Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Petit arrêt à Féli-Cité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:54

Tout se déroulait selon ton plan et mieux encore, tu découvris avec plaisir que l’Insécateur sortit brûler du premier affrontement. C’était plus que parfait, vu la puissance du Pokémon il valait mieux l’affaiblir de toute les façons possible. Kachina avait sauté superbement dans une arabesque de flamme et avait cogné le Pokémon insecte de plein fouet. Il n’y a pas à dire, tu étais fière de ta petite singe, mais il ne fallait pas baisser ta garde, car le Pokémon adverse n’était pas content comme toi de s’être fait surprendre par un Pokémon plus petit que lui et ses muscles bandés à bloque ne présagé rien de bon, que préparait l’Insécateur ? Mais peu importe ce qu’il mettait en place, tu devais être rapide.

« - Kachina lance Gros Yeux, puis Flammèche ! - »

Elle n’était certes pas très expérimenté ta Kachina, elle avait que peu d’attaque à son effectif, mais bientôt, oui tu le sentais, bientôt elle en gagnerait d’autres et deviendrait alors encore plus puissante.

Du côté de Shame tout s’annonçait plutôt bien, elle s’en sortait à merveille contre son adversaire un petit Lixy, tu connaissais bien ce Pokémon pour en avoir un toi-même et tu savais de quoi était capable ces petites bêtes, mais tu ne te faisais pas de soucis pour elle. Car celle qu’elle appelait Suta avait plus d’un tour dans son sac, peut être qu’un jours tu proposerais un match contre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:41



Le Pokémon de Loup fut le plus rapide sur le moment, il était tout de même puissant ce petit singe ! La Ouisticram créa une diversion comme son dresseur le lui avait ordonnée puis donna un bon coup de pied à la mente qui en sortit brûlée. Eh ben ! Son Pokémon était bien dressé mais voyons voir ma Suta, je posa mon regard sur la petite renarde noire qui souriait en envoyant le petit Lixy rouler plus loin grâce à l'attaque psychique. Le Lixy se redressa et utilisa une attaque Groz'Yeux et... Zorua fondit en larmes. Le petit Lixy arrêta de bouger, préférant utiliser Chargeur. Wow. Ca ça ne sentait pas bon ! Suta avait intérêt à l'affaiblir rapidement si elle ne voulait pas se prendre un sale coup. J'avais tout de même une petite idée, surtout que la Zorua venait d'apprendre une nouvelle attaque ! Pourquoi ? Le Pokédex venait de me le dire bien sûr... Combo-Griffe donc ? Voyons voir.

« Suta utilise Groz'Yeux puis enchaîne avec Combo-Griffe ! Fait quand même attention à son prochain coup... »

Au moins, c'était un bon test pour voir si ce petit lionceau était puissant. De toute façon, je le capturerais ! Sa dernière évolution - que ma mère possédait - était juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:13

Vos deux pokémons lancent Groz'Yeux en même temps, mais ça n'a pas l'air d'intimider vos ennemis, l'un comme l'autre. tandis que Lixy utilise encore une fois Chargeur, Insécateur parvient à éviter Flammèche en faisant appel à sa Hâte, et ce afin d'amplifier les pouvoirs de sa Vive-Attaque qu'il lance dans la foulée, c'est un combo gagnant car il place un coup critique sur Ouisticram.
De son côté, Zorua parvient à placer trois coups de griffes sur Lixy mais ce dernier contrattaque avec une Etincelle à l’efficacité accrue par le fait qu'il la préparait depuis le début.

Situation :

Ouisticram : Forme Correcte.
Insecateur : Forme Correcte, brûlé, énervé, CC+2, def-1.

Zorua : Forme Correcte à Moyenne.
Lixy : Forme Faible, def spé-2, def-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:12

Pourquoi avoir fait ça ? L’Insécateur n’avait pas du tout peur de ton Pokémon exécutant une attaque Gros Yeux, même si cela baissa a peine sa garde, ce tour ci, l’Insécateur fut plus rapide et plus puissant et réussit à prendre le dessus sur Kachina, ta petite chimpanzé de flamme venait de prendre à vive allure une Vive-Attaque amplifié avec la vitesse de Hâte. Tu ne te laissas pas démonté et continuas de garder espoire, ce Pokémon il te le fallait dans ton équipe enfin de compte, mais ce n’était pas encore le moment.

« - Exécute Provoc, puis Pied Brûleur, quand il s’approchera de toi, saute, comme tu le fais si bien Kachina ! - »

Pour sauter, c’était une bonne sauteuse, agile sur ses pattes, elle exécutait à merveilles des acrobaties difficiles. Si un de tes Pokémon pouvait se mesurer à l’Insécateur, c’était bien ta Kachina.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:26



La suite se passa assez bien même si Suta prit un sacré coup ! Enfin, d'un côté, les Groz'Yeux de la renarde et du singe ne firent ni chaud ni froid aux sauvages ! Par contre, l'attaque Combo-Griffe blessa considérablement le petit lionceau par trois fois mais ce dernier répliqua par une bonne attaque Etincelle dont la puissance avait été doublé par les précédentes attaques Chargeur. Même si la Zorua avait prit un sacré coup, le combat était presque terminé et j'allais pouvoir procéder à la capture.

« Bien Suta, maintenant, utilise Extrasenseur encore une fois et c'est bon ! »

En même temps, je récupéra une des trois sphères bicolores que je possédais, appuyant sur le bouton pour l'agrandir afin de la balancer sur le Lixy. Patientant, je me préparais à lancer tout en regardant d'un oeil distrait le match de mon compagnon de route qui assurait aussi de son côté. Son Ouisticram puait la classe ! Héhé. Finalement, j'envoya ma Pokéball sur le lionceau, croisant les doigts - façon de parler bien sûr - pour que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 2:25

Le Chimpanzé exécute parfaitement vos ordres. La Provoc pousse Insécateur a lui foncé dessus en toute priorité. Le pokemon insecte lance d'ailleurs Puissance avant de foncé sur vous avec vive-attaque. Votre pokemon exécute donc pied bruleur...qui de votre attaque ou de la sienne sera la plus forte?

Votre pied bruleur prend le dessus! Effectivement le type désavantageux d'Insécateur le rend plus faible! Votre pokemon lui place donc son attaque en pleine mâchoire...ouilles, ça fait mal.

L'attaque de Zorua touche de plein fouet et Lixy n'a même pas le temps de repiqué. Votre adversaire tombe KO, à vous la capture!

Situation :

Ouisticram : Forme Correcte.
Insecateur : Forme moyenne à faible, brûlé, énervé, CC+2, def-1.

Zorua : Forme Correcte à Moyenne.
Lixy : Ko

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:33

Cela avait parfaitement fonctionné ! Loup avait lancé Provoc intentionnellement, ainsi l'Insécateur avec sa façon de foncé dans le tas... Il n'avait pas put résister et été tombé droit dans ton piège, Kachina n'avait plus qu'à lancer son attaque et attendre que le Pokémon viennent s'écraser contre son pied de feu ! Loup était excité de réussir coup sur coup ! Cela lui donné une nouvelle force qu'il ne connaissait pas, un nouveau plaisir de vaincre ses adversaires, bien sur tout dans la légalité et dans les règles ! Il ne supportait pas les tricheries.

- C'est parti Kachina ! Le coup de grâce ! Pied Brûleur une dernière fois ! -

Loup venait de préparer une Pokéball, une fois que sa Pokémon aurait lancé son attaque, il l’enverrait sur l'insécateur afin de le capturer, encore un Pokémon rapide et puissant dans son équipe !

[ Pied Brûleur + tentative de capture sur Insécateur ]
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:45


Suta utilisa une nouvelle fois son attaque psychique et le Lixy s'effondra, à bout. De son côté, Loup s'en sortait aussi très bien, je ne m'inquiétais pas pour lui il pouvait se débrouiller. Je lança ma Pokéball sur le petit lionceau qui était plus qu'à bout de force, se débattre ne devait même pas être dans ses options. Je félicita affectueusement la petite renarde noire qui bombait le poitrail, fière de sa nouvelle victoire. Ensuite, je me rapprocha de la Pokéball de Lixy, mon nouveau Pokémon et la prise, la rangeant ensuite dans mon sac à dos. Suta sauta sur un tronc coupé pour observer le combat de notre coéquipier et je me mise à ses côtés, patientant qu'il en est fini pour qu'on reprenne la route en direction de Charbourg qui ne devait plus être bien loin. A quelques mètres seulement je suppose, on y serait avant la nuit même si on croisait des dresseurs et puis une fois là-bas, on disputera notre premier combat d'arène ! J'ai vraiment hâte de faire ce combat contre Pierrick.

[ Capture de Lixy : Genre : ♀ - Repro' : Tranche Nuit. Loup : J'te laisse finir ton combat, choisit la suite Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 1071211947 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:47

Malgré les dommages de l'Onde-Vide qu'Insecateur utilise pour contrer Kachina, votre pokémon feu prends le dessus et percute l’insecte géant avec force, le projetant au sol, totalement KO.
Vos deux pokéballs se referment sur les pokémons sauvages et remuement en cœur avant d' s'immobiliser, l'une comme l'autre.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 13:20

Loup réfléchissait à toute vitesse, il venait de recevoir un message, il guettait son téléphone, quelques choses d'horrible venait de se passer, il ne pouvait pas rester, il ne pouvait pas continuer, sa quête de Pokémon et de victoire, ainsi que de reconnaissance s'achever maintenant, il regarda ses Pokémon, ils étaient tellement fait pour le combat...

- Hey tu t'en occuperas bien, hein ?

Sans même donner une indication de plus, il lança la Pokéball de Kachina à la jeune fille qu'il avait rencontrer, Shame, elle semblait être prêt de ses Pokémon et il ne faisait aucun soucis.

- Occupe toi bien d'elle. Kachina est... une magnifique danseuse, qui te donnera du fil à retordre, mais elle est puissante, devient ce que je n'ai pas put devenir, je dois te laisser.

Oui il venait de céder un de ses Pokémon à la jeune fille, la Ouisticram rose, la shiney, puis sans demander son reste, il partit en courant dans l'autre sens en ramassant la Pokéball de l'Insécateur et s'enfuit sans demander son reste.

[Un petit souvenir de Loup x) J'arrête le perso, pas le temps de RP. Occupe toi bien de Kachina o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:47

[ Okey pas de soucisis (: Merci pour ce super cadeau *^* ]

Le jeune homme me demanda si je m'en occuperais bien. J'arqua un sourcil, de quoi parlait-il ? Il me lança ensuite la Pokéball de sa Ouisticram shiney et me dit qu'elle était une magnifique danseuse. Il me disa de devenir ce qu'il ne pourrait jamais être, je souris, et le remercia en hurlant car il filait déjà. Je soupira doucement puis observa la Pokéball avant de la ranger, Suta m'observait puis grimpa sur mon épaule. Sans attendre plus longtemps, remerciant le jeune homme mentalement, je repris ma marche en direction de Charbourg. A moi l'entraînement, l'arène et je deviendrais une super dresseuse ! Pour Zoroark, ma mère et Loup ! Même si je ne connais pas ce dernier depuis longtemps ce n'est pas un problème, l'était sympa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:07

Vous finissez par tomber sur ce qui semble être un dresseur mais par contre sa tenue est assez... "originale"...
Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Sbire-galaxie
Il envoie d'entrée de jeu son premier pokémon qui est un simple Nosferapti, à qui allez vous faire confiance pour gagner ce duel ?
Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 041

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:00



« Eh toi ! Donne moi tes Pokémon ! »

Je m'immobilia et fronça les sourcils. Qui osait ME dire ça ? Je me retourna et vit un type aux cheveux bleus clairs me fixer, tenant une Pokéball dans sa main. J'éclata de rire, comment pouvait-il me dire ça ? C'était une blague m'hein ? Huhu. Voyant que je me foutais de lui, il grogna puis envoya son Pokémon : Encore un Nosférapti. Dis donc, ces Pokémon étaient vraiment aimés ou j'rêve ? J'vois pas ce qu'ils ont de génial. Bon, il veut le fight celui-là ? Qu'il se ramène ! Au moins, j'entraînerais mon équipe pour l'arène ! Je pris la Pokéball d'Ahote, le Miaouss et l'envoya sur le terrain. Le chat était d'un naturel supérieur et hautain, il ignorait presque la chauve-souris qui poussait des petits cris de guerre. Ahote observait ses griffes, attendant les ordres. J'eus un sourire en coin avant de donner les indications au chat de gouttière.

« Ahote commence avec Bluff puis Combo-Griffe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:40

D'un geste élaguant Miaouss se sert de son attaque Bluff qui prend totalement de vitesse la chauve-souris, et votre enchainement poste ses fruits car Combo-Griffe parvient à frapper à trois reprises avant qu'il ne réplique avec Morsure.
Et c'est là que votre ennemi joue les traitres et qu'il envoie sans prévenir un second pokémon qui se sert de Griffe, surpris, votre chat ne parvient pas à se défendre efficacement et il reçoit un coup critique...
Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 434

Situation :

Miaouss : Forme Moyenne.

Nosferapti : Forme Correcte à Moyenne.
Moufouette : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:55



Miaouss bondit en direction du Nosferapti puis l'attaque avec élégance, tiens, je découvre son caractère petit à petit. Rapidement, il enchaîna avec Combo-Griffe qui fit de bons dégâts côté chauve-souris qui répliqua par Morsure. Soudainement, le type sortit une autre Pokéball en envoya un deuxième Pokémon qui frappa le chat avec Griffe. Ah ! Le sale traître ! Pour qui il s'prend ? Ahote semblait en avoir souffert et ne prenait plus ses adversaires à la légère, les fixant, poils hérissés.

« Sale traître ! »

L'homme ricana. On va pas se laisser faire ! En observant autour de moi, je remarqua une petite rivière qui s'écoulait. Cool ! J'allais pouvoir entraîner Bly, l'Hypotrempe. Sans attendre, je pris sa Pokéball et la lumière rouge laissa échapper le Pokémon qui atterrissa dans l'eau, joyeux de sortir un peu. Il se tourna vers ses adversaires, en effet, il devra attaquer depuis la rivière. Bah, ses attaques étaient faîtes pour frapper de loin.

« Ahote, Rugissement puis Tricherie sur Moufouette ! Bly, attaque Nosferapti avec deux attaques Ecume ! On va pas se laisser faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:58

Vous appelez donc un second pokémon en renfort tandis que Miaouss se sert de son Rugissement juste à temps pour affaiblir la nouvelle attaque griffe. Nosferapti allait encore mordre le chat amis elle est arrêtée dans son élan par l'Ecume de Bly.
Moufouette reçoit l'attaque Tricherie mais ça n'a pas l'air très efficace et il réplique avec un Grincement assez perturbant...

Situation :

Miaouss : Forme Moyenne à Faible, def-2.
Hypotrempe : Forme Parfaite.

Nosferapti : Forme Faible.
Moufouette : Forme Très bonne, attq-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:48



Ahota fit baisser l'attaque du Moufouette avant de se faire griffer par la moufette. Pendant ce temps, le Nosferapti fonça sur le chat de gouttière pour le mordre mais Bly l'interrompit grâce à Ecume. Tricherie ne fit pas beaucoup d'effet, j'aurais dû m'y attendre et me contenter de Combo-Griffe. Mais bon, on apprend de ses erreurs alors on continue ! Le Nosferapti en était presque about mais Ahote aussi, il était légèrement plus en forme que la chauve-souris. Le Moufouette, lui, était en très bonne forme tout comme Bly qui n'avait subit aucun dégâts. De plus, Ahote avait vu sa défense baisser de deux niveaux à cause d'une attaque Grincement.

« Ahote, Combo-Griffe sur Nosferapti ! Bly couvre le avec deux Ecume sur Moufouette. Ahote, ensuite recommence Combo-Griffe mais sur Moufouette ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:26

Votre Miaouss s'élance...

Et même s'il parvient à griffer le Nosférapti, ça ne touche que deux fois seulement et ne le laisse pas KO mais dans une simple forme Critique. Il est toutefois bien proche de la fin et attaque piteusement avec Vampirisme sur votre Hypotrempe, sans grand succès. De son côté, le même Hypotrempe suit votre demande et bombarde Moufouette d'Ecume afin de le distraire de Miaouss. Toutefois, comment parer un gaz ? Et si le premier coup du Pokemon Poison est évité, Gaz Tokix, lui, arrive jusqu'à votre Miaouss.

Cependant, en meilleure forme visiblement, le félin griffe quatre fois Moufouette, ce qui est plutôt un franc succès. Mais méfiez vous, le poison, s'il est vicieux, n'en est pas moins dommageable...

Situation :

Miaouss : Faible, def-2.
Hypotrempe : Forme Parfaite à Très Bonne

Nosferapti : Forme Critique
Moufouette : Forme Moyenne, attq-1.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:31



Ahote griffa par deux fois la chauve-souris qui ne s'effondra pas comme prévue. C'était résistant ce machin ! Tss. Pendant ce temps, Bly utilisa Ecume sur le Moufouette pour l'empêcher de s'en prendre au chat, les bulles d'eau touchèrent la moufette mais sans vraiment lui faire beaucoup de mal. Nosferapti vola tant bien que mal sur l'Hypotrempe qui se fit attaquer par une attaque Vampirisme en traître, pfft ! Sont nuls ceux là ! Ahote bondit toutes griffes dehors sur la moufette beige et violette avant de la griffer par quatre fois lui faisant assez de mal. Bref ce tour était moyen, le prochain la chauve-souris serait sûrement k.o ! J'voulais pas passer ma vie à foutre des raclées à des Nosferapti hein. Bah, j'sais pas pourquoi ces Pokémon sont tant aimés, ils n'ont rien de spécial j'trouve. Bon, concentrons-nous sur le combat !

« Courage ! Ahote utilise Grincement sur Moufette puis Griffe sur le même Pokémon. Bly, Ecume sur Nosferapti puis Ecume sur Moufette ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:07

    Votre chat refuse de perdre espoir, il se redresse fièrement et utilise une belle attaque Grincement qui fait grandement baissé la résistance de la moufette. Il prend ensuite son élan, bondit et... Il touche son adversaire, et pas qu'un peu ! Son attaque a du faire très mal, Moufouette cille et manque de s'effondrer. Il tente une attaque Combo-Griffe, qui est soldé par un échec. La chance revient dans votre camp, on dirait !

    C'est visiblement plus difficile pour Hypotrempe, il manque Nosferapti de peu et se prend l'attaque Vampirisme ! Il ne veut pas abandonner et relance son attaque Ecume, qui touche cette fois.

    Situation :

    Miaouss : Faible, def-2.
    Hypotrempe : Forme très bonne à bonne

    Nosferapti : KO
    Moufouette : Forme faible à critique, Attaque -1, Défense -2

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:43



Enfin ! La chauve-souris était tombée, pendant que Bly en avait finit avec le Nosferapti, le chat de gouttière se redressa en observant Moufouette hautainement. En tant que chef d'une bande de Miaouss, il était normal qu'il se la pète ! Il avait ensuite utiliser Grincement, émettant un bruit horrible avant de sauter sur la moufette bicolore et de la griffer violemment ! Moufouette tenta de répliquer avec Combo-Griffe mais Ahote esquiva d'un magnifique saut sur le côté ! Eh ben ! Pour un chat de gouttière, il aime montrer son élégance celui-là ! Il se la joue vachement mais bon, il est efficace au moins. Et puis, il ne resstait qu'un ennemi presque à bout de force, le dresseur d'en face qui portait un 'G' sur son étrange tenue se mordait la lèvre inférieure. Sa tentative avait échouée.

« Ouais ! On en finit ! Bly utilise Ecume, Ahote, si ce n'est pas terminé utilise Griffe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:53

    A deux contre un et dans son état, c'est sûr que Moufouette n'a pas beaucoup de chance de s'en tirer. C'est votre Hypotrempe qui l'achève avec son Ecume, la moufette tombe alors au sol et est incapable de se relever. On dirait que, sans grande surprise, vous avez gagné ce combat !

    Situation :

    Miaouss : Faible, def-2.
    Hypotrempe : Forme très bonne à bonne

    Nosferapti : KO
    Moufouette : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:08



Ce fut Bly qui en finit d'une simple attaque Ecume. Notre adversaire rappela ses Pokémon et fila sans demander son reste. Je pus voir un papier tombé de sa poche et se poser dans l'herbe. Je félicita chaleureusement mes deux amis puis les rappela eux aussi, Suta bondit sur le papier et le prit entre ses crocs avant de me le rapporter. C'était écrit Team Galaxie desus, rendez-vous dans la forêt de Vestigion. Que se tramait-il là-bas ? Nous verrons bien ! Suta se changea en jeune fille, de mon âge aux cheveux bruns. Elle prenait souvent cette forme et du coup, les gens nous prenaient pour des soeurs ou des amies, c'est amusant. On partis en courant vers le Centre Pokémon de Féli-Cité, il me faut des Pokémon en forme pour attendre Charbourg ! Une fois entré dans le Cente Pokémon, Suta reprit sa forme animale et entra dans sa Pokéball le temps du soin. Ils prirent tous du repos puis je récupéra ma petite troupe. Sans attendre, le libéra Suta qui grimpa sur mon épaule en poussant un cri joyeux puis on repartit. Cette fois, à nous Charbourg et l'entraînement !

[ Soins Pokémon + Bilan please (: Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:14

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 4
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total :+ 1000$


    Objets perdus :
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit arrêt à Féli-Cité   Petit arrêt à Féli-Cité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit arrêt à Féli-Cité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage à Féli-Cité
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Centre pokémon de Féli-cité
» Enfin arrivé à Féli-Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: