ténèbre puis vous regarde. Elle baisse la tête et murmure :

    - J'ai commis une erreur. Je vous croyais responsable de ces catastrophes, mais je réalise à présent qu'elles sont dû à autre chose. C'est un phénomène naturel qui s'appelle l'érosion des plaques tectoniques. La terre est en constant mouvement, elle évolue. Nous autres avons du mal à accepter ces changements et nous avons reporté la faute sur votre venue. Je m'excuse en notre nom à tous. Vous pouvez partir à présent, mais faites attention à vous, d'autres secousses pourraient survenir.

    Absol fixe Momartik. Les excuses s'adressent à lui également, il semble plutôt satisfait. Il vous regarde un moment avant de s'en aller, disparaissant entre les arbres enneigés.

    Et vous maintenant, qu'allez-vous faire ?


    Situation :

    Absol ; Feuforêve Vs Momartik

    Absol : Forme faible
    Feuforêve : KO

    Momartik : KO

    Motisma ; Roselia Vs Oniglali

    Motisma : KO
    Roselia : Forme faible , Attaque +1, Attaque Spé +1

    Oniglali : Forme KO

    Metamorph ; Fantominus Vs les Stalgamins

    Metamorph : Forme moyenne
    Fantominus : Forme critique

    Stalgamin1 : Forme faible, capturé
    Stalgamin2 : Forme KO
    Stalgamin3 : Forme critique, capturé

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptySam 16 Mar - 5:27

Nous avions finis par gagner, aussi simplement que ça... Onigali n'avait pas tenu le coup face à Tempeteverte malgré sa ténacité, mon adversaire avait souffert de la paralysie et, contre une attaque aussi puissante que Crocs Feu ça en pardonnais pas, et Fantominus avait lancé au moment idéal son Ultime Lechouille qui mis à bas son dernier adversaire, suffisamment longtemps pour la pokéball de Kiji la percute et l'y emprisonne.
Les deux premiers capturés, les trois autres vaincus, la victoire était pour nous même si la tension n'était pas encore retombée, et les évènements n'allaient pas aller pour améliorer l'ambiance car une toute nouvelle secousse secoua tous les environs, projetant la neige des branches jusque sur le sol mais, cette fois, sans plus de conséquences, tous les Stalgamains restants se blottissaient les uns contre les autres, comme si le ciel pouvaient leur tomber sur la tête à tout moment.

C'est à cet instant que Momartik, la première à être tombée, se redressa pour nous transmettre ses excuses, au moment même où Kiji ramassait ses deux pokéballs pleines dans la poudreuse. Désolée, elle nous expliqua qu'elle s'était laissée emportée mais qu'en réalité c'était dus au simple fait qu'elle et sa tribus ne voulaient pas quitter cet endroit malgré le fait que la terre y grondait de plus en plus.
Mais quand elle eut terminé et qu'elle inclinais la tête, je savais que je n'étais pas au bout de mes peines : je devais tout expliquer à mon dresseur puisqu'il avait rappelé Rosélia et Fantominus qui était très fatiguées de leur combat. Ondulant en tout sens - j'avais déjà retrouvé ma forme initiale - j'essayais de tout raconter à Kiji, en faisait l'impasse sur les détails techniques sinon ça aurait vraiment pris des plombes ! et c'est au bout de quelques minutes ( moins que ce que j'avais pensé en réalité ) qu'il finit par comprendre.
_
Je crois que je comprends... j'ai lut quelque part que le Mont Couronné c'était formé naturellement et qu'il continuait encore de grandir aujourd'hui, et ici on doit être à un endroit où ça bouge beaucoup...
Il faudrait que tout le monde se délocalise mais doit pas y avoir beaucoup d'endroits protégés du froid comme ici par les arbres et aussi suffisamment frais pour plaire à des pokémons de type Glace...

Mais soudainement le visage de mon dresseur s’illuminât, il venait d'avoir une idée tout en parlant et il ouvrit de grands yeux et une bouche en cœur avant de mettre un genou à terre devant Momartik pour lui parler au niveau des yeux et ainsi lui prouver son respect autant que la rassurer.
_
En fait en venant ici je suis passé par des ruines dans la montagne, elles sont protégées du froid avec un accès vers le sommet ce qui vous permettra de vous approvisionner en baies dans la forêt qui est pas très loin, vous devriez y être à l'aise et vous y habituer rapidement même si il n'y a pas d'arbre géant... Est-ce que vous voudriez venir voir si ça pourrait vous plaire ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptySam 16 Mar - 16:31

    Momartik est un Pokemon d'une grande intelligence, elle n'a pas trop de mal à comprendre ce que vous lui proposez. Elle expose votre idée à Oniglali, qui se relève à son tour pour se joindre à la conversation. La grosse tête de glace ne semble pas vous faire confiance, il refuse de vous suivre. Momartik se tourne finalement vers vous après quelques instants de réflexions.

    - Je suis navrée humain, mais nous allons devoir refuser ta proposition. Bon nombre des notre ont pris peur et sont aller se cacher, nous allons devoir aller les chercher. Nous ne pouvons pas partir sans eux. De plus, cette terre est notre demeure depuis des générations, nous refusons d'en partir à cause d'une simple secousse. Nous avons connu bien pire.

    Vous n'avez pas besoin de la traduction de votre Metamorph pour comprendre la teneur du message que la leader essaye de vous faire passer. Momartik jette un coup d'oeil vers le ciel, qui commence à se couvrir. Il va neiger très fortement d'ici quelques minutes, et la nuit n'est pas très loin.

    - Vous devriez rester avec nous jusqu'à demain, il serait dangereux de se mettre en route dès à présent.

    Elle ne vous force bien sûr en rien, il s'agit simplement d'une proposition amicale. Elle se tourne ensuite vers Oniglali et lui fait un signe. Il hoche son énorme tête et part à la recherche des Stalgamins qui se sont enfuis. Momartik le suit, après vous avoir lancé :

    - Nous n'allons pas tarder à revenir avec nos camarades. En attendant, mettez vous à l'aise.

    Suite à ça, elle s'en va, vous laissant seul au milieux de l'ancien champ de bataille. Vous avez le choix : partir ou rester jusqu'au lendemain.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 20:48

Le combat avait été épuisant et, Momartik ayant compris que mon dresseur était un peu lent pour ce qui était des traduction, elle avait entrepris de parler de façon assez lente et avec des gestes pour que je n'ai plus à jouer les traducteurs, j'en profitais donc pour remonter sur son épaule où je pourrais me reposer un peu.
Même si Kiji avait ouvert son cœur avec cette proposition d'expatriation, la confiance n'était pas encore au beau fixe et avant toute chose le couple dirigeant voulait retrouver tout les membres de leur groupe et les réunir ici, dans leur chez eux ; Momartik et Oniglali prirent donc la route, doucement puisque leurs blessures étaient encore récentes, et nous nous restions donc là, plus que tout les deux, au beau milieu de nul part puisque nous avions la permission de nous y reposer la nuit et tout en me parlant, Kiji commençait à chercher un endroit où se protéger des premiers flocons de neige qui nous tombaient déjà sur le coin du nez.
_
Et bien c'était une journée épique dis donc... Je ne m'attendais pas à tout ces retournements et j'avoue que quand on était encerclés par tout ces Stalgamins en même temps j'ai eu n peu peur qu'on en puisse pas s'en sortir... Heureusement que tu étais là dans un sens... Mais...
Voilà, je savais bien que cette charmante introduction avait un but caché et que je ne devais sans doute pas compter tout de suite sur un repos bien mérité.
_
En fait du coup c'est un peu de notre faute aussi si tout les Stalgamins se sont dispersés... Quand on aura trouver un endroit confortable où passer la nuit on ira aider Momartik à retrouver les siens, c'est le moins que l'on puisse faire.
Je n'étais pas tout à fait du même avis, après tout c'était eux qui nous avaient attaqués, mais les premiers à s'enfuir étaient les plus jeunes et les moins puissants des pokémons Capuche ; je suis certain que si il leur était arrivé quelque chose je m'en serai voulu...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mar 19 Mar - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 20:48

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 2:50

    Faisons un petit bilan des choses. Tous vos Pokemons sont en piteux état, vous êtes vous-même très fatigué, Momartik et Oniglali sont aller chercher les Stalgamin et la neige commence à tomber, tout comme la nuit. Heureusement, il reste un petit Pokemon Capuche, et il vous prend en pitié. Il connait bien le coin, et il est assez malin. Il s'en va et revient quelqu'un instant plus tard avec des baies dans ses "mains". Il y a des baies Oran et des baies Sitrus, ce qui est assez rares et précieux, dans les parages. Il les pose devant vous afin que vous soigniez vos Pokemons.

    Avant de partir aider Momartik, vous devriez prendre un peu de repos, vous le méritez après tous ces efforts !

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 19:56

Nos recherches avaient été fructueuses et, au bout de quelques minutes, Kiji avait trouvé un endroit convenable où passer la nuit. Il était bel et bien sur le territoire des Stalgamins mais suffisamment à l'écart pour ne gêner personne car, même si nous avions été amnistiés, il n'en était pas moins évident qu'il serait difficile d'obtenir leur confiance pleine et entière ; mais il était aussi suffisamment abrité pour que nous n'ayons pas à trop souffrir de la neige et surtout du froid.
_
Je crois qu'ici ce sera bien...
Mais ce n'était pas tout car si nous avions trouver l’endroit où dormir, il fallait maintenant se préparer à repartir car le soleil déclinant allait grandement gêner nos recherches pour retrouver le reste de la bande de Momartik et des autres.

C'est en se retournant que Kiji faillis renverser ce petit Stalgmain qui, avec un certain air de pitié dans le regard, s'était pointé jusqu'à notre havre de quiétude les bras chargés de baies. Inutile de dire que je retournais au stade le plus primitif possible, détaillant le festin qui m'attendait avec la salive au bord des lèvres.
Je bondis pour atteindre mon sauveur mais, en plein vol, je me sentis retenus par le dos, mon dresseur m'avait attrapé et me faisait non du doigt, commençant à me connaitre au bout d'une dizaine d'années.
_
Non Metamorph, c'est pas tout pour toi...
Mon humain s’inclina pour remercier en face le pokémon Capuche.
_
Je te remercie, il y en as suffisamment pour que tout le monde pusse récupérer, moi y compris.
A vous, venez manger !

PLusieurs pokéballs claquèrent sèchement dans l'air pour laisser sortir les pokémons qui s'étaient battus tout à l'heure et qui avaient encore la force de manger, Fantominus et Rosélia bien sur mais aussi les deux petites nouvelles, les deux Stalgamins qui regardaient autour d'elles, reconnaissant les environs tout de même.
Kiji s'assit sur une grosse racine avant qu'elle ne s'enfonce dans le sol et invita d'un revers de la main les autres à se rapprocher.
_
Ce Stalgamin a eu la gentillesse de nous amener tout ça, faites vous plaisir mais surtout partagez équitablement... - j'avais l'impression que ce dernier commentaire m'était tout particulièrement dirigé, je détournais le regard pour faire comme si je ne me sentais pas visé - ...Bien entendu, tu va rester avec nous Stalgmain, c'est al moindre des choses.
Le petit pokémon ne semblait pas avoir prévu ça mais haussant un peu les épaules il s'assit tout de même dans la neige, juste à côté de ses anciennes comparses.

Nous étions tous en cercle autour du repas, Fantominus, Rosélia, les trois Stalgamins Kiji et moi même et tout le monde semblait attendre que quelqu'un fasse le premier pas et entame les hostilités.
Je ne sais plus vraiment qui a commencé ( bon d'accord : c'était moi ! ) mais le fait est que nous avions tous très faim et que le repas se passait plutôt bien et que mon dresseur en profita pour présenter ses ambitions au deux petites nouvelles.
_
Bon et bien même si c'était de façon assez peu orthodoxe je suis tout de même ravi de vous accueillir dans l'équipe toutes les deux. Je me présente maintenant dans les formes : je suis Kiji, et j'ai l'intention de me faire une spécialité des pokémons de type Spectre. Du coup, si l'une d'entre vous - ou les deux - avez envie d'évoluer un jour en Momartik vous avez trouvé le bon dresseur...
Je compris alors que cette conversation banale avait aussi pour objectif caché de percer à jour les intentions des deux nouvelles, je fis donc bien attention à leurs réactions et je remarquais que, si l'une d'entre elle semblait plus intéressée par la baie Oran qu'elle savourait, l'autre, avait eu quelques étoiles qui lui étaient passer dans les yeux, à croire que l'une était un peu plus motivée que l'autre à l'idée de devenir Momartik.
_
Mais bon : nous verrons ça en temps voulu !
Kiji se releva en serrant le poing pour cristalliser sa motivation et nous la transmettre en partie.
_
J'espère que vous avez bien mangé parce qu'on a tout une communauté de Stalgamins à retrouver, ils doivent s'être cachés dans les environs et l'idéal serait de les retrouver avant que la nuit ne soit complètement tombée.

Il commença par rappeler Rosélia, puis ce fut le tour de la première Stalgamin mais il s’arrêta net en voyant al réaction de la seconde qui lui faisait non de la tête tout en tentant de lui faire comprendre qu'elle voulait aider.
_
C'est une bonne idée, comme tu connais les environs tu devrai pouvoir beaucoup nous aider Stalgamin... Fantominus, tes capacités de déphasage pourraient aussi nous être utiles si tu veux bien...
Elle fit oui de la tête, même si il ne s’agissait pas d'un combat elle y trouverai une certaine forme d'expérience sans doute, et ça, ça l'intéressait.
_
Bien, on va faire deux groupes alors, Metamorph tu va aider Fantominus en prenant ta forme d'Ectoplasma, revenez nous voir si vous avez besoin de notre aide à n'importe quel moment. Stalgamin et moi on va allez voir dans les cachettes qu'elle connait.
Vous êtes prêts ?

Nous lui fîmes tous oui de la tête de concert et dès que j'eus adopté les traits des pokémons Spectre nous nous séparâmes, maintenant nous aviosn chacun notre aventure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 22:05

    Metamorph et Fantominus partent donc de leur côté pour retrouver quelques Stalgamins. Ils ne tardent pas à tomber sur un groupe de trois Pokemon Capuche. Ils mettent quelques minutes à leur faire comprendre que le combat est terminé, qu'ils peuvent rentrer en sécurité.

    De votre côté, avec une Stalgamin, vous tombez sur un autre groupe, qui tremblent dans un coin. En vous voyant, ils sursautent et se mettent en position de combat. Ils sont deux. Rien à faire, ils ne veulent pas vous écouter. Vous allez peut être devoir vous battre pour les convaincre...

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 23:42

Le voyage ne fut pas très long, Fantominus et moi débordions d'énergie et de motivation suite à notre repas et puisque sous cette forme je pouvais aussi passer au travers de la montagne et des arbres nous finîmes par trouver vite fait une bande de trois Stalgamins qui s'étaient dissimulés dans une grotte, lovés les uns contre les autres en attendant qu'on vienne les chercher et même si c'était tombé sur nous qui étions leurs ennemis il y a encore peu de temps il ne nous fallut pas beaucoup plus de temps et de négociations pour les convaincre que le match était terminé et que nous étions maintenant les invités de la harde, nous parvînmes donc à les reconduire dans leurs domaine à peu prêt au même moment où d'autres revenaient sous "bonne escorte" si l'on peut dire...

Une promesse d’évolution, ça c'était une bonne nouvelle.
Depuis que j'étais une toute petite Stalgamin sortie de l’œuf j’idolâtrais Momartik, ses gestes lents et mesurés, son attitude décidée et impériale avec un soupçon d’élégance et de majesté. Mon rêve plus ou moins avoué avait toujours été de devenir comme elle et d'un jour mettre la main sur une Pierre Aube.
Mais nous verrons ça ne temps voulu, actuellement nous devions réussir à retrouver tout le reste du groupe et j'avais déjà en tête quelques idées des endroits où pouvaient se trouver mes anciens camarades le soucis vint des essais pour tenter de les convaincre de rentrer avec nous...
Maintenant que je n'étais plus une pokémon sauvage, ils me prenaient de haut, moi qui était restée pour les défendre alors qu'ils se repliaient vers des lieux plus sur et tandis que je tentais à grand cris de leur répéter une énième fois que mon dresseur - Kiji je crois - était dorénavant un invité, ils ne voulaient rien entendre...
Ils en vinrent même à m'attaquer, et à deux contre une c'était pas tout à fait égale ( d'autant que je n'avais pas totalement récupéré de mon précédent match ).

C'est alors que claquas dans l'air la pokéball de mon alliée du jour, le pokémon Plante qui avait tenu la dragée haute à Oniglali apparut à mes côtés et le lança un regard neutre.
Ça n'avait pas l'air d'être son premier combat en double et elle me le fit comprendre en un simple sourire.
_
Il ne faut pas les mettre KO mais juste les raisonner un peu... Restez sur vos gardes toutes les deux !
Rosélia tu va utiliser ta Mega-Sangsue pour économiser ton énergie et toi Stalgamin tu commence avec Reflet puis Coup d'Boule.

Juste après avoir finis sa phrase, mon nouveau dresseur eu un étrange réflexe, il passa le bout de sa langue sur sa lèvre du haut, son regard plus concentré que jamais, il avait l'air très pensif.
Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps au pourquoi et au comment, mon allié prenait déjà son élan pour projeter sur nos ennemis un faisceau cramoisis je m'empressais de lancer mon attaque illusoire.

Mais nos ennemis ne se laisseraient pas faire aussi aisément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 18:13

    Vos deux Pokemons ont repris des forces grâce aux baies, mais ils ne sont pas au mieux de leur forme. Roselia récupère un peu d'énergie grâce à la première Mega-Sangsue, mais elle se prend l'attaque Poudreuse de l'un des Stalgamin dans la figure, ce qui n'arrange pas son état. La pauvre ! Le Stalgamin a peur, il se cache derrière un arbre et vous regarde avec inquiétude.

    Votre demoiselle Stalgamin, elle, s'en tire un peu mieux. Elle sème le trouble dans l'esprit de son ex camarade avec Reflet, puis le frappe par surprise avec Coud'Boule. Le choc est rude, mais il se relève. Votre Stalgamin lui parle à nouveau, ce qui semble le calmer. Il commence à comprendre la situation. Comme quoi, un bon coup sur la tête peut parfois remettre les idées au clair !

    Du côté de Metamorph et Fantominus, rien de neuf. Ils cherchent, mais ne trouvent aucun Stalgamin pour le moment.

    Situation :

    Roselia : Forme moyenne
    Stalgamin sauvage 1 : Forme bonne, terrifié

    Stalgamin : Forme correcte
    Stalgamin sauvage 2 : Forme bonne, se range de votre côté

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 17:09

Rapidement nous nous regroupâmes donc avec Momatik qui nous remercia d'avoir put trouver certains de ses petits amis mais aussi d'Oniglali qui nous regardait toujours de travers, il semblait assez perturbé d'avoir perdu ce match contre nous...
Nous allions repartir à al recherche des derniers retardataires avec Fantominus mais le pokémon Enneigement nous fit signe d'attendre, pour être certaine de ses dires elle pris quelques secondes pour recompter tous les Stalgamins.
Elle se tourna vers nous pour nous dire qu'au final en comptant ceux qu'ils avaient ramené plus les notre, il n'en manquait plus que sept et, de notre côté, j'en profitait pour lui dire que Kiji était lui aussi partis à leur recherche et qu'il en trouverait peut-être aussi.
C'est donc avec le bon espoir de ne faire plus qu'un dernier voyage sous al neige avant de finir cette journée qui commençait à trainer en longueur que nous reprîmes la route, à l’opposé de la direction que nous avions prise plus tôt histoire de ne pas marcher sur des plates bandes que nous avions déjà piétines.


Le duel se présentait comme quelque chose de court, car après un seul choc, mon adversaire commençait à remettre ses idées dans l'ordre et se rendre compte que, finalement, nous ne leur voulions pas vraiment de mal.
avec juste un brin de négociation en sus de ce que j'avais déjà fait je parvins à le convaincre mais, pour ce qui était du second, rien n'était moins sur... Rosélia avait bien du mal à compenser autant sa faiblesse physique que son écart de type et c'était en quelques sortes une chance que son adversaire soit frappé par la terreur en plein combat sinon elle aurait put avoir du mal à s'en sortir...
Elle s’apprêtait à lancer de nouvelles attaques quand notre dresseur l'en empêcha.
_
Attends Rosélia, on est pas là juste pour les forcer à venir, ça ne servirai à rien... Stalgamin, est ce que toi et ton ami vous ne pourriez pas essayer de le raisonner ?.. Je pense que si ça vient de membres de sa tribu ça aura plus de chances de marcher...
En effet, ça pouvait marcher, le tout en nous évitant des efforts inutiles. Il me fallait maintenant faire appel à mon arme la plus affutée : le charme.
Je me raclais la gorge, j'affichais mon plus beau sourire et, doucement, je m’approchais du petit peureux, suivie de prêt par mon allié que je venais dors et déjà de convaincre, je brisais le silence et, lui montrant mes mains, je voulais bien lui faire comprendre que me battre n'était pas prévu et que je voulais simplement lui parler. Mais je devais tout de même rester sur mes gardes car sous l'égide de la peur, il pouvait réagir de manière inopportune...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mar 26 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 17:09

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyJeu 28 Mar - 20:12

    Le Stalgamin trouillard se laisse peu à peu convaincre par son camarade et commence doucement à sortir de sa cachette. Il vous observe avec une vague inquiétude, puis regarde autour de lui. Il ne voit aucune trace de l'effrayant chien noir qui lui a fait si peur durant le combat. Il accepte donc de vous suivre, à présent plus confiant.

    Vous entendez soudain un grand bruit, alors que vous vous dirigiez vers le camp. Metamorph et Fantominus sont tombé nez à nez sur un Tarinor qui malmène trois des cinq Stalgamin restant. Vous devriez venir voir ce qu'il se passe, vos Pokemon ont sans doute besoin de vous !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 17:50

C'est un cri qui nous alertas pour la suite de notre périple, au loin, dans une étrange et légère brume qui semblait s'être installée en même temps que la chute de neige, cette dernière, bien que douce et qui laissait des flocons tout aussi légers flotter longtemps dans le léger vent ambiant avant de rejoindre le sol, elle nous empêchait tout de même de voir au loin.
C'est donc seulement en nous approchant que nous finîmes, par nous rendre compte que ce petit cri était celui d'un Stalgamin, déjà amoché, qui faisait face seul à un nouveau pokémon monolithique comme celui que nous avions affronté la veille : un Tarinor.
Cependant celui ci avait l'air particulièrement en colère, sans doute nous trouvions nous sur son territoire ou alors il avait juste envie de passer ses nerfs sur quelqu'un mais le fait était que le petit pokémon Glace faisait écran pour protéger deux de ses camarades, encore plus courts sur pattes qu'il en l'était, et qui encaissait coups sur coups. Malgré toute la volonté qu'il affichait, l'avantage de type n'était pas en sa faveur, et ça semblait commencer à se faire sentir...
Le temps était venu pour nous, pour Fantominus et moi, de jouer le rôle qu'on nous avait demandé et de nous interposer. En un seul regard nous nous étions compris et nous savions qui tiendrait quel rôle, nosu nous glissions telles des ombres jusqu'au groupe de combattants, moi je m'approchais aussi vite que possible des trois pokémons Glace pour leur faire comprendre que al cavalerie était arrivée, que nous étions là pour les reconduire chez eux et, surtout, pour les protéger. Fantominus quand à elle s'était téléportée jusque devant Tarinor qui lançait alors une violente attaque Charge.

Déstabilisé par le fait que son attaque passa au travers de ce nouvel ennemi sans lui faire ni chaud ni froid, il se tournait, interloqué, vers mon alliée qui riait aux éclats autant fière de son coup que pour focaliser l'attention de son adversaire sur elle, ainsi elle me laisserai suffisamment de temps pour convaincre la bande de Stalgamin de prendre la direction de leur campement.
Tout en continuant de rire, ses yeux se mirent à luire d'un éclat violet que je connaissais ( mon expérience en matière de pokémons Spectre commençait à s'accroitre l'air de rien ) et que j'allouais aux effets du regard Noir. Un autre tour de génie, de cette manière même si l'envie lui en prenait Tarinor devrai se défaire de Fantominus avant de pouvoir nous poursuivre, et elle était loin d'être du genre à se laisser faire...
Et elle avait aussi ses idées derrière la tête, c'est pour ça qu'elle m'avait fait comprendre qu'elle voulait se charger de cette partie de la mission, elle avait depuis un certain temps laissé trainé son regard sur les attaques de Feuforêve, elle l'avait vu utiliser à plusieurs reprise un mouvement qui avait finit par lui parler au point qu'elle avait l'air réalisable... Elle concentra un peu de son énergie devant elle sous forme de plusieurs sphères très brillantes qu'elle projeta à grande vitesse vers son ennemi de pokémon Roche. Une Onde Folie parfaite, parfaite pour un premier essai tout du moins, qui avait attiré un peu mon attention mais je devais surtout me concentrer sur le plan et continuer de convaincre ces pokémons Capuche de me suivre jusqu'à leurs deux chefs.
Ce dont je n'avais pas la moindre idée, c'est que le bruit de ce combat naissant avait aussi attiré l'attention de notre humain préféré et qu'il se dirigeait déjà vers nous, son assistance changerai radicalement al donne, c'était certain !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 EmptyMer 3 Avr - 17:50

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer une promesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer une promesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais à honorer
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: