Invité Invité
| Sujet: Carnet de voyage de Keira Gwen Lun 10 Juin - 15:39 | |
| | Nom : Tylton. Rencontre : Ici. Genre : Femelle. Espèce : Oiseaucoton. Numéro de pokédex : #333. Caractère : Douce, câline et dépendante. |
''Il toilette ses ailes duveteuses à l'eau de source, et aime se percher sur la tête des gens.'' ◊ Picpic - Vol : Attaque l'ennemi avec un bect pointu, etc. ◊ Rugissement - Normal : Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'un niveau. ◊ Étonnement - Spectre : Une attaque qui peut choquer et appeurer l'ennemi. ◊ Berceuse - Normal : Berceuse plongeant l'ennemi dans un profond sommeil. ◊ Furie - Normal : Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec des cornes, etc. ◊ Atterissage - Normal : Restaure la moitié des PV. ◊ ◊ ◊ | Nom : Marill. Rencontre : Ici. Genre : Femelle. Espèce : Aquasouris. Numéro de pokédex : #183. Caractère : Timide, craintive et impressionnable. |
''La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.'' ◊ Charge - Normal : Charge l'ennemi avec un violent plaquage. ◊ Écume - Eau : Une attaque de bulles pouvant baisser la Vitesse. ◊ Boul'Armure - Normal : S'enroule, cache ses points faibles. Monte la Défense et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade si le lanceur bénéficie encore de la Boul'Armure. ◊ Tourniquet - Eau : Mouille le lanceur et augmente sa résistance au feu. ◊ Mimi-Queue - Normal : Remue la queue pour baisser la Défense de l'ennemi. ◊ Plaquage - Normal : 30% de chance de paralyser le pokémon défenseur. ◊ ◊ ◊ | Nom : Mystherbe. Rencontre : Ici. Genre : Mâle. Espèce : Racine. Numéro de pokédex : #043. Caractère : Fier, protecteur et maladroit. |
''Mystherbe reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore.'' ◊ Vol-Vie - Plante : Une attaque absorbant la moitié des dégâts infligés. ◊ Doux Parfum - Normal : Séduit l'ennemi pour baisser son esquive. ◊ Acide - Poison : Pulvérise un acide. Peut baisser la Défense Spéciale. ◊ Tranch'Herbe - Plante : Tranche avec des feuilles. Taux de critiques élevé. ◊ ◊ ◊
Dernière édition par Keira Gwen le Lun 8 Juil - 2:01, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet de voyage de Keira Gwen Lun 10 Juin - 15:45 | |
| 33OO P$. Un pokédex, trois pokéball et deux potions. Vide. Épisode Un - À la conquête de Kanto !- Spoiler:
Cher Journal, comme tu le sais, j'ai débuté mon voyage il y a peu. J'ai l'impression que c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver, à Tylton et à moi ! J'ai fais la rencontre d'un garçon. Il se nomme Evan et il m'a proposé de voyager avec moi, mais comme à mon habitude, j'ai pris la fuite... Suis-je capable de développer des liens ? Tu sais, j'espérais devenir une autre personne, moins coincée si on veut. Mais je ne cesse de garder mes vieilles habitudes. Je n'arrive pas à aller vers les autres. La prochaine fois, je prendrai mon courage à deux mains, c'est promis ! Sinon, j'ai fais la rencontre d'une adorable petite Marill. Elle est timide et attachante en plus d'être super mignonne ! Je n'ai pas pu m'empêcher de la combattre, je voulais qu'elle fasse partie de mon équipe. C'était le premier pokémon que nous affrontions et ça s'est bien passé ! Nous sommes donc trois maintenant. Aucune trace de papa. Je me dirigeais vers Carmin sur Mer, mais finalement, me voilà à Safrania ! Mais bon, le sens d'orientation et moi... ça fait deux !
Épisode Deux - Bienvenue à... Safrania ?!- Spoiler:
Bon, comme je te l'ai dis la dernière fois, cher Journal : j'étais totalement perdue ! Je me suisi retrouvée non loin de Safrania alors que je comptais me rendre à Carmin sur Mer afin d'aller me reposer un peu sur les plages avec Marill et tout... Bref, à Safrania, il y a pas de plage ! Mais bon, tant qu'à être presque arrivé, je me suis dis : pourquoi pas ? Allons-y ! Après tout, je suis ici pour voyager, non ? Ensuite, je suis tombée sur un Abra et un Mystherbe. Derrière eux se trouvait le plus beau festin qu'il m'avait été donné de voir... ces derniers jours, du moins. J'avais faim, si faim que j'ai décidé de les combattre afin de voler gagner loyalement cette nourriture ! En plus, c'était l'idéal pour tester un combat avec Marill. Et devine quoi petit Journal ? J'ai attrapé Mystherbe ! En plus, je suis tombée sur Arya, une fille d'Azuria que j'ai déjà rencontré par le passé... Mais où est-ce que tout cela va me mener ? Suis-je réellement fait pour avoir des amis... ? C'est à voir prochainement. Maintenant, direction le Centre-Pokémon de Safrania !
Dernière édition par Keira Gwen le Mar 9 Juil - 0:42, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet de voyage de Keira Gwen Sam 15 Juin - 16:28 | |
| 1O Juin 2O13 - Création du carnet de voyage. 15 Juin 2O13 - Ajout de Marill, -1 pokéball. 26 Juin 2O13 - Modification Journal de Bord, Pokédex et Inventaire. O7 Juillet 2O13 - Modification Journal de Bord, Pokédex et Inventaire. Ajout de Mystherbe, -1 pokéball. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de voyage de Keira Gwen | |
| |
|