Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Honorer une promesse Dim 28 Avr - 0:31 | |
| Vos deux Pokemons se liguent donc contre le morceau de fer, qui semble un peu dépassé. Il ne baisse toutefois pas les bras (façon de parler, s'entend) et vous tient fièrement tête. S'il se prend une attaque Ténèbre, il parvient à esquiver Morsure et retrouve l'utilisation de Choc Mental. Cette dernière frappe votre fantôme de plein fouet, il ne peut plus bouger tant il a été secoué. Votre Stalgamin arrive à mordre Archéomire, et celui-ci était à présent en piteux état. Le fin du combat approche à grand pas.
Situation :
Spectrum : Forme critique à KO Stalgamin : Forme très bonne
Archéomire : Forme faible Machopeur : KO
Lili | |
|
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Honorer une promesse Dim 28 Avr - 23:55 | |
| Le petit Disque avait pris cher mais il avait sut aussi retrouver l'usage de son attaque phare et me la mettre en pleine poire, m’empêchant de lui porter le coup de grâce. Mais bon, j'avais toujours assez de force pour tenir debout, même si je commençais à me mettre à rêver de plus en plus à un bon lit douillet et à un repas digne de ce nom... Mais avant ça, il fallait en finir, encore un dernier coup et on devrai pouvoir s'en sortir, même épuisée j'étais toujours la plus forte, j'étais toujours la plus rapide ! _ Terminez en les filles ! Visiblement, Kiji était dans le même genre d'état d'esprit que moi, il avait envie d'en finir pour retrouver un brin de civilisation ; ça faisait deux jours qu'il dormait dans le froid et lui n'avait pas de pokéball dans laquelle se reposer, je faisais donc le choix - mais pour cette fois uniquement - de le pardonner d'avoir été aussi vindicatif...
- Spoiler:
Spectrum : - Deux attaques Coup Bas ( ou une, pas plus que ce qui est nécessaire pour achever Archeomire )
Stalgamin : - Zéro, une ou deux attaques Morsure en fonction de ce qui est nécessaire.
Miss RPG : - Suite du match. - Si le combat se termine, je demande ( enfin ) le bilan.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Honorer une promesse Lun 29 Avr - 11:32 | |
| Il n'en faut pas beaucoup pour achever Archéomire, Spectrum se jette sur lui et lui assène une bonne attaque Coup bas qui le met hors combat. Votre long périple en montagne peut enfin s'achever.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 11 (Blizzaroi, 5 Stalgamins, Momartik, Oniglali, 2 Tarinors, Archéomire et Machopeur) Pokémon dresseur vaincus: 9 ( Kranidos, Tarinor, Hyppopotas, Carmache, Akwkwak, Kicklee, Tygnon, Maraiste et Moufflair ) Pokémon champion vaincus:/ Gain des missions : +700$
Match Dresseurs perdus : / Match Champions perdus : /
Objets perdus : -2 Pokeballs ; -1 Potions ; 2 Vieux Gâteaux Objets gagnés : +1 Pierre Dure ; +1 Flûte Blanche
Faites votre demande ici
Lili | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honorer une promesse | |
| |
|