Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 18:06

_ Un Chuchmur ?..
Le membre de la team Magma - car c'est bien de ça qu'il s'agit si vous ne l'aviez pas deviné - baisse alors les yeux pour remarquer pour al première fois la petite boule rose à vos pieds qui a l'air tout gêné de devenir ainsi le centre d'attention.
_ Ha ça doit être lui que j'ai entendu crié et qui a été soufflé par l'explosion de tout à l'heure...
Presque timidement, le pokémon Chuchoteur approuve. En oubliant ( ou éludant ) vos questions et vos remarques, le dresseur plie alors les genoux pour se mettre à niveau et dit à l'attention de votre nouvel ami :
_ je suis désolé mon petit gars, en fait je n'avais pas vu que tu étais là tout à l'heure et... Tu as été pris entre deux feux en somme... Tiens, prends donc ça, ça devrai te faire sentir mieux et c'est aussi pour me faire pardonner.
Il dépose alors une baie de couleur bleue - une baie Oran si vous en avez déjà vu - et se relève, maintenant intéressé par le fait de répondre à vos questions.
_ Je suis désolé qu'il t'a fait te déplacer pour rien mais, je te l'ai dis, je suis juste venu ici pour capturer des pokémons, des pokémons de type Feu en fait...
Mais je ne me suis pas encore présenté : je suis Adam, et je suis un agent recruteur de la Team Magma, tu as déjà entendu parler de nous ?..

C'est qu'il aurait presque l'air gentil, et en plus on dirait que ce n'est pas de la comédie...
Votre Kranidos vous regarde, ne sachant pas vraiment comment réagir, et Chuchmur lui a ramassé la baie mais semble se demander si il peut se permettre de la manger ou pas, lui aussi vous adresse un regard confus.
Qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 20:51


Le calme et les réponses de l'homme me déstabilisèrent légèrement, je décroisa mes bras et me calma, me demandant si l'homme était vraiment animé par de mauvaises attentions ? Il avait pourtant l'air de faire du mal aux Chartor non ? Pourquoi ne pas simplement leur proposer de le rejoindre s'il était tant ? Je ne savais plus trop quoi faire et puis l'homme semblait plutôt gentil dans son genre. Le membre de la team Magma - je ne voyais que cela - se baissa et fit rouler une baie oran vers Chuchmur tout en lui disant que c'était pour se faire pardonner. N'aimant pas spécialement les autres êtres humains, je fronça les sourcils et observa la baie, méfiante.

« Je suis désolé qu'il t'a fait te déplacer pour rien mais, je te l'ai dis, je suis juste venu ici pour capturer des pokémons, des pokémons de type Feu en fait...
Mais je ne me suis pas encore présenté : je suis Adam, et je suis un agent recruteur de la Team Magma, tu as déjà entendu parler de nous ?..
»

Je releva mes yeux et regarda l'homme puis les rebaissa sur les deux Pokémon. Kranidos ne savait pas non plus quoi faire, ce dénommé Adam ne semblait pas méchant mais bon, c'est facile à dire. C'comme quand j'étais plus petite, ils semblaient tous innocents et ils me martyrisaient tous les enfants. Chuchmur ramassa la petite baie et me lança un regard confus, se demandant sûrement s'il pouvait manger. Et s'il y avait du poison dedans où je ne sais quoi ? Je pris doucement la baie et l'observa avec attention tout en répondant à l'homme d'une voix plus calme.

« Moi c'est Taiyō. Hum... Je n'ais pas trop entendus parler de la Team Magma vu que je ne suis ici que depuis un ou deux mois. Mais ... Tu n'as pas vraiment répondit à mes questions mmh ... ? Et puis, pourquoi ne pas proposer à tous ces Chartor de te rejoindre au lieu de les massacrés ? ... Herm ... En plus ... J'avais promis à un Chartor de lui trouver une vie ici alors si tu prends tous ces Chartor, comment j'vais faire ? ... »

Okey, il devait s'en foutre complètement de mes problèmes hein ? Bah, j'peux tout de même pas le laisser piquer tous ces pauvres Pokémon. Et puis, c'est quoi cette explosion dont il parle ? Étrange tout ça.

[ Réaction de l'homme ? :') Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyDim 14 Avr - 22:43

Vous avez beau examiner la fameuse baie sous toutes les coutures, elle ne semble rien avoir de particulier, c'est une simple baie, plutôt fraiche d'ailleurs, comme on peut en trouver presque partout en cherchant un petit peu.
En tout cas, votre suspicion semble faire sourire le dresseur ( l'est pas si moche en plus... ).
_ Je comprends que tu te méfie : on a pas toujours bonne réputation mais bon... En fait je les attaque pas par plaisir - pour répondre à ta question - c'est juste que j'ai des ordres de mon côté... On m'a demandé de venir ici pour capturer des Chartor puissants et ces combats sont en quelques sortes la façon la plus directe de les tester, je ne parlerai pas de massacre...
Il se retourne vers la meute de pokémons sauvages et semble seulement se rendre comte des ravages qu'il a causés.
_ Mais c'est vrai qu'on a peut-être eu un peu la main lourde pour le coup... je vais capturer ces trois là de toute façon - Il pointe du doigt le pokémon que vous avez vu se faire achevé ainsi que deux autres qui étaient déjà KO - Ça devrai satisfaire mes supérieurs et pour les autres...
Cette fois c'est des pokémons Ko qu'il s'approche, s’assaillent en tailleur et commençant à déballer plusieurs choses de son sac, trois pokéballs déjà pour justifier ses dires et ses envies de capture, mais aussi plusieurs potions de diverses couleur, un assortiment complet de baies et quelques espèces de dragées qui ressemblent aux Rappels qu'on voit dans les pubs.
On dirait qu'il va soigner tout le monde non ?..
_ Ça devrai suffire pour les trois autres qui sont KO et en plus, comme il restera une partie du groupe ça devrai te permettre d’honorer ta promesse non ?..
Par contre, il semblerai qu'il va tout de même commencer par capturer ses cibles... Est-ce que vous allez le laisser faire ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyLun 15 Avr - 2:00


Adam me fit un sourire en me voyant observer attentivement le fruit, il dit que c'était tout de même normal que je sois si méfiante vu la mauvaise réputation de sa Team. Il rajouta que ces ordres qu'il avait reçut devait être suivit à la lettre et sans écarts, il lui fallait des Chartor puissants et il devait donc les tester. Il se tourna vers la petite bande de Chartor et arqua un sourcil, pendant ce temps je redonna la baie à Chuchmur tout en lui disant de ne pas la manger s'il n'en voulait vraiment pas. Ensuite, Adam sembla préoccupé par le fait qu'il est apeuré les pauvres tortues mais termina en disant qu'il prendrait tout de même les trois Chartor. Il se baissa de nouveau et sortit de nombreuses choses de son sac pour soigner les trois Pokémon. Et aussi des Pokéballs. Des baies et des potions. Je l'observa et me rapprocha un peu de lui, suivis de Kranidos et Chuchmur qui restaient méfiants.

« Ça devrai suffire pour les trois autres qui sont KO et en plus, comme il restera une partie du groupe ça devrai te permettre d’honorer ta promesse non ?.. »

Il allait donc bien capturer les trois Chartor, je n'étais pas rassurée pour le sort que cette Team leur réservait, il n'y avait sans doute pas beaucoup de types comme Adam hein ? A moins qu'il ne se joue de moi ? Bah, je pense pas hein ? J'sais pas trop. Je leva mes yeux bleus sur la troupe de Chartor qui observaient en silence. Je repris donc la parole.

« Oui, enfin, je pense. Vous allez en faire quoi de ces Chartor ? Enfin ... ils ne vont pas souffrir hein ? »

[Suiteuh ;3 Kiri, j't'aimeuh, j'adore tes mods :')]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyLun 15 Avr - 12:06

[Merci, ça fait plaisir ^^]

Se redressant et ramassant ses pokéballs vide donc il s'approche du premier des pokémons qu'il désire capturer tout en vous répondant.
_ Et bien je pense qu'un de ces trois là rejoindra ma propre équipe tandis que les autres seront confiés à d'autres dresseur, généralement c'est comme ça qu'on fonctionne. Et non, ils ne vont pas souffrir... Enfin, ils vont tout de même faire des combats pokémons mais on sait encore faire la différence entre les match et la guerre...
Les sphères de captures se referment unes à une sur les trois cibles qu'il a choisies, ne laissant donc plus que trois pokémons KO et quatre autres plus jeunes et toujours apeurés.
_ Dis moi, tu ne voudrais pas me filer un coup de main ?.. En fait je me rends compte que mon échéance approche et que si je prends de soigner toute cette petite troupe tout seul je serai en retard au Site Météor où est notre point de rendez-vous... Tu m'aides à leur administrer les premiers soins ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyLun 15 Avr - 23:38



« Et bien je pense qu'un de ces trois là rejoindra ma propre équipe tandis que les autres seront confiés à d'autres dresseur, généralement c'est comme ça qu'on fonctionne. Et non, ils ne vont pas souffrir... Enfin, ils vont tout de même faire des combats pokémons mais on sait encore faire la différence entre les match et la guerre...»

Il dit cela en se redressant, récupérant les trois sphères bicolores. Je fis un petit hochement de tête, le laissant capturer les Chartor. Je ne faisais sûrement pas le poids face à lui et surtout, je ne voulais pas me mettre toute la Team Magma à dos, c'était le boulot des dresseurs ça ! Il se retourna vers moi et montra les objets de soins du doigts avant de reprendre la parole.

« Dis moi, tu ne voudrais pas me filer un coup de main ?.. En fait je me rends compte que mon échéance approche et que si je prends de soigner toute cette petite troupe tout seul je serai en retard au Site Météor où est notre point de rendez-vous... Tu m'aides à leur administrer les premiers soins ?»

Au site Meteor il dit ? Mais c'est là où se trouvait Cloud ! Cet imbécile à dû vouloir faire je ne sais quoi pour s'en prendre à la Team Magma, c'est sûrement ça son truc étrange ou j'sais pas quoi. Bref, je répondis positivement à Adam, un peu plus confiante puis me baissa vers les objets différents qu'il avait posé sur le sol dur. Je pris des baies et les distribuas à tout le petit monde pendant que le Grahyena du jeune membre nous observais en silence. Tout en aidant Adam à soigner les Chartor qui semblaient un peu plus calmes qu'au départ, je pris la parole sans regarder Adam, occupée.

« Tu vas au Site Meteor ? Moi aussi, j'vais retrouver un ami mais je crois que ce imbécile risque de vous mettre des bâtons dans les roues ... Si vous le voyez, ne lui faîte pas de mal hein ? C'est un jeune de mon âge qui se nomme Cloud. Facile à reconnaître avec ses cheveux blancs. Dés que je serais au Site, j'vous promets que j'le ferais filer de là pour pas qu'il vous embête ! »

Je me redressa une fois mon travail terminé, obsevant Adam qui se relevait à son tour, son travail finit de son côté.

[x') Donc : Pokémon soignés, réponse d'Adam please ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMar 16 Avr - 0:40

Après avoir soigné tout ce petit monde, Adam vous écoute parler et, visiblement un peu confus par vos paroles, il hausse les épaules.
_ Et bien tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas notre genre de faire du mal au gens, au fond, nous on a juste quelques objectifs pour faire progresser la team mais on est pas méchants... Après bien sur il y a des canards boiteux partout et si ton ami s'en est déjà pris à certains de nos membres c'est possible qu'il se défendent aussi...
Il a l'air gêné par ses propres paroles mais il rajoute tout de même :
_ Le mieux ce serai sans doute qu'on se dépêche, pour être sur... On peut partir tout de suite si tu veux... Ha mais non, je suis bête, tu voulais libérer un de tes pokémons avant c'est ça que tu as dis ?..

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMar 16 Avr - 19:26



« Et bien tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas notre genre de faire du mal au gens, au fond, nous on a juste quelques objectifs pour faire progresser la team mais on est pas méchants... Après bien sur il y a des canards boiteux partout et si ton ami s'en est déjà pris à certains de nos membres c'est possible qu'il se défendent aussi... »

Il avait raison, j'espère que Cloud n'aura pas fait l'imbécile encore une fois mais il y avait peu d'espoirs ! Le connaissant, il à dû se faire déjà choper par les membres de la team car sa discrétion est encore plus pourrie que la mienne. Je fis un hochement de tête pour lui montrer que je le comprenais mais il rajouta tout de même.

« Le mieux ce serai sans doute qu'on se dépêche, pour être sur... On peut partir tout de suite si tu veux... Ha mais non, je suis bête, tu voulais libérer un de tes pokémons avant c'est ça que tu as dis ?..»

« C'est ça ! Je le fais de suite. »

Je me baissa et m'assise sur le sol avant de prendre la sphère bicolore de Chartor. J'appuya sur le bouton et la lumière rouge laissa apparaître la grosse tortue orange et noir. Il se tourna vers moi puis observa la petite bande de Pokémon qui étaient de nouveau sur pied. Chartor poussa un cri joyeux dans leur direction puis se tourna vers moi, me donnant un petit coup de tête amical. Je le caressa puis lui parla doucement.

« Voilà mon grand, plus de sale dresseur ! Va, rejoins ta nouvelle famille. J'reviendrais te voir quand je passerais par là ! Au revoir. »

Je me redressa, regardant le Pokémon Feu marcher vers la petite bande qui l'accueillit joyeusement. Après un petit cri, ils s'éloignèrent dans la montagne, plus rassurés qu'au début bien que trois de leurs amis n'étaient plus là. J'avais une dernière chose à faire vis à vis du petit Chuchmur qui avait écouté avec attention. Je me tourna vers lui en souriant, lui caressant doucement la tête.

« Et toi p'tit gars ? Tu ne voudrais pas venir avec moi ? On s'amuserait bien non ? Tiens, si tu veux, entre là-dedans d'accord ? J'te promets que tu seras heureux avec Krani' et moi, tu pourras même faire de la chevauché à dos de Kranidos.»

Je sortis une nouvelle sphère et la posa devant le petit Pokémon rose et orange, m'excusant de se retard auprès du membre de la team Magma. Je patientais, observant le Pokémon en souriant - enfin, mon sourire éternel quoi, haha.

[Chartor relâché ! Capture de Chuchmur ? Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMar 16 Avr - 19:58

En fait, vous terminez votre phrase dans le vide, vous n'avez pas le temps de poser votre pokéball au sol que Chuchmur saute dedans...
Je crois qu'il vous aime bien celui là...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMer 17 Avr - 21:20



Je n'eut même pas le temps de finir de parler que la Pokéball se referma ! Bougeant à peine. Eh ben, Chuchmur m'aimait bien, contente de le savoir. Je le fis ressortir de la Pokéball et lui caressa la tête, Kranidos le fixa d'un air mécontent mais se mit à rire en voyant la tête de Chuchmur. Ce dernier grimpa sur le dos de son nouvel ami et je me retourna vers le membre de la team Magma et son Grahyena.

« Voilà, en descendant, je devrais juste récupérer quelques trucs dans une maison et on sera partit ! »
« D'accord. »

On se mit en route, descendant cette fois le Mont Chimnée qui était assez escarpé dans son genre. D'ailleurs, toute la petite troupe resta silencieuse durant la descente tellement qu'il y avait de chose à franchir, on ne disait que des 'Attention' ou 'Pas pa là' et puis des 'Merci'. Pas très bavards donc mais cela ira sûrement mieux plus tard. Enfin, on arriva devant la petite maison. Je m'en approcha et toqua, la mère de Cloud ouvrit et me donna la nourriture attendues avant de me souhaiter de faire un bon voyage. En voyant Adam, elle me souffla de faire attention mais je la rassura et la salua une dernière fois avant de me tourner vers Adam et le reste des Pokémon. On reprit le reste de la descente qui fut tout de même plus rapide que l'autre partie et on fut enfin sur le chemin. Essoufflés mais sur la bonne route. J'étais assez silencieuse, perdue dans mes pensées et Adam ne parlait pas, observant devant lui. C'était vraiment très calme et reposant ~

[ Un petit évênement por favor ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMer 17 Avr - 22:58

    Calme et reposant hein? Désolé mais non, cela n'est pas possible. Il arrive alors un Pokémon qui descend des cieux: Arceus. Il utilise toute sa force et détruit le mon chimnée pui repart comme si de rien était. Enfin c'ets ce que vous avez cru voir. Mais attendez, comment avez-vous pu rêver éveiller? C'ets impossible... A moins que... Vous feriez mieux d'aller voir ce qu'il se trame dans la cabane à une centaine de mètres, il y a des émanations plutôt étranges autours de celle-ci.
    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyJeu 18 Avr - 1:39



Alors qu'on marchait d'un bon pas, impatients d'arriver rapidement à la destination tant attendue, je fus prise d'une hallucination ... très étrange. Je - en tout cas je ne sais pas si Adam l'avait vu ! - crus voir Arceus en personne descendre du ciel à travers un rayon de soleil. Je m'arrêta et recula d'un pas, choquée par cette vision. Le pire fut quand le Pokémon, le Dieu, poussa un cri puissant qui résonna avant de lancer une énorme attaque. Tout s'arrêta d'un coup et je revins sur terre. Je secoua ma tête et mon souffle repartit normalement, légèrement saccadé. Adam tourna sa tête vers moi et arqua un sourcil alors que Chuchmur cachait ses yeux derrières ses longues oreilles.

« Mmh, c'est étrange mais mieux vaux continuer, tu verras bien cela en repassant par là ? »

J'hocha positivement de la têta, rassura le petit Chuchmur d'une ou deux caresses puis nous reprîmes notre route sur le chemin. Je me demandais bien ce qu'il se passait par là bas mais c'est vrai qu'on devait être rapides, si Cloud faisait encore des conneries ça retomberait sur moi, comme d'hab'. Bon, un rapide combat je ne dirais pas non ! C'est plutôt rapide, surtout si on utilise les bonnes capacités et puis, ça permet parfois de rencontrer de bons Pokémon.

[ Apparition de deux Pokémon sauvages please ! :3
Pour Chuchmur : Mâle, attaque de repro' : Marto-Poing. ]


Dernière édition par Taiyō Kuro le Lun 22 Avr - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyJeu 18 Avr - 1:39

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyLun 22 Avr - 18:45

A votre approche, deux pokémons sortent des fourrés, il se posent devant vous, s'incline respectueusement et se mettent en garde, on dirai qu'ils veulent vous défier tous les deux.
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 304 .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 307

Situation :

Galekid : Forme Parfaite.
Meditikka : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyLun 22 Avr - 19:40



Alors qu'on marchait, deux petits Pokémon firent leurs apparition, sortant des buissons. Ils nous s'inclinèrent respectueusement et se mirent en position de combat. Je souris mais, ne connaissant pas ces deux beaux Pokémon, je pris mon Pokédex et le pointa sur les deux amis.

▬ Meditikka, le Pokémon Méditation. Type Combat et Psy. La méditation renforce son esprit et lui permet de léviter. Il ne mange qu'une Baie par jour. ▬

▬ Galekid, le Pokémon Armurfer. Type Acier et Roche. Il vit habituellement au cœur des montagnes. Affamé, il dévore parfois des rails et des voitures. ▬

Je rangea la machine, c'était en somme deux Pokémon bien intéressants. Ils semblaient bien calme comparé à Fantominus, Kranidos, Chuchmur et Nidorino. Un peu de calme ne ferait pas de mal non ? Mais, ce petit Galekid, j'avais vu un jeune homme avec un Pokémon géant ressemblant quelques peu à ce Pokémon acier. Serait-ce unes de ses évolutions ? Si oui, il me le faut ! Et ce petit Meditikka est bien mignon lui aussi, j'aime beaucoup les Pokémon de type combat. Trêve de blabla ! Je demanda à Adam si un petit combat rapide ne le dérangerait pas, il accepta et s'assit sur un rocher pour observer le match en silence, son Grahyena à ses côtés. Je fis un signe à Kranidos et Chuchmur, ce dernier descendit du dos de Kranidos qui se secoua un peu avant de grogner.

« Bien, Kranidos utilise Puissance puis Coud'boule sur Meditikka ! Chuchmur utilise Etonnement sur Meditikka et Marto-Poing sur Galekid ! »

Alors que le petit dinosaure se concentrait, Chuchmur s'étirait - quel imbécile bien qu'il soit mignon - puis fonça sur Meditikka en hurlant... Sans commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyLun 22 Avr - 23:35

Chuchmur a l'air ravi que vous faisiez appel à lui pour ce premier match, il fonce sans attendre vers Meditikka et lui fait une grimace assez sonore qui est très efficace contre un pokémon de type Psy, mais loin de vouloir vous rendre la vie facile ce pokémon réplique avec Puis Caché ( le random a dis que ce serai un type Vol ) qui fait reculer un peu le pokémon Chuchoteur mais il a l'air encore d'avoir de la ressource. Pour ce qui est des deux autres, pour le moment ils font de la figuration, le premier utilise Puissance pour concentrer sa force et le second préfère Mur de Fer pour optimiser sa défense, et ce n'est pas plus mal pour lui car l'attaque qui suit a l'air très puissante, Chcuchmur frappant de plein fouet le petit Armufer qui s'élance avec Griffe Acier pour contre-attaquer. Meditikka, dans son coin, a le temps d'utiliser Yoga avant d'être percuté par Kranidos qui le plaque au sol sans ménagement.

Situation :

Kranidos : Forme Parfaite, CC+2.
Chuchmur : Forme Correcte, vit-1.

Meditikka : Forme Moyenne, attq+1.
Galekid : Forme Correcte, def+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMar 23 Avr - 11:56



Chuchmur semblait heureux que je fasse appel à lui pour ce match, il attaqua le premier avec Etonnement mais Meditikka répliqua avec une attaque Puissance Caché qui fut de type Vol. Pendant ce temps, Kranidos et Galekid montait leur stats respectivement. Chuchmur fonça ensuite sur Galekid et le frappa avec force à l'aide de Marto-Poing qui fut bien efficace sur le type du Pokémon armurfer. Meditikka utilisa Yoga dans son coin avant de se faire méchament plaquer par une attaque Coud'boule de Kranidos ! En résumé, le début de ce match commençait plutôt bien pour mes deux compagnons qui semblaient bien en forme cet après-midi ! Et on allait continuer sur cette voix, je n'avais pas à mettre les deux Pokémon hors-jeu pour les capturer. Simplement bien les affaiblir. Le Pokédex vibra : Kranidos avait encore apprit une nouvelle attaque ! Je souris et donna les ordres, satisfaite de l'entraînement.

« Parfait, Chuchmur utilise deux attaques Marto-Poing sur Galekid ! Kranidos utilise Coud'boul sur Medittika ! »

J'allais tenter la capture du Galekid et du Meditikka après, je récupéra une Pokéball dans mon sac à dos et l'agrandit à l'aide du bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMar 23 Avr - 12:19

Ce petit Match en double devient en fait un double duel.
Chuchmur et Galekid échange leurs coups presque simultanément, Marto-Poing entrant en contact avec Coud'Boule mais malgré que votre petite boule rose ait encaissé un contre-coup, c'est elle qui a l'air d'avoir fait plus mal, son adversaire est au sol, les jambes tremblantes, pas tout à fait KO mais ce ne devrai être plus qu'une question de temps. Pour essayer de se préserver il utilise à nouveau Mur de Fer mais c'est inutile : la seconde attaque de Chuchmur finis par le mettre totalement KO.

D'autre part, Kranidos lance un nouveau Coud'Boule que Meditikka parvient à esquiver à l'aide de sa Détection, il contrattaque ensuite à l'aide de son Choc Mental qui a l'air de frapper un des points faible de Kranidos, pas de quoi le terrasser mais il est repousser et doit prendre un peu plus d'élan pour lancer son second mouvement qu, cette fois, est une réussite.

Situation :

Kranidos : Forme Correcte.
Chuchmur : Forme Moyenne, vit-3.

Meditikka : Forme Critique, attq+1.
Galekid : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMar 23 Avr - 13:03



Chuchmur et Galekid se battaient furieusement, entre les coups de pattes et les coups de têtes. Chuchmur encaissa une attaque Coud'Boule avant de répliquer avec Marto-Poing ! Galekid, presque à bout de force, utilisa encore une fois Mur de Fer mais cela ne servit à rien car Chuchmur en termina avec lui, tout fier d'avoir vaincu son premier adversaire en ma compagnie. Pendant ce temps, Kranidos se prit une attaque Choc Mental avant de répliquer d'un violent coup de tête. Galekid était k.o et Meditikka à bout de force, les captures seraient sûrement bien simples ! Confiante, je félicita Kranidos et Chuchmur avant d'envoyer deux Pokéballs en directions des deux Pokémon qui n'en pouvaient plus enfin.... surtout le type combat parce que franchement, Galekid ne devait plus rien ressentir maintenant. Je m'approcha de mes deux Pokémon et les caressas en souriant pour encore mieux les féliciter. Je pris deux petites friandises dans mon sac et le leur offrit.

[ Tentative de capture de Galekid et Meditikka ? Si ça fonctionne :
Galekid : Femelle, son attaque de repro' est Surpuissance.
Meditikka : Femelle, son attaque de repro' est Coupe Psycho. Merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMer 24 Avr - 17:06

La première pokéball arrive à capturer Galekid sans le moindre soucis, par contre pou ce qui est de Meditikka... Ça marche aussi en fait.
Vous voilà avec deux nouveaux alliés qui auraient bien besoin de soins.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMer 24 Avr - 19:12



Les Pokéballs se refermèrent et bougèrent quelques secondes avant de s'imobiliser. Je souris, me redressa et récupéra les deux nouveaux compagnons avant de les mettres dans mon sac. Je fis signe à Adam qu'on pouvait reprendre la route et c'est ce qu'on fit. Chuchmur remonta sur le dos de son nouvel ami et je discuta avec Adam de tout et de rien alors que son grand chien noir marchait en silence, grognant de temps en temps sur le duo bruyant que faisait Kranidos et Chuchmur. Finalement, on prit une pause car la nuit tomberait dans peu de temps et il fallait trouver un endroit où se reposer un peu. On s'installa près de trois arbres, je m'assise sur un rocher plat et fit sortir tout mes Pokémon de leur Pokéball : Arakdo, Nidorino, Fantominus, Galekid qui avait retrouvé assez de force pour marcher et Meditikka qui flottait tranquillement. Je sortis de quoi nourrir la petite bande ainsi que le Pokémon d'Adam, heureusement que la mère de Cloud m'avait donnée beaucoup de nourriture !

Je fis un sandwich pour Adam pendant que les Pokémon mangeaient joyeusement, faisant un bruit d'enfer, hurlant, se taquinant... un beau fiasco. Je tendis le sandwich à Adam, m'en fit un puis m'assise en face de lui en souriant. Il me remercia, toujours aussi calme avant de manger tranquillement. La journée était passée bien vite, sans m'en apercevoir, j'étais restée bien longtemps en haut du Mont Chimnée et puis, la route était longue jusqu'au Site Meteor. Je soupira doucement et croqua dans ma nourriture, la finissant rapidement. Je bailla et rangea les affaires, les Pokémon s'étaient bien calmés à présent, le ventre plein. Je me laissa tomber dans l'herbe et observa du coin de l'oeil Adam qui était assis à côté de son Grahyena, observant les étoiles. Je déposa mon regard sur le ciel, repensant à ma pauvre mère malade. Les médicaments sont encore bien loin, il faut vraiment que je ne perde pas de temps.

Je somnolai déjà quand un craquement se fit entendre, je me redressa doucement et vis Adam dormir avec son Grahyena. Tout les Pokémon dormaient profondément eux aussi, qu'est-ce que c'était ? Je me rapprocha doucement de nos sac, le bruit venait bel et bien de là.

[ Apparition d'un Pokémon sauvage qui fouille les sacs please :3 Tentative du shiney o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMer 24 Avr - 19:12

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyMer 24 Avr - 20:17

A la recherche de nouriture, vous ne distinguez que deux petites pattes qui dépassent de votre sac, des ergots, ainsi que quelques plumes rouges, oranges ou or.
A votre arrivée, voilà que sort une tête, celle d'un petit Poussifeu aux joues bondées par ce qu'il vient de rafler parmi vos provisions.
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 255
C'est un pokémon rare, une occasion a ne pas manquer !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyJeu 25 Avr - 11:33


Alors que je m'approchais doucement des sacs pour ne pas effrayer le Pokémon en question, je distingua deux petites pattes munies d'ergots. En m'approchant un peu plus, quelques belles plumes oranges et dorées. Un...Poussifeu ? C'était possible ? Si c'était le cas... C'était génial ! Il faut vraiment que j'en sois sûre et certaine. Je me rapprocha complètement des sacs et m'assise sur le sol en même temps que le Pokémon sortait sa petite tête des sacs. Un Poussifeu ! C'était bien ça ! Je souris en voyant les joues du petit poussin emplies de nourriture, quel voleur celui-là ou... celle-là ? Mmh, il va sûrement falloir l'amadouer un peu pour le faire rentrer dans mon équipe parce que là... tout les Pokémon dorment ! Ce serait con de les réveiller d'une si bonne nuit de sommeil nan ? Owh, qu'il était mignon ce Poussifeu !

« Ben alors ma p'tit gars ? Tu vol dans nos sacs ? T'aurais pu demander, j't'en aurais donnés moi ! Tu sais que t'es vach'ment mignon comme Pokémon ? Tu fais quoi ici... seul en pleine nuit ? »

Le Poussifeu pencha sa tête sur le côté, avalant les derniers morceaux de nourritures qu'il avait dans son bec ou plutôt... dans sa bouche ? Bon, disons son bec ! Il se secoua doucement puis m'observa, redressant un peu sa grosse tête orange. Moi qui voulais tant un Poussifeu, me voilà servis ! Vous imaginez un Brasegali dans mon équipe ? Que du bonheur. En y repensant, mon équipe de rêve est bientôt complétée enfin, il faut seulement les entraîner non ? J'ai un Kranidos, un Fantominus, un Nidorino, un Galekid, un Meditikka, un Chuchmur j'vais avoir un Coupenotte, un Onix et... maintenant un Poussifeu ? Génial ! Il me le faut vraiment dans mon équipe.

« Poussifeu, t'as si faim que ça ? Parce que tu sais si tu viens avec moi t'auras toute la nourriture que tu veux. Et pis, t'as pas envie d'être plus fort ? Ou de vivre de grandes aventures ? Et tout, c'est cool tu sais ? »

[ Merci Kirichéried'amourquej'aimedetoutmoncoeuretquej'vaisluifairedegroscâlinssurlaCchatbox o/ Bref, réaction du Poussifeu please :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 EmptyJeu 25 Avr - 12:17

D'abord Poussifeu vous regarde avec des grands yeux, gardant tout de même un peu de nourriture dans ses bajoues, et quand vous lui parlez de devenir plus fort il a l'air de prendre ça comme un affront, bondant son torse et relevant la tête, comme si il n'était pas déjà assez fort, lui qui est le plus mieux de tous les pokémons !
_ Pouffifeu !
Vous rétorque t-il la bouche pleine, crachotant quelques bouts de biscuit au passage, mais tout en garant une certaine forme d'autorité dans la voix.
Prenant un peu d'élan c'est sur vous qu'il lance son attaque ! Bon heu... Comment dire sans froisser son égo... c'est pas brillant... A l'origine ce devait être une attaque flammèche mais puisqu'il avait encore le bec plein de restes il s'est contenter de tout cracher dans votre direction...
Et maintenant le voilà tout triste, il regarde les morceaux prémâchés sur le sol alors qu'ils devraient être au fond de ses estomac et ses yeux se mettent à trembler : il est tout triste maintenant...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Petit arrêt à Féli-Cité
» [OS]Un petit arrêt assez important...
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: