|
| Honorer une promesse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Honorer une promesse Lun 22 Avr - 14:50 | |
| Mon attaque Dépit avait fonctionné, frappant beaucoup trop vite pour qu'Archeomire puisse trouver une parade, et il se ruait vers moi avec une attaque Charge - tout bonnement inutile - que je laissais me passer au travers en riant avant que je lance une attaque Ténèbres pour infliger les premiers vrais dégâts mais alors que je tentais de l'esquiver je fus tout de même frappée par son Onde Folie, il me faudrait rester concentrée si je voulais tenir en échec cette altération d'état mais je voyais déjà des formes floues ou des illusions apparaitre et disparaitre de toutes parts de la galerie creusée dans la roche. _ Je n'ai pas peur pour toi Spectrum, je sais que tu arrivera à faire la part entre réalité et confusion. Sans son attaque phare il aura du mal à te causer des dégâts alors prends ton temps et utilise Ténèbres puis Coup Bas. Kiji avait confiance en moi, mais a vrai dire je n'étais pas certaine de pouvoir tout faire, ma confiance en moi était ébranlée et j'espérais arriver à trouver l'ouverture car je ne savais pas si mon adversaire disposait d'autres attaques de statut... Je devais rester prudente...
- Spoiler:
Spectrum : - Essayer de simplement se concentrer. - Attaque Ténèbres une nouvelle fois. - Puis Coup Bas si Archeomire essaie à nouveau une attaque Charge ou une autre attaque de dégâts.
Miss RPG : - Suite, et l'éventuel réveil de Machopeur ( et sa réaction le cas "échéant ).
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Honorer une promesse Lun 22 Avr - 17:58 | |
| Spectrum a beau se concentrer, il ne parvient pas à toucher Archéomire avec Ténèbre, il manque son coup et se prend l'attaque Charge, ce qui n'est pas très efficace, certes, mais qui touche malgré tout. Votre fantôme se reprend au dernier moment et utilise Coup Bas, ce qui cause quand même pas mal de dégât sur le morceau d'acier. Ce dernier tente d'utiliser Choc Mental, mais cette dernière semble encore entravé pour un petit moment.
Machopeur commence à s'éveiller, mais il est encore dans le brouillard.
Situation :
Spectrum : Forme moyenne à faible, Confus
Archéomire : Forme correcte à moyen, Choc Mental entravé par Dépit Machopeur : Forme Faible
Lili | |
| | | Kiji ∴ Nature Morte ∴
| Sujet: Re: Honorer une promesse Ven 26 Avr - 1:03 | |
| Le match ce présentait mal, non seulement j'étais toujours confuse et j'avais du mal à trouver ma cible dans tout ce micmac, mais en plus maintenant Machopeur commençait à se réveiller, et dans mon état combattre deux pokémons simultanément serait un peu plus de la folie que du courage et, du coup j'étais inquiète... c'est alors de s'ouvrit à côté de moi la pokéball d'une alliée, Stalgamin fit son entrée et m'adressa un regard avant de le porter vers nos ennemis, sans qu'on ait besoin de lui dire un mot la voilà qui avait pris conscience de la situation. _ Les filles je compte sur vous pour en finir avec ceux là, le centre pokémon n'est plus très loin et j'espère que vous serrez heureuses de vous y reposer ! Spectrum je préfère que tu reprenne tes esprits, prends le temps de te calmer et utilise Poinglace sur Machoppeur quand tu te sentiras prête, Stalgamin toi tu va montrer Morsure à Archeomire, et en cas de danger n'hésite pas à utiliser Abri. Deux contre deux voilà qui remettais les pendules à l'heure, il ne nous restait donc plus qu'à honorer la confiance de Kiji et prouver qu'avec nos dernières forces nous pouvions venir à bout de ces deux là.
- Spoiler:
Spectrum : - Prends le temps de se reposer et de se reprendre. - Essaye d'utiliser Poinglace sur Machopeur.
Stalgamin : - Attaque Morsure sur Archeomire. - Essayer de se protéger elle et de protéger Spectrum avec Abri.
Miss RPG : - Suite du combat.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Honorer une promesse Ven 26 Avr - 14:47 | |
| Stalgamin arrive sur le terrain, fraîche comme tout (c'est le cas de le dire) et semble très motivé pour aider votre fantôme. Lorsque vous lui demandez d'utiliser Morsure sur le morceau d'acier, elle hésite un peu. Ca va faire mal, non ? Pourtant, le Pokemon Glace s'élance quand même et mord Archéomire, qui réplique aussitôt avec Charge. Pendant ce temps, Machopeur sort de sa torpeur et se dirige d'un pas lourd vers Spectrum, qui essaye de reprendre son souffle. Ce petit temps de repos la fait sortir de sa confusion, elle esquive donc le Poing Karaté et réplique avec Poinglace, qui met le type combat hors d'état de nuire.
Situation :
Spectrum : Forme moyenne à faible Stalgamin : Forme très bonne
Archéomire : Forme correcte à moyen, Choc Mental entravé par Dépit Machopeur : KO
Lili | |
| Sujet: Re: Honorer une promesse Sam 27 Avr - 23:44 | |
| Il ne m'avait pas fallut beaucoup plus de temps pour que je puisse rependre mes esprits, et maintenant j'étais bien déterminée à en finir une fois pour toute avec ces deux trouble fait. Un Poinglace bien placé plus tard, un de nos adversaire mordait la poussière et il ne restait plus que le petit disque flottant à achever, et comme il était déjà affaibli ce ne durerai pas beaucoup de temps. _ Très bien toutes les deux, plus qu'à en finir ! Stalgamin tu as bien vu que tes dents ne craignaient rien, tu continuera avec Morsure, et toi Spectrum sert lui tes Ténèbres les plus redoutables. Une combinaison d’attaques de type Spectre et Ténèbres, de quoi glacer le sans du pokémon Psy qu’était Archeomire, et puisque nous étions maintenait deux contre un c'était peut-être le dernier tour de ce match, et ils étaient le dernier obstacle entre nous et la sortie, entre nous et une bonne et grosse nuit de repos ; ce n'était qu'une raison de plus de vouloir en terminer au plus vite.
- Spoiler:
Spectrum : - Deux attaques Ténèbres.
Stalgamin : - Deux attaques Morsure.
Miss RPG : - Suite ( et fin ? ) du combat.
Comme la fin de ce topic arrive bientôt voilà un petit coup de main pour le bilan : - Jusqu'ici j'ai vaincu 9 pokémons dressés ( Kranidos, Tarinor, Hyppopotas, Carmache, Akwkwak, Kicklee, Tygnon, Maraiste et Moufflair ). - J'ai aussi battu 11 pokémons sauvages ( 12 si Archeomire tombe à ce tour donc ) ( Blizzaroi, 5 Stalgamins, Momartik, Oniglali, 2 Tarinors et Machopeur ). - J'ai finis une mission de rang C. - On m'a offert deux objets, une pierre dure et une Flutte blanche. - Et j'ai utilisé ma dernière potion, mes deux vieux gâteaux ainsi que deux de mes pokéballs ( pour capturer deux des cinq Stalgamins ).
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Honorer une promesse Dim 28 Avr - 0:31 | |
| Vos deux Pokemons se liguent donc contre le morceau de fer, qui semble un peu dépassé. Il ne baisse toutefois pas les bras (façon de parler, s'entend) et vous tient fièrement tête. S'il se prend une attaque Ténèbre, il parvient à esquiver Morsure et retrouve l'utilisation de Choc Mental. Cette dernière frappe votre fantôme de plein fouet, il ne peut plus bouger tant il a été secoué. Votre Stalgamin arrive à mordre Archéomire, et celui-ci était à présent en piteux état. Le fin du combat approche à grand pas.
Situation :
Spectrum : Forme critique à KO Stalgamin : Forme très bonne
Archéomire : Forme faible Machopeur : KO
Lili | |
| Sujet: Re: Honorer une promesse Dim 28 Avr - 23:55 | |
| Le petit Disque avait pris cher mais il avait sut aussi retrouver l'usage de son attaque phare et me la mettre en pleine poire, m’empêchant de lui porter le coup de grâce. Mais bon, j'avais toujours assez de force pour tenir debout, même si je commençais à me mettre à rêver de plus en plus à un bon lit douillet et à un repas digne de ce nom... Mais avant ça, il fallait en finir, encore un dernier coup et on devrai pouvoir s'en sortir, même épuisée j'étais toujours la plus forte, j'étais toujours la plus rapide ! _ Terminez en les filles ! Visiblement, Kiji était dans le même genre d'état d'esprit que moi, il avait envie d'en finir pour retrouver un brin de civilisation ; ça faisait deux jours qu'il dormait dans le froid et lui n'avait pas de pokéball dans laquelle se reposer, je faisais donc le choix - mais pour cette fois uniquement - de le pardonner d'avoir été aussi vindicatif...
- Spoiler:
Spectrum : - Deux attaques Coup Bas ( ou une, pas plus que ce qui est nécessaire pour achever Archeomire )
Stalgamin : - Zéro, une ou deux attaques Morsure en fonction de ce qui est nécessaire.
Miss RPG : - Suite du match. - Si le combat se termine, je demande ( enfin ) le bilan.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Honorer une promesse Lun 29 Avr - 11:32 | |
| Il n'en faut pas beaucoup pour achever Archéomire, Spectrum se jette sur lui et lui assène une bonne attaque Coup bas qui le met hors combat. Votre long périple en montagne peut enfin s'achever.
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 11 (Blizzaroi, 5 Stalgamins, Momartik, Oniglali, 2 Tarinors, Archéomire et Machopeur) Pokémon dresseur vaincus: 9 ( Kranidos, Tarinor, Hyppopotas, Carmache, Akwkwak, Kicklee, Tygnon, Maraiste et Moufflair ) Pokémon champion vaincus:/ Gain des missions : +700$
Match Dresseurs perdus : / Match Champions perdus : /
Objets perdus : -2 Pokeballs ; -1 Potions ; 2 Vieux Gâteaux Objets gagnés : +1 Pierre Dure ; +1 Flûte Blanche
Faites votre demande ici
Lili | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honorer une promesse | |
| |
| | | | Honorer une promesse | |
|