Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Chaque chose en son temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMer 8 Mai - 18:25

Toute l'équipe s'était calmée depuis l'autre jour, lorsque nous avions affronté un ninja mort-vivant qui se servait de son Mangriff transgénique pour massacrer les pokémon vivant dans le Site Météore. Bien sûr, il nous arrivait encore d'y penser, mais nous n'avions plus peur d'être attaqués d'une minute à l'autre.
Je pensais profiter de cette tranquillité plusieurs jours. Bon, je vous l'accorde, aller dans une ville, à la recherche de tranquillité... ce n'était pas la meilleure idée du monde. Et pourtant, comparée à l'horreur de la grotte, Mérouville était plutôt sympa. Et puis, mine de rien, elle était importante, puisqu'on y trouvait la première arène de la Ligue Pokémon : celle de Roxane, spécialiste du type Roche.
Deux de mes pokémon étaient avantagés face à celle : Gilbert, qui n'était affecté par aucune attaque physique (par conséquent, les pierres le traversaient bêtement), et Camus, qui pour l'instant n'était qu'un Barpau répugnant. Je devais donc entraîner, ne serait-ce qu'un peu mon équipe. Pour cela, je m'étais ruinée : j'avais acheté une CT, pour le Polichombr, et une Bel'écaille, afin de faire évoluer le poisson. Sachant que l'apprentissage de la CT prendrait beaucoup plus de temps que l'évolution, j'avais décidé de le commencer dès mon réveil.

Bien sûr, pour maîtriser une attaque, il valait mieux rester à l'extérieur, pour ne blesser personne. Je sortis donc du Centre Pokémon, où je venais de récupérer mon Coupenotte, qui s'était blessé lors de la bataille contre Jacky. Le spectre me suivait, en dehors de sa pokéball, comme d'habitude. Je me mis dans un coin où personne ne viendrait me déranger, sur une petite place surveillée uniquement par un arbre et quelques bancs.
D'après ce que j'avais compris, pour apprendre Psyko à l'ectoplasme, il suffisait qu'il touche cet espèce de disque et qu'il s'entraîne un petit peu pour contrôler ses coups au combat. Je fis donc ce qu'on me demandait de faire : je posai l'objet sur le front de Gilbert, qui le regarda avec intérêt. Il sembla ne rien se passer... je demandai donc au pokémon d'essayer... par sur moi, évidemment ! Le risque était trop grand. Plutôt... sur la CT, qui était censée être HS maintenant. Le Polichombr étant de type Spectre, il n'eut pas de difficulté à comprendre comment faire... peut être... une histoire de concentration de l'esprit ? Toujours était-il qu'il avait réussi à faire frémir le pseudo-CD. Il était sur la bonne voie...

Finalement, au bout de plusieurs dizaines de minutes... non, au bout d'une demi-heure... ou même une heure, après réflexion, après de nombreuses engueulades et échecs, Gilbert réussissait enfin à faire flotter des choses autour de lui. Il tenait facilement avec un bouclier de feuilles devant lui (en même temps, des feuilles... ça ne devait pas être trop compliqué pour lui...). Je pensais qu'il devait être ENFIN près à expérimenter Psyko dans un vrai duel. Justement, une enfant, accompagné de son pokémon (une espèce qui m'était alors inconnue), passait à quelques mètres d'ici.

Hé ! Toi ! Ça te dit un combat ?

La gamine ne devait pas s'attendre à ce que je l'interpelle, puisqu'elle sursauta. Cependant, l'idée du combat ne lui déplaisait pas... si ça se trouvait, elle fouillait les rues de Mérouville à la recherche d'un autre dresseur, puisqu'elle acquiesça avec un sourire.
Il était temps de jouer les filles bien élevées, en la laissant attaquer en première.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyJeu 9 Mai - 11:30

    La dresseuse accepte bien sûr votre défi, elle semble même très motivée. Elle envoie sans attendre son premier Pokemon : un Cacnéa.

    Chaque chose en son temps 331

    Il a l'air plutôt coriace, et si je puis me permettre un conseil, vous devriez éviter les attaques directes contre cette créature : ses piquants doivent faire mal...

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyJeu 9 Mai - 19:07

Lorsque j'avais défié la gamine, je pensais qu'elle enverrait des pokémons mignons, comme Skitty ou Nirondelle. J'étais vraiment étonnée, et surtout déçue quand elle demanda à son compagnon, qui était resté caché derrière ses jambes, de venir combattre. Je ne la voyais vraiment pas accompagnée d'une espèce de cactus halloweenesque qui avait d'ailleurs l'air assez robuste pour appartenir à une toute petite fille. M****, je l'avais sous-estimée... moi qui l'avait défiée en pensant pouvoir gagner...
Le bon côté des choses, c'était que, comme l'adversaire paraissait difficile à approcher, je n'avais pas appris Psyko à Gilbert pour rien. D'ailleurs, la plupart des attaques du Polichombr étant à distance, je n'étais pas trop désavantagée. Si je choisissais les bonnes attaques, je n'aurais pas de grande difficultées à battre la plante bipède. Afin d'en savoir plus sur cette dernière, et surtout sur ses faiblesses, j'ouvris mon Pokédex. J'étais presque sûre du type de cette créature, mais il valait mieux que je vérifie... après tout, tous les dresseurs s'étaient déjà fait piéger une fois par un Simularbre...

Pokédex a écrit:
Chaque chose en son temps 331
Cacnea, le pokémon Cactus,
En stockant l’eau dans son corps, cet habitant du désert peut survivre 30 jours sans boire.

Ainsi, pas de pièges. Ce fameux Cacnea était bel et bien de type Plante. J'étais donc sûre que tous les coups portés par le spectre auraient un effet, même minime. Le seul problème venait de ma vieille habitude d'utiliser Poursuite, à chaque début de combat. En effet, vus les piquants dont était entouré le pokémon vert, je ne pouvais pas l'approcher de trop près... donc une attaque physique comme celle-là ferait plus de mal à l'ectoplasme qu'à son ennemi. Il fallait que je comptes sur les autres capacités.
Je croyais que la gamine allait m'attaquer pendant mes réflexions. Cependant, alors que je lui avait laissé le privilège de commencer le combat, elle ne donnait pas d'ordres à son Cacnea. Dans ce cas... autant y aller moi-même.

Gilbert, commence avec Détricanon puis Psyko !

Le Polichombr n'étant pas aussi stupide que je le pensais parfois, il restait à une distance raisonnable du cactus. Malheureusement, je me doutais que ça n’empêchait pas la plante de l'atteindre... au moins, il ne risquait pas de se piquer sans le faire exprès.


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Moeka Aoyama le Ven 10 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyVen 10 Mai - 12:22

Votre pokémon est le plus rapide et son attaque Detricanon est très efficace, il sonne votre adversaire qui se permet tout de même de se servir de Groz'Yeux pour contrattaquer, vient ensuite votre Psyko qui remue votre pokémon jusque dans son échine mais la Plante ne se laisse pas avoir et utilise Vampigraine, à compté de maintenant votre énergie sera doucement drainée, il va falloir en finir vite.

Situation :

Polichombr : Forme Très bonne, def-1, sous Vampigraine.
Cacnéa : Forme Moyenne à Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyVen 10 Mai - 17:58

Bien fait pour cette tête de cactus ! Le Détricanon de Gilbert, qui n'était pourtant pas très précis, l'avait atteint en pleine face ! Et comme chacun le sait, du Poison, pour une Plante, ce n'est pas très bon. Du coup, Cacnea n'apprécia pas vraiment. Il fut blessé au point de perdre ses esprits l'espace de quelques secondes, lui laissant juste la possibilité de faire des Groz'Yeux au Polichombr. Ce dernier ne se laissa perturber : il enchaîna avec sa toute nouvelle attaque Psyko, qui réussit à faire trembler l'adversaire de tout son corps épineux.
À ce stade là du combat, je pensais que c'était dans la poche, et tout semblait indiquer que la victoire était bientôt mienne. Le pokémon de la petit fille était essoufflé, alors que le mien n'avait subi aucun dégât. J'avais l'impression que la bataille du Site Météore avait considérablement endurci le Spectre, il avait fait beaucoup de progrès et était devenu plus puissant depuis.
Pensant que la citrouille d'Halloween ne pourrait plus répliquer pendant ce tour, je m'apprêtais à donner d'autres ordres à l'ectoplasme... seulement, l'ennemi se ressaisit. Écoutant les conseils de sa dresseuse, il balança des sortes de graines sur le Polichombr, qui s'incrustèrent sur le drap violet qui le recouvrait. Oh non ! Je ne m'y connaissait pas beaucoup en stratégie mais... je connaissais bien Vampigraine ! Cette capacité avait pour effet de drainer l'énergie du pokémon dit défenseur pour que le lanceur puisse se soigner. Autrement dit, quand on l'avait de son côté, c'était bien. Mais quand c'était l'autre qui l'utiliser, il valait mieux le mettre K.O. le plus vite possible !

M**** ! Gilbert ! On doit en finir le plus vite possible ! Lance Ténèbres puis de nouveau Détricanon !

Je suis d'accord, Ténèbres n'avait pas d'effet direct sur les ennemis... Je l'avais faite utiliser à Gilbert dans le seul but de lui donner un avantage : lui voyait dans le noir, ce qui n'était certainement pas le cas du Cacnea. De cette façon, il pourrait esquiver la plupart des attaques et ne recevrait pas d'autres coups que cette sale Vampigraine !


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptySam 11 Mai - 21:14

    Dans un premier temps, l'attaque Ténèbre touche le cactus, mais ce dernier, bien décidé à ne pas se laisser faire, traverse l'espèce de brouillard sombre qui vient de se former et frappe Polichombr avec Feinte. Polichombr loupe ensuite son Détricanon, Cacnéa en profite donc pour se booster avec Croissance. Il aspire même un peu de l'énergie du spectre grâce à la Vampigraine. Le cactus a reprit du poil de la bête !

    Situation :

    Polichombr : Forme correcte à moyenne, def-1, sous Vampigraine.
    Cacnéa : Forme faible, Attaque +1, Attaque Spé +1

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyDim 12 Mai - 17:16

Les Ténèbres eurent pile l'effet voulu : le cactus, non content d'avoir perdu son sens de l'orientation, avait trébuché, une ou deux fois, d'après les cris que j'avais entendus. Il s'était blessé tout seul, ce crétin... Il n'avait qu'à essayer de frapper Gilbert, dans la pénombre. Oh ? Il ne voyait pas dans le noir ? Mais ce n'était pas mon problème ! « Qu'il se débrouille ! », avais-je envie de crier. Comme s'il avait entendu mes paroles, l'ombre de Cacnea commença à se mouvoir. L'espoir fait vivre. dit-on... mais là, il pouvait toujours espérer, j'étais sûre et certaine que sa tentative d'attaque allait se solder par un échec... Nierk niek !

Poliii !

IMPOSSIBURU ! Ce n'était pas un hurlement de douleur, mais plutôt un glapissement de surprise que je venais d'entendre. Qu'était-il arrivé au spectre ? Il ne pouvait pas avoir été touché ! Pas avec ce ciel noir ! À moins que... Par pure curiosité, je vérifiai les informations fournies par mon Pokédex. Et... tout s'expliqua. Cette sale plante verte apprenait Feinte, qui lui permettait d'atteindre l'adversaire en toute circonstances. J'avais donc utilisé Ténèbres pour rien ? Bah ! Ce n'était pas grave : de toute façon, le Polichombr allait bientôt achever son ennemi d'un Détricanon. Je fixais mon pokémon avec insistance, attendant qu'il agisse. La tempête empoisonnée partit... pour... toucher le sol... À cause de la pression, ou peut être de l'étonnement, Gilbert avait manqué son coup... laissant libre cours au cactus de récupérer un peu d'énergie avec sa Vampigraine.
Cette fois, je devais en finir, et pour de bon ! Pas question de risquer l'imprécis Détricanon : je devais tous miser sur Psyko, en espérant que sa puissance suffirait à achever la créature du désert.

Gilbert ! Lance Psyko, deux fois si nécessaire ! Ne te laisse plus avoir !


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyDim 12 Mai - 18:15

Votre pokémon se sert de Psyko, voulant faire décoller Cacnea mais ce dernier plante ses racines dans le sol ce qui limite l'impacte de votre technique, par chance, la seconde offense en finit juste à temps, sinon les capacités de régénération de votre adversaire vous aurait causées du tort...
Sans attendre plus longtemps et bien décidée à ne pas en rester là la petite demoiselle rappelle son pokémon et jette le suivant dans la bataille !
Chaque chose en son temps 316

Situation :

Polichombr : Forme Correcte à Moyenne, def-1.
Cacnée : KO.
Gloupti : Forme Parfaite.

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 13 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyJeu 16 Mai - 18:51

En lançant son attaque Psyko, Gilbert n'avait pas seulement voulu se contenter de provoquer une violente migraine au cactus : il tenta de le faire s'envoler, comme les feuilles et la CT utilisée qui avaient subi son entraînement. Pas de bol. La plante réussit à s'enraciner avant que mon Polichombr ne passe à l'action. Résultat : le Cacnea resta solidement accroché au sol, comme si ont l'y avait posé avec la glu de la pub sur les pattes.
Le spectre ne se découragea pas. M'entendant hurler "Recommence !" dans son dos, il réessaya sa toute nouvelle capacité . Cette fois, elle porta ses fruits. Après s'être pris l'onde psychique, l'adversaire tomba à la reverse, se déracinant lui-même dans sa chute. Il était hors d'état de combattre maintenant. Bien ! Je me voyais mal continuer cette bataille avec Vampigraine et les soins qu'elle procurait à son lanceur. Là, je m'en sortais sans trop de dommages.
La gamine semblait dépitée. Héhé. Aussi flippant était-elle, sa citrouille verte n'avait pas fait long feu. Je devais pouvoir liquider son équipe sans trop de problèmes. En plus, d'après le nombre de pokéballs à sa ceinture, elle ne devait pas avoir plus de trois bestiaux avec elle (je ne parvenais pas à déterminer si la troisième était occupée ou non par un pokémon). Si ça se trouvait, je pouvais même entraîner Camus contre elle, sans problème ! Enfin, il fallait déjà qu'elle batte Gilbert. Je me voyais mal lancer le Barpau au combat alors que l'ectoplasme était encore en forme. De plus, avec Psyko, contre ce qui ressemblait à un bébé Tadmorv, je ne devrais pas avoir trop de soucis. Pour confirmer mon intuition, j'ouvris de nouveau l'encyclopédie électronique.

Pokédex a écrit:
Chaque chose en son temps 316
Gloupti, le pokémon Estomac,
Il est principalement composé d’un estomac dont les sucs digestifs dissolvent tout ce qu’il avale.

Charmant comme description... j'avais à moitié tort, et à moitié raison. Il était bien de type Poison, comme je l'avais soupçonné, mais aucun lien de parenté avec Tadmorv... dommage. Il me restait encore des efforts à faire avant de devenir uns experte dans le domaine. Et, ce n'était pas en perdant que j'allais m'améliorer. Il fallait continuer à attaquer, encore et encore, jusqu'à que notre ennemie n'ait plus de créatures à faire combattre.

Lance Sabotage. Enchaîne avec Psyko !

Le dresseuse face à moi, malgré les apparence, ne devait pas être stupide non plus. Elle pouvait avoir prévu une situation dangereuse et avoir donné une baie, on un objet augmentant la puissance de certaines capacités à son pokémon. J'imaginais même pourquoi je ne pouvais pas le voir : un Gloupti aurait pu dissimuler n'importe quoi dans la gelée qui composait son corps. Avec Sabotage, je rendrai inutilisable ces accessoires.


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Moeka Aoyama le Ven 17 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyJeu 16 Mai - 22:05

Votre Sabotage surprends le pokémon Poison et c'est presque par réflexe qu'il contrattaque avec son Baillement qui marche, malheureusement pour vous... Votre pokémon enchaine naturellemetn avec Psyko qui repousse le petit Estomac plus loin avant qu'il ne jette un nuage de fumée toxique, mais il est bien trop loin et la fumée est bien trop lente pour que ce soit dangereux et Gilbert l'esquive sans mal... Avant de tomber de sommeil...

Situation :

Plolichombr : Forme Correcte à Moyenne, def-1, endormi.
Gloupti : Forme Moyenne à Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyLun 20 Mai - 21:57

Finalement, la dresseuse n'avait rien prévu pour soigner ou augmenter la force de son pokémon : Sabotage occasionna juste de légers dégâts à son Estomac sur pattes. Celui-ci devait être relativement faible pour réagir comme ça : une attaque quasi-impuissante l'avait effrayé, au point de lui faire ouvrir grand la bouche, comme s'il baillait... Bâillement qu'il transmit à Gilbert (d'ailleurs, avant ce combat, je n'avais jamais remarqué que les Polichombr avaient une bouche, mais passons). Bah ! Ce n'était pas la gueule du Gloupti, aussi laide fut-elle, qui allait m'effrayer ! Vu le peu de résistance qu'il m'offrait, j'aurais réglé cette affaire un deux ou trois Psyko !
Le pokémon Poison prouva une seconde fois son inutilité, en envoyant un nuage à peu près violet vers le Spectre. Je crains un instant que cette fumée n'empoisonne mon compagnon, cependant, il l'esquiva avec aisance. Il ne restait plus qu'à lancer l'assaut final !

Gilbert, lance deux fois Psyko !
Rrrroooon...

J'obtins pour toute réponse un ronflement sonore... Attendez ! Un ronflement ?! Surprise, je regardai Gilbert avec plus d'attention... ses yeux étaient fermés, il flottait avec nonchalance, porté par la légère brise qui soufflait dans la ville... il dormait ?! Alors comme ça, mon starter était narcoleptique ? Argh ! Si j'avais su, j'aurais probablement demandé au professeur Seko de Bourg-en-Vol de m'en donner un plutôt que d'aller braconner dans les hautes herbes d'Autéquia...
Je me retrouvais donc avec un ectoplasme dans les vapes, un Tadmorv vert qui se foutait de moi, et une sale gamine qui se voyait déjà gagnant le combat, souriant de toutes ses dents de lait. Je détestais déjà voir mon adversaire rire... mais quand il s'agissait d'enfants en plus ! Ca avait le don de m'énerver encore plus ! Je devais à tout prix trouver un moyen de réveiller mon compagnon. En fait, je n'eus pas à y réfléchir longtemps. Je n'étais pas aussi stupide qu'on le pensait. Le "sommeil" étant parfois provoqué par des capacités, il était possible de le soigner avec des potions, mises en ventes dans les boutiques. Il se trouvait justement que j'avais sur moi deux Total Soin, que j'avais achetés avec le peu d'argent qu'il me restait après l'achat de la CT. J'en saisis un, au hasard (de toute façon, ils étaient parfaitement identiques), et vaporisai Gilbert, comme s'il avait été une vulgaire vitre sale à nettoyer. Je ne cherchai même pas à savoir si le médicament avait fonctionné avant de lui crier :

*EPICFINGERPOINT*Gilbert ! Utilise Psyko, encore une fois !

J’espérais sincèrement que le Total Soin avait fait effet... Sinon, de 1 : mon pokémon continuerait de dormir, m'empêchant de continuer à combattre, de 2 : la gamine et son Gloupti allaient encore plus ricaner. Et, vous pouvez vous en douter, je n'avais pas vraiment envie que cela arrive...


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMar 21 Mai - 1:10

Riche idée que de le réveiller.

En sursaut, Polichombr ouvre les yeux, se retrouvant nez à nez avec une Dresseuse mécontente. Il entendit hurler votre ordre et ne chercha pas à comprendre plus de détails, se tourna vers Gloupti qui et usa d'un Psyko d'autant plus terrible qu'il était aiguillonné par la peur. De son côté, Gloupti résiste mollement, presque KO, mais il a le temps de lancer faiblement un Détritus qui vient s'étaler sur votre Spectre. Je ne vous raconte pas l'odeur...

Situation :

Plolichombr : Moyenne à Faible, def-1

Gloupti : Forme Critique à KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMar 21 Mai - 20:04

Victoire ! Le Polichombr s'était enfin réveillé ! Je me serais vraiment sentie mal s'il avait continuer à pioncer... de quoi aurais-je eu l'air ? D'une mauvaise dresseuse incapable de se faire obéir de ses propres pokémon ? Mais il n'en était pas question ! Même si la Ligue ne m'intéressait absolument pas, je comptais bien prouver que j'étais une des meilleures... non : LA meilleure dresseuse de mon temps ! Il fallait donc vaincre pour parvenir à ce but.
Me comprenant plus ou moins, Gilbert ouvrit mollement les yeux. En mode zombie, il commença à se déplacer dans les airs, virevoltant de gauche à droite, puis de droite à gauche, tel un ivrogne. Heureusement, alors que je commençais à paniquer, il parvint à utiliser Psyko, cependant moins puissamment que les fois précédentes : au lieu de faire décoller le Gloupti, il parvint juste à le faire frissonner. Ce dernier résista facilement, de par la faiblesse de l'attaque Psy, mais n'était pas loin du K.O., si on faisait attention aux tremblements qui le secouaient à intervalles réguliers. Je pensais que, dans cet état là, il serait incapable de riposter... j'avais eu tort. Grâce à ses dernières forces, il était parvenu à lancer une sorte de grosse bombe puante sur le Spectre. L'avantage : cela le réveilla définitivement. L’inconvénient : l'odeur.
Je vous l'accorde, la plupart des bestioles ne sentaient pas la rose... en particulier les carnivores et ceux qui transpiraient pendant un combat. Mais là... La puanteur dépassait tout ce que j'avais pu imaginer et endurer dans ma vie. Le fosse sceptique ? C'est pour les faibles ! Les œufs pourris ? De la rigolade ! La bouse de Donphan ? Le paradis ! En tout cas, à côté de Détritus; cette attaque avait la faculté de me détruire les narines. Je les bouchai avec empressement pour ne plus rien sentir. J'enviais presque mon Polichombr, qui n'avait pas de nez.
Il était temps de clore le combat. En effet, l'ectoplasme venait d'enchaîner deux combats, or, même s'il était très fort, il ne tiendrait plus longtemps. C'était pourquoi je devais mettre l'"Estomac" au tapis, pour éviter une défaite de Gilbert, chose que je ne pardonnerait pas avant d'avoir zigouillé le tas de gelée verte.

Bien, tu t'es réveillé. Finissons-en !

Accompagnant mon ordre d'un geste théâtral, j'invitai mon starter à attaquer... comme bon lui semblait cette fois-ci ! Il avait déjà eu l'air vexé lorsque je l'avais grondé pour s'être endormi; j'avais donc intérêt à le remettre dans ma poche pour qu'il veuille finir la bataille. Et pour cela, rien de mieux que de faire mine de lui faire confiance.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMar 21 Mai - 20:45

Sans surprise, hein

Vous finissez le Gloupti de manière habile, enchainant les deux attaques avant que le flasque ventre sur pattes ne puisse répliquer. Gloupti tombe, KO, et votre Polichombr se tourne vers vous d'un air victorieux, pour bien vous montrer qu'il ne faut plus lui crier dessus et qu'il a eu très peur de vous décevoir.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMar 21 Mai - 22:30

J'avais bien fait de laisser faire Gilbert. Il exécuta parfaitement les deux attaques qu'il avait lui-même choisies. D'un cri suraigu, qui fit tressaillir le Gloupti, il fit également énormément baisser sa défense. Cette faille lui fut fatale. J'avais d'abord cru qu'il aurait le temps de placer un petit Détritus avant que le Polichombr n'ait fini de le massacrer. Cependant, mon pokémon fit preuve d'une rapidité étonnante. Il s'entoura d'une aura violacée, proche du noir, et fonça vers l'adversaire, qu'il percuta de plein fouet. Cette capacité ressemblait à s'y méprendre à Vive-Attaque, version Spectre. Était-ce ce qu'on appelait Ombre-Portée ? Génial : Gilbert avait appris une nouvelle attaque ! Hé hé. Quand j'avais dit qu'il était puissant, ce n'était pas de la rigolade, il avait littéralement défoncé les créatures de la gamine.
Justement, cette dernière semblait bien moins heureuse que moi. Normal : elle venait de goûter au parfum de la défaite ! Il y a une première à tout, ma petite... mais il n'aurait pas été question que je la laisse gagne sous prétexte qu'elle était plus jeune que moi, au contraire. Si elle avait perdu, c'était qu'elle était faible. Elle n'avait plus qu'à s'entraîner pour espérer me dépasser un jour. Enfin, là, elle pouvait toujours rêver. Ce n'était pas avec un Cacnea et un Tadmorv miniature qu'elle allait réussir à me faire quoi que ce soit. Après avoir versé quelques larmes, la dresseuse me regarda droit dans les yeux et affirma d'un ton dur :

Je vais m'entraîner dur pour devenir la meilleure des dresseuse ! Je te battrai un jour !
Super. *C'est ça, cause toujours*

Tsk. Le cas typique du sale gosse qui ne voulait pas admettre son échec. C'était plus pathétique qu'autre chose. Que croyaient-ils ? Qu'ils paraissaient ambitieux, héroïques ? Les pauvres étaient justes stupides à en mourir. Bof... dans quelques années, cette fillette comprendrait sûrement le sens de la vie et arrêterait de faire des chichis parce que ses Pet Shop se sont fait battre... Je l’espérais... non seulement pour elle, mais aussi pour moi. Arceus, faites que je ne tombe plus jamais sur des adversaires pareils.

***

À présent, je devais rendre visite à cette très chère infirmière Joëlle. Non, non... Gilbert n'était pas extrêmement blessé, loin de là, et je ne comptais pas le faire combattre plus, vu tous les efforts qu'il avait fournis. Seulement, il pouvait prendre ça comme un récompense de se faire soigner suite à une victoire. De cette manière, il pourrait se promener tranquillement hors de sa pokéball et encourager le prochain qui aurait à se battre, avec moi.
Je me rendis donc jusqu'au Centre de soin. Étrangement, je ne croisai pas la fillette que j'avais défaite. Peut-être avait-elle guéri ses compagnons à l'aide de potions ou après une sieste chez sa môman... Toujours était-il que j'arrivai à l'hôpital sans encombre. Personne ne m'arrêta pour un duel ou autre bêtise du genre.

J'avais bien passé dix minutes là-bas. D'abord, le temps que les dresseurs aient fini de faire la queue, puis le temps que ce fichu voyant rouge ait fini de clignoter au dessus de la machine "soignante". Ensuite seulement, j'avais pu récupérer la ball du Polichombr et l'en faire sortir. J'allais enfin pouvoir m'entraîner dans les environs de Mérouville. J'avais eu le choix entre la route qui menait au Bois et celle qui se rapprochait du Tunnel Mérazon. Comme je comptais déjà traverser la forêt pour me rendre à Clémenti-ville, j'avais choisi l'autre terrain. Et puis, là-bas, les pokémon n'étaient pas trop puissant, ce qui était parfait pour entraîner le Barpau sans le tuer d'un coup.

Modération :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMer 22 Mai - 16:34

Vous marchiez, paisiblement.

Le soleil était doux dans le ciel de printemps, quoiqu'un peu alourdi par la chaleur estivale qui commençait à poindre. Alors que vous recherchiez un Pokemon sauvage des yeux, s'en est un qui s'offre à vous : Tentacool. En effet, vous marchiez le long de la côte qui grimpe vers le Site Météor quand vous avez distingué la méduse s'agiter sans l'onde claire. Sera t-il l'adversaire de votre propre Pokemon Eau ?

Chaque chose en son temps 072

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMer 22 Mai - 21:05

J'avais marché dans les hautes herbes plusieurs minutes sans me faire agresser. Pas mal ! J'avais battu mon record ! Peut être était-ce l'heure de la sieste pour les pokémon ? Cela expliquant sans doute les ronflements alentours. Moi qui pensait tomber très vite sur un stupide chien noir ou un raton laveur...
En fait, j'avais presque atteint l'entrée de la grotte lorsqu'un bruit me fit sursauter. Étrangement, ce ne fut pas un bruissement d'herbe ou un cri : c'était un son provenant de l'eau. Ainsi, un poisson aurait décidé de me défier ? Je me retournai, impatiente de découvrir qui serait mon nouvel adversaire. Un Arakdo, un Poissirène ? En tous les cas, la bataille serait épique. Je fus assez surprise de tomber nez à nez avec une méduse bleue. Je savais qu'il n'était pas rare d'en croiser dans le coin, mais ils restaient en général plus loin dans la mer et ne s'attaquaient qu'aux dresseurs Surfant.
Je courais un léger risque en l'affrontant : il était probablement plus puissant que les Magicarpes que j'avais pu imaginer. Seulement, si je gagnais, Camus deviendrait encore plus fort. C'était un défi à relever. Au pire, qu'arrivait-il ? Le pokémon violet s'affaiblirait en j'enverrai un autre membre de mon équipe finir le travail. Je fis sortir le Barpau de sa ball. Il allait livrer son premier combat à mes côtés ! Ou peut être même son premier combat, tout court. Je dirigeai bien évidemment le rayon lumineux vers l'eau, afin de ne pas laisser le bar s'asphyxier.

Prêt à te battre, Camus ? Donne tout ce que tu as ! Lance Dracochoc suivi de Charge.

Camus continuait à me fixer de ses yeux ronds. De toute évidence, il n'avait pas confiance en lui. Je l'encourageai d'un signe de la main. Arf. J'avais hâte qu'il évolue en un fier Milobellus pour ne plus avoir peur dans ses combats.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMer 22 Mai - 21:19

    Dans un premier temps, prit d'une férocité étonnante, Barpau se jette sur son adversaire de toutes ses forces et le frappe très vigoureusement avec Dracochoc. Incroyable ! La pieuvre manque ainsi son attaque Drad-Venin mais se rattrape avec Ultrason, qui rend votre poisson confus. Il manque de la sorte sa Charge et semble un peu déboussolé. Vous devriez trouver quelque chose pour le sortir de cet état désagréable, ou la pieuvre risque d'en profiter...

    Situation :

    Barpau : Forme parfaite, confus
    Tentacool : Forme bonne à correcte

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyJeu 23 Mai - 19:42

Arceus merci ! J'avais réussi à encourager le Barpau. Alors que quelques secondes plus tôt, il ne pensait qu'à l'échec, il se ruait à présent vers la méduse, empreint d'une férocité jamais vu chez un pokémon de son espèce. Il exécutait sans aucun doute Dracochoc. J'aurais vraiment été très mal s'il n'avait pas appris cette attaque grâce à ses parents : avec Charge et Trempette, il m'aurait été presque impossible à entraîner !
La puissance du choc avait vraiment étonné Tentacool : il ne s'attendait sûrement pas à recevoir un coup aussi fort de la part d'un poisson au teint maladif. Celui lui fit même rater son Dard-Venin : l'épine empoisonné manqua Camus d'une bonne vingtaine de centimètres pour aller se planter dans l'écorce d'un arbre porteur de baies. C'était drôlement bien joué pour une créature à l'air si faible et pathétique ! S'il continuait comme ça, il pouvait gagner... hé... mais ! Il ne s'était rien passé sur le champ de bataille, et pourtant, le pokémon shiney paraissait complètement perdu. Il gardait la bouche grande ouverte, comme un Magicarpe et ses yeux regardaient dans le vague.
Confusion. Mon instinct de dresseuse surdouée me le disait. Causée par quoi ? Ultrason, probablement. Bon, ok, j'avoue que je fait que mon père possédait un spécimen de Tentacool m'avait légèrement aidé à comprendre qui était arrivé à mon poisson. Et croyez-moi, ça n'avait rien de drôle, puisque les pokémon confus avaient la sale manie de manger le décor pour un oui ou pour un non. Là, il venait simplement de charger une vague au lieu de la pieuvre. Heureusement, le combat se déroulant dans l'eau, il n'y avait pas d'obstacle à se prendre dans la tronche. Cependant, la bête bleue risquait d'en profiter. En effet, s'il esquivait tous les coups de Camus jusqu'à que la confusion s'en soit allée, il aurait très vite l'avantage. Ça ne devait pas arriver ! Il fallait que je soigne le bar. Comment ? Strictement aucune idée.
Il y avait bien des baies dans le coin, mais je ne m'y connaissais pas assez pour reconnaître la baie Kika parmi elles. Il me restait bien un Total Soin. En revanche, je ne voulais l'utiliser qu'en cas d'urgence. Je ne pouvais pas en gaspiller deux en une seule journée, tout de même. Et si... j’essayais de lui parler un peu ? Ça avait bien fonctionné lorsque j'avais laissé Gilbert faire ce qu'il voulait.

Ne te laisse pas abattre ! Ce ne sont quand même pas ces stupides ultrasons qui vont avoir raison de toi ? Ressaisis-toi, et si tu as peur de te blesser, lance de simples attaques Charges ou un Dracochoc à distance.

J'étais incapable de dire si mon petit speech avait remonté mes troupes. Après tout, le Barpau avait toujours la même tête, confus ou non. Au pire, je verrais bien dans ce tour-là s'il était capable de se calmer par ses propres moyens.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyVen 24 Mai - 1:30

    [Oui, Dracochoc est bien une attaque à distance. )

    Votre Pokémon est totalement sonné, et votre voix ne suffit pas à le ramener. Votre poisson regarde un peu partout, confus, et lance un Dracochoc, mais l'attaque va dans le vide, très peu précise à cause de la confusion de ce pauvre Pokémon. Le Tentacool en profite pour lancer deux attaques Dard Venin, mais Barpau réussit à en éviter une en tentant une attaque Charge. La meilleure solution resterait de le ramener dans sa balle pour annuler la confusion...

    Situation :

    Barpau : Forme très bonne, confus
    Tentacool : Forme bonne à correcte

Skye

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMer 29 Mai - 11:49

EPIC FAIL.

C'est bien comme ça que l'on dit quand on venait de se vanter ou que l'on était gonflé d'espoir, puis qu'on échouait comme un bleu. Me semble bien. Dans ce cas, cette expression était parfaite pour définir la prestation de mon Barpau.
Alors que je venais de ire un truc méga-profond, capable de motiver un caillou, le poisson m'ignora tout simplement. Ou était-il idiot au point de ne pas comprendre où je voulais en venir ? Dans les deux cas, le résultat était le même. Essayant tout de même de lancer une simplissime Charge sur le Tentacool, il lui fonça dessus... et le rata de trois bons mètres... cette immense faille permit à la méduse d'utiliser Dard-Venin, deux fois. La première atteint Camus, la seconde le frôla juste : il avait réussi à l'esquiver en gigotant hasardeusement. Enfin, c'est ce que je supposais. Il aurait encore plus fait pitié si ça avait été une Charge manquée. Et, à ce point, on avait l'air assez ridicule comme ça, pas besoin de s'enfoncer.

J'avais déjà prévu quoi faire si mon discours n'avait aucun effet sur le bar : il me fallait sacrifier ce Total Soin qui m'avait coûté la peau des fesses. Le problème était qu'étant de type poison, la pieuvre risquait de m'empoisonner une fois que j'aurais utilisé le médicament. Et ça ne pardonnerait pas... Il me fallait prendre une décision. Il y avait juste un détail : je n'avais ni dé, ni pièce, ni feuille, ni crayon sur moi. Comment prendre une décision dans ces conditions ? Impossible ! si je ne m'abuse. La seule chose à deux faces qu'il y avait dans mon sac étaient des pokéballs.
Mais oui ! Les pokéballs ! Un côté rouge, un côté blanc, parfait pour trancher. Je choisis celle de Camus, qui était déjà au combat, ne souhaitant pas accidentellement capturer le Tentacool ou invoquer un autre membre de mon équipe. Le rouge serait le côté gagnant, qui me ferait utiliser le spray. Pourquoi ? Je ne sais pas, je crois que j'ai toujours aimé cette couleur. Le blanc, lui représenterait au choix la rappel, le coup de main lancé par Coupenotte ou Poussifeu, ou encore la fuite. Je lâchai la sphère de ma hauteur, la laissant rouler. Lorsqu'elle s'immobilisa, ma décision fut prise.

Camus, reviens. je fis re-rentrer le poisson dans sa ball, avant d'en lancer une autre en criant Blaze, à toi !

Moui, un type Feu face à un pokémon aquatique. Je sais que c'est la meilleure idée du monde... et pourtant, si le poussin combattait bien, je pouvais affaiblir l'ennemi suffisamment pour pouvoir le finir avec le shiny.

Lance Flammèche, reste à terre pour pouvoir esquiver ses attaques.

La volaille était le premier pokémon que j'avais rencontré depuis le début de mon aventure... c'est-à-dire une semaine plus tôt. Je lui faisais plus confiance qu'à Jou-A, qui restait un peu distante avec moi. Certes, elle s'était faite exploser par Jacky, mais cette fois, contre une bête méduse bleue, et pouvait faire ses preuves.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMer 29 Mai - 18:05

Vous changez donc de pokémon et, ce faisant, Barpau esquive une ultime attaque Dard-Venin qui aurait put être risquée si il en était venu à l'empoisonner. Poussifeu prends sa place et son attaque Flammèche touche au but, elle ne fait pas beaucoup de dégâts mais elle touche au moins. tentacool riposte en venant jusqu'à la berge pour parvenir à placer Cosntriction en saisissant une des pattes de votre Poussin.

Situation :

Poussifeu : Forme Très bonne, vit-1, attrapé à la jambe.
Tentacool : Forme Correcte à Moyenne, a attrapé la jambe de Poussifeu.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyDim 2 Juin - 18:34

Pour une fois, j'étais fière de ma décision (même si, dans cette situation, je faisais mieux de remercier la hasardeuse pokéball). En rappelant Camus, je l'empêchai de se prendre un Dard-Venin dans la tronche, et le préservai peut-être de l'empoisonnement. Au lieu de ça, la fléchette venimeuse alla se ficher dans le feuillage du même arbre que précédemment.
Une demi-seconde plus tard, après avoir : rangé la ball du Barpau, sorti celle du poussin, puis apputé sur le bouton de celle-ci, Blaze apparut sur le terrain dans ce fameux éclair rouge que les dresseurs connaissaient bien. Elle obéit immédiatement à me ordre. J'avais bien fait de la choisir elle plutôt que Jou-A.
La volaille commença donc par cracher une petit gerbe de flammes. Pas très puissante, surtout face à un type Eau, mais qui atteint sa cible, au moins. La méduse fronça les "sourcils"; la capacité ne lui avait pas fait grand chose... cependant, du feu restait du feu, et il n'était guère agréable de se faire brûler. Faisant preuve d'une étonnante rapidité, elle rejoint la berge en mode ninja. Pourquoi ce pokémon prenait-il le risque de s'échouer ? Ce n'était qu'un combat "amical" après tout... Voulait-il lancer un Pistolet à O à bout portant. J'espérais que non : l'oiseau de feu n’apprécierait pas du tout... Au lieu de cela, il lança une sorte de liane (qui devait tout bêtement être un tentacule) en direction du Poussifeu. Blaze ne parvint pas à esquiver : sa patte fut bloquée dans l'étreinte du Tentacool. Aïe. La pieuvre ne devait pas en profiter pour le finir plus facilement : il fallait déjouer Constriction au plus vite !

Blaze, lance Tranche-Nuit sur le tentacule !

Je ne comptais pas utiliser d'attaques physiques, au départ : je risquais trop de faire tomber le poussin à la mer. Seulement, dans cette situation, je n'avais pas le choix. Ne pouvant plus esquiver correctement, Poussifeu devait trancher cette entrave que lui imposait son ennemi. Après seulement, elle pourrait riposter.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyDim 2 Juin - 21:04

Entravé, votre pokémone st moins rapide que Tentacool, et ce dernier parvient à placer une attaque Acide qui fait tomber votre Poussin sur le dos. mais ce dernier est un petit débrouillard et même dans cette position peu avantageuse il parvient à griffer al tentacule qui le retient prisonnier et, ainsi, se libère.
Il enchaine ensuite avec flammèche mais votre adversaire se contente d’éviter l'attaque en plongeant sous l'eau, ne revenant à la surface que quand le déluge de feu s'est calmé.

Situation :

Poussifeu : Forme Bonne à Correcte, vit-1.
Tentacool : Forme Faible.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps EmptyMer 5 Juin - 11:56

Je ne le sentais pas trop... je veux dire, la patte du Poussifeu était coincée dans le tentacule, donc ses mouvements étaient ralentis, voire entravés. Ça ne devait pas être évident de griffer ou d'esquiver dans une telle situation... Pour preuve : lorsque le Tentacool cracha du poison vers son adversaire, celle-ci ne put esquiver, se le prit en pleine face et tomba à la renverse. À ce point de la bataille, je désespérais presque. Comment pouvais-je me sortir de ce m***ier ? Blaze me donna la réponse. Malgré l'emprise que la méduse avait sur ses serres, elle parvint à se relever, bien que difficilement, pour lancer une belle attaque Tranche-Nuit, qui desserra puis libéra l'étreinte.
Du tac au tac, elle tenta également de cracher des flammes sur son ennemi. Malheureusement pour nous, il se contenta de plonger et de laisser Flammèche passer au dessus de sa tête, à la surface. Sale bête ! Il en profitait bien de son avantage aquatique. La mer était son élément, il y vivait depuis sa naissance... alors, évidemment, un type Feu ne faisait pas le poids face à lui. J'en déduis qu'il était temps de renvoyer Camus au combat.

Tu t'es bien débrouillée Blaze, reviens.

Je la fis rentrer dans sa ball de la main droite tout en prenant celle du Barpau de l'autre. Cela devait donner au Tentacool un joli spectacle de contorsionniste. Je réussis tout de même à me débrouiller : quelques secondes plus tard, le poisson était de nouveau dans l'eau, signé de sa confusion, prêt à reprendre là où il s'était arrêté.

On est repartis, Camus ! Lance un Dracochoc et essaie de ne pas t'approcher de lui.

Ah ben oui. J'en avais déjà assez de Constriction, je n'avais pas envie que l'incident se reproduise, surtout avec un pokémon aussi pataud que le mien. S'il donnait toutes sa force, je pouvais mettre la pieuvre KO en quelques attaques... mais il fallait également éviter tout contact.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque chose en son temps Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque chose en son temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute chose a un commencement..
» C'est pas le temps de se reposer !
» Attends Soren, on a encore une chose à faire !
» Il y a une première chose à tout, même aux combats...
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: