Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Honorer une promesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 15:11

    Dans le paquet que vous a remis Kaméo se trouve une Pierre Dure, un objet qui augmente l'attaque des Pokemons roche. J'ignore si cela vous sera utile, mais c'est un présent de sa part.

    Roselia n'est plus paralysé grâce au Vieux Gâteau !

    C'est alors que deux Blizzi, un mâle et une femelle, viennent se mettre en travers de votre chemin. Ne sont-ils pas mignon ?

    Honorer une promesse - Page 3 459 Honorer une promesse - Page 3 459f

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:24

Kiji et moi entrions donc dans les ruines, passant sur la porte dantesque qui était couchée à même le sol, elle craqua un peu sous ses pas, comme si elle avait été presque congelée avec le temps qui était passé et al montagne qui avait fait son œuvre.
l'endroit n'était pas rassurant, ça c'est sur, mais au moins il était magnifique - contrairement au vieux château par exemple - les lumières s'y diffusaient avec élégance et harmonie entre les pierres échouées, les blocs que glace et de neige ou les plaques de verglas ; l'un dans l'autre, et même si à l'extérieur se soleil étant couchant, ici on se serait crut dans une véritable galerie des glace et c'était un spectacle remarquable.

Nous avancions donc en admirant le décors au moins autant qu'en essayant de chercher un endroit où nous pourrions monter jusqu'à l'extérieur qui semblait si proche malgré la dizaine ou la quinzaine de mètres qui nous séparait du plafond.
Et c'est là que nous les entendîmes la première fois, deux petites voix, des voix de pokémons qui discutaient entre elles et qui ne semblaient pas avoir connaissance de notre présence. Kiji pressa un peu le pas et, tournant après les restes d'un mur de pierre affaissé depuis quelques années déjà nous tombâmes sur un duo de petit pokémon, des Blizzi comme celui que nous avions rencontré dans l'équipe de la dresseuse agaçante à la voix de crécelle ( c'était quoi son nom déjà... ).
Ils semblèrent surpris de nous voir là mais, affichant son plus charmant sourire Kiji s’avança tout en commençant à leur dire bonjour mais il n'avait pas remarqué la petite plaque de verglas, pile à l'endroit où il allais poser son pied... Gauche comme il est pas la moindre chance qu'il reste debout vous imaginez bien et c'est criant, en agitant bras et jambes en tout sens qu'il finis par se retrouver dans une position des plus originale et des plus improbable, les quatre fers en l'air.

Moi, au début je me trouvais sur son épaule et par réflexe j'en avais sauté, certes am réception avait été laborieuse mais je ne m'était pas pris une gamelle digne des meilleurs bêtisiers voir du livre des records comme l'avait fait mon dresseur.
_
Aïe aïe aïe aïe aïe...
Pourtant, à force de ce vautrer il aurait du finir par avoir une peau plus solide que celle d'un Steelix mais bon,. Je lâchais un soupire. Il était déplorable mais même dans ces cas là je l'aimais bien : il me faisait rire. Ce n'est qu'alors que je me tournais à nouveau vers le duo de pokémons montagnards pour essayer de voir quelle avait été leur réaction...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:30

    En vous voyant arriver, les Pokemons sauvages ont d'abord eu peur. Puis, en vous regardant vous manger le sol à cause de cette plaque de verglas, ils éclatent de rire. La femelle s'approche de vous et vous tapote l'épaule avec amusement. Le mâle, peut être un peu plus timide, est derrière elle, légèrement en retrait. En tous cas, les deux Blizzis n'ont pas l'air agressif, ils sont même plutôt joviale. Ce n'est pas tous les jours qu'un humain maladroit vient dans les parages !

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 5:25

Tout en frottant sa tempe douloureuse qui avait heurté le sol, Kiji s'assit à même le sol en grimaçant. c'est alors que les Blizzi et moi ne pouvions plus nous contenir et, tous en cœur nous explosâmes de rire. Mais les deux pokémons plantes s'arrêtèrent bien avant moi, tandis que mon dresseur pausait sur eux un regard un peu ébêté. Ne le connaissant pas il devaient se dire que le fait qu'ils se soient mis ainsi à rire aurait put être mal pris mais ils ne le connaissaient pas autant que moi et c'était là une de ses qualités : il ne se prenait pas au sérieux.
Il passa doucement sa main sur sa nuque, un peu gêné et les yeux plissés pour accentuer son sourire.
_
C'est vrai que ça fait pas top prestige comme entrée en scène... Et ça devait être assez cocasse à regarder !
Cette petite phrase avait eu pour mérite de détendre un peu l'atmosphère et le couple de pokémon glace commençait à s'approcher pour toucher un peu l'épaule de mon humain tandis qu'il tentait de remettre un peu d'ordre dans sa coupe de cheveux qui avait perdu le peu de cohérence qu'elle avait pendant sa chute.

Les pokémons sauvages avaient en réalité l'air plus intrigués qu'autre chose, il faut bien admettre que vu l'entretien des environs les humains ne devaient pas être légions à passer dans les environs, les humains comme Kiji encore moins...
_
Et bien en fait je suis content du voir du monde. - finis t-il par dire à l'intention des deux petits curieux - Vous allez peut-être pouvoir nous aider : Metamorph et moi on cherche un accès pour aller vers l'extérieur, vers le sommet en fait. Vous pourriez peut-être nous montrer le chemin qu'en dites vous ?
Visiblement un peu curieux aussi, n'ayant jamais eu l'occasion de s'approcher d'aussi prêt d'un pokémon Glace tout en posant sa question Kiji essayant de rendre sa caresse à la femelle Blizzi, il voulait sans doute voir si c'était froid, ou si ça avait la même texture que les plantes, peut-être même les deux !
Mais il fallait voir avec la réaction du duo aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:16

Il faut dire que vous savez mettre des Pokémons à l'aise. La femelle accepte sans hésité encore caresse. La sensation de la peau du Pokémon est bien étrange. On dirait de la fourrure tout en ayant une certaine texture végétale. Même pour moi, c'est difficle de vous expliquer cette sensation.

Suite à votre question, les Blizzi s'échangent un regard. Ils se retournent vers vous, en toute synchronisation et vous souris - si on peut appeler ça un sourire. Avec leurs petites pattes, ils accourent vers le nord, poussant de léger cris. Je crois que vous devez les suivre ~


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:56

Kiji avait réussis à sympathiser avec les deux pokémons Plante sans rien faire de plus que rester lui même et, après quelques contacts physiques après des regards, après des sourires les deux Blizzi se regardèrent avant d'approuver, prenant la direction d'un chemin où ne nous étions encore jamais aventurés. Mon dresseur se redressa, me tendant le dos de sa main pour que je puisse grimper avec plus de facilité jusqu'à ma place favorite sur son épaule, entre son cou et son écharpe, et ce n'est qu'ensuite qu'il partit au trot en direction de nos deux alliés improvisés mais cette fois, il faisait attention aux endroits où il posait les pieds histoire d'éviter une nouvelle chute...

Et après quelques tours, après quelques détours, nous arrivâmes tous les quatre face à une imposante tour qui devait avoir été un genre de beffroi ou une autre chose du genre, un clocher peut-être et les deux pokémons nous indiquaient alors que ce que nous cherchions était à l'intérieur.
_
C'est là ? Et bin merci beaucoup, on aurait jamais trouvé tout seuls...
Et nous nous séparâmes donc de nos deux amis tandis qu'il nous faisaient tous les deux un signe d’au revoir de la main.
A l'intérieur se dressait un grand escalier en colimaçon dont le métal avait sut résister au temps un peu mieux que le reste même si la prudence était de mise.
_
Et bien... Y a au moins deux cent marches là dedans...
Dis Kiji en soupirant. Mais il est vrai que pour une fois j'étais heureux de ma place, je n'aurais au moins pas à gravir tous ces étages puisque j'étais sur son épaule...

Par contre ça avait été ennuyeux... Les murs de la tour étaient nus, pas la moindre fenêtre, donc rien de plus à regarder que mon dresseur qui s'épuisait un peu plus à chaque pas et qui n'arrivait finalement que tout essoufflé en haut de l'escalier.
La nuit en avait profité pour tomber et je sentis le premier flocon s'échouer sur mon nez, me faisant grelotter de la tête au pied - façon de parler évidement puisque je n'ai ni nez, ni tête ni pieds - pour au final plonger notre nouveau décor dans une ambiance assez angoissante.
Honorer une promesse - Page 3 184786EclaireurAbsol
Le sommet du ciel était d'un noir de jet, sans la moindre étoile mais avec une lune pleine et énorme qui semblait bien plus grosse qu'à la normale, les flocons dansaient doucement dans une très légère brise et arrosaient les quelques sapin éparses ou les rochers monolithiques depuis longtemps recouverts pas un manteau blanc.
c'est alors que mon dresseur s'écria d'un ton sec :
_
Regarde Metamorph ! Un Absol là sur le rocher !
En effet, la créature impérieuse se dressait sur un rocher, ses poils en parfaite harmonie avec le vent et il posait un regard glacial et hautain sur nous deux qui venions de sortir de terre ; en voilà un pokémon qui avait la classe...
Il nous regarda comme ça pendant deux ou trois seconde avant de se retourner et de bondir vers l'arrière, courant à toute vitesse sans laisser la moindre trace dans la neige, Dieu seul sait comment.
_
Vite ! Si on le suis il va peut-être nous mener à son troupeau et on retrouva celle qu'on cherche !

Mais c'était peine perdue, à peine une dizaine de mètres plus loin nous avions perdu de vue celui que nous traquions, il était dans son milieu et chez lui, connaissant peut-être même les moindres recoins de cette montagne alors que nous n'étions que des visiteurs en pleine nuit à moitié perdus...
Mais mon dresseur ne désespéra pas et il continua de marcher, plus au hasard qu'autre chose mais rien, pas la moindre trace de quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il finisse par distinguer un peu plus loin une concentration un peu plus dense d'arbres à épines, des pins ou des sapins, je ne sais pas vraiment quelle est la différence en fait... Mais le fait est que mon dresseur avait choisis de prendre cette direction là et c'est une fois dans cette petite forêt, à peu près à l'abri de la neige et du froid, que nous eûmes droit à un nouveau rebondissement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:03

    Vous pensiez que vous étiez en sécurité au Mont Couronné ? Belle erreur ! Car voilà que la terreur de la montagne a décidé de venir vous enquiquiner. Un massif Blizzaroi (incapturable) surgit de derrière un arbre et pousse un cri impressionnant.

    Honorer une promesse - Page 3 460

    Vous êtes sur son territoire, il me semble... Que comptez-vous faire maintenant ? L'affronter, ou fuir ?

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:43

_ Au moins dans le coin on devrai pouvoir attendre que la nuit passe. De toute façon on y vois pas à deux mètres même avec la lune qui est pleine, ce que j'espère c'est que la neige ne va pas s’aggraver...
Heu dis, c'est moi ou l'arbre là bas il vient de bouger ?..

Dis Kiji en pointant un doigt tremblotant et ganté vers une silhouette énorme qui, en effet, commençait à s'approcher de nous.
Je déglutis, mais Kiji lui sourit tout en disant d'un air admiratif :
_
Trop cool ! On dirait un Blizzi géant, ça doit être son évolution !
Moi par contre j'étais tout sauf à l'aise, il était grand, il avait l'air très fort, et surtout assez en colère, rageant et pestant comme quoi cette forêt était son territoire à lui et que les humains n'étaient pas les bienvenus.
Mon dresseur pris cependant le temps de sortir son pokedex pour avoir quelques informations supplémentaires.
_
Blizzaroi, le pokémon Arbregelé est la forme évoluée de Blizzi.
Pokémon puissant et territorial, il habite les sommets des montagnes et n'en descend qu'à la floraison des terres enneigées. Appelé aussi "monstre des glaces" il aime à plonger son territoire dans son Blizzard pour mieux s'y cacher.


_ Ça a l'air d'être un sacré morceau ! Et pas très partageur sur son territoire avec ça...
En effet il n'avait pas du tout l'air ravi de nous voir là et il armait déjà son poing droit vers l'arrière avant qu'il ne se mette à briller d'une lueur bleue. Kiji fit un bond en arrière juste à temps pour éviter l'impact rameux qui percuta un arbre là, le faisant vibrer jusqu'à sa cime et enlevant chaque flocon qui s'était échoué sur ses branches.
C'était l'attaque Poinglace sans aucun doute car juste après l’écorce à l'endroit de l'impact fut recouverte d'une couche de glace d'environ dix bon centimètres.
_
Il va falloir se montrer plus convainquant si on veut rester Metamorph ! Je compte sur toi ! Prends ta forme de Demolosse, des attaques Feu auront beaucoup d'effet sur son double type.
J'aurais préféré qu'il choisisse quelqu'un d'autre pour affronter ce mastodonte furieux mais ça faisait longtemps que je ne m'était pas battu et ça commençais à me démanger un peu.
Je bondis jusqu'au sol, m'enfonçant un peu dans la poudreuse avant de prendre la forme d'un chien massif et plus noir que la nuit, équipé d'une paire de corne et d'une queue fourchue, rien que pour me mettre en jambe je poussais un cri à la lune, un cri rauque et froid qui collait parfaitement avec le côté terrifiant du décor. Au moins Kiji avait bien choisis ma forme car, en plus de me donner un avantage de type, les pokémons Feu avaient cette étrange capacité de ne jamais avoir froid et, dans cette situation c'était agréable.
_
Reste sur tes gardes tout de même, lui aussi a l'air puissant, il serait d’ailleurs utile que tu retienne sa forme et ses attaques pour plus tard. Tiens toi prêt !
Je plongeais un regard noir dans le sien, j'avais pris là la forme d'un des pokémons les plus intimident qui soit, connu me^me dans le temps pour être l'incarnation de la grande faucheuse alors autant mes servir de cette réputation...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 6:18

[Pour que ton Métamorph réussisse à retenir l'apparence de Blizzaroi, il faut que tu lui demandes de faire Morphing, pour qu'il puisse s'habituer à la morphologie de Blizzaroi et pouvoir l'utiliser plus tard. Qui plus est, les attaques que Metamorph transformé en Blizzaroi connaîtra seront celles qu'il utilisera pendant ce combat. ]

Métamorph/Démolosse réussit l'attaque Groz'Yeux, et le regard noir transperçant de votre Pokémon atteint le Blizzaroi, dont la défense baisse. Ce dernier utilise Vent Glace, ne fait pas si mal à votre ami mais qui baisse sa Vitesse d'un niveau. Il enchaîne avec Poinglace, pour affaiblir votre Démolosse le plus rapidement possible, mais cela ne le blesse que peu.

Situation :

Démolosse/Métamorph : Forme parfaite à excellente, Vitesse -1.

Blizzaroi : Forme parfaite, déf. -1


Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:54

[ Les règles du Morphong ont changées alors, c'est pas grave je m'adapte ^^, et du coup je ne prendrai sa forme que sur la fin et je note progressivement les attaques qu'il utilise. ]

Le combat avec donc débuté d'entrée de jeu et, comme promis, je gardais un œil sur toutes les techniques de l'ennemi, histoire de pouvoir les réutiliser quand le besoin s'en ferai sentir.
La première fut une attaque de souffle, rien de bien méchant en somme pour un pokémon Feu comme celui dont j'avais adopté les traits mais le véritable problème vint avec la suite, au moment où mon adversaire me frappait avec un nouveau Poinglace. J'avais déjà vu Fantominus utiliser cette technique mais effectuée par un spécialiste - et un spécialiste de deux mètres de surcroit - ça donnait un tout autre effet ; je m’apprêtais naturellement à l'esquiver et ce n'est que là que je sentis que l’attaque Vent Glace avait plus porté ses fruits que ce que je croyais : mes mouvements avaient été ralentis, pus saccadés par un froid que j'avais pris pour bénin et mon esquive manqua de finesse. Le choc fut sévère mais rien d'insurmontable, j'étais encore debout et prêt à combattre.

_
On va continuer à observer ses attaques Metamorph : utilise encore Groz'Yeux puis Flammèche.
"Observer" ?! Il est gentil mon dresseur mais c'est pas lui qui se prenais les coups ! C'est vrai que ça aurait put être pire comme des coups très efficaces ou sur des points critiques mais quand même, c’était pas super agréable...
Mais bon, d'un autre point de vu ce serait autant de techniques que j’arriverai à réutiliser plus tard quand je volerai les traits du grand costaud, et la forme de Demolosse était la meilleure que j'avais pour ce genre de situation...
Ça m'énerve : on dirait qu'une fois de plus Kiji avait eu un coup d'avance sur moi...

Je continuais donc de dévisager mon adversaires, autant pour l'intimider que pour ne rien rater de ses mouvements, les esquiver même peut-être, pas forcement besoin d'être touché pour comprendre comment ça marchais, et j'attendais le moment propice pour lancer une attaque Feu qui devrai vraiment être très efficace contre son type à lui, les plantes ça brûle la glace ça fond, alors les deux en même temps...
Même si une attaque au corps à corps aurait été plus efficace... Tiens, c'est sans doute avec cette attaque là que Kiji voulait en finir, il ne me restait plus qu'à apprendre un maximum sur notre adversaire avant de le finir alors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:11

    Blizzaroi reçoit l'attaque Groz'Yeux avec un grognement de fureur. Vous, vous commencez à lui taper sur le système ! Il utilise encore une fois Vent Glace, en même temps que Metamorph envoie Flammèche. Les flammes touchent le Pokemon Arbregelé et le courant d'air glacial cause des dégâts sur votre Pokemon. Blizzaroi fronce les sourcils et commence à siffler une paisible mélodie. C'est l'attaque Siffl'Herbe ! Metamorph s'endort sous sa forme Démolosse, pendant que le Blizzaroi se tourne vers vous en grondant. Vous allez partir de chez lui, maintenant ?

    Situation :

    Démolosse/Métamorph : Forme très bonne, endormi, Vitesse -1.

    Blizzaroi : Forme bonne, déf. -1, vous regarde.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:19

Ça se voyait, Blizzaroi n'aimait pas le regard que je posais sur lui, ça le rendait un peu plus en colère à chaque fois mais, d'un certain point de vue, c'était la bonne solution pour le provoquer et qu'il me révèle ses meilleures attaques au fur et à mesure.
Et d'un certain point de vue ça fonctionnais car même si il répondait à ma gerbe de flammes par une nouvelle attaque Vent Glace, la suite c'était de la nouveauté : il se mit à chanter, sifflant entre ses dents une étrange mélodie qui fit flageller mes jambes dans un premier temps mais mes paupières devinrent de plus en plus lourde et avant même que je m'en rende compte, je tombais dans la neige.

Après pour la suite je ne peux que supposer, ou m'en référer à ce que m'a raconté Kiji après coup mais, en tout cas, la logique voulait que je quitte ma forme de chien pour prendre celle que j'ai toujours quand je dors et me transformer en une petite pierre qui avait le désavantage de ronfler.
Mon dresseur quand à lui se retrouvait seul en face du pokémon massif mais, de ce qu'il m'en a dis, il ne s'est pas dégonflé, il l'a regardé droit dans les yeux et lui a dis d'un ton ferme :
_
T'es aussi têtu que moi à ce que je vois ! Et j'imagine que même si je te dis que je n'en ai pas après ton territoire et que j'ai juste envie de reste là jusqu'aux premiers rayons du soleil tu va pas en démordre et continuer à m'attaquer n'est-ce pas ?!
Et au pokémon Plante de répondre par un simple cri tonitruant qui lui valait son surnom de "monstre des montagnes" et levant ses deux poings au ciel pour mieux les abattre en direction de mon humain de compagnie.
Mais j'étais assez bien placé pour savoir qu'il ne se laisserai pas avoir aussi facilement, pendant dix ans lui et moi nous étions entrainés rien que tous les deux et, pour tester mes techniques c'était lui m'avait presque toujours servis de cible ; par conséquent c'était devenu un véritable expert pour ce qui est d'esquiver et de se défiler de n'importe quelle attaque pokémon. D'autant plus que là, malgré qu'on soit chez lui, Blizzaroi n'avait pas l'avantage, les arbres offraient des couverts efficaces et un pokémon aussi massif que lui n'avait pas beaucoup de solutions pour bouger ou pour attaquer et il en devenait donc plus simple pour mon dresseur de prédire ses mouvements.

Je ne sais pas vraiment combien de temps ma sieste avait durée mais j’ouvris enfin les yeux quand Kiji me lança une phrase qui avait des effets magiques en ce qui me concernait :
_
METAMORPH : A TABLE !!!
Je sautais de ma torpeur en un seul bon, une langue essuyant mes babines de long en large et des yeux emplis de toutes les étoiles qu'il n'y avait pas dans le ciel.
Kiji était trempé jusqu'à la moelle à force d'esquiver en roulé boulé dans la neiges ou que toute celle présente dans les branches des arbres ne lui tombe dessus mais, au moins, il était en bonne santé.
Et Blizzaroi avait pris des couleurs, j'aurais juré qu'il était plus vert de rage qu'avant et il lançait toujours ses attaques avec plus de fureur et d'énervement ; ça doit être là que je compris que, en fait, il n'y avait rien a mangé...
J'étais déçu mais, au moins maintenant que j'étais réveillé je pouvais en finir avec ce combat et peut-être même qu'en récompense Kiji me donnerai un truc à manger à la fin...
_
T'es enfin réveillé Metamorph ! Je dirai pas non à un coup de main en fait...
Dis t-il en esquivant ( un peu de justesse ) une nouvelle attaque Poinglace et, pour répondre à la demande de mon dresseur je repris ma forme de Demolosse et je poussais un grondement sonore avant de me remettre devant mon dresseur, pour le protéger.
Je voulais que ce soit clair : c'était un match entre lui et moi et je ne me laisserai pas avoir aussi facilement deux fois avec la même technique !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptySam 26 Jan - 6:06

[C'est bon, j'en prends note! Et ce n'est pas Vent Argenté qu'a utilisé Blizzaroi, mais bien Vent Glacé :)]

Oula! Il était temps que votre Métamorph se réveille, car vous étiez vraiment en train de vous glacer le sang. Certes, vous étiez en mesure d'esquiver les attaques du Blizzaroi, mais il faut dire que le lieu où est-ce que vous vous trouvez est complètement enneigé.

Par chance, votre Pokémon s'était réveiller lorsque vous avez aborder le sujet de la nourriture. C'est toujours bien de prendre les Pokémons par la panse, je crois! C'est sans attendre que votre Pokémon reprend sa forme de Démolosse et qu'il rugit férocement à l'aide de son attaque Grondement. Le Blizzaroi pose son regard sur votre chien de l'Enfer qui avait augmenté le niveau de son attaque par la même occaison. Le Pokémon sauvage utilise de nouveau Vent Glacé. Que va faire votre Démolosse, maintenant?

Situation:

Démolosse/Métamorph : Forme très bonne, Vitesse -2, Attaque +1

Blizzaroi : Forme bonne, déf. -2, regarde Démolosse/Métamorph


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptySam 26 Jan - 10:20

[Oui, Vent Glace pardon, c'est ma langue qui a fourchée ( enfin mon clavier quoi ) ]

Tandis que je lui faisait toujours face le pokémon yéti déchainais une nouvelle foi les vent les plus froids dont il était capable mais j’eus l'impression que ce n'était pas seulement moi sa cible, il voulait aussi prendre pour objectif de refroidir les ardeurs de mon dresseur, trempé jusqu'aux os.
J'avais bien compris qu'il voulait faire durer le combat pour que je puisse percer un peu plus de secrets sur les techniques de Blizzaroi mais là ça allait être de plus en plus compliqué au fil des attaques Glace. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure, tentant de peser le pour et le contre pour savoir si continuer était toujours une aussi bonne idée alors qu'il se mettait à grelotter. Et il fit très vite son choix, prenant un air impérial il pointa un doigt accusateur vers le pokémon Plante et lui lançait sa provocation :
_
Tu ne nous battra pas qu'avec des attaques Glace ! Il va falloir que tu nous montre mieux que ça pour t'en sortir ! Metamorph, montre lui ce que c'est qu'une véritable attaque : Baston !
Une attaque originale que je n'avais jamais eu l'occasion de tester en en ayant toujours l'envie, je fus rapidement cerclé par une aura noire et ondulante avant de bondir sur mon adversaire, c’était comme si je tirais les forces qui me permettaient de frapper de chacune des pokéballs de Kiji, un véritable travail d'équipe pour une démonstration des talents de tous implicitement.

Avec mon bonus en Attaque et ses malus en défense ça allait laisser des marques sans doutes, mais ça en devrai pas l'achever, pour ça il aurait fallut une attaque de type feu, mais mon dresseur avait finis par faire son choix et il laissait encore une ou deux chance à notre adversaire de nous montrer ses mouvements les plus puissants parce que, c'est bien connu, c'est dans les moments de crise que se révèlent les véritables forces des pokémons !
*
Si j'en crois le pokedex il peut maîtriser de nombreuses attaques Plante ou des attaques curatives comme Racines... Il faudrait qu'il nous montre tout ça mais je ne vois pas comment l'y obliger sans le capturer... *
_
Continue de le narguer avec Groz'Yeux !
A peine mes quatre pattes avaient elles retrouver le sol que je relançais un regard noir - un peu snob - sur le pokémon Plante qui se faisait malmener sur son propre terrain depuis le début du combat, Kiji voulait provoquer sa colère pour le forcer à lancer ses meilleurs attaques, il fallait que je me plie à son plan, c'est pour ça que, dans cette langue universelle qui nous était propre à nous les pokémons je lui demandais si c'était vraiment tout ce dont il était capable.
Nous allions voir si tout la colère qu'il avait accumulée en ratant toutes ses attaques contre Kiji avaient suffi à mettre ses sentiments à fleur de peau et si cette boutade serait le dernière goutte d'eau avant l'éruption du vase.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptySam 26 Jan - 17:15

Le moins que l'on puisse dire est que cette baston et ce regard noir du chien des Ténèbres ( à ce qui paraît le chien de Satan et Saddam était un Démolosse mais chut ) a littéralement glacé le sang de l'Abominable Homme des Neiges, qui n'a pu bouger... avant de se propulser sur Metamorph d'une attaque Martobois qui le touche et pas qu'un peu.

Démolosse/Métamorph : Forme correcte à moyenne ( plus vers Moyenne que Correcte ), Vitesse -2, Attaque +1

Blizzaroi : Forme très faible à critique, déf. -3, regarde Démolosse/Métamorph

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:13

Mon attaque baston avait eu de sacrément bon résultats, laissant me adversaire sur la carreaux en le faisant lourdement tomber en arrière, j'eus même que l'impression que dans sa chute il allait emporter une partie de la montagne tellement il avait l'air lourd...
Et à peine s'était il redresser que je posais sur lui un regard infernal qui eut encore plus d'effet que les fois précédentes : cette fois il eut un moment d'hésitation.
Par conséquent je me dis alors que c'était foutu, que la peur était en train de le gagner et que, à force de trop essayer de le provoquer il allait plus se refermer comme une coquille vide sans nous montrer son potentiel, j'avais tort... Et le tort tue comme dit ( ou bien c'est LA tort tue, je ne sais jamais... ) mais il profita de ce bref moment de répit pour attaquer de plus belle, concentrant toute sa force dans ses deux poings il les abatis en ma direction sans aucune sommation, je fut projeté à mon tour, faisant quelques dans une neige qui, par chance amortissait un peu mes coups mais, j'avais eu al tête qui tournais rien qu'à cause du choc.

_
Et bien en voilà une attaque puissante ! j'ai bien l'impression que c'était Martobois, l'une des plus puissantes des pokémons Plante...
Je fis oui de al tête avec un mouvement rapide, je ne connaissais pas le nom exact de l’attaque mais je pouvais l'affirmer : elle était puissante !
_
J'espère que tu as bien vu comment il a fait Metamorph car maintenant c'est le moment d'en finir : utilise Crocs Feu !
Des flammes ardentes vinrent garnir ma gueule de chien tandis que je fonçais droit vers mon adversaire, il était faible, presque à bout de force, je ne devrais plus avoir de mal à contourner ses gestes lents et ses défenses pour porter un coup final qui avait été préparé depuis le début...
je m'en doutais et j'avais sans doute eu raison, toutes ces attaques Groz'Yeux, ces Grondements, c'était pour préparer cet unique moment et, contre un pokémon de ce type, contre un pokémon de ces deux types là même, ça allait faire mal, si il ne tombait pas KO il aurait mérité bien plus que mon respect en tout cas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 5:55

Malgré le malus niveau vitesse de votre Métamorph, il s'élance, la gueule en flammes, vers l'immense Pokémon de neige. Blizzaroi est dans l'impossiblité d'esquiver l'attaque: il s'évanouit, à bout de force. Vous avez réussis! Ce fut tout qu'un combat, ma foi.

Votre Métamorph retrouve sa forme d'origine pour éxecuter son attaque signature: Morphing. C'est ainsi que - pour la première fois - il prit la forme d'un gigantesque Blizzaroi, apprenant ainsi les attaques que votre adversaire - maintenant K.O. - a utilisé durant votre combat. Maintenant, qu'est-ce qui vous attends?

Situation:

Démolosse/Métamorph : Forme correcte à moyenne ( plus vers Moyenne que Correcte ), a appris la forme + les attaques de Blizzaroi (Poiglace | Vent Glace | Siffl'Herbe | Martobois)

Blizzaroi : K.O.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:39

Le combat s'achevait finalement quand ma mâchoire se refermait sur un pokémon géant trop faible pour pouvoir esquiver, il s'écroula en arrière, totalement KO, sa tête appuyé contre un sapin qui déversa sur lui toute la neige qu'il avait retenu dans ses branchages.
Quand à moi, puisque nous en avions terminé, je reprenais ma force naturelle, le regrettant bien vite puisque je perdais du même coup cette poche de chaleur interne qu'avait Demolosse et qui m’empêchait de souffrir des affres du climat...
_
N’oublie pas de retenir la forme de Blizzaroi Metamorp et après on devra partir au plus vite...
Je m’exécutais au plus vite, voyant que mon dresseur se frottait déjà les côtes et les bras tout en claquant des dents pour essayer de ne pas geler sur place, il ne fallait que quelques secondes pour adopter la forme du monstre des montagnes avant de reprendre celle de Demolosse.

Kiji n'avait pas eu besoin de parler, il avait décrocher une branche basse et garnie d'épine d'un des sapins environnants et il me la tendait déjà pour que j'y mette le feu, ce ne serai pas grand chose mais ce serait tout de même mieux que rien...
_
Bien, merci Metamorph mais je vais encore avoir besoin de toi, je veux que tu ile faire le tour des environs par le ciel, cherche une grotte, des ruines, un chalet, n'importe quoi qui pourrai me protéger de la neige ! Il faut à tout prix que j’enlève mes vêtements trempés, et en attendant je vais ramasser du bois pour faire un feu OK ?
Pas le temps de tergiverser donc, ni même de lui rappeler qu'il m'avait promis à manger... je pris les traits de ce petit pokémon Vol que j’avais croisé dans al forêt pour décoller au plus vite mais l'opération était ardue, ce n'était pas un pokémon nocturne et, en ajoutant la neige qui ne semblait pas vouloir m'aider c'était plus une affaire de chance que de perception.

Mais ça payais d'avoir de l'espoir et de l'envie car, au bout d'une petite dizaine de minutes, je finis par trouver une grotte à même le flanc de la montagne et qui semblait assez vaste pour qu'un humain puisse s'y faufiler et assez étroite pour que la neige n'y pénètre pas trop.
Battant des ailes le plus vite possible en essayant d'oublier le froid qui tétanisait mes muscles je repris la direction de la forêt, et juste à temps puisque Kiji avait finis de ramasser le bois mort dont il avait besoin ; il avait l'air frigorifié, ses mais, son nez et ses oreilles étaient d'un rouge vif, ses cheveux et les coins de ses yeux semblaient à moitié gelés de se prendre le souffle du vent froid qui s'était levé pendant le duel. Il me vit arriver avec un sourire franc mais qu'il ne put tenir trop longtemps tellement il claquait des dents.
_
Tu as trouvé Metamorph ! Superbe maintenant il faut que u me montre où...
C'en était trop pour ses forces et il s'évanouit la tête la première dans la neige, sa santé reposait maintenant sur mes seules épaules et il me fallait faire au plus vite si je ne voulais pas qu'il meurt de froid.

J'alternais presque toutes les formes que j'avais à ma disposition, commençant par celle de Blizzaroi pour le porter jusqu’à la caverne sans souffrir du vent et de la neige, puis celle de l'intangible Ectoplasma pour le faire rentrer sans lui briser les os, avec les talents de Pyroman de Demolosse j'embrasais les branches que mon dresseur avait ramassées et qui dégageaient maintenant une forte odeur dans la grotte dont nous ne pouvions voir le bout, et avec les quelques attaques de Kecleon j'arrivais à boucher presque al totalité de l'entrée pour le froid ne vienne pas nous y mordre, ne laissant qu'un tout petit trou tout en haut de l'entrée afin que la fumée de notre feu puisse s'échapper et ne stagne pas ici à nous intoxiquer.
Je le plaçais au plus prés du feu et me blottis contre lui. Il tremblait déjà un peu moins même si, faute de doigts, je n'avais pas put lui retirer ses vêtements trempés. Je me blottis tout contre son torse une fois ma forme originelle retrouvée, autant pour essayer de partager ma chaleur avec la sienne que pour voir avec un petit pincement à mon cœur si le siens battait toujours.
Je fus vraiment rassuré d'entendre que c'était le cas mais al fatigue avait finie par me rattraper, toutes ces transformations avaient été éprouvantes même si je ne voulais pas y penser, et le combat m'avait marqué plus que ce que j’aurais voulu. C'est donc comme ça que je m'endormis à mon tour, ne me doutant pas une seconde de ce qui pourrait se passer pendant notre sommeil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:39

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:20

    Dans la forêt enneigé, Blizzaroi n'est pas le seul habitant. Une petite tribu de Farfuret rôde dans les parages et ont senti l'odeur du feu.

    Honorer une promesse - Page 3 215

    Ils sont venu jusqu'à votre grotte et, pendant que vous dormez, sont rentré à l'intérieur. Le chef de la bande est un Dimoret plutôt sévère.

    Honorer une promesse - Page 3 461

    Il interdit d'ailleurs à ses amis de s'approcher trop près de vous, il est méfiant. De plus, il ne sait pas trop quoi faire de vous. Il ordonne à l'un des Farfuret d'aller vous chercher quelques baies puis attend que vous vous éveillez.

    Lorsque vous ouvrez les yeux, vous avez devant vous un petit tas de nourriture, les Farfurets vous entourent et vous regardent avec curiosité. Dimoret est lui, devant vous, et vous fixe avec dureté.

    Lili
    Mod réservé ~
    '
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:22

La nuit se passa bien, mais surtout elle se passa vite, j'étais tellement épuisé que je ne me sentis pas partir et j'eus même l'impression de ne pas faire de rêve, si il n'y avait eu la nette diminution du feu, devenue presque cendres à mon réveil, ne laissant que quelques braises, j'aurais sans doute pensé que j'avais simplement fermé les yeux quelques secondes.
Je baillais à gorge déployée, le fait que je n'ai pas de mâchoire me permettant d'ouvrir une bouche anormalement grande. Mes yeux étaient encore dans le brouillard et papillonnaient le temps que je m'habitue à l'obscurité de l'endroit quand, tout à cous, je distinguais une silhouette...

Fine et élancée, c'était un pokémon aux longues griffes que je n'avais jamais vu mais, en réalité, ils étaient trois, et l'un d'entre eux dis aux deux autres d'aller chercher leur chef maintenant que j'avais ouvert les yeux. Il était tout de même assez impressionnant, et de surcroit ils avaient réussis à briser la barrière de glace que j'avais faite à l'entrée de la grotte et le dernier à être présent gardait sur nous son regard assuré et au moins aussi aiguisé que ses griffes.
Je m'approchais doucement de Kiji pour le secouer un peu mais aucune réaction , j'y allais de plus belle mais hors mis un grommellement demandant quelques secondes de sommeil en plus, aucune réaction...
J'eus alors un sourire sournois, je m'approchais doucement un peu plus de son oreille et je pris une grande inspiration... Mon cri aurait fait pâlir d'envie un Megaphone de Brouhabam et Kiji se redressa d'un bon tandis que toute une meute de ce pokémon griffu, mené par un autre légèrement plus grand et avec l'air encore plus méchant avait finit par arriver et, s'engouffrant dans la grotte à une vitesse ahurissante, nous avaient encerclés tout en restant à bonne distance.
_
J'suis réveillé ! J'suis réveillé !
Dis alors mon dresseur pour éviter que je pousse un second cri dans le creux de son oreille qui devrai encore siffler pendant dix bonnes minutes.

Nous essayons semble t-il de faire maintenant un point sur la situation. D'une part nous avions nous deux assis à même le sol de la caverne, à côté d'un feu mourant sur des branches qui avaient maintenant plus l'air de charbon qu'autre chose ainsi qu'un gros tas de baies qui me faisaient saliver.
De l'autre il y avait toute cette tribu de pokémons que je ne connaissais pas encore jusqu'à ce que Kiji appel son appareil savant à la rescousse :
Honorer une promesse - Page 3 215
_
Fafuret, le pokémon Grifacérée.
C'est un pokémon d'un naturel très sauvage qui vivent seuls ou en groupe plus ou moins étendus dans les montagnes, chassant généralement en groupe à la manière d'une meute, l'un faisant diversion pour que les autres puisent mieux frapper par derrière, mais ils sont en fait friands d’œufs qu'ils volent dans les nids laissés sans surveillance sur leurs territoire.

Honorer une promesse - Page 3 461
Dimoret, le pokémon Grifacérée, est la forme évoluée de Farfuret.
En évoluant ce pokémon est devenus encore plus retors, il en suffit d'un pour mener toute une meute au combat et c'est souvent le plus puissant de la bande qui commande en "tranchant dans le vif" tous les mouvements de contestation. Ses attaques sont précises, puissantes, sournoises et extrêmement mortelles, c'est une véritable terreur dans toutes les montagnes où il décident de conduire leur meute à la chasse.


Mon humain et moi déglutissions de concert, après cette description peu élogieuses nous n'étions pas vraiment rassurés, mais nous essayions alors de remettre toutes nos idées dans le bon sens.
Si ils avaient voulu nous attaquer, ils auraient sans doute put le faire durant la nuit pendant que nous étions sans défense, et surtout pourquoi nous apporter un tel festin si nous n'étions que de simples proies... Nous engraisser avant de nous manger ça aurait pris vachement trop de temps en plus...
Je tournais un regard plein d'envie vers mon dresseur, des yeux humides et tremblotants qui demandaient si je pouvais enfin me mettre à table.
Avec un sourire et un petit rire il me dit alors :
_
Bien sur, vas-y Metamorph... Et d'ailleurs...
Kiji sortis une autre de ses pokéball avant de l’ouvrir, à ce geste plusieurs Farfurets se mirent en garde mais mon dresseur ne semblait pas l'avoir remarqué, et c'est Rosélia qui en sortis, même après une bonne nuit de sommeil elle avait toujours l'air un peu fatiguée et sans doute qu'il l'avait appelée pour qu'elle puisse aussi profiter du repas.

Il se tourna ensuite vers Dimoret, toujours en restant assis, et laissant cette fois ses deux mains bien en vue pour éviter toute ambigüité.
_
J'imagine que c'est à vous qu'on doit tout ça, merci beaucoup mes pokémons en avaient bien besoin... mais est ce que ça implique qu'on va devoir faire quelque chose pour vous en retour ?..
A force de lire tout ce qu'il pouvait trouver au sujet des pokémons nocturnes et de type spectre Kiji avait appris pas mal de chose sur les pokémons de type Ténèbres et il savait donc que c'était rare qu'ils commettent des actions aussi désintéressées... Mais la question était bien posée : quel allait être le prix de ce délicieux repas ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 7:41

    Le Dimoret vous regarde avec méfiance, les yeux plissés. Il n'est pas habité aux humains, mais il a entendu des rumeurs à votre sujet. Il sait que vous avez la sale manie d'enfermer les Pokemon dans des boules pour les envoyer au combat et cela lui déplait. Lorsque vous sortez votre Pokeball, il se met lui aussi en position de combat, imité par ses pairs.

    Puis, il voit votre Roselia et se détend. Je vous déconseille fortement d'essayer d'attraper le chef de la bande, à moins que vous ne souhaitiez finir découper en morceau. Après vos quelques paroles, Dimoret détourne la tête et regarde vers extérieur. De l'inquiétude passe subitement sur son visage, comme s'il craignait quelque chose. Pourtant, avec de pareilles griffes, on aurait pu le croire invincible. De quoi peut-il bien avoir peur ?

    L'un des Farfurets, un jeune visiblement, s'est approché de vous et vous regarde avec intérêt. Il est le seul à ne pas être méfiant envers vous, il est juste curieux de savoir qui vous êtes.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:16

Je pouvais manger à loisir et je mettais plus de baies dans ma bouche que j'avais de dents avant d'entendre le grondement sourd venant de l'estomac de mon dresseur... Il n'avait pas touché aux baies, les ayant laissé pour Rosélia et moi qui avions combattu la veille mais en fait il avait aussi faim que nous, peut-être plus encore.
Nos regards, à Rosélia et moi se croisèrent et nous lui apportâmes chacun quelques baies, les miennes étant à peine entamées... Kiji eut un large sourire, et il ne dit pas non - contrairement à ce que j'avais espéré - avant de commencer à les manger à son tour tandis que nous retournions à ce qui nous restait.

Les Farfurets et leur chef nous regardaient tout simplement sans rien dire, sans même bouger ce qui était finalement assez inquiétant et alors que nous avions presque finis l'un des plus jeune de la bande s’approchât, l'air intrigué par la présence d'un humain dans sa montagne, c'était peut-être le tout premier qu'il pouvait voir d'aussi près et, pour le coup, ce n'était pas le pire.
Mon dresseur sourit à nouveau avant de tendre au jeune pokémon la dernière baie de son repas, une baie Pécha. Il sembla intrigué, regarda son chef qui ne cilla tout simplement pas, avant de saisir le fruit d'un geste hésitant, de le respirer comme si Kiji avait put l'empoisonner entre le moment où ils l'avait apporté et celui où il le lui avait rendu avant d'y goutter avec plaisir.
Il s'assit, pas très loin de nous, pour pouvoir prendre son déjeuné en plusieurs bouchées tandis que Kiji lui caressait doucement la tête, là encore pour essayer de satisfaire sa curiosité.
*
C'est marrant sa peau est encore plus froide que celle des Blizzi... Par contre elle fait plus caoutchouteuse au toucher.
Bon, c'est pas tout ça mais...
*

Maintenant que nous en avions terminé Kiji se releva, même si au final il dut rester un peu vouté car il ne tenait pas de pied dans la caverne. Il rappela Rosélia au sein de sa pokéball maintenant qu'elle avait bien mangée et qu'elle s'était reposée. Toute la bande de pokémons Ténèbres ne le quittait pas des yeux tandis qu'il prenait la direction de la sortie.
Là, il se redressa dans la poudreuse avant de tourner son regard vers le ciel, le soleil n'était pas levé depuis très longtemps, la nuit avait été courte, mais au moins il était seul maitre des cieux, pas le moindre nuage en vue ce qui promettait une belle journée, idéale pour les recherches pour lesquelles nous étions là, mais en aurions nous seulement l'occasion ?..
_
Si j'ai bien compris vous avez un problème qu'on peut peut-être vous aider à résoudre... - dit il plus particulièrement à l'intention de Dimoret qui l'avait suivit de près - ... Tu peux compter sur nous, montre nous ce en quoi on peut t'aider !
C'était donc partis pour une nouvelle aventure sur laquelle je ne pourrai avoir aucun contrôle... J'espérais juste que Kiji ne surestimais pas ses capacités... ou les miennes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:27

    Le jeune Farfuret mange la baie avec plaisir et vous apprécie d'autant plus. Vous n'êtes pas aussi effrayant que le racontait son chef, finalement.

    Après vous avoir écouté, Dimoret vous regarde droit dans les yeux, une étrange lueur dans le regard. Il ne sourit pas, au contraire, il est extrêmement sérieux. Il se dirige vers la sortie de la grotte et tend la patte. Du bout de sa main griffue, il vous montre quelque chose, à travers les arbres.

    Le voyez-vous ? Il semblerait que ce soit de la fumée. Comme si un camp d'humain s'était installé, là bas. Est-ce cela qui inquiète Dimoret ?

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:47

Le repas avait été bon, mais est-ce que c'était vraiment une raison pour mourir entre les mains de bandits ?.. Parce que même si Kiji avait l'air ultra-motivé - comme toujours me direz vous - là je commençais à émettre de sérieux doutes sur ce qu'il prévoyait de faire...
Mais d'un autre point de vue on ne pouvait pas non plus laisser les choses continuer ainsi et il fallait agir ! Et étant donné que nous étions les seuls sur place ça n'allait pas être facile cependant...

Vous préféreriez peut-être que je commence par le début non ? Et bien alors l'idéal c'est de reprendre depuis que nous étions sortis de la grotte, Dimoret nous avait pointé du bout des griffes la direction de la forêt, celle là même où nous avions lutté contre Blizzaroi la veille, mais maintenant qu'il faisait jour et que nous avions le droit à un beau ciel bien dégagé nous pouvions clairement voir un mince filet de fumée qui s'en dégageait, trop petit pour que ce soit un feu de forêt, ce devait être plutôt de l'acabit d'un simple feu de camp, comme celui que nous avions fait avant de nous endormir et ça voulait donc clairement dire que d'autres humains arpentaient la montagne en ce moment même, au moins un autre humain tout du moins.
Bien entendu, mon humain de compagnie eu la brillante idée d'aller voir, suivi seulement de Dimoret et de deux de ses alliés les plus fidèles car, y aller en groupe trop grand n'était pas vraiment bon pour la discrétion, tapis dans les buissons et derrière les arbres nous avions donc put jeter un œil à ce campement.

Déjà ils semblaient être là depuis plusieurs jours, au grand dam des pokémons des environs, mais encore si ça avait été des voisins respectables ça aurait put le faire mais là ce n'était pas vraiment le cas...
Il y avait trois tentes, mise en arc de cercle autour d'un feu de camp, des tentes qui semblaient chaudes et spacieuses, recouvertes de bâches pour les protéger de la neige ; à n'en pas douter, ils savaient avant de préparer leur paquetage qu'ils viendraient dans cette région et il y avait aussi une marquise qui couvrait une table sur laquelle cartes et boussoles étaient misent en vrac et autour de laquelle étaient assis trois hommes, en train de discuter. Mais le plus inquiétant c'était les cages, cinq cages dont deux étaient encore vides mais les trois autres avaient déjà été garnies de plusieurs pokémons de la montagne ; la première était habitée par un couple de Farfuret, sans doute la raison véritable de notre présence ici, dans la deuxième avaient été entassés trois Stalgamins qui avaient tout juste la place de tourner sur eux même, et dans la dernière il y avait ce pokémon au pelage blanc et à al peau et l'unique corne d'un noir de jais : un Absol.

Kiji frémissait de rage dans son buisson, se contenant pour rester cacher le temps d'en savoir plus, mais c'était le genre de comportement qu'il détestait au plus haut point pour les avoir déjà côtoyés par le passé, et il semblait vouloir écouter la conversation qu'avaient les trois braconniers.
_
Voilà ! Bon, je résume le plan d’aujourd’hui pour qu’on soit tous d'accords. Aujourd'hui c'est Kyle et moi qui partons avec la moto-neige, toi Rufus, tu garde le campement au cas où le Blizzaroi ou les Farfurets se pointent à nouveau, on a plus besoin de capturer de Farfurets dorénavant, l'idée c'est toujours de chercher la cascade et le pokémon Dragon qui est censé vivre derrière ainsi que de trouver les Absol qui ne semblent jamais rester au même endroit depuis qu'on est là, à croire qu'ils peuvent vraiment voir l'avenir !.. L'idéal ce serait d'arriver à mettre la main sur cet Absol rouge qu'on a vu parce que si on arrive à le revendre celui ci on aura besoin de travailler quand les Marcarcrins voleront !
C'est clair ou vous avez encore des questions ?

_ Nan c'est bon.
_ C'est bon j'ai suivis.
_ Dans ce cas Kyle et moi on va prendre le pokémon Eau, au cas où on trouve la cascade, et puis aussi les types combat pour être efficace contre les Absols, toi Rufus tu prends les deux autres.

Leur plan au point il se répartissent les pokéballs tandis que Kiji, un index sur sa bouche pour inciter tout le monde au silence nous fit signe de le suivre un peu plus loin dans les bois afin d'éviter d'être entendus.
Une fois que nous étions à l'écart c'est avec un air grave qu'il nous dit comment est-ce qu'il comptait procédé :
_
Bon je vois ce que vous voulez que je fasse, je vais leur mettre une raclée et les enfermer dans leurs propres cages ils m'en diront des nouvelles ! De ce que j'ai compris, ils ont cinq pokémons avec eux, au moins un type Eau et deux types combats qui vont partir en vadrouille et c'est à ce moment là qu'on va frapper, quand ils se seront séparés, en attendant j'ai aussi une mission pour vous Dimoret, j'aurais besoin que l'un d'entre vous, ou une de vos connaissance ailles livrer un message en ville jusqu'à l'agent Jenny ou à un autre policier, histoire qu'ils puisent les boucler une fois pour toute ; c'est possible ça ?..
Dimoret acquiesça, visiblement il avait déjà une petite idée de celui ou celle qu'il allait envoyer jusque chez les humains qu'il semblait porter en si basse estime...

Kiji rédigea donc son message, informant ceux qui le liraient de sa position exacte sur la montagne ainsi que de son nom, comme il venait de remplir une mission d'exploration pour la police de Vestignon il devait encore être frai dans leurs esprit et ça devrai être la preuve d'une bonne foi suffisante.
Il l'espérait en tout cas, enfin, j'espérais qu'il l'espérait...
Et ensuite il se mit en marche, seul avec moi sur son épaule, nous reprîmes la route de la petite clairière enneigée et c'est là que nous entendîmes le bruit de deux moto-neiges s'éloigner plus loin dans la montagne.
Et là, pas de finesse, pas de subtilité, il entra tout simplement sur la dite clairière, bien en vue du braconnier qui était alors en train d'essayer de démêler un filet inutilisable ; bien évidement surpris, l'homme se redressa d'un bond, faisant tomber sa chaise en arrière et il dit d'un vois inquiète :
_
Mais t'es qui toi d'abord !
_ Mon nom ? C'est Kiji, juste Kiji, et avant que tu ne pause une autre question stupide "Rufus" je suis ici pour te mettre la plus belle raclée de ta vie...
Et comme pour justifier ses paroles mon dresseur décrocha une des pokéballs de sa ceinture pour l'agrandir, prêt à combattre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer une promesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer une promesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais à honorer
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: