Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaque chose en son temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaque chose en son temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:57

Dracochoc touche au but.

Cette attaque atteint Tentacool de plein fouet et le met KO. Une affaire rondement menée.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Chaque chose en son temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:42




Jamais je n'avais vu Camus aussi motivé. Était-ce à cause de sa confusion ? Il voulait peut être se racheter pour son impuissance face aux Ultrasons du Tentacool. Ou alors il était juste sûr de lui parce que Blaze avait bien affaibli l'adversaire. En tout cas, il me fit une mimique digne des pires navets américains, avec le super héros aux gros bras, et cracha un rayon de lumière bleue sur la méduse, en hurlant comme un demeuré.


    Chaque chose en son temps - Page 2 Jrpcwm  BARPAUUUUU !!!


Si je n'avais pas été de son côté, j'aurai probablement ri. Un des pokémon les plus inutiles du monde, pousser un cri de guerre, en espérant mettre KO sa cible, ça devait paraître tout à fait ridicule. La pieuvre elle aussi se serait bien marrée... si elle ne s'était pas pris le Dracochoc dans la face. La capacité, dans un éclair coloré, explosa à la figure de notre ennemi, créant un effet rappelant les films de course-poursuite badass dans lesquels tout brûle pour une raison inconnue.
Cela, Tentacool n'y "survécut" pas pas. La capacité eut tout bonnement raison de lui : ses yeux étaient fermés et il ne bougeait plus. Il aurait coulé si son corps n'avait pas été en grande partie composé d'eau. J'avais gagné avec un Barpau, quand même, je méritais un tonnerre d'applaudissements !
Bon, d'accord, l'intervention de Poussifeu avait bien aidée... mais au moins, le poisson avait encaissé les attaques sans problèmes. Il avait été très résistant pour un pokémon de son espèce. Était-ce du à ses écailles, violettes au lieu d'être jaunes ? On disait parfois que les shinies étaient plus puissants que leurs congénères; cependant, je n'y croyais pas vraiment... S'il avait emporté la victoire, c'était parce qu'il était avec moi ! Tous mes compagnons devenaient forts un jour ou l'autre. Comme quoi, malgré le fait que j'aie croisé un psychopathe dans une grotte et que j'aie foutu le feu à un champ le jour de mon départ, je n'étais pas née sous une mauvaise étoile...

Je remarquai que le soleil commençait légèrement à décliner : c'était la fin de l'après-midi. Avec tous ces combats, le temps semblait avoir été accéléré ! Je ne l'avais pas vu passer... J'en déduis qu'il était grand tant de retourner à Mérouville, afin de soigner mon équipe et de me reposer. J'en avais bien besoin : le lendemain, je devais traverser le Bois Clémenti et rejoindre Clémentiville. Ces étapes me permettraient, 1 de m'entraîner avant l'arène, 2 de récupérer un œuf chez un éleveur. En effet, lorsque j'avais attendu au Centre Pokémon pour les soins de Gilbert, j'en avais profiter pour regarder quelques annonces en ligne. C'était là que j'avais remarqué l'ouverture d'une pension non loin de ma situation. C'était plutôt pas mal : je n'avais pas à emprunter ces fichus téléporteurs puisque seule une forêt me séparait de mon futur bébé monstre.
Je sortis de mes pensées, fit rentrer le bar dans sa pokéball. Il était temps : il commençait à faire le mariole dans l'eau. Il avait livré une belle bataille; je ne voulais pas qu'il se couvre de ridicule juste après en Trempettant. De quoi j'aurais l'air moi ? D'une mauvaise dresseuse ? Heureusement, il n'y avait pas eu de témoin. Mon crime passa inaperçu.
Il était temps d'y aller, maintenant. Même plus que temps... j'avais pensé pendant... quoi... trois bonnes minutes ? Si je ne me grouillais pas, je risquais de tomber sur un flic qui m'agresserait avec son Caninos ou un stupide gamin armé d'un terrible Zigzaton. Et les dresseurs... c'est bon, ce jour là, j'en avais ma claque...


[Fin du RP / Bilan siouplé]


Dernière édition par Moeka Aoyama le Sam 15 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Chaque chose en son temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:42

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 500$


    Objets perdus : /
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque chose en son temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque chose en son temps   Chaque chose en son temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque chose en son temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toute chose a un commencement..
» La même chose que les autres, tavernier !
» Il y a une première chose à tout, même aux combats...
» Attends Soren, on a encore une chose à faire !
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: