Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte? Investigations? Verité?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 2:42

J'aurais peut être du réfléchir un peu plus avant d'envoyer mon oiseau combattre ce dernier clébard dans une grotte... Mais c'était désormais trop tard! Il fallait que ce petit piaf s'occupe du chien de l'enfer pour que nous poursuivions notre route et que je puisses enfin en savoir plus sur ce maudit passé. Je me demandais encore quels autres adversaires j'allais devoir affronter après ceux ci... Et surtout quels pièges et autres fourbes tours m'attendaient! Enfin, je ne devais pas me décourager, mes pokémons étaient là et j'avais "grandi"' grâce à l'entrainement que j'avais subi avec le Moine Aveugle! Je devais désormais découvrir la vérité concernant mon passé et je pourrais enfin avancer! J'avais penser que cet entrainement m'avais changé mentalement mais finalement pas tant que ça, j'étais d'ailleurs content d'être toujours le même! Un petit peu plus réfléchi peut être mais c'était tout! Je souris à l'oiseau pour lui faire comprendre que j'avais confiance en lui puis je lançais finalement:

-Ok KFC! Je sais que t'es pas à ton aise pour te battre ici désolé mais tu dois le faire!

Un roucoulement, il était prêt à en découdre! J'étais content de mes pokémons, peut être que mon équipe n'était pas trés grande et pouvait sembler frêle mais au moins nous étions tous proches et ça c'était le plus important, je l'avais compris. Les pokémons étaient plus dignes de confiance que nous autres humains! Enfin, là n'était pas la question, je pouvais désormais avancer en découvrant ce passé mystérieux qui m'avait toujours tant intrigué! Allez!

-Ok KFC, fais bien gaffe à toi et aux roches qui pourraient tomber! Lance Vive Attaque pour tenter de l'envoyer contre la paroi puis enchaine le avec Cru aile!

Je regardais ensuite Machopeur, esperant que le poison ne le blesse pas trop! Il restait immobile, assis en regardant son pote se battre.


[Modération: Roucoups lance Vive attaque pour plaquer Malosse contre la paroi puis enchaine avec Cru aile.

Vibraninf et Machopeur peuvent évoluer et mon œuf peut éclore, pourras tu mettre ça en scène s'il te plait? Merci o/ (Un gros combat ou autre chose, libre recours à ton imagination o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:10


Puisqu'il reste calme et sans bouger on dirait que Machoppeur ne souffre pas trop du poison pour le moment, mais pas besoin d'être un expert en soins médicaux pour savoir que, sans Antidote ou un autre placébo, du moment qu'il se remettra en activité le venin reprendra ses marques.

De son côté, KFC prends Malosse de vitesse et parvient à le plaquer contre le rempart naturel en lui faisant de lourds dommages, son augmentation de vitesse aidant. Mais le chien a l'air opiniâtre et en profite pour saisir un instant entre ses crocs l'aile droite de votre oiseau, mais c'est de l'autre que vient l'attaque Cru-Aile qui propulse le pokémon Ténèbres au sol dans un rouler-bouler. Il peine à se redresser mais il n'est toujours pas KO et ça va être à vous d'en finir de la manière que vous jugerez la meilleure.

Situation :

Roucoups : Forme Correcte, vit+2.
Malosse : Forme Critique.

Edit : et du coup quand cette altercation sera terminée je te ferai un truc pour tes multi-évolutions.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:42

Le chien de l'enfer était désormais au bord du K.O, KFC avait subit plus de dégâts que je ne l'avais prévu mais il avait gagné, il ne me restait surement plus qu'à mettre le coup de grâce au canidé! Enfin, ce n'était pas moi qui l’achèverait mais mon piaf! Ah, enfin. Je devais me dépêcher et trouver ce que je cherchais! Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'avais atterrit ou encore de ce qui s'y trouvait mais je devais sûrement être proche de quelque chose! Enfin... Peut être que cette caverne n'avait rien à voir avec le labo et qu'il ne s'agissait là que d'une sorte de poubelle où étaient jetés les expériences ratées? Rah! Je devrais y réfléchir plus tard, pour l’instant je devais achever ce Malosse et continuer à avancer! Je passais à nouveau ma main dans me cheveux puis je soupirais avant de lancer à mon oiseau:

-Bien KFC, achève le avec deux attaques Cru Ailes!

(Modération: Double Cru aile sur le clébard donc et puis ce que j'ai demandé precedemment :p (2 évolutions et l'éclosion) merci ~)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 17:13


Vous vous en doutiez un peu : ce match se termine ici et une seule attaque suffit à mettre définitivement hors d'état le chien noir et vous laisse le passage libre vers la suite de votre pélerinage.
Vous avancez à tâtons, le manque de lumière ne vous aidant pas vraiment, et vous vous rendez rapidement compte que même si cette crotte semble longue et sinueuse, elle ne fait pas le moindre détour, pas le moindre croisement, une sorte de long boyau creusé d'une traite par on ne sait quel pokémon... Oui, c'est sans doute un pokémon car on y retrouve pas la régularité qu'il y aurait eu dans une construction humaine, jusqu'à ce que vous finissiez par sentir un mur bien plus droit et bien plus net sous les doigts de votre main droite qui trainait devant vous pour vous éviter toute collision imprévue.

Vous entendez alors une espèce de grognement - toujours sans lumière c'est compliqué - mais par contre vous sentez que vos pokémons ont du prévoir un danger car ils se sont rapidement mis devant vous, tous les trois et d'ailleurs deux d'entre eux se mettent à luir !
La forme de Vibraninf s'élance et grandis, ses ailes, son cou et sa queue prennent de l'ampleur et le voilà évolué en un magnifique LIbegon, Machoppeur lui grandis, comme si il avait trop gonflé ses muscles et ses deux bras se divisent prou finalement en former quatre d'un Machoppeur. Mais je ne suis pas certain que ce soit le moment idéal pour se réjouir car tandis qu'ils brillaient intenssément pour changer de forme vous avez put distinguer deux silhouette dans cette grande pièce et elle n'avaient pas vraiment l'air amicales...

Votre attention est alors attirée par votre sac dans lequel l’œuf, à son tour, s'est mit à briller, vous tourné la tête et, profitant de ce moment d'inattention, un des deux mystérieux pokémon sauvage vous lance, directement rien que pour vous, une attaque Lance-Flamme ! Heureusement, Drago est réactif et il contre l'attaque avec sa propre Déflagration.
Plusieurs flammes retombent de ci de là et vous permettent maintenant de distinguer la totalité de l'espace qui vous entour : vous avez quitté les tunnels pour déboucher dans une pièce immense de plus d'une quinzaine de mètres de haut et de plus qu'une trentaine de large, parfaitement carrée et qui avait l'air d'être une salle de réunions à en juger par les chaises vermoulues et la grande table brisée qui s'y trouvent. Dans le fond, à l'autre extrémité de la pièce vous voyez une porte mais pour le moment impossible d'en dire plus car vous devez vous concentrer non seulement sur votre œuf qui finit de craquer pour laisser sortir un étrange pokémon bleu mais aussi sur les deux derniers remparts qui vous isolent peut-être de ce que vous cherchez, et quels remparts...

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 229Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 208

Ce doit être à la fois le chef de la meute que vous avez déjà affronté et l'artisan de tous ces tunnels. Tous deux évolués, tous deux puissants, peut-être que le changement de forme de vos deux alliés ne sera pas de trop...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:55

Ce combat était terminé! Il fallait désormais que je continue à avancer dans ce souterrain pour voir où il menait. J’espérais que Machopeur ne souffrait plus du poison, il restait sûrement quelques adversaires à combattre dans ces lieux. La pénombre était de nouveau présente, obligé de m'appuyer aux parois irrégulières de la grotte pour me repérer et ne pas malencontreusement manger un mur. Seul le bruit de nos pas était audible, résonnant dans le fond de la grotte, l'a route s’annonçait encore longue, très longue.

Je continuais donc à marcher dans l'obscurité, j'avais pu remarquer quelques parois étaient irrégulières et que si elles avaient été l’œuvre d'un humain, cet humain n'aurait pas obtenu le prix de la régularité. Mais qu'est ce qui pouvait creuser autant? Soudain, plus rien, enfin, seulement un mur propre et net. Qu'est ce qu'il représentait?

Je ne comprenais vraiment pas ce que faisait mes pokémons, Vibraninf et Machopeur venaient de se mettre devant moi, prêts à se battre, pourquoi? Soudain un grognement se fit entendre, je lui trouva une certaine similarité avec le rugissement des Malosses de tout à l'heure, mais cette fois ci je n'aurais pas à faire à un Malosse! Puis le calme. Je ne voyais rien, mes pokémons étaient toujours devant moi mais je ne pouvais rien voir d'autre... Stressant. Soudain un craquement attira mon attention! C'était sûrement l’œuf qui se manifestait! Je tournais la tête vers la chose, et je vis qu'en effet la coquille se brisait de part et d'autre, enfin il était en train d'éclore! Puis d'un coup une lumière chaleureuse fonça vers moi, du feu?! Puis une autre bouffée de flammes vint se mélanger à celle qui fonçait sur moi, blouf! Des particules de feu se dispersaient partout dans... la pièce! La lumière produite par le feu me permit de mieux y voir, je n'étais plus dans une grotte mais dans une espèce de grande pièce qui était de provenance humaine! Énorme était plus adapté que grande, je fus d'ailleurs encore plus étonné à la vue de mes deux pokémons! Ils avaient changés de forme! Évolution hein... Impressionnant, Machopeur était désormais encore plus titanesque et possédait quatre bras! Vibraninf lui avait l'allure d'un dragon, deux grandes ailes, une grande queue (~) et aussi un corps plus grand! eaucoup de choses à la fois, deux évolutions et une éclosion, mais j'étais prêt à combattre les deux pokémons qui se dressaient devant moi!

Il y en avait en effet un qui ressemblant à un Malosse, sûrement une évolution ainsi qu'un Steelix! Steelix... Les galeries venaient surement de lui! Il devait être assez fort si il vivait ici depuis longtemps... Bien! Je devais faire combattre ces deux colosses à présent! Ils étraient prêtrs à combattre les deux adversaires!

Je me souvenais aussi que j'avais une CT que Libégon pouvait apprendre! Je la lui donnait donc puis je lançais mes attentes à mes deux pokémons:

-Ok! Libégon lance Ultrason sur Demolosse! Mackogneur lance Balayage puis Poing Karaté sur Steelix!

[Modération: Libégon apprend ma CT Queue de fer et utilise Ultrason sur Demolosse
Mackogneur lance Balayage puis Poing Karaté sur Steelix ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:01


Vous l'avez dit : la pièce est gargantuesque, et alors que la taille de Steelix aurait put lui porter défaut en sous-sol ici ce en sera sans doute pas le cas. C'est même lui qui porte le premier coup, lançant un Grincement qui déstabilise vos deux pokémons, et Demolosse en rajoute même une couche en se servant de Groz'Yeux sur Libégon.
Ensuite le serpent de fer géant allait visiblement se lancer dans une attaque rapprochée amis votre pokémon Combat lui cloue le bec avec deux attaques enchainées et très efficaces, par contre ça ne se passe pas aussi bien du côté de votre Dragon qui se sert de ses Ultrasons mais Demolosse parvient à les esquiver et se dirige toutes dents dehors vers le dos de votre Colosse qui ne voit pas le coup venir !

Ça aurait put être un coup très difficile à encaisser voir même mortel, mais un nouvel imprévu surgit dans tout ce micmac : un pokémon aux étranges couleurs est sortis de nul part pour interrompre le chien dans sa course avec un Tir de Boue bien placé : on dirait que vous vous êtes trouvé un allié de circonstance mais allez savoir ce qu'il foutait là...
Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 278179kabuto

Situation :

Mackogneur : Forme Correcte à Moyenne, de nouveau empoisonné puisqu'il a repris le combat, def-2.
Libégon : Forme Parfaite, def-3.

Steelix ( incapturable ) : Forme Moyenne.
Demolosse ( incapturable ) : Forme Très bonne à Bonne, vit-1.

Kabuto : Forme Parfaite.

Citation :
Bilan intermédiaire :
- 7 pokémons sauvages vaincus.
- Match contre deux pokémons sauvages en court.
- -1 CT Queue de Fer

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:04

Ca tournait vraiment au ridicule ce combat! Alors que tout se déroulait normalement, un pokémon à l'allure plus qu’étrange venait d'apparaitre et il avait même sauvé Mackogneur, j'étais vraiment au fond pour me faire aider ainsi par ce genre de créature... Enfin, je n'allais pas cracher dessus, il fallait que je vainques ces deux bestioles pour pouvoir poursuivre mes recherches! MAckogneur souffrait encore du poison j'allais devoir être méfiant, je n'avais rien pour le guérir, tout comme moi dans le mont sélénite... Je possédais une potion, je n'aurais qu'à l'utiliser sur le colosse pour lui accorder un peu plus de temps! Mackogneur pourrait surement en terminer trés rapidement avec ce Steelix, en effet il était simple pour lui de briser le concentré d'acier. Avec quelques attaques Puissance il serait peut être en mesure de le mettre K.O en un coup? Je n'aurais qu'à essayer! Pour SHanks c'était différent, son adversaire était plutôt agile, ça serait un combat plutôt hardi! Mais il en était capable, Drago aussi d'ailleurs, je savais déjà quoi faire!

-Drago, utilise Puissance et fais attention!

J'appliquais en même temps la potion sur le colosse, esperant qu'elle serve puis je m'approchais de mon dragon libellule:

-Shanks, toi utilise Tourbi-Sable puis Dracosouffle!


Modération: Mackogneur utilise Puissance
Libégon utilise Tourbi sable puis Dracosouffle sur Demolosse
Utilisation d'une potion sur Mackogneur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:48

Tandis que Mackogneur reprends un peu d'énergie et de force avec ses techniques et à votre potion et que Kabuto se contente d'accroitre son potentiel de défense avec deux Armures consécutives les deux pokémons sauvages se concentrent sur Libégon qui n'en demandait pas tant mais qui, malgré tout, ne se défends pas trop mal.
Il esquive Jet-Pierres et touche Demolosse avec Tourbi-Sable tandis qu'il se servait de Grondement et une fois que Dracosouffle a atteint sa cible Libegon doit encaisser d'abord une attaque Morsure de Demolosse puis une redoutable Crocs-Givre de Steelix et ça, ça fait mal...

Situation :

Mackogneur : Forme Correcte, empoisonné, def-2, CC+2.
Libégon : Forme Faible, def-3.
Kabuto : Forme Parfaite, def+2.

Steelix : Forme Moyenne.
Demolosse : Forme Moyenne à Faible, vit-1, attq+1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:38

Ouch! Les deux adversaires avaient laissé Mackogneur se concentrer mais s'étaient acharnés sur Shanks! Merde... Il était en très mauvais état, je devais lui dire de se replier un peu, Mackogneur me semblait prêt à envoyer la sauce sur ce foutu Steelix! Il fallait vite en terminer avec ces combats, Mackogneur était empoisonné et Libégon était dans un sale état... Et puis il y avait ce pokémon bizarre, il était intervenu et avait sauvé la donne mais il ne faisait plus rien... Je ne savais pas trop ce qu'il faisait ici ni même pourquoi il était venu se battre mais une chose était sûre, ce n'était pas un pokémon commun! Bien, je devais désormais dire à Mackogneur d'attaquer, Libegon lui divertirait le chien de l'enfer, ou tenterait de handicaper un maximum du moins!

-Drago, utilise un grosse attaque Close Combat sur STeelix pour le finir en un coup!

Je me grattais rapidement la tête avant de lancer pour Shanks:

-Recule un peu Shanks, puis lance Jet de sable sur Demolosse!


[Modération: Mackogneur lance 1 attaque Close Combat équivalente à deux (Donc ses deux actions sont en une) pour tenter de finir le Steelix

Libegon recule et lance jet de sable pour divertir le Demolosse ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:44


Demolosse semblait vouloir arrêter Mackognaur dans sa course avant qu'il n'agresse son allié géant mais Libégon frappe au bon moment avec son Jet de Sable avant de reculer et ça suffit à lui faire rater ce qui ressemblait à un Crocs-Eclair. Le pokémon Gargantuesque est donc frappé, à de nombreuses reprises par Drago qui ne le laisse pas respirer, enchainant avec brio les coups de ses quatre poings, on dirait que même si elle est toute fraiche, son évolution est déjà pleinement assimilée, et finalement le grand pokémon Acier tombe de tout son long, totalement KO.
Et Kabuto, ayant finit d'améliorer sa défense il repasse à l'attaque avec un nouveau Tir de Boue qui touche le pokémon Feu et l'incite à se concentrer sur lui plutôt que sur vos pokémons. C'est un nouveau Crocs-Eclair mais qui atteints son but cette fois et contre un pokémon aquatique c'est problématique car en prime il se retrouve paralysé et oubli sa seconde attaque.
Est-ce que ce ne serai pas votre tour d'aider ce pauvre tiers ?

Situation :

Mackogneur : Forme Correcte à Moyenne, empoisonné, def-2, CC+2.
Libégon : Forme Faible, def-3.
Kabuto : Forme Bonne, paralysé, def+2.

Steelix : KO.
Demolosse : Forme Critique, vit-1, attq+1, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 20:48

Ouah... Puissant! Mackogneur venait d'étaler le Steelix! Son corps étaient couverts de bosses et d’irrégularités, il s'était fait marteler au sens propre! Si il avait eut un marteau en main, Mackogneur aurait pu le forger à sa guise! Il ne restait plus que Demolosse, mais le chien s'était mis à attaquer le pauvre petit pokémon étrange qui avait encore une fois aidé mes deux pokémons, il était plutôt étrange mais semblait gentil! Cependant c'était lui qui avait désormais des problèmes, je n'allais cependant pas le laisser dans la merde!

-Tiens bon petit pokémon bizarre, je vais t'aider!

Libégon était en mauvais état, le faire achever le Demolosse (plutôt faible aussi) était risqué, Mackogneur lui était en pleine forme, bien, les deux pokémons pourraient frapper ensemble!

-Ok, Mackogneur prépare un Dynamopoing et utilise le si Libégon ne parvient pas à achever l'adversaire, Shanks toi utilise Ultralaser! Attention au pokémon coloré!


(Modération: Libégon lance Ultralaser sur Demolosse et si il rate Mackogneur lance Dynamopoing )

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 19:46

Libégon hésite, il a compris que le petit pokémon coloré était de votre côté et, comme il est toujours pris au piège des crocs du pokémon Sombre, votre Dragon cherche un angle où il ne risque pas de blessé votre allier de circonstance et, finalement, il rate sa cible. Cependant, cet Ultralaser n'a pas été vain car il a forcé Demolosse à lâcher sa proie et, puisque le champ est libre, Mackogneur place un violent coup de poing.
Et de deux rien que pour votre pokémon Combat, il est en grande forme... Empoisonné mais en grande forme...
Kabuto lui a l'air très reconnaissant d'avoir été sauvé alors qu'il se posait en héros à l'origine, qu'allez vous faire de lui ?

Situation :

Mackogneur : Forme Moyenne, empoisonné.
Libégon : Forme Faible.
Kabuto : Forme Bonne, paralysé.

Steelix : KO.
Demolosse : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:24

Ca y est c’était fini. Mackogneur avait réussi à achever le Démolosse, tous les adversaires étaient donc vaincus. Il fallait désormais que je continue à avancer pour découvrir ce que cachait cette pièce, mais avant tout, je devais remercier le Kabuto multicolore. Je ne savais pas pourquoi il était de cette couleur ni même ce qu’il faisait ici mais il avait certainement sauvé Libegon. Il semblait cependant paralysé mais je n’avais rien pour le soigner j’allais donc l’aider et le prendre avec moi (il semblait plutôt d’accord). Je ramassais donc le pokémon, qui était plutôt lourd pour sa taille, et je le posais sur l’épaule de Mackogneur. La lumière produite par les flammes commençait peu à peu à s’atténuer, je me demandais donc à Mackogneur de relancer une attaque déflagration pour éclairer à nouveau l’endroit. Même si la visibilité était faible, je pus voir des tas de papier, certain en pile d’autre par terre. Cela ressemblait beaucoup à des rapports scientifiques mais la plupart était illisibles ou contenait des termes qui m’étaient totalement inconnus. Je soupirais dépité, blasé et déçu de n’avoir rien trouvé de plus.

Il fallait que je trouve désormais un moyen de sortir de ces souterrains pour regagner Safrania et me diriger vers Carmin sur Mer. Un rapide coup d’œil autour de moi et je vis tout au fond de la salle, là où la lumière n’avait pas encore éclairée, une simple porte. Je ne savais pas où elle menait mais c’était la seule sortie visible. Derrière cette porte se trouvait des escaliers qui montaient, aucun doute possible ils amenaient à la surface. Je me contentais donc de grimper les marches une par une suivit de mes pokémons. Après quelques minutes de monté, une sorte de petite pièce s’offrait à nous. « Les murs » étaient en pierre nous n’étions donc toujours pas à la surface mais je pouvais entendre les divers bruits de la ville.

Je regardais autour de moi, rien. Puis je repensais à de nombreux films que j’avais vu où les gens oubliaient souvent de regarder en haut. Je dirigeais donc mon regard vers le haut et je découvris une trappe. J’essayais de l’ouvrir, mais impossible, je me tournais donc vers Drago puis je lui demandais d’ouvrir la trappe, ce qu’il fit sans mal. Nous sortîmes ensuite de là. La lumière me fit une douleur aux yeux qui s’estompa bien rapidement, nous devions désormais aller au centre pokémon pour y faire observer mes camardes qui avaient combattu le nouveau-né ainsi que l’étrange Kabuto.

Nous étions enfin arrivés au centre, on observa mes pokémons puis je m’intéressai ensuite au Kabuto, outre son étrange couleur et le fait qu’il ait l’air un peu con, il m’avait aidé et ne semblait pas bien méchant. Je lui montrai donc une pokéball et lui demandai s’il voulait rejoindre mon équipe, il accepta et entra sans problème dans l’orbe bicolore. J’allais maintenant pouvoir me diriger vers Carmin sur Mer et même si je n’avais pas trouvé ce que je cherchais, j’avais au moins pu voir mes deux pokémons évoluer et mon œuf éclore. Kaiminus s’appellerait donc Kebab et Kabuto Gaylord.


[Modération : demande de bilan et de mise à jour de la carte]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:36

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 9
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 900 P$



Objets perdus : - 1 CT Queue de Fer
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte? Investigations? Verité?    Découverte? Investigations? Verité?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte? Investigations? Verité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de la vérité
» A la chasse de la vérité
» Oliville ; La vérité fait mal [TERMINER]
» La découverte d'une recherche scientifique !
» Découverte du monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: