Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 [Terminé]Tis' a New Beginning !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:46

James: Les derniers morceaux de chair du Stari se détachent et avec elles les derniers cris d'agonie de l'étoile de mer. Vous gagnez un joyau de Stari bien que l'acte pour l'obtenir soit tout bonnement inqualifiable.

Solf: Smogo aspire la puredpois pour dévoiler un Salamèche toujours pas empoisonné. A croire que son sang en lui-même est un antidote. Smogo arrive quand même à rater Assurance parce que ce dernier a de la boue toxique dans les yeux, pas de quoi descendre sa précision. Salamèche en a profité pour placer une Flammèche qui a frôlé la cible. On est passé tout près d'une explosion d'une bombe.

Smogo: Forme excellente, plongé au fond du nuage
Salamèche: Forme excellente, Défense -1 (voir plus), Attaque +1(Frénésie)

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 7:49

Lorsque le dernier gémissement du Pokémon Eau se fit entendre, James ferma les yeux et serra le joyaux dans sa main. La satisfaction était visible sur son visage. La victoire était palpable et profitable. Rapidement, l'esprit du malfrat passa en revue tout ce qu'il allait pouvoir acheter avec ce Coeur. Il l'essuya rapidement sur son pantalon et le glissa dans sa poche, il restait deux-trois trucs à faire.

D'abord, il se débarrassa du tas de chair informe qui pendait à son crochet. Pas que ça le dégoûtait, mais c'était encombrant. Après cela, il fit les quelques pas qui le séparait de son tas de vêtements. Ces dernier n'était plus en feu, mais était recouvert de boue sablonneuse. Soupirant face à l’inévitable, Tiberius souleva un à un les morceaux d'habits pour voir les dégâts dut aux flammes. La chemise n'avait pratiquement rien, c'était le manteau qui avait prit le coup. Les bottes était impeccable. Encore humide, mais ne désirant pas restait dévêtu, le Capitaine enfila sa chemise et son manteau. Ce dernier avait plusieurs brûlure, mais cela ne lui donnait qu'une certaine allure. Le chapeau, tout comme les bottes, n'avait pas souffert.

Froid et sec, il tourna son regard sur son Krabby.


- C'aurait pu être mieux petit, mais merci. Grâce à toi je n'aurai pas besoin de faire les boutiques au prochain passage en ville! Bah, que dis-je... j'aurai bien besoin de vendre cette merveille ! dit-il en sortant le joyaux de sa poche afin de le montrer à son associé.

PSHSHSHSHSHSHSHSHSHSHSH. Ce fut la réponse du crabe. Bien que son postillon n'en disait pas long, ses yeux témoignait de la fierté. Son maître, son capitaine l'avait complimenté. L'humain restait un enfoiré sans coeur aux yeux du Pokémon, mais il l'avait tout de même félicité, en quelque sorte. Après tout, c'était surtout grâce au Pokémon que le duo allait bientôt être riche.

- Bon, maintenant voyons voir c'que m'voulait l'moussaillon...

Hook se retourna, pour voir que le nuage noir était presque disparu, ce qui était visiblement une bonne chose. D'un autre côté, il y avait toujours ce lézard de feu, qui ne semblait pas chercher son souffle ou quoi que ce soit. La seule pensée qui vint au flibustier fut que l'homme qui l'avait interpellé était un incompétent, un flanc mou. Ça ne pouvait pas durer comme ça longtemps, James n'avait pas toute la vie. En fait.... Il n'était attendu nulle part, mais la piraterie ça n'attends pas ! Impatient, il pointa le Salamèche.

- Locker, montres donc à ce Smogo comment on fait plaisir à son maître. Écume, feu à volonté ! dit-il à l'intention de son Pokémon. Désolé d’interférer, vraiment, mais je croyais que tu voulais me parler et je suis tout ouïe là.

Le pirate se foutait royalement de mettre l'autre homme en rogne en s'incrustant dans le combat, mais il avait appris à "s'excuser" pour faire passer une belle image de lui de temps à autre. Il avait aussi appris à faire du multitâche en mer. Avoir une vrai conversation tout en ayant un combat Pokémon, ce n'était rien.


[Réponse de Kimblee, visiblement.
+Écume 2x sur Salamèche.
+Il est rendu où le couple d'il y a quelques mods?]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:39

Ce combat est vraiment énervant, cela devient du n'importe quoi, comment le Salamèche ne peut-il pas être empoisonné vu qu'il a ingurgité une quantité phénoménale de poison+ le nuage empoisonné, nous avons le droit à un spectacle tout à fait étonnant. Kimblee va élucider ce mystère en usant de toutes les capacités offensives du Smogo. Non seulement cela permet à Smogo de devenir plus puissant, mais il va connaître toutes les capacités de son futur pokémon, car dans tous les cas, il sera le pokémon de Kimblee vu qu'il possède déjà la pokéball. Le terrain étant de nouveau libre, Smogo s'élance pour attaquer le Salamèche avec Assurance, le problème c'est qu'il a de la boue toxique sur les yeux ce qui le gêne énormément, seulement il ne subit pas de la baisse de précision. Smogo est capable d'aspirer la boue toxique dans les yeux, car s'il ouvre tous ses pores l'aspiration permettra de se débarrasser de ce problème récurrent pouvant gêner la suite du combat. Décidément les pokémons comme Smogo ne sont pas les bienvenue contre les pokémons feux, Smogo lâche des gaz contrairement à son évolution, Smogogo absorbe les détritus seulement il n'en rejette pas, car il possède trois têtes permettant de réguler la quantité de poison dans son corps. Enfin passons, Kimblee va maintenant utiliser son Smogo pour mettre ko ce foutu Salamèche, il a une idée derrière la tête.

Après les cris de douleur, le Stari n'est plus, le pokémon n'est plus qu'un tas de chair, il ne reste plus que le joyau qu'à attraper habilement le Pirate, il nettoie ensuite son crochet du tas de chair informe qui pendouille. Les habits du Pirate n'ont pas été amochés par les flammes à par la veste. Son pokémon à bien agit et la sauvé de devenir une torche humaine. Il fait des félicitations à son pokémon qui semble apprécier, même si le Pirate n'a pas l'air d'avoir de sentiment particulier envers son pokémon, à peu près comme la relation qu'à Kimblee avec Smogo.

Le Pirate lâche ces quelques mots dû à son impatience en pointant Salamèche avec son doigt.

- Locker, montres donc à ce Smogo comment on fait plaisir à son maître. Écume, feu à volonté ! dit-il à l'intention de son Pokémon. Désolé d'interférer, vraiment, mais je croyais que tu voulais me parler et je suis tout ouïe là.

Il a demandé à son Kraby d'intégrer le combat en lançant une attaque Écume à Salamèche. Kimblee de par sa nature refuse que toute gêne extérieure perturbe le combat, il prend donc les-devant et barre le chemin à l'attaque. Kimblee détruit toutes les bulles avec son poignard. Il lâche ensuite ses quelques mots au Pirate.

-N'intervient pas dans mon combat, je peux très bien te parler et combattre en même temps. Je te propose un partenariat, j'aimerais voyager avec un autre criminel, j'ai vu que tu peux être cruel et c'est ce que je recherche, pourrais-je connaître tes objectifs et ton nom au passage ? Je vais finir ce combat fait ce que tu veux ensuite.

-Smogo ouvre tes pores et aspire la boue toxique.

Modération :

-Smogo attend qu'il lance Flamèche, tu le piégeras en utilisant Gaz Toxik tout autour de lui, comme ça les flammes exploseront au contact du gaz et cela provoquera de bons dégâts à Salamèche. Enchaîne ensuite avec Charge pour le plaquer violemment au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:46

[Pour le couple je sais pas é_è]

Bon et bien... Solf arrête donc presque toutes les bulles de l'attaque Écume, même s'il s'en prend forcément quelques unes, faut dire qu'il y en a beaucoup. Bon alors par contre, pourquoi attendre l'attaque Flammèche ? Qu'est-ce qui vous garantit qu'il lancera Flammèche ? Rien du tout ! Et justement, comme par hasard, il ne lance pas cette attaque ! Du coup, votre Smogo et Salamèche attendent pendant quelques secondes sans rien faire. Au bout d'un moment, Smogo en a marre, et balance son Gaz Toxik. Et étrangement, Salamèche ne bouge pas. Et bien je viens de comprendre pourquoi. Il s'avère qu'il se concentre de toutes ses forces pour ne pas se faire empoisonner. Il a été au coeur du triple nuage pendant un bon moment et autant dire que son organisme n'apprécie pas trop... Bref, il se concentre donc pour résister aux nausées et autre joyeuseté dues au poison. Mais le Gaz Toxik le libère bien vite de cette contrainte. De nouveau piégé, il est immédiatement empoisonné. Je me disais aussi qu'il était vachement résistant. Par contre il est vraiment con, parce qu'il s'est piégé seul dans ce triple nuage. Souffrant du poison, il se prend la Charge de Smogo et se retrouve à terre sans pouvoir rien faire...

Situation:

Krabby: Forme excellente
Smogo: Forme excellente également
Salamèche: Forme bonne, Défense -1 (Voir plus), Attaque +2 (Frénésie)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:52

Quand l'inconnu se plaça entre le Salamèche et Locker, James fronça les sourcils. Le pauvre imbécile s'est volontairement pris l'attaque pour peu que le Krabby ne participe pas au combat. C'était con, mais pas trop. Au moins, ne n'était que des attaques Écume, on était loin du Bulle d'O ou de Tir de Boue. Enfin, ça restait con. N'empêche, Tiberius écouta ce que l'homme avait à dire. Cette fois-ci il écouta.

Il écouta, et il fut déçu. L'homme, sans même s'être présenté, demandait un partenariat. Le flibustier avait de la difficulté à en croire ses oreilles.


- Hey oh, Moussaillon ! T'espère vraiment que j'accepte alors que j'ai aucune idée de qui tu es? ... Mise à part un gars incapable de vaincre un malheureux petit lézard de feu? Laisse moi rire ! Ah-hahahaha ! Aller je te laisse finir et on en reparle après...

James était très sceptique quant à ce que pouvait apporté cet inconnu dans le voyage. Aussi, à part le crustacé, le pirate était seul depuis un long moment, depuis la trahison de sont premier Pokémon. Désireux de voir la suite, il alla s'asseoir confortablement dans le sable et indiqua distraitement le tas de chair informe non loin.

- Hey, p'tit gars, j'en mangerai pas moi, alors régale toi !

PSHSHSHSHSHSH. À nouveau, c'était la seule réponse possible avec le Pokémon Eau. Enfin, c'était un "pshshshsh" positif. Allègrement, le Pokémon se déplaça d'un côté puis de l'autre afin de se placer devant les restes du Stari. Une fois en position, il se mis à le déguster goulûment. La vision aurait écoeuré sont maître si cela n'avait été de son passé. Le marins avait fait bien pire, et vu bien plus atroces, qu'un Krabby mangeant les restes d'un Stari.

Observant l'homme qui voulait ouvrir un partenariat, Hook vint à penser un petit couple de plus tôt. La femme portait un coeur de Stari au cou. S'ils n'étaient pas trop loin, il pourrait le lui voler, et il en aurait deux à vendre de cette manière. Quittant quelques temps des yeux le combat de Salamèche contre Smogo, le Capitaine chercha dans les alentours où pourrait être le fameux couple.



[Réponse de Kimblee.
+Est-ce que James aperçoit le couple?]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:50

Les évènements se succède, Kimblee apprend comment le lézard de feu résiste au poison, seulement il y a une limite, Salamèche en est l'exemple type. Les deux pokémons ne savent pas quoi faire pendant quelques secondes puis Smogo en ayant marre lance son attaque Gaz Toxik sur Salamèche, il essaye de résister, mais il ne peut plus son organisme ne peut plus tenir et laisse place au poison. C'est une bonne chose, il va comprendre la douloureuse puissance du poison établi par le Smogo de Kimblee, nous allons voir comment Salamèche va agir. Le poison agit et Salamèche ne peut pas bouger à cause de la douleur, il se fait donc prendre par l'attaque Charge du Smogo et se retrouve à terre. Autant dire que sa stratégie ne marchera plus dorénavant. Kimblee va continuer les assauts tout en faisant attention à l'attaque Feu du pokémon, il n'a toujours pas trouvé de solution ce qu'il le fait réfléchir constamment, mais au moins il pourra combattre normalement sans nuage de fumée qui sera là pour le gêner.

Le Pirate regarde le combat et semble attristé par l'action de Kimblee, il refuse toute aide tant que cela n'est pas loyal. Il savait pertinemment que ce n'était que des pauvres bulles d'eaux, il n'avait rien à craindre de ce côté-là. Le Pirate fronce les sourcils et doit penser que Kimblee est un imbécile, mais peut-être comprendra. Kimblee commence à prendre la parole et lâche quelques mots au Pirate. Le pirate écoute attentivement et affiche un visage grimaçant, il n'a pas dû apprécier que Kimblee soit trop directe, n'ayant pas pris la peine de se présenter. Après écouter le Pirate pris alors la parole.

- Hey oh, Moussaillon ! T'espère vraiment que j'accepte alors que j'ai aucune idée de qui tu es? ... Mise à part un gars incapable de vaincre un malheureux petit lézard de feu? Laisse moi rire ! Ah-hahahaha ! Aller je te laisse finir et on en reparle après...

Pour Kimblee le pirate avait raison, même s'il n'était pas d'accord pour le Salamèche sachant qu'il n'a pas choisi de créer un énorme Brouillard. C'est ce foutu de Salamèche avec deux attaques Brouillard... Enfin Kimblee est d'accord dès qu'il aura terminé, il s'expliquera. Il lâche tout de même son nom au Pirate.

-On va en reparler après comme tu as dit, je me nomme Solf J Kimblee.

Le Pirate pointe son doigt sur le tas de chair informe qui était un jeune Stari avant, il demande à son pokémon Krabby s'il en veut. Le Krabby accepte et s'approche du tas de chair. Il attrape la chair avec ses pinces puis la dévore avec appétit. Kimblee regarda le pokémon manger, mais il n'oublia pas son combat.

*Maintenant je vais envelopper le Salamèche de Gaz Toxik, oui comme cela il sera obligé d'attaquer au corps à corps s'il ne veut pas se prendre une explosion lui-même. Bien sûr cela sera insuffisant pour mettre ko le Salamèche cette explosion.*

Modération :

-Smogo enveloppe le Salamèche avec Gaz Toxik pour qu'il soit obligé d'attaquer au corps a corps. Encaisse son attaque puis lance Assurance.

*Il faut que j'en finisse, le combat n'a que trop durer et je n'ai pas de temps à perdre.*


Kimblee observe le Pirate, il semble chercher le couple qui se trouvait non loin de là, surement pour prendre un deuxième joyau et se faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:56

James==> Ben... Justement, ce couple, que faisait-il là ? En plus vous ne le voyez plus, à croire que... Ah, mais si ! Un gars se dirige vers vous, en colère. Il semble avoir vu toute la scène et c'est le poing serré qu'il vous fonce dessus. Ce gars, c'est sans doute le gars qui enlaçait sa copine sur le rocher tout à l'heure. Il a visiblement vu votre acte inqualifiable et vient vous péter la gueule ~ Vous allez le tuer lui aussi ? D'ailleurs, où est passée sa femme ?

Solf==> Même si Salamèche est faible, hors de question de laisser tomber. Et encore, quand je dis faible, il est toujours en bonne forme. Et il lance Flammèche afin de contrer votre attaque Gaz Toxik. Hors de question pour le lézard de se faire avoir. D'ailleurs la Flammèche traverse le nuage toxik et touche Smogo de plein fouet ! Le pokémon feu saute alors assez rapidement et frappe Smogo avec Griffe avant que ce dernier n'ait pu lancer Assurance. Le pokémon poison s'écrase contre le sol mais se relève bien vite. Décidément, Salamèche ne va pas abandonner. Mais il a beau faire le moment, le lézard souffre encore du poison...


Situation:

Krabby: Forme excellente
Smogo: Forme bonne
Salamèche: Forme correcte, Défense -1 (Voir plus), Attaque +2 (Frénésie)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:26

Locker se remplissait l'estomac tranquillos, alors que James guettait les environs pour retrouver le couple. Il s'était même lever pour obtenir de meilleurs angles de vue par moment. Après un moment, il vit l'homme. Sans l'avoir vraiment remarqué la première fois, il était sûr que c'était lui. C'était impossible que les île Écumes soient tellement populeuses que ce soit un autre homme. D'ailleurs, ce monsieur s'approchait avec la hargne au visage et le poing fermé. Certainement voulait-il un gâteau et du thé.

Tiberius l’accueillit en lui levant la main pour lui faire signe d'arrêter. Fort de ses réflexes, le pirate était prêt à se défendre si l'homme ordinaire en venait aux poings. Cependant, il espérait éviter d'en arriver là. Bien que Hook soit cruel, il pouvait vouloir éviter de verser le sang inutilement. Après tout, il restait humain, quelque part sous l'eau salé.


- Holà, tout doux mat'lot. Je suis sûr que l'on peut régler ça avec des mots! Hahaha.

Le capitaine comptait proposer un marché à l'homme. Le joyaux de sa copine, contre leur vie. Si ce n'est pas clair dans ces termes... Le pirate allait promettre de ne pas leur faire de mal, si seulement ils acceptaient de lui donner le collier de la femme. Un marché honnête selon James. Il fallait d'abord que l'homme accepte les négociations. Si ce n'était pas le cas, Tiberius aurait le beurre (le joyaux) et l'argent du beurre (la vie de l'homme).


[Réponse de Kimblee.
+Réponse de l'homme à la proposition de Pourparlers.]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:23

La suite d'évènement promet d'être intéressante, Smogo commence à lancer son attaque Gaz Toxik pour faire un écran de protection, mais le Salamèche refuse d'abandonner, il utilise son attaque Flamèche qui traverse Gaz Toxik et provoque quelques dégâts, ensuite il saute assez rapidement sur Smogo et lui assène de gros dégâts avec l'attaque Griffe. Smogo ce tour-ci a pris de gros dégâts, mais tant mieux cela n'aurait pas été marrant que Salamèche n'offre aucune résistance, il prouve sa valeur en combattant fièrement Smogo, même si dans les prochains tours, Kimblee va décider de jouer sournoisement, il va ne pas lui laisser de chance. Il va lui prouver qu'il lui doit une obéissance total. Il est devenu redoutable au corps à corps avec Frénésie, mais si je peux obstruer ses mouvements et le mettre ko, alors la victoire sera à moi.

Kimblee jette rapidement un coup d'œil du côté du Pirate, il ne semble pas retrouver le couple de vu. Il se levait de temps en temps pour espérer mieux voir, mais c'était inutile le couple devait être déjà parti à l'heure qu'il est. Tout d'un coup le Pirate scruta au loin et aperçut l'homme en question, de par ses mouvements et ses gestes, il semblait se demander si c'était bien lui, c'est quand l'homme qui s'approche de lui qu'il le reconnue. L'homme en question arriva avec un visage énervé et avec le poing serré, probablement qu'il fut excédé par la cruauté du Pirate ? C'est quand même un comble, sa femme à tout de même un cœur de Stari à son cou, il ne faut pas être expert pour le voir, le cœur du Stari est bien différent d'un simple rubis, même un enfant saurait faire la comparaison. Pour que sa femme possède une chose de ce genre, il ne doit pas trop avoir les mains propres. Le Pirate ne bougea même pas d'un pouce, il lâcha ces quelques mots.


- Holà, tout doux mat'lot. Je suis sûr que l'on peut régler ça avec des mots! Hahaha.

Kimblee afficha un sourire discret, le Pirate avait raison, il est inutile de se battre si l'on peut régler le conflit pacifiquement, seulement il ne pense tout de même pas que cet homme va rester là à écouter le Pirate tranquillement.

*Bon je vais m'occuper de mon combat, moi le Pirate semble pouvoir se débrouiller seul puis il est temps de botter le cul au Salamèche.*

Modération :

-Smogo pour le gêner encore plus lance l'attaque Puredpois, ce n'est pas pour augmenter la quantité de poison, non seulement ce rideau de fumée lui infligera des dégâts chaque tours, mais cela offre une visibilité réduite. Tu augmenteras la quantité et la puissance de l'attaque en rajoutant une couche avec encore Puredpois. Reste hors du champ empoisonné pour voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:57

A force de lancer des gaz un phénomène vous pendait au nez: que ces derniers explosent. Et ce qui devait arriver arriva: d'une tentative désespérée de Flammèche Salamèche a enflammé les gaz, provoquant une explosion qui a arrêté momentanément les pourparlers entre l'homme et Cap'tain Hook. Le résultat de l'explosion était plus que prévisible: Smogo n'était pas encore sorti du nuage de gaz au moment où celui-ci s'est embrasé donc il était au centre de celle-ci. Résultat des courses Smogo est par terre, K.O. alors que Cap'tain Hook est tout hilare de la situation. Dans un sens ça se comprend: Salamèche ne bougeant pas n'avait que Flammèche sous la main pour attaquer.

Les pourparlers semblaient aller vers un accord mais finalement l'homme a pris son Pokénav pour rappeler sa femme dans une langue que vous ne connaissez pas. Cela ne sent pas très bon votre histoire...

Smogo: BOUM! Headshot!
Salamèche: forme moyenne, empoisonné
Krabby: forme excellente

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 5:43

L'homme acceptait de parler, au moins un petit peu. Ce n'était pas très gentil tout ce qu'il avait à dire, mais bon.

- C'était quoi votre problème avec ce pauvre Pokémon ! cria-t-il en indiquant le tas de chair inerte que le Krabby grignotait.

- Ce pauvre Pokémon a très bien mérité son repas je te signale, mat'lot ! répliqua James en désignant plutôt le Krabby.

Ça ne sembla pas réjouir l'interlocuteur du pirate.

- Pas votre foutu crabe, le Stari ! Je vous ai vu, le découper, le déchirer ! Je l'ai entendu aussi ! Il souffrait la mort le pauvre !

- Il méritait d'être puni !

- Dite plutôt que vous êtes un enf- !


Puis, explosion. La discussion fut coupé net un instant. Quand tout revint au calme, Tiberius remarqua le Smogo de ce Solf. Le Pokémon était K.O., probablement pris au milieu de l'explosion. Retenant un sourire, il se retourna à temps pour voir l'homme appeler sa femme. Oui, c'est ça, appelle ta femme pour m'amener le joyaux...Tout marchait comme sur des roulettes. Même, James avait une pause pendant que l'homme appelait, pour se moquer de Kimblee.

- Hey moussaillon ! Tu en veux là des Écumes !? Uahahahaha ! Locker ! Si le monsieur est pas trop orgueuilleux, je veux que tu l'aide pour mettre à terre son lézard de feu, hahaha !

Suite à quoi, Hook posa à nouveau son regard sur l'homme au téléphone tout en tentant de reprendre tout son sérieux. En attendant la fin, il imagina la suite des évènements comme il voulait qu'ils se produisent.

D'abord, dès que la femme serait en vue, James prendrait le gentil mat'lot en otage. Pour le garder à l'ordre, lui menacer la gorge à l'aide du crochet. Lorsque la femme sera plus près, lui demander "gentiment" le collier, en échange de la vie de son amour. La suite changerait dépendant de l'humeur de Hook à ce moment.


[Réponse de Kimblee.
+Comme dit dans le dernier paragraphe. Prise d'otage et demande de rançon ~]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:18

C'est vraiment stupide, Smogo n'a que des attaques de types poisons pouvant l'affecter, les seuls attaquent à sa disposition sont explosives... Smogo lance ces deux attaquent Puredpois provoquant un nuage empoisonné énorme, le problème c'est qu'énorme veut dire énorme explosion, le Salamèche est l'investigateur de l'explosion, il lance l'attaque flamèche, l'attaque fonce sur les gaz ainsi que la fumée noire, au moment dû toucher elle provoque une énorme explosion mettant ko sur le coup Smogo. Kimblee sait que maintenant, il devra abandonner l'idée de mettre Smogo contre un pokémon feu, à par s'il fait attention à ne pas lancer des attaques explosives. Enfin, le Salamèche étant un cadeau, il possède déjà sa pokéball, il est inutile d'essayer de l'attaquer, il n'en finirait que plus fatiguer.

Le Pirate commencer les pourparlers avec l'homme enragé, cela était inutile, il ne faisait que réprimandé les actions du Pirate ayant réussi à obtenir le joyau. Le pirate me regarda et lâcha ses quelques mots.

- Hey moussaillon ! Tu en veux là des Écumes !? Uahahahaha ! Locker ! Si le monsieur est pas trop orgueuilleux, je veux que tu l'aide pour mettre à terre son lézard de feu, hahaha !

C'est bien inutile de vouloir le mettre à terre, il est déjà mien, Kimblee va pouvoir l'attraper, il va devoir répondre au Pirate.

-C'est bien inutile ce pokémon est déjà mien, il va revenir dans sa pokéball. Smogo toi aussi reviens.

Kimblee voit que le Salamèche à une guérison accroché à son cou, Kimblee s'approche et lui prend.

-Tient Salamèche cette guérison va te soigner complètement, maintenant vient dans ta pokéball.

Kimblee vu que le Pirate tenait l'homme en main, son crochet sous la gorge, il décida de s'approcher de lui pour parler discrètement.

-Je ne pense pas qu'après la rançon effectuer, ils partent sans rien faire, ils iront surement allez dire aux flics du coin, ne veux-tu pas que je prépare un piège pour attraper la fille ?

Kimblee finit sa phrase puis sorti sa ct Tunnel et pointa la pokéball de Salamèche.

-Salamèche vient, tu vas apprendre une nouvelle attaque, absorbe la capacité et revient dans la pokéball.

[Utilisation ct tunnel]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:45

Bon ben... Salamèche a finalement accepté de vous suivre (je rappelle qu'on ne compte pas la pokéball puisqu'il vient de l'event de noël) et apprend facilement la CT Tunnel. Et là... La femme revient. Aussitôt, le capitaine Hook prend l'homme en otage, le menaçant de son crochet. La femme arrive alors, mais elle n'est pas seule, oh que non ! Une dizaine d'homme super balèze l'accompagne, des gros tas de muscle quoi. D'où ils sortent tous ces gus ?! En tout cas... Son mari lui fait signe de ne pas approcher, et là, surprise (qui vient foutre en l'air tout votre plan), sa femme lui rit au nez. Il s'avère qu'elle n'en a rien à foutre de l'homme que vous retenez en otage et qu'elle n'en avait que pour son argent. Le gars n'en croit pas ses yeux. Mais alors pourquoi est-elle là ? Ah oui, son mari lui a sans doute dit que vous aviez un joyau. C'est cocasse comme situation. Vous convoitez le joyau de cette jeune femme, et elle est venue exprès pour prendre le vôtre ! Je comprends mieux maintenant, les dix gars sont là pour vous péter la gueule. Bien sûr, vous êtes compris dans le lot Solf, puisque vous êtes avec le capitaine Hook, ils vont sûrement vous tabasser aussi. Bon, qu'allez-vous faire maintenant ? Votre otage ne vous sert plus à rien, et les dix hommes ont l'air vraiment fort...

Bilan intermédiaire:

Solf==> -1 CT Tunnel


Axe
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:57

- Je ne crois pas, ce qui se rapproche le plus d'un flic ici c'est le Champion de l'Arène. Heureusement pour nous l'Arène n'est pas sur cette île précise, dit-il en réponse à l'idée de piège.

Malheureusement, ce n'aurait pas été leur plus gros soucis, les flics. Au loin, la femme de l'otage s'approchait avec une dizaine de gros bras. Qu'est-ce que... James ne pouvait le croire. Certaines femmes pouvait être aussi froide qu'elle. Cependant, plutôt que d'admirer celle-ci tout en se remémorant le passé, Tiberius devait réfléchir rapidement à une solution. L'homme sous la menace de son crochet ne servait plus à rien en tant qu'otage. Plutôt, il pourrait servir s'il se sentait endetté au Capitaine. Pour ça, Hook devait le sauvé de sa femme diabolique et des dix marche-terre devant lui. Il fallait réfléchir vite.

Les pensées du flibustiers couvrirent rapidement son passé, encore. Avec son ancienne équipe, c'aurait été une marche de santé de s'occuper de dix hommes. Simplement avec son armes à feu aussi, c'aurait été simple et net. Mais non, il fallait qu'une trahison, puis une trop grosse cuite, le sépare des solutions faciles. Il fallait absolument qu'il soit réduit à être soutenu par un misérable Krabby, et qu'il n'ait que son crochet comme équipement quelconques. Pokédex et Pokéball ne comptaient pas à ses yeux. Que faire que faire...

C'est alors que les yeux du Capitaine glissèrent sur les rochers à sa gauche. Il ne servait à rien de regarder à droite, c'était la mer. Enfin, ces rochers était en faits le sommet de la montagnes marines que formait l'îles sur laquelle ils étaient tous. Ces rochers, cachait inexorablement l'entré des fameuses cavernes des Îles Écumes. Cavernes froides et humides. Labyrinthique même. C'était la chance de James, et de Kimblee si ce dernier souhait vraiment le suivre. Le plan devenait clair dans l'esprit du pirate.

D'abord, je me sert dans les poches de mon ami ici en gagnant du temps...


- Dites, d'où vous sortez tous !? Je croyais que j'étais seul sur cette saloperie d'île ! dit-il à l'intantion du groupes de gros bras au loin devant tout en fouillant subtilement les poches de son otage.

Ensuite, j'ordonne le moussaillon un petit peu...

- Oy, Kimblee, c'bien ça? Enfin, ordonne à ton lézard de cracher ce brouillard noir de tout à l'heure, ce sera utile !

Enfin, se débarrasser du monsieur inutile...
Il lança alors son otage contre le sol devant lui, bloquant plus ou moins le chemin des gros bras. Le brouillard devait être là aussi, entre les criminels et les méchants. Il ne restait plus que la grande finale.

- Locker reviens ! Le mousse, suis-moi !

Sur ce, il prit ses jambes à son cou en direction des rocailles. Là-haut, il trouverait l'entrée des cavernes et pourrait s'y cacher, à l'abri de méchants (qui ne sont pas lui) pendant un moment.


[Tentative de vol à la tir (pickpocket) sur l'otage riche. Allons, elle ne peuvent pas être vides... Oublié pas le crochet sous sa gorge.
+Course vers la caverne o/
+Si le dé Shiney est bon ce sera un Barpeau ~]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:57

Le membre 'James T. Hook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:06

Ce Salamèche accepte de me suivre, il rentre dans la pokéball sans rechigner, il absorbe la ct Tunnel et apprend l'attaque assez aisément, maintenant il possède une nouvelle arme qui va fortement aider Kimblee dans les combats, que ce soit pour la stratégie ou pour l'attaque. Pendant ce temps le Pirate prend en otage l'homme est venu régler ses comptes après l'acte du Pirate. Le pirate plaça aussitôt son crochet sous la gorge de l'homme pour préparer un futur plan, il veut surement récupérer le joyau de la femme du jeune homme. Est comme d'une pierre de coup, elle arrive accompagné de plusieurs hommes de grandes carrures pour surement le sauver et nous faire la peau ? Ils sont au nombre de dix, c'est vraiment pathétique, le problème c'est que Kimblee est aussi mit dans le même panier que le Pirate, il n'a pas d'autre choix que de coopérer. Son mari fait un signe pour qu'elle ne s'approche pas, le problème c'est quel lui rit à la figure, finalement elle en a complètement rien à foutre de son mari. Il reste ébahi surement sous le choc. Kimblee compris ce qu'elle cherchait, le joyau fraîchement récupérer par le pirate sur le cadavre du pokémon. Il vaut mieux opter pour un repli stratégique pour le moment. Après avoir écouté Kimblee, il lâcha ses quelques mots.

- Je ne crois pas, ce qui se rapproche le plus d'un flic ici c'est le Champion de l'Arène. Heureusement pour nous l'Arène n'est pas sur cette île précise, dit-il en réponse à l'idée de piège.

Ces mots étaient réfléchis, Kimblee savait qu'il avait raison, le plus gros problème pour le moment c'était les gros bras, il va falloir absolument trouver un plan pour s'enfuir rapidement, nous n'avons pas d'autre choix si nous voulons survivre. Le Pirate commença à fouiller les poches du jeune homme pour vérifier s'il n'avait pas d'objet de valeur à voler ou d'autres babioles. Le Pirate ensuite pointa son regard vers des rochers abritant les cavernes de l'île écume, il veut surement y aller pour se planquer et préparer un plan d'action. Il me lança ensuite un regard et commença à parlé.

- Oy, Kimblee, c'bien ça? Enfin, ordonne à ton lézard de cracher ce brouillard noir de tout à l'heure, ce sera utile !

Kimblee lorsque ces mots résonna dans son cerveau, il ordonna tout de suite ces ordres à son Salamèche.

-Salamèche lance ton attaque Brouillard sur les ennemis, histoire que nous soyons tranquille pendant un moment.

Le pirate pris encore la parole.

- Locker reviens ! Le mousse, suis-moi !

Après ceci fait les ennemis furent masqué d'un épais nuage noir masquant la vue de tous nos ennemis. Le Pirate et Kimblee couru vers l'entrée de la grotte, là haut ils pourraient observer les hommes et établir un plan d'action, Kimblee ordonna encore quelque chose.

-Salamèche lance encore une attaque Brouillard pour masquer l'entrée de la grotte.

Kimblee et le Pirate était désormais dans la grotte à l'abri des regards indiscrets, ils ont donc à leurs trousses de nombreux hommes, même s'ils sont tranquille pour l'instant.

[Suite de l'intrigue+tentative de dé shyney]


Dernière édition par Solf J Kimblee le Mar 15 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:06

Le membre 'Solf J Kimblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 3:05

Et bien mon capitaine, on fait les poches des gentils ?! C'est très vilain ! (J'aime ça *-* Menacez moi avec votre crochet Cap'tain *p* ... hum hum...) Bref vous récupérez une Pokéball, un Pokémon semble s'y trouver, peut être une perle rare ? Ou pas... En tous cas, continuez de courir, parce que vous avez pas trop le choix, hey ?! Mais c'est pas un p'tit bateau a moteur là-bas ? (Le bateau en question), ça vaut pas un beau voilier... mais ça vaut ce que ça vaut ! Dépêchez-vous de le prendre ! Enfin vous pouvez aussi bien rester dans votre grotte, mais bon est-ce vraiment le plus sur ? Voler le bateau ou se cacher ? A vous de choisir, les gros baraqués qui sont de la SPP (Société Protectrices des Pokémon) sont encore entrain de batailler dans le brouillard.

Ah et au faite... la Pokéball contient un Hypotrempe, bravo pour votre vol, faites en sortes de le garder ~

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 7:05

Reconnaissant l'objet volé à l'homme au simple touché, Hook plaça la Pokéball à sa ceinture, bien accroché à côté de celle de son Krabby. Après quoi, tout se mis en branle alors qu'il dardait vers l'entrée de la grotte. Kimblee le suivis avec succès, plaçant un épais brouillard noir grâce à son lézard de feu. Il n'y avait pas de doute que les gros bras aller merder à avancer à l'aveugle. Ce n'était pourtant pas terminé.

De leur nouveau point de vue, James remarqua un petit bateau à moteur sur la berge. Comment ne l'ai-je pas vu plus tôt? C'doit être la dessus que je suis moi-même arrivé ici... Ni une ni deux, il pointa l'embarcation à son partenaire d'infortune.


- V'là not' billet d'sortie, l'mousse !

Et le pirate quitta l'abri de la caverne pour foncer vers le bateau. L'idée de s'échapper par les cavernes ne l'intéressait pas. Il préférait de loin aller en mer qu'aller sous terre. Il est un marin, pas un mineur. On disait bien des choses sur les Îles Écumes, mais aucune d'elle n'intéressait l'homme autant que la liberté une fois en mer. Cette liberté était juste là, sur la berge et avait la forme d'une petite embarcation motorisée.

Par chance, le brouillard fut dans la capacité de retenir les gros bras le temps de l'aller vers la formation rocheuse, le retour non loin du point de départ et même le trajet jusqu'au navire. Une fois dans l'embarcation, Tiberius s'activa sur le moteur. Sûr que Kimblee le suivrait, il lui donna aussi des directives.


- Mouss'Kimblee, vois s'il n'y a pas d'rames dans c't'embarcation qu'on quitte c't'île désolante avant qu'nos p'tits-enfants n'se marrient !

Ce n'était qu'une expression pour dire de se dépêcher. James n'avait pas de petits-enfants. Il n'avait même pas d'enfant. Du moins, à sa connaissance.


[Est-ce que le moteur part?
+Est-ce que ya des méchants qui sont sorti du Brouillard?]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:19

Très franchement, le Pirate a extrêmement bien agi en fouillant les poches de l'otage, il découvre ainsi une pokéball contenant un pokémon, qu'il place aussitôt à sa ceinture. Ensuite le lézard de feu de Kimblee les aveugle dans avec deux attaques Brouillard de quoi les retenir pour un bon moment, Kimblee entend que certain gros bras se cognent. Le Pirate et lui en profite pour prendre la poudre d'escampette en direction de l'entrée de la caverne pour s'y cacher ou plutôt trouver un moyen de fuir cette bande d'abruti. Après avoir couru pendant quelques temps, ils remarquent un petit bateau à moteur, ce qui semble être notre ticket de sortie pour le moment, car à quoi s'amuser à faire cache cache dans les cavernes alors que l'on peut se réfugier en pleine mer, enfin pour l'instant c'est la meilleure solution qui s'offre à eux. Le Pirate semble faire une légère grimace, il avait l'air de reconnaître cette embarcation, peut-être qu'il était arrivé aux Îles écumes comme ça. Le Pirate pointa son doigt vers le bateau à moteur et crie.

- V'là not' billet d'sortie, l'mousse !

Il avait bien raison, les cavernes des Îles Ecumes sont connus pour être labyrinthique, peu de gens arrivent à retrouver l'entrée de la grotte, c'est pourquoi la meilleure solution reste la fuite par bateau, de plus les gros lourdauds sont encore dans le Brouillard ce qui nous laisse le temps de s'enfuir. Ils montèrent sur l'embarcation et le Pirate commença à trifouiller le moteur surement pour le faire démarrer pendant ce temps il me donna des directives.

- Mouss'Kimblee, vois s'il n'y a pas d'rames dans c't'embarcation qu'on quitte c't'île désolante avant qu'nos p'tits-enfants n'se marrient !

Kimblee commença alors à chercher, il leva une bâche et par miracle, il y avait deux rames à notre disposition.

-Il y a deux rames de disponible, tu ferais mieux de te dépêcher de faire démarrer ce foutu bateau, car le Brouillard ne va pas les retenir bien longtemps.

[Suite de notre fuite A toi Miss è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:40

Malheureusement pour vous, le moteur semble capricieux, et les quelques fois où il se met en branle, il ne fait que tousser deux ou trois fois avant de s'arrêter.

Pendant ce temps, vos poursuivants tentent de trouver la sortie dans ce nuage de fumée. Vous entendez des cris, des insultes et des bruits de chute, signe qu'ils ont beaucoup de mal à vous retrouver. Mais finalement, l'un d'eux parient à sortir la tête du brouillard et à vous voir. Il guide alors les autres vers vous au son de sa voix, avant de courir vers vous.

C'est à ce moment que le petit bateau se montre finalement plus coopératif. Le moteur se lance, et pour de bon. Votre embarcation commence à avancer doucement, jusqu'à ce que deux mètres vous séparent de la rive, avant de s'arrêter de nouveau avec fracas. Eh bien...

Vous êtes peut-être hors de portée de vos poursuivants, mais trois d'entre eux ont des Pokémons. S'il y a dans le lot un Machopeur, intuile pour le combat à distance, il y a également deux Nosferapti qui pourraient bien vous tourmenter.


Nosferapti A : Forme parfaite
Nosferapti B : Forme parfaite

Reo
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:24

Pas de temps à perdre. Le Machoppeur n'est pas trop une menace. Il faut être dément pour plonger dans les eaux froides autour des Îles Écumes. Ou bien affamé. Enfin, les deux Nosferapti sont bien plus dangereux dans une telle situation. Enfin, dangereux. Aussi dangereux que peuvent être deux minuscule chauve-souris. James ne pensa pas immédiatement à utiliser son Krabby, d'abord, il avait une autre idée.

Abandonnant le moteur sur le coup, il se pencha sur le fond du bateau et empoigna l'une des rames de sa main gauche. Ensuite, il y apposa son crochet pour une meilleur poigne, si on veut, et attendit les Pokémon volant. Aller venez mes bébés... Il avait évidemment l'intention de frapper les Nosferapti à l'aide de la rame dès que ceux-ci serait à portée. Si le coup était assez fort, le petit Pokémon serait assommé et tomberait à l'eau. De là, un tel Pokémon serait dans un affreux désavantage et le Capitaine n'aurait plus qu'à frapper à répétition sur le Pokémon flottant. Restait plus qu'à espérer que Kimblee fasse sa part lui aussi.

Hook se serait bien mit à ramer, mais les Zubat rendrait cela difficile voir impossible. Il fallait donc s'en débarrasser avant de pouvoir finaliser la fuite.


[James utilise Écrase'Face avec la rame sur le Nosferapti le plus proche.
+Écrase'Face à répétition si un Nosferapti tombe à l'eau.]
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:56

Le Pirate et Kimblee voit au loin qu'ils ont lancés trois pokéballs, après un éclat de lumière les pokémons apparaisse, nous avons droit à un Machopeur et deux Nosferaptis. Le Machopeur n'est pas vraiment dangereux, les eaux sont gelés, il mourrait de froid en essayant à la nage, le problème c'est les pokémons volants qui viendront nous causer des problèmes. Les deux nosferaptis se rapprochent dangereusement de nous, il va falloir trouver un plan pour les battre et nous éloigner le plus possible des hommes de la SPP. Pour l'instant nous sommes bien trop éloigné pour que le Machopeur puisse espérer nous atteindre, je n'ai qu'un pokémon de valide, Salamèche connaît Flamèche comme attaque à distance, seulement les pokémons volants pourraient toujours l'esquiver aisément donc il faut préparer une attaque où ils ne s'y attendraient absolument pas. Lorsque le Pirate aperçu les pokémons, il abandonna le moteur et il décida de s'occuper des pokémons volants. Le Pirate s'arma d'une rame et se prépare à frapper les pokémons volants jusqu'à la mort du moins c'est ce que Kimblee pense.

Kimblee trouva une idée et chercha un filet de pêche, après avoir bien fouillé il trouva un filet en maille d'acier qui semblait un peu rouillé, mais cela pourrait faire l'affaire pour l'instant. Le Pirate semble avoir de bons réflexes, il pourrait réussir à toucher un Nosferapti et le sonné, il faut absolument s'en débarrasser de ces pokémons.

*Une attaque Flamèche peut être chargé en une seule boule de feu, non seulement pour augmenter la taille, mais aussi la puissance, il faut utiliser des stratégies convaincante.*

-Salamèche charge ton attaque Flamèche pour ne créer qu'une Boule de Feu géante. Tu l'utiliseras au prochain tour, pour l'instant reste concentré.


Maintenant que Salamèche charge son attaque, Kimblee va protéger son pokémon pendant qu'il prépare son attaque, il ne doit en aucun cas être dérangé, Kimblee prend à son tour une rame et va aider le Pirate. Il va frapper les Nosferaptis.

-Venez mes chéris, vous allez passer un mauvais quart d'heure.

[Salamèche charge son attaque flamèche en une boule de feu géante, il ne la lance pas pour le moment+Kimblee frappe un Nosferapti avec la rame]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:52

Le moins que l'on puisse dire est que la poigne du cap'tain Hook semble plus que solide, un peu trop peut-être. Alors que ce dernier tente désespérément de frapper un Nosférapti avec la rame, l'autre Nosferapti envoie des volées d'ultrasons dont certaines atteignent le capitaine en personne. Cela explique les coups de plus en plus désordonnés lorsqu'un bruit de bois pourri se fait entendre et que les hommes de la SPP voient un morceau de bois voler: c'est la rame que James tenait qui a rompu sous la puissance de l'impact avec la surface de l'eau.

Vous n'avez pas tout perdu puisque le canon à feu se prépare à faire feu de tout bois ( pas sur le bateau j'espère pour vous ), le lézard de feu semble en mode Grosbill puisque les Nosferapti ne le perturbent point. dans le chargement du projectile. Kimblee réussit un strike sur le Nosferapti avec l'autre rame: ce dernier meurt aussitôt qu'il a touché la surface de l'eau glacée par hydrocution. Cela rend furieux son dresseur qui envoie... un Mustebouée bien décidé à venger Nosferapti en coulant votre embarcation peut-être.

[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 418

Nosferapti A : Forme parfaite
Nosferapti B : K.O. définitif
Mustebouée: pleine forme, en colère

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
James T. Hook
¤Captain Hook¤
¤Le Pirate au Crochet¤
James T. Hook


Région : Acajou ~ Jotho
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 4:54

James secoua la tête pour chasser la confusion dut aux Ultrasons. Il se retrouvait avec des morceaux de vieux bois plutôt qu'une rame dans les mains. C'est pas bon ça... Il se débarrassa de ce qui restait de la rame avant de voir le Musteboué s'approcher. Sachant fermement que le Salamèche n'aurait aucune chance contre le Musteboué, il amena sa main à sa ceinture pour prendre son Pokémon et l'envoyer à l'eau pour affronter le Pokémon de la SPP.

À sa grande surprise, ce ne fut pas son fidèle Locker qui apparut, mais un petit Hypotrempe. Cette erreur était surement dut à la confusion qui faisait encore des siennes. Plutôt que de rappeler le Pokémon Eau et d'envoyer son Krabby, Hook décida de voir si le cheval de mer en valait la peine.


- Hypotrempe, je sais que je ne suis pas ton maître et je peux tout t'expliquer. Cependant, tu dois m'aider avant tout. Ce Pokémon là veut nous couler.

Tout en parlant, le flibustier était aller chercher "son" Pokédex dans sa poche. Il le pointa au Pokémon pour en obtenir des informations, entre autre sur ses attaques connues. Une seule retint son attention sur le coup : Colère.

- Hypotrempe, mon ami... Utilise Colère !!

Le Pokémon Eau n'aimait très évidemment pas suivre les ordres du pirate, mais la lueur étrange dans ses yeux devait bien indiquer qu'il s'apprêtait à utiliser cette attaque draconnique de grande puissance. Avec de la chance, les sentiments du Pokémon augmenterait la force de ses coup. Hook avait déjà vu ce genre d'attaque. Peu de Pokémon sont capable de les subir sans en sortir gravement affaiblis, surtout lorsqu'utilisé par un Pokémon Dragon. Heureusement pour le Musteboué, Hypotrempe est de Type Eau. L'attaque ferait tout de même mal, mais moins.


[Hypotrempe utilise Colère (Repro).
+Je demande les Attaques connus par ce petit Pokémon ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Tis' a New Beginning !   [Terminé]Tis' a New Beginning ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Tis' a New Beginning !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's just beginning
» My Own Beginning ~ !
» The Beginning
» The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]
» Le Départ [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: