Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Honorer une promesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 19:47

C'était un bon combat, pas forcement très à mon avantage moi qui avait raté l’attaque que je voulais perfectionner mais au moins maintenant que j'avais été paralysée au moins une fois je connaissais le genre de retomber que ça pouvait avoir et qui sait, avec un peu de pratique peut-être que là aussi je pourrai m'en prémunir...
Au moins, ma technique d'Hypnose avait porté ses fruits et le Tarinor le plus en forme - pour l'instant que la Vampigraine n'avait pas fait son effet du moins - se retrouvait sans défense et endormis, et Rosélia brillait par ses techniques super-efficaces qui réduisaient drastiquement l'énergie de son adversaire, dans ce genre de situation elle était décidément bien plus efficace que moi, il faudrait que je change ça aussi..; NE me trouvant une attaque très efficace contre les pokémons de type Roche peut-être, ou une attaque drainant, les deux pet-être même !..
_
Parfait Fantominus maintenant met ton adversaire face à ses cauchemars, et toi Rosélia termine avec ta meilleure attaque Feuillemagik : ne lui laisse pas le temps de riposter !
Ce qui était surprenant c'est que je n'y avais jamais pensé moi même... J'avais pourtant utilisé de nombreuse fois Ténèbres et je savais pertinemment que c'était en exposant à mon adversaire ses cauchemars les plus secrets et plus cruels que je lui causait des dégâts mais, si on y réfléchit bien, si ce même adversaire était endormis il y avait des chance que les effets soient encore plus redoutables...
Une hypothèse qui méritait d'être vérifiée et, éventuellement, réutilisée ( et puis même si les effets n'étaient pas accrus, ça lui ferait mal quand même de toute façon ! ).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 0:35

    Le Tarinor pionce dur, et mêmes vos cris ne le réveille pas. (Vous devriez arrêter de brailler, vous êtes en montagne je vous rappelle, une avalanche peut se produire à tout moment...) Bref, Fantominus ne rencontre aucun obstacle lorsqu'il utilise sa première attaque Ténèbre, ainsi que la deuxième, ce qui blesse relativement bien le Pokemon Boussole. Mieux : il dort toujours à poing fermé. Il en est presque mignon... Nan j'déconne, faut pas pousser non plus.

    Roselia, cette fourbe, profite de l'état de fatigue de l'autre Tarinor et l'achève. Les deux attaques Feuillemagik le touchent et le frappent de plein fouet. le gros rocher s'effondre et ne se relève pas.

    Les Stalgamins et Metamorph sont arrivés à bon port, ils sont à l'abris au camp. Momartik et Onigali les ont rejoint, il ne manque plus que vous. La nuit tombe doucement dans la montagne, le froid est de plus en plus mordent...

    Situation :

    Fantominus : Forme correcte, paralysé
    Roselia : Forme correcte

    Tarinor1 : KO
    Tarinor2 : Forme correcte à moyenne, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 15:44

Mes deux attaques touchaient, tout comme celle de Rosélia, envoyant le premier pokémon rejoindre son compagnon dans al neige, le second n'était toujours qu'endormis mais tellement profondément qu'au final il ne nous causerai plus de soucis, nous n'avions donc plus vraiment de raison de nous battre ( dommage mais bon... ).
Kiji était sur la même longueur d'onde, et sans faire plus de bruit pour ne pas réveiller le pokémon sauvage il nous invita, Rosélia, Stalgamin et moi à nous éclipser.
Ce 'nest qu'un peu plus loin, hors de portée d'écoute et en route pour le campement qu'il se trourna vers moi et m'invita à rentrer dans ma pokéball en disant :
_
Je suis désolé Fantominus mais je n'ai plus de Vieux Gâteau, il va falloir que tu tienne bon jusqu'à demain matin et jusqu'à ce qu'on soit rentrés au centre pokémon...

Après Fantominus ce fut au tour de Rosélia de retourner se reposer dans sa pokéball, muette, je m'était contentée d'observer ce combat, tapie dans la neige comme une vraie Stalgamin, et j'en avais profité pour observer un peu ce dresseur a qui j'avais été obligée de prêter allégeance... Ses stratégies n'était pas trop mal pensées, un peu simplistes peut-être mais il fallait mettre ça sur le manque d'expérience plutôt que sur le manque de compétence - je l'espérait tout du moins - mais ce qui m'avait le plus frappé c'était que même en situation de combat il semblait vouloir prendre soin de son équipe, un dresseur attentif en somme malgré l'ambition qu'il nous avait dépeinte un peu plus tôt. Je ne sais pas vraiment si les deux étaient compatibles mais je m'en contenterai pour un temps, quitte à le laisser tomber un beau jour ( quand il m'aura trouvé une Pierre Aube histoire de ne pas totalement avoir perdu mon temps ).

Le fait est que, pour le moment, je lui servait surtout de guide, le conduisant en aller-retours depuis et vers la colonie, quand nous y arrivâmes cette fois là, la majorité des regards se tournèrent vers nous, inquiets pour certains, courroucés pour d'autres mais juste curieux pour la plupart et c'est en paix que nous nous dirigeâmes vers le petit con qui avait été aménagé à cet effet durant notre repas de tantôt. Metamorph avait repris sa forme originale et nous y attendait, visiblement content de pouvoir grimper sur l'épaule du dresseur et d'y trouver une certaine chaleur en cette nuit tombante.
La suite se passa en paix ( comparativement au reste de la journée ce n'était pas difficile ), les quelques branches que Kiji avaient ramassées étaient enflammées, même si je n'en avait personnellement pas besoin je comprenait son inquiétude de ne pas passer la nuit dans le cas contraire et toute la petite bande finit par s'endormir, d’un sommeil du juste des gens qui en ont fait plus que leur part dans la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 15:44

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 19:30

    Votre nuit est paisible, rien ne se passe et vous pouvez dormir en paix. Vos Pokemons reprennent des forces, et vous aussi.

    Félicitation ! La mission est terminée !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptySam 13 Avr - 19:58

Le soleil était déjà bien levé au moment où j'ouvrais les yeux, j'avais extrêmement bien dormis et j'étalais tout mon corps rose et mou sur la surface de la racine où j'avais été déposé probablement car, dans mes souvenirs je m'étais endormis blottis contre mon dresseur. Maintenant que j'émergeais à peu prêt je pouvais me redresser et je découvrais une baie, une seule, qui me servirai de petit déjeuné. Sans même de demander qui avait bien put la déposer ici je la dévorais à pleine dents - façon de parler puisque je n'ai pas de dents avant de me transformer - et c'est là que la voix de Kiji brisa le silence :
_
Ha, tu es réveillé ! On va pouvoir y aller alors.
Il était sur une racine un peu plus haute que celle sur laquelle j'étais, debout, et il sauta pour retomber à mon niveau et terminer ses explications en me proposant le dos de sa main pour que je puisse grimper plus facilement jusqu’à son épaule.
_
Les Stalgamins sont gentils et je crois que Momartik voudrai trouver un moyen de se faire pardonner, mais Oniglali n'a pas l'air ravi de nous voir ici et j'ai pas envie de m'imposer...
j'ai fait un petit tour des environs et je crois que j'arriverai à retrouver mon chemin, d'autant plus si il continue de ne pas neiger.


LNous primes tout de même le temps de saluer tous les pokémons qui le voulaient à commencer par les Stalgamins sauvages que j'avais moi même ramené jusqu’ici alors qu'ils étaient perdus ou assaillis, Momartik vint aussi mais je n’arrivais pas à savoir si c'était pour voir si on allait réellement partir ou juste pour sincèrement nous souhaiter bonne route.
Et nous reprîmes la route juste Kiji et moi et en fait ça faisait assez longtemps, depuis la nuit dernière, quand nous avions été réveillés par Dimoret et sa bande... A bien y penser nous allions finir par n'avoir que des amis sur cette montagne.
Enfin façon de parler sans doute, il devait y avoir encore des foules et des foules de pokémons sauvages dont nous ne suspections pas la nature ici, c'est tellement grand...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 0:07

Alors que vous continuez votre route vous tomber sur une petite troupe de Pokemon divers. En plein milieux de la foule, deux pokemon semblent faire un bras de fer, leurs coudes sur un gros rocher, et la foule est surexcité par l’épreuve de force. Un Gravalanch et un Machoppeur forcent tous les deux autant qu'il le peuvent pour déterminer le plus puissant. Après quelque minute, le Machoppeur sort victorieux de l’épreuve en arrachant le bras du Gravalanch.

Honorer une promesse - Page 7 67
Le pokemon Combat se lève et vous regarde de haut en bas. Il semblerai qu'il ait encore envie de combattre. La foule attend que le combat commence.


Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 19:21

_ Un pokémon Combat hein...
Nous étiosn descendus de la montagne, par le même chemin que celui que nous avions pris en réalité, et nous nous retrouvions de nouveaux dans les longues galeries creusées à même la roche, bien loin de sommet, c'est là qu'un attroupement de pokémon avait attiré notre attention... Moi j’aurais préféré ne pas rester dans le coin, mais Kiji avait l'air de vouloir voir ça de plus prêt et comme j'étais sur son épaule et que je n'avais vraiment pas envie de marcher, me voilà embarqué contre mon gré.
C'était une genre de compétition, beaucoup trop physique et sportive pour qu'elle puise m'intéresser et le plus costaud de la bande avait l'air d'être un Machopeur et, nous repérant dans tout ce tumulte ( pas vraiment dur : il n'y avait que Kiji comme humain ici ) et il semblait vouloir nous défier et c'était là que le bas blessait...

Si on résumait un peu, dans la fameuse équipe de Kiji à l'heure actuelle il y avait huit pokémons Feuforêve, Baudrive et Motisma avaient été mis Ko la veille et ils ne devaient pas encore avoir suffisamment récupérés pour assumer un combat, sur les deux Stalgamins une seule pouvait encore se battre mais le type n'était pas à son avantage, il restait donc Roséli, Fantominus et... Moi... Mais Rosélia avait fait plus de match que tout le monde hier et je connaissais suffisamment mon humain pour savoir que c'était une raison suffisante pour ne pas la faire entrer en scène : le collet se resserrait petit à petit mais je fus sauvé par le dernier choix : c'était Fantominus qu'avait choisis de faire combattre Kiji.


Un nouveau combat, et cet adversaire là était une véritable montagne de muscle, de quoi bien m'échauffer en cette matinée puisque j'avais passé une très bonne nuit. Kiji avait un petit sourire et il me dit gentiment :
_
J'ai cru comprendre que tu avais une nouvelle attaque Fantominus... Tu me montres ?
Une nouvelle opportunité de tester mon Onde Folie alors, il n'en fallait pas plus pour me faire plaisir et en plus j'étais invulnérable à la majorité des attaques qu'il pouvait me lancer.
EN essayant de profiter de la confusion pour attaquer je devrai pouvoir prendre l'avantage, même si je n'avais pas encore totalement récupéré depuis la veille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyDim 14 Avr - 21:50

    Le petit fantôme violet semble avoir confiance en lui. Il utilise Onde-Folie, rendant le Machoppeur confus. Celui-ci réplique avec Poing Karaté, mais frappe le vide. Il ouvre de grands yeux, sans comprendre ce qu'il vient de lui arriver. Il se prend ensuite l'attaque Ténèbre, ce qui ne le blesse pas des masses, mais lui fiche la frousse de sa vie. Il sursaute en poussant un cri. Pas très viril tout ça...

    Situation :

    Fantominus : Forme parfaite
    Machoppeur : Forme très bonne à bonne, confus

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 11:19

Je riais, juste parce que c'était comme ça que je concevais mes combats, ce n'était pas pour me moquer parce qu'il venait de lancer une attaque juste inefficace contre moi, ni parce qu'il avait maintenant l'air terrorisé, depuis toujours j'avais voulu donner l'apparence d'un pokémon sur de soit lors des combat, tellement que le rire en devenait une arme d'intimidation.
Je crois que Kiji l'avais compris, j'avais noté que, lors de nos premiers matchs ensemble, il avait tiqué lors de ce genre de réactions, se demandant peut-être si c'était un outrage de confiance en soit mais, puisque nous commencions à avoir une certaine série de matchs derrière nous, nous commencions à nous entendre et surtout à nous comprendre ; donc il savait que ce n'était pas de l'orgueil mais juste mon style.
_
Il n'a pas l'air rassuré Fantominus... Ne faiblissons pas dans nos attaques, utilise encore Ténèbres puis Poinglace avant qu'il ne se reprenne.
"Porofiter de la terreur de l'adversaire" voilà une façon de combattre qui me plaisait et qui me correspondait ! Nous allions voir comment Machopeur réagirai à une récidive de cette attaque qui lui a fait si peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 16:38

    [Fantominus est à présent apte à évoluer. A vous de choisir quand il le fera, mais ne tardez pas trop ~]

    Le fantôme prend un malin plaisir à se fondre dans une masse ténébreuse, mettant le Machoppeur d'autant plus mal à l'aise. Lui, il aime les combats à la dure, les bras de fer, les face à face. Les fourberies, il connait moins et ça lui fiche la trouille. Le Pokemon Combat tente toutefois de garder son sang froid malgré la confusion qui lui remue l'esprit et utilise Clairvoyence. Désormais, ses poings puissants pourront toucher Fantominus, alors prenez garde ! Il se jette justement vers l'ombre flou qu'est devenu votre Pokemon, un peu au hasard il faut l'admettre. Poinglace et Poing Karate se rencontre et se repousse mutuellement. Le match devient enfin intéressant !

    Situation :

    Fantominus : Forme parfaite à très bonne
    Machoppeur : Forme bonne à correcte (+ vers bonne), confus

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 17:46

Mon attaque Ténèbres frappait mon adversaire de plein fouet mais, cette fois, il ne démordais pas et lança une attaque que je ne connaissais pas encore même si ce n'était pas le cas de mon dresseur qui semblait ennuyé.
C'est alors que, perçant mon voile d'obscurité mon adversaire arriva jusqu'à moi et contra mon attaque Poinglace avec sa propre technique de poing.
Un match comme je les aiment, j'avais cet étrange frisson qui me fit trépigner et d'un coup emporté par l'excitation, je me sentis pleine de vie et de force, comme si avoir une nouvelle occasion de m'affirmer allait me permettre de me dépasser, mon corps se mit à briller d'une lueur à mis chemin entre le blanc et un bleu dosé, mon corps grandit, prenant plusieurs tailles et s'affirmant un peu dans le monde matériel sans pour autant devenir tangible - faut pas déconner non plus - et je sentis même que deux nouveaux membres me poussaient. Quand tout ça fut terminé, je contemplais mes nouvelles mains, à trois doigts chacune que je fis s'ouvrir et se fermer, un peu étonnée d'en avoir déjà le parfait contrôle.
_
C'est Spectrum ! Félicitation Fantominus, tu ne pouvait pas évoluer à un meilleur moment !
C'était donc ça : j'avais évolué. C'était de là que me venait toute cette énergie et cette vitalité.
_
Il a utilisé Clairvoyance, ça veut dire que ses attaques peuvent te toucher alors reste sur tes gardes, utilise de nouveau Poinglace et essai de lui attraper les bras.
Maintenant que j'avais des mains il m'était beaucoup plus facile de visualiser et de concentrer la puissance de mon attaque Poinglace qui ne devrai en être que plus puissante !
Nous verrons bien ce qu'il en était ne situation réelle, et on ne pouvait trouver mieux qu'un match pour cela, Machopeur allait m'aider malgré ses faibles talents...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 18:49

    Machopeur est dérouté par ce changement si soudain, et Spectrum, lui, plein d'une énergie nouvelle. Il fonce comme une bête, et donne un bon Poinglace dans le ventre du Pokemon Combat. Ce dernier utilise une fois encore Poing Karate et touche enfin ! Le fantôme recule un peu, surpris par la force de frappe, mais ne baisse pas les... Les mains. Il capture les bras de Machopeur, l'empêchant d'utiliser son attaque phare. Ce dernier se contente donc d'envoyer Groz'Yeux et tente de se libérer. Sa confusion l'empêche toutefois de faire quoique ce soit de concluant, le coup de boule qu'il veut improviser frappe dans le vide.

    Situation :

    Spectrum : Forme bonne à correcte
    Machopeur : Forme moyenne, confus

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 13:09

Malgré le fait que j'ai pris un coup, comme l'avais prédit mon dresseur, je ne souffrais pas beaucoup, mon type Poison me préservait de la majorité des attaques de type Combat, et j'avais réussis à attraper les deux bras de mon adversaire. Ma technique de combat plutôt originale, ou en tout cas peu courante pour lui, semblait le dérouter et puisque j'étais à présent au contact je pouvais prendre l'ascendant sur une seule technique, restait à voir celle que mon dresseur allait choisir.
_
Très bien Fantomi... Heu Spectrum je veux dire ! Maintenant profites en pour utiliser Hypnose.
Nous étions si proche l'un de l'autre, et en plus il venait d'utiliser Gorz'Yeux, une attaque basée sur le regard, autant dire que ma technique qui nécessitait un contact visuel serait assez facile à utiliser dans ce genre de situation. Et ensuite il ne me resterait plus qu'à l'achever tandis qu'il était assoupis, comme d'habitude en somme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyVen 19 Avr - 13:09

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 7 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptySam 20 Avr - 20:18

    Machopeur commençait tout juste à sortir de sa confusion lorsqu'il se laisse envoûter par les yeux étranges de votre fantôme et s'endort. Et une Hypnose réussie, une ! Spectrum prend donc tout son temps pour utiliser Ténèbre, qui certes n'occasionne pas énormément de dégât mais qui est une avance de prise sur le Pokemon qui pionce.

    Une ombre se détache alors de la foule. Cinquante centimètre, un corps rond et bleu, une moue déterminée sur le "visage"... Mais oui, c'est le meilleur ami de Machopeur qui vient lui prêter main forte ! Archéomire à la rescousse !

    Honorer une promesse - Page 7 436

    Attention, il est en colère ! Pour de vrai hein ! Comment ça ? Ca se voit pas ? Mais si ! Oh allez, s'il vous plait, prenez le au sérieux, ça lui fera plaisir.

    Situation :

    Spectrum : Forme bonne à correcte

    Archéomire : Forme parfaite
    Machopeur : Forme faible, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 0:25

La technique avait parfaitement ponctionnée, et Machopeur était déjà en train de sucrer les fraises, mon attaque ne faisant ensuite qu'assoir ma supériorité de façon évidente, il en lui restait plus beaucoup de force et je m’apprêtais à en finir quand, tout à coup, un petit pokémon sortis de la foule en flottant, s'interposant entre le pokémon Combat et moi.
Mon dresseur, perplexe, s'empressa d'utiliser son pokédex pour avoir un peu plus d'informations et, mis à part quelques banalités sans le moindre intérêt, j'appris qu'il s'agissait d'un pokémon de type Psy. Voilà un défi intéressant car il était autant efficace contre moi que j'étais efficace contre lui, ce qui voulait dire que notre détermination et notre force intérieure primerai sur tout autre chose pour déterminer un vainqueur ! je me tournais vers Kiji et tentais, par tous les moyens en ma possession de lui faire comprendre que je voulais me battre contre ce nouveau disque qui venait de sortir ; il hésita d'abords mais, devant mon air déterminé il finit par accepter et, en un mot, j'avais un nouvel adversaire pour la journée.
_
Dans ce cas commence par Onde Folie une nouvelle fois, et enchaîne avec Lechouille !
Je m'élançait donc à nouveau, créant quatre sphères lumineuses aux creux de mes paumes - c'est fou comme le fait d'avoir des mains me changeait la vie - j'avais réussis à visualiser leur énergie beaucoup plus facilement, et je pouvais donc les lancer avec encore plus de vitesse que quand j'étais Fantominus, le problème viendrai du fait que malgré toute ma volonté, je n'avais pas d'attaques réellement efficaces pour luter contre un pokémon Acier, les altérations d'état seraient donc encore une fois au centre de toutes les stratégies que je pouvais imaginer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 12:55

    Votre fantôme a confiance en lui, c'est une bonne chose. Mais son trop plein d'assurance le rend imprudent. Pour commencer, il rate son attaque Onde-Folie, Archéomire a fermé les yeux, le petit malin. Ensuite, voulant se rattraper avec Léchouille, il s'approche et ne peut esquiver le Choc Mental qui le frappe de plein fouet. Heureusement, cela ne le rend pas confus, mais faites attention. Spectrum parvient finalement à envoyer Léchouille, les dégâts ne sont pas aussi important que vous l'auriez voulu. C'est qu'elle est solide, cette bête là ! Quant à Machopeur eh bien... Il pionce toujours.

    Situation :

    Spectrum : Forme moyenne

    Archéomire : Forme très bonne
    Machopeur : Forme faible, endormi

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 18:12

Se combats e présentait moins bien que ce que j'avais espéré, le petit pokémon avait eu suffisamment de ressource pour éviter mon attaque et me rendre la pareille dans la foulée, un peu sous le choc ( sous le Choc Mental, humour pokémon ) je reculais avant de me décider à frapper avec mon attaque Lechouille mais, là encore, mon adversaire était plus endurant que prévu. Kiji passa sa langue sur sa lèvre supérieur, il venait d'avoir une idée, et il en faudrait une bonne pour transformer ce début difficile en un succès retentissant.
_
Commence par Dépit...
Il est vrai qu'en bloquant un de ses attaques de type Psy je me tiendrai hors de portée des dommages les plus dangereux, j'aurais dut y penser toute seule... En fait, je me reposais de plus en plus sur les stratégie de mon dresseur, je ne savais pas encore si c'était une bonne chose mais ce devait être ce qu'il entendait quand il m'avait proposer de le rejoindre pour travailler en équipe. A mieux y réfléchir, je lui devais déjà mon évolution, en dans certains cas que je redoutais auparavant j'avais acquis une certaine assurance, il y avait du bon dans cette relation entre lui et moi mais pour qu'elle perdure je ne devais en aucun cas baisser les bras. Après tout, j'étais toujours invaincue et si je voulais que ça continue, je devais avoir autant confiance en lui que j'avais confiance en moi.
_
... Et ensuite enchaîne avec Ténèbres, cette attaque de tiendra pas compte de sa défense.
Il est vrai que si je contournais la principale force d'Archeomire qui résidait dans sa résistance aux chocs je devrai pouvoir prendre l'avantage, mais pour ça je devais aussi resté prudente, d'autant que Machoppeur ne dormirait pas non plus éternellement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 21:13

Tout de suite, votre Pokémon Spectre vous obéit et lance Dépit. Prit au dépourvu par la vitesse supérieur de Spectrum, Archéomire ne peut éviter cette malédiction qui l'empêchera d'utiliser Choc Mental pour un moment. Réduit à cela, le Pokémon Acier utilise Charge ! Pas de bol, c'est complètement inefficace. Eh oui, le type Normal n'affecte pas les Spectres ! À nouveau le tour de votre compagnon, qui lance Ténèbres. Le coup atteint la plaque Psy de plein fouet, mais il semble en redemander. Cette fois il envoie Onde Folie ! Oh, Spectrum est Confus, c'est clair ! vous avez vu ses yeux? Merde !

Pendant ce temps, Machoppeur laisse s'échapper un ronflement, rien de grave, il doit rêver.

Situation

Spectrum : Forme Moyenne, Confus

Archéomire : Forme Bonne à Correcte, Choc Mental entravé par Dépit
Machppeur : Forme Faible, Endormi


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 14:50

Mon attaque Dépit avait fonctionné, frappant beaucoup trop vite pour qu'Archeomire puisse trouver une parade, et il se ruait vers moi avec une attaque Charge - tout bonnement inutile - que je laissais me passer au travers en riant avant que je lance une attaque Ténèbres pour infliger les premiers vrais dégâts mais alors que je tentais de l'esquiver je fus tout de même frappée par son Onde Folie, il me faudrait rester concentrée si je voulais tenir en échec cette altération d'état mais je voyais déjà des formes floues ou des illusions apparaitre et disparaitre de toutes parts de la galerie creusée dans la roche.
_
Je n'ai pas peur pour toi Spectrum, je sais que tu arrivera à faire la part entre réalité et confusion. Sans son attaque phare il aura du mal à te causer des dégâts alors prends ton temps et utilise Ténèbres puis Coup Bas.
Kiji avait confiance en moi, mais a vrai dire je n'étais pas certaine de pouvoir tout faire, ma confiance en moi était ébranlée et j'espérais arriver à trouver l'ouverture car je ne savais pas si mon adversaire disposait d'autres attaques de statut... Je devais rester prudente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 17:58

    Spectrum a beau se concentrer, il ne parvient pas à toucher Archéomire avec Ténèbre, il manque son coup et se prend l'attaque Charge, ce qui n'est pas très efficace, certes, mais qui touche malgré tout. Votre fantôme se reprend au dernier moment et utilise Coup Bas, ce qui cause quand même pas mal de dégât sur le morceau d'acier. Ce dernier tente d'utiliser Choc Mental, mais cette dernière semble encore entravé pour un petit moment.

    Machopeur commence à s'éveiller, mais il est encore dans le brouillard.

    Situation :

    Spectrum : Forme moyenne à faible, Confus

    Archéomire : Forme correcte à moyen, Choc Mental entravé par Dépit
    Machopeur : Forme Faible

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 1:03

Le match ce présentait mal, non seulement j'étais toujours confuse et j'avais du mal à trouver ma cible dans tout ce micmac, mais en plus maintenant Machopeur commençait à se réveiller, et dans mon état combattre deux pokémons simultanément serait un peu plus de la folie que du courage et, du coup j'étais inquiète... c'est alors de s'ouvrit à côté de moi la pokéball d'une alliée, Stalgamin fit son entrée et m'adressa un regard avant de le porter vers nos ennemis, sans qu'on ait besoin de lui dire un mot la voilà qui avait pris conscience de la situation.
_
Les filles je compte sur vous pour en finir avec ceux là, le centre pokémon n'est plus très loin et j'espère que vous serrez heureuses de vous y reposer !
Spectrum je préfère que tu reprenne tes esprits, prends le temps de te calmer et utilise Poinglace sur Machoppeur quand tu te sentiras prête, Stalgamin toi tu va montrer Morsure à Archeomire, et en cas de danger n'hésite pas à utiliser Abri.

Deux contre deux voilà qui remettais les pendules à l'heure, il ne nous restait donc plus qu'à honorer la confiance de Kiji et prouver qu'avec nos dernières forces nous pouvions venir à bout de ces deux là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 14:47

    Stalgamin arrive sur le terrain, fraîche comme tout (c'est le cas de le dire) et semble très motivé pour aider votre fantôme. Lorsque vous lui demandez d'utiliser Morsure sur le morceau d'acier, elle hésite un peu. Ca va faire mal, non ? Pourtant, le Pokemon Glace s'élance quand même et mord Archéomire, qui réplique aussitôt avec Charge. Pendant ce temps, Machopeur sort de sa torpeur et se dirige d'un pas lourd vers Spectrum, qui essaye de reprendre son souffle. Ce petit temps de repos la fait sortir de sa confusion, elle esquive donc le Poing Karaté et réplique avec Poinglace, qui met le type combat hors d'état de nuire.

    Situation :

    Spectrum : Forme moyenne à faible
    Stalgamin : Forme très bonne

    Archéomire : Forme correcte à moyen, Choc Mental entravé par Dépit
    Machopeur : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 EmptySam 27 Avr - 23:44

Il ne m'avait pas fallut beaucoup plus de temps pour que je puisse rependre mes esprits, et maintenant j'étais bien déterminée à en finir une fois pour toute avec ces deux trouble fait.
Un Poinglace bien placé plus tard, un de nos adversaire mordait la poussière et il ne restait plus que le petit disque flottant à achever, et comme il était déjà affaibli ce ne durerai pas beaucoup de temps.
_
Très bien toutes les deux, plus qu'à en finir ! Stalgamin tu as bien vu que tes dents ne craignaient rien, tu continuera avec Morsure, et toi Spectrum sert lui tes Ténèbres les plus redoutables.
Une combinaison d’attaques de type Spectre et Ténèbres, de quoi glacer le sans du pokémon Psy qu’était Archeomire, et puisque nous étions maintenait deux contre un c'était peut-être le dernier tour de ce match, et ils étaient le dernier obstacle entre nous et la sortie, entre nous et une bonne et grosse nuit de repos ; ce n'était qu'une raison de plus de vouloir en terminer au plus vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer une promesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer une promesse
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais à honorer
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: