Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Honorer une promesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 0:31

    Vos deux Pokemons se liguent donc contre le morceau de fer, qui semble un peu dépassé. Il ne baisse toutefois pas les bras (façon de parler, s'entend) et vous tient fièrement tête. S'il se prend une attaque Ténèbre, il parvient à esquiver Morsure et retrouve l'utilisation de Choc Mental. Cette dernière frappe votre fantôme de plein fouet, il ne peut plus bouger tant il a été secoué. Votre Stalgamin arrive à mordre Archéomire, et celui-ci était à présent en piteux état. Le fin du combat approche à grand pas.

    Situation :

    Spectrum : Forme critique à KO
    Stalgamin : Forme très bonne

    Archéomire : Forme faible
    Machopeur : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 23:55

Le petit Disque avait pris cher mais il avait sut aussi retrouver l'usage de son attaque phare et me la mettre en pleine poire, m’empêchant de lui porter le coup de grâce. Mais bon, j'avais toujours assez de force pour tenir debout, même si je commençais à me mettre à rêver de plus en plus à un bon lit douillet et à un repas digne de ce nom...
Mais avant ça, il fallait en finir, encore un dernier coup et on devrai pouvoir s'en sortir, même épuisée j'étais toujours la plus forte, j'étais toujours la plus rapide !
_
Terminez en les filles !
Visiblement, Kiji était dans le même genre d'état d'esprit que moi, il avait envie d'en finir pour retrouver un brin de civilisation ; ça faisait deux jours qu'il dormait dans le froid et lui n'avait pas de pokéball dans laquelle se reposer, je faisais donc le choix - mais pour cette fois uniquement - de le pardonner d'avoir été aussi vindicatif...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 8 EmptyLun 29 Avr - 11:32

    Il n'en faut pas beaucoup pour achever Archéomire, Spectrum se jette sur lui et lui assène une bonne attaque Coup bas qui le met hors combat. Votre long périple en montagne peut enfin s'achever.

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 11 (Blizzaroi, 5 Stalgamins, Momartik, Oniglali, 2 Tarinors, Archéomire et Machopeur)
    Pokémon dresseur vaincus: 9 ( Kranidos, Tarinor, Hyppopotas, Carmache, Akwkwak, Kicklee, Tygnon, Maraiste et Moufflair )
    Pokémon champion vaincus:/
    Gain des missions : +700$

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 3 600$


    Objets perdus : -2 Pokeballs ; -1 Potions ; 2 Vieux Gâteaux
    Objets gagnés : +1 Pierre Dure ; +1 Flûte Blanche

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer une promesse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer une promesse
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Délais à honorer
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: