Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyDim 5 Mai - 16:32

Rêve d'enfance

De ton absence
Souffre l'existence
Par ta présence
Ma vie prend un sens
Porte moi chance
Ô rêve immense ♫

Un Zorua, un Pokémon si rare se tenait devant moi, je n'en revenais pas. Rien au monde n'aurait pu me rendre plus heureux. Je tenais sa Pokéball en main mais ma joie la fit glisser et elle tomba au sol émettant un léger bruit, mais je fut si absorbé par l'acquisition de mon nouveau Pokémon que je ne l'entendit pas. Je l'observais, fasciné par l'écharpe et la flamme que forme sa fourrure. Malheureusement, il ne semblait pas faire attention à moi, il se retourna et partit en direction de la plage de Nénucrique. Zorua avait tourné la tête d'un air fier et désintéressé. Je me mit à le suivre quand je fus prit de vertiges, ma tête se mit à tourner. Cela dura environ une dizaine de secondes, puis, je relevai la tête, je ne voyais plus Zorua. Juste un Pikachu qui parcourait les chemins de Nénucrique, celui-ci paraissait déprimé. Je l'étais aussi et ne voulus pas aller le capturer avec mes Pokéballs neuves, je me mit à chercher Zorua mais sans succès. Le Pokémon Sombrenard ne se trouvait ni dans les alentours du centre Pokémon ni près du musée ni dans aucun autre endroit de Nénucrique d'ailleurs. Peut-être était-il partit sur la route 121. Je m'inquiétais pour lui mais je ne pouvais rien faire. Je me mis donc en direction de la plage.
Spoiler:
La plage de Nénucrique était un magnifique endroit dans lequel j'avais passé les étapes les plus amusantes de mon enfance. Souvent, lorsque la solitude ou la tristesse prenait possession de moi ou encore que je ressentais le besoin de réfléchir, je m'allongeais sur cette belle plage, sentant la chaleur du sable sous mes mains et celle du soleil sur ma figure. Il subsistait aussi très souvent un vent agréable de bord de mer qui rafraîchissait lors des journées trop ensoleillées. Je m'y sentais bien. Comme à chaque fois, je m'étendit sur le sable, la regard tourné vers les cieux où je pouvais apercevoir les Goélise. Parfois, au printemps, j'avais l'occasion d'observer les Nirondelle qui revenaient à Hoenn après leur migration. J'aimais aussi beaucoup regarder les bateaux passer, je m'étais toujours dit que le jour où j'obtiendrait un Pokémon, je m'en irais vers Johto pour collecter les badges. La région de Jotho m’intéressais car c'est en partant en voyage là-bas que mon meilleur ami défunt avait capturé son Evoli.

Je m'étais égaré dans mes pensées, comme à chaque fois que je venais me détendre sur la plage. Je repensais à Zorua, sans lui, mon rêve est anéantit. Un coup de vent qui m'envoya du sable dans les yeux me fit lever. Après l'avoir enlevé, je put apercevoir au loin un Pokémon échoué sur la plage, peut-être avait-il été distrait et avais heurté un bateau ! C'était plutôt fréquent à Nénucrique, je fonçai à sa rescousse.

Le trajet que j'avais parcouru à toute vitesse m'avait épuisé, une gouttelette de sueur perlait sur mon visage, j'essuyai mon front d'un revers de manche. Je pus enfin apercevoir le Pokémon blessé qui se débattait de toute ses forces, il était en colère mais je ne pouvais pas le capturer pour l'emmener au centre Pokémon, le Sombrenard n'était pas là pour m'aider. A peine avais-je pensé à cela que le Pikachu de toute à l'heure apparut devant moi. Dans un éclat de lumière violet, il redevint un Zorua. C'était le celui de mon oncle, il avait ravalé sa fierté pour venir en aide à ce pauvre Pokémon échoué sur la plage, je le regardai, la flamme de la détermination dans les yeux. C'est l'heure, la réalisation de mon rêve commence aujourd'hui.

<< C'est décidé, ton surnom sera "Dream" ! Maintenant, aidons ce pauvre Pokémon ! C'est parti ! >>

Spoiler:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Sam 18 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyDim 5 Mai - 19:39

    Le Pokemon échoué sur la plage n'est autre qu'un Magicarpe en train de s'agiter sur la berge.

    Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] 129

    Je ne sais pas vous, mais moi je lui trouve un air idiot quand même... Il ne semble pas représenter une grande menace, vous pouvez vous approcher. Tenez, on va faire un jeu. Prenez un bâton et touchez lui le ventre. Les bonds que peuvent faire ce Pokemon sont impressionnants !

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyDim 5 Mai - 21:53

<< Une minute ! Ma stratégie ! Je dois y réfléchir ! >>

"Quel idiot, je n'avais réfléchis à aucune stratégie en cas d'engagement du combat. Par chance, Zorua est un Pokémon que j'ai beaucoup étudié de mon enfance. Je connais ses attaques, en revanche, je ne connais rien de ce poisson. Peut-être que le Pokédex pourra me donner des informations à son sujet."

Je sortis le Pokédex de mon sac et analysai le Pokémon rampant.

Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] 129

<< Magicarpe, le Pokémon poisson : On raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs a étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée. >>


<< Quoi ?! Inutile ? >>


"Aucun Pokémon n'est inutile, comment le Pokédex peut-il se permettre de déballer de telles âneries ? Je vais leur prouver moi à ces idiots de matheux à lunettes une fois que j'aurais capturé Magicarpe. On raconte qu'autrefois il était beaucoup plus puissant ? Très bien, je vais l'entraîner et révéler son potentiel caché ou je ne m'appelle pas Daïos.

Mais avant tout la stratégie, l'adversaire semble avoir beaucoup de mal à se déplacer sur terre, si j'enchaîne rapidement les attaques il n'aura pas le temps d'agir. C'est aussi simple que ça. L'idéal serait de commencer avec une attaque Poursuite pour enchaîner à distance avec Extrasenseur. Oui, je ne vois pas de meilleure stratégie"


Après tout ce temps de réflexion je remarquai que le Pokémon n'avait toujours pas bougé, c'était l'occasion rêvée !

<< Dream ! Attaque Poursuite ! Puis enchaîne avec Extrasenseur ! Tu dois le faire le plus rapidement possible pour esquiver toute attaque au corps à corps ! >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyLun 6 Mai - 15:19

Vos deux attaques sont parfaitement enchainées et percutent Magicarpe de plein fouet sans qu'il ne puisse répliquer, il faut bien dire qu'il n'est pas vraiment dans son élément non plus...

Situation :

Zorua : Forme Parfaite.
Magicarpe : Forme Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyLun 6 Mai - 18:18

<< Parfait Dream ! Tu es le meilleur ! >>


Je ne voulais pas faire souffrir ce pauvre Magicarpe plus longtemps, un choix s'imposait : Le capturer ou bien continuer de lui porter des coups pour l'attraper. Ce Pokémon avait l'air de souffrir mais si je souhaitais l'aider il fallait que je continue de lui asséner des attaques.

"Une seule attaque puis une Pokéball devraient suffire à l'attraper si on se réfère à la difficulté que le Pokémon Poisson a à se déplacer au sol. Ou alors, peut être que... J'ai une idée ! Il me suffit de demander à Zorua de créer une illusion de lui même qui ira asséner l'attaque griffe à Magicarpe. Mais celle-ci disparaîtra juste avant de le toucher ! Et dans l'ombre de l'illusion de Dream, se trouvera ma Pokéball.

<< Dream ! Crée une illusion de toi et fais en sorte qu'elle utilise l'attaque Griffe puis disparaisse ! Ce Pokémon ne souffrira plus, il subira l'effet de surprise ! >>


Spoiler:

L'illusion de Zorua s’élança et je lançai aussitôt ma Pokéball dans l'ombre de celle-ci, l'anxiété s'empara de moi, ma première capture allait elle réussir ou échouer ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyMar 7 Mai - 15:26

[Zorua peut prendre l'apparence de certaines personnes ou pokémons, pas créer des illusions.]

Ne comprenant pas vraiment très bien ce que vous voulez dire votre pokémon vous regarde, arquant un sourcil confus avant de tout simplement lancer Griffe et c'est à ce moment où vous lancez votre pokéball.
Elle remue.
Encore.
Encore une fois.
Et finalement, elle se stabilise.
C'est une réussite, vous venez de capture un poisson hors de l'eau...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyMar 7 Mai - 20:50

[Au temps pour moi je pensais que Zorua en étais capable, c'est dommage je pensais avoir trouvé quelque chose d'original ^^ Et merci de me casser mon délire avec : "C'est une réussite, vous venez de capture un poisson hors de l'eau..." C'est la première capture de mon dresseur alors laissez moi la rendre épique, rabat-joie d'admins x)]

<< Bien joué Dream. Emmenons vite ce Pokémon au centre >>

Je me hâtai vers le centre Pokémon de Nénucrique, la pluie commençait à tomber. J'étais trempé mais je ne devais pas m'arrêter pour me mettre à l'abri. Des flaques d'eau s'étaient rapidement formées sur le sol, je pouvais y voir mon reflet ainsi que celui de Dream et, étrangement, je ne semblais pas si épuisé après mon premier combat. Après tout, il avait été de courte durée et mon adversaire n'avais pas beaucoup réagis, même pas du tout. Mais avec de l'entraînement même les Pokémon les plus faibles peuvent faire partie de l'élite. Je me rapprochais du centre en m'inquiétant pour le pauvre poisson à l'intérieur de ma Pokéball.

"Au moins là il est en sécurité en train de se reposer" Pensais-je.

Il ne restait plus que quelques dizaines de mètres quand Daïos entendit le bruit d'un paquebot amarrant sur la côte. Il lui suffisait d'embarquer à bord pour que son aventure commence, pour qu'il se dirige vers Kanto et parte à la collecte des badges dans la région où il avait toujours rêvé d'aller dans l'espoir de capturer un Evoli. Mais Daïos avait des priorités et la plus importante sur le moment étais d'aller au centre Pokémon. Le vent commençait à se lever et les feuilles des arbres non-loin tournoyaient sous sa force, comme possédées. Le ciel noircissait à vue d’œil, les nuages se regroupaient pour finalement ne plus laisser la moindre zone de bleu clair dans les cieux.

<< Une tempête... Une énorme tempête... >>

Le moindre orage inquiétait Daïos, depuis la catastrophe qu'avait vécu Nénucrique, celle qui avait emporté son meilleur ami et fait disparaître son oncle et sa tante. Mais là, c'était un véritable ouragan qui se préparait. Le ciel finit par être noir comme la nuit. Bien sûr, la lune ne l'éclairait pas. On aurait dit que l'astre qui éclaire notre belle planète avait disparut à tout jamais. Mais au final peut-être cet orage allait-il m'être bénéfique et me permettre de prendre le bateau après être passé au centre.

Spoiler:
J'arrivai enfin devant la porte du grand bâtiment, je cherchai la poignée mais elle s'ouvrit automatiquement. Au moins l'installation électrique n'avait pas encore sauté, heureusement d'ailleurs pour mon Pokémon qui avait besoin de soin. Mais j'imagine qu'ils doivent posséder leur propre générateur de secours. Je me hâtai vers le guichet...

<< J'ai besoin de votre aide, j'ai capturé ce Pokémon échoué sur la plage, il à certainement heurté un bateau ! >>


<< Du calme, vous êtes arrivé à temps jeune dresseur, je m'occupe de tout >>


"Jeune dresseur ? Ça se voit tant que ça que je débute ? Et puis le "je m'occupe de tout" elle doit dire ça à tous les gens simplement pour ne pas les inquiéter. Elle pourrait au moins leur dire la vérité. Mégère...

Pendant que Magicarpe était aux soins intensifs, je décidai d'aller faire un tour à la boutique. En entrant, mon attention se focalisa sur quelque chose, c'était un guide pour apprendre l'attaque Cascade à un Pokémon. Je le feuilletai et découvrit une liste des créatures pouvant apprendre cette attaque. Parmi celles-ci se trouvait l'évolution de mon Pokémon, je décidai de l'acheter pour la somme de 1.400 P$.

Après un court passage sous la pluie, je revint au centre Pokémon trempé à cause de l'orage et m'assis dans un coin, inquiet en attendant la fin des soins de Magicarpe. J'observais avec impatience le voyant lumineux qui indiquait que le poisson était encore en train de se faire soigner. Quand tout à coup, il passa au vert, c'était terminé ! Je me levai en regardant l'infirmière Joelle qui me rendit ma sphère bicolore dans laquelle était enfermé ma nouvelle acquisition.

<< Elle va mieux, faites un peu plus attention la prochaine fois >>


Me dit-elle avec un grand sourire.

"Idiote, si tu passais un peu moins de temps à t'occuper de ta coupe de cheveux tu aurais peut-être su que j'ai capturé ce Pokémon pour lui venir en aide. Si il est ici ce n'est pas de ma faute. Bon au moins j'ai appris que mon Pokémon est une femelle."

Je sortis le poisson de sa Pokéball, un fluide rayon rouge le déposa au sol et il commença à nouveau à se tortiller dans tous les sens.

Spoiler:

<< Je t'ai trouvé un surnom, je vais t'appeler Wrath, pour la colère que tu déchaînera quand tu seras devenu un puissant Pokémon ! Alors qu'en penses-tu ? >>


Il eut l'air heureux, même si ce fut difficile à voir avec sa pseudo "tecktonik" qu'il nous faisais sur le sol...

<< Merde ! Le bateau ! >>

Je rappelai immédiatement Wrath dans sa Pokéball et me précipitai à l'extérieur malgré le violent orage. Je mit ma main à mon front pour protéger mes yeux de la pluie et tenter de regarder au loin pour savoir si oui ou non le bateau avait déjà démarré. Il me fallut quelques secondes mais finalement je vis qu'il s'apprêtait seulement à partir. Je courus de toutes mes forces pour arriver à temps.

Enfin, je pus me glisser sur le paquebot juste avant qu'il ne se dirige vers Kanto. J'avais réussi. Grâce à mon Pokénav je pus prévenir mes parents de mon départ bien qu'il soit un peu soudain. Mais ils ne bronchèrent pas, leur fils commençait une nouvelle vie, pleine d'aventures et de Pokémon.

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] EmptyMer 8 Mai - 19:40

[Y a pas de quoi :p, et très jolie l’image du centre cela dit en passant.]

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +100 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]   Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Rêve d'enfance. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Chapitre 1 : Le départ [Terminé]
» • Chapitre 2 : Une longue escale [Terminé]
» Le début de mon rêve !
» recherches au vestige du rêve
» [HRP] Prescience ou rêve lucide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: